Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sorine le Sam 22 Déc - 15:44

Invité

Invité
Fiche d'identité du personnage :

Les rangs encadrés par des astérix (*) sont facultatifs. Tous les autres doivent être impérativement remplis avec soin en respectant le nombre de lignes.
• Nom : Pérandas
• Prénom : Sorine
• *surnom* : chupa-chups
• Lieu de naissance : en Bretagne

Description du Personnage
• Histoire : En maternel et en primaire Sorine était la 1ere de sa classe , elle prenait des cours de dance ... Jusqu'au jours où ses parents divorcèrent pour elle se fut un drame . Elle vivait avec sa mère jusqu'a l'age de 13 ans .Sorine se prenait des claques par sa mère qui était devenu alcolique à cause de la solitude , l'adolescente est donc partit vivre chez son père qui n'était jamais là!! Sorine tombe dans l'alcool à cause d'un homme plus vieux qu'elle , elle en était follement amoureuse, puis il l'a quitta.Grâce a sa double elle reprit confiance en elle et décida d'arretter de boire. Puis après elle partit dans un pentionat , parce qu'elle ne faisait que répondre à son père. Tout se passer très bien là ba elle en sortit a l'age de 17 ans et se retrouva ici.

• Qualités : Sorine est gentille, attentioné ,caline elle adore la douceur
• Defaults : sorine est trés tétue, bordelique ,et surtout elle n'est jamais prete a l'heure

• Famille :sorine est la seule fille parmis ses 4 grands frere enfin il y a 3 freres et un demi . ses parents ont divorcés elle dùt vivre avec les deux enfin après elle est partit dasn un pentionnat.
• Physique :[b]Sorine est de taille moyenne avec des petits pieds ainsi qu'avec de petits yeux bleux. Elle avait un jolie sourire , de petites cuisses qu'elle trouve énormes , sorine a les cheveux mi longs elle se coiffe souvent de différents façon cela dépend de son humeur.
Laura Osswald

Toi, derrière ton ordinateur :
• Prenom : Cindy
• Comment as-tu trouvé ce forum : en cherchant sur internet et en voyant la description sa avait l'air sympa
• Présence sur le forum (nombre de jours par semaine en moyenne): Eu 2 jours peut etre un peu plus . cela dépend des réponses en fete^^
• Niveau de RP : euh je suis pas trop trop callée lol je débute ^^
• Tu as bien lus et approuvé le réglement ? : je l'approuve et je les lue

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:40, édité 1 fois

2 Re: Sorine le Sam 22 Déc - 16:13

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Très bien, il nous faut juste un avatar et tu seras validée ^^

3 Re: Sorine le Sam 22 Déc - 22:03

Invité

Invité
oui désolé j'ai du partir j'avais oublié^^ mais pour l'avatar je sais pas comment on fait pour avoir un grand enfin aux dimentions demandées.

4 Re: Sorine le Sam 22 Déc - 23:39

Gwen Stevens

D'accord pas de soucis, sorine ^^

Pour ton avatar, il faut que tu héberges ton image (utilise par exemple www.imageshack.us ) ensuite tu prend l'URL de cette image (dans les derniers liens qui te sont proposés) et tu le colles dans ton profil, rubrique avatar, dernière case.

Voila j'espere avoir été assez claire Very Happy

5 Re: Sorine le Mar 25 Déc - 13:45

Invité

Invité
merciiiiiiii.

6 Re: Sorine le Sam 29 Déc - 21:07

Gwen Stevens

Validée miss (désolée j'avais un peu zappée l'affaire ^^)

7 Re: Sorine le Sam 29 Déc - 21:42

Invité

Invité
Pas de souci . Je suis une bonne élève j'ai attendu ma validation enfin pour poster^^ Merciiiiii

8 Re: Sorine le Lun 14 Jan - 3:57

Troy Bolton

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Bienvenue ! Smile

9 Re: Sorine le Mer 16 Jan - 12:20

Invité

Invité
merci TROY

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]