Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

=> Fonctionnement de la vitrine <=

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1annone et post it => Fonctionnement de la vitrine <= le Jeu 29 Nov - 18:57

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Signification des numérotations ?

La première lettre du code peut etre soit r (habits plutôt pour la ville ou bien pour les petites soirées) soit v (plutôt habit de soirée, genre robe ou vêtements osés). Je met "plutot" car ces vêtement son mixtes. Vous pouvez en avoir 2 en meme temps, et renouveler votre stock quand vous voulez.

Comment j'achète ?

Tout simple, vous choisissez votre vêtement, vous répondez à la suite du topic qui le concerne, à la manière du rpg, donc en fesant une histoire. Addi ou moi-meme viendrons a votre rencontre pour vous le vendre. L'argent est factice, on vous annoncera un prix, mais sacher que votre personnage n'est crédité d'aucun compte en banque. Tout est virtuel.

Et après comment ça se passe ?

Vous prenez le lien de l'image, et allez le mettre dans votre signature (pas en image, mettez le plutot en lien. Les autres membres pourront alors voir les vêtements que votre personnage portent. Vous pouvez mettre deux liens de vêtement en meme temps dans votre signature (par exemple un pour la tenue urbaine, et l'autre pour les soirées au Palladium).

Renouvellement ?

Pour ce qui est de notre stock, nous nous efforçerons de le renouveler régulièrement. Vous, vous pouvez racheter des tenues quand vous voulez en vous rappelant de ne garder que deux tenues dans votre signature.
Lors des soirées à thème du Palladium, ou pour les grandes occasions, nous monterons une vitrine spécialement dédiée à l'évènement avec des tenues qui coincident. Dans ce cas là, venez le plus vite possible car le stock ne sera pas renouvelé.

Si vous avez des questions, posez les ici ou bien par MP à l'une des administratrices Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]