Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Doit parler de Gwen à Elliot [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Gwen hurla après Charlie qui commençait à l'énerver avec tout ses aboiements aigus et incessants. Il se coucha par-terre illico, et ne bougea plus.

Pendant ce temps, Kate venait dans sa direction. Gwen avait le visage impassible. Pour le moment pas énervée, mais pas non plus joyeuse comme si elle avait bu 4 vodka...

Kate vint lui dire bonjour comme si de rien n'était, puis dit que ça fesait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues. Gwen hocha la tête en se forçant à sourire.

*et pourquoi ça fait un moment à ton avis, hein ?!*

Kate se sentit ensuite obligée de rajouter que ce que Gwen avait vu n'était pas ce qu'elle pensait être.

*c'est pas la réplique récurrente de tout personnage qui trompe sa femme et se fait surprendre, ça ?*

Ho mais je ne me fais pas de fausses idées, dit elle calmement.

Je constate juste que ça fais des semaines que je t'ai pas vu, et que là, par hasard, je te retrouve en compagnie d'un de mes ex, assis à côté d'un chateau gonflable, comme tout ces couples assis là.. mais je ne crois rien...

Gwen respira lentement, jusqu'ici elle avait pu contenir sa colère, mais là, son envie de hurler après cette traître se fesait de plus en plus insistant.

Non mais tu me prend pour quoi ?! Je sais que j'en ai parfois l'air, mais je suis pas débile, okay ?! J'ai tout compris de votre petit jeu, à toi et Elliot, hurla-t-elle en lançant un regard insistant envers Elliot.

Ha c'est beau l'amitié, hein !! Merci bien !! Je commence à comprendre pourquoi j'ai pris des chiens !!!

*Alors ça, j'adore ! D'abord Dan qui se permet de me faire tout un flan pour que je me remette avec Elliot, et maintenant Kate qui mange mes restes !! pinaise !*

J'vous souhaite bien du bonheur à vous deux, là !! Là ou moi j'ai échoué, Kate réussira surement..! lacha-t-elle avant de lacher un peu ses chiens qui s'étaient couchés à ses pieds.

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- Je suis aps avec lui, faut que tu me crois, je l'ai juste vu sur la plge et comme il était seul je me suis dit que je pourrais parler un peu de toi avec lui, je ne savait même pas ou ça en était entre vous. Je voulais juste qu'il m'aide à te faire retrouver le sourire, pi je voulais savoir ou ça en était entre Millie et Dan. Je voulais juste des potins et passait une journée avec quelqu'un.

Elle se fit toute petite quand Gwen commença à hurler, elle n'aimait pas le regard que les gens portaient sur elle, elle passait pour la briseuse de ménage, qui plus est celui de sa meilleure amie, pi Gwen n'était pas bien sympa avec elle.

- Ba oui, c'est vrai que les chiens c'est beaucoup mieux que les autres humains, ils seront jamais comme Kate! Purée Gwen, dis moi franchement ce que t'as contre moi, on s'entendait bien avant, j'avais pas peur de te dire les choses, quand j'avais untruc, même la plus petite des choses à raconter j'allais vers toi et maintenant me tourne vers un cahier et franchement je te préférais toi.

- Tu devrais lui parler, il m'as dit que dès que vous vous parliez ça tournait malet que même s'il ne te voualit plus comme petite amie, il aimerait t'avoir en amie, alors parle lui et si tu l'aimes vraiment essaye d'arranger les choses. Tu veras que moi je suis rien, ce matin il savait à peine qui j'étais alors que toi t'es dans sa tête, tout le temps.

Elle s'était remise à tripatouiller une mèche de cheveux en fixant Gwen car bien qu'elle essait de la convaincre de faire une chose pour lequel elle même n'était pas très d'accord, elle avait de plus en plus peur à ce qu'allait lui répondre sa meilleure amie, ou son ex meilleure amie, elle n'en savait rien, elle étiat pomé au niveau des relations qu'elle avait avec Gwen.

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Lara tirait sur le t-shirt de son père pour lui montrer que Gwen était fachée et lui dit qu'elle n'aimait pas ses chiens. Que le gros il était pas beau et le petit il était méchant. Elliot la laissa retourner dans le chateau gonflable et se leva. Elle avait haussé le ton. En fait non, elle hurlait après Kate alors il se leva et alla les rejoindre. Il savait qu'il allait se faire crier dessus, mais c'était sa faute, il avait voulut se débinner encore une fois et c'était Kate qui se prenait tout dans la figure. Il se faisait quand même petit et regarda Kate désolé avant de regarder Gwen

- Hum... Pourquoi tu hurle toujours comme ca? Parce que tu sais Gwen, ca arrange rien de lui hurler dessus comme ca alors qu'elle n'a rien fait a part manger un morceau!

Il fronca les sourcils, parce qu'elle l'énervait quand il était comme ca. Elle lui criait dessus a chaque fois qu'ils parlaient alors il en avait un peu marre de se faire remballer

Gwen Stevens

Quand Kate avoua qu'elle ne la comprenait plus et qu'elle ne lui parlait plus de ses problèmes comme avant, Gwen radoucit son visage, il ne laissait plus paraitre de la colère mais de la tristesse.

Kate, c'est vrai qu'on s'est perdu de vue, et je sais que tout ça est de ma faute. Mais j'ai l'impression qu'on a continué nos routes dans une direction différente. Toi tu as évolué, moi j'ai stagné, je suis resté au point mort...

Au meme moment, Elliot arriva, tel le sauveur, qui venait proteger se nouvelle petit copine du graaand méchant loup. Quand celui ci la critiqua, elle et ses hurlements, la jeune femme s'énerva à nouveau.

Quoi ..! Qu'est ce qui a ? j'ai pas le droit de m'exprimer ? oui je hurle, et alors ? j'ai le droit d'être un peu énervée vu les circonstances, hurla-t-elle en les regardant tour à tour.

Arretez avec votre numéro de meilleurs amis du monde. De toute façon je m'en fiche... J'ai une boutique à faire tourner, une fête à préparer, et des chiens a promener !

Oui parce que ça, je peux en reparler aussi, hein !! Le palladium et le Gwendison on les a ouvert ensemble, ces commerces ; et qui s'en occupe et tient tout a bout de bras, depuis deux semaines, hein ? C'est moi !

En effet, depuis deux semaines, date de leur dernière dispute, Kate était parfois passée au Palladium, mais toujours quand Gwen n'était pas là, et n'était pas revenue au Gwendison.

Gwen, très mal dans sa peau ces derniers temps, dansait donc toute la nuit, finissait dans le lit d'un mec, et la journée s'occupait de la paperasse du Palladium, et tenait le Gwendison ouvert.

Kate Evans

Elle avait cru qu'elle pourrait parler avec Gwen que sa allait se rétablir car celle ci s'était calmé et elle allait parler quand Elliot était arrivé. Directement Gwen s'était remise en colère.

- Ey t'es pas resté au point mort et j'ai pas beaucoup avancé non plus, on a juste trébucher et je me suis relevé plus vite que toi, pi je suis pas toute seule, j'ai parlé avec une peluche pour arrêter de boire, et j'ai collé ta photo sur sa tête, pour te dire à quel points tu me manque alors arrête de me haïr comme ça et de croire que je couche avec ton ex, t'es ma meilleure amie et ça arrangera absolument rien que tu me gueules dessus dès que tu as envies de crier.

Elle lui parla du Palladium et de Gwendison, c'est vrai qu'elle n'y allait plus souvent, qu'elle l'avait laissé toute seule mais elle se l'était cachée et maintenant qu'elle lui disait ouvertement elle en souffrait.

- Je vais revenir, dès se soir j'y serais et je reprendrais comme avant, on bossera on s'engueulera et le but se sera de faire pleurer l'autre le plus vite possible, c'est ça? Gwen tu pars en vrille et l'aide que je veux t'offrir t'en veux pas. tu vois des choses la ou y en a pas et j'ai rien pour te prouver que j'ai pas couché avec Elliot, j'ai juste ma put** de parole que tu ne crois pas, alors je sais pas quoi faire mais je lâcherais pas l'affaire, je te ferais aller mieux!

- Même si tu t'en fous et que tu crois que je me fous de toi, faut que tu saches que je t'adore même quand on s'enguele j'ai toujours envie d'aller te voir et de te dire pardon mais faut que tu grandisses un peu et que tu vois que les pardon faut pas que sa vienne toujours du mêeme côté!

Elliot Anderson

Elle voulait de l'aide de personne et c'est ce qui la rendait insupportable aux yeux d'Elliot! Il avait essayé de l'aider, elle l'avait toujours remballer. Il savait pas s'énerver comme ca, c'est peut-être ca qu'il lui fallait. que tout le monde s'énerve sur elle comme elle le fait toujours si bien.

-Tu sais quoi Gwen? Tu n'es qu'une gamine! Ca va pas comme tu veux alors tu hurle contre tout le monde?? Elle essaye de t'aider et toi tu l'envoie ballader! Tu te prends pour qui? Tu crois que y'a que toi qui souffre? Tu te prends pour le centre du monde et je te fais remarquée que même si j'avais couché avec Kate comme tu dis si bien, ca te regarde plus du tout! Tu m'as jetté alors fait pas celle qui a mal!!

Il regarda Kate désolé et lui envoya un regard pour lui faire qu'il l'attendrait le soir mais qu'il jetait l'éponge. Il partit pour aller chercher Lara au chateau gonflable

Gwen Stevens

Kate, tu me connais, purée !! tu sais très bien comment je suis !! Je ne sais âs dire pardon, okay ? J'lavoue ! Mais ce n'est pas un pardon qui changerait tout et effacerais le fossé qui s'est creusé entre nous..!

Gwen jeta un oeil sur ses chiens quand Elliot se mit, à son tour à gueuler et la traiter de gamine. Elle l'écouta, abasourdie, et s'apprêta a répliquer quand il lança un doux regard a sa "pseudo-nouvelle-grande-amie" avant de s'en aller.

Reviens là, elliot !! hurla-t-elle en lui courrant après.

Elle lui tira le bras et se mit devant lui pour lui barrer le passage.

C'est facile de hurler sur les gens, comme ça, et de s'enfuire comme un lache après !! Alors t'as commencé, maintenant, vas-y vide ton sac, on sera quitte !! cria-t-elle en se plantant devant lui, les bras croisés, s'attendant à une jolie pluie d'insutles en tout genre.

Elliot Anderson

Gwen lui courrut après et lui barra le passage. Il allait aller rechercher sa fille, mais elle l'en empêchait. Et elle l'énervait. Elle croisa les bras devant lui comme les petites fille pour " faire genre" . Il lui avait dit ce qu'il pensait de ses réaction et qu'il en avait marre d'elle. Il n'avait plus rien à lui dire. Il l'imita en croisant les bras devant elle, mais au contraire de Gwen, il resta calme et impassible.

- Je ne m'enfuis pas, je vais chercher ma fille pour qu'on rentre parce qu'elle va avoir des devoirs à faire! Et je ne doute pas que ca soit facile de hurler après quelqu'un... Surtout si c'est toi qui le dis, puisque tu ne sais faire que ca! Ca fait quoi Gwen de se faire hurler dessus hein? Parce que c'est ce que tu n'as pas arrêté de faire depuis que je te connais. Et même si j'ai voulut t'aider, ben là, c'est désespérant de vouloir aider une personne qui se fiche de tous ceux qui s'inquiètent pour elle! Je me demande comment elle arrive encore à te parler calmement!

Gwen Stevens

Ha ben oui, c'est vrai que vous êtes tous les deux des personnes infaillibles, parfaite, et moi je suis qu'une ratée qui se soule tous les soirs et qui fait que des connerie,s ouais, ça j'ai compris, hein !!

Ce que ça fait de se faire hurler dessus ? Moi ça me fait rien, tu le sais, j'ai pas de coeur !! insista-t-elle avec une pointe d'humour noir.

Tout façon, j'ai pas bsoin d'aide, je vais très bien !! Je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne a vouloir m'aider ! Je me sens très bien, je fais ma vie, et vous, vous faites la votre, tout va très bien !! hurla-t-elle.

Elle avait vraiment l'impression de l'emm***** au plus haut point, alors elle repartit en direction de ses chiens en l'évitant de justesse.

Au fait, envoyez moi un mot pour le mariage, hurla-t-elle sans se retourner.

*pinaise, c'est pas équitable ça, 2 contre 1 !!!*

Gwen pris les laisses de ses chiens dans la main et commença a marcher, elle était hors d'elle, ils avait vraiment le don de l'énerver, alors qu'aujourd'hui elle s'était levé de bonne humeur et avait "pas trop" bu la veille...

*ça m'apprendra, tiens..!*

Kate Evans

Ils partaient chacun de leur côtés, se courraient après pour s'étriper, il ne manquait que le bisou final et on aurait pu croire à une simple dispute de couple. Mais ce n'était pas du tout ça et Gwen s'éloigna avec ses chiens d'un côté et Elliot repartit vers sa fille.

* arghh je fais quoi moi, bon Elliot je passe en 3.4.2. se soir pour lui dire que je bosse et que l'étoile je farfouillerais un peu pour la trouver et je course Gwen pour qu'on parle, ça va bien se passer, ella pas de couteau avec elle, fin j'éspère fort *

- Gwen, arrête toi s'il te plait, je veux juste parler pas crier ou t'engueler pour quoi que se soit. J'ai compris, j'ai pas besoin de pardon venant de ta part parceque t'aime pas ça et je peux le comprendre, veux juste te retrouver, en faite on a changé toutes les deux alors faut juste qu'on soit comme avant, j'ai envie de retrouver une petite soeur avec qui je puisse me confier. Pi Lucas a disparu dans la nature alors pour l'instant je ne cherche pas à me recaser, je veux juste de la stabilité, donc pas d'alcool, pas d'homme et juste une petite dose de fête de temps à autres mais pas beaucoup plus parceque je sais que je craque vite. Je vais pas me marier avec Elliot, il veut juste m'aider à trouver une étoile, une étoile qui m'aiderait à parler à mon bébé.

Gwen Stevens

Mais c'est pas possible que tout redevienne comme avant, Kate. C'est juste pas possible. finit-elle avant de s'éloigner.

Elle en avait assez entendu comme ça. Elle restait persuadé qu'ils trafiquotaient quelque chose, ensemble, ces deux là. Gwen secoua la tête et rejoint le bout de plage autorisé aux chiens. Elle lacha Ozzie, Charlie, et patch, qui se rendirent aussitot dans l'eau salée, regardant en direction de Gwen, comme s'ils l'attendaient.

Mais elle n'avait plus trop la tête à ça, elle s'assit dans le sable chaud, et souffla tout en gardant un oeil sur ses trois tarés de chiens.

Kate Evans

Kate retourna sur ses pas et passa à côté d'elliot sans lui adresser la parole, elle avait besoin de s'isoler, dans son mode ou seule Kate Evans pouvait venir. Elle avait reprit son sac et en farfouillant un peu elle avait trouvé son ipod bien caché dans une poche. Elle marchait donc en écoutant la musique et au fil de ses pas elle se sentait de plus en plus mal, en s'éloignant de Gwen elle pensait faire la mauvaise chose. elle pensait tellement qu'elle se prit un poteau dans la tête mais elle ne s'énerva pas, elle se releva et en reprenant ses esprit elle alla vers la superette du coin pour y acheter alcool et bonbons. Elle retourna donc vers le bout de la plage ou il y avait Gwen, en repassant à côté d'Elliot mais elle le snobba et continua sa route. en arrivant à côté de Gwen elle posa les sacs à côtés d'elle.

- Si tu veux boire vas y mais si tu veux qu'on essaye de se réconcilier un peu tu prends les bonbons et t'en manges avec moi.

Elle lui posait un ultimatum, soit l'alcool soit elle, mais bon si elle se faisiat remballer elle aurait un peu l'habitude et elle avait un peu peur de ne pas être trop triste.

Gwen Stevens

Gwen avait, elle aussi sorti son Ipod rose de sa poche et écoutait de la musique bien hard qui lui déchirait les oreilles, rien que pour se défouler. Elle vit Kate arriver à ses côté, elle enleva ses écouteurs et regarda fixement la jeune femme tout en lançant des regards intrigués sur la bouteille d'alcool et les bonbons.

Quand Kate lui eut posé son ultimatum, Gwen réfléchit, et fit un peu la moue et pinçant ses lèvres et en penchant la tête légèrement sur le côté.

Elle n'adressa aucun mot à Kate, elle se redressa juste un peu, et prit la bouteille d'alcool dans une main, et les bonbons dans l'autre.

Pourquoi choisir ? mdr

Kate Evans

Elle lui arracha le paquet de bonbons des mains.

- Non je ne crois aps que t'as compris, c'est soit cette put*** de bouteille soit moi et les bonbons, t'auras pas les deux, n'y pense mêem pas. C'est sérieux Gwen j'ai pas envie de te perdre mais pourtant j'ai l'impression qu'en ce moment je fais que ça m'éloigner de toi et tu me manques. J'ai l'impression que t'en as rien foutre de ce que j'essai de faire pour toi. J'ai parlé avec Elliot pour qu'il m'aide à ce qu'on retrouve un semblant d'amitié, je voualis faire la même chose avec Dan et pi même avec Millie, je parlerais à tout le monde juste pour te reparler mais t'en as rien à secouer de ce que je te dis.

Elle lacha ses sacs et recula d'un pas, jusqu'à la elle était resté impassible, seule un petit embrun de tristesse avait pu paraitre.

- Tu me soule Gwen, sincérement j'ai beau tout faire pour essayer de me rapprocher de toi, je me fais virer. J'ai peur de te parler, j'ai peur de ta colère et de tous tes cris que tu me balances dans la figure et pourtant je veux pas arrêter parceque t'es comme ma petite soeur!! et que je lacherais pas ma petite soeur aussi facilement qua ça même si tu le veux je te lacherais pas!!!!

Gwen Stevens

*bon okay elle veut pas rigoler...*

Ho c'est bon, un peu d'humour, merde !! lacha-t-elle avant de virer la bouteille d'alcool.

Elle se rassit mieux, et regarda droit devant elle, le visage fermé. Faut dire qu'un peu d'alcool au milieu des bonbons aurait facilité les explications.. Mais bon puisque Kate était une tarée qui aimait se faire gueuler dessus...

Et puis recommence pas avec Elliot, ça ne m'interresse plus ce que tu fais, ou ne fais pas, avec lui. Et pas besoin de rameuter toute la ville a cause de moi. Parce que UN : Dan et moi on est.. en froid a cause de sa discrétion pas discrète du tout, et Milie, il parait que j'lai traité de plouquette un jour, et depuis ben on se parle pas trop. Alors c'est pas eux qui vont aider à quoi que se soit.

Kate Evans

- Faut que t'arrêtes, faut que tu arrêtes de me faire du mal comme ça.

Elle se rapprocha juste pour prendre une bouteille qu'elle avait acheté pour Gwen, fin soit disant pour Gwen car celle ci n'aimait pas ça alors que Kate y était accro, c'était au cas ou là situation tournerait mal, et ce c'est ce qui se passait en se moment même. Elle s'assit quand même à côté d'elle mais elle n'avait plus envie de parler avec elle, ele en avait marre des insinuations et de tout ce qu'elle faisait aux gens autour d'elle. Si quelqu'un devrait parler ce serait Gwen car à l'instant ou elle s'était posée elle avait ouvert sa bouteille pour boire et bien plus qu'une gorgée.

- Sa marchait mieux quand on était bourrée pour parler, surement parcequ'on savait pas ce qu'on disait, alors bois, boit autant que tu veux si sa peut t'aider à parler sans hurler sur moi ou qui que soit, boit. Y a de tout dans le sac.

A force de ne pas boire beaucoup Kate supportait moins bien l'alcool et sa tête se mit à cogner rapidement mais sa ne l'arrêta pas.

Gwen Stevens

Nan mais j'bois pas sur commande moi..!

*et puis ma cuite de la nuit dernière m'a tué... c'était qui ce gars, d'ailleurs..? un alex, jcrois bien..*

Elle ouvrit le paquet de bonbons nerveusement et se bourra la bouche de ces "tutti-fruti" qu'elle adorait tant. Elle en prit, un, puis deux, puis presque une dizaine. Elle ne voulait pas boire, pas tout de suite, pas maintenant, alors elle mangeait, tout comme certains mastiquent des chewing gum pour ne pas fumer...

Elle lança un regard vers ses chiens, fallait pas qu'elle les oublie, eux ! Ils étaient sa bouée de secours, ces dernieres semaines. Elle vit que Charlie, le mini-chien, était en train de courser un caniche tout moche d'une vieille dame qui s'offusquait de voir tant d'agressivité chez ce chien.

Gwen se leva d'un bond.

Charlie !!! hurla-t-elle en avançant rapidement dans sa direction.

Le chien fesait la course, et il rattraperait bientot ce vieux caniche noir. Meme si Gwen savait que charlie n'était pas méchant, il fallait qu'elle le rattrape avant que la vieille ne l'assome avec son sac de riche.

Elle accéléra le pas, puis se sentit toute bizarre. Sa tête tournait, les aboiements de charlie lui revenaient en écho dans sa tête. Elle ne sentit plus bien ses jambes avancer, et s'affala par terre, joue contre le sable.

Kate Evans

- Ba bois pas si tu ne le veux pas, moi vais bien m'alcooliser comme ça je comprendrais qu'un mots sur deux de tes aboiements.

Elle continuait de boire même si sa cognait et qu'elle n'aimait plus autant le gout que sa avait auparavant. Mais encore une fois Gwen était prête à parler, oui mais à parler avec ses chiens. Elle la regarda courir après Charlie en criant le nom du jeune chien, si on pouvait appeler ça un chien vu sa petite taille.

- Gwen laisse ton cleps, va pas bouffer l'autre, fin pas en entier en tout cas vu sa taille.

Elle la vit s'effondrer sur le sable et sa la fit reprendre sa lucidité net, elle paniquait et ne savait plus quoi faire, elle se dépêcha d'aller à côté d'elle et de lui fouttre des baffes monumental pour qu'elle se réveil.

- Gwen!! ouvre tes put*** de yeux, quand je disais que t'en avais rien à foutre c'était pas pour que tu t'écroules comme ça je voualis juste dire que tu m'écoutais pas quand je parlais.

* et je sens l'alcool en plus, c'est du joli ça *

Elle se mit tout prêt de son oreille et elle hurla " GWENNNNNN réveille toi!!!!!!!!!!!!!!!! *

Gwen Stevens

Gwen se réveilla quelques minutes plus tard, secouée à la fois par les énormes baffes que sa "pseudo-meilleure-amie" lui mettait dans les dents, et aussi par une monstrueuse envie de vomir. Ainsi, à peine réveillée, elle se leva en tanguant et courru plus loin vomir.

Quelques minutes plus tard, Gwen se releva péniblement, et repartit en direction de son chien. Elle le prit, le secoua légèrement, s'engueula avec la vieille, et vira son chien dans l'eau, pour qu'il rejoigne Ozzie et Patch.

Elle revint ensuite vers Kate, un peu déboussolée.

Ils sont pas périmés tes bonbons ?! demanda-t-elleen riant lassement, en se tenant à la fois le ventre, qui fesait des siennes ; et ses joues ou le sang lui étaient montées avec la force des baffes que Gwen avait reçu. Elle le sentait, son sang sous sa peau qui venait par grosses pressions, mais elle ne dit rien, ne reprocha rien. Pour une fois.

Kate Evans

Kate était restée à l'écart de tout ça observant tout ce qu'il se passait autour d'elle en silence comme si ça avait été une gamine qui ne comprenait rien, et c'était un peu le cas en faite. En voyant Gwen faire de l'humour devant elle, elle ne réfléchit pas et elle la prit dans ses bras en la serrant fort fort.

- Viens de les acheter, t'as tout mangé trop vite.

Elle avait une main derrière sa tête et une dans son dos comme si Gwen avait été un grand bébé qu'il fallait qu'elle protège.

- Tu m'as fait peur éspèce de nulle.

Elle était encore toute retourné et elle s'écarta pour voir les dégats qu'elle avait fait sur ses joues. Celle ci étaient bien rouges.

- Désolée pour les baffes ma tite Gwen mais j'ai eut plus que peur en faites, tu peux plus refaire ça devant moi, pas avant qu'on m'ai greffé un nouveau coeur, il est mort celui là à cause de toi, ila eut trop peur.

Gwen Stevens

Gwen fut carrément surprise lorsque la première réponse de Kate fut de la prendre dans ses bras, toujours avec une bonne dose de force.

*pinaise mais c'est WonderWoman ! XD*

En fait, Gwen ne fit pas grand chose. Elle ne la repoussa pas, mais elle ne la serra pas non plus. Ses bras ballotaient dans le vide. Les marques d'affection, elle était pas trop douée pour ça. Pas plus que pour les "pardon"...

Quand Kate se redressa et lui dit que les bonbons n'étaient pas périmés, Gwen fit une drôle de moue.

*Ben pinaise ! Si c'est comme ça, moi j'en reprend plus des tutti-frutti !! finis !!*

Puis elle éclata de rire quand Kate lui dit qu'elle lui avait fichu la trouille.

Mouais ben, des coeurs, j't'en achèterais 10 d'avance parce que j'suis la plus forte pour les briser, dit elle en haussant les sourcils.

Elle toucha ses joues, et avait presque l'impression qu'elle aurait pu faire cuire une tranche de Bacon dessus, tant ses joues étaient rouges et brulantes !

Toute cette agitation l'avait un peu retourné, le soleil commençait à décliner, et ses chiens allaient avoir froid. Elle siffla un coup et les appella.

La vision étaient magnifique, ses trois chiens courraient comme des dingues dans sa direction. Très vite elle se rendit compte qu'ils allaient vite, beaucoup trop vite ! Gwen explosa de rire avant même qu'ils soient arrivés, elle savait à quoi s'attendre.

C'est d'abord Patch qui arriva, bien que Borgne, il lui sauta dessus, ce qui fit carrément tanguer Gwen. Là dessus vint s'ajouter Ozzie, l'énorme dogue de Bordeaux. Là s'en était finis, Gwen était par terre ensevellis sous ses deux monstres baveux. Et ensuite, à la traîne, car petites jambes, arriva Charlie, aboyant, comme toujours.

Gwen n'en pouvait plus de rire, d'ailleurs elle n'arrivait pas à se relever, à la fois parce qu'elle avait presque 100 kilos sur elle, mais aussi parce que le fait de rire lui fesait mal aux abdos.

Au loin elle voyait la vieille qui la regardait, méprisante, et Gwne rigola encore plus.

Kate Evans

Gwen se mit à rire quand Kate lui dit pour son coeur et sa lui fit du bien de la revoir comme ça.

- Rooh dis pas ça t'es pas une briseuse de coeur, tu fais avoir des crises cardiaques donc faut dire que t'es une crieuses cardiaqueuese de coeur.

elle reprenait avec ses mots inventaient comme avant, elle se souvenait lorsqu'elle passait son bac orale avoir inventé des mots comme datification ou massacration mais ce n'était rien comparé à tous ceux qu'elle avait pu inventer en trainant avec Gwen.

- Je me suis prit un poteau dans la tête pour aller acheter ces bonbons et c'est bouteil alors faudra que je retourne le voir pour le remercier de m'avoir fait acheter tout ça, parceque même si ça change rien dans nos relations j'ai adoré ce moment.

La belle brune siffla et les trois chiens arrivèrent en courant, limite que la terre ne tremblait pas sous leur pattes.

- Gwen ils vont te tuer s'ils arrivent comme ça.

Kate s'était reculé pour ne pas avoir les chiens trop près d'elle et avait regardé Gwen se faire renversé et écrabouillé par ses chiens. Elle le écarta un peu pour pouvoir parler à celle qui était en dessous avant de filer.

- Bon je vois qu'ils t'aiment et ça me rassure parceque si t'as besoin de parler t'as quelqu'un, t'as même trois quelqu'un avec toi donc c'est ok. Ce soir je viendrais au Palladium vers minuit, pas avant je pense mais je resterais jusqu'à la fermeture comme ça tu pourras partir plus tôt pour rentrer t'occuper de tes 3 petites boules de poiles remplies d'amour. Tu fais attention à toi en rentrant et si tu te sens pas bien tu viens pas à la boite se soir, pourrait gérer sa comme une grande, comme tu l'as fait ces dernières semaines. Et tu me promets que t'iras voir quelqu'un pour se malaise, j'aime pas te savoir patraque.

- Allez mouah ma grande.

Elle lui avait fait un petit signe avant de se relever et de retourner prendre son sac et de quitter la plage.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4