Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Doit parler de Gwen à Elliot [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Bha alors, je serai le premier à résister à ses gateaux! Je suis pas trop gâteau au chocolat, par contre, en glace et en tablette, c'est une toute autre histoire! Si un jour je recois un coup de fil qui me dit qu'elle s'est amusée à le faire dans la cour de récré, je vous le dirai!

Elle râlait, mais fut quand même rhabillée en un temps record. Il n'avait même pas eu le temps de remettre son t-shirt qu'elle était déjà prête. Elliot se leva et tendit un main à Kate pour qu'elle se relève aussi. Une fois debout, il se frotta un peu, remit son t-shirt et rangea leurs affaires.

- Il l'adore, ils se sont bien trouvé tous les deux pis l'ambiance à la maison est bonne. On est tous contents!

Il regarda sa fille et lui tendit son petit sac à dos en forme de coccinelle.

-T'as rien oublié poussin?

Nop papou!

Elle regarda Kate

Toi aussi tu viens manger des hamburger?

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- A mais c'est parceque vous n'êtes pas gateau que vuos aimez pas trop ça, votre fille elle adore ça et elle ne peut pas résister, pi les femmes en général sont plus gourmandes. Et le chocolat, c'est bon, c'est dur de résister. Si vous ressevez ce coup de téléphone un jour, faudra le dire à Dan et là il aura une grande conversation avec elle pour lui dire de plus jamais faire ça, et il serait capable de sortir toute une liste de punition qu'elle pourrait avoir si elle le refaisait.

Elle attrapa sa main qu'il lui tendit pour se relever et quand se fut fait elle remit son paréo et fourra sa serviette de plage dans son grand sac. Elle vit qu'il n'était aps encore prêt alors que Lara et elle l'était.

- Et après on dit que ces les femmes qui mettent du temps à se préparer...

- Euh yep moi aussi je vien manger des hamburger, fin si tu veux bien.

Elliot Anderson

Il remballait toutes les affaires que sa fille avait éparpillées autour de lui et regarda ces deuc jeunes filles entrain de l'attendre. Ca le fit sourire. Lara avait regardé Kate et l'imitait dans sa position et il se retint de rire. Il prit son air de gros dur qui faisait toujours rire sa fille et l'attrapa à bout de bras pour la soulever et la mettre sur ses épaules.

- Bien sur que ce sont les femmes qui font attendre! C'est à cause des affaires de la ptite princesse que vous avez été toutes les deux prêtes avant moi!

Lara souriait et regarda Kate

-Oui tu dois venir! T'es une gentille madame! Et t'as vu? Moi aussi j'ai des longs cheveux!

Elle tira sur une de ses bouclettes pour montrer qu'ils étaient plus longs quand on tirait dessus

Kate Evans

Kate n'avait pas vu que Lara l'avait imité mais quand son père la regarda avec cet air de gros dur elle eut tout juste le temps de le voir avant qu'il ne la soulève du sol.

- Je ne crois pas, son sac il était sur ses épaules et à part sa pelle, elle n'avait rien oublié.

Elle se faisiat un peu l'avocate du diable mais elle aimait bien. Elle se sentait très petite à côté d'elliot mais quand il avait sa puce sur les épaules c'était encore pire. Pi la miss qui lui parlait de al haut, étirant ses belles boucles blondes pour lui montrer qu'elle avait de beaux et long cheveux.

- Ouais j'ai vu ça, il sont long et beau tes cheveux, je les avait de la même couleur que toi avant mais j'ai changé parceque j'aime bien le changement et que c'est mieux avec cette couleur là.

* attention elle va vouloir se teindre les chevux *

- Mais t'es une princesse et comme toute les princesses tu es blondes et t'es une belle petite pricesse.

Elliot Anderson

Il savait qu'elle avait raison, mais il avait envie de les taquiner un peu. Parlez de nourriture à une petite fille ou à une femme et elles sont prêtes en quelques secondes. Il ne voyait pas les gestes de sa fille, mais en voyant Kate sourire il se doutait qu'elle faisait encore le clown. Il eut un peu peur quand elle parla de sa teinture et que Lara prit la parole

- Tu les a colorié en orange? J'aime bien le orange moi! C'est beau sur tes cheveux! Quand je serai grande, je veux les même cheveux que toi! T'es plus une princesse alors si tes cheveux ils sont plus comme moi?

Elliot ne put s'empêcher de rire légèrement. Puis il était soulagé qu'elle n'ai pas dit qu'elle allait se colorier les cheveux!

Kate Evans

- T'es une princesse pour la vie toi, moi j'ai fait une bêtise alors j'ai plus le droit d'être une princesse, c'est pour ça que j'ai colorié mais cheveux en orange, mais si on revenait dans le assé, je ferais pas de bêtise et je garderais mes cheveux de princesse. Fin tout ça tu veras quand tu seras encore plus grande que ça, en faîte quand t'auras un peu plus mon âge, tu comprendras tout et feras tout ce que tu voudras. Pour l'instant c'est ton papa qui décide, n'empêche que t'as le droit de lui faire des tonnes de bêtises pour lui et que si l'envie te viens de lui faire une blague, tu as toute as fait le droit, c'est les avantages des princesses, bien sur pour les blagues faut pas que sa fasse mal, faut que sa reste très gentil et faut que sa fasse rire surtout.

Elle se rendait compte qu'elle arrivait à bien parler avec la petite, beaucoup plus facilement qu'avec une adulte, suremnt parcequ'entre Lara et elle, il n'y avait pas beaucoup de différence, peut être juste l'âge et le coloriage des cheveux.

Elliot Anderson

- Oui, t'es encore une princesse! T'es belle alors t'es une princesse aussi! Mon papou il dit que toutes les gentilles madames c'est des princesses et que maman elle est toujours princesse dans nos coeur!

Elliot souria quand elle dit à Kate que c'était elle aussi une princesse, mais son coeur se serra quand elle parla de sa mère. Il essaya de ne pas le montrer et remercia l'innocence de sa fille qui enchaina sur le sujet bétise

- J'aime bien faire des bétises! Même que Danette, il me dit plein de secrets pour faire des blagues et on est des agents secret lui et moi, mais faut pas le dire hein! Parce que après, il va être faché!

Kate Evans

La petite avait commencé à parler à Kate et elle ne pouvait plus s'arrêter, c'était une vraie pipelette, elle lui disait des choses gentille mais quand elle parla de sa mère, elle vit son père se tendre et ça lui fit un peu mal au coeur, mais celle ci continua à parler comme si de rien n'était enchainait sur un sujet que tous les enfants aimaient bien : les bêtises.

- Je ne lui dirais rien ce sera notre secret, Danette, il faisait plein de blague quand il était petit et à chaque fois il faisait rire tout le monde et même quand ces blague il les ratait un peu et ba il arrivait à faire le clown pour rattraper ça. Faut bien l'écouter parce que côté blagues et bêtises c'est un pro, c'est aussi bien que le rugby pour lui.

Elle regarda Elliot qui après avoir eut ce voile des tristes dans les yeux avait repris son sourire et ses yeux de papa heureux. Elle avait compris que sa femme ou du moins la mère de Lara, il l'aimait vraiment et peut être bien encore.

Elliot Anderson

Tout ce que sa fille disait, il l'écoutait attentivement pour mettre dans sa tête. Elle apréciait Kate parce que d'ordinaire, elle faisait la timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle avait mit plusieurs semaines à s'adapter à Dan alors ca l'étonnait un peu. Il écoutait tout aussi attentivement les paroles de Kate. Elle était géniale avec sa puce et ca le faisait sourire. Il allait en placer une mais Lara reprit le monopole de la conversation.

- Et Dan, il dit que Millie ben c'est sa princesse parfois, mais elle a pas les cheveux comme nous! Dis et toi? C'est comment que tu t'apelle? Moi, c'est Lara! Dis papa? Toi aussi tu faisais des bétises?

- Yep poussin! Je faisais des bétises!

- Rhoo ben pourtant t'es papa! Ca fait pas des bétises les papas...

Elle regarda Kate comme pour attendre une réponse. On commencait doucement à voir se dessiner le marchand d'hamburger. Elliot souria un petit peu désolé à Kate pour toutes les questions de sa fille

Kate Evans

Elle rigola en voyant qu'Elliot allait parler mais que la petite le prit de court et parla à ça place, apparement pour elle les princesses c'est de l'exclusiment blond mais c'était pas faux, la plupart des princesses sont blondes dans les histoires te les sorcières sont brunes.

- Millie c'est une princesse même si elle est pas blonde, elle a pas besoin de se colorier les cheveux pour être une princesse. Tu sais dans la vie réelle, les princesses ne sont pas toutes blondes, y a des brunes aussi, comme ça tout le monde est content, Danette il avait besoin d'un princesse brune alors il à trouvé Millie.

Simplifié l'amour à une simple histoire de cheveux c'était un peu le rêve, si'il n'avait fallu que ça, Kate serait redevenu blonde depuis longtemps.

Elle rigola quand elliot fu obligé de dire qu'il avait fait des betises et que la petite trouva sa bizare.

- Tout le monde fais des bêtises même les papas, ils ont été petit comme toi aussi avant d'être grand, et tout comme toi il devait adoré embêté les gens0.

- Moi c'est Kate.

Elliot Anderson

Dès qu'elle aperçu l'endroit se dessiner, elle se mit a giguotter sur les épaules de son père au point qu'il dut la faire descendre. Il lui attrapa vite la main pour ne pas qu'elle s'en aille et elle la lacha pour attraper celle de Kate

- Kate c'est beau! Et Millie alors c'est un princesse aussi comme tu as dit parce que elle est gentille! Elle me maquille même quand papa il veut pas! Et moi j'embête pas les gens sauf les garçons dans la cour de récré parce que ils sont méchants!

Elliot rigola, il avait même pas besoin d'expliquer à sa fille que tout le monde faisait des bétises parce que Kate l'avait fait. Il trouvait ca marrant qu'elles s'entendent aussi bien aussi vite toutes les deux. Ils arrivèrent et se mirent dans la file

- C'est une vraie piplette quand elle s'y met! Hamburger ketchup pour tout le monde?

Kate Evans

On pouvait voir le magasin d'hamburger et déjà la petite s'agitait du haut des épaules de son père qui la dépose par terre pour ne pas qu'elle tombe, mais il ne lui lacha pas la main pour pas qu'elle parte comme une furie vers la nourriture, mais la petite Lara avait prit la main de Kate et lachait celle de son père.

- Rooh c'est pas bien ça, le maquillage c'est pour les grands, les petites filles comme toi ça n'en a pas besoin. Mais t'as raison, les garçons ils sont méchants, mais t'en trouveras un un jour et tu veras que celui là c'est le seule gentil mais t'as encore le temps pour ça.

- Je pensais pas avoir autant de débit de parole aussi important avec une puce de cette âge là, j'ai du mal à parler aux enfants d'habitude.

- Ketchup sa me va.

Elliot Anderson

- Ah ben non! Ils sont pas tous méchant voyons! Mon papa et Dan c'est des garçons d'abord et ils sont gentils eux! Sauf papa quand il crie! Alors ca me fait peur, mais heureusement c'est pas souvent!

Elliot hocha négativement la tête en souriant en l'écoutant parler.

- Elle parle pas comme ca non plus d'habitude! Elle est toujours timide puis quand elle commence à connaitre, ben alors on peut plus l'arrêter. Même en enlevant les piles!

Elle vit un chateau gonflable

- Papaaaaaaaaaa! Tu me laisse aller? Sitepléééé!

Elle tirait sur sa veste pour qu'il cède et regarda Kate pour qu'elle l'aide

Kate Evans

- C'est vrai t'as raison, y a des garçons qui sont gentils, mais ils sont pas partout et t'as de la chance d'en avoir des comme ça autour de toi. C'est pas donné à tout le monde.

Elle avait à peine fini sa phrase que la petite avait repéré quleu chose d'autre et suppliait son père d'y aller.

- Eyy attends, ton papa il doit être fatigué, passé une journée à ne rien faire à la plage c'est super fatiguant pi s'il va avec toi la bas, t'auras pass ton hamburger.

Elle vit les yeux de la petite devenir tout triste et se mit à sa hauteur.

- Ok, on va faire quelques choses pour y aller.

- Je peux l'y emener 5 minutes?

Elliot Anderson

Elle regarda Kate bizarrement quand elle dit que ne rien faire sur la plage, c'était fatiguant!

- T'es pas fatigué hein papa? Pis mon papa il est fort et on peu pas être fatigué si on fait rien! Tu dis des bétises...

Elliot se retint de rire en entendant sa phrase et regarda Lara

-Psst! On parle pas comme ca, je te l'ai déjà dit. Et en plus Kate est gentille, elle propose de t'y emmener!

Elle fit des yeux désolés à Kate et Elliot la regarda

- Pourquoi pas... Je vais chercher les hamburger pendant que vous serez là bas et je vous rejoint! Vous buvez quoi?

Kate Evans

- T'as surement raison, ton papa il est fort pi on se fatigue pas quand on ne fait rien. C'est dans la logique des chose.

Elle se fit réprimander et elle s'en voulut parceque c'était à cause de ces bêtises que la petite se faisit disputer.

- De l'eau sa ira merci.

Elle prit la petite fille avec elle et alla vers le chateau gonflable.

- Vas y va t'amuser princesse, tu fais attention.

Elle partit en courant vers le chateau et commença à s'amuser tandis que Kate s'étonnait à la regarder comme Elliot tout à l'heure.

Elliot Anderson

Elliot les regarda s'éloigner et attendit de voir sa fille dans le chateau gonflable pour aller se mettre dans la file et d'attendre pour commander. Arrivé devant la serveuse, il commanda les trois haburger, deux bouteilles d'eau, du jus d'orange pour sa fille et il prit deux muffins au chocolat. Il prit son sachet en plastique, les boissons, paya et repartit vers les filles en souriant. Il repéra Kate et s'assit à côté d'elle. Il sortit les hamburger, lui en tendit un et appela Lara qui accourut vers eux.

- Je jure que je la nourris et qu'elle n'est pas affamée!

Il rigola parce que d'habitude, elle aurait trainé des pieds pour arriver

Kate Evans

Kate regardait attentivement tout ce que faisait la petit pour ne pas qu'elle trouve le moyen de faire une betise alors que son père était plus loin, ça aurait fait mauvaise impression. Il revint avec la nourriture et se posa à côté d'elle avant d'appeler sa fille qui arriva en courant et elle lui lança un regard un peu accusateur mais avant qu'elle ne lui dise quoi que se soit il avait déjà dit quelques choses.

- Je vous crois, elle grandi alors c'est normal qu'elle ai faim.

Elle acceuilla la petite dans ses bras pour qu'elle s'assoit sur elle pour être installé un peu plus confortablement que par terre. La petite s'était jeté sur son hamburger comme si elle n'avait pas mangé depuis deux jours.

- Qu'est ce que t'as fait pour avoir aussi faim?

Elle lui enleva les cheveux du visage pour pas qu'elle mette du ketchup dessus.

Elliot Anderson

Elliot regarda Kate prendre Lara sur ses jambes et lui enlever ses cheveux du visage pour pas qu'elle ait une teinture rouge!

- Oui, ca doit être ca!

Elle mangeait son hamburger comme un vrai petit ogre et ca l'étonnait dans le bon sens.

-C'est parce que j'adore ca les haburgers! Puis mon papa il dit que quand ont grandit on doit manger plus alors je mange plus! Et puis en plus ben courir ca donne envie de manger aussi. Et tu sais! Je mange des légumes moi! C'est bien hein?

Kate Evans

- Ah ba oui je vois ça que tu aimes les hamburges, j'éspère que tu penses à respirer en mangeant parceque tu manges vite vite, si tu ralentissais un peu t'en aurais pour plus longtemps de hamburger en plus personne va te le piquer, promis juré.

Elle mangeait tout lentement contrairement à la puce qui était sur ses jambes. L'hamburger lui paraissait énorme comparait au portion de nourriture qu'elle s'accordait d'habitude, elle aurait été seule, elle n'en aurait mangé qu'un quart mais elle était accompagné et comme même si elle mangeait lentement elle adorait ça, elle se dit qu'elle allait pouvoir essayer de le manger en entier.

- Ouais c'est bien de manger des légumes, c'est le meilleur, y a rien de mieux à part le chocolat et les bonbons. Mais manges en pleins des légumes c'est ce qui fait devenir grande et belle, et je vois que t'es bien partie pour ça.

Elliot Anderson

- Alors je vais plus doucement! Je pourrai retourner jouer un peu quand j'aurai fini?

Elle mangea plus doucement en regardant Kate manger lentement. Elliot acquiessa pour aller jouer après.

- On dirait que tu as pas faim! J'adore les bonbons! Puis, tu manges tes légume toi? Parce que t'es grande et pis t'es belle aussi! Quand je serai grande papa il dit que je serai belle comme maman, mais toi t'es belle aussi et t'as des beaux cheveux, je veux des cheveux comme toi! Je pourrai avoir des cheveux comme toi moi aussi? Dis quand tu viendra voir Danette, tu me feras des tresses dans les cheveux? Et moi aussi je pourrais t'en faire, même que je sais comment on fait! Faut prendre trois mèche et les passer dessus et en dessous!

Kate Evans

- Sisi j'ai faim mais je mange pas aussi vite que toi, j'ai besoin de plus de temps. Euh si je me trompe pas, je fais comme ils disent à la télé, dix fruits et légumes par jour. Ton papa il a raison, tu seras surement aussi belle que ta maman, et tu seras grande grande avec des beaux cheveux. Pi si tu veux les même cheveux faudra aller souvent chez le coiffeur et c'est long et parfois les coiffeurs ils se loupent alors je te conseille de garder tes cheveux comme ils sont. Tes une belle petite princesse avec tes cheveux blond.

* va falloir que j'aille voir Danette, va surtout falloir prendre rendez vous avec Danette pour qu'il ne soit pas en rendez vous privé avec Millie. *

- Je te ferais des tresses dans les cheveux et si t'arrive à être patiente je pourrait même faire des motifs sur ta tête avec des tresses collés. Tu pourras me faire pleins de tresses si tu veux, comme ça tu pourras t'entrainer avant d'en faire pour Millie quand elle se prépare pour un rendez vous avec Danette.

Elliot Anderson

- J'irai chez le même coiffeur que toi alors! Comme ca, je serai belle comme toi! Dis? T'es maman toi aussi?

Elliot la regarda

- Dis donc jeune fille... Vous êtes bien curieuse! Tu veux un peu de jus? Puis, tu devrais t'entrainer sur ta poupée avant de faire des tresses dans le cheveux de Kate, tu vas lui faire tout plein de noeuds...

Lara fit une grimace à son père, mais une gentille grimace.

-C'est pas vrai que je ferai des noeuds d'abord! Nan! Je veux faire des tresses que dans les cheveux de Princesse Kate moi! Pis Millie elle sait les faire toute seule, c'est elle qui m'a apprit! C'est vrai que tu sais faire des dessins? Tu fais comment alors? Avec des crayons?

Kate Evans

- Je ne crois pas que le coiffeur change quoi que se soit, t'en a pas besoin miss, t'es très jolie comme ça, à moins que tu veuille faire de la concurence à Miss Monde, faut que tu restes comme ça.

La miss lui parla de bébé et Kate arrêta tout mouvement, elle ne savait pas si elle pouvait se qualifier de maman car elle avit tuer son bébé dans sa tpete, elle avait tout fait de travers pour que sa amène à la mort de celui ci.

- Mon bébé c'est un ange, il était malade alors il est parti rejoindre les étoiles et les anges dans le ciel.

elle se sentait un peu mal de parler aussi simplement de son bébé alors qu'elle n'avait toujours pas digéré l'histoire.

- Je lui fais confiance pour les tress pi si sa fait quelques noeuds c'est pas grave, les cheveux ça se coiffe. Les dessins, ba c'est les nattes sur ta tête, tu fais des nattes bizar ou tu rajoute tout le temps des cheveux et la tresse elle reste sur ta tête et on peut faire pleins de dessins avec. Je me souviens qu'on m'avais fait un soleil pour mes 16 ans, c'était pas trop long parcequ'à cette époque je tenais pas en place.

Elliot Anderson

Elle fit une petite bouille parce qu'elle avait perçu que Kate était triste en parlant de son bébé. Et Elliot était un peu mal à l'aise

- Ton bébé il est avec ma maman alors! Papa, il dit que c'est un ange maman et qu'elle est partie parce qu'elle devait aider des autres anges et même que si je regarde mon étoile ben elle pense à moi tout le temps. Ma maman, je suis sure qu'elle aide ton bébé!

Elliot se sentait maintenant extrêment mal. Il se releva un peu et trouva vite une excuse pour s'éclipser le temps de cette conversation qui était trop dure pour lui.

- Je... J'ai oublié les serviettes!

Il fuya assez vite pour aller chercher des serviettes alors qu'il y en avait dans le sac en papier.

- Je voudrais que tu me fasse une fleur alors quand tu dessineras dans mes cheveux d'accord?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant