Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rendez vous [Pv Addison]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Rendez vous [Pv Addison] le Mar 9 Oct - 20:07

Invité

Invité
Le jeune Lucas arriva au Mirror, celui-ci avait reçut la réponse de la jeune femme et celle-ci fut positive ce qui l’enchanta fortement s’attendant à une autre réponse celui-ci fut grandement surpris.
Lucas entra donc et alla se placer au comptoir, bien entendue il attendit la jeune Addison avant de commander quoi que se soit, et oui il connaissait la galanterie et se mit à penser que certains devrait l’apprendre.
Cependant la jeune homme ne mit pas longtemps à attendre là, seul.

2 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Mar 9 Oct - 20:38

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Addison arriva son sac a la main et ses lunettes de soleil remonter sur le haut de sa tête.
Elle les enleva et les glissa dans son sac en entrant dans le bar. Addi repéra l'homme assez rapidement et alla vers lui.
- Bonjour.
- Je vous ai fait attendre longtemps?

3 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Mar 9 Oct - 22:02

Invité

Invité
Le jeune homme se tourna quand il entendit la voix de la jeune femme qu’il reconnut aussitôt.
Il lui souria doucement et ajouta ces quelques mots.
Bonsoir !
Dit-il en se levant de sa chaise pour la saluer, puis celui-ci se rassit en compagnie de la jeune femme.
Non, du tout je suis arrivée il y a quelques instants à peine.

4 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Mar 9 Oct - 22:08

Kate Evans

Elle se rassit et déposa ses affaires à côtés d'elle, elle regarda autour d'elle pour appeler un serveur mais elle n'en vit pas.
- Comment allez vous depuis la dernière fois que l'on s'est vu?
Aujourd'hui, elle avait décidé de ne pas trop faire la folle alors ele se concentrait énormément.
Sous la table, elle jouait avec ses mains car elle était un peu stressée de sortir des gaffes comme la dernière fois.

5 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Mer 10 Oct - 14:07

Invité

Invité
Le jeune homme regarda avec attention la jeune femme faire de même et poser ses affaires autour d’elle.
Voyant un serveur après quelques minutes, il l’appela d’un signe de main et attendit que celui-ci apporte les boissons commandées à une autre table.
Eh bien je dois dire que je suis épuisé mais cela ne devrait pas tarder à redevenir la grande forme, et vous ?
Dit-il en souriant.
C’est vrai qu’avec les heures d’avions passées celui-ci avait un peu perdu la notion du temps et le sommeil lui c’était un peu perdu dans toute cette agitation.
Il remarqua cependant que cette dernière était plus calme, était ce une impression où une réalité ?

6 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Jeu 11 Oct - 19:45

Kate Evans

Comment lui dire que à part le moral à zéro rien ne pourrait résumer son moral, alors elle leva la tête vers lui et lança.
- Je vais très bien, c'était faux mais il y avait moins de trucs à expliquer par la suite.
- J'ai juste abandonné le Palladium, mais c'est un détail, me trouverait un nouveau boulot bientôt.
Elle regardait ses petits yeux qui parraissait vraiment épuisés.
-Vous étiez partit où tout ce temps ou l'on ne s'est pas vu?

7 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 10:19

Invité

Invité
Le jeune homme remarqua que Addison n’avait pas l’air dans son assiette mais sachant qu’il n’aimait pas qu’on lui pose des questions comme « qu’est ce qui ne va pas ? » il préféra ne pas la poser aux autres.
Il lui fit un sourire assez doux comme pour la rassurer.
Vous avez abandonné le Palladium, eh bien votre vie a été fortement chamboulée pendant mon absence.
Vous aimeriez trouver un boulot de quel domaine ?
Dit-il en regardant la jeune femme.
Oh j’ai dû partir précipitamment pour un article, mais pour finir celui-ci n’est pas fameux je dois dire cela devait être une nouvelle frappante et pour finir se fut une catastrophe mais bon c’est ainsi…
Dit-il en voyant les yeux fatigués de la jeune femme puis soudain il fut interrompue par le serveur de tout à l’heure.

8 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 12:33

Kate Evans

* chamboulée... oausi assez mais pas dans le bon sens! *

- Je ne sais pas encore, j'ai jamais travaillé en dehors du Palladium, c'est toute ma vie et je me voie pas ouvrir un nouveau club, c'est un projet trop grand pour moi. Pour l'instant je m'accorde quelques vacances méritées * et forcé *

Elle sentit qu'elle ne tiendrait pas si elle parlait de ça alors elle reprit le sujet de l'article assez rapidement.

- C'est dommage pour votre article, ça sera mieux la prochaine fois, pas de catastrophe, juste une nouvelles frappantes, un grand et bon article et pleins de félicitations.

* comment changer de sujet en dix leçons, ça doit etre le seule bouquin que j'ai lu et retenu *
Le serveur repartit avec leurs commande tandis qu'il continuait de discuter.

9 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 16:49

Invité

Invité
Le jeune homme l’écouta avec attention, puis il se décida à poser cette fameuse question qui lui tournait en tête depuis quelques minutes.
Pourquoi n’êtes vous plus la gérante du Palladium ?
Si bien sûre cela n’est pas trop indiscret…
Demanda t-il en regardant la jeune femme comme la fois précédente mais ici à ce moment présent il avait perdue tout sourire.
Je l’espère car dans ce métier si vous n’avez rien vous vous retrouvez vite en bas de l’échelle de la hiérarchie et dans une boîte moins connue, c'est-à-dire dans un petit journal…
Il souria doucement à la jeune femme, bien heureusement celui-ci ne se laissait pas abattre bien au contraire, c’était un battant.
Le jeune homme commanda une bière et Addison pris elle aussi commande, puis il regarda le serveur s’éloigner.

10 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 17:00

Kate Evans

- Pourquoi... c'est pas indiscret.

Elle fit jouer jouer ses doigts sur la table, pour évacuer la tension.

- Je ne parle plus à la co gérante, et je lui ai dit que je n'en voulais plus, alors légalement il est à nous deux mais elle le dirige seule, plus besoin de mon avis pour les modifications, toute au plus une signature de temps en temps.

C'est enfantin, on se parle plus donc on se sépare, on a pas été capble de parlé, mais bon on changera pas le passé.

Le serveur revint avec deux bières qu'il déposa au milieu de la table. Elle souleva son verre.

- A la votre.

11 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 17:11

Invité

Invité
Le jeune Lucas regarda Addison jouer nerveusement avec ses doigts sur la table face à elle, il l’écouta donc avec attention.
Puis il ajouta ceci.
Mais la co-gérante n’était ce pas une amie proche de vous si je me souviens bien, du moins c’était ce que vous m’aviez raconter.
Vous ne vous sentez pas de faire autre chose alors pourquoi avoir léguer le Palladium ?
Est-ce juste à cause de cette dispute ?
Le jeune homme s’arrêta et souria à cette dernière.
Si je suis trop curieux faites le moi savoir…
Puis le jeune homme souleva lui aussi sa bière et ajouta.
A la votre.

12 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 17:15

Kate Evans

Elle rigola, les gens curieux l'amusait surtout quand il le savait.

- Vous êtes journaliste, c'est votre instinct de vouloir savoir.

C'était une amie proche mais points de vue divergents, c'est devenus la gueurre et aujourd'hui on se parle plus.

Je veux pas laisser le Pallladium mais je me sens obligée, c'est pas de sa faute, la dispute c'est partit de moi alors c'est a moi de m'effacer et de la laisser m'en vouloir.

Pi elle est plus jeune, elle a plus de chance de réussir à trouver les choses qui plaisent aux gens.
Elle but quelques gorgées de sa boison, ça la détendit un peu.

13 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 17:22

Invité

Invité
Le jeune Lucas écouta les propos de la jeune femme.
Ecoutez je ne connais pas grand-chose de votre vie, mais Addison croyez moi vous êtes une femme charmante avec beaucoup d’ambitions.
De plus vous êtes du métier c’est donc votre boulot de s’avoir ce que veulent les jeunes sinon se serait trop facile, puis vous n’êtes pas vieille c’est sûre il y aura toujours des plus jeunes que nous mais il faut faire avec.
Dit-il en souriant, espérant que celle-ci ne le prenne pas méchamment.
Vous avez sûrement un petit coup de blues qui vous a amenez à tous plaquer mais vous êtes vous demandée si sa en valait vraiment la peine.
Si vous tenez à cette boîte pourquoi la lâcher…
Bien entendue ce ne sont ici que des propos d’un homme que vous connaissez à peine mais vous pouvez être sûre que le peu que je sais et que j’ai vu de vous me laisse à penser que vous êtes une femme avec beaucoup de cran, qui ne se laisse pas abattre à la moindre petite dispute.

14 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 17:31

Kate Evans

Elle sourit quand il parla des jeunes c'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup plus d'années que Gwen mais pourtant elle se sentait toute vieille.
- Toujours des plus jeunes... yep.
Elle ne sut pas pourquoi mais des mots arrivèrents à sa bouche et elle les laissa sortit comme si ça pouvait lui faire du bien de parler.
- C'était pas une simple dispute.
Je lui ai reproché ce qu'on ne reproche à personne, je lui ai mit sur le dos mes malheurs et mes erreurs.
Je lui ai reproché mon avortement et ma nouvelle grossesse, je lui ai balançé une bouteille à la tête, je l'ai giflé.
En gros j'étais plus moi même, je lui ai fait du mal et je comprends pourquoi elle ne veut plus me parler après ça.
Et c'est dur d'aller lui parler, j'ai honte et à chaque fois sa se termine mal.
Elle avait baisé les yeux, la honte... la tristesse, elle ne savait pas.

15 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 17:40

Invité

Invité
Le jeune homme souria à la jeune femme quand celle-ci se mit à parler des jeunes, mais cela tourna vite car Addison se mit à parler à une vitesse qu’il n’avait pas le temps de penser à autre chose il la laissa donc parler jusqu’à ce que celle-ci termina en baissant la tête.
Le jeune homme ne savait par où commencer tellement de chose qu’il attendit un moment avant de répondre à cela.
Vous êtes enceinte ?
Toute mes félicitations, enfin même si c’est un sujet de votre dispute.
Je ne sais quoi vous dire…
Lucas était un peu perdue en effet mais il continua.
C’est votre amie vous ne pouvez pas rester ainsi, excusez vous pour ces gestes déplacés et expliquez lui la situation si elle n’est pas têtue et idiote elle comprendra.
En tout cas c’est si vous voulez reconquérir son amitié.
Puis il vit la bière de la jeune femme.
Vous êtes au courant des choses à éviter en cas de grossesse ?

16 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 17:49

Kate Evans

Elle regarda son verre.
- J'ai fait une fausse couche la semaine dernière.
Elle ferma les yeux.
- Même à mon bébé, j'ai réussi à lui faire du mal et a le tuer, j'ai pas réussi la seule chose qu'une femme est censsée faire.
Je me suis laissé aller, j'ai bu une fois et après je l'ai achevé au médicaments, je voulais le garder mais apparement c'était pas ma destiné.
J'ai pensé qu'à moi même, à ma douleur et j'ai pas vu que je lui faisait mal.
- Gwen ne veux plus me parler, j'ai pas de chance en ce moment.

17 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 17:56

Invité

Invité
Lucas écouta les mots de la jeune femme.
Et le père que dit-il de tous cela, à moins que vous ne l’ayez pas mis au courant…
Je suis un homme je ne connais donc pas ce sentiment là je ne peut pas vous aider à ce sujet mais sachez que pour n’importe quoi vous pouvez compter sur moi.
Mon portable est toujours en ligne alors si il y a un soucis n’hésitez pas.
Dit-il en souriant doucement.
Demain est un autre jour alors faites en sorte que celui-ci commence et finisse bien, réfléchissez à ce que je vous ai dit tout à l’heure.

18 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 18:33

Kate Evans

- Le père n'ai pas au courant et ne le sera jamais car pourqu'il sache faudrait déjà que je sache c'est qui.
Elle venait de dire en quelques sortes qu'elle couchait à gauche à droite sans s'interresser à l'identitée de lapersonnes, qu'elle ne faisait pas attention, en gros qu'elle était irresponsable.
- J'ai du boire une fois de trop un soir au Palladium et pouf il était en train de grandir en moi le lendemain.
C'est pas une super histoire à raconter, on est la pour parler de choses gaies, pas de ma vie.

19 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 18:39

Invité

Invité
Lucas n’avait aucuns avis sur les paroles de la jeune femme, cela lui était déjà arrivé de boire une fois de trop et de s’être réveillé aux côtés d’une femme, mais heureusement pour lui il n’avait jamais eu de problèmes comme la jeune femme il n’avait jamais entendue « je suis enceinte » où même encore « devine tu vas être père ».
Je sais que nous somme là pour parler de choses gaie mais il fallait avant tous que tous votre mal être s’évacue, car vous auriez eu l’esprit occupé de plus je n’aime pas laisser des personnes dans un état pareil.
Dit-il en buvant une gorgée de sa bière.

20 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 18:51

Kate Evans

Elle avait fini sa bière, elle savait qu'elle ne devrait plus boire pour ne plus retomber dans ses coups foireux mais bon elle se mentait très bien à elle même.
Elle demanda au serveur de lui appporter un verre d'eau pour changer.
- Je pensais pas que sa m'arriverait un jour ce genre d'histoire, mon frère et sa femme ont eut leur deuxième y a 6 mois, tout ce passe bien pour eux, j'aurais du écouter ce qu'ils me disaient, finallement j'aurais du resté une ado protégées par ses grand frères.

21 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 19:01

Invité

Invité
Lucas la laissa faire se n’était pas une deuxième bière qui allait faire beaucoup de dégâts mais si cette dernière ne savait guère s’arrêter le jeune homme serait présent pour la stopper, il la regarda alors.
Ne regrettez pas vos actes d’adolescentes, vous vouliez être indépendante et agir par vous-même et aujourd’hui vous avez un peu de mal voilà tous mais sachez qu’il y aura toujours quelqu’un pour vous protéger c’est pour cela qu’il ne faut pas se mettre ses proches où ses amis à dos !
Dit-il en terminant sa boisson.

22 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 19:16

Kate Evans

Elle allait répondre "trop tard" mais se retint, elle était seulement faché avec Gwen, et elle essaierai de remettre de l'ordre dans ça un jour.
- Vos conseilles ils m'aident mais jamais j'aurais le courage d'aller la voir et de lui dire ça.
Gwen quand elle est en colère elle lance des regards froids à vous donnez des frisons dans le dos.
J'irais lui parler à la soirée White, fin sa dépendra d'avec qui elle m'aura mit.

23 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 19:22

Invité

Invité
Lucas approuva d’un signe de tête.
C’est un progrès énorme que vous faites là, même si vous n’avez pas encore engagée la conversation vous pensez à vous réconciliez avec votre amie et c’est fort bien.
Dit-il en souriant doucement à la jeune Addison.
Vous allez à la soirée White alors, peut être s’y croisera t-on…
Ajouta t-il en souriant plus franchement à la jeune femme.

24 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 19:28

Kate Evans

Elle répondit à son sourire parler de fête sa la rendait toujours joyeuse.
- J'éspère bien vous y croiser...
C'est pour la bonne cause, première fois que le Palladium essais ça, et je trouve que c'est une exellente idée, sa va pouvoir changer et peut être que d'autre boite feront pareil, c'est une façon amusante de rapporter de l'argent à ceux qui en on besoins
Vous venez en journaliste ou juste en invité?

25 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 19:43

Invité

Invité
Lucas aimait la présence de la jeune femme, et il espérait grandement la voir à la fête de plus à part quelques collègues celui-ci ne connaissait pas beaucoup de monde.
Mais il allait remédier à ce problème très prochainement.
Oui le concept est vraiment fantastique et serviable envers d’autres…
Eh bien j’y serais en tant que journaliste mais aussi en tant qu’invité, on va dire comme cela !
Ajouta t-il en souriant.
Eh bien vous avez retrouvée le sourire, c’est bien…
Dit-il en acquiesçant d’un signe de tête.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant