Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite soirée avec Millie [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 4:08

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Je m'y plaisais au début. C'était marrant d'écrire des horoscope, mais pas plus que ca. J'aime écrire, mais je suis pas faite our la rubrique horoscope. J'aurais voulut pouvoir écrire sur ce que vit le monde et quand j'ai demandé pour pouvoir changer, ils n'ont pas voulut. Et je peux pas continuer un boulot que j'aime pas...

Ca la soulageait d'en parler maintenant, ca la déchargeait d'un poids. Elle avait eu peur d'avoir tout lacher et d'avoir fait une bétise.

- Tu trouve que c'est bête ce que j'ai fait? Que j'aurais pas du quitter le journal pour ca? Parce que maintenant que c'est fait, j'ai un peu peur d'avoir prit la mauvaise décision!

27 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 4:28

Dan Stevens

- Voyons voir, tu ne te plaisias plus à écrire l'horoscope, ils n'ont pas voulut te changer de poste, je ne pense pas que tu ai fait une betise en partant du journal. Si tu ne te sentais plus heureuse à écrire ce que tu écrivais c'est surement mieux que t'arrêtes. Pi sa te fera du temps pour te consacrer à ce que t'aime vraiment pi je prendrais plus de temps avec toi, j'essayerai de m'arranger pour qu'on fasse des entrainement séparés avec l'autre coach. J'ai envie de te voir plus souvent.

Il sentait que sa la déchargeait d'un poid et que même si ça ne paraissait pas important, ça l'était pour elle.

- Je te fais confiance pour savoir ce que tu veux, si t'avais envie d'arrêter ça et que t'as arrêté c'est bien, au moins t'as pas continuè un truc qui était chiant.

28 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 4:36

Millie Wilder

- Ca me rassure ce que tu me dis. Parce que, je prends pas nécessairement mes décisions en ayant réfléchis et c'est ce que j'ai fait ici. J'ai pas fait de liste alors que je fais toujours une liste d'habitude. J'ai aussi envie de te voir plus souvent, mais ca doit pas poser de problème dans ton boulot!

Il l'écoutait, la conseillait et la rassurait et c'est ce dont elle avait besoin.

- Hier, en me balladant, j'ai trouvé un endroit superbe! C'est une vieille auberge et elle est à vendre... Je me suis dis que je pourrais la retaper et en faire quelque chose de bien...

29 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 4:53

Dan Stevens

- Sa posera pas de problèmes pour mon boulot, je fais des heures sup pour l'équipe mais je peux surement m'arranger, pi si t'as trouvé cette auberge et que tu veux la retaper t'aura besoin d'un petit coup de mains, je suis pas que doué en cuisine tu sais, j'ai des notions de bricolages.

Il la berça tout contre lui pour qu'elle se détende du stress accumulé par sa démission.

- Puis si t'as besoin de parler un jour, attends pas d'être aussi stressé que ça, faudra que tu m'en parles, je peux aider aussi, sa fait partit du rôle du petit copain aimant vraiment très amoureux de sa princesse.

30 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 5:01

Millie Wilder

Il la bercait et était vraiment un ange avec elle. Il prenait soin d'elle et il la faisait se sentir bien!

- Je pensais pas que ca me pesait autant sur la conscience avant de t'en parler en fait. J'aurais du attendre la fin du match! Et je suis pas contre un coup de main, mais avant faut que je l'achète cette auberge.

- Petit ami aimant très amoureux de sa princesse... J'aime beaucoup ca et moi aussi je suis très amoureuse de toi! Ton dîner était délicieux. Avoue que tu n'as pas mangé pour garder de la place pour le dessert!

Elle rigola et posa un bisous sur son menton

31 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 5:16

Dan Stevens

- Tu penses encore au match? Je l'enregistre donc je pourrais reprendre autant de fois que je le voudrais et t'as appris des choses pendant le peu de temps qu'on a regardé ensemble. Le rugby j'aime ça mais j'aime encore plus ma princesse alors si je dois arrêter de regarder un match qui plus est enregistré pour toi, je l'arrête sans soucis.

- J'ai pas super faim, ni de hamburger ni de gateau alors t'en auras assez, j'en suis sur, pi lara n'est pas encore passé par là donc normalement c'est bon le ghateau est complet.

- Tu veux j'aille le prendre maintenant ou on reste un peu comme ça?

32 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 5:21

Millie Wilder

- Ok ok! Je ne pense plus au match que tu pourras regarder tant que tu voudras parce que tu l'as enregistré parce que tu préfère passer du temps avec moi!

Elle souria et répéta ce qu'il avait dit pour lui montrer qu'elle avait bien comprit.

- Même si elle était déjà passée par le gâteau, je pourrais pas lui en vouloir parce que tes gâteaux sont tellement délicieux que à part Elliot, personne n'y résiste. Et puis, pour l'instant, voudrais juste qu'on reste comme ca. On est bien, et j'ai pas encore digéré... Toi aussi tu me dirait si quelque chose n'allait pas? Parce que tu n'as pas touché à ton assiette...

33 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 13:04

Dan Stevens

- Je te dirais si il y avait quelques choses qui clochait mais ce n'est pas le cas, j'ai jute pas très faim depuis ce matin, j'ai mal dormi donc sadoit être ça, tu me manquais c'est ça la vraie raison, quand t'es pas là et ba je suis tout pas bien.

Il alla la titiller du bout du nez sur son visage pour lui montrer qu'il était bien maintenant qu'elle était avec lui, fin plutot sur lui.

-J'ai très envie de te faire des câlins tout partout ma puce...

Il lui fit un petit sourire coquin en la chatouillant un peu sur les hanches, en faites ce n'était pas vraiment des chatouillis c'était plus des petites caresses qui se voulaient être douce et pleine d'amour.

- Tu crois que j'ai le droit de te faire un câlin maintenant?

34 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 13:44

Millie Wilder

- J'aime pas quand t'es tout pas bien alors, vais rester avec toi encore longtemps et cette nuit, je vais veiller à ce que tu dorme bien!

Il se faisait calin contre son visage et elle adorait ca. Ca la faisait sourire. Quand il était là, c'était rare quand elle ne souriait pas ou alors c'est qu'elle était pas bien. Quand il parla de calin, qu'il fit aller ses mains sur ses hanches et qu'il lui demanda si il pouvait lui faire un calin maintenant, elle lui rendit son sourire coquin et se mordilla légèrement la lèvre inférieure

- Hum... Je ne sais pas si ca va être possible...

Elle laissa un petit blanc et lui balanca un regard malicieux

- Ca va être obligatoire...

35 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 15:58

Dan Stevens

Elle se mordillait la lèvre inférieur et il avait toujours craqué quand elle faisait ça et il savait que cette petite chose était connue par sa demoiselle et qu'elle l'utilisait contre lui. Alors il ne se priva pas de lui caresser le haut des fesses pour la faire réagir elle aussi, il s'avait contre attaqué quand elle le provoquait.

- Si c'est obligatoire vais m'appliquer pour bien faire.

Il s'était instalé de manière à avoir son visage tout près du sien mais il ne l'embrassait as encore, il préférait attendre, la faire craquer aant que lui ne cède, surement son égo mais ça n'avait pas l'air de déplaire à Millie depuis le début de leur relation donc il continuait à être comme ça avec elle.

- Le gateau se sera pour plus tard alors...

36 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 16:23

Millie Wilder

Elle planta son regard dans celui de Dan. Elle savait qu'elle pouvait le faire craquer, mais elle n'en avait pas envie. Elle aimait bien aussi craquer avant lui et il savait exactement comme faire. Son visage était presque contre le sien et elle sentait son souffle sur elle. Elle voulait avoir son bisous, mais il avait l'air décidé à la faire attendre alors elle prit les devant et céda à la tentation. Elle l'embrassa tendrement.

- Pour plus tard, c'est beaucoup mieux!

Elle se rendit compte ensuite qu'elle avait soigné tout son habillage, mais qu'elle n'avait pas mit les petits dessous sexy qu'elle avait prévu de mettre. Elle avait mit ses sous vêtements Hello Kitty et le regarda

37 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 16:50

Dan Stevens

Il avait réussi, c'était elle qui avait déposé les armes avant lui, il avait eut son bisou tendre et il pouvait dès à présent commençait à la titiller de partout pour la faire fondre. Il lui enleva son haut pendant qu'il lui emmbrassait l'épaule en lui croquant l'os tout doucement et quand il se recula il vit le soutien gorge Hello Kitty, il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé.

- Je m'attendais à plus de dentelle puce.

Il l a regardait en rigolant un peu mais ses mains continuaient de jouer avec les bretelles du morceaux de tissus.

- Mais j'aime autant.

38 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 17:09

Millie Wilder

Elle ferma les yeux quand il lui mordilla l'os de l'épaule. Il avait trop d'emprise sur elle et il savait en jouer. Quand il se recula et qu'il eut ce sourire amusé après lui avoir enlevé son haut, elle se trouva un peu bête d'avoir oublier les dessous rouges qu'elle avait prévu de porter.

- J'avais prévu des petits dessous sexy juste pour toi et j'ai oublié. Au lieux de ca... T'as droit à des dessous de nana gamine...

Il titillait les bretelles de son soutien gorge et lui dit qu'il aimait autant que si elle avait eut des dessous dentellés, heureusement... Mais elle se trouvait quand même un peu ridicule. C'était elle, c'est vrai, mais elle voulait toujours être parfaite pour lui. Elle passa doucement ses mains sous le t-shirt de Dan en souriant essayant d'oublier Hello Kitty et alla l'embrasser. Un baiser un peu plus intense que celui qu'elle venait de lui offrir

39 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 17:23

Dan Stevens

Il l'arrêta en lui prenant les mains dans les siennes.

- J'aime bien tes sous vêtements aujourd'hui, pi t'as jamais rien dit quand je me ramenais avec des boxer fantaisie.

Il se leva en l'entrainant avec et l'amena jusqu'à sa chambre. C'était un peu au cas où Elliot et Lara reviendrait plus tôt mais surtout qu'il voyait bien qu'elle était perturbé par ses sous vetement. Il lui sortis un ensemble d'un tiroir de son placard et lui donna.

- T'avais oublié ça la dernière fois, alors si tu te sens plus à l'aise avec ceux là, vas y change toi, mais moi j'aime vraiment beaucoup ce que tu porte là, pi j'ai un boxer "le roi lion" aujourd'hui alors on fera la paire tous les deux.

40 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 18:18

Millie Wilder

Elle le regarda quand il prit ses mains pour l'arrêter et la rassurer, puis il la fit le suivre jusque dans sa chambre. Il la laissa devant lui pour lui sortir des sous vêtements à elle. Elle souria et comprit que c'était vraiment ridicule de se tracasser pour des sous vêtements qui en plus étaient confortables et surtout qu'il avait un boxer " Le roi lion " !

- Je me sens à l'aise dans mes sous vêtements! Pis le roi lion hein... Tu sais que j'aime le roi lion? Mais je t'aime plus toi que lui, heureusement!

Elle se rapprocha de lui et prit les sous vêtements qu'il avait en main pour les remettre dans le tirroir

41 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Ven 22 Fév - 20:53

Dan Stevens

Il rigola en la voyant douter puis se remttre en tête que le confort avant tout avant de reposer la lingerie dans son tiroir.

- PI toute façon je compte pas que tu les gardes très longtemps donc prone le confort avant tout.

Il la souleva dans ses bras et la déposa sur le bord du lit en la laissant juste assise pour pouvoir être tout contre elle et finir de la déshabiller tout doucement.

- Heureusement que tu me préfères moi au roi lion, sinon vais vite changer de boxer, veux pas avoir de concurence, veux pouvoir t'aimer tout seul et à ma manière, sans avoir à être jaloux de queqlu'un d'autres. Je veux que tu sois l'unique princesse de mon coeur.

42 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 2:08

Millie Wilder

- Bien monsieur! Le confort avant tout!

Elle souria et émit un mini bruit quand il la souleva. Il était tout contre elle et elle avait bien envie de le dévorer son chéri, mais il faisait dans la lenteur et la tendresse, alors elle le laissait faire et ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sourire affiché sur le visage!

- Je veux pas que tu change de toute façon! Pis faut jamais que tu en doute! Tu es le numéro 1 ici

Elle lui montra son coeur en souriant

- Puis tu dois pas être jaloux, c'est promit! T'es mon prince charmant à moi toute seule!

43 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 2:33

Dan Stevens

* ohh je suis le numéro1 de son coeur, c'ets mignon ça *

Sa ressemblait un peu à un classement sportif, et être premier il avait toujours adoré ça. Il lui fit un sourire et arrêta ses mains sur le corps de Millie pour voir si elle voulait reprendre le dessus, parcequ'il iamait autant avoir de l'emprise sur elle que elle sur lui alors parfois il la regardait dans les yeux et il comprenait que c'était à elle d'avoir le POWAA.

- Je serais juste un tout petit peu jaloux, parce que la jalousie sa prouve l'amour en quelques sorte, ça veut dire qu'on ne veut pas partager la personne la plus importante à son coeur.

44 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 3:12

Millie Wilder

Elle n'avait pas envie de prendre les commandes maintenant, juste profiter de ses mains et lui offrir les siennes aussi et elle le fit passer dans son regard. Elle défit le bouton de son Jean's et l'abaissa en souriant quand elle vit le boxer du Roi lion. Ouis elle l'attira contre elle en l'embrassant et en s'allongeant.

- C'est vrai... La jalousie avec modération, ca permet d'avoir une preuve d'amour et pour tout te dire, je suis jalouse quand les filles te regardent...

45 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 3:21

Dan Stevens

- Les filles ne me regardent pas, je suis ta propriété privée maintenant, quand je suis avec toi, tu les intimides et quand je suis tout seule ba je les regarde méchament pour leur dire que ce qu'elle font ça ne me plait pas du tout parceque j'en aime une autre.

Il s'allongea sur le lit à côté d'elle et lui déposa un derner bisous dans le cou.

- Tu voudrais pas manger le dessert maintenant comme ça après on a toute la nuit pour s'amuser tous les deux.

46 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 3:33

Millie Wilder

- Non non non... Tu ne m'appartiens pas tu sais et tu n'est pas un objet! Tu es une personne et une personne n'es pas la propriété d'une autre. Puis j'suis sure que je les intimide pas. J'ai rien pour les intimider.

Elle lui souria et enlaca ses doigts avec ceux de son chéri après qu'il lui ai fait un bisou dans le cou

- Tu leur envoie vraiment des regards méchants? Je suis d'accord pour le gâteau maintenant, mais tu as laisser mon haut dans ton salon et si Elliot rentre avec la petite, j'ai pas très envie qu'ils me voient en sous vêtements...

47 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 3:51

Dan Stevens

- J'aime bien être tout à toi, j'ai l'impression d'être une personne importante, et quand on est ensemble dans la rue ta tout pour les intimider, t'es jolie et quand tu le veux tu peux attaquer, à nous deux c'est un peu comme si on était dans une bulle de protection.

- C'est vrai que s'ils reviennet faut qu'on soit habillé. Ba yu peux prendre mes habits si tu veux un pull pi un jogging et c'est bon sa fait l'affaire, je me ferais un plaisir de te les enfiler en plus.

Il sortit l'ensemble de survét noir griffé par la fougère des blacks.

- Comme ça tu seras au couleur de mon coeur en plus d'y avoir la plus grande place.

Il replia un peu le pantalon pour pas qu'elle se prenne les pieds dedans et fit de même pour les manches du pull.

48 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 4:06

Millie Wilder

- Tu es une personne importante! Tu as le choix de la place dans mon coeur parce qu'il est juste pour toi! Puis Lara, t'es important pour elle autant que pour Kate et ta soeur!

- Je l'aime notre bulle et j'aime bien sortir mes yeux enflammé à des femmes qui te regardent un peu trop à mon gout!

Elle lui souria quand il parla de mettre un survêt à lui. Il les lui enfila et retroussa les manches du pull et le bas du pantalon.

- Tu sais que t'es mignon quand tu t'occupe de moi comme ca! En fait, t'es tout le temps parfait avec moi!

Elle lui offrit un doux baiser pour le remercier de ce qu'il était

49 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 14:10

Dan Stevens

Il répondit tout aussi tendrement au baiser qu'il lui offrit et il la serra juste dans ses bras pour la remercier d'être là avec lui, de le rendre heureux avec toute ces petites choses qu'elle faisait et qui le faisait sourire.

- Je suis bien là, je sais pas si j'ai envi de quitter tes bras.

Il ne s'écartait toujours pas d'elle et ne bugeait pas, il n'avait incérement plus envi de qitter les bras de sa chérie mais son ventre grogna.

* t'aurais mangé un peu il aurait pas grogner comme ça *

- Bon va falloir manger un peu sinon va grogner tout le temps.

50 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 14:57

Millie Wilder

- Moi aussi je suis bien et on est pas obligés de se séparer. On se pose dans ton canapé, et je reste tout contre toi pendant que tu mange, parce que tu as faim, ton ventre gargouille. Puis j'ai aussi envie de manger ton gâteau.

Elle lui souriait et posait plein de petits bisous sur son visage. En restant contre lui, elle se mit à avancer à reculons pour se retrouver dans la cuisine.

- Il va plus gargouiller longtemps ton bedon, je vais te nourrir!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant