Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vient voir addi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vient voir addi le Jeu 22 Nov - 19:19

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Gwen revint du centre commerciale, tirée par ses trois chiens, et décida de faire un petit détour du côté de chez Addi.

Elle riait, trainée par Patch et Ozzie, avec Charlie au milieu qui aboyait tout le monde. Les gens la prenait pour une tarée, mais finalement ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude.

Addi n'était pas au courant de osn achat, et elle se demandait bien quelle serait sa réaction..

Elle sonna la porte et attendis, en essayant de faire tenir les chiens en place.

2 Re: vient voir addi le Jeu 22 Nov - 20:40

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Addi arriva toute belle et pimpante, elle avaitdormi la matiné et venait de sortir de la douche.

Salut Gwen, dit elle après avoir ouvert la porte.

Elle vit de suite les chiens et se mit à leur hauteurs.

Waouhhh sont juste magnifiques, sont à qui?

3 Re: vient voir addi le Jeu 22 Nov - 20:44

Gwen Stevens

Gwen vit addi ouvrir la porte, toute belle et pomponnée. Elle sourit et la regarda se mettre a genoux pour les caresser.

Hum, fais gaffe à charlie, c'est le plus petit, mais le plus hargneux, dit elle en affichant un sourire heureux.

Quand addi lui demanda a qui étaient ces chie,s elle ne put s'empecher de rigoler.

A moi !! Ils sont a moi ! tonna-t-elle en souriant et en rigolant.

4 Re: vient voir addi le Jeu 22 Nov - 20:55

Kate Evans

Elle approcha sa main du plus grand, s'écartant du petit.
Veut pas qu'il me bouffe celui là.
Elle cpontinuait de jouer avec eux lorsqu'elle lui dit que c'était ses chiens à elle.
T'as craqué pour des chiens??
Elle se douta de suite qu'un truc clochait.
Tu t'es prit la tête avec qui pour vouloir acheter des chiens.

5 Re: vient voir addi le Jeu 22 Nov - 21:06

Gwen Stevens

T'inquiete, Ozzie c'est le plus gentil ! s'écria-t-elle. Bon il bave beaucoup, mais il ferait pas de mal a une mouche !

En fait, ils se sont fait abandonné par leur maitre, et je les ai récupéré, dit elle fièrement. Bon.. au début j'en voulais qu'un, mais on peut pas les séparer ils ont grandi ensemble, donc je les ai tous pris, reprit-elle.

Elle écouta addi lui dire qu'il y avait forcément eu une dispute pour que Gwen prenne des chiens.

Pourquoi tu dis ça ? j'ai fais une bonne oeuvre !

6 Re: vient voir addi le Ven 23 Nov - 21:34

Kate Evans

Tu vas avoir beaucoup de boulot et je pense pas qu'en fille raisonnée t'es pris des chiens comme ça mais je dois me tromper ou halluciner. Je regarde trop la télé.
D'ailleur tu sais pas la dernière, y a une grève des scénaristes et vont arrêter pleins de séries, je vais pas pouvoir y survivre je crois.
Elle avait posé sa main sur son coeur en faisant semblant d'avoir mal.
Je devrais en faire plus souvent des bonnes actions parcequ'à part aider les gens au supermarché niet, j'ai jamais l'occasion.

7 Re: vient voir addi le Ven 23 Nov - 23:22

Gwen Stevens

Gwen laissa Addi s'imaginer qu'il n'y avait aucune raison spéciale a ce qu'elle ait pris des chiens, mais se doutait bien que Dan la metterait vite au courant de leur dispute.

Elle chassa cette idée de son esprit et haussa les épaules quand addi parla de la grève des scénaristes.

Hum, en ce moment j'ai plus de temps pour regarder mes séries préférées, se plaint-elle.

Addi parla de ses bonnes occasions au supéermarché, et Gwen explosa de rire.

au supermarché ? Ben moi je fais jamais de bonnes actions au supermarché, reprit-elle en rigolant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]