Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite soirée avec Millie [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 3 Mar - 1:36

Dan Stevens

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Dan sétait reposé prêt d'elle après avoir pris le fameux pull noir, il n'avait pas vu tout de suite qu'elle pleurait, il s'était juste collé contre elle pour l'entourer avec ses bras. C'était à se moment qu'il avait senti les petites larmes sur ses joues. Il les avait alors essuuyé sans la réveillé pour autant, il savsit qu'elle devait dormir un peu, se reposait même si elle devait cauchemarder, c'était toujours ça de prit. Mais bon, au bout de queslques minutes, il préféra la réveiller prétextant qu'il était l'heure de partir.

- Puce, il est l'heure.

Il l'embrassa dans le cou pour la réveiller doucement sans la brusquer. Il la fit venir pour la caliner un peu avant de partir de leur cocon.

- Sa va aller, faut pas t'en faire, on va prendre l'avion et en arrivant ce ne sera plus qu'un mauvais cauchemar.

Il se leva doucement et alla prendre le sac avant de l'aider à se lever à son tour.

- Me suis mis ma crème tout seul parceque mon infirmière s'est endormie mais à charge de revanche.

152 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mar 4 Mar - 15:46

Millie Wilder

Elle avait encore la tête dans un brouillard bien noir quand il la réveilla, son cauchemar revenait sans cesse devant ses yeux et les larmes continuait malgré les efforts qu'il faisait pour faire un peu d'humour.

-Il est mort j'en suis sur, c'est pas qu'un mauvais cauchemar parceque tout ça c'est du réel, tu pourras rien lui demander à mon père parcequ'il est mort, je l'ai vu.

Elle s'agitait et ce dégageait de ses bras sans faire attention à lui et partit de la chambre come une furie, elle voulait du café, toujours plus de café pour se faire plus forte.

- Sa ne sert à rien que tu viennes avec moi, tu serviras à rien, tu vas faire que me distraire, tu vas m'empêcher de penser à lui et je saurai pas le retrouver. Il est mort!

Arrivée dans la cuisine, elle se servit trois mug de café qu'elle ingurgita à grande vitesse en s'imaginant le pire. Elle n'avait pas trop paniqué parce qu'il lui avait demandé, mais maintenant, c'était fini, elle ne pouvait plus faire autrement.

153 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 8 Mar - 1:32

Dan Stevens

- Millie...

En se dégageant de ses bras pour partir elle avait cogné son genoux ce qui l'avait fait grimacé comme jamais. Mais ce qui lui avait fait le plus mal c'était sa phrase alors en mettant sa douleur de côté, il se leva et la rejoignit dans la cuisine, un peu en colère mais surtout très triste de ce qu'il avait entendu.

- Alors c'est ce que tu penses de moi? Que je suis là pour te distraire? Je pensais être un peu plus qu'une marionette posé là pour distraire les gens. µJe te demande en mariage et tu me dis après que je te distrais!! Millie c'est quoi ton problème?? Tu m'aimes ou pas? Je veux bien que tu sois en colère et triste à cause de ton père mais pourquoi tu te décharges sur moi, tu pourrais te concentrer sur cvomment aider à la retrouver ou des choses comme ça au lieu de me dire des choses pour me blesser!

154 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 8 Mar - 2:24

Millie Wilder

Millie savait qu'elle lui avait fait mal quand elle s'était dégagée de ses bras. Elle était allé dans la cuisine pour boire café sur café, mais même ca, ca ne lui faisait rien. Elle s'en voulait de lui avoir parlé comme ca parce qu'elle ne pensait rien de ce qu'elle avait dit et quand il arriva pour lui parler, elle baissa la tête. Ses larmes n'arrêtaient pas de couler même si elle les essuyait.

- Je... Non, je le pensais pas! Je suis désolée. Je t'ai fais mal en me levant, je le sais et je t'ai blessé avec des paroles que je pensais même pas. Je sais pas pourquoi je t'ai dit ca. Je t'aime et je te blesse. Je suis un vrai boulet! Je fais tout de travers! Je sais pas comment faire pour l'aider et je me sens bonne à rien!

Elle n'osait pas trop le regarder après ce qu'elle venait de lui dire et quand elle reprit le mug pour boire, elle le fit tomber et il éclata en morceau. Du café était aussi tombé sur ses pieds par la même occasion.

- Et M***e!

Elle s'abaissa rapidement pour ramasser les débris de sa maladresse

155 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 8 Mar - 13:20

Dan Stevens

Sa lui faisait mal au coeur quand il la voyait comme cela, cette sensation d'oppression, il ne pouvait rien faire et elle le savait. Il pouvait juste l'aider à mettre un peu de côté, à la distraire, oui comme elle l'avait dit plutôt. Elle fit tomber son mug de café et se baissa pour tout ramasser vite mais il la fit revenir contre lui, oubliant le café sur le sol et il la berça doucement dans ses bras, comme si elle avait été une grande enfant.

- Ey... T'es mon petit boulet d'amour, je suis désolé d'avoir crié, je n'aurais pas du pi t'as peut être raison, si je reste ici tu seras plus tranquille. Tu devrais aller faire ton sac vais ramasser ça et je te conduirais à l'aéroport...

Il lui prit le visage entre les mains et déposa quelques bisous sur ses joues, elle ne s'arrêtait pas de pleurer malgré qu'il la berce et il ne put s'empêcher de détourner le regard car ça lui faisait trop mal de la voir ainsi.

- Ma puce, dis moi ce que tu as sur le coeur, je peux écouter et tu iras mieux après.

156 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 8 Mar - 13:57

Millie Wilder

- Tu as eu raison de me crier dessus parce que je l'ai mérité!

Elle était tout contre lui et pleurer, même si ca la fatiguait et qu'elle ne se sentait pas mieux, ca lui faisait du bien. Il parla de rester là, mais elle n'en avait pas envie et quand il prit son visage pour y déposer des petits bisous, elle le regarda avec ses yeux tous rougis et boursoufflés.

- Je... J'ai dis n'importe quoi, je veux pas que tu reste ici, veux que tu vienne avec moi. J'ai peur!

Elle se remit contre lui en sanglottant et toute tremblante quand il lui proposa de se décharger.

- Il m'a retrouvé quand j'avais 12 ans et que je me suis perdue en surfant trop loin et moi je peux rien faire. Pourquoi je peux rien faire Dan?

Ce cauchemar avait engendré une telle opression qu'elle devait se concentrer sur sa respiration pour ne pas faire de crise d'angoisse.

- Tu ne disparaitras jamais hein?

157 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 8 Mar - 14:42

Dan Stevens

-Je vais venir...

il la voyait toute paniquée et complètement perdue dans ce qu'elle pouvait ressentir.

- Puce, t'avais 12 ans et c'était ton père, il devait te connaitre par coeur, c'est un pêcheur et il connait les courants. Ceux qui le cherchent aussi, il y a juste à suivre le courant dans lequel il s'était engagé.

Toutes les larmes qui coulaient sur les joues de Millie venaient s'échouer sur le tee shirt de Dan, et à cause de ça il sentait qu'il n'arrivait pas à la faire stopper ces pleurs.

- Si je disparais c'est avec toi et uniquement quelques jours sur une île paradisiaque.

il aurait bien voulu la soulever pour l'emener dans la voiture comme une princesse, mais il avait déjà du mal à se déplacer tout seul alors ce n'était pas pour aujourd'hui.

- On va chez toi mon coeur, va falloir commencer à ce dépécher un peu sinon on va louper l'avion.

158 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 8 Mar - 14:57

Millie Wilder

Elle ne savait plus quoi penser ni comment ressentir les choses, mais elle écoutait chaque mot qu'il lui disait pour la rassurer. Elle se rendit compte qu'elle avait innondé son t-shirt et elle se redressa en se frottant le visage et en arrivant légèrement à stopper ses sanglots.

- Merci de venir après les méchanceté que je t'ai dit... Je vais te chercher un autre t-shirt, j'ai innondé celui la pis je ramasse vite les débris de la tasse et on peut partir. Faut pas que Lara marche dedans quand elle se réveillera demain.

Elle monta vite lui prendre un nouveau t-shirt et laissa un mot sur la porte de la chambre d'Elliot pour qu'il ne se demande pas trop où était passé Dan pendant les quelques jours qu'ils seraient à Honolulu. Elle se remit un peu les idées en place avant de descendre pour être forte pour lui aussi.

- Tiens... Et je t'ai prit la pommade et un autre bandage. Je t'aime tu sais!

Elle le serra dans ses bras et l'embrassa tendrement

159 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 10 Mar - 0:17

Dan Stevens

Il n'avait pas eut le temps de la rattraper qu'elle était déjà partie lui chercher un nouveau tee shirt, il s'en moquait d'avoir ces larmes sur lui, ça aurait séchait mais apparement elle était un peu perturbé en ce moment et elle avait besoin. Il s'était baissé comme il pouvait en forçant sur son genoux pour ramasser la tasse et le café, car elle avait raison par rapport à Lara pi surtout il ne voualit pas qu'elle fasse tout toute seule.

- Moi aussi je t'aime puce, pi tu seras bientôt que à moi avec mon nom, se sera encore plus mieux que maintenant.

Il appréciait qu'elle prenne soin de lui mais l'aspect de femme fore qu'elle avait prit pour le protéger il ne l'aimait pas trop, alors il lui fit un bisou dans le creux du cou, la ou elle était obligé de craquer, de se laisser aller à de vrai sentiments.

- Sois toi même.

160 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 10 Mar - 1:28

Millie Wilder

Elle avait décidé d'essayer d'être forte. C'était la première fois qu'elle réagissait de la sorte face au stress. Il s'était abaissé pour ramasser le café et la tasse et elle le regarda faire.

- Tu aurais du me laisser faire tu sais, c'est pas bon pour ton genou. Madame Stevens! Ca sonne bien je trouve. Puis on peut que être plus heureux chaque jour parce que c'est comme ca quand on s'aime non?

Elle comprit qu'il ne voulait pas qu'elle se force à être forte quand il lui embrassa doucement le cou et qu'il lui dit qu'elle devait juste être elle. Elle le regarda alors dans les yeux et prit une grande inspiration.

- Je sais pas gérer mon stress! Je vais être moi, promit...

161 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 10 Mar - 15:46

Dan Stevens

- Je le vois bien que tu ne sais pas gérer ton stress mais là je ne pense pas que se soit du stress, t'as juste peur. On paniquerai tous à ta place, même moi, c'est un peu pour ça que je veux que tu sois madame Stevens, j'ai envi de pouvoir t'aider et t'épauler quand t'as pas la pêche ou que t'as un coup dur qui t'arrives.

Il s'était relevé difficilement avec les morceaux de tasses en main qu'il mit vite à la poubelle avant de se rasseoir vite car ça faisait mal.

- J'ai l'impression d'être un petit vieux en galérant de cette manière avec mon genoux. Si j'avais fait gaffe j'aurais pas mal comme ça aujourd'hui. Je devais être un peu stupide avant.

Il tira vers eux un paquet de bonbons ouvert sur le comptoir et lui en tendit quelques un avec des parfums différent.

- Choisis princesse, après on file chez toi, je vais nous mettre en retard.

162 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 10 Mar - 17:10

Millie Wilder

- Je veux être ta femme. Et quand on sera marié, on sera juste " un " et puis je t'épaulerai beaucoup plus! Y'aura plus de peur... J'aime pas avoir peur parce que ca me fait avoir des réactions pas chouettes pour toi, je m'en rends compte.

- T'es pas un petit vieux, et tu es loin d'être stupide. Pis même si tu étais stupide, je t'aimerai toujours!

Elle attrapa quelques bonbons qu'il lui tendait et lui fit un petit sourire.

- On va y aller doucement jusqu'à la voiture parce que je ne veux pas que tu aies encore plus mal. Pis je m'arrêterai dans une pharmacie pour avoir des anti douleur et pas question que tu discute parce que je le ferai quand même. Vais plus paniquer, je te promet, je panique plus jusqu'à ce qu'on le retrouve, parce qu'on va le retrouver, il peut pas me laisser, je serai obligée de lui en vouloir après!

163 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 10 Mar - 19:02

Dan Stevens

- Je suis ton homme stupide, mais je suis stupide et homme aussi par la même occasion rien que pour toi. Parce que c'est réservé à la femme de mon coeur tout ça.

- Je peux marcher normalement puce, c'est juste qu'il faut pas que je force. Pi te donneront pas d'anti douleur comme ça, faudra une ordonnance et t'en a pas donc t'auras rien du tout, donc on ne s'arrêtepas à la pharmacie, sa ne servira à rien à part nous mettre encore plus en retard.

- Tu peux paniquer mais c'est bien que tu te mettes en têt qu'on va le retrouver parce qu'on va vraiment le retrouver et tu veras que tu seras encore plus heureuse de le revoir.

Il se leva et marcha avec elle jusqu'à la voiture.

* conduire ou pas?? si j'ai une crampe sa va pas le faire, mais elle est toute chamboulé donc c'est pas bon non plus.. aller prends n peu sur toi, t'as rien au genoux!! bien tu es positif aujourd'hui t'es zarb a parler seul dans ta tête *

164 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mar 11 Mar - 21:55

Millie Wilder

- Il m'est réservé comme le mien t'es réservé. Y'a de la place pour personne d'autre de toute façon. Pis je sais que tu peux marcher normalement, mais en allant trop vite, c'est risqué que tu aies mal et je veux pas que tu aies mal alors on va aller doucement. Si tu veux pas me laisser m'arrêter dans une pharmacie, laisse moi quand même prendre un peu beaucoup soin de toi... J'en ai besoin...

Elle le regarda et ils se dirigèrent vers la voiture.

- On prend la Jeep, et tu me laisse conduire d'accord? Tu as dit que tu mettrais de la glace dessus et comme j'en ai prit, ben tu la mettra pendant que je conduirai. Pis arrivé à la maison, j'irai vite vite prendre quelques trucs et je te rejoindrai en moins de 5 minutes dans la voiture pour qu'on aille à l'aéroport. Faut que tu marche le moins possible. Tu me diras si tu as encore mal une fois qu'on sera arrivé là bas?

* Arrête de parler autant. Avec ce débit de parole, il comprendra peut-être pas tout. Mais j'y peux rien parce que je parle toujours vite vite quand je suis stressée et la je suis stressée! très stressée et je parle toute seule dans ma tête! Heureusement que je ne fais que penser et que je pense pas tout haut! *

165 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 15 Mar - 21:26

Dan Stevens

Il l'embrassa tendrement pour qu'elle arr^te de parler aussi vite, il aviat l'impression qu'elle ne pourrait plus s'arrêter t'en qu'elle n'aurait pas vu son père mais à ce rythme là, il deviendrait fou bien avant.

- Puce... on va fare comme tu as dit et tout ira comme il le faut, tu vas conduire et je mettrais de la glace sur mon genoux parceque je suis un bon garçon. Fin surtout avec toi parceque t'es une fille superbe.

Après s'être assis dans la jeep, il remonta son jeans comme il le pouvait et déposa doucement la poche de glace qu'elle lui tendait en grimaçant. sa ne faisait pas du bien desuite, au début c'était plus douloureux qu'autre chose mais après, une fois qu'il ne sentirait plus rien, il irait mieux.

- Merci ma puce. Pi si j'ai mal arrivé une fois là bas, tu pourras m'emener là ou tu voudras pour que quelqu'un me soigne, juste une condition, ce quelqu'un il a pas interet à me faire mal, ni à te demander de sortir quand il fera ce qu'il aura à faire, tu resteras avec moi promis?

166 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 17 Mar - 22:34

Millie Wilder

Le débit de parole de Millie s'arrêta soudainement quand il l'embrassa. Elle lui fit un petit sourire. Il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle avait besoin qu'il accepte ce qu'elle disait.

- Je suis une fille bien qu'avec toi! C'est décidé. Tu sais, tu es ce qui m'est arrivé de mieux et je t'aime tellement!

Elle lui tendit la poche de glace et vit sa grimace quand il la posa sur son genou. Ca lui fit mal de le voir avoir mal comme ca, et elle n'aimait pas!

- C'est normal, et si tu as encore mal, ben on ira voir un médecin. Je suis sure qu'il y en a des bons et je le laisserai pas te faire mal ni me dire de sortir sauf si c'est toi qui me le demande parce que si tu me le demande, je sortirai. J'aime pas ca quand tu as mal...

167 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mar 18 Mar - 14:03

Dan Stevens

Il lui tira sur la veste pour qu'elle se tourne vers lui, ce qu'elle venait de lui dire lui était allé droit au coeur et il voulait lui dire ce que lui aussi avait sur le coeur. Il avait un grand sourire et son genoux était oublié. il se pencha vers elle et lui fit un bisou remplis d'amour, après il resta tout près d'elle en la regardant dans les yeux, il l'aimait et il en était de plus en plus sur.

- Dire je t'aime parfois ça n'a aucun sens mais quand je te le dis sa en prends beaucoup, t'es la seule à faire sourire mon coeur. T'es la femme la plus merveilleuse ma puce.

- On ira voir un doc parce que j'aime pas quand t'aime pas. Je veux juste que tu restes, et comptes pas sur moi pour te mettre dehors car je déteste les médecins, et s'il n'y a personne avec moi, j'ai tendance à m'énerver et à les faire fuir, pi j'aurais besoin de soutien de ma puce d'amour pendant ça parce que sa fait sacrément mal quand même.

168 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mar 18 Mar - 14:28

Millie Wilder

Millie répondit à ce baiser que Dan venait de lui offrir. Il était juste waouw et quand il resta tout proche de son visage et qu'il la regarda dans les yeux, elle se plongea dans les siens sans pouvoir s'en détacher. Ce sourire qu'il avait en fit aparaitre un sur le visage de Millie et quand il se mit à lui dire ce qu'il avait sur le coeur, elle sentit le sien faire boum boum très fort dans sa poitrine pour lui faire comprendre qu'il était juste parfait. Elle eut les larmes aux yeux non pas parce qu'elle était triste. Elle était juste heureuse. Il était avec elle et elle savait que grâce à ca et au bonheur qu'il lui offrait, son père, elle allait le revoir.

Elle ne savait pas trop quoi dire après ces belles choses qu'il venait de lui dire et le silence qui venait de se faire dans la voiture n'était pas pesant du tout. Ca rendait 'ambiance encore plus à eux. Un petit moment juste à eux, mais qui rendait tellement heureux. Elle l'embrassa doucement à son tour, mais ne défit pas cette proximité que Dan avait mit entre eux. Elle le regarda et murmura.

- Dan Stevens, je t'aime et tu me rends heureuse comme je l'ai jamais été. Je serai avec toi chez le médecin et tu ne t'énervera pas comme ca il ne fuira pas et tu seras soigné...

169 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mar 18 Mar - 19:09

Dan Stevens

Il regarda l'heure sur la radio de la voiture et remarqua qu'il commençait à être sérieusement en retard et malgré le fait qu'il adorait ce moment ou leurs coeurs battaient vite l'un pour l'autre, s'ils continuaient comme ça, ils rateraient leur avion.

- Puce, on commence à être sérieusement en retard, faut qu'on se dépêche un peu quand même. je ne voudrais pas qu'on loupe l'avion à cause de moi et mon genoux boiteux.

Il se remit bien droit dans son siège pour regarder la route, il posa sa main sur le cuisse de Millie, et attendit qu'elle démarre. il ne voulait pas la distraire, ils devaient être speed tout en restant en sécurité.

- T'auras besoin d'un coup de main pour ton sac ou je pourrais rester dans la voiture.

* dis voiture parce que je bouge plus avant l'aéroport maintenant que je ne le sens plus sa va mieux alors faut ps que je bouge de trop*

- J'ai plus trop envi de bouger en faite, maintenant que j'ai moins mal....

170 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Jeu 20 Mar - 18:01

Millie Wilder

- On ne ratera pas pas l'avion a cause de toi et de ton genoux boiteux. J'aime pas quand tu parle comme ca de toi...

Elle mit le contact et démarra la voiture pour aller vers chez elle. La main de Dan sur sa cuisse la fit sourire et elle posa la sienne dessus. Elle n'en avait pas besoin de suite alors autant rester encore un peu dans leur moment tendresse.

- Tu reste dans la voiture mon coeur! C'est pas une option et faut même pas demander. J'irai très vite et on ne sera pas en retard. Est ce que ca va un peu mieux?

Elle retira sa main de celle de Dan pour rétrograder et s'arrêter au feu rouge.

-Ca t'ennuie si je mets un fond de musique?

Elle lui souria et attrapa sa main pour jouer un peu avec. Elle pouvait plus parler autant qu'elle ne l'avait fait avant parce qu'elle avait comprit qu'il deviendrait fou, mais il fallait qu'elle s'occupe et elle avait trouvé sa main pour sa. Elle jouait avec ses doigts et ca la détendait un peu. Elle n'avait même pas vu que le feu était passé au vert et en plus, personne derrière eux pour klaxonner...

171 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 21 Mar - 19:46

Dan Stevens

- J'ai rien dit puce. C'est quand je dis "mon genoux boiteux" que tu n'aims pas? Parce que si c'est ça je peux arrêter, et juste le penser dans ma petite tête d'homme très amoureux.

Tous les regards, la main par dessus la sienne sur sa cuisse ou même juste sa voie toute parfaite, le faisait aller mieux, autant physiquement que moralement. Tout lui paraissait plus beau quand c'était elle qui le lui disait, et quand elle lui dit de rester dans la voiture pendant qu'elle ferait son sac il n'essaya pas de la contredire, il n'en avait pas vraiment envie.

- Oui sa va mieux, je sens plus trop grâce à la glace.

- Va pour la musique puce mais je préfères quand même entendre ta voie à toi que celle du chanteuse pop.

Il la regardait évacué son stress en jouant avec ces doigts, il regardait ainsi leurs deux mains s'entrelaçaient puis se quitter pour se retrouver. Mais il finit par l'arrêter et remonter sa main vers la joue de sa dulcinée.

- Je t'aime.

Il déposa un baiser timide qui se révela bien plus amoureux et pendant leur regard langoureux un coup de klaxon les fit sursauter et il s rendit compte que le feu était vert.

- Oups, désolé de t'avoir distraite puce.

172 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 21 Mar - 21:37

Millie Wilder

- Je sais pas. En fait, ca me dérange pas. C'est juste que je sais pas. Oublies, je suis bête!

Elle lui souria quand il accepta le fond de musique. Ca la détendait toujours la musique. En fait, surtout le rock et c'est ce qu'il y avait toujours dans sa voiture Metallica alors quand elle mit la radio, c'est ce qui tournait. Mais heureusement, c'était une de leur chanson douce.

- Si tu aimes tant ma voix, je peux chanter, mais pas sur que tu l'aime toujours après!

Elle rigola et plongea dans son regard quand il eut posé sa main sur sa joue. Elle souria à son je t'aime. Toutes ces petites attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, c'était juste magique à chaque fois. Elle répondit à son baiser et sursauta en même temps que lui. Elle souria malicieusement et haussa les sourcils.

- J'aime bien moi quand tu me distrait!

Elle reposa un baiser rapide aux creu des lèvres de Dan et au deuxième coup de klaxon, elle redémarra pour aller chez elle.

- Sois pas désolé de me faire des bisous sinon je serai obligée de l'être aussi

173 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 29 Mar - 14:57

Dan Stevens

- Tu chantes si mal que ça? Je suis sur que tu chantes très bien, même si c'est un peu faux par moment. Ta voie elle restera toujours ma préférée, toute ma vie!

- Je pourrais te distraire quand tu veux sauf quand tu conduis parce que c'est un peu dangereux quand même. Et les bisous on sera jamais désolé de s'en offrir, on se fait les plus beaux bisous du monde mon coeur parce qu'on est super amoureux fort.

Elle conduisit donc jusqu'à chez elle avec la musique et elle paraissait beaucoup plus sereine quand un petit air musicale passait dans la voiture que quand il y avait un grand silence.

- Dis dis, tu peux me ramener des bonbons de ta maison, j'ai un petit creux!!! i te plait ma chérie d'amour que j'aime.

174 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 29 Mar - 15:10

Millie Wilder

- Tu sais que c'est mignon ce que tu me dis là? Quand tu me parle ou que je suis avec toi, je me sens plus mieux!

- Sauf quand on conduit, promit! Faudrait pas avoir un accident, pis toi aussi tu feras attention en conduisant hein! Veux pas qu'il t'arrive quelque chose parce que je le supporterais pas!

Elle souria et ils continuèrent la route tranquilou jusqu'à ce que Millie se gare devant chez elle.

- Evidement que je te ramène des bonbons! C'est demandé si gentiment que personne pourrait refuser. Mais des bonbons, ca nourris pas tant que ca... Tu veux pas autre chose avec? Des chips, des fruits... En fait non... Je sais pas si j'ai des fruits chez moi...

Elle lui fit un petit sourire désolé puis se rendit compte qu'elle avait besoin de café, mais surement pas le temps de s'en faire un thermo pour l'emmener avec elle. Elle se pencha vers Dan et l'embrassa avant de sortir de la voiture.

- Je prends plein de truc et je fais vite mon coeur!

175 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Mer 2 Avr - 19:22

Dan Stevens

Millie était rentrée chez elle pour faire son sac et Dan avait senti qu'elle aussi voulait plus que des bonbons alors à cloche pieds il rentra doucement chez elle, sans se faire remarquer, et il alla directement dan sla cuisine ou il farfouilla jusqu'à trouver le café et d'en mettre un en route. Après il fallut trouver un grand thermos mais en cherchant il se cogna la tête dans un placard et ça le fit rogner et dire des injures. Fin bref, il finit vite le café avant qu'elle n'arrive mais ce fut loupé, elle revint avec son sac, pour prendre les bonbons et probablement les chips.

- J'aurais du rester dans la voiture je sais, mais je n'ai pas marché alors tout est ok non?

Il lui faisiat un beau sourire pour pas se faire disputer de trop d'être sorti de la voiture.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7