Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balade sur la plage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Balade sur la plage le Jeu 29 Nov - 1:54

Troy Bolton

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Troy n'était jamais venu sur la plage, il décida donc de venir y faire un petit tour, il pourrait aussi se rafraichir les idées de cette façon. Il mit alors un short et un débardeur et il se dirigea vers la plage. Il marcha sur le sable pied nu, il tenait ses chaussures à la main. Il s'arrêta un petit moment pour s'assoir dans un petit coin à l'ombre sur le sable. Il regarda alors face à lui pour profiter de la belle vu de l'eau qu'il avait.

2 Re: Balade sur la plage le Jeu 29 Nov - 8:03

Lucy Scoda

Je suis un INVISIBLE plein d'ambition et avec du potentiel ^^
Lucy qui décidemment adorait la plage marchait pensive sans faire attention a rien.Elle se prit le pied dans celui de Troy et faillit tomber mais elle se ratrapa de justesse.

*Décidemment je suis doué.*

Elle regarda celui qui allait la faire tomber avec un leger sourire.

Salut!

3 Re: Balade sur la plage le Lun 14 Jan - 4:01

Troy Bolton

Troy qui rêvassais un peu aperçu alors quelqu'un qui tombait devant, lui, cette personne venait de se prendre les pieds dans les siens. Troy tendit ses bras pour essayer d'aider la personne qui était une jeune femme, heureusement, elle se rattrapa. Elle regarda alors Troy et lui fit un léger souirre pour le saluer. Troy était content, elle semblait ne pas s'être fait mal, il fit alors aussi un sourire et dit :

"-Salut... je suis désolé..."

Il fallait bien qu'il s'excuse quand même, il avait faillit la faire tomber.

4 Re: Balade sur la plage le Dim 17 Fév - 18:29

Lucy Scoda

Je suis un INVISIBLE plein d'ambition et avec du potentiel ^^
Elle regardait l'individu qui avait failli la faire tomber.Elle ne lui en voulait et il ne fallait pas qu'il soit gener de la situation.Elle fit un grand sourire toujours en regardant le jeune homme.

T'inquiète c'est rien.Je revassais a moitié.Au fait je m'appelle Lucy

5 Re: Balade sur la plage le Mar 4 Mar - 5:12

Troy Bolton

Troy voyant qu'elle n'avait vraiment rien et qu'elle lui disait que ce n'était pas grave fut soulagé. Troy gardait son sourire en observant la jeune femme devant lui. Il lu répondit :

"-Ok, tout va bien ! Je rêvassais moi aussi, c'est pour ça que je ne t'ai pas vu venir."

C'est alors que celle-ci se présenta, elle se prenomait Lucy. Troy sourit de nouveau, il lui dit alors :

"Enchanté Lucy, moi c'est Troy"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]