Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

se défouuule (liiibre)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 se défouuule (liiibre) le Sam 3 Nov - 16:18

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Gwen s'était levé ce matin là. Elle n'avait rien trouvé à se mettre malgré une armoire pleine de créations de ses parents toutes plus cheres et plus belles les unes que les autres, et une seconde armoire pleine de vêtements en tout genre qu'elle avait acheté un peu partout.

Elle s'était donc levé ce matin là, s'était habillée d'une "vieille" tunique rose à 200$ d'un grand styliste ami de ses parents, et d'un "vieux" mini short en jean qui avait du lui couter quelques centaines de dollars mais dont elle ne se rappelait pas la provenance.

A peine habillée, elle avait attrapée son sac, y mis la précieuse carte bancaire de ses parents, et partit s'acheter des fringues.

Certains auraient pu dire que c'était ce qu'on appelle communément des "achats compulsifs" qui surviennent après une déception amoureuse, mais Gwen se persuadait que non. Elle n'avait "vraiment plus rien à se mettre" !

2 Re: se défouuule (liiibre) le Sam 3 Nov - 23:18

Invité

Invité
William qui etait revenu de concour a new-york avais sur un coup de tete decidé de racheter du materiel pour ses chevaux biensur il avais tout se qu'il fallait mais il voulut accheter tout en noir pour pouvoir de temps en temps changer car a la fon le brun devenait lassant il se rendit donc a la sellerie du centre commercial et commenca ses achat il pris une selle une bride une sangle un collier de chasse et une martingalle noir de la marque pessoa ... puis il apperçus une jolie paire de bottes qu'il ne pus s'empecher d'acheter avec du nouveaux materielle de pensage il aperçu aussi une jolie bombe GPA et se dit qu'il allait en fair cadeau a gwen pour la remercier de sortire son cheval il pris aussi une paire des toute nouvelle guettre carbon gel , des tapis de selle un mousse de protection ... il se dirigea vers la caisse ...

3 Re: se défouuule (liiibre) le Sam 3 Nov - 23:28

Gwen Stevens

ça fesait seulement 1h que Gwen était au centre commercial, et elle portait déja dans ses mains des dizaines de sacs remplis de nouveaux habits.

*va falloir que je m'achète une nouvelle armoire...*

Elle sortit d'un énième magasin avec 5 sacs de plus, et aperçut une jolie jupe dans une vitrine plus loin.

Elle accourut, slalomant entre les autres personnes, et se cala devant la vitrine, examinant la jupe. Une petite jupe colorée, et chère. Tout ce qu'elle aimait.

Elle sourit, et alors qu'elle tournait sur elle meme pour entrer dans le magasin, elle vit William sortir d'une sellerie, avec pleins de sacs, lui aussi.

4 Re: se défouuule (liiibre) le Sam 3 Nov - 23:37

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Elliot se dirigea vers le center commercial pour sa princesse. Il avait trois sacs de vêtements à la main et des sacs de jouets dans l'autre... Mais il trouvait que ca n'était pas encore assez alors il entra dans un ènième magasin pour enfant. Il en sortit avec cinq sacs de plus quand il vit Gwen...

L'envie d'aller lui parler le titillait, mais ils s'étaient quitté en assez mauvais termes et il n'avait pas été a la soirée Halloween et il savait pertinement qu'elle lui en voulait... Et elle avait raison. Il ne s'approcha pas et se fit assez discret, la regardant et se rendant compte qu'elle et son grain de flie lui manquait...

5 Re: se défouuule (liiibre) le Sam 3 Nov - 23:44

Invité

Invité
william sorti enfin de la sellerie avec beaucoup de sac et sa selle a bras il ne voyait plus ou il marchait tellement il etait charger il marchait dans le grand hall du centre commercial essayant d'eviter les gents se qu'y n'etait pas vraiment facil vus comment il etait charger et les gents ne lui facilitait pas la tache il ne se bougeait meme pas pour degager le passage aussi bien qu'il fini par bousculer quelqun avec tout ses sac ...

6 Re: se défouuule (liiibre) le Sam 3 Nov - 23:50

Gwen Stevens

Gwen s'était approché, et croyant que William l'avait vu, s'était arreté devant lui. Mais à sa plus grande surprise, il lui fonça littéralement dessus.

Entre la selle et l'équipement que portait William, et tous les sacs de Gwen, son équilibre avait été sérieusement touché.

Heu.. William ?

Gwen était pliée en deux, a la fois gênée parce qu'il ne l'avait pas vu, et à la fois gênée parce que tout le monde les regardait.

7 Re: se défouuule (liiibre) le Sam 3 Nov - 23:54

Invité

Invité
quand il entendit qu'on lui parlait il se demanda qui c'etait il se re tourna et apercu gwen il sourit et dit un peux gener de l'avoire bousculer et aussi que tout le monde les regardait

salut gwen ... et heu desolé je ne t'avais pas vus je suis tellement charger et personne ne se bouge pour laisser passer... comment tu vas ?

il rammassa les quelque sac qu'il avais lacher sous le choc

8 Re: se défouuule (liiibre) le Sam 3 Nov - 23:57

Elliot Anderson

Elliot observait la scène de loin. Apparement, Gwen ne l'avait pas vu et c'était tant mieux! Il était peut-être gamin et surtout orgeuilleux, mais tant pis!

Il rentra dans une autre boutique mais pour lui cette fois... Il avait besoin de se racheter des chaussettes ^^ mais était grognon et de mauvaise humeur...

9 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 0:02

Gwen Stevens

Gwen rigolait toujours, et l'aida a ramasser ses sacs, bien qu'elle ait du mal a se baisser a cause des ses propres sacs qui lui fesaient perdre l'équilibre.

ça fait rien, t'inquietes pas, le rassura-t-elle.

Elle lança un regard circulaire, les gens, tous plus sérieux les uns que les autres, les regardait, puis passaient leur chemin.

Alors, tu as acheté de l'équipement ?

*question typique, très conne... holala gwen..*

10 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 0:06

Invité

Invité
il rigola a son tour ... en entendant la question que gwen lui possa il rigola a nouveaux et dit

bin comme tu peux le voir oui ... il faudra que tu passe au haras quand tu le poura j'ai quelque chose pour toi et pour que tu sorte le cheval aussi car je t'ai inscrite au concour de dressage de la semaine prochaine et il faut que tu t'entraine un peux ...

il lui sourit et ramassa ses dernier sac a terre

11 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 0:09

Elliot Anderson

Elliot sortit du magasin les mains vide. Il n'avait rien acheté bien trop concentrer à regarder Gwen rire

* T'es qu'un pauvre gars! *

Il sortit du magasin de très mauvaise humeur bouscula un homme au passage. Il s'excusa mais le gars s'en fichait et se fit remarquer...

12 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 0:17

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Mary arriva au centre commercial en cette belle après midi , elle s'était habillée avec un jean bleu foncé , des bottes qu'elle avait passée au dessus et un top blanc avec des dessins dorés dessus , elle avait aussi pris son sac à main et se promenait dans le centre commercial , elle était venue chercher de l'alcool , car Mary avait un tout petit penchant pour l'alcool , même si elle refusait de l'admettre , une fois sortie du magasin d'alcool , ou elle avait acheté de la vodka , du champagne... elle se promenait passant devant chaque vitrine...

13 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 0:26

Gwen Stevens

Gwen acquiesca et sourit.

Tu m'as déja inscrite ? mais ça fait 2 jours que j'ai repris l'équitation, s'exclama-t-elle soudain.

Elle jeta un nouveau regard circulaire et vit vers une vitrine de magasin, Elliot. Aussitot elle détourna le regard et reporta son attention sur William.

14 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 0:34

Invité

Invité
oui je sait bien mais je suis sur que tu reussira tu est doué naturellement

il lui sourit puis fouillat dans un des sac il sorti une boite et dit a gwen

je t'ai acheter sa je crois que tu en aura besoin

il lui tendit la boite

15 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 0:42

Elliot Anderson

Elliot croisa le regard de Gwen et ca le mit mal à l'aise! Il la regarda toute contente et de bonne humeur et pestella entre ses dents...

Il essaya de ne pas le montrer, mais n'y parvenait pas et jeta un regard noir vers William sans s'en rendre compte...

16 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 0:48

Mary Summer

Mary qui avait un peu bu ce matin avait déja l'esprit un peu encombré et chancelait un peu , pas qu'elle était alcolo mais c'est juste qu'elle aimait bien boire un verre de temps en temps , sans regarder ou elle allait elle rentra dans Elliot qui était un des profs qui travaillait avec elle à l'université

oups désolée , excusez moi...

17 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 0:49

Invité

Invité
William aperçu un gars le regarder bizzarement il regarda gwen et dit

tu le connait celui la il a un probleme a me regarder comme un idiot ?

il tennait toujour la boite en main

18 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 0:57

Gwen Stevens

Elle prit la boite et se rapprocha de William et prenant soin de tourner le dos a Elliot.

Heu.. de qui tu parles ? demanda-t-elle innocemment.

Elle ouvrit la boite et vit une bombe, une GPA carbone. Elle sourit et lui fit un bisous sur la joue.

Merci ! dit elle

19 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 1:06

Elliot Anderson

Elliot rattrapa Mary quand elle lui fonca dedans... Elle avait l'air bizarre, mais il était bien trop préoccupé par Gwen qui lui tournait le dos!

- Y'a pas de soucis, tant que vous ne vous êtes pas fait mal!

Il lui fit un petit sourire et la remit normalement devant lui. Il s'excusa et se dirigea vers Gwen quand elle donna un bisou sur la joue à William. Il ne savait pas ce qu'il faisait, mais il se sentait jaloux et ca ne lui ressemblait pas! Il allait la prendre à part mais s'arrêta à mi chemin se rendant compte de ce qu'il faisait...

20 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 1:07

Invité

Invité
il montra elliot d'un signe de tete puis sourit quand elle lui fit le bisous ...

tu veux aller boire un verre ?

demanda il en rengeant la boite

21 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 1:08

Mary Summer

Mary bilbotait un peu et ne répondit même pas à Elliot , elle le regarda partir se demandant quoi , puis dans un élan de folie dû à l'alcool , elle leva le bras en l'agitant et toujours en bougeant car elle ne tenait plus très bien droite et cria

Hé bonjour Gwen ! vous vous souvenez de moi ?

22 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 1:12

Gwen Stevens

Elle regarda dans la direction que pointait William du doigt.

Heu..

Gwen toussota légèrement, et regarda Elliot. A présent, il s'avançait droit sur elle. Elle retint sa respiration, puis le vit s'arreter en plein milieu.

était elle décue ou contente ? elle ne savait pas vraiment.

Puis, William lui proposa d'aller boire un verre.

Alors qu'elle allait hocher la tete, une voix l'interpella.

Mary ? s'étona-t-elle en se retournant.

23 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 1:17

Mary Summer

Mary fit un grand sourire puis s'avança toute chancelante vers Gwen et failli shopper sur un bac de culottes qui trainait la , finalement elle l'évita et arriva devant Gwen

Oui c'est moi ! c'est chouette que vous vous souvenez moi !

regarde William

Oh mais c'est le type qui passe à la télé...

24 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 1:17

Elliot Anderson

Il s'était arrêté et sa collègue cria après Gwen... Il se sentit soudain très con et ne savait pas trop ce qu'il devait faire... Mary avait pas l'air du tout dans son assiette et si il restait planté là, Gwen allait partir avec ce minot!

* Bha bravo! Elle a bu ou quoi! *

Il regarda Gwen sentant son coeur s'accélérer et soutenait son regard sans rien dire

25 Re: se défouuule (liiibre) le Dim 4 Nov - 1:25

Invité

Invité
toujour en regardant elliot il dit a gwen

alors on y vas ou pas ... moi je ne connait pas grand chose ici alors si tu connait un bon petit resto apper celui dont je suis le gerent ...

il entendit une voix appeller gwen il se retourna et vit mary

tien salut toi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant