Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Viens voir Millie et Dan avec Gwen apparition d'Elliot ;-)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Addison avait envie de bouger et d'aller voir Millie pour papoter, sa faisait presqu'une semaine qu'elle ne s'était pas parlé, Addi avait fait la fête à ne plus en finir jusqu'à ce qu'elle soit complétement KO. Elle toqua à la porte et en attendant que sa ouvre elle se recoiffa et éteint son portable pour ne pas être dérangé quand elle parlerait avec elle.

Bon la y a quelqu'un ou j'ai marché pour rien?

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Millie qui commencait à avoir ses quartiers dans la maison alla ouvrir en se rendant compte qu'aucun des hommes ni la petite ne se bougeait. Elle ouvrit la porte et quand elle vit Addi, elle lui souria. Ca faisait une semaine qu'elle ne l'avait plus vue et ca lui faisait plaisir.

Hey! Regardez qui vla!

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Gwen se baladait dans la rue, elle sortait du palladium et avait fait la fête en petit comité pour les 20 ans d'un de ses serveurs préférés -car le plus beau...^^

En marchant dans la rue -oui parce que Alex, le serveur en chef, lui avait pris ses clefs de voiture, vu les verres de vodka qu'elle s'était enfilé bien que ce ne soit que 18h- donc en marchant en direction de chez elle, toute gaie, elle remarqua qu'elle passait devant la maison de son frère et de son ex... Et alors qu'elle tournait la tête pour regarder la maison, elle rentra dans une belle porshe rouge flambant neuve.

AIIIIIIE !

Elle s'était retrouvée à quatre patte par terre et s'était fait mal à la jambe.

_haaan, c'est celle de Dan ! Meme quand il est pas là, il trouve le moyen de me faire du mal, articula-t-elle pour elle-même.

A hauteur des pneus, la tentation était trop forte. Redevenue une vraie gamine -déja quand elle était sobre c'était pas super..- elle sortit un tire bouchon qu'elle avait gardé dans sa poche -au cas ou- et s'acharna sur les pneus de la voiture. Malgré sa petite force de guêpe, elle avait quand même réussit a faire quelques jolis petits trous.

Soudain, une grosse voix tonna derrière elle. Un gros costaud qui lui était inconnu s'approchait d'elle à grands pas, enragé, hurlant qu'elle allait payer pour ce qu'elle venait de faire à sa voiture.

*Oups*

Kate Evans

Addi entendit les éclats de voie après que millie lui ai ouvert la porte, elle avait eut à peine le temps de se faire la bise et de se dire bonjour que sa avait commencé.

Me dit pas que c'est Gwen qui est làs bas? Qu'est ce qu'elle a fait encore?

* défois celle là c'est miss catastrophe *

Elle compara la voiture et celle qui était dans la cour de la maison et comprit bien vite les choses, Gwen s'était trompé de voiture pour se venger. Addison était prête à payer les pots cassés.

Attends moi là deux minutes, je crois qu'elle a encore fait des siennes.

Elle alla en marchant vers Gwen tout en préparant son porte monnaie prête à sortir l'argent. En arrivant avant même de parler à l'homme qui était mastoc elle releva Gwen et la fit prendre appuis sur elle.

Etre bourrée à 18heures c'est pas top, t'aurais du boire du jus de fruit, t'aurais moins la tête qui tourne.

Elle s'adressa à l'homme pour marchander les choses et finit par s'en tirer pour quelques billet et un numéro de téléphone. Sa la faisait rire mais pour ramener une Gwen comme ça jusqu'à la maison de son frère sa n'allait pas être aussi facile.

Je sais que t'es en froid avec ton frère mais crevé ses pneus c'est enfantin et t'es plus une enfant. Pi avoir un tire bouchon sur soi c'est stupide, tu veux finir au poste de police?

Gwen Stevens

Elle fit un petit signe gentillet au grand baraqué qui, encore quelques minutes plus tôt voulait lui faire la peau, puis se tourna vers Addison

quoii ? ils peuvent m'arreter paske j'aii un tiire bouchon sur moii ?

Gwen resta un moment perpmexe puis exlposa de rire, trouvant la situation hilarante. Bon elle était la seule a rigoler, mais toute façon elle était aussi la seule a avoir bu presque une bouteille de vodka, alors...

Heuuu.. bon j'te suis pas plus loin..hein! Parce que bon.. pas trop envie de voir les autres ploucs, moi ! articula-t-elle avant de retomber dans un grand fou rire, fière du mot "plouc" q'elle avait placé.

Elliot Anderson

Elliot avait entendu qu'on frappait à la porte mais il était avec sa fille. Seulement, par la fenêtre, il entendit des cris et des rires. Il regarda et vit Gwen avec Addison qui avait l'air de pas trop s'en sortir. Il descendit dans la rue et regarda Addi.

Besoin d'aide? Est ce que je l'amène dans la maison?

Il ne savait pas trop où elle devait aller et il savait qu'elle serait pas facile à convaincre pour rentrer chez eux.

Kate Evans

Addi galérait à avancer avec le boulet qu'elle avait dans les bras quand elle vit Elliot arriver ce fut la bénédiction.

Ouais veux bien de l'aide, elle vait pas aller plus loin mais faut la faire rentrer sinon elle av faire des betises, et si tu m'aides sa sera plus facile, puis tu la connait bien toit aussi, elle t'aime bien même si vous êtes en froid. Et si elle te dis que t'es un plouc c'est juste l'alcool qui lui fait dire ça.

Elle le laissa faire et marcha à côté de lui jusqu'à la maison pour reprndre les choses avec Gwen et Millie en même temps.

Millie Wilder

Millie les avait vu rentrer et bien que Gwen ne la portait pas dans son coeur et était en froid avec Dan, elle pouvait pas la laisser comme ca. Elliot déposa Gwen sur le canapé et Millie avait fait du café. Dan avait du l'entendre parce qu'il ne s'était pas montré.

J'ai fait du café...

Gwen Stevens

Hééé hooo, lààà ! Qu'est ce quee je fais là, moi ?! J'ai dit que j'voulais pas rentrer ! s'obstina-t-elle sans bouger pour autant. Le monde tanguait trop pour elle.

Elle regardait tout le monde qui marchait autour d'elle, complètement bourrée.

Heyyyy, plouc number twoooooo !! appela-t-elle en haussant la voix, cherchant Dan des yeux. Elle est ou ta voituuuure ?

Elliot Anderson

Elliot avait mit Gwen dans le canapé et la regardait hurler après son frère. La situation l'amusait un peu. C'était bien elle ca! Elle était pas croyable!

Tu sais que hurler ca te serviras à rien... Sa voiture elle est dans la cour on est passé devant, mais tu dois pas t'en souvenir...

Gwen Stevens

Ha... Bon bah... Plouuuuuuuuuuc number two ! Sache que.. si j'avais eu quelques grammes d'alcool en moins dans le sang, ta voiture elle serait trouée de partout, pigéééé !!! HAHAHAH finit-elle en hurlant.

Elle s'arrêta un moment, fit des yeux tout rond et rigola a nouveau. Plouc, c'était vraiment un trop bon mot.

Heuuu... Plouquette ? Femme de plouc number two, il est ou plouc number two ?

Dan Stevens

Number two il est là et la femme de plouc number two elle a un prénom. C'est pas plouquette, alors respecte la un peu plus que ça si tu veux que je reste sympa.

Il était allé vers elle en souriant, la voir comme ça, ça le faisait marrer, elle se rendait malade toute seule. Il sourit à Addison pour lui dire bonjour et remercia Elliot pour l'avoir rentrer à la maison.

Tu t'attires que des ennuis, pourquoi tu voulais crever mes pneus? c'est stupide, je m'en sers presque pas, je marche tu sais avec des pieds et la nature.

Il avait commencé à faire des ballades avec Millie pour se détendre de temps à autres.

Gwen Stevens

Ben quoii ? C'est chou !! Plouc et plouquette sont dans un bateau, plouc tombe à l'eau. Il reste quii ?

Gwen resta un moment, fesant de grands yeux, regardant tout le monde, attendant une réponse.

Plouuuquuueeeette ! hahahahahaha, explosa-t-elle d'un rire gamin.

Rhooo allez, c'est boon ! Je peux me débrouiller toute seule, pas besoin de vos leçons de morale, à vous tous ! J'ai fêté l'anniversaire de mon serveur préféré, c'est touut !

Hey, Didiiiii, c'était l'anniversaire de Tom que je fêtais, dit elle à l'encontre d'addison avec un sourire maliscieux qui sousentendait pas mal de choses.

Millie Wilder

Millie fit comprendre à Dan que c'était pas grave. Gwen était ivre alors ce qu'elle disait, fallait pas y faire attention. Mais c'est pas pour autant qu'elle rétorqua quoi que ce soit. En fait, elle n'aurait pas su quoi dire. Elle se contenta de hocher la tête en haussant les épaules.

Kate Evans

Gwen, c'est toi la plouquette en ce moment, ok? t'es complétement
bourrée et tu joue à la fille stupide. Tu peux t'amuser à une fête mais quand tu
vois que t'es même pas capable de marcher droit tu peux appeler quelqu'un pour
qu'il te ramène chez toi, tu m'aurais appelé je serais venue mais non madame a
décider de crever les pneus des gens!!

Addi était
passablement en colère contre Gwen qui ne savait plus se tenir. Elle était un
peu comme elle pendant ses mois de débauche.

T'es
....

Elle ne préféra pas continuer et alla près de
Millie.

Dan Elliot si sa voius tente de vous occupez d'elle
sinon laissez là la, elle partira quand elle sera sobre.

Gwen Stevens

En entendant Addi la traiter de plouquette a son tour, Gwen rigola. Mais quand elle comprit que là, Addi ne rigolait pas et qu'elle l'engueulait, Gwen s'offusqua.

Ouais j'ai décider de crever des peneus, et aloooors !! ça te fait quoi, toi ?! Pourquoi faut toujours que vous vous preniez tous pour des sauveurs !! Vous m'amenez ici alors que je veux pas, faut vous en prendre qu'a vous si maintenant je vous emmerde, heiiin ! articula-t-elle en se relevant du canapé tant bien que mal.

Toute façon, z'avez qu'a rester entre vous faites moi deux petits couples bien rangés, invitez vous les soirs quand vous aurez trois gamins chacun qui brailleront toute la journée. Moi j'ai pas besoin de vous.

j'men fout d'abord.

Gwen lança un regard mauvais a Addi avant de tituber vers la sortie.

J'suis sobre d't'façon. Tu m'as bien dessoulé addi, meric. J'viendrais te voir la prochaine fois pour que tu m'en mettes plein la figure, ça m'évitera les quelques heures de mal-être, lacha-t-elle méchamment.

Pft tous des ploucs..marmonna-t-elle pour elle-même en ouvrant la porte.

17 addi n'est en rien responsable le Jeu 24 Jan - 18:59

Dan Stevens

Dan rigolait de la situation jusqu'à présent mais sa soeur l'inquiètait un peu, boire comme ça, elle savait qu'il n'aimait pas, alors pourquoi le faire, il avait beau être en froid, il fallait bien qu'elle lerespecte un peu quand même, c'était l'aîné. Il alla la reprendre près de la porte en sac à patate.

Tu ne partiras pas tant que tu ne sauras pas marcher droit et que tu arrêteras de dire des conneries pareil! D'une, on va pas se ranger en formant deux petits couples avec nos gamins comme tu le dis, au dernière nouvelle, Addi à quelqu'un et Elliot ne ressent rien pour elle, c'était pour toi mais tu l'as jeté car tu es stupide, pi Millie ne m'a pas annoncé l'arrivé de petites terreursz alors je pense que tu n'auras pas à être tata avant un bon bout de temps. Tu peux pas savoir comment tu débites des conneries quand t'es bourée et de deux Addi n'est en rien responsable de ton mal être, t'es la seule responsable mais encore une fois tu n'assumes rien!

Il la reposa sans douceur sur le canapé ou elle était avant et se posa dans le fauteuil.

Je vais te materner comme une gosse de deux ans et demi peut être que sa te fera changer de mentalité!

Gwen Stevens

Hééé hooo ! Arreteeeez de me souler ! Je rentre chez moi, j'ai des chiens a nourrir, d'abord ! Toute façon, je suis a pied, je vois pas ce que je pourrais faire de pire.

Dan porta Gwen jusqu'au canapé et la jeta dessus comme un sac à patate. Elle s'explosa la tête contre un des acoudoirs, et se releva aussitot qu'il s'était assis dans le fauteuil a côté.

Tu maternes qui tu veux, mais pas moi ! J'ai plus besoin de toi, je m'en sors, bien ou mal, mais je m'en sors toute seule !

Elle se frotta un peu le crane en soufflant rageusement puis regarda fixement son frère.

Toute façon, dès que je touche a addi, t'es là comme un chien de garde, prêt a me bouffer. Et Addi fait pareil avec sa nouvelle grande amie Milie. Alors ça va, j'ai compris !

Millie Wilder

Elle regarda la scène un peu de l'extérieur. Elle ne se sentait pas trop à sa place et l'arrivée de la fille d'Elliot tomba à pique pour qu'elle puisse s'éclipser. Elle la prit dans ses bras en lui souriant.

Hep là Championne!

Elle souria et chuchota quelques mots dans l'oreille de Lara et partit avec elle dans sa chambre

* Et ben merci la puce! *

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]