Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jessica Bullock

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jessica Bullock le Sam 26 Jan - 22:22

Jessica Bullock

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Fiche d'identité du personnage :

Les rangs encadrés par des astérix (*) sont facultatifs. Tous les autres doivent être impérativement remplis avec soin en respectant le nombre de lignes.
• Nom : Bullock
• Prénom :Jessica
• *surnom* : Jess
• Lieu de naissance : New-york

Description du Personnage
• Histoire : (6 lignes minimum)
Jessica vivait avec un mère alcoolique a 15 ans elle c'est enfui avec son frère de 17 ans,ils n'avait pas de quoi ce loger et viva dans la rue,pour gagner de l'argent son frère trafiquait de la drogue,Jessica se demanda si elle aurait pas du rester avec sa mère...Son frère se fit des copains pas très 'clin' et c'est a ce moment là qu'elle fit connaissance d'un type dont elle tomba amoureuse,il n'etait pas comme les autres de la bande,il était a pars,elle aimait son côté mysterieux,peux de temps après,son frère lui proposa une vie meilleur a san diego ,une nouvelle chance,elle quitta son amour pour s'installer a San diego et ne fut pas déçu elle integra les fêtes les plus en vogue!Et fit sa vie en dehors de son frère qu'elle n'a pas vut depuis 2 ans!

• Qualités : (2 ou 3 qualités)Aime faire la fête,et est toujours la pour défendre ses amis
• Defaults : (2 ou 3 défautls)Est toujours dans les embrouilles et n'hesite pas a se défendre avec les poings...
• Famille : (2 lignes):
Son père est mort d'ou on ne sait comment quand jess avait 6 ans,sa mère est devenu alcoolique depuis la mort de son père ,son frère qui a maintenant 25 ans et qu'elle n'a pas revu depuis 2 ans

• Physique : (2 lignes minimums)
Blonde avec une mèche rose pour son côté rebelle,entoure ses yeux de mascara noir,yeux bruns,de taille moyenne,joli petit nez,s'habille souvent avec des jeans troués...

• Avatar : (nom de la célébrité)Avril Lavigne

Toi, derrière ton ordinateur :
• Prenom : Chriistel
• Comment as-tu trouvé ce forum :Sur un autre forum donc j'ai oublié le nom^^
• Présence sur le forum (nombre de jours par semaine en moyenne):Tout les jours quasi sa dépent ^^
• Niveau de RP :Bon
• Tu as bien lus et approuvé le réglement ? : oui

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:06, édité 1 fois

2 Re: Jessica Bullock le Dim 27 Jan - 16:28

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Welcome miss

il manque une ligne pour le physique et ça serait cool si tu pouvais étoffer un peu plus le rang famille ^^

3 Re: Jessica Bullock le Sam 2 Fév - 21:35

Jessica Bullock

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
J'ai edité c'est validé ?

4 Re: Jessica Bullock le Mar 19 Fév - 20:32

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
oui c'est validé
bienvenue have fun

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]