Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite soirée avec Millie [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 25 Fév - 1:01

Dan Stevens

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Sa sonne pas faux quand tu le dis, je te met la pression pour un bébé et moi même je suis pas prêt, je te met la pression pour que tu me fasses des déclaractions alors que les miennes même un gamin de 5 ans pourrait fare mieux, même Lara pourrait de dire des choses plus mignonnes que celle que je te dis.

Elle lui demanda de la regarder alors il se mit sur le côté en appuis sur son bras et la regarda dans les yeux.

- T'as pas l'air malheureusemais est ce que t'es vraiment heureuse avec moi?

* elle va croire que tu la largues si tu continues *

Il se remit comme avant en regardant le plafond mais il lui tenait fort la main pour rester avec elle, pour pas qu'elle croit ce qu'il ne voulait pas qu'elle croit.

102 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 25 Fév - 1:12

Millie Wilder

- C'était parfait ce que tu m'as dit. J'aurais du réagir quand tu ma dit ces beles choses parce qu'elles ont fait battre mon coeur encore plus fort quand je les ai entendues.

Il la regarda en se mettant dans la même position qu'elle. Il avait plongé son regard dans le sien et juste après lui avoir demandé si elle était vraiment heureuse, il se remit face au plafond en le fixant. Il serrait un peu plus fort sa main et Millie alla se mettre tout contre lui. Elle savait pas trop comment prendre le fait que peut-être il doutait de leur couple et pourtant il lui tenait fort la main.

- Dan Stevens, je t'aime. Je suis vraiment heureuse avec toi et même si c'est pas pour tout de suite parce qu'on est pas prêts, c'est toi que je vois pour être le père d'un futur bébé si il doit y en avoir un...

103 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 25 Fév - 1:37

Dan Stevens

Il se retourna vers elle et il la prit dans ses bras sans rien faire d'autre que la regarder tendrement.

- Tu veux pas qu'on dorme avant que je dise ou fasse d'autre boulettes, parceque douter de nous c'est absolument pas beau et pas du tout normal quand je sais que je t'aime comme ça. J'ai l'impression que d'un coup j'ai peur et que je me met à dire des choses pas bien pour te dire que je ne veux plus d'un nous, mais c'est juste la peur, je veux toujours de ce nous, il est important. Aussi important que ce bébé qu'on aura plus tard.

Il parlait tout doucement pour qu'au cas ou il dise une bêtise elle ne l'entende pas.

- Si je doute encore un jour, remet moi à ma place parceque je t'aime puce.

104 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 25 Fév - 1:49

Millie Wilder

Son regard la rassurait beaucoup parce qu'elle y voyait l'amour qu'il avait pour elle. Elle l'écoutait et son coeur se serra une fraction de secondes quand il dit qu'il voulait plus d'un " nous" mais il continua sa phrase et Millie fut encore plus soulagée. Il parlait très doucement et elle était contre lui, mais elle se sentait terriblement bien.

- Tu veux vraiment dormir? Parce que j'ai peut-être une meilleure idée... Pour moi aussi il est très important, mais il passe avant ce bébé dans ma tête et je veux pas te remettre à ta place quand tu douteras, parce qu'on en parlera et en parlant de tous toi et moi, on avancera encore mieux dans notre couple.

C'était la première fois qu'elle parlait d'eux comme d'un couple et pas de deux amoureux ou d'un nous et c'était sortit comme ca, ca coulait de source dans ses mots et dans sa tête

105 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 25 Fév - 2:08

Dan Stevens

Il eut ce petit tilt dans le coeur en l'entendant parler d'un couple et il se mit à sourire bêtement, caché dans le creux de son cou.

- Ey puce, quand tu dis couple, sa veut dire couple couple, comme les autres gens qui disent qu'ils sont en couple.

Il était tout heureux, un peu euphorique même. Il releva le nez et alla l'embrasser avec autant d'amour qu'il aurait pu lui faire passer.

- Je t'aime ma tite puce qui me fait sourire et qui dit les bons mots pour me faire être moins stupide avec elle.

- Heureusement que t'es là.

106 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 25 Fév - 2:15

Millie Wilder

Ca la fit sourire d'avoir parlé comme ca d'eux. Mais elle ne le voyait pas puisqu'il se cachait dans son cou et quand il lui posa la question, elle se dit que peut-être il ne les voyait pas encore comme un couple.

- Heu... Oui... Comme ces gens là...

Ce n'est que quand il releva le nez et qu'il lui offrit ce baiser qu'elle se rendit compte qu'elle était bête avec ses réactions puériles. Elle souria encore plus et le réembrassa après l'avoir regardé. Il était aussi euphorique qu'elle. Elle était pas du tout fatiguée, elle était juste heureuse.

- Je t'aime aussi et tu n'es pas stupide! Puis si je suis là, c'est parce que tu y es aussi. Un couple... C'st la première fois que ca sonne comme de la magie dans ma tête!

Elle rigola

107 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 25 Fév - 21:04

Dan Stevens

- C'est ... on est un couple puce, et c'est toi qui l'as dit sans que je ne te force ni rien du tout, c'est magique comme tu le dis, on est ensemble en couple et c'est pour toujours.

Il se calam pour ne pas paraitre trop fou et alla l'embrasser partout sur le visage comme il le faisiat lorsqu'il était heureux.

- Pleins de soirées comme celle ci ou on fera autre chose que faire l'amour, ou on parlera un peu et ou on aura pleins de coupure par la miss, parceque je n'oublierais jamais tes yeux quand elle est entrée dans la chambre, c'était magnifique, en plus t'avais tes joues toutes rouges comme je les aime.

* plus de bêtises avec elle, elle te veut et toi aussi alors tu files droit et tu ne la blesses pas , ou pas tout de suite, profite encore un peu de ces moments d'amour avec elle.*

108 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 25 Fév - 22:26

Millie Wilder

Il lui faisait plein de petits bisous comme il le faisait quand il était content et elle souriait parce qu'il avait l'air vraiment heureux. Avec cette petite étincelle qu'elle aimait dans ses yeux. Elle l'écoutait parler le sourire aux lèvres.

- Mais ils n'avaient rien mes yeux...

Elle le regarda innocement

- Les joues rouges, je les contrôle pas, mais c'est dommage si tu aime et que je savait le faire, je te les ferais tout le temps! Pis toutes les soirées que je passe avec toi, elles sont toujours plus belle tu sais!

109 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mar 26 Fév - 21:05

Dan Stevens

- Tes yeux ils pétillaient et tes joues rouges heureusement que tu ne les contrôle pa, ce ne serait plus aussi sexy qu'avant. Quand elles deviennent toute rouges t'as toujours ce petit sourire qui te fait grandir les yeux et qui te rendent encore plus magnifique.

Il la regardait en devenant tout calme, il la regardait en lui caressant la joue, n lui remettant ses cheveux à leurs places, en faisant pleins de petits gestes tendres et amoureux.

- Sa devriat pas être permis d'aimer autant, parcequ'après c'est vraiment dur de se séparer, je sais que quand on se retrouve c'est plus fort mais j'aime pas te voir partir, vais finir par t'attacher avec moi et te faire des bisous tout le temps

110 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mar 26 Fév - 21:17

Millie Wilder

Il lui parlait en lui disant plein de belles choses. Et il accompagnait toutes ses paroles avec des gestes doux, tendres et amoureux. Elle était chaque minute un peu plus heureuse quand elle était avec lui et n'avait plus envie de le quitter.

- Moi j'aime t'aimer autant, mais c'est vrai ce que tu dis, c'est difficile de se quitter le matin. Je veux bien que tu m'attache à toi comme ca, on se quitte plus et on peut s'aimer chaque minute un peu plus! Même si pour moi, c'est déjà ce qui se passe dans ma tête et dans mon petit coeur...

Elle le regardait tendrement et faisait passer plein de choses par son regard. Ils étaient tous calme et l'ambiance dans la chambre de Dan était sereine autant qu'eux deux

111 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mar 26 Fév - 22:51

Dan Stevens

Il ne savait plus trop quoi lui dire devant ses jolies paroles, elle trouvait des phrases pour lui parler qu'il n'aurait jamais pu dire de lui même. Il ne fit que concrétiser ce qu'il avait dit et se colla à elle en attenchant ses jambes et ses bras avec les siens.

- Maintenant on est attaché pour la vie, vais pouvoir t'aimer 24heures/24 et 7jours/7 avec des montées d'amour à chaque seconde, mais jamais de descente que de la montée, on pourra pas moins s'aimer à part peut être si je casse al machine à café mais ce sera provisoire aprceque je trouverais un moyens de me faire pardonner en t'en rachetant un nouvelle en te faisant des calins, en t'aimant encore plus.

112 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mar 26 Fév - 23:12

Millie Wilder

Il s'accrocha à elle avec ses jambes et ses bras et ca fit rire Millie. " Pour toujours ", " 24h/24 ". Ca trottait dans sa tête comme une chanson d'amour et tout ce qu'il lui disait parraissait comme une chanson d'amour dans sa tête. Elle rigola quand il lui dit qu'il y aurait une baisse d'amour si il cassait la machine à café, mais c'était pas vrai. Elle l'aimait tout court et elle le regarda.

- Tu sais, je t'aimerai pas moins, même si tu casse la machine à café parce que du café, je peux en trouver partout, mais toi, tu es unique alors je préfère quand même t'avoir toi et je pourrais me passer du café tu sais...

Elle lui souria et posa des petits bisous sur ses lèvres. Elle avait juste envie de plein de papouilles

113 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mer 27 Fév - 0:52

Dan Stevens

- Ouais mais quand y a pas de café, t'as tendance à être grognon, et moi comme j'aime pas ça non plus, je le suis autant que toi et on se taquine méchament jusqu'à ce qu'un de nous deux craque et cries sur l'autre, tu me diras c'est pas mauvais de crier de temps à autres, mais les deux seules fois ou sa a crié entre nous c'était pour le café.

Il rigola mais le jour ou sa c'était passé il avait été dans une rage indéscriptible et il avait passé sa journée à s'entrainer à faire des placages sur son jouet préféré, le mannequin de mousse renforcée. Mais bon, à chaque fois l'excuse venait de celui qui avait crié le premier et tout se finissait bien dans le meilleur des monde.

114 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mer 27 Fév - 1:02

Millie Wilder

- Hum... Je suis fautive à chaque fois et je suis désolée... Je devrais pas être si gronchon quand j'ai pas de café, mais je le fais pas exprès. Pourquoi je suis si accro à la caféïne?

Elle souria et le regarda dans les yeux. Il la tenait toujours par les jambes et les bras et elle se mit à jouer avec ses pieds contre les siens.

- J'aime pas quand on se crie dessus parce que on est triste après et j'aime pas quand je sais que tu es triste. Mon coeur...

Elle avait prit sa voix comme si elle allait lui demander un truc ou qu'elle voulait manger ou boire un café.

- Je t'aime!

Elle lui fit un beau sourire et son portable se mit à sonner. Elle l'entenait, mais ne savait pas où il était et ca sonnait avec insistance. Elle regarda Dan et le portable se remit à sonner encore une fois.

- Faut que je le trouve, c'est peut-être imporant...

Entendre sonner son portable avec autant d'insistance la stressait.

- Dan, tu veux bien chercher avec moi s'il te plait?

115 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 28 Fév - 23:54

Dan Stevens

- T'es fautive? Il me semble que quand on se dispute on est deux et qu'on est fautif autant l'un que l'autre et il faut pas t'en vouloir ou t'excuser ou a tous nos mauvais jours et t'imagine si tout allait bien tous les jours, se serait monotone.

Il sourit quand elle dit je t'aime ça lui faisait toujours plaisir de l'entendre et son portable se mit à sonner, il détestait quand leur moment tendre était coupé par leurs portables alors il la bloqua avec ses bras et ses jambes et l'embrassa dans le cou malgré qu'elle lui demanda de cherchait avec elle.

- OUblies ton portable un peu, c'est qu'un coup de téléphone, on te rappelera plus tard, pour l'instant t'es avec moi et rien que pour moi.

Il avait un peu peur qu'elle ne s'énerve mais il prenait le risque de se faire engueler.

116 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 0:45

Millie Wilder

Le portable de Millie sonnait vraiment avec insistance. Elle s'en fouttait si elle manquait un appel quand elle était avec lui et surtout quand ils se calinaient, mais là, ca sonnait encore et encore et Dan la coincait. Elle ne parvenait pas à bouger, il avait bien trop de force et en plus de tout ca, il lui faisait des bisous dans le cou.

- Dan... S'il te plait. C'est peut-être important, ca me stresse quand ca sonne avec insistance... On aurait laissé un message alors.

Il n'arrêtait pas ses bisous et avec le stress de ce portable qui sonnait, elle le repoussa légèrement.

- Ecoute! Faut que je décroche et je suis désolée, je sais que tu n'aime pas ca, mais il faut que je décroche!

Elle avait parlé un peu trop sèchement à son gout et il relacha son étreinte. Elle pu se pencher du lit et trouver son portable sous celui ci, mais la personne avait raccroché et laissé un message pour qu'elle rapelle au plus vite, ce qu'elle fit de suite.

117 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 1:46

Dan Stevens

- Ok.

Il la lacha et se recula d'elle sans aucune douceur, il était un peu en colère de se faire rejeter comme ça.

* elle veut son téléphone moi je veux manger *

Il se leva et enfila quelques choses avant de sortir de sa chambre en trainant les pieds par terre.

* elle m'énerve!!!! elle va me rendre dingue! *

Ikl descendit et se prit une bière et son paquet de chips avant de se reposer pour regarder le match qu'il avait enregistré tout à l'heure.

* J'y crois aps je loupe un match et elle ne veux meêm pas louper un appel, 'tin vive les sacrifices, je comprends mieux pourquio je m'engage pas à long termes, une femme c'est naturellement chiant, ça ne connait que le mode chieuse profonde toute sa vie *

Il décapsula sa bière et se concentra dans son match tout en mangeant des tonnes de chips pour remplir son estomac.

118 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 2:02

Millie Wilder

Millie le regarda ennuyée. Il était en colère, elle le savait, mais elle avait un mauvais présentiment. Elle rappela le numéro et en raccrochant, elle resta de longues minutes assise sur le lit en regardant dans le vide puis elle se rhabilla et rassembla ses affaires. Elle alla dans le salon et elle le regarda sans rien dire encore de longues minutes. Puis elle s'avanca un peu visiblement perturbée.

- Je crois que je dois rentrer...

Elle le regarda, alla poser un baiser sur ses lèvres en gardant le silence et se dirigea vers la porte sans prendre sac ou veste. Son sac était dans le salon et elle sortit. Puis elle re rentra dans la maison parce qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait pas ses clé. Elle alla dans le salon et récupéra son sac en disant d'une voix monotone.

- J'ai oublié mon sac...

119 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 2:18

Dan Stevens

- Ba vas y rentre chez toi, qu'est ce que tu veux que ça me fasse? Pi tais toi j'ai un match, vais pas le louper deux fois à cause de toi.

Il la repoussa quand elle s'approcha pour lui faire un bisou.

- Tu me caches l'écran là! Pi je bois, j'ai pas le temps pour t'embrasser!

en l'entendant rerentrer dans la maison après n être sorti, il avait envi de lui dire, "mais t'es un boulet ou quoi?" mias il ne le fit pas car il savait qu'il était comme aç que sur un coup de tête stupide.

- Rentre bien quand même, j'éspère que tu profiteras bien des nombreux appels que ton si précieux téléphones te passera comme ça je paraitrais peut être moins chiant et encombrant.

* vas y lache toi et blesse la demain en te levant tout seul tu te trouveras bien con parceque tu l'aimes.

- Bon je vais aller me coucher vu qu'y a plus rien d'interessant. Ferme bien la porte derrière toi.

Il passa à la cuisine pour reprendre une nouvelle bière avant de s'approcher des escaliers en passant près d'elle et en l'ignorant totalement.

120 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 2:38

Millie Wilder

Il la repoussa et elle se sentit mal. Il n'avait même pas fait attention à elle et encore moins à l'état dans lequel elle était à cause de sa fouttue frustrations. Ce coup de fil l'avait toute retournée et d'ordinaire où elle se serait énervée et qu'elle lui aurait dit ce qu'elle pensait, là, elle ne faisait que prendre ses phrases méchante pour elle. Elle le regarda passer devant elle et il l'ignora, mais toujours avec sa voix brisée, elle lui parla.

- Oui... Je fermerai la porte et je n'aurai plus d'appel... Faut que je rentre à Honolulu.

Il n'était pas encore partit qu'elle était sortie, mais elle avait mal fermé la porte et s'était assise sur les marches du perron

121 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 2:51

Dan Stevens

Il retourna sur ses pas et vit la porte entrouverte alors il sortit et s'assit à côté d'elle.

- Désolé.

Il ne voulait pas dire plus il voulait qu'elle parle, elle étiat à présent dans ses bras, en train de se faire bercer pour qu'elle perde ce petit air triste qui était sur son visage.

- J'aurait du te laisser répondre, c'était une réaction assez stupide.

Il lui embrassa la tempe et la souleva du sol pour la faire rentrer, si elle devait partir à Honolulu c'est qu'il y avait quelques choses de grave, donc qu'il faudrait parler et par conséquaent qu'elle tomberait malade s'il restait dehors.

- Tu veux en parler un peu?

122 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 3:23

Millie Wilder

Elle le sentit s'assoir à ses côtés et elle tourna légèrement le visage quand il s'excusa. Elle essaya de lui faire un petit sourire, mais même ca elle n'y arrivait pas. Il la prit contre elle et la berca.

- C'est pas grave... Je t'en veux pas.

Elle se retrouva dans ses bras sans rien avoir demandé et il la fit rentrer. Quand il lui demanda si elle voulait parler, elle ne savait même pas quoi dire et ses larmes se mirent à couler.

- C'est mon père...

Elle se leva et se mit à s'agiter dans tous les sens. Il était tard et elle ramassa ce que Dan avait prit comme bière et chips pour les ranger et arrivée dans la cuisine quand elle posa tout sur l'îlot, elle éclata en sanglots et se laissa glisser par terre.

- Il a disparu en mer! Il... Il a disparu Dan!

123 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 4:16

Dan Stevens

Il la regarda s'agiter puis la suivit dan sla cuisine avant de la voir éclater en sanglot, il ne put résisté et rembala sa colère dans un coin enfermé à double tour. Elel étatit dans ses bras et il avait recommencé à la bercer comme une grande enfant.

- Il va être retrouvé, installe toi là.

Il la mit sur l'îlot central de la cuisine et alla vers la machine à café et la mit en route.

- On se fait un café et après j'allume mon pc pour voir les horaires des vols pour aller là bas. Je te laisserais pas y aller seule, on va y aller à deux, comme ça quand on le retrouvera, tu pourras me présenter à mon beau papa et je pourrais te demander officiellement en mariage et t'épouser sur une plage de sable blanc avec ton papa qui te mèneras à l'autel.

Il lui servit son café et prit quelques gateau dans le placard avant de lui amener.

124 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 5:02

Millie Wilder

Dan avait reprit Millie dans ses bras et s'était remit à la bercer, mais ses larmes doublèrent.

- Il est peut-être blessé et il est tout seul! Pourquoi il part toujours tout seul? Je lui ai déjà dis que c'était mieux à deux... Je... Mon dieu!

Il l'avait assit sur l'îlot de la cuisine et avait mit la machine de café en route. Elle hochait la tête en l'écoutant. Au moins elle n'était pas toute seule. Il serait là avec elle, il allait la soutenir et heureusement! Il parla mariage et Millie ne s'attendait vraiment pas à ca. Elle redressa rapidement la tête vers lui et parvint à articuler entre ses larmes et ses sanglots.

- T'as pas parlé mariage hein? J'ai rêvé? J'ai pas rêvé... Tu... Tu veux vraiment qu'on se marie?

125 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 15:31

Dan Stevens

- Pense pas au pire on va aller sur place et on avisera mais je veux pas te voir paniquer, sa ne sert à rien, si tu arrives calme et prête à réfléchir ce sera plus simple et plus confortable pour tout le monde.

Il revint et posa tout ce qu'il avait préparé à côté d'elle et partit prendre son pc portable dans la pièce à côté. Il l'alluma et le laissa démarrer tout seule.

- Ouais j'ai parlé mariage, je me sens prêt à me marier avec ma princesse que j'aime pi j'aimerai bien te voir venir vers moi en maillot de bain blanc, alors veux tu m'épouser petite puce que j'aime et qui est complétement accro au café?

Il lui essuya quelques larmes sur ses joues et l'embrassa tout tendrement pour qu'elle lui fasse un petit sourire.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant