Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite soirée avec Millie [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 15:37

Dan Stevens

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Il sortit le gateau et le posa sur la table avant de replacer Millie sur le plan de travail et de venir s'installer devant elle. Il lui faisiat des yeux coquins pour qu'elle le nourrisse de manière amusante.

- Vas y je t'attends ma puce.

Comme elle ne commençait pas à le nourrir il alla la mordiller un peu vers les joues et les épaules pour lui dire qu'il avait faim.

- Puce pourquoi tu me nourris pas, j'ai faim, vais plus être en forme après, plus du tout d'énergie pour toi.

52 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 16:10

Millie Wilder

Elle avait le gâteau à côté d'elle et c'était très tentant. Mais il avait faire un dessin. Il avait dessiné un coeur dessus avec des Smarties. Elle souria et il alla lui mordiller les épaules et les joues parce qu'il avait faim en lui expliquant qu'il perdait ses forces. Elle le regarda.

- Il est beau ton gâteau! Ca va être dur de casser le beau coeur que tu as fait dessus, mais si tu as faim, je me dois de te nourrir...

Elle prit un morceau du gâteau mais sur le côté pour ne pas détruire le coeur tout mignon. Elle souria et chercha une manière amusante de le lui faire manger. Elle pencha un peu la tête et mit le morceau dans son cou comme ca elle profitait en même temps de ses calins. Et puis elle comptait bien le gouter aussi son gâteau

53 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 17:02

Dan Stevens

- Je pourrais t'en faire plein des coeurs de smarties, j'aime bien les faire et la prochaine fois je ferais un M et un D dedans.

Il sourit en voyant qu'elle déposait un morceau de gateau dans son cou pour qu'il aille le prendre, il passa tout autour en déposant des bisous tout doux avant de prendre le morceaux de gateau. Et comme il fallait qu'elle profite un peu elle aussi il prit un morceaux de gateau et lui amena devant les lèvres mais au dernier moment il remplace le gateau, classique mais il savait qu'elle aimerait.

- Oups j'ai pas réussi à controler mon envi de bisou.

54 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 17:38

Millie Wilder

Il alla attraper le morceau de gâteau qu'elle avait mit dans son cou en lui déposant plein de petits bisous et ca la fit sourire. Autant que quand elle avait vu son coeur et qu'il parla du M et du D. Il lui tendit un morceau de gâteau et elle avait déjà entrouvert la bouche pour l'attraper, mais elle reçu un baiser à la place. C'était pas grave. C'était tout aussi bien que le chocolat et même mmieux. Elle riola et le regarda

- J'aime bien moi quand tu sais pas retenir tes bisous!

Elle prit son visage dans ses mains et lui fit plein de petits bisous sur les lèvres

55 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 18:19

Dan Stevens

- Je me forcerais plus à me retenir tous mes bisous alors, je te ls ferais tout le temps, et au bout d'un moment et bah tu diras, encore plus de bisous alors je te ferais encore plus de bisous.

Il sourit un peu plus en la sentant qui lui bisoutait les lèvres. Il se recula un peu et lui dnna son morceaux de gateaux.

- Il était pour toi ce gateau alors faut pas que je sois le seul à le manger, faudra juste en laisser une part à Lara, parcequ'elle m'as aidé à le faire et qu'il faut qu'elle goutte à tout ce qu'elle prépare d'après elle, pi aussi à tout ce qu'elle prépare pas.

Pendant qu'elle mangeait il alla l'embrasser dans le cou s'attardant à chauqe fois plus.

56 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 18:39

Millie Wilder

- J'aime bien tes bisous et j'en suis jamais rassasiée. Et j'aime bien t'en faire tout plein aussi parce que quand je te bisoute, j'ai des papillons dans le ventre.

Elle prit le morceau de gâteau et émit un petit gémissement de satisfaction.

- Il est délicieux! On va lui mettre sa part de côté maintenant alors comme ca, on est sur de pas la lui manger. Puis c'est chou qu'elle l'ai fait avec toi. C'est une fille, c'est normal qu'elle veuille gouter à tout. Parce que nous les femmes, on aime la nourriture! Enfin... Pas toutes...

57 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 18:46

Dan Stevens

Quand elle lui dit qu'elle aimait aussi l'embrassait pour avoir ces petits papillons dans le ventre il s'approcha de ses lèvres et l'embrassa avec amour. (tu sais comme dans les filles avec les yeux fermés)

- Quand je lui ai dit que c'était pour toi elle a directement voulu aider, elle voulait vérifier que tout ce que je faisait allait bien, et c'est elle qui a mélangé la farine. Alors comme ça toutes les filles aiment manger de tout mais pas les garçons, je dois être un garçon spécial parceque je mange de tout surtout de la Millie toute jolie.

Il coupa la part de Lara et la mit de côté et recommença à nourrir sa puce comme avant.

58 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 19:37

Millie Wilder

Elle répondit à son baiser avec autant d'amour que lui. Y'avait plus quelques papillons qui venaient de s'envoler et elle le regarda tendrement.

- Elle est choupi! Je l'adore cette petite, il a de la chance Elliot. En fait, toutes les femmes n'aiment pas manger. Parfois j'ai l'impression d'être une mutante quand je les voit faire absolument attention à leur ligne ou a essayer d'être toutes parfaite. Tant que je suis parfaite pour toi, c'est le principal! Ca doit être bon la Millie jolie surtout si c'est comme les Danette.

Elle se remit à manger son gâteau avec autant de plaisir qu'avant lui offrant des petits bisous entre

59 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 19:54

Dan Stevens

Il ne comprenait pas trop ou elle voulait en venir en parlant de Lara comme cela.

- Tu veux une petite Lara? fin je veux dire maintenant tu voudrais une petite Lara?

Il ne savait pas si ça le dérangerait si elle disait oui, il était tellement bien avec elle qu'il n'aurait pas pu la contredire.

- Les Millie jolie cest délicieux mais j'ai jamais gouté des Danette alors je pourrais pas te faire une comparaisons.

- C'est pas beaux les sacs d'os, j'aime bien les madames comme toi qui ont plus que la peaux sur les os, qui ont de la char et qui sont vivantes, qui sont belle.

60 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 20:24

Millie Wilder

Elle le regarda quand il parla d'avoir un bébé. Elle voulait dire qu'il avait de la chance de ne pas être tout seul, mais il la fit réfléchir. Peut-être qu'inconsciement, elle voulait un bébé, elle ne savait pas trop...

- Je sais pas... Fin... Je sais que je voudrais être maman un jour, mais je sais pas trop...

Elle était un peu déboussolée parce qu'elle se posait des questions sur ca alors qu'elle n'y avait jamais vraiment pensé.

- En fait, je disais qu'il avait de la chance parce qu'il était pas tout seul. Je te confirme que les Danette, c'est délicieux. Je serai jamais un sac d'os, ca c'est sur. J'aime trop manger tes gâteau pour ca!

61 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 21:36

Dan Stevens

- On en aura des petits comme Lara, tu me diras juste quand tu te sentiras prête parceque c'est ton choix avant tout, moi je seerais prêt toujours, je joue le rôle le plus simple, j'aurais pas à avoir un ventre rond pendant neuf mois.

Il lui ft un petit bisou pour qu'elle se détende car il avait bien vu que sa question lui avait travaillé l'esprit.

- Sa veut pas dire que je te presse n'y rien, c'est juste pour te dire qu'on attendra ton bon moment.

- Je t'ai perturbé avec mes questions débiles, je suis désolé puce.

Elle lui débita tout ce qu'elle voulait dire mais il la sentait un peu stressée encore.

- Je te ferai des gateaux au chocolat si tu oublies la question qui t'as mise mal à l'aise.

62 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 23:21

Millie Wilder

- Non... C'est une chose dont on doit parler ensemble. Ca se décide à deux. Un bébé, c'est... J'y avais jamais vraiment pensé et ma tête réfléchis mal. Faut pas que tu sois désolé tu sais! Tu veux une petite Lara?

Elle eut un petit bisous et elle lui fit un petit sourire

- On parle de tout et on n'oublie rien. Je t'aime et je ne t'en veux pas. Puis j'aime tes gâteau, mais tu n'es pas obligés d'en faire pour que j'oublie, tu n'as pas fais de bétises, c'est mon cerveau qui a parlé sans que je ne m'en rende compte et il agit bêtement.

63 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Sam 23 Fév - 23:46

Dan Stevens

- Sa me dérangerait pas si on avait une petite Lara, je me voit pas encore papa mais comment on peut savoir quand on est prêt? je m'entends bien avec Lara alors je me dis que si je devenais papa ce serait peut être pareil. Pi j'aurais une excuse pour te chouchouter encore plus. je pense que je veux être papa, après la question c'est quand?

Il avait la conversation sérieuse de la soirée, sur bien des sujets ils rigolaient mais là ils étaient plutot calme, à sinterrger du regard sur commebt abordé les choses sans se faire du mal.

64 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 0:51

Millie Wilder

- Alors, on a qu'a laisser faire les choses... Tu feras un bon papa j'en suis certaine. C'est que j'ai peur de pas assurer comme maman. J'ai peur d'être comme la mienne...

Il s'écoutaient et ils arrivaient à parler même des choses importante et c'est ca que Millie aimait chez lui. Il était là dans les doutes, dans les rires, dans les converation marrante, les blagues, mais aussi dans les conversations sérieuse. Il lui apportait tout ce dont elle avait besoin et elle espérait que ca soit réciproque

65 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 1:18

Dan Stevens

- Tu vas assurer comme maman, faut même pas que tu en doutes, t'as la tchat avec la petite puce pi t'es marrante et t'es gentille, t'as tout pour faire une exelente maman. Mais avant ça t'aura neuf long moi pour apprendre tous les petits détails et j'apprendrais avec toi comment tout bien faire avec les bébés parceque j'y connais pas vraiment grand chose, à part que sa pleure quand sa a faim et quand sa veut dire que c'est pas content.

- On a le temps avant de penser à ça, pour l'instant on peut juste s'entrainer à mettre notre progéniture en route, ein mon coeur, qu'est ce que tu en penses?

Il lui embrassait le cou et descendait vers sa poitrine mais il fut bloqué par le pull qu'il lui enleva vite et reprit doucement sa descente.

- Alors pas de réponse, sa veut dire quoi?

Il continuait de jouer avec elle en la faisant respirer vite pour ne pas qu'elle puisse répondre.

Tout à coup il entendit la porte s'ouvrir et se refermer.

- DANETTEEEEEEEEEEEEEEE

* boulet tu la mets à moitié toute nu alors que t'ai pas dans ta chambre, ouest ce que j'ai envoyé le pull?? *

- Euh la puce, il est tard, danette est fatigué.

66 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 1:37

Elliot Anderson

Elliot savait que Dan serait avec Millie ce soir et il avait essayé de rester le plus possible dehors avec Lara, mais il faisait noir depuis une heure et il fallait qu'elle prenne sa douche et puis qu'elle aille au lit. Elle avait été remontée comme une pile toute la fin de soirée et c'était elle qui avait demandé pour rentrer parce qu'elle voulait voir Dan et bien qu'il ai essayé de lui dire qu'il serait beaucoup occupé, elle s'en foutait. Il avait à peine coupé le moteur qu'elle était entrée en trombe dans la maison et Elliot avait crié après, mais c'était trop tard
- Danette!!! J'ai joué au base ball avec papa! Et j'ai parlé à mon étoile et t'es où???

Il entra derrière la petite et déjà elle cherchait après lui partout dans la maison.

- Lara! Dan il est occupé, je te l'ai dit!

- Oui mais je veux lui faire un gros bisous moi!

Elle vit la veste de Millie

- Milliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie j'ai fait du gâteau avec Danette pour toi et même qu'on a fait un coeur avec des marties rouge dessus!

Sa voix arrivait de plus en plus vers la cuisine et elle rentra dedans

67 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 1:58

Millie Wilder

Dan lui embrassait le cou. Il savait bien que la bisouter là l'empêchait de réfléchir et elle le laissa lui enlever le pull sans réfléchir. Elle passait ses mains dans son dos par le col et il réussissait à ce qu'elle n'arrive à rien en posant ses baisers sur le dessus de sa poitrine.

Quand elle entendit la petite crier après Dan, il continuait ses bisous mais on entendait sa voix se rapprocher de plus en plus et elle se mit à baliser. Elle était rouge comme une tomate et cherchait son pull du regard.

- Dan... Mon pull! Tu l'as mit où?

Elle ne savait plus où se mettre tellement elle était gênée de la situation. Elle descendit de l'îlot de la cuisine et regarda après son pull, mais la petite savait qu'elle était là aussi et quand elle trouva son pull, la petite entra dans la cuisine. Elle eut à peine le temps de le mettre devant elle qu'Elliot suivait. Ils avaient tous les deux le loisir de la voir moitié nue avec juste le pull devant sa poitrine et elle grimaca

68 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 2:10

Dan Stevens

La situation était un peu gênante, en faite surtout pour Millie car dan était encore habillé.

- Miss Lara, va au salon vais venir te faire ton bisou du soir.

La petite partit en courant au salon non s'en s'être posé une tonne de question.

- Je suis désolé.

Il avait balancé ça en passat à côté d'Elliot en tenant profil bas. Au salon, il avait fait son bisou à Lara mais celle c le regardait sans parler et il s'attendait déjà à la tonne de questions.

69 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 2:18

Elliot Anderson

Elliot était lui aussi mal à l'aise. Ils avaient bien dit qu'ils feraient attention à ce que ce genre de situation n'arrive pas. La petite repartit vite dans le salon et Dan passa devant lui en s'excusant. Elliot ne dit rien et ne regardait plus Millie. Dans le salon Lara attendait Dan et quand il fut arrivé, elle ne dit rien. Elle le regardait avec son regard de petite fille qui comprenait pas pourquoi on l'avait envoyé au salon.

- Pourquoi Millie elle avait pas son pull? Et pourquoi papa il avait l'air faché? J'ai été sage tu sais! J'ai joué au base ball!

70 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 2:21

Millie Wilder

Millie faisait autant tête basse que Dan, mais il la laissa la en plan à moitié nue dans la cuisine avec Elliot et à part regarder le sol, elle ne faisait rien. Elliot avait vraiment l'air pas content et elle se sentait de plus en plus mal. En gardant son pull devant et elle pressa le pas et se dépêcha d'aller dans la chambre de Dan. Elle se mit sous la couette et posa l'oreiller sur son visage. Elle ne voulait plus sortir de là

71 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 2:34

Dan Stevens

- Millie elle avait un bobo qu'elle voulait me montrer et elle à enlever sn pull, mais normalement on enlève pas son pull quand on est dans la cuisine alors ton papa il a raison d'être en colère contre moi. Faudra pas que tu le fasses et t'en parleras pas non plus, ni à Millie ni à ton papa, faut que t'oublies. C'est une bêtise mais c'ets une méchante betise qui ne faut absolument pas refaire. On est d'accord la miss? Maintenant tu vas monter te prendre une douche et te brosser les dents avant d'aller au dodo et si tu fais ça comme uen grande demain au gouter t'auras du gateau parcequ'on t'en a mis de côté.

72 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 2:45

Elliot Anderson

Lara écoutait Dan attentivement. Elle le trouvait bizarre lui aussi.

- Mais si elle avait un bobo, ben papa il devrait pas être fâché! Faut lui soigner son bobo, elle doit avoir mal! Je ferai pas ca. Pourquoi je dois oublier? Parce que c'est une bétise? Mais quand on se fait mal, normalement on pleure et Millie elle pleurait pas...

Elle souria quand il parla de leur gâteau

-Vais prendre ma douche et je me laverai les dents! Comme ca, j'aurai mon gâteau! Pis demain je pourrai te montrer que je sais jouer au base ball?

73 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 2:56

Dan Stevens

- Millie elle avait un bobo mais qui faisait pas beaucoup mal parcequ'elle s'était soigné avant, mais elle a eut un peu mal alors je lui ais fait un bisous magique. Et elle va mieux mais pour lui faire le bisou magique elle a du enlever son pull et pour une grande dame, ou même pour les petites princesses comme toi, on ne doit pas enlever son pull n'importe où.

* faut qu'elle me croit sinon Elliot va me tuer *

- Ouais tu me montreras comment tu joue bien au baseball. Maintenat fille à la douche et t'en mets pas partout, tu fais comme les grands.

Il était fin prêt pour affronter elliot maintenant qu'elle étiat monté à l'étage pour prendre sa douche.

74 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 3:03

Elliot Anderson

Millie était partie se cacher sans rien dire et Elliot était allé au salon. Il écoutait Dan se dépatrouiller comme il pouvait avec les mille question de Lara. Et bien qu'il était faché, le voir nager comme ca, ca le fit sourire intérieurement. En partant pour aller à douche, Lara alla faire un gros bisous à son père.

- Vais venir pour te sècher et après je te lirai une histoire.

Elle partit et Elliot resta là à regarder Dan.

- Tu devrais la rejoindre, je crois qu'elle est vraiment mal! Et essaye de pas faire ca dans la cuisine la prochaine fois! T'as de la chance, elle t'a cru...

75 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 3:14

Dan Stevens

- C'est parti en cacahouète, on devait pas faire çadans la cuisine, d'ailleurson l'as pas fait, on a parlé béb pendant qu'on mangeat le gateau. elle veut des bébés, je sais pas si c'est une bonne idée finalement mais je peux pas lui dire parceque je lui ai dit que sa me plairait bien d'être papa.Je sais pas pourquoi je te raconte tout ça.

Il se laissa tomber en arrière et regara le plafond.

- La conception c'est bien plus facile que la gestion après, pour l'instant la deuxième étape me fout la frousse. je vais pas lui, je peux pas lui dire, surtout maintenant parcequ'elle va être gênée et va se faire toute petite.

* tu l'aurais amené dans ta chambre, t'aurais pu lui parler de tes doutes et pi t'aurais pas eut ta copine à moitié nue devant une gfillette de 7 ans et son père.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant