Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite soirée avec Millie [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 15:42

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Millie se frotta les yeux, mais ca continuait de couler quand même. Elle acquiessa ce qu'il disait.

- Tu as raison, pas paniquer. Mais j'ai peur et ici je peux paniquer un peu comme ca, là bas, je paniquerai plus? En plus je sais rien du tout. Juste qu'il est partit tout seul en mer.

Le temps qu'elle se rende compte de ce qu'il venait de dire, il était revenu avec le pc portable, le café et les gâteaux et elle l'écouta. Il lui essuyait ses larmes et l'embrassa doucement et elle esquissa un petit sourire avant d'émettre un petit rire entre ses larmes. Larmes qui étaient un mélange entre des larmes de joies et des larmes de peine.

- En maillot blanc hein? Waouw... Je... Oui! Bien sur que oui que je veux bien qu'on se marie!

127 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 18:46

Dan Stevens

- Ey ma puce, panique pas même ici, regarde un peu avec moi les vols qu'on pourrait prendre pour être le plus rapidement là bas, tu vas voir que tout ira bien.

Il partit sur internet sur une page de réservation de billet d'avions et regarda vite fait les horaires, pour lui c'était clair qu'elle allait paniquer de plus en plus s'ils ne prenaient pas un avion très vite.

- Que dit tu de prendre celui qui parts dans un peu moins de 10 heures? Comme ça on a le temps de faire nos bagages de rassembler les papiers qu'il faut et d'aller à l'aéroport.

Elle n'avait pas touché à son café et sa l'étonnait alors il prit la tasse et la mit dans le creux de ses mains.

- Boit un peu t'iras mieux après. On va bientot y aller et on va retrouver ton père.

128 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 19:13

Millie Wilder

- Pas paniquer, même ici... Tout ira bien...

Il regarda les vols sur internet et Millie était entrain de penser à 100.000 à l'heure. C'était la première fois que ca arrivait, elle savait qu'il ferait toujours attention, il lui avait promit.

- Moins de 10heures? Oui... Y'en a pas un avant? 10 heures... C'est long 10 heures. Pourquoi ils ne me rapellent pas pour me dire qu'ils l'ont retrouvé et qu'il va bien? Et si ils le retrouvaient pas?

Elle se retrouva avec la tasse de café dans les mains et elle la porta lentement à ses lèvres. Elle but une gorgée mais ca ne la faisait pas aller mieux. Elle descendit de l'îlot et alla se coller contre lui

129 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 20:45

Dan Stevens

- Y a un vol dans 3 heures mais c'est impossible qu'on arrive à l'avoir, pi à quoi sa te servirai d'arriver plus tôt, il fera nuit là bas, tu ne pourras rien faire. Ecoute moi puce, on va prendre cet avion dans une dizaine d'heure et tu vas rester calme et quand on arriveras ils l'auront retrouver, ton père s'il t'as promis de faire attention, il doit avoir une balise ou un truc du genre ok.

Dan l'observa boire son café ne lui apportait même pas de sourire alors quand elle vint se coller contre son dos, il se retourna et lui dit un énorme calin pour qu'elle pleure encore un peu et qu'elle oublie un peu ses malheurs ou les mette juste de côté.

- Je t'aime alors fais moi un petit sourire, ils vont t'appeler et ils te diront qu'ils l'ont retrouvé, laisse les juste chercher unpeu, et on ira à Honolulu et tu pourras lui faire un énorme calin pour lui montrer que t'as eut la peur de ta vie.

130 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 21:27

Millie Wilder

Elle était venue se coller contre lui et il s'était retourné pour la serrer fort dans ses bras. Elle avait juste besoin de lui et il était là avec elle. Elle pleura encore un peu en écoutant ce qu'il disait.

- Qu'est ce qu'on va faire pendant dix heures? Je t'aime aussi! Tu vas vraiment lui demander ma main quand tu vas le voir?

Elle lui fit un petit sourire. Elle s'était rendu compte qu'il avait raison et qu'elle ne pouvait rien faire à part attendre et de toute façon même là bas elle ne servirait à rien

- Merci d'être là. Cette soirée que tu m'as offerte, elle était magnifique alors je vais juste la garder dans ma tête parce que tu me rends heureuse.

131 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 23:20

Dan Stevens

- On va se préparer et aller à l'aéroport pour être à l'heure et oui dès que mon pieds touchera Honolulu j'irais lui demandais parceque je sais qu'on l'aura retrouvé, on retrouve tout le monde de nos jours, même les gens qui se cachent alors ton père qui ne se cache pas va être retrouvé et sa se trouve on sera encore dans cette cuisine quand sa arrivera.
- Vais vite fait me faire un sac et après on passera chez toi pour prendre deux trois truc pour toi et on pourra y aller.

Il commanda les billets et imprima vite fait la feuille pour aller les prendre à l'aéroport.

- Et tu met pas de ceinture parceque je veux pas qu'un gaent de la sécurité te dise de la ddéfaire, y a que moi qui a droit de te demander ça.

Il sourit et alla lui faire un bisou.

- Je crois que j'ai besoin d'un coup de main pour choisir ce que je prend comme vêtements, tu peux venir m'aider puce.

iL lui tendit la main pour qu'elle l'attrape.

132 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 29 Fév - 23:50

Millie Wilder

- Mais Dan... Il ne faut pas 10h pour faire deux sacs...

Elle lui souria plus franchement quand elle vit qu'il mettait tout en oeuvre pour que ca aille plus vite.

- Je mettrai pas de ceinture alors Monsieur jaloux!

Elle lui fit un petit sourire coquin. Il lui fit un petit bisou et elle le serra dans ses bras avant de le laisser se détacher d'elle. Millie attrapa sa main quand il lui demanda de l'accompagner, mais elle acheva vite son café avant de le suivre.

- Je te promets que si quelqu'un me demande d'enlever quoi que ce soit, je lui dirai qu'il n'y a que toi qui peut me le demander! Je viens avec toi faire ton sac, parce que c'est difficile

133 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 1 Mar - 1:34

Dan Stevens

- Je suis pas monsieur Jaloux, je suis juste très amoureux de toi et j'aimerai pas qu'un autre homme te demande de te déshabiller devant du monde alors que je serais là, à moins que tu me laisses enlever ta ceinture.

Il la retrouva un peu en la voyant finir son café et en motant silencieusement les marches des escaliers il la fit se rapprocher pour l'embrasser.

- J'en avait envi.

Dans sa chambre c'était à peu près ranger mais dès qu'on ouvrait le placard c'était une autre histoire. Il choppa son sac noir et fit tomber deux trois trucs du haut de chaque colonne.

- C'est vrai que ça ne prends pas de temps de faire un sac.

Tu peux aller me chercher quelques affaires importantes dans la salle de bain s'il te plait mon coeur. Une fois qu'elle se fut éloigné, il prit un maillot des blacks et de quoi aller courir ainsi que quelques trucs auquel il ne pouvait se résoudre ) partir sans.

134 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 1 Mar - 2:05

Millie Wilder

- Si je dois vraiment me déshabiller, il n'y a que toi qui à le droit de le faire! Et je t'aime aussi très fort! Puis tu sais, il y a des agent de sécurité femme!

Elle le suivit dans l'escalier et se fit embrasser et elle en profita un peu

- Ne réfreines jamais tes envies, parce que je les aime! Bien sur!

Elle se dirigea dans la salle de bain, et ce fut vite fait pour prendre quelques serviettes, brosse à dent, dentifrice et rasoir. Et quand elle revint dans la chambre, elle le vit mettre son maillot des blacks. Elle resta contre la porte.

- Est ce que... Ca te manque? Je veux dire... Est ce que tu regrette?

135 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 1 Mar - 13:07

Dan Stevens

Dan ne l'entendit pas revenir, il ne pensait pas qu'elle serait aussi rapide pour attraper toutes ces affaires dont il avait besoin et en l'entendant il eut ce je ne sais quoi au coeur, il n'était pas prêt pour se genre de questions. Oui ça lui manquait, oui il regrettait un peu, mais bon qu'est ce que sa pourrait changer, il ne pouvait plus revenir en arrière.

- Ce n'est pas le moment puce, on doit se dépêcher pour passer chez toi.

Il détournait souvent les choses quand on lui parlait de rugby ou de truc qui avait un rapport avec son cours passage en Nouvelle Zélande. C'était un peu comme le plus beaux moment de sa vie amis le plus désastreux aussi. Tout à coup il euut comme une crampe violente au genoux droit, le blessé comme il s'amusait à l'appeler, mais la il ne voulait pas l'appeler, il aurait juste voulu ne plus en avoir car la douleur lui faisiat serrait les dents. Bien sur qu'il s'était un peu tourné pour que Millie ne le voit pas, il avait aussi fait comme si de rien n'était et continuer de s'appuyer dessus, mais il ne voulait pas avoir d'ennuis avec ça maintenant, il avait bien autre chose en tête.

- Prête à y aller ma puce?

136 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 1 Mar - 13:25

Millie Wilder

Millie savait que c'était pas des questions à poser, qu'il n'aiamait ni en parler ni qu'on lui en parle, mais elle avait vu son regard et elle voulait juste l'aider à se sentir mieux.

* On peut se dépêcher et parler... On a un peu moins de dix heures à casser *

Elle lui fit un petit sourire et entra un peu plus dans la chambre pour mettre ses affaires dans son sac.

- Ok, oui je suis prête.

Il s'était tourné et avait fait comme si de rien était et Millie n'avait pas vu qu'il avait mal. Elle alla lui faire un petit bisous et le regarda en froncant les sourcils.

- Dan... Tu es sur que ca va? Tu es tout pâle...

137 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 1 Mar - 14:05

Dan Stevens

Il ferma son sac du mieux qu'il pouvait en essayant d'oublier la douleur qui remontait le long de sa cuisse. Il voulait jouait les durs pour ne pas qu'elle sache mais il aurait vraiment aimé être seul pour pouvoir se poser et respirer un coup le temps que la douleur passe. Les larmes lui picotaient les yeux, mais c'était l'impensable de pleurer devant elle, surtout qu'à ce moment là, c'était son père à elle qui était disparu.

- OUi oui je vais bien, je me suis juste cogné le coude.

* c'est pas bien de mentir à la femme que t'aime encore moins quand c'est pour une chose aussi stupide que ça! pi assis toi, avant de plus pouvoir rien faire, t'as mal et qu'est ce qu'elle va te dire, elle sais que t'es comme tout le monde et que te casser c'est normal, soit pas stupide et assis tio avant d'avoir réellement quelques choses de plus grave.*

En trainant la patte il s'alongea sur son lit et regarda le plafond.

- J'ai juste un peu mal au genou...

Il regardait le plafond en attendant que sa passe, mais sa ne passait pas et cela devait être du au fait qu'il soit rester debout pour ne pas lui montrer.

- Sa me manque et ouais je regrette mais j'ai quelques choses de nouveaux et que j'aime ici alors je ne sais pas.

138 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 1 Mar - 23:17

Millie Wilder

Elle le regardait et il n'avait vraiment pas l'air aussi bien qu'il ne le disait. Millie ne lui répondit rien puis elle le vit s'allonger et il lui avoua qu'il avait mal au genou. Elle alla près de lui et se posa à ses côtés très près pour lui montrer qu'elle était là.

- On va attendre que ca passe. Et si ca passe pas, on pourrait appeler un médecin pour qu'il te donne un anti douleur...

* Andouille! On est en plein milieu de la nuit!*

Elle l'écoute dire que ca lui manquait et qu'il regrettait et c'était bien normal. On ne balaye pas ce genre de chose aussi facilement de sa tête. Elle passa son bras autour de lui, posa un bisou sur sa joue et mit sa tête dans le creu de son cou.

- Tu sais, tu peux tout me dire. Je peux tout entendre de ta bouche parce que je t'aime. Je voudrais juste t'aider du mieux que je peux, mais je sais pas trop quoi faire à part t'aimer plus fort chaque minute...

139 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 2 Mar - 0:41

Dan Stevens

- Tu n'appeleras personne, sa va passer, c'est rien.

Il n'aimait pas du tout comment son corps le rappelait à l'ordre encore moins parce que Millie allait en souffrir. Il essaya de plier le genou mais il n'y arriva pas et ne chercha pas plus loin, il le reposa attendit une petite minute et se remit debout se moquant de la douleur, il avait presque autant mal au genou qu'au coeur à force de voir Millie toute triste.

- Je te dis tout puce, ton amour c'est bien ce que j'aime le plus depuis que je suis à San Diego. PI aujourd'hui on s'en fout de moi, je doist'aider parce que c'est ton père qui a disparu et pas le mien. Je t'aime je t'aime tout les jours un peu plus alors t'en fait pas je vais bien avec toi.

Il marcha jusqu'à elle en prenant son sac au passage mais finalement il regrettait de s'être levé plus que de ne pas être retourné en Nouvelle Zélande.

- Tu sais j'ai pas envi d'y retourner. Veux vivre ici avec toi et toutes notre famille et nos amis.

140 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 2 Mar - 1:23

Millie Wilder

Millie le regarda essayer de plier son genou sans y arriver. Elle avait mal pour lui parce que cette douleur, elle ne faisat que lui rappeler qu'il ne pouvait plus avoir ce qu'il voulait. En plus elle ne pouvait rien faire.

- C'est là où tu te trompes Dan... On s'en fou pas de toi. Ni aujourd'hui ni jamais. J'ai besoin de savoir que tu vas bien pour aller bien!

Il se leva en prenant son sac pour aller la rejoindre. Elle prit son sac et le regarda.

- Je te crois, mais tu sais, si tu voulais retrouner là bas, je te suivrais. Je t'ai sur ma route et je t'aime alors je pourrais aller n'importe où avec toi. Tu aurais du attendre avant de te lever. On a le temps avant l'avion tu sais.

Elle posa le sac, se serra contre lui et l'embrassa tout tendrement.

- Je t'aime mon coeur!

141 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 2 Mar - 2:05

Dan Stevens

- D'accord mon coeur, j'ai un peu mal mais tu sais c'est pas nouveau, défois ça arrive, ça va me prendre quelques heures et ça repartira tout seul, je devrais peut être pas me mettre debout mais sa on s'en moque parce qu'on a un avion à prendre et que j'ai pas l'intention de le louper, je peux prendre un peu sur moi le temps de quelques heures, pi t'es avec moi alors ça rends la douleur moins prenante.

Il se reposa contre le mur quand elle le poussa pour l'embrasser, ça lui permettait de prendre appuis sur son autre jambe et de relacher la pression qu'il y avait sur son genoux douloureux.

- On a pas besoin d'aller en Nouvelle Zélande pour que je sois heureux, il aurait fallu que je garde mes deux genoux en pleines formes, ce qui n'ai pas le cas, mais dans mon malheur j'ai quand même eut mon plus grand bonheur alors on va pas le blamer et je vais continuer à vivre ici, je veux plus partir.

- Moi aussi je t'aime mon ti coeur.

- Sa te dérange pas de conduire comme ça je mettrais de la glace et ça passera plus rapidement et tu me retrouveras valide et tout en forme pour être avec toi.

142 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 2 Mar - 2:18

Millie Wilder

- On a encore 8 heures avant de pouvoir prendre l'avion. Tu pourrais te reposer un peu avant qu'on ne parte. Disons 3-4 heures, on se repose puis on passe chez moi prendre quelques fringues et on part à l'aéroport...

Elle voulait essayer qu'il pose le moins possible la jambe par terre.

- On peu pas le bander et mettre de la pommade? Je sais pas faire quelque chose pour te soulager. Si tu es heureux ici, alors on restera ici. C'est tout ce qui m'importe. Et je te promets que je prendrai soin de toi au mieux pour que tu n'ai aucun regrets de m'avoir avec toi.

Elle lui fit un petit sourire

-Je conduirai, mais pas ta voiture... On prend ma Jeep...

143 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 2 Mar - 2:55

Dan Stevens

Il ne voulait pas la contredire alors il retourna sur le lit et lui laissa une place près de lui pour qu'elle vienne s'y installer, il savait qu'elle avait tendance à s'endormir avant lui même quand au départ elle n'était pas fatiguée alors dès qu'elle dormirait il irait se prendre de la glace et une bonne bière pour oublier ce mauvais moment.

- On se repose un peu avant mais tu viens avec moi, j'aime pas dormir seule. Pi j'aime pas la crème, sa fait froid, sa brule sa pus et ça colle alors j'en mets jamais. Je fais comme les enfants je sais mais je me soigne que quand c'est necessaire.

- On va pas être d'accord tous les deux si tu veux que je sois heureux, on doit être heureux tous les deux, et questions, soignenment des petits bobos, et ba sa sera réciproque, si t'as un bobo je veux le savoir. Et une petite dernière chose assez importante, t'as rien besoin de faire pour que je sois heureux avec toi, j'ai juste besoin de t'avoir toi avec ton rire et ta bonne humeur, ton envi de café et tes bisous.

- Ey t'as quoi contre ma voiture? Tu l'aimes pas? tu veux jamais la conduire, tu sais ça marche pareille que la tienne.

144 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 2 Mar - 3:10

Millie Wilder

Elle lui souria quand il accepta de se reposer et qu'il la fit venir avec lui. Il ne fallait pas lui répéter plusieurs fois et en plus, elle était assez crevée à cause d'avoir pleuré et de s'inquièter et baliser à cause de son père et du genou de Dan qui n'allait pas bien.

-Je me repose avec toi! Et tu sais quoi? Je vais t'apporter une de mes peluche pour les jours où je pourrai pas dormir avec toi comme ca, je serai toujours avec toi!

- Tu te soignes que quand c'est nécessaire, mais c'est le cas ici tu sais...

Elle s'était installée sur le lit et se calla dans ses bras en faisant bien attention à sa jambe.

- Je te dirai tous mes petits bobos, même quand j'aurai une écharde dans le doigt! Si c'est ce dont tu as besoin, alors tu l'as. Je suis là avec toi et je compte pas te laisser aussi facilement

* Faudra pas avoir de coups de blues trop souvent! *

-J'ai rien contre ta voiture... C'est juste que c'est ta voiture et hum... C'est une porshe et j'ai pas envie qu'elle ait des égratignure parce que je sais que tu l'aime. Pis j'aime bien ma Jeep... On se connait depuis des années elle et moi elle a l'habitude de ma brutalité...

145 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 2 Mar - 18:48

Dan Stevens

- J'en aurais bien besoin de ta peluche pour dormir quand t'es pas là parceque mainteannt quand je suis seul pour dormir je sais plus faire, me manque quelqu'un alors je regarde le plafond toute la nuit et je pense à toi.

Elle s'était installée en faisant bien attention à sa jambe et heureusement car rien que ça sa lui avait fait un peu mal. Il n''était pas douillet mais ce genou savait lui faire mal et d'une manière bien douloureuse.

- J'aime pas me soigner et quand je dis nécessaire de se soigner, c'est si j'ai un os qui me traverse la peau, pas quand j'ai un peu mal quelque part.

- Tu sais ma porsche je l'aime pas autant que toi alors si tu l'égratignes je te dirais rien, c'est que matériel, c'est si toi t'as mal que je vais plus m'inquiéter. alors ok on prends ta Jeep mais tu fais quand même attention avec elle, je ne veux pas que tu te blesses inutilement. Surtout que les accidents de voitures c'est souvent mortels et que je veux pas que tu meurt... et pourquoi je parle de ça. Je t'aime et c'est pour ça que tu dois faire attention au volant.

146 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 2 Mar - 20:35

Millie Wilder

- On la prendra quand on passera chez moi et on la laissera dans la voiture comme ca, tu l'auras déja! J'aime pas dormir sans toi non plus et j'suis comme une enfant quand t'es pas avec moi, je dors avec ta coupe..

- Même si c'est moi qui te le demande?

- Je sais que c'est matériel, mais c'est une Porshe... Au prix que ca coute, je veux pas risquer de l'abîmer. Ma Jeep, ca fait longtemps que je l'ai alors si c'est elle qui est abîmée, c'est moins grave. Pis je suis brute, mais je fais attention, c'est promit. M'arrivera rien!

147 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 2 Mar - 22:41

Dan Stevens

- Ok va falloir que je te passe un truc plus agréable à tenir que ma coupe pour quand je suis pas là, Ba tu prendras ce qu'il te plait dans mon placard. A dormir avec une coupe tu va te faire mal.

Il oubliait un peu son genoux en dicutant comme ça avec elle et pourtant la douleur était toujours là.

- Tu veux vraiment que j'aille chez un médecin qui va me faire encore plus mal qu'à l'origine??? Veux bien mettre de la crème qui pu avec un truc pour tenir, mais rien de plus, pi je veux une infirmière bien spéciale pour me soigner.

- T'as le droit de brutaliser ma porsche, je t'en donne l'autorisation, bon sa veut pas dire que tu dois le faire, que j'aurais pas la larme à l'oeil en la voyant partir au ferrailleur mais je te laisse ce privilège de la conduire alors si sa te tente, les clefs sont toujours à côté de mon ordi.

148 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 2 Mar - 22:55

Millie Wilder

-J'aime bien dormir avec ta coupe quand tu n'es pas là. Puis si je choisis dans ton placard, je risque de prendre presque tout!

Elle lui souria et lui fit un petit bisou sur la joue.

- J'aurais bien aimé que tu aille chez un médecin, mais on va opter pour la crème et c'est moi qui vait te la mettre, mais j'ai peur de te faire mal...

- Je crois que si je dois conduire ta Porshe, tu seras avec moi et je ferai juste le tour du quartier.

Millie voulait continuer à parler avec lui, d'ailleurs elle avait commencé une nouvelle phrase, mais n'était pas parvenue à la terminer sans s'endormir dans les bras de Dan

149 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 3 Mar - 0:16

Dan Stevens

- Je te laisserai prendre qu'une seule chose, tu pourras prendre mon gros pull noir que tu prends à chaque fois quand t'as froid, comme ça tu le connais.

- J'irais chez le médecin quand j'aurais vraiment mal puce, c'est pas si grave que ça là.

Elle parla de faire le tour du pâté de maison avec sa porsche et après il la sentit s'endormir dans ses bras.

* j'aurais pas mon infirmière finalement, vais devoir me débrouiller tout seul *

Il se dégagea doucement de l'emprise de Millie et se leva en boitillant, sentant la douleur revenir puissance 1000. Il s'assit vite sur le tabouret de la salle de bain après avoir retiré son pantalon et prit la crème. Cette fois ci la crème qui puait il la passa en grande couche, il en mit une bonne quantité pour avoir cette sensation de froid qui soulageait. Et de fil en aiguille il se fit son bandage à la Dan, et au passage il glissa son atèle dans son sac au cas ou la douleur persisterait, il fasait ça pour Millieplus que pour lui.

150 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 3 Mar - 0:55

Millie Wilder

Elle souria à l'idée d'avoir son pull noir pour elle et de jouer les infirmières personnelles, mais comme à son habitude, elle s'était endormie.

Millie était crevée et n'avait pas réussit à lutter. Elle ne le sentit pas se défaire de ses bras. Elle était endormie bien trop profondément mais pas d'un bon sommeil. Pourtant, elle ne se réveilla pas et vivait dans son cauchemar. Elle avait réussit à ne pas trop paniquée réveillée, mais tout changea quand elle s'était endormie. Elle voyait son père perdu en mer entrain de l'appeler pour qu'elle l'aide, mais elle ne pouvait pas bouger. Elle n'arrivait pas à sortir de son rêve, parlait en dormant et s'agitait dans tous les sens et toujours en dormant, quelques larmes se mirent à couler.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant