Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Doit parler de Gwen à Elliot [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
* tu peux pas te permettre de craquer devant la miss, t'es une princesse pour elle, les princesses ça ne pleurent pas aussi facilement *

- Mon bébé il doit surement être avec ta maman, c'est nos anges qui nous observent et qui donnent notre force. Tu sais puce, parfois un ange sa manque beaucoup à la personne et je pense que ta mamn manque beaucoup à ton papa. Il fait tout pour que ta maman soit fière de vous et tu comptes beaucoup pour lui alors il faut que tu sois sage, soit gentille avec lui et parfois quand Danette te dit de faire des bêtises ne les faits pas et va faire un gros calin à ton papa, comme ça il sera content.

- Je viendrais faire une fleur dans tes cheveux bientot alors.

Elle vit Elliot revenir les mains vides mais toujours avec ce petit air triste.

- Tu veux toujours aller jouer dans le chateau gonflable? Faut que je parle avec ton papa.

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Elle écoutait attentivement tout ce que Kate lui disait et hochait la tête.

- Moi je la connais pas ma maman! C'est ma faute tu crois si elle est avec les étoiles? Parfois papa quand il parle d'elle et ben il a les yeux triste et quand il me regarde aussi parfois, mais faut pas lui dire d'accord? Puis, ben je fais tout le temps des calins à mon papa parce que tu sais, je l'aime moi et j'aime pas quand il est triste!

Elle lui fit un sourire quand elle accepta de lui faire la fleur et partit en courant vers le chateau gonflable. Elliot était revenu bredouille et un peu paumé. Il se réinstalla à côté de Kate et se passa la main sur le visage.

- Je suis désolé d'être partit comme un voleur...

Kate Evans

- Puce, ce n'est pas de ta faute si ta maman avec les étoiles sa fait partie du destin, cette chose qu'on ne peut pas changer. J'en doute pas que tu l'aimes ton papa, il est formidable et il t'aime aussi. Les grandes personnes sa a pleins de souvenirs, encore plus que toi et parfois il sont pas facile à vivre. C'est pour ça que ton papa défois il est un peu triste comme ça.

Elle reçut un bisou avant dela voir partir et Elliot s'asseoir de nouveau à côté d'elle. Elle avait juste eut le temps d'essuyer une larme sur sa joue, l'unique larme.

- C'est pas grave, j'avais pas qu'à lancer le sujet des anges avec mon bébé, j'aurais juste dit que je n'avait pas d'enfant et vous n'auriez pas entendu tout ça et vous n'auriez pas cet air triste.

- Elle vous aime votre fille, quand elle parle de vous on sent bien qu'elle a envie de vous protéger au cas ou vous n'aller pas bien, elle veut vous rendre la pareil de tout les calins que vous lui faites.

Elliot Anderson

Il regarda Kate puis il regarda longuement Lara qui était repartie jouer avec son innocence d'enfant.

- Ne vous en voulez surtout pas! Elle est curieuse et elle aime bien qu'on lui explique plein de chose, elle adore apprendre. Puis vous ne pouviez pas savoir, alors, c'est pas grave!

-Elle est parfois un peu trop calme alors la voir comme aujourd'hui, c'est un vrai bonheur! Elle agit comme une vraie enfant de son âge. Puis, c'est à moi de la protéger, pas l'inverse... Je suis désolé qu'elle vous ai mit mal avec sa question!

Kate Evans

- Elle ne m'as pas mit mal, elle m'as juste mise face à moi même, face au fait que je n'accepte pas d'avancer ni d'en parler et que ça ne donne rien de bon jusqu'à présent.

- Faut pas que vous refusiez l'aide qu'elle vous offre, sa lui fait du bien et à vous aussi, c'est peut être pas grand chose, un calin par ci par la mais pour elle c'est quelques choses ou dans sa tête elle se dit j'ai aidé mon papa, je suis gentille il est heureux et faut que sa continu. En vous viyant heureux, elle est heureuse, c'est la cause à effet.

Elle s'allongea et regarda le ciel comme si elle cherchait son ange.

- En regardant le ciel, vous avez déjà trouvé votre ange?

Elliot Anderson

- Pourtant, vous lui en avez parlé... Même si c'est pas beaucoup, vous l'avez fait, alors vous avancez...

- Je refuse aucun de ses calins, jamais je pourrais lui refuser un calin. C'est juste que c'est mon rôle de papa de la protéger et je le fais peut-être un peu trop... Parfois, j'ai l'impression qu'elle fait l'enfant modèle, parfaite pour m'éviter du travail en plus, mais c'est pas son rôle... Elle doit vivre pleinement sa vie de petite fille innocente parce que quand elle grandira, elle se rendra vraiment compte de ce qu'est le monde et j'ai envie qu'elle ai son petit monde parfait le plus longtemps possible...

Elle s'allongea, il la regarda et fit de même quand elle lui posa sa question.

- Surtout la nuit... Quand une petite étoile brille plus qu'une autre, je me dit qu'elle est là pour veiller à ce que tout se passe bien pour sa puce. Et parfois dans un nuage...

Il tourna la tête pour regarder Kate.

- Trouvez un nuage! Le plus beau qu'il vous semble. Tout le monde les voit différement, il doit juste être spécial pour vous. Quand vous l'avez trouvé, vous fermez les yeux et vous écoutez...

Kate Evans

- C'est plus facile d'en parler avec des enfants, ils comprennet pas tout, on parle un peu en code pour les préserver et je pense que ça nous préserve aussi.

- Elle veut peut être vous préservez en étant calme mais quand elle a besoin de s'amuser elle s'amuse, regardez là elle fait la folle comme tous les enfants aujourd'hui, elle a surement un tempérament plus calme, elle a du prendre ça de vous. Un papa ça protège jamais assez sa princesse fin c'est qu'il croit toujours pour en faire un peu plus mais en faite c'est eux les meilleurs.

Il s'allongea à côté d'elle et elle lança un ragrd vers lui avant de se remttre à regarder les nuages. Elle l'écouta et en attrapa un du regard, un petit papillon qui se faisait pousser par un énorme nuage.

- La nuit quand y a des étoiles je trouve jamais celle qui pourrait être la sienne, j'ai un sentiment de culpabilité qui me ronge et j'aimerais bien trouver rien qu'une fois cette étoile ou ce nuage pour pouvoir m'expliquer et lui demander pardon, d'avoir fait passer mes envies avant sa vie.

Elle ferma les yeux et ramena ses mains sur son visage pour se cacher.

- J'ai pas le droit de me sentir triste, c'est de ma faute tout ça.

Elliot Anderson

- C'est vrai... Un code, mais c'est un joli code qu'on utilise et je trouve qu'on voit les choses d'une autre façon quand on doit en parler à un enfant.

- Vous avez raison! Elle s'amuse et fait le clown comme une enfant de son âge. Je devrais pas m'inquièter autant...

Il l'écouta parler de son étoile qu'elle ne trouvait pas et son air désemparé peinait Elliot. Il tourna la tête et elle se cachait le visage.

- Hey... Vous avez le droit d'être triste. Et pour l'étoile, c'est pas moi qui l'ai trouvé. Quand j'ai du expliquer à Lara pourquoi sa maman n'était pas là alors que celle de ses copines oui, c'est elle qui a pointé son étoile du doigt... Avant ca, j'étais en colère... Je lui en voulait de nous avoir laissé et de m'avoir laissé cette blessure. Et même si c'est encore le cas, je sais pas si j'en ai le droit parce que quand elle parle de sa maman, elle parle d'un ange...

- Vous faites quelque chose ce soir?

Kate Evans

- C'est normal de s'inquiéter je pense, le peu de temps que ce têtard était dans mon ventre, j'avais peur pour lui et je m'inquiétais constamment pour sa sécurité et pourtant il ne faisait pas plus de quelques millimètres. C'est l'instinct, on peut pas vraiment contrôlé ça mais c'est pour la bonne cause.

- J'ai fais des mauvaises choses, je pourrais être enceinte et être heureuse à l'heure qu'il est, je serais peut être célibataire mais j'aurais ce têtard qui grandirait toujours en moi, mais c'est tellement frustrant que de se sentir vide alors qu'on sais qu'on aurait pu avoir ce qu'on désirait. Pi j'ai pas une petite puce comme vous, personne ne pourra m'indiquer son étoile, vais devoir me débrouiller pour la trouver toute seule. Veux savoir ou mon ange s'est installé.

Elle évitait de le regardait depuis qu'elle se sentait mal à cause de la perte de son bébé, elle avait peur d'affronter son regard, peur d'y lire du mépris ou du dégout, même si elle savait qu'il n'était pas comme ça car depuis le début de la conversation il n'avait pas jugé ces actes.

- Ce soir, je ne sais pas, je ne sais plus, je crois pas, non j'ai rien de prévu.

Elliot Anderson

Elliot alla dans son sachet en plastique. Il sortit un des deu muffin qu'il avait acheté en même temps que les hamburger et il le posa doucement vers Kate. Il sentait qu'elle ne voulait pas qu'on la regarde, alors il respecta son intimité et prit juste la parole doucement.

- Le chocolat ca fait aller mieux... Bon, je l'accorde, c'est pas les gâteau de Dan, mais c'est du chocolat...

- Ce soir, je vous kidnappe! On va trouver votre étoile et vous pourrez lui parler. Seulement, pas de talons hauts...

Il tourna la tête et fit un petit sourire. Même si elle ne le regardait pas, ces choses là, ca se sentait et parfois, ca réchauffait le coeur

Kate Evans

Elle se redressa un peu pour manger le muffins qu'il venait de lui donner.

- Je suis désolé de vous gâcher votre journée avec votre princesse surtout qu'au début c'était juste pour parler un peu de Gwen.

Il lui parla de la kidnapper pour l'amener trouver son son étoile, mais il la privait de ses talons haut ce qui l'embêtait un peu car elle n'avait presque ça et pour trouver une tenue qui allait aller avec les chaussures sans talons elle allait un peu galérer, dans sa tête elle s'était enfuie dans les fringues pour oublier sa tristesse. Elle tourna la tête vers lui pour accepter l'invitation quand elle vit le sourire qui lui réchauffa le cœur.

- C'est... merci.

Elliot Anderson

Il ousira content qu'elle mange le muffin quand elle lui parla de lui avoir gâché la journée. En fait, c'était pas du tout le cas. Il n'avait jamais réussit à vraiment parler de la mère de Lara avec quelqu'un et avec elle, ca lui semblait plus facile.

- Vous n'avez rien gâché du tout et en plus, elle vous aime beaucoup.

Elle tourna la tête et le remercia.

- Ne me remerciez pas! Si c'est sans talons hauts... C'est parce que sur un toit, c'est pas une très bonne idée... Et si vous avez le vertige, alors je vous ferai pas monter et on ira autre part. Puis si vous avez besoin d'aide pour trouver votre étoile, on vous aidera.

Kate Evans

* "elle vous aime beaucoup" en faite ouais elle m'aime bien jusqu'au jour ou je ferais une bêtise qui la vexera ce qui ne devrait pas tarder vu que je fais que ça *

- J'ai pas le vertige, pi c'est une bonne idée, sa me changera les idées et ça vous profitera peut être à vous aussi.

Finalement elle ne regrettait pas de parler de son bébé, surtout avec lui qui avait l'air de comprendre qu'avoir quelques choses comme une étoiles pouvait aider, c'était un peu comme s'il lui retirait le poids de folie du au décès de son bébé, comme s'il lui disait ok, tu peux y croire parce qu'une étoile c'est pas que du fictif, y a vraiment quelques choses derrière.

- Danette sera à la maison ce soir, parce que si j'ai le temps faudra que j'aille le voir comment il agit avec Millie pour lui montrer qu'il aura pas une grande espérance de vie s'il lui fait du mal.

Elle changeait de sujet reprenait un sourir normal pour que l'ambiance se détende comme avant.

Elliot Anderson

- Alors, ca sera le toit de la maison.

Il souria content qu'elle ait accepté et elle enchaina sur le sujet Dan et surtout pas de mal à Millie. Elle avait l'air un peu mieux et il en était soulagé parce qu'il n'aimait pas voir des gens triste. Surtout quand c'était une femme. Et puis Kate était sympa. Même avec Lara et ses questions déplacée, elle lui avait répondut sincèrement.

- Normalement, ils seront là tous les deux. Venez pour le diner si vous voulez, on mangera tous ensemble. En tout cas, vous pouvez me croire, je pense pas qu'il va lui faire du mal. Ils sont amoureux autant l'un que l'autre. On dirait des ados qui ont trouvé leur premier amour, ils sont mignons

Kate Evans

- Je pense pas que se soit une bonne idée si je viens manger, j'ai tendance à pas beaucoup manger, j'ai déjà eut du mal à finir mon hamburger alors Dan va poser des tas de questions et vais être mal à l'aise donc je viendrais plutôt après.

- Même en étant amoureux ils peuvent se faire du mal, pi je sais même pas si Dan c'est ce qu'est l'amour. Il a toujours eut un rapport bizar avec les femmes mais là il est différent, c'est vrai qu'il ressemble à un ado quand il est avec elle. Ola mon première amour il date, le temps passe vite. Mais bon avec le temps, l'amour ça change et on le voit plus pareil, c'est plus prenant quand on arrive à 30 ans que quand on avait 15 ans.

* bon penser à se préparer à aller chez lui avant de manger et manger un mmorceaux quand mêem histoire de pas mourir de faim, plus qu'une pomme *

- Va falloir que je me trouve un gars comme Dan, parceque millie elle est radieuse depuis qu'elle est avec lui.

Elliot Anderson

- C'est comme vous voulez, mais c'est moi qui ai carte verte pour le repas de ce soir. Si vous me dites ce que vous aimez manger, je peux faire ca et je ne vous servirai qu'une petite assiette. Pis j'interdirai à Dan toute question!

Il ria légèrement

- Je sais pas si c'est plus prenant qu'a 15 ans... J'ai toujours eut des relation pas très glorieuse avec les femmes et puis maintenant, ben j'suis un célibataire endurcit... C'est vrai qu'elle est radieuse, mais je suis sur que vous trouverai le bon!

Kate Evans

- J'aime tout c'est juste que je mange pas beaucoup et quand on me pose des questions ba je sais pas y répondre, et Dan c'est un curieux qui pose plein de questions, et je ne me sens pas de l'affronter.

* j'aime pas affronter les gens parcequ'il aurait pas tort de dire que je mange pas assez, même la petite va plus manger que moi si j'y vais *

- Je suis passé des relations super surveillés par les frères aux relations pourrie qui ne vont nul part, fin si on peut appeler sça relation car la plupart du temps je suis pas assez lucide pour me souvenir du prénom et je me retrouve enceinte sans savoir l'identité du père. Fin en même temps, je suis sencé apprendre à réguler l'alcool alors ça ne devrait plus arrivé.

Elliot Anderson

- De toute façon, je vais pas vous obliger à venir manger, ne vous inquiètez pas! Vous venez quand vous voulez, le principal, c'est qu'on trouve votre étoile et Lara, elle est fortiche pour ca! Je suis sur qu'elle sera d'accord de vous aider.

Il regarda vers le chateau gonflable et elle leur faisait coucou. Elliot lui rendit son signe de la main accompagné d'un beau sourire.

- Ce n'est qu'une fois qu'on a eu des relation comme ca qu'on apprends qu'en fait ce qu'on veut c'est se poser. Faut juste trouver la personne qui arrive à nous faire nous sentir bien et avec qui peu importe si ca va bien ou pas, ne vous juge pas!

Kate Evans

- C'est normal que les anges se montrent en voyant une princesse pareil, vont pas se cahcer devant quelqu'un qui leur veux que du bien. Elle est magique.

La petite leur fit coucou de la ou elle était et Elliot lui répondit en souriant, elle l'enviait un peu en quelque sorte.

- Je m'en serais bien passé de ces relations, j'aurais préféré passer directement à la relation sérieuse qui m'aurait rendue heureuse. Mais on peut pas toujours choisir le chemin de la facilité. Si mon frère m'entendrait il se fouttrait de moi parceque sa première copine, c'est sa femme et la mère de ces enfants, et les 4 autres sont bien partis pour avoir la même histoire, y a que moi qui fait des vagues.

Elliot Anderson

* Je serais comme ses frères si t'étais pas partie! C'est pour ca que je t'en veux! *

Il reporta son attention sur Kate. Lara était toujours entrain de jouer alors tout allait bien.

- Vous savez, les épreuves, c'est pas facile, mais on en sort plus fort une fois qu'elles sont passée. Et au contraire de certaines personne, on apprend plus. Enfin c'est ce que je crois. Et vous êtes quelqu'un de bien, vous trouverez l'homme qui vous rendra heureuse. Et peut-être que vous n'avez pas fait comme vos frères, mais demandez vous plutôt si cette vie vous aurais convenu...

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Il fesait beau, et Gwen, habillée d'une petite robe légère et fleurie, promenait ses chiens. Elle avait d'abord cherché pendant 1 heure un bout de plage ou les chiens seraient autorisés, puis s'était amusée avec eux dans l'eau salée de la mer comme une petite fille de trois ans. Sa robe légère était devenue transparente par endroits, mais elle s'en fichait puisqu'elle avait un joli maillot de bain à pois de toutes les couleurs en dessous.

Puis, affamée par l'air salé, Gwen avait décidé d'acheter quelques trucs à manger pour elle est ses chiens...

Elle riait, trainée par Patch et Ozzie, avec Charlie au milieu qui aboyait tout le monde. Les gens la prenait pour une tarée, mais finalement ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude.

Kate Evans

- Je ne saurais jamais si elle m'aurait convenu mais en faitefaut pas trop que j'y pense, faut juste que j'avance à ma façon avec mon côté frappa dingue qui me fait parfois un peu peur.

Elle regarda un peu autour d'elle et reconnu Gwen et ses chiens, immédiatement elle se fit toute petite.

- Y a Gwen et elle est avec ses chiens, elle à l'air heureuse mais si elle me voit la elle va dire que je complote contre et sa va l'énerver et faut pas.

* pourquoi t'es rousse? t'es la seule rousse sur cette fichue plage et surement qu'on est pas plus d'une centaine à être rousse à San diego, elle va pas me reconnaitre, je suis discrète de dos et je fais pas la folle *

Elliot Anderson

- Alors on en parle plus! Comme ca, vous n'êtes pas mal à l'aise

Elliot se retourna quand Kate parla de Gwen et il la vu.

- Hum... Je crois plutôt que c'est de me voir qui risque de l'énerver. Je ferais peut-être mieux de rentrer et de vous laisser aller la voir. Vous êtes son amie...

Lara revint près d'eux et fit un gros bisous à son père puis aussi un à Kate et elle vit Gwen avec des toutous

- Et! Papa! C'est Gwen t'as vu elle a des chiens!

- Hum... Oui poussin, j'ai vu, mais faut pas la déranger, elle est occupée.

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Gwen paya le vendeur, et reparti avec une tonne de nourriture sous le bras. Ozzie, son dogue de bordeau, n'arrétait pas de tirer sur sa laisse, et Patch, son pitbull borgne, allait dans le mauvais sens ! Au milieu de tout ça, Charlie, pas plus haut que 4 pommes, aboyait tout le monde qui avait de la nourriture dans les mains, car lui n'avait pas encore mangé...

Gwen essayait tant bien que mal de tenir toute sa smala en riant. Elle sortit du snack et chancela en direction de la plage. Elle s'apprêtait à refaire quelques minutes de marche pour retrouver son bout de plage accessible a ces chiens. Elle passa devant un chateau gonflable, et sourit. Si elle avait pu, elle serait monté dedans et aurait fait comme tout ces petits diables : s'amuser innocemment.

Elle secoua la tête et regarda un peu autour de ce chateau. Ce devait être bourré de couples pathétiques qui sont ensemble depuis des décennies et peuvent monter un club de foot avec le nombre d'enfants qu'ils ont. Elle s'arrêta net sur Kate, et chercha des yeux Lucas, elle devait surement être avec lui, meme si elle ne savait pas du tout ou elle en était côté coeur. L'homme qu'elle voyait de dos et qui lui tenait compagnie lui était familier. C'est quand elle vit une petite tête blonde familière s'approcher de ces deux là qu'elle comprit. Tout était plus clair maintenant ! Voila la raison pour laquelle Gwen n'avait plus de nouvelle de sa "pseudo-meilleure-amie" !!! Oui parce que sa "pseudo-meilleur-mie" couchait avec son "pseudo-ex-petit-copain" !!!!!!!

Gwen fit de grands yeux ronds, et vourit largement la bouche, téthanisée. Charlie continuait son uméro de chien de garde à deux balles, et aboyait sur tout le monde. Patch et Ozzy ne tiraient plus sur la laisse, ils s'étaient assi et regardait leur patronne. Comme s'ils avaient comrpsi le malais qui était en train de se passer dans la tête de la jeune femme.

Kate Evans

- Ah ça non vous n'aller pas me laisser aller la voir toute seule, elle va me tuer, je sais déjà ce qu'elle pense et je donne pas chère de ma peaux, elle va lâcher ses chiens, si j'y vais je suis une fille morte!!

- Si vous ne voulez pas que je passe chez vous se soir dites le moi, pas la peine de m'envoyez à l'abattoir comme ça.

Kate se sentait épié et elle savait que c'était Gwen, elle imaginait déjà les films qu'elle se faisait dans sa tête. D'ailleurs elle avait peur de Gwen quand elle pensait avant de venir crier.

- Bon ok, vais la voir mais si elle me tue se sera de votre faute.

Elle lui fit un sourire, surement le dernier, et elle se dirigea vers Gwen en appréhendant.

- Hello toi.

* fais comme si de rien n'était et tout ira bien, pi toute façon tu ne caches rien, tu n'as rien fait avec lui à part parler d'elle et de la mort et du coloriage des cheveux. *

- Sa va? Sa faisait un moment qu'on s'était pas vu.

Elle ne savait pas trop quoi rajouter surtout qu'elle savait qu'elle allait se faire rembarrer dans les belles longueurs et qu'elle allait avoir mal.

- Avant que tu te fasses de fausses idées, je faisait que parler avec lui, j'ai rien d'autre, je te le promet.

* sa sonne très fille coupable ça *

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant