Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amy Scott

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Amy Scott le Mer 7 Nov - 0:36

Invité

Invité
Fiche d'identité du personnage :

Les rangs encadrés par des astérix (*) sont facultatifs. Tous les autres doivent être impérativement remplis avec soin en respectant le nombre de lignes.
• Nom : Scott
• Prénom : Amy
• *surnom* : mimi
• Lieu de naissance : New-York

Description du Personnage
• Histoire : (6 lignes minimum) Amy est né le 22 juin a New-York. Elle passe une enfance hereuse avec ses parents. Elle a un petit frere et ses parents la chouchoutent. C'est une éléve plutot moyenne. Au lycée c'est la cocluche, elle adore le sport et devient capitaine des cheerleaders mais a un haut niveau. C'est une jeune fille trés entourée et soutenue par ses parents. Amy vit une vie plutot banale. Elle poursuit ensuite ses études a la fac d'ou elle sort diplomée en communication. Elle décide de déménagé et comme sa tante lui laisse un appartment ici voici Amy qui débarque XD.
• Qualités : (2 ou 3 qualités) Amy est une jeune femme spontanée. Franche elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense ! Elle aime plaire. Elle est jolie et en a conscience. Elle est gentille mais attention a ne pas l'énerver.
• Defaults : (2 ou 3 défautls)Elle est tetue et coquette. Elle s'énerve vite.
• Famille : (2 lignes): Les parents de amy sont toujours ensemble etsont proches de leurs filles a qui ils telephonent souvent. Ils la soutiennent dans tous ce qu'elle entreprend. En revanche avec son petit frere les rapports ne sont pas roses ils font tout pour se taper sur les nerfs.
• Physique : (2 lignes minimums) Amy est blonde. Elle a les cheveux lisses qui lui arrive a peu prés aux épaules. Elle a de petits yeux verts. Elle a des dents blanches un peu de travioles mais ca fait son charme. Elle a un petit nez. Elle est trés mince et a de longues jambes fines.
• Avatar : (nom de la célébrité) Kirsten Dunst XDD

Toi, derrière ton ordinateur :
• Prenom : Roxanne XDD
• Comment as-tu trouvé ce forum : Partenaire de mon fofo horizon
• Présence sur le forum (nombre de jours par semaine en moyenne): hum soit tous les jours oui tous les jours normalement
• Niveau de RP : lool faiblard mdr
• Tu as bien lus et approuvé le réglement ? : oooh voui j'ai meme ralé pour les avatrs ^^

2 Re: Amy Scott le Mer 7 Nov - 1:06

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
ba tout et ok sauf le vava mauvaise élèves ^^
jte validerais avec ton vava

3 Re: Amy Scott le Mer 7 Nov - 1:10

Invité

Invité
maiiiiis jattends que Emilie finisse mon vava snifouille

4 Re: Amy Scott le Mer 7 Nov - 13:29

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
voila voila ^^

Bon j'ai un peu galeré pour le faire donc si tu aimes pas, surotut dis le moi, okay ?

Donc voila ton kit

5 Re: Amy Scott le Mer 7 Nov - 13:30

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
je viens de voir qu'il me reste un coeur a rajouter sur ta bann, je le ferais plus tard, j'ai pas le temps je dois partir ^^

6 Re: Amy Scott le Lun 12 Nov - 22:01

Invité

Invité
Welcome

7 Re: Amy Scott le Ven 16 Nov - 19:02

Invité

Invité
Bienvenue!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]