Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite soirée avec Millie [PV]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1 Petite soirée avec Millie [PV] le Mer 20 Fév - 18:13

Dan Stevens

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Il était tout content, ce soir il aurait la maison pour Millie et lui, il avait tout préparé, et il était fièr de tout ça. Il avait allumé les bougies, fait à manger, acheté des fleurs et surtout il avait invité sa belle. Sa faisiat quelques jours qu'il n'avait pas pu la voir et elle lui manquait beaucoup. Ses sourires et ses petites bêtises, ses bisous et ses regards, tout pleins de petites choses qui faisaient que pour lui Millie était magique.

* elle va bientôt être là, tout est prêt, allez vais regarder un peu la télél en atendant, ça me détendra. Je comprends même aps pourquoi je balise, c'est Millie, c'est ma tite puce qui vient simplement diné à la maison *

2 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mer 20 Fév - 18:29

Millie Wilder

Quand elle avait reçu le message de Dan sur sa boîte vocale, elle avait eu un énorme sourire. Elle était amoureuse, vraiment amoureuse et quand c'est le cas, même quelques heures parraissent trop longues! Elle s'était fait toute belle. Avait lissé ses cheveux, mis un Jean's et un petit top noir classe au dessus. En bonne fille délurée qu'elle était, elle avait mis ses bracelet de perle qu'elle adorait à un poignet, à l'autre celui que Dan lui avait offert avec les baleines et enfin un petit collier lui aussi fait de perles de toutes les couleurs. En sortant de sa Jeep, elle était toute pimpante et de bonne humeur et elle arriva vite devant la porte.

* Hum... Et la? Je sonne ou je rentre? Il m'a invité alors je suppose que je dois sonner...*

Après quelques minutes à réfléchir à si elle devait entrer ou attendre, elle sonna...

3 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mer 20 Fév - 18:44

Dan Stevens

Il avait réussi à attraper un match des Blacks et il entendit la sonnette alors qu'une bonne action venait de commencer.

* non tu ne peux pas lui faire le coups d'attendre devant la porte pour un match, pas elle, tu mets à enregistrer tu regardera plus tard *

Il mit rapidement le match de côté le laissant se faire enregistrer. Il se leva et en remettant son jeans et son tee shrt noir en place, il alla lui ouvrir. En la voyant il ne regretta pas le match bien trop heureux de la voir. Il ne serait pas arrêté de sourire bêtement en la regardant s'il n'avait pas eut envi de l'embrasser. Et il réalisa ses envi en déposant un léger baiser sur ses lèvres.

- Bonjour ma puce.

4 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mer 20 Fév - 19:54

Millie Wilder

Elle n'avait du attendre que quelques secondes après avoir sonné pour qu'il vienne lui ouvrir. Elle fut soulagée, un oubli ca pouvait arriver alors elle était contente. Il s'était fait tout beau lui aussi et ca la fit sourire. Ce petit bisou qu'elle reçu en guise de bonjour, il était tout mignon. Elle réalisa qu'elle était vraiment heureuse! Elle se colla dans ses bras et posa un bisou dans son cou

Est ce que tu imagine comment tu m'as manqué?

Elle souria et se recula de lui pour qu'ils puissent rentrer ensemble

5 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mer 20 Fév - 21:04

Dan Stevens

Il lui sourit et la fit rentrer avant de fermer la porte. Il aurait bien sauté l'étape repas pour l'emener dans sa chambre mais au fond de lui il préférait tout faire dans les règles de l'art.

- Je pense que tu m'as pas mal manqué toi aussi.

- J'ai fait des hamburges frites pour le repas, c'est pas super élaboré ni diététique mais c'est plus sympa, ça redonne plu une ambiance cinéma pour regarder le film que j'ai prévu qu'on regarde.

Il lui attrapa la main pour l'amener jusqu'à la cuisine ou il avait quand même préparé deux verres de vin roug.

- Et en dessert c'est une surprise.

6 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mer 20 Fév - 22:41

Millie Wilder

Elle entra et enleva sa petite veste en Jean's. Elle ne quitait plus Dan du regard et lui souriait comme une gamine.

- Ah ben si je t'ai manqué aussi, ca va!

-Les hamburger frite, c'est parfait! J'adore la nourriture pas diététique.

Elle souria encore plus quand il parla de film et de dessert. Il avait tout prévu. Elle l'avait suivit dans la cuisine et ca sentait bon la nourriture

- Tu nous as prévu un film? C'est quoi? Et je peux savoir le dessert?

Elle lui fit son petit sourire pour le faire craquer

7 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 21 Fév - 11:08

Dan Stevens

Il s'était retourné pour prendre les verres de vin rouge quand elle lui parlait et elle lui avait demandé ce qu'était le dessert, c'était surtout une surprise qu'il ne voulait pas lui dire mais voila en se retournant il eut droit à se regard et à ce sourire auquel il ne pouvait pas tenir.

- C'est du gateau au chocolat. Ba sa sera plus une surprise. Le ilm c'est The Holiday.

Il lui donna son verre de vin et comme elle était près de l'îlot central de la cuisine il la fit s'asseoir dessus.

- On va préparer l'assiette pour ma tite fée.

Il sortit alors deux assiettes et les posa à côté d'elle. Il fit cuire les steak et chauffa le pain des hamburgers, et sortit les frites de l'huiles, en une dizaine de minutes il lui avait fait son repas.

- Voila pour toi mon coeur.

8 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 21 Fév - 16:47

Millie Wilder

Tout contente, elle avait réussit à savoir ce que c'était le dessert. Ca avait pas été trop dur, et elle s'en voulut un peu quand même de l'avoir fait avoué sa surprise. Enfin, elle se dit que si il avait vraiment voulut, même avec son regard tout craquant, il ne lui aurait pas dit. Il parla du film, elle attrapa son verre de vin pour le porter vers ses lèvres.

- C'est pas le film avec celle qui a joué dans Titanic?

Il s'affairait dans la cuisine et la posa sur l'ilot central. Elle le regardait cuisiner pour elle et se rendait vraiment compte qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir. L'odeur venait lui titiller les narines et ca lui donnait encore plus faim. Surtout qu'elle avait pas beaucoup mangé de la journée. Elle n'avait pas été tip top en forme, mais maintenant c'était passé et son estomacrefonctionnait à mille à l'heure!

- Merci!

Elle descendit de l'îlot et lui offrit un petit bisous

- Tu sais que tu es sexy quand tu cuisine...

9 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 21 Fév - 19:00

Dan Stevens

Elle était toute craquante avec ce regard quand elle buvait son vin, il aurait bien tout lacher pour lui faire plein de bisous mais il voyait son regard qu'elle portait à la nourriture et il continua de tout préparé.

- Si, c'est ça sauf qu'à la fin du film y a pas de paquebot qui coule ou de gens qui finissent gelés dans l'eau glacée.

Elle était venue près de lui pour lui faire un petit bisou mais il avait réussi à la retenir un peu pour avoir un bisous un peu plus amoureux.

- Tu m'as vraiment manqué ces derniers jours.

Ces dernières paroles le firent sourire, elle avait toujours les petits mots pour le faire penser qu'il ne pouvait être mieux qu'avec elle, qu'elle état la petite perle des femmes et que c'était lui qu'il l'avait trouvé le premier.

- Je peux être sexy en faisant plein d'autre choses tu sais.

10 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 21 Fév - 19:46

Millie Wilder

Elle buvait son vin lentement en souriant et en plantant son regard dans les sien dès qu'elle le pouvait. Elle fini par poser son verre sur le plan de travail.

- Ah ben ca va alors! Pas de morts? C'est pas un film triste? Parce que si c'est un film triste, faudra préparer les kleenex!

Son petit bisous qu'elle lui avait offert se transforma en un baiser d'amoureux qu'elle accepta avec plaisir. Il lui dit qu'elle lui avait manqué aussi et ca la fit sourire encore plus. Il avait fini de préparer leur assiette et elles les prit toutes les deux

- Toi aussi, vraiment vraiment! Je t'ai déjà vu sexy sans que tu ne fasse la cuisine, mais je dois pas avoir vu toutes les choses que tu peux faire en étant sexy! Tu me montreras?

11 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 21 Fév - 20:18

Dan Stevens

- J'avais prévu qu'il ne fallait pas de film triste parceque je déteste te voir pleurer, j'ai pris un film ou à aucun moment on a besoin de pleurer.

Elle avait prit les assiettes alors il prit les deux verres de vin et la bouteille pour la suivre au salon. Avant qu'elle n'arrive il avait allumé le feu et installé pleins de cousins pour qu'il soit bien installé confortablement sur le canapé. En llumant la télé, il tomba net sur le match qu'il étiat en train d'enregistrer et le son était plus fort qu'il s'y attendait alors il fit genre "il ne s'est rien passé" et il mit le DvD en route en allant s'installer derrière elle, il avait posé leurs assiettes sur la table tout prêt d'eux pour qu'il ai facile de manger.

- Je te montrerais tout ce que tu voudras ma puce, je serais sexy rien que pour toi, comme ça j'aurais ton petit regard coquin et je serais encore pus amoureux qu'avant.

12 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 21 Fév - 20:56

Millie Wilder

Elle avait sourit à sa petite phrase toute gentille et s'était installée pendant qu'il allumait la télé. Le son du match la fit sursauter et elle le regardant en souriant. Il venait de mettre le DvD en route avant de s'installer tout contre elle. Il avait tout bien préparé, c'était juste magique! Comme lui!

- Ahh mais je peux te le faire tout le temps mon regard coquin si tu veux! Dan... Pourquoi tu laisserais pas le match? On pourrait regarder le film après, je sais bien que tu aimes ca et tu pourrais m'apprendre certains trucs pour que j'ai moins l'air cruche. Qu'est ce que tu en dis?

13 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 21 Fév - 21:21

Dan Stevens

- T'es mignonne même quand t'es cruche ma puce, pi j vais pas t'obliger à regarder un match alors que je l'enregistre et que je pourrais le regarder plus tard sans que sa te prenne ton temps. Pi on est senssé passé une soirée romantique et je ne pense pas que sa fasse parti des choses à quoi tu penses quand tu penses soirée romantique.

* Faut qu'elle réplique qu'elle veut le voir quand même pour que je lui explique, je pourrais tout lui expliquer pi je suis sur qu'elle comprendra tout et pourquoi je suis su triste de plus pouvoir jouer *

Il lui fit un petit bisou dans le cou en la faisant se rapprocher de lui pour pouvoir lui donner à manger.

- Je t'aime tu le sais ça ma tite fée d'amour?

14 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 21 Fév - 21:34

Millie Wilder

-Ben je pourrai toujours être une cruche mignonne, mais en fait, c'est peut-être pas la chose qui me vient en premier en tête quand je pense soirée romantique. La première chose à laquelle je pense, c'est que tu sois avec moi et tu l'es. Et tu t'es appliqué pour me faire une soirée magique, j'aimerais quand même qu'on le regarde tous les deux ce match.

Elle souria à son petit bisous dans son cou, elle adorait ca. Il lui donnait des frissons chaque fois!

-Je le sais! Et moi aussi je t'aime!

15 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 21 Fév - 22:01

Dan Stevens

- D'accord, mais je t'assure pas de garder le sourire en regardant le match, parceque je devrais être avec eux, ça devrait être moi sur ce terrain et que je suis là. Pas que j'aime pas que tu sois là dans mes bras mais c'est mon sport, ce pour quoi j'étais fait.

Il arrêta le film et laissa le match, il était bien content qu'elle soit appuyé contre son torse et qu'elle ne le voit pas car il se sentait tout con de sentir son coeur se serrer devant un match.

- Tu veux que je t'explique quoi, parcequ'y a beaucoup à dire sur ce qu'ils font.

Il passa une main dans les cheveux de sa puce et après il la psa sur elle et ne la bougea plus.

16 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 21 Fév - 22:11

Millie Wilder

Elle se trouva double cruche et stupide. Elle lui avait demandé de laisser le match parce qu'il aimait ca, mais elle n'avait pas pensé au mal que ca pouvait lui faire. Elle était contre lui et contente qu'il ne voit pas son visage et ne dit rien jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'elle voulait savoir. Il passa sa main dans ses cheveux puis la posa sur elle sans plus bouger. Elle mit une de ses main sur celle de Dan et regarda l'écran

- En fait, je sais pas trop... Le but c'est de mettre le ballon derrière la ligne?

17 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 21 Fév - 22:50

Dan Stevens

- En très simple t'as raison, c'est de mettre la balle derrière la balle d'en but, mais faut la poser avec soit, faut pas la balancer, en gros faut qu'un endroit de la partie supérieur de ton corps applique une pression sur la balle quand elle touche le sol.

Il reprit l'assiette et la posa en appuis sur elle et de son autre main il prenait les frites et les amenait vers la bouche de Millie.

- Ceux en noir, c'est ceux avec qui je jouait et ceux en blanc, c'est les français. Vu comment c'est partis, on va gagner, les lignes offensives sont plus fracassantes de notre côtés mais les défenses se valent l'une comme l'autre.

* J'éspère qu'elle comprend tout ce qu'elle raconte faudrait pa qu'elle s'endorme des le début de notre soirée *

- Tu vois celui qui est au bout de l'écran avec le numéro 10 dans le dos, bah je jouais là avant, on rattrape tout ce qui passe, et on doit foncer dans le tas parfois pour essayer de passer à travers pour aller jusqu'à la ligne blanche.

18 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 21 Fév - 23:25

Millie Wilder

- Donc c'est tout différent du foot. Tu dois rester avec ta balle entre les bras!

Elle attrapa les frites qu'il lui tendait sans quitter l'écran des yeux et grimaca quand un tomba violement par terre

- C'est drôlement violent quand même! T'étais numéro 10 aussi?

Elle mangeait toujours puis tourna un peu la tête pour le regarder.

- Dis donc mon coeur... Tu manges aussi j'espère! Parce que j'ai l'impression que y'a que moi qui mange...

19 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 0:00

Dan Stevens

- OUais c'est assez différent du foot, y a beaucoup plus d'amitié entre les équipes sur le terrain pi c'est plus, je sias pas comment l'expliqué, c'est un peu comme si on se faisiat des calins pendant tout le match, les placages c'est juste des calins.

Il vit un beau placage mais apparement Millie aimait moins car elle se tendit un peu et dit que sa avait l'air violent.

- Ouais numéro 10 comme celui qui vient de se faire plaquer.

Elle se retourna et il avait perdu son regard triste qu'il avait au début du match, il lui fit un sourire et l'embrassa sur le bout du nez.

- C'ets toi qui mange pour l'instant, t'as plus besoin que moi, j'ai du gras sur le bide alors que pas toi.

20 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 0:16

Millie Wilder

- De l'amitié? On dirait pas quand on regarde comme ca, mais c'est vrai que les joueurs de foot, ils s'aiment pas et ca se voit surtout quand ils sont mesquins entre eux! Et numéro 10, tu te faisait plaquer aussi fort? Ca devait pas faire du bien...

Il lui souria et lui fit un bisous sur le nez et elle lui rendit son sourire

- J'ai faim, ca tombe bien, mais tu n'as pas de gras sur le bide comme tu dis, tu es parfait! Quand le match sera fini, je dois te parler de quelque chose, tu me le rapellera?

21 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 0:51

Dan Stevens

- Mais si croit moi, on s'aime bien entre nous, on se fait jamais vraiment mal de plein grès, les blessures c'est généralement une mauvaises chutes d'un joueur sur l'autre. Tu sais les placages ça parat super violent mais ça l'est pas du tout. Parfois sa fait un peu mal c'et normal, c'est pour ça qu'on à tous un paquet de muscle, pi on sait les encaissait, on apprends tout ça.

Il reçut un petit bisous et quand elle dit qu'il n'avait pas de gras sur le bide il remonta son tee shirt et lui prit sa main pour l'emener un peu à la recherche du gras car c'était surtout du muscle.

- Tu le sens le gras? Y en a tout plein, je suis pas parfait du tout. C'est toi ma miss parfaite.

Elle voulait lui parlait d'un truc et ne pas lui dire ce que c'était ça le tendait un peu, comment elle pouvait lui dire ça, il restait 12 minutes de match, il ne tiendrait jamais. Il attrapa la télécommande et éteignit la télé.

- Dis moi le maintenant, comme ça sa sera fait.

22 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 3:20

Millie Wilder

Il lui mit sa main sur son bedon pour qu'elle cherche la graisse, mais il n'y en avait pas. Il le savait et elle aussi, mais elle avait envie de le taquiner un peu. Elle lui souria

- Faudra qu'on recommence nos ballade, tu commence à attraper des poignées d'amour mon coeur... Et puis, j'ai grossit aussi alors!

Il éteignit la télé et elle le regarda

- J't'avais dis après le match... C'est pas si important que ca tu sais, ca pouvait vraiment attendre.

23 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 3:35

Dan Stevens

Il posa l'assiette sur la table et la rapprocha de lui.

- Y a plein de chose à faire pour que je perde mes poignées d'amour, pi je trouve pas que tu ai grossit, t'es toujours aussi parfaite.

Il lui bisoutait le cou en remontant le haut qu'elle portait.

- Ah si un tout petit peu de ventre je crois mais c'est peut être parce que tu viens de manger un truc pas diététique et que sa descends de suite vers le ventre et les hanches.

Il voulait continuer à la taquiner en jouant un peu avec son corps.

- J'aime pas attendre, veux savoir tout de suite.

Il lui fit des yeux doux.

24 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 3:42

Millie Wilder

Millie ne pouvait s'empêcher de sourire tellement il était mignon et attentionné avec elle. Il savait très bien où lui faire des bisous pour qu'elle craque et ca marchait toujours.

- Ah tu vois! Pas si parfaite que ca! Demain première heure, je vais courir! Je veux pas que tu aies une grosse baleine devant toi!

Ses mains remontaient son haut et elle sentait le bout de ses doigts sur sa peau. Elle eut une légère chair de poule qui la fit sourire. Puis quand il lui fit ses yeux doux, elle ne put résister bien longtemps. Autant les siens avaient du pouvoir sur Dan, autant ceux de Dan en avaient sur elle! Elle se retourna pour pouvoir lui faire face et mieux le voir

- J'ai quitté le journal!

25 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 3:58

Dan Stevens

- Rooh t'es pas une grosse baleine et je disais ça pour rire, t'as pas prit de ventre, il est toujours aussi plat et joli.

Elle se retrourna et ça l'arrangeait queqlues peu et elle lui dit qu'elle avait quitté le journal.

- Ba pourquoi t'as fait ça? Tu t'y plaisais pas? Je pensais que t'étais heureuse de bosser là bas.

Il lui remit une mèche derrière l'oreille et lui prit les deux mains dans les siennes.

- Tu vas faire quoi maintenant? Parceque tu vas pas rester enfermer à la maison, faut que tu bouges, t'as besoin de bouger pour être toi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant