Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attends...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Attends... le Ven 2 Nov - 18:02

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
2 jours.. finit-elle par dire.

Elle laissa passer un temps puis reprit :

Tu vois : 2 jours, je te l'avais dis; murmura-t-elle.

Elle se redressa et commença a partir, que pouvait-elle dire d'autre ?

Elle l'avait prévenu, lui avait dit qu'elle n'était pas le genre de fille qu'il cherchait.

Il avait voulu essayer.. He bien voila, tout cela touchait a sa fin, maintenant.

27 Re: Attends... le Ven 2 Nov - 18:05

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Gwen!

Il la rattrapa et la retint par le bras

- Pourquoi tu pars? Ya eu une petite tension, et alors?

Il la regarda dans les yeux

28 Re: Attends... le Ven 2 Nov - 18:43

Gwen Stevens

Elle secoua son bras pour que Elliot la lache.

Une petite tension ? Non c'est pas une petite tension, Elliot. C'est... c'est moi, c'est tout.

Elle réussit a dégager son bras et commença a sortir de la mer.

Je ne veux pas etre présentée a ta fille parce que... on ne restera pas ensemble longtemps. Je te l'avais dis ..! Je t'avais prévenu de tout ça. Je me sens... prisonnière.

L'eau n'était maintenant plus qu'a ses genoux et elle continuait de marcher de plus en plus vite.

Tu n'y es pour rien, okay ? Je ne sais pas faire ce genre de truc, rester des semaines avec un garçon. Je ne sais pas m'attacher tout court. Voila.

Elle avait sorti des bribes de paroles, et plus elle parlait, plus elle avait l'impression de suffoquer.

Elle avait froid, elle tremblait, meme.

Elle finit de parler quand elle arriva sur le sable. Elle récupéra son manteau, dont elle remonta le col jusqu'au niveau des oreilles, attacha rapidement ses cheveux mouillés en chignon sauvage, puis commença a marcher, plus vite encore, vers la sortie.

29 Re: Attends... le Ven 2 Nov - 18:49

Elliot Anderson

Elle marchait vite et il la suivait du mieux qu'il pouvait. Une fois qu'elle fut sortie de l'eau, il attrapa ses affaires au vol pour toujours la suivre

- Tu te sens prisonnière... On s'est vu quoi... Trois fois... Tu te mens à toi même Gwen!

Il faisait pas très chaud une fois sortit de l'eau et il renfila son t-shirt et son pull avant de mettre son pantalon et de recommencer à la suivre.

- T'as même pas essayé! Tu m'as dit oui, mais tu as rien fait! Tu condamne notre relation avant qu'elle n'ai vraiment commencé! C'est triste!

Il était à la fois triste et déçu que ca se passe de cette manière et s'arrêta de la suivre

30 Re: Attends... le Ven 2 Nov - 19:01

Gwen Stevens

Et quoi ? Tu t'attendais a quoi ?! hurla-t-elle, entre les cris et les larmes.

Je t'avais prévenu, Elliot ! Je... suis pas faite pour ça ! J'ai besoin de..

Elle s'interrompit et inspira une grande bouffée d'air, elle tremblait, de l'eau dégoulinait dans le long de son cou.

Ho et puis c'est bon, comme tu l'as dit on s'est vu 3 fois... Tu te trouveras bien assez vite une autre fille, lança-t-elle en partant.

Son visage était mouillé, a la fois de l'eau de la mer et a la fois de ses larmes. Elle n'avait pas l'habitude de pleurer pour les hommes.

31 Re: Attends... le Ven 2 Nov - 19:08

Elliot Anderson

Il tira une tête jusque par terre

- T'as raison! Je trouverai une autre nana!

Il s'en voulut de lui avoir dit ca parce qu'il ne le pensait pas... Il la voulait elle et il fichait tout en l'air... Il aurait voulut la retenir et l'embrasser, mais son égo masculin prit le dessus sur son esprit et il la laissa s'éloigner

- J'me suis bien fait avoir!

Dit-il entre ses dents

Il balanca rageusement ses chaussures dans le sable et s'assis par terre

32 Re: Attends... le Ven 2 Nov - 19:20

Gwen Stevens

Gwen entendit Elliot lui dire qu'il en trouverait une autre.

ça lui fit mal, elle suffoqua, a la fois de froid et de tristesse.

Bah voila, c'est ce que je disais ! Alors ne fais pas ton homme blessé ! hurla-t-elle en pleurant.

C'est ta fierté masculine qui te fait dire que tu es blessé et triste ! Parce que ça fait mieux de dire que tu as plaqué la fille avec qui tu sors plutot que l'inverse ! cria-t-elle.

Elle le regarda furieusement, puis se retourna, et parti en courant. Les larmes coulaient sur sa joue en meme temps que les gouttes d'eau salée dégoulinaient dans sa nuque.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2