Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rendez vous [Pv Addison]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 19:49

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Elle souria de plus belle.
- Je suis pas de nature à être triste très longtemps, j'aime rire et être joyeuse.
Et je vais pas tirer une tête de déprimée alors que je suis avec vous et que je m'entends bien alors j'en profite.
Elle se remit en mode pimpante, avec les gestes et la parole.
- Sa va être une chouette soirée, si je vous croise vous ferais boire une verre gratuitement.
Elle rigola.

27 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 21:37

Invité

Invité
Le jeune homme ne pus s’empêcher de sourire en voyant le visage rayonnant de cette dernière, il ajouta donc par la suite.
Eh bien en tout cas cela me fait plaisir de voir que vous allez mieux du moins que vous ayez oubliée vos problèmes même si ceux-ci sont toujours présents.
Le jeune homme regarda Addison qui commença à s’agiter.
Un verre gratuit, qu’elle chance mais j’espère partager ce verre en votre compagnie sinon cela ne serait pas plaisant !
Dit-il avec un air amusé.

28 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 13 Oct - 21:53

Kate Evans

- Un verre avec vous sa se refuse pas, pi si je vous en offre un je vais pas vous laissez boire tout seul.
Les groupes ne sont pas encores fait je pense, sa se trouve vous finirait avec une personne que je connait, je sais que Millie Wilder de votre journal viens, et si elle viens je saurais la trouver, c'est devenu une bonne amie.
J'éspère que Gwen s'en sort, c'est du boulot des soirées comme celle ci.

29 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Dim 14 Oct - 19:00

Invité

Invité
Eh bien je suis flatté !
Dit-il avec un immense sourire.
Oui beaucoup de personnes membres du journal vienne à cette soirée il faut dire que dans cette profession nous sommes souvent invités lors de fête comme celle-ci.
Et la plupart de mes collègues acceptent…
Dit-il en regardant la jeune femme.
Oui c’est sûre une soirée comme celle-ci demande beaucoup de mains d’œuvres, de plus il faut trouver un groupe de musique, je ne suis pas dans ce milieu mais je peux vous dire que certains établissement ne savent pas s’y prendre.
Mais depuis que je suis ici et le nombre de fois invité au Palladium vos soirées étaient toute aussi réussies les unes que les autres.

30 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Dim 14 Oct - 19:09

Kate Evans

Addison rigola.
- J'aurais du être journaliste, les autres clubs ne nous invitent que très rarement ou pas du tout, et c'est un peu la gueurre entre les boîtes.
- Je vais revenir en arrière et devenir journaliste.
Non, j'aurais pas pu faut être sérieuse un bon moment et j'ai trop de mal pour ça. Me faut mes 20 heures de folie par jour sinonje suis pas moi ou malade.
Elle le regardait dans les yeux.
- Gwen et moi on essayait de trouvé des petits groupes sympas, pas forcément connus pourqu'ils montent en puissance, on les mettait avant les grands groupes et hop deux semaines après ils avaient un producteur et préparaient leur CD, sa fait plaisir d'aider les gens pur qu'il y arrive.

31 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Mer 17 Oct - 14:49

Invité

Invité
Lucas souria en entendant la remarque de la jeune femme et il ajouta par la suite.
C’est vrai qu’entre les boîtes c’est chacun pour soit, c’est à celle qui sera la meilleure et dans un cas comme celui-ci l’amitié où autre ne compte pas !
Oui, je connais ce milieu là mais de l’extérieur car avec mon statut de journaliste je suis souvent invité à de nombreuses fêtes.
Dit-il en souriant doucement.
Vous avez une image d’un journaliste assez fermé alors car sachez que nous ne se sommes pas aussi sérieux que vous le dites.
Dit-il en riant légèrement.
Mais d’une manière, je suis flatté par vos propos.
Il regarda la jeune femme.
Vous rendez service aux groupes en leur permettant de se faire remarquer, c’est une très bonne initiative.
De toute façon si je me souviens bien c’est une des nombreuses boîtes qui se trouve dans le top des lieux branchés de San Diego.

32 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Mer 17 Oct - 18:21

Kate Evans

- Vous me faites changer mes aprioris sur les journalistes. Sont beaucoup moins sérieux que je ne le pensais, je les imaginais un peu comme des bêtes noirs, accro à leur boulots, près à tout pour avoir leurs infos mais fermés sur la société, la première partie reste un peu vrai prêt à tout pour un bon article mais beaucoup moins renfermé.

Vous me faites changés complétement d'avis.
Elle lui fit un sourire.
- Un lieu branché...
Sa lui faisiat plaisir qu'il dise ça du Palladium, elle y avait mis de l'énergie et entendait de quelqu'un qu'elle appréciait que c'était un lieu branché.
- Ouais, on a eut des début difficiles et maintenant elle monte en puissance.
Pis le but d'une boite c'est que tout le monde s'ause autant les danseurs que les serveurs donc y a une bonne ambiance en générale.

33 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Ven 19 Oct - 20:53

Invité

Invité
Oui un journaliste aime s’amuser et sortir il n’est pas tout le temps le nez dans ses articles, bien au contraire.
Evidemment on ne bâcle pas notre travail et on essaie d’être le meilleur avec le meilleur article, mais l’envie de s’amuser et présente et nous répondons à ces envies.
Et nous ne sommes pas anti-social, oh que non !
Dit-il en riant doucement.
Heureux de vous avoir fait changer vos idées sur nous…
Lucas lui souria et ajouta ceci.
Et bien vos débuts difficiles vous ont amenée au top des lieux branchés, je ne m’occupe pas des critiques des boîtes de San Diego car je suis déjà sur un autre article, mais j’ai vu les papiers d’une collègue et vous êtes dans les trois premiers.
Alors félicitation, ne croyez vous pas qu’il serait dommage de tous plaquer alors que vous êtes au plus haut de votre carrière ?

34 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Ven 19 Oct - 21:24

Kate Evans

- Gwen sera heureus ede savoir que le Palladium est dans les trois premiers, sa sera pas de ma voie qu'elle l'entendra et c'est surement préférable, sa apporterait plus de tensions qu'autre choses, ce serait comme je reviens dans la course vu que la boîte marche bien et je veux pas que SI je décide de revenir qu'elle croit que c'est à cause de ça.
Parler de Gwen c'était bizar, elle l'adorait mais elle la détestait, fin en se moment c'était comme des soeurs en colère.
- Je me laisse le temps de réfléchir et de me calmer avant d'aller lui parler pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
Elle sourit.
- Mais vous avez raison ce serait bête de quitter la boîte alors qu'elle est à son meilleure niveau.
Dit elle en acceptant qu'il avait raison
- Donc, vous les journalistes vous avez une vraie vie en dehors de votre boulot, se n'est pas le boulot le prioritaire, fin une fois le boulot bien fait vous êtes des fêtards comme nous autres mortels.
Je pourrais vous invitez plus souvent alors, maintenant que je sais que vous sortez et que vous ne restez pas dans vos bureau.

35 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 20 Oct - 9:51

Invité

Invité
Oui je comprends, je ferais pareil à votre place bien que je n’y suis pas.
Dit-il en souriant à cette dernière.
Trouver les bons mots et savoir mettre les choses au clair, c’est ça la clef de la réussite du moins je fonctionne de cette manière pour me réconcilier avec les gens, et montrer que je peux avoir tord si c’est la cas, ne pas rester fermé à la moindre remarque.
Après chacun à a manière d’agir.
Le jeune homme regarda ces personnes qui venaient de passer le seuil de l’établissement.
Oui, les journalistes sont humains eux aussi, nous sommes pas que conditionnés au travail nous savons nous amuser comme tout le monde, pourquoi aviez vous cette vision néfaste des journalistes ?
Demanda t-il intrigué.
Car vous n’êtes pas la première à me faire la remarque mais je ne vois guère le pourquoi…

36 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 20 Oct - 12:46

Kate Evans

- J'avais écrit sur une feuille tous les mots à éviter, les mots obligatoires et les idées importantes que je voulait lui dire mais en faisant comme ça je m'emèle les pinceaux et ça s'est mal fini alors j'ai abandonné avec cette "solutions".
Elle fit une tête genre c'est pas bien grave.
- J'irais au feeling à partir de maintenant.
Elle se reconcentra pour sortir une réponse potable à sa question.
- Chaque métiers est associés à des stéréotypes, les hotesses qui couchent avec les pilotes, les pompiers et la beauté de leurs corps, les médecins et leurs côtés un peu sadique, bh les journalistes c'est chiant et ennuyeux.
Les stéréotupes sont pas toujours vrais, la preuve, vous êtes tout sauf chiant et ennuyeux.
Elle sourit en lui faisant un petitclin d'oeil.

37 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 20:58

Invité

Invité
Le jeune Lucas écouta attentivement la jeune femme et il n’ajouta rien car il n’avait rien à répondre à cela il se contenta d’approuver les paroles de la jeune femme et d’y sourire.
Comment peut on qualifier les journalistes d’ennuyeux et de chiants ?
Dit-il surpris, avec un air amusé.
Mais celle-ci s’empressa d’ajouter que le jeune homme, lui était contraire au stéréotype, il lui souria et ajouta.
Je vous remercie…
Puis le serveur vint vers eux, le jeune Walsh paya l’addition et se tourna de nouveau vers la demoiselle.

38 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 21:06

Kate Evans

* Il s'est pas énervé quand j'ai parlé des journalistes chiant et ennuyeux ouf!!! mais pourquoi j'ai dit ça, les journalistes que je connais en général sont pas chiants et ennuyeux... Ryan, lui c'était pas un bavard.... Jake, lui il embrassait pas mal... mais stop arreêtes de penser à ça!! *
Elle se reconcentra sur Lucas qui la regardait. C'était un peu déstabilisant mais elle recentra son énergie pour ne pas paraître troublée.
- Vous devez y aller?
Elle l'avait vu payé et attendait juste de savoir pour la suite.

39 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 21:10

Invité

Invité
Le jeune homme se tourna vers la jeune femme pour lui annoncer son départ mais celle-ci prit les devant, il souria doucement et ajouta.
En effet, je suis désolé mais les journalistes ont beaucoup de boulots et je partage les bons moments avec le travail.
Mais je vous remercie d’être venue cela m’a fait rudement plaisir de vous voir, sincèrement…

40 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 21:14

Kate Evans

Elle était un peu déçue mais elle garda ça pour elle.
- C'était un bon moment avec vous.
Et bonne chance pour le boulot...
Elle se leva et passa à côté de la table pour l'étreindre avant qu'il ne parte.

41 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 21:19

Invité

Invité
Le jeune homme fut quelques peu déçut de devoir partir alors qu’il passé un très bon moment, le jeune homme se leva et étreignit la jeune femme, durant ces quelques secondes le jeune homme sentit un frisson, mais d’où provenait-il ?
Cependant le jeune homme en bon gentleman ajouta ceci.
Je vous ramène ?
Dit-il en mettant son manteau sur lui.

42 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 21:23

Kate Evans

Elle sentit un frisson mais ne savait pas duquel des deux il provenait.
- J'ai ma voiture à deux pas d'ici. Si vous êtes venu à pieds, je pourrais vous emmenez là ou vous voulez.
Elle glissa sa veste sur elle et entoura son écharpe autour de son coup.
- Je me demande presque pourquoi je met une écharpe, fais même pas froid dehors.

43 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 21:27

Invité

Invité
Le jeune homme ferma son manteau et ajouta ces paroles.
J’ai ma voiture, je vous remercie…
Dit-il en passant la porte de l’établissement après avoir saluer le patron du bar qu’il connaissait bien.
Le jeune homme atterrit donc sur le parking et prit parole une nouvelle fois.
Je crois que vous avez eu raison de prendre une écharpe, car il ne fait pas chaud !

44 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 21:31

Kate Evans

* pourquoi il a sa voiture, vais aller lui crever ses p,eus rien que pour rester avec lui *
Peut être que j'ai eut raison.
Elle se tourna vers lui.
A une prochaine alors.

45 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 21:38

Invité

Invité
Oui vous avez eu raison en effet.
Le jeune homme avait enfouit sa tête dans ses épaules ainsi que ses mains qui elles était rentrées dans les poches.
Lucas souria à la jeune femme puis ajouta.
A bientôt !
Mais celui-ci ne bougea pas pour autant il continua de soutenir le regard.

46 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 21:42

Kate Evans

Elle sourit, il avait l'air congelé, elle seule ses mains étaient un peu froide.
Mais après qu'il lui ai dit " a bientot" elle s'attendiat à le voir partir mais pourtant il restait là statiques à la regarder.
Elle ne voulait pas partir elle voulait rester avec lui mais il avait du boulot alors elle devait resoecter ça.
- Vous devriez aller dans votre voiture avant d'attraper un rhume ou un autre truc comme ça.

47 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 21:46

Invité

Invité
Le jeune homme ne voulait guère s’en aller de cette façon, de plus il en avait marre de voir cette dernière ainsi alors qu’il éprouvait des sentiments pour la jeune femme.
C’est donc avec un rythme lent que celui-ci s’approcha d’Addison et déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme.
Puis celui-ci l’embrassa avec douceur et se retira avec cette même douceur.
Il fut cependant fortement surpris, car il n’avait jamais fait ceci auparavant.
Excusez moi !
Ajouta t-il gêné.
Ce que je peut être idiot, pensa t-il, une jeune femme pareille doit déjà être prise.

48 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 21:52

Kate Evans

Il avait eut le cran de faire ce que elle n'avait pas osé. Elle avait un petit sourire sur le visage, pas du tout génée par ce geste plutôt doux et mignon.
- Vous excusez pas, c'est...
elle ne savait pas trop comment qualifié ce baiser.
Elle fit la seule chose qui lui venait à l'esprit pour s'exprimer et lui retourna un bisou tout aussi léger et tendre que celui qu'il lui avait offert.

49 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 21:58

Invité

Invité
Le jeune Lucas n’avait aucunes informations sur les sentiments de la jeune femme, était-elle prise où bien peut être qu’elle le considérait que comme un ami.
Il souria doucement malgré la gêne.
Puis il releva la tête quand cette dernière lui avoua qu’elle n’avait pas à s’excuser, il la regarda de nouveau surpris.
Comment ? …
Puis la jeune femme vint vers lui et lui rendit son baiser, auquel il répondit avec une immense t’endresse.

50 Re: Rendez vous [Pv Addison] le Sam 27 Oct - 22:03

Kate Evans

elle prolongea un peu le baiser et se sépara de lui. Elle avait passé ses bras autour de son cou pour intensifier le baiser sans s'en rendre compte et maintenant que c'était LE moment était passé, elle se sentait un peu trop sur d'elle.
- C'était déplacé?
* il a répondu à ton baiser tu devrais même pas lui demander sa s'il voulait pas il te l'aurait fait voir *

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant