Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Doit parler de Gwen à Elliot [PV]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Doit parler de Gwen à Elliot [PV] le Mer 20 Fév - 18:09

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Kate qui passait par là avait repéré Elliot, elle ne le connaissait pas vraiment, elle avait déjà était chez lui mais uniquement car c'était chez Dan et que Millie y était souvent. Elle savait bien que Gwen n'allait pas bien en ce meoment et comme leur relation n'était pas au beau fixe, elle avait pensé passé par lui mais ce n'était pas le top non plus. Bref, elle s'était dit que parler de Gwen avec quelqu'un qui s'intéresse un peu à elle pourrait aider à faire avancer les choses. Donc en le voyant sur la plage en train de lire un livre et comme elle n'avait rien à faire de sa journée à part bronzer sur la plage elle alla vers lui et posa ses affaires.

Bonjour.

* faites qu'il se souvienne de moi et que je ne me prenne pas un rateau dès le début *

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Elliot était entrain de lire un bouquin très prenant, mais gardait quand même un oeil quelques mètres plus loin. Il n'était pas seul, et il ne voulait plus que ca lui arrive une seule fois de perdre sa fille du regard et qu'elle s'en aille pour jouer... Ca lui avait fait bien trop peur! Un ombre passa derrière lui et il entendit soudain une voix. Il releva la tête et porta sa main à son front pour se cacher les yeux du soleil

* C'est la que je devrais mettre mes lunettes de soleil! *

La silouhette qui était devant lui ne lui disait rien, c'est quand il s'attarda sur le visage qu'il se rendit compte qu'il connaissait cette jeune femme. Il lui souria le temps de la replacer

* Rhann! Ah oui! La copine de Dan et de Gwen... *

Bonjour! Heu... Kate c'est ca?

Kate Evans

Il n'avait pas l'air très concentré sur son bouquin, en faite il avait un oeil sur sa fille mais ça elle ne le vit que quand elle fut à quelques mètres de lui. Gwen lui avait parlé vaguement qu'il était papa ou peut être que c'était Dan ou Millie, bref maintenant c'était confirmé.

* Sa va pas être évident de lui parler s'il se souvient aussi bien de moi que ça, mais bon je fais ça pour Gwen *

- Oui oui Kate c'est ça, vous c'est Elliot si je me souviens bien.

* tu sais que tu t'en souviens bien fait pas croire le contraire *

- Je vous ai vu et ... faut que vous m'aidiez à trouver une solution pour que Gwen aille mieux. Je sais que c'est surement pas le bon moment mais je sais pas quand parler d'elle ni avec qui et comme vous êtes proche et que je vous ai vu j'ai pensé que je pouvais venir.

Elliot Anderson

Elliot chercha ses lunette de soleil en vain! Et pour cause, c'était sa fille qui les avait sur le nez! Il souria en la voyant et reporta son attention sur Kate et sur ce qu'elle lui disait.

* Génial! Faut faire comprendre comment qu'elle veut pas de moi? *

Hum... Pas si proche que ca en fait! Et vous ne me dérangez pas. Par contre, je vais faire mon ennuyant, mais ca sera mieux si vous vous asseyez parce que je suis éblouit par le soleil!

Il savait que Kate était sympa et qu'elle s'inquiétait pour Gwen, ca se voyait alors il n'allait pas la remballer!

Kate Evans

Elle s'assit comme il lui avait demandé et comme elle avait le soleil dans le dos à présent elle remonta ses lunettes de soleil dans ses cheveux.

- Je sais que Gwen vous a malmené, en faite en ce moment elle lefait avec tout le monde même avec Dan, y a quelques choses qui cloche avec elle mais j'arrive pas à savoir c'est quoi.

- Dan aurait peut être du vous dire ou quand elle m'as parlé de vous j'aurais du vous appelé, Gwen est une catastrophe en amour, elle a tellement peur de ce qu'elle ressent que quand elle tombe amoureuse tout ce passe bien et quand elle se rends compte des choses elle abandonne, elle fuit et se cache derrière sa carapace.

Elle regarda la petite fille qui jouait plus loin avec les lunettes de soleil sur le bout du nez.

- Elle est mignonne.

Elliot Anderson

Il la regarda quand elle parla et qu'elle remonta ses lunettes sur ses cheveux. Il n'aimait pas parler de Gwen, elle lui avait bien fait comprendre qu'elle n'en avait plus rien à fiche de lui et il avait voulut l'aider, mais rien 'avait fait! Alors pourquoi ca marcherait maintenant?

- C'est la que vous faites erreur... Gwen, elle se fiche de moi et pas qu'un peu! Tout ce que je pense ou dit, et même quand je veux l'aider, ca tourne toujours au vinaigre... Elle vous a vous et Dan...

Il regarda en direction de Lara en souriant. Il commencait à arriver à accepter qu'elle ressemble tellement sa maman.

-C'est le portrait craché de sa mère.

Kate Evans

Kate voyait que parler de Gwen ne lui faisiat pas du bien mais elle voulat quand même continuer la conversation car elle se sentait autant rejeter que lui par Gwen.

- C'est exactement la même chose quand on essaye de l'aider Dan ou moi, sauf que vous n'aviez pas les mêmes relations, c'étaient surement plus fort ce qui vous reliés même si ça a été bref. C'est pas vous qu'elle a rejeté, c'est les hommes dont elle pourrait tombé amoureuse qu'elle a mis de côté.

Le regard qu'il posa sur sa fille était tout chou, elle était étonné de voir un père célibataire assuré aussi bien sa tache.

- Elle a vos yeux je trouve et vos fossettes sans aucun doutes.

Elliot Anderson

Il avait beau l'écouter et savoir qu'elle avait peut-être raison, il se rendit compte qu'il n'en avait peut-être plus envie d'aider Gwen. C'était pas vrai, il le savait, mais il voulait se protéger lui aussi et protéger Lara. Il ne pouvait pas se permettre de faire entrer et sortir de femmes de sa vie comme il l'aurait fait avant.

Peut-être que vous avez raison, que c'est pas moi qu'elle rejette, mais je peux plus continuer à m'inquièter pour elle alors qu'elle ne veut même pas qu'on l'aide. Puis, j'ai ma fille et elle ne doit pas être mêlée à tout ca...

Kate Evans

* raaah il abandonne mais à ce rythme là je vais être toute seule pour la ramasser à la petite cuillère *

Dans sa petite tête de rouquine elle essayait de trouver des arguments pour qu'il l'aide encore à récupérer Gwen, mais il avait raison il avait une fille et il devait peut être plus s'attacher à sa famille qu'à une ex-copine.

- Peut être que si vous l'aidiez elle pourrait avoir moins peur de s'engager. En faite non, je ne pense pas que sa pourrait changer quoi que se soit. Je dois l'aider parceque c'est ma meilleure amie mais je sais pas comment faire parceque je suis pas vraiment mieux qu'elle dans ma tête mais je suis juste assez en forme en ce moment pour me dire que je pourrais la tirer vers le haut et la faire être comme avant.

Elliot Anderson

- Ne croyez pas que je ne veux pas vous aider... C'est juste que je ne sais pas trop comment faire.

Elliot avait les yeux rivés sur sa fille en parlant à Kate.

- Je dois la protéger elle avant tout. Si je peux vous aider à faire aller mieux Gwen, alors dites moi quoi faire et je le ferai. Mais je pense que je ne vais plus essayer de rentrer dans son coeur. Disons que je pourrais peut-être devenir son ami et que ce sera mieux pour tout le monde si c'est comme ca...

C'est comme si dans sa tête, c'était de plus en plus clair et qu'il commencait à ne plus voir Gwen comme une femme qu'il pourrait aimer, mais plus comme une amie qu'il devait protéger.

Kate Evans

- Je peut comprendre, vous avez une fille alors vous devez la protéger. Et si Gwen fait ce qu'elle fait sa n'apporte pas la stabilité.Et en devenant son ami vous lui apporterez surement plus qu'en étant son petit copain, elle sait mieux gérer les amis.

C'était un peu déstabilisant pour elle de parler alors qu'il regardait sa fille, elle le voyait juste de profil et ne pouvait pas cibler toutes ces émotions. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. elle regardait de temps en temps la puce et au bout d'un moment elle vit que celle ci avait accroché son regard sur le marchand de glace.

- Je peux lui prendre une glace? Vous en voulez?

Elliot Anderson

- Alors je l'aiderai en étant son ami!

Il se rendit compte qu'il ne la regardait plus depuis un moment et il tourna le visage vers Kate. En s'excusant du regard de son impolitesse. Kate elle, s'était mise à regarder Lara et puis lui parla de marchand de glace.

- Vous pouvez, si vous me laissez payer la sienne et la votre!

Il lui souria. Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de parler vraiment tous les deux et il se rendit compte qu'elle était sympa. D'ailleurs, il ne comprit pas pourquoi la dernière fois, Gwen avait été si méchante avec elle et tout le monde en fait. Même avec Millie qui avait voulut être toute gentille

Kate Evans

- Si je vous laisse payer la sienne et la mienne sa ne me laisse plus vraiment grand chose à payer.

Elle rigola et comprenait de moins en moins l'attitude de Gwen avec lui. Il était gentlemen et il était plutôt mignon (mais ça Kate ne le pense pas encore c'est lili qui parle ^^). Elle attrapa son sac et elle fouilla dedans jusqu'à finir par trouver son porte monnaie.

* penser à ranger tout ça, c'est pas évident pour trouver les choses *

Elle se leva donc en remetant son maillot bien correctement à sa place.

- Parfum préféré ou le chocolat conviens très bien?

Elliot Anderson

- Ne pas vous laisser payer, c'est le but de ma manoeuvre. Je vais pas vous laisser payer ces glaces...

Il la vit se lever et ca l'ennuyait bien!

-Vous me laissez y aller? Ca nuirait à ma réputation de Gentleman si vous offriez une glace à ma fille.

* Pouarf! Quel débit de bétises tu peux inventer juste pour pas dire à une femme que tu préfère payer les glace parce c'est ton égo qui te le dis! *

Il lui fit une bouille pour essayer de la faire craquer

Kate Evans

- D'une me regarder pas avec ces yeux là, vous allez me faire craquer pi de deux vous êtes un gentleman et je le sais, alors sa ne nuira à aucune réputation. C'est juste quelques glaces.si ça vous rassure, je ne le répèterais à personne que c'est moi qui ai payé.

Elle lui fit un sourire pour ne pas qu'il l'empêche d'y aller. Et c'est ce qu'elle fit elle y alla et revint avec trois glaces au chocolat. Elle en passa une à la petite au passage avant de se reposer à côté d'elliot et de lui donner sa glace.

- Vous voyez ce n'était pas si terrible de me laisser aller les acheter ces glaces.

Elliot Anderson

- Je ne vous fais pas d'yeux voyons...

Il rigola et elle partit chercher les glaces. En revenant, Lara avait regardé son père pour être sûre qu'elle pouvait accepter la glace. Il était content, elle avait retenu au moins ca. Kate se réinstalla à ses côtés et lui tendit sa glace. Il l'atrapa en souriant et en la remerciant.

- Oh si... C'était même très dur! Merci!

La petite puce revint près de son père se poser pour manger sa glace et souria à Kate. C'est vrai qu'elle avait ses yeux à lui, mais ses boucles blondes, elle les tenait de sa mère.

- Tu as dis merci au moins?

Elle hocha la tête

-Ben oui papa! Je suis une grande moi!

Kate Evans

- Alors je suis désolée de vous infligez ça mais c'était pour la bonne cause.

Elle vit que la petite vérifiait auprès de son père si elle pouvait accepter et ça la fit sourire puis celle ci vint se coller contre son père. Elle étiat bien mignonne et lui ressemblait pas mal sauf peut être pour la couleur des cheveux, apparement, il s'était amouraché d'une belle blondinette avant d'être avec Gwen.

- Ouais c'est une grande qu'à dis merci sans que son papa n'ai à lui dire. Vous avez l'air de bien vous en sortir avec elle, ça à l'air d'être un petit ange.

La fillette s'était à moitié allongé sur le dos de son père pour manger sa glace et profité de la conversation des adultes. sa dérangeait déjà un peu plus Kate de parler de l'ex copine de son père devant celle ci, elle était mieux sur le sable quelques mètres plus loin avec le regard de son père sur elle.

Elliot Anderson

En venant contre lui, elle faisait couler de la glace au chocolat sur son père. Il souria et prit un mouchoir. Il s'essuya puis le tendit à sa fille pour pas que sa glace ne coule partout. Elle était là à regarder Kate et lui fit des gros yeux quand elle dit que ca avait l'air d'êtr eun ange

-Danette, y dit que je suis un... Comment papa?

Elliot la regarda puis regarda Kate

-Un petit diablotin! Tu devrais continuer ton chateau de sable parce qu'on va bientôt rentrer à la maison...

La petite haussa les épaule et fit un bisous plein de chocolat à son père avant de repartir

Kate Evans

Kate se retenait de rire en voyant que Lara laissait couler sa glace sur son père mais au moins quand il lui tendait le mouchoir, elle le prenait et enlever le gros du chocolat qui avait coulé. et elle ne put se retenir quand il lui fit les gros yeux, elle rigola de bon cœur.

- Olala, c'est quoi ce nouveau regard encore pire que l'autre? C'est un ange cette petite, faut pas lui dire le contraire.

Elle repartit quand son père lui dit qu'il allait partir bientôt mais avant elle s'arrêta pour lui faire un bisou quelques peu chocolaté.

- Elle l'appelle vraiment Danette ou c'est juste quand il est pas là pour rigoler? Parce que ça risque d'être un point lourd à porter pour lui maintenant que je sais ça, va peut être regretté que je vous connaisse vous et votre fille. Fin c'est pas bien important ce qu'il pense.

Elliot Anderson

- C'est surtout un vrai petit clown qui aime bien qu'on fasse attention à elle!

Il souria et s'essuya la joue pleine de chocolat; Il reporta entièrement son attention sur Kate

- Elle l'apelle vraiment comme ca. Elle est rentrée un jour de l'école et elle a sortit ca d'un coup. J'ai bien rigolé et ca va, venant d'elle, ca le fait rire aussi! Puis ca va. Je pense qu'elle aurait pu trouver pire comme surnom. Si elle vous voit souvent, elle vous en trouvera un aussi. C'est étonnant qu'elle n'en ai pas encore trouvé un à Millie!

Kate Evans

- Toute les petites filles aiment qu'on fasse attention à elle, et pour ça on utilise souvent la ruse du petit clown qui fonctionne à tous les coups, en faite y a pas que les petites qui aiment ça, je pense que c'est les femmes en général.

Elle avait finit sa glace, en faite elle n'avait pas beaucoup mangé ces derniers jours et elle avait eut un peu faim alors la glace était vite passé dans son estomac.

- Je suis sur que Dan, l'aime bien ce surnom, pi avec une miss comme ça, ça ne doit pas être le dernier pour jouer avec. C'est un grand gamin qui même en grandissant garde les mêmes envies que quand il avait 10 ans, à l'écouter parfois on dirait qu'il voudrait retourner à l'époque ou il était encore à l'école. Bref je m'égare, fin en faites on devait parler de Gwen mais on parler des surnoms de son frères et de Millie donc on est à côté de la plaque, c'est pas bien grave. Je trouverai un truc pour la faire aller mieux et je vous en tiendrais informé pour que vous m'aidiez peut être à réaliser mon plan diabolique.

Elliot Anderson

- Je sais pas comment ca marche les petites filles... J'apprends avec elle et c'est pas toujours facile de ne pas craquer à ses jolis yeux!

- Il est un grand gamin, c'est vrai, mais elle en est folle. Il lui apprend à jouer au rugby!

Il termina sa glace et remarqua que Kate avait déjà terminé la sienne.

- Je serai là pour aider Gwen avec vous! Et je suis sur que vous n'êtes pas si diabolique que ca... Ca vous dit de venir manger un hamburger avec nous?

Kate Evans

- C'est facile, un peu de chocolat, beaucoup d'amour et on a une petite fille en pleine forme qui est toute joyeuse et qui n'a qu'une envie, manger plus de chocolat.

- Ah ça, c'est pas bien du tout! S'il commence dès maintenant à lui apprendre à jouer, elle sera vite accro et dès qu'il regardera un match, elle sera avec à crier pour que son équipe préférée marque les essais. en soit ce n'est pas une mauvaise chose, du moment qu'elle n'essyae de plauqer personne à l'école ou au parc. En même temps c'est un ange, elle ne foncera sur personne tête baissée.

- J'ai pas l'air comme ça mais y a des moments ou on m'appelle Satan, c'est un privilèges en quelques sortes, je me laisse le droit de mettre à éxécution des plans diaboliques pourle bien de mes amis.

* hamburgers avec eux?? *

- C'est pour remplacer les glaces c'est ça? J'accepte avec plaisir

Elliot Anderson

- Pour le chocolat, je crois que c'est plutôt Dan qu'elle vénère. Elle est comme Millie, elle aime ses gateaux! Heuresement, pour le moment, je ne la voit s'entrainer que sur ses grosses peluches! J'espère qu'elle ne fait pas ca dans la cours de récré, parce qu'on croit pas comme ca, mais elle en est vraiment capable!

Il souria quand elle parla de plans diaboliques et qu'elle accepta pour les hamburgers. Il appela la petite qui traina des pieds pour revenir près d'eux.

- Si c'est pour aider vos amis, alors c'est pour la bonne cause. Et les hamburger, je l'avoue, c'est un peu pour remplacer les glaces!

Arrivée près d'eux, Lara insista pour rester encore un peu, mais changea vite d'avis quand il lui dit qu'ils allaient manger des hamburgers

Kate Evans

- Elle a pas tort, les gateaux de Dan sont plutôt super bon, personne ne peut résister, fin normalement. elle a trouvé de quoi s'entrainer avec ses peluches, je pense pas qu'elle ira tester sur autre choses pi Dan à du lui dire de se restreindre à lui et aux peluches. Je ne doute pas que puce pareil puisse plaquer tout ce qui bouge.

Sa lui serra un peu le coeur quand la petite revint en trainant les pieds, ralant pour rester plus longtemps. Mais bon dès que son père parla d'hamburgers, celle ci s'enroula dans sa serviette et se frotta pour enlevers le sable avant de se mettre son paréo et une petite veste, sa casqyuette et ses tong. elle avait fait à une vitesse folle mais au final elle était comme une petite princesse.

Prête, on y va.

- Bon ok, elle a de l'énergie, ça doit pas être facile tous les jours surtout avec Dan qui en rajoute un peu à mon avis.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant