Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Viens aider

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Viens aider le Jeu 15 Nov - 0:44

Dan Stevens

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Dan venait donner uncoup de main comme lui avait demander sa soeur, il saviat qu'elle lui en voulait pour la soirée précédente mais il s'en moquait et voulait juste aider. Car quitte à être chiant et déplacé, il finirait par le collés ensemble pour toujours. En même temps il voulait voir sa soeur heureuse en ménage donc il en lacherait pas l'affaire.

2 Re: Viens aider le Jeu 15 Nov - 17:18

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Gwen arriva devant la porte de la boutique.

Dan l'y attendait.

Elle s'était habillée très simplement d'un vieux jean tout défoncé et d'un débardeur blanc. Et elle était d'une humeur massacrante.

'Lut. T'es en avance, dit elle pendant qu'elle cherchait ses clés dans son sac fourre-tout.

3 Re: Viens aider le Jeu 15 Nov - 21:32

Dan Stevens

* oula l'humeur pas terrible, vais me faire tout petit et faire tout ce qu'elle veut *

Il entra derrière elle une fois qu'elle eut ouvert la porte.

- Waouh, c'est grand, vous allez faire un malheur si vous remplissez ça avec des beaux fringues, je vous donnes deux jours pour ruinez les autre magasins et remporter le pactole. Avec ton imagination, la follie d'Addie et votre style ça va être parfait.

4 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 16:17

Gwen Stevens

Arrete ton charabia, tu veux ?! lança-t-elle sèchement.

Elle lacha son sac par terre sans retenue et partit chercher des trucs dans la réserve.

5 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 18:14

Dan Stevens

Il la suivit un peu vexé par son attitude.

Ey!! je viens t'aider alors c'est dans la bonne humeur ou sinon ça sert à rien que je reste. C'est pas parceque t'arrives pas à bouger avec Elliot et que je t'aide que tu dois faire la tête.

6 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 18:30

Gwen Stevens

Arrete de parler de lui, bordel !

Gwen n'était généralement jamais arrogante à ce point, mais là, Dan l'avait vraiment blessé la veille.

Hier j'étais venue te voir, TOI ! Et quand bien meme j'aurais en meme temps voulu voir Elliot, j'avais pas besoin de tes allusions, qui n'étaient meme pas des allusions puisque généralement une allusion est discrète, et que tout ce que tu as dis hier n'était PAS discret, okay ?

Elle resprit son souffle tant bien que mal après la longue phrase qu'elle venait de lancer.

Quand Gwen était énervée, ça pouvait faire mal, très mal...

7 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 18:44

Dan Stevens

Vas y défoule toi un peu, peut être que ça te fera ouvrir les yeux.

Si tout ce que je fais te saoules ou te déplait j'aurais mieux fait de rester en Nouvelle Zélande ou de partir en Floride comme me l'avait conseillé mes potes. Mais j'ai préféré venir ici, pour toi, pour t'aider et te protéger. Mais apparement je gène alors je suis sencé faire quoi?

8 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 18:48

Gwen Stevens

En quoi tu m'aides quand tu te moques de moi ?!

Elle essaya de se calmer et respira lentement.

Tu sais que je suis pas douée avec les garçons, tu me connais, et toi tout ce que tu trouves a faire c'est m'enfoncer un peu plus et m'humilier ! lacha-t-elle.

Et arrete de dire que tu gênes, c'est pas vrai !

9 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 18:57

Dan Stevens

Je t'humilie pas, j'essaie de t'aider. Je amche aps mes mots c'est tout et si ça doit te gêner je vais fermer ma bouche et te laisser faire ça à ta manière en gros ne rien faire.

T'es tout sauf engageante en amour, t'es pire qu'un glaçon qu'à peur d'un iceberg et tu veux pas d'aide tout ce que tu vas faire c'est te bouffer la vie.

10 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 19:08

Gwen Stevens

Quoi ? Je suis "pire qu'un glaçon" ?!

Ha bah merci bien !! Dans le genre "grand frère simpa" on fait pas mieux ! hurla-t-elle, hors d'elle.

Je crois qu'on a pas la meme vision du sens du mot "aider" !!

11 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 19:15

Dan Stevens

Ba tu sais quoi je vais juste aider parce que je t'ai dit que j'allais le faire et après je rentrerais et je te laisserais te démerder avec ta vie. Comptes plus sur moi après ça.
Il attrapa la peinture qu'elle lui tendait et partit dans un coin du magasin pour peindre la sous couche blanche.

12 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 19:18

Gwen Stevens

Ouais c'est ça ! Débines-toi !

Elle prit aussi une rouleau et le trempa rageusement dans le pot de peinture blanche.

Elle se mit à l'opposé de Dan et commença a passer des coups de rouleau de manière saccadée, tout en ruminant les dernières paroles de Dan.

*Quoi ? je suis un glaçon alors .?! *

13 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 19:28

Dan Stevens

Il finit vite sa corvée et en commença une autre.

Il bouillonait et aurait tout donné pour juste pouvoir faire un plaquage à quelqu'un.

Il se contenta juste de frapper fort dans le mur, faisant un bruit sourd.

* Aouch *

14 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 22:33

Gwen Stevens

Non mais t'es taré, ou quoi ?!

Gwen s'approcha de Dan pour voir sa main.

Okay, t'es un rugbyman, mais t'as déja une jambe abîmée, alors c'est pas la peine de te défoncer la main pour des conneries pareilles ! lui reprocha-t-elle.

15 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 22:37

Dan Stevens

Tu me saoules, c'est ma main, j'en fais ce que je veux.

Et tu sais ma jambe elle ira jamais mieux je peux plus rien faire alors autant fin,ir de se détruire!

Il se reconcentra sur le mur mais la colère était mélangé à un sentiment amer de tristesse.

16 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 22:41

Gwen Stevens

Gwen le regarda, et décela une pointe de tristesse au milieu de toute cette colère.

Elle resta un moment, cherchant les mots, puis, sans réfléchir, lui sauta au cou.

Arrete de dire des bêtises comme ça... dit elle en le prenant dans ses bras.

17 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 22:50

Dan Stevens

Il la sentit dans ses bras mais il n'avait pas envie d'un calin, ce qu'il voulait c'était jouer au rugby en pro.

Il la repoussa et reprit sa peinture.

On doit avancer, y a plein de truc à faire.

Il se concentra en sentant le regret et la tristesse prendre le dessus sur la colère.

18 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 22:53

Gwen Stevens

Gwen se fit rejeter illico presto, et le prit plutot mal.

Elle se tut et repartit à sa besogne, à l'autre bout de la pièce.

Il voulait s'en sortir seul, ou bien son égo était un peu trop démesuré ? Et bien elle allait le laisser tranquil après tout, elle ne pouvait le forcer à rien. Si il voulait se détruire, ce n'était pas cette pauvre fille - qui était sa soeur - qui pourrait l'en empêcher...

19 Re: Viens aider le Ven 16 Nov - 23:00

Dan Stevens

Il finit sa corvée de peinture et s'assit dans un coin du local la ou il n'y avait pas trop d'odeur de peinture. Automatiquement le bas de son short se releva un peu laissant place au début d'une cicatrice.

* Journée pourrie va! j'aurais jamais du partir de nouvelle zélande, j'avais plus rie, à perdre et ici c'est nul!!*

20 Re: Viens aider le Sam 17 Nov - 17:23

Gwen Stevens

Tu sais quoi, si je t'emmerde à ce point, fallait pas venir m'aider !! hurla-t-elle à nouveau.

Elle avait essayé la technique "garder son sang froid" mais il l'avait repoussé, alors elle redevenait elle-meme, impulsive, hurlante, et chieuse à souhait.

21 Re: Viens aider le Sam 17 Nov - 20:12

Dan Stevens

C'est ce que je commence à penser, je comprends même pas pourquoi je suis venue sur le même continenet que toi vut que tu m'aime autant que chien gateux, il lui avait répondu en hurlant aussi.

22 Re: Viens aider le Sam 17 Nov - 20:15

Gwen Stevens

Sur ces mots, gwen hésita entre l'hystérie complète, ou les sanglots. Elle se retint et hurla encore plus fort que Dan.

Si c'est ce que tu penses, bah casse-toi !! Abandonne moi une nouvelle fois !!! toute façon, j'ai l'habitude de me débrouiller seule, depuis le temps !!! hurla-t-elle.

Ses joues étaient rouges de colère, et elle avait courbé son corps pour hurler, plus fort encore.

23 Re: Viens aider le Sam 17 Nov - 20:24

Dan Stevens

Il se leva rageusement et alla devant elle avec un regard noir.

C'est vraiment ce que tu penses, que je t'ai abandonné? Tu me l'as jamais dit avant? Pourquoi? t'as eut peur que je t'ignore comme eux? Ahh non je sais, tu pense que je suis comme eux depuis le début et tu n'as jamais voulu que je revienne ici.

24 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 20:39

Elliot Anderson

Elliot arriva pour donner un coup de man... C'était surtout une bonne occasion de voir Gwen... Mais quand il entendit crier, il hésita et n'entra pas de suite

25 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 20:42

Gwen Stevens

Oui tu m'as abandonné !!! hurla-t-elle de plus belle.

Je me suis retrouvée toute seule alors que tu parcourais le monde avec ton équipe de rugbyman, alors oui tu m'as abandonné !! Je n'avais que toi !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant