Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Viens aider

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 20:50

Dan Stevens

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
* waouh la vache ça fait mal, j'aurais presque envi de pleurer *

C'est vrai que t'as pas eut une vie de princesse! T'as une boite de nuit et un magasin à toi alors que t'es à peine en âge de boire et de conduire. J'aurais jamais du te suivre dans ton délire de t'aider à refaire le local.

Il repartit dans le coin.

Mais je la tiendrais cette promesse même si je suis le frère ingrat qui t'as abandonné.

27 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 20:54

Elliot Anderson

* Ben zut! Pourquoi j'ai l'art d'arriver quand il faut pas moi? Rhann heureusement que j'ai pas de frère ou soeur! *

Il resta planté là à attendre que ca se calme un peu

28 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 20:58

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Parce que tu crois que le fait d'avoir une boîte de nuit et d'ouvrir une boutique me comble de bonheur ?! cria-t-elle en le suivant dans son coin.

*alors là, il me cherche il va me trouver !!*

A ton avis, pourquoi je me réfugie dans le travail ?! Je n'ai pas de vie a côté de ça, je ne sais pas faire confiance, je ne sais pas m'attacher au gens !!!! Alors non j'ai pas une vie de princesses, le fric ne fait pas tout, okay !?!

Elle jeta son pinceau par terre comme une furie et partie dans la réserve.

Juste avant d'entrer dans la réserve, elle se retourna, en pleurs, et hurla une dernière fois :

Et puis t'as qu'a te barrer !! une fois de plus ou une fois de moins, je m'en fiche !!!

29 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 21:04

Dan Stevens

Ouais ba t'as raison je vais t'abandonner une fois de plus mais peut être que cette fois ci se sera pour de bon.

Il balança ce qu'il avait dans les mains par terre.

Et t'en qu'à faire Elliot il est amoureux de toi et t'es encore en train debriser la vie de quelqu'un!

Il alla vers la porte de sortie.

Encore désolé d'être ma source de tous tes malheurs.

30 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 22:20

Gwen Stevens

Bah casse-toi, si c'est pour me dire des trucs pareils !! dit Gwen avec une voix nouée.

A peine avait elle refermé la porte de la réserve qu'elle fondit en larme.

Elle s'appuya contre la porte et descendit doucement pour finir assise, le dos contre la porte, la tête dans les mains.

31 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 23:27

Elliot Anderson

Elliot avait vu Dan sortir et rentra dans le local. Il chercha après Gwen mais ne la vit pas... Il entendit juste des pleurs venant de la réserve... Il frappa doucement à la porte

- Gwen...

32 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 23:31

Gwen Stevens

Gwen entendit qu'on frappait à la porte. Elle reconnut la voix d'Elliot et pleura de plus belle.

Laisse moi... dit elle à travers la porte.

Ce que Dan lui avait dit, et notamment à propos d'Elliot, l'avait vraiment blessée, mais finalement c'était surement la stricte vérité.

33 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 23:41

Elliot Anderson

- Aller Gwen... Laisse moi entrer...

Il se doutait qu'il allait se faire remballer mais tant pis!

34 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 23:45

Gwen Stevens

Contre toute attente, Gwen se poussa de la porte, pour laisser Elliot l'ouvrir. Elle était toujours par terre, et cachait sa tête entre ses genoux repliés.

Il n'avait qu'a venir voir l'état dans lequel elle se trouvait, et puis il repartirait. De toute façon il ne pourrait pas l'aider.

35 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 23:53

Elliot Anderson

Il ouvrit la porte avec étonnement... Elle l'avait habitué a autre chose... Il entra et se mit à sa hauteur. Il ne savait pas trop quoi lui dire ni si il pouvait la prendre contre lui pour la consoler.. Il décida de juste poser une main dans son dos et le frotter doucement en s'asseyant à ses côtés

36 Re: Viens aider le Dim 18 Nov - 23:56

Gwen Stevens

Elle se traîna plus loin de lui. Elle ne voulait pas qu'il la touche.

Je suppose que t'as tout entendu, lacha-t-elle entre deux sanglots.

Elle releva la tête quelques secondes pour repousser ses cheveux qui se collaient à son visage.

37 Re: Viens aider le Lun 19 Nov - 0:02

Elliot Anderson

Il la laissa s'éloigner, il n'avait pas envie qu'elle se braque et voulait pouvoir l'aider

- Oui... J'ai entendu pas mal...

38 Re: Viens aider le Lun 19 Nov - 0:09

Gwen Stevens

Okay... Génial, lacha-t-elle amèrement.

Elle resta un moment pour finir de déverser ses larmes, puis reprit du courage et releva la tête.

Faut pas trop t'approcher, hein, parce que je suis en train de briser ta vie, faut que tu le saches, tonna-t-elle en riant.

Cet humour noir la fit rire car elle avait besoin de décompresser, mais c'était clairement débile de dire ça à ce moment là.

39 Re: Viens aider le Lun 19 Nov - 0:14

Elliot Anderson

Il la regarda assez perplexe et s'appocha

- Ce que ton frère à dit à ce propos n'est qu'a moiti vrai... Tu ne détruit pas ma vie et il a raison, je suis amoureux de toi!

40 Re: Viens aider le Lun 19 Nov - 0:18

Gwen Stevens

Gwen fut surprise de la réponse et fut embêtée car elle ne trouvait rien à répondre à cela, alors que d'habitude elle toruvait toujours le petit "truc" sur lequel elle pouvait rebondir.

Bravo pour ta réplique, t'as eu le temps d'y penser pendant que dan et moi on se disputait, non ? dit elle finalement.

41 Re: Viens aider le Lun 19 Nov - 0:25

Dan Stevens

Dan était revenu en s'apercevant qu'il avait oublié sa veste ou il y avait les clefs de sa voiture. En passant près d'eux il entendit la phrase et balança un :

A ton tour de t'en prendre plein la tête, bonne chance quand elle est chieuse sa dure longtemps.

42 Re: Viens aider le Lun 19 Nov - 0:26

Elliot Anderson

Il soupira

- Oui... Peut-être un peu!

Il regarda Dan

- C'est pas grave... J'aime bien m'en prendre dans la figure quand ca vient d'elle!

43 Re: Viens aider le Lun 19 Nov - 0:37

Gwen Stevens

Quand Dan revint et lacha cette phrase, Gwen explosa à nouveau.

C'est bon, t'as finis de m'enfoncer ?! hurla-t-elle en bondissant et en s'approchant vivement de lui.

Tu crois pas que le fait d'etre chieur, c'est de famille ?! reprit-elle, hors d'elle.

44 Re: Viens aider le Lun 19 Nov - 0:44

Dan Stevens

Non je crois pas, car apparement y a que toi qui est comme ça! Nous autres nous sommes des abandonneurs de petites princesse!

Il attrapa sa veste et ressortit aussi vite qu'il était rentré.

45 Re: Viens aider le Lun 19 Nov - 21:38

Gwen Stevens

Reviens là !!! hurla-t-elle en lui courant après.

Tu critiques méchamment, et tu t'enfuis juste après ! T'as meme pas le courage de rester et d'écouter ce que j'ai a répondre !!!! s'égosilla-t-elle.

T'es qu'un lâche, c'est tout !!! finit-elle en apotéose.

Oreilles sensibles, s'abstenir.. mdr

46 Re: Viens aider le Mar 20 Nov - 0:31

Dan Stevens

Il s'arreta devant la porte de la boutique.

Vas y parle je t'écoute, raconte tout ce que tu veux me dire mais que t'as jamais osé parce que je suis trop lâche pour t'écouter comme tu le dis si bien!

Il la poussa pour la provoquer et lui fit un regard qui montrait bien qu'il n'était pas de super humeur.

47 Re: Viens aider le Mar 20 Nov - 0:40

Gwen Stevens

C'est quoi ça ? parce que je suis moins grande et moins forte que toi tu te permets de me pousser ?! cria-t-elle.

Je suis ta petite soeur, je suis une fille qui t'emmerde, okay, mais refais pas ça !! reprit-elle en le pointant du doigt.

Elle pris une grande respiration puis reprit :

Tu sais quoi, tu me critiques, tu me rabaisses, mais tu ne vaux pas mieux que moi ! On est tous les deux dans la meme galère a cause d'eux, okay !? Tu as toujours été comme moi, a pas pouvoir, et a pas vouloir t'attacher aux gens. Et là, tu arrives soit disant pour venir me protèger, et miracle, tu te trouves une fille, LA fille.

Alors forcément, moi, a coté, la pauvre fille qui n'arrive toujours pas a faire ça, tu trouves ça pathétique, mais tu sais quoi, je m'en fous !! okay ? je m'en fous !! hurla-t-elle.

48 Re: Viens aider le Mar 20 Nov - 0:58

Dan Stevens

Il n'avait pas e,vie de lui répondre et la repoussa en arrière.

T'es juste jalouse de voir que j'ai dépassé un cap et que j'ai réussi à trouver une femme, parceque c'est pas qu'une fille c'est une vrai femme, je l'ai trouvé et j'ai réussi à lui dire je t'aime alors que toi t'es pas capable de faire ça, pas capable de dire trois mots simples qui viennent tout seul quand on a un coeur mais apparement ça c'était en option chez toi et on l'a pas prit!

T'es qu'une invalide du coeur.

49 Re: Viens aider le Mar 20 Nov - 14:12

Gwen Stevens

Gwen reçut tous les mots de Dan comme une grosse gifle dans la figure. Et puis il arrêtait pas de la pousser, comme si elle n'était qu'une gamine, et lui le dieu tout puissant.

Elle ouvrit la bouche pour riposter, mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Alors elle s'approcha de lui et lui balança une baffe.

J'ai pas de coeur ?! Si, j'en ai un, d'ailleurs tu viens de le mitrailler, dan !! T'es mon frère, et t'as vu ce que tu me dis ?! hurla-t-elle.

50 Re: Viens aider le Mar 20 Nov - 21:02

Dan Stevens

Il ne retint pas la main de sa soeur en sachant qu'elle avait totalement raison sur ce dernier point, il l'avait blessé et humilié et il continuait à la blesser. Et tout ça pour passer sa propre douleur de ne plus pouvoir jouer au rugby, plus personne pour s'amuser avec un ballon alors il devenait méchant.

désolé, je vais partir.
Il était sincère et serra sa veste dans sa main et sortit à grand pas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant