Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lucas Walsh

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lucas Walsh le Ven 31 Aoû - 18:53

Invité

Invité
Fiche d'identité du personnage :

Les rangs encadrés par des astérix (*) sont facultatifs. Tous les autres doivent être impérativement remplis avec soin en respectant le nombre de lignes.
• Nom : Walsh
• Prénom : Lucas
• *surnom* : Luke
• Lieu de naissance : San Diego

Description du Personnage
• Histoire : (6 lignes minimum) Lucas est née un beau matin d’hiver.
Mr et Mme Walsh eurent la surprise de voir apparaître un petit garçon, car ces derniers espéraient voir une fille mais cela ne les empêcha guère de lui donner tous leur amour.
En effet car c’est après de nombreuses fausses couches que cette dernière arriva enfin à ses fins.
Lucas grandit donc dans une famille heureuse, le jeune homme grandit et avance dans ses études.
Le jeune homme passionné par le corps humains se jette dans une carrière scientifique te plus précisément dans la chirurgie, mais après les quelques problèmes de son père celui-ci prend du repos pour veiller sur ce dernier, n’arrivant guère à se passer d’alcool.
Mais avec du recul celui eu tord car aujourd’hui à 32 ans celui-ci se retrouve prisonnier en effet son père compte trop sur son fils.
C’est après une dispute entre Mr Walsh et Lucas que celui-ci se retire pour revenir dans sa ville natale San Diego.
• Qualités : (2 ou 3 qualités) Lucas est un jeune homme serviable et fort sympathique il n’hésite pas à passer après pour pouvoir rendre service aux autres.
Bien sûre cela pourrait être un défaut mais c’est avant tout une de ses plus grandes qualités.
Sourieur et dragueur le jeune homme ne se laisse jamais abattre par la fatigue où par les déceptions au contraire il va de l’avant et prend sur lui pour prendre quelconques décisions.
C’est un garçon imprévisible et plein de ressources.
• Defaults : (2 ou 3 défautls) Malgré toutes ses bonnes qualités il s’avère que le jeune Luke est un peu lunatique de temps à autres mais inconsciemment, mais bonne nouvelle il s’excuse toujours quand il fait un faux pas et blesse quelqu’un.
Lucas n’aime pas qu’on le contredise, il aime avoir raison et il le fait entendre.
Il est cependant un peu naïf et jaloux.
• Famille : (2 lignes):
Le jeune Lucas est née de l’amour de deux parents Mr et Mme Walsh ces derniers sont toujours en vie aujourd’hui mais son père à une légère dépendance à l’alcool ce qui lui vaut quelques soucis de santés.
Néanmoins Luke a deux sœurs toutes deux plus jeunes que lui et bien malheureusement Lucas n’a toujours pas trouvé la femme avec qui il fera sa vie future mais il ne désespère pas.
• Physique : (2 lignes minimums)
Le jeune Lucas aborde un physique plutôt positif, assez carré d’épaule cela arrive que celui-ci face mauvaise impression dû à cette carrure importante mais celui-ci est fort sympathique.
Le jeune homme tient la ligne en favorisant le sport et en évitant les aliments gras, bien entendue celui-ci est mince et grand.
Souvent mal rasé celui-ci aime lorsque ses cheveux sont assez court mais ces derniers aborde une couleurs brun foncé et quelques mèches poivre et sels apparaissent légèrement.
Cependant ses yeux marron sont magnifiques.
• Avatar : (nom de la célébrité) Matthew Fox

Toi, derrière ton ordinateur :
• Prenom : Aurélia
• Comment as-tu trouvé ce forum : Par le forum Grey’s Anatomy
• Présence sur le forum (nombre de jours par semaine en moyenne): 5/7
• Niveau de RP : Bon
• Tu as bien lus et approuvé le réglement ? : Bien sûre !

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:17, édité 7 fois

2 Re: Lucas Walsh le Ven 31 Aoû - 19:06

Invité

Invité
Bienvenue ^^

3 Re: Lucas Walsh le Ven 31 Aoû - 19:19

Invité

Invité
Merci !
Désolé je n’ai pas pus suivre le code car sa faisait des choses bizarres et pas jolie du tout xD pourtant je suis habituée à ce genre de forum ^^ enfin voilà !

4 Re: Lucas Walsh le Ven 31 Aoû - 19:46

Admin

Admin
Validé
Bienvenu

Voir le profil de l'utilisateur http://sandiegolife.positifforum.com

5 Re: Lucas Walsh le Ven 31 Aoû - 20:02

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Bienvenue et bon jeu Wink

(De quel code tu parles ? le code donné pour la fiche de présentation ?)

6 Re: Lucas Walsh le Ven 31 Aoû - 20:25

Invité

Invité
Merci beaucoup à vous =D
Oui oui le code pour a présentation xD

7 Re: Lucas Walsh le Sam 1 Sep - 15:34

Gwen Stevens

dis donc, qu'est ce que t'as contre mon code, d'abord ? il est pas si moche que ça ! ^^

8 Re: Lucas Walsh le Sam 1 Sep - 18:45

Invité

Invité
Arf xD non j'ai jamais dit qu'il était moche bien au contraire mais c'est que des trucs en plus s'affichait comme des trucs comme ça [color] alors j'essayais de mettre bien mais après sa le faisait autre part alors j'ai fait re-fait mais toujours rien alors j'ai abandonée ^^

9 Re: Lucas Walsh le Sam 1 Sep - 18:54

Gwen Stevens

Mwai Mwai... rattrape toi, va... Laughing
lol, je vais voir et tester ce code, c'est possible qu'il se soit tout déglingé entre temps.

10 Re: Lucas Walsh le Sam 1 Sep - 19:56

Invité

Invité
xD lol
Non mais c'est sûrement moi ^^ qui plante sa arrive souvent xD
car certains y sont arrivés donc ^^ je suis pas douée voilà tout.

11 Re: Lucas Walsh le Sam 1 Sep - 20:01

Gwen Stevens

lool, non mais ça dépend aussi du mode d'édition que tu utilise pour écrire tes messages, je pense. Enfin bon, ça fait rien ^^

je te re-souhaite un re-bon jeu Wink

12 Re: Lucas Walsh le Dim 2 Sep - 9:09

Invité

Invité
Oui sûrement xD enfin mystère !
Merci =]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]