Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite soirée avec Millie [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 3:30

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Je vais pas en rajouter de toute façon, vous êtes bien assez mal et je sais que vous le referez pas... Tu m'en parle parce que tu as besoin d'en parler. Vous avez encore le temps pour avoir un bébé. Tu devrais en parler avec elle. Et là, elle est toute mal dans ta chambre. Puis je dois aller m'occuper de Lara!

- Vais marchander une journée et une soirée baby-sitting et j'oublie ce que j'ai vu!

Il lui souria

77 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 13:53

Dan Stevens

- Ok, jeferais tout pour que tu oublis ce que tu as vu ce soir.

Il se leva et commença à aller vers les escaliers.

- Tu diras bonne nuit à la puce de ma part.

Il grimpa les marches 4 à 4 et se dirigea vers sa chambre. En entrant il ne la vit pas et finit par voir la bosse sous les couettes alors il alla se glisser tout contre elle en se faisant tout câlin.

- Je suis désolé puce, la prochaine fois on fera attention de là ou nous lance nos pulsions et on ira dans ma chambre.

Il ne la touché pas pour pas qu'elle soit encore plus mal à l'aise mais il avait très envi de la prendre dans ses bras pour se faire pardonner cette petite erreur.

78 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 14:03

Millie Wilder

Millie était toujours sous la couette, elle avait entendu Lara passer pour prendre sa douche en chantant, puis plus rien et elle était entrain de penser à Dan qui allait devoir sans doute affronter Elliot et ca la mettait mal. Puis elle entendit la porte s'ouvrir et se fermer. Elle sentit un poids sur la couette après quelques secondes et entendit la voix de Dan. Ca avait l'air d'aller. En tout cas, ca n'avait pas crié en bas. Elle resta sous la couette avec l'oreiller sur son visage et ca étouffait un peu sa voix.

- Je sors plus d'ici... Et t'inquiète pas, c'est pas ta faute. C'est la mienne aussi.

* Et comment je vais te dire que je veux pas de bébé maintenant... *

79 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 14:24

Dan Stevens

- Si tu sortiras d'ici, quand tu te sentiras prête mais tu sortiras de sous ces draps. Elliot oublies ce qu'il a vu si je lui garde Lara, il a tout oublier.

Il se glissa contre elle et la prit doucement das ses bras même si y avait le risque qu'elle le repousse, il voulait absolument qu'elle aille mieux.

- Tu veux en parler? Parceque si sa t'as vraiment mise mal à l'aise faut qu'on en parle et la prochaine fois si on sait que sa risque de s'enflammer, on prend notre gateau et on vient ici.

Il ne voulait pas lui parler tout de suite de sa peur d'avoir un bébé tout de suite, il voulait qu'elle aille mieux avant.

80 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 15:18

Millie Wilder

Il se glissa contre elle et la prit dans ses bras et elle sortit la tête de la couette et donc de sous l'oreiller. Elle le regarda, elle se sentait bête

- J'ai l'impression d'avoir été prise entrain de flirter avec mon petit copain par mon père... Ce qui m'ennuie, c'est plus Lara que Elliot.

Elle lui fit un petit bisous sur les lèvres et se serra contre lui.

- Dan... Je suis pas sure de vouloir un bébé maintenant... Je sais, c'est moi qui ai lancé la conversation, mais ca me fait un peu peur, encore plus après ce petit incident... Puis on a le temps, si on en veut vraiment un. J'aurais jamais du parler bébé! Si tu m'en veu, je le comprendrais et je ferais peut-être mieux de rentrer...

81 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 15:38

Dan Stevens

- Lara croit que je te soignait un bobo et que son papa n'était pas content parcequ'on ne soigne pas les bobos à la cuisine. J'ai prit cinq minutes pour lui expliquer pour pas qu'elle se pose trop de questions, elle m'as crut et elle ne saura pas la vrai raison de pourquoi tu était à moitié nue dans la cuisine.

Il se sentit mieux encore quand elle lui dit qu'elle n'était pas trop prête pour un bébé. Ils étaient sur la même longueur d'onde.

- Ep tu vas pas rentrer chez toi, parceque toi au moins t'as eut le cran de me dire que t'étais pas prête alors que moi je reportais toujours, je pense pas que se soit le bon moment non plus. J'ai envi que quand tu m'annonces ça, on ne resente que de la joie et juste un peu de peur mais là ce ne serait que de la peur. Pi on est pas pressé, faut qu'on profite de notre vie à deux avant de tomber dans le mondes cris et des couches culottes.

82 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 16:07

Millie Wilder

- T'as réussit à lui faire croire que j'étais blessée... T'es drôlement fortiche, j'aurais pas pu faire ca moi.

Elle lui fit un petit sourire, il lui avouait que lui non plus ne se sentait pas près et qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Ca la soulageait. Ils arrivaient toujours à se comprendre et c'était en grande partie le pillier de leur relation.

- Il fallait que je te le dise, c'est moi qui ai parlé bébé. On est pas prêts pour ca, et je suis plutôt d'accord de profiter de nos moments à deux avant d'avoir un bébé. Pour l'instant, je ne le voit qu'avec toi mon petit monde... Et c'est d'accord, je rentre pas à la maison!

83 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 17:12

Dan Stevens

- T'aurais très bien pu faire ça puce, t'es aussi doué que moi avec elle, et elle te croit sur parole.

- D'après mes souvenirs c'est moi qui t'ai posé la questions de si tu voulais un bébé et qui t'es mis dans l'embarras parceque tu ne savais pas quoi répondre, ensuite j'ai parlé et t'as du prendre ça pour une sorte de pression et t'as dit que tu voulais un bébé et après y a eut les visiteurs quand on s'attaquait à la partie la plus marrantes du boulot.

Il essayait de la détendre en lui embrassant l'épaule et en la cajolant mais il n'avait pas l'impression d'y arriver totalement, comme s'il manquait un petit truc.

84 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 17:24

Millie Wilder

- C'est vrai, c'est toi qui a posé la question, mais tu l'aurais pas posé si ma tête fonctionnait pas à l'envers. C'est moi qui ai insinué que je voulais un bébé en parlant de Lara. Je voudrais, peut-être un jour, mais dans longtemps! Je veux pas ressembler à ma mère et partir quand il aura 5 ans... Tu m'as pas mit de pression, rassure toi, je l'ai fait toute seule.

Elle se détendait doucement avec ses calins et ses bisous, mais elle le sentait tendu lui aussi et c'est là qu'elle prit un peu le dessus de la situation. Elle passa sur lui et le regardait dans les yeux avant de lui offrir un bisous d'amoureux.

- Je t'aime! Puis la partie marrante... Qu'est ce que tu en dis si on la reprend maintenant?

85 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 17:50

Dan Stevens

- Tu ne partiras pasquand il aura 5 ans, parceque je te laisserais pas partir, je t'aime trop pour te laisser partir même 5 minutes, pi tu te plairas avec le bébé et moi alors tu voudras rester, tu n'est pas comme ta mère.

En moins de deux secondes elle s'était retrouvé sur lui et l'embrassait amoureusement, ça le fit sourire et il prolongea le bisou.

- J'en dis que je suis très d'accord de la reprendre maintenant.

Il la fit rouler sur lui pour être au dessus et pouvoir la protéger de tout (surtout pour son égo ^^).

- Je t'aime ma puce.

Il lui embrassait le cou et descendait vers sa poitrine en glissant la tête sous la couette.

86 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 18:05

Elliot Anderson

Elliot était partit sêcher sa fille et vérifier qu'elle s'était bien brossé les dents. Elle avait tout fait alors il lui laissa libre cours pendant qu'il prenait sa douche en lui disant de pas aller déranger Dan. Mais elle n'en faisait qu'à sa tête. Elle attendit que son père prenne sa douche, alla chercher un livre et elle alla vers la chambre de Dan. Elle fit un petit toc toc et ouvrit la porte. Elle entra et se mit au pied du lit assise en tailleur.

- Danette!! C'est pas encore l'heure du dodo alors tu veux bien me lire une histoire dit?

87 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 18:18

Dan Stevens

En entendant la porte, Dan s'était stoppé dans ses mouvements et avait sortis la tête de sous les draps. Il était un peu embarassé et Millie aussi mais la petite ne semblait pas voir qu'elle arrivait au mauvais moment.

- Ey puce, qu'est ce que je t'ai dit quand la porte de ma chambre est fermé et qu'il y a Millie avec moi?

Il se souvenait encore la conversation ou il lui avait interdit de rentrer dans sa chambre si il n'était pas tout seul dedans, mais en même temps, elle venait de lui désobéir mais il n'avait pas le coeur de lui crier dessus.

- ELLIOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.

Il avait un peu hurlé pour que son colloc l'entende.

- Ce soir c'est ton papa qui te l'iras ton histoire parce que faut que je soigne Millie parcequ'elle a encore mal à son bobo mais demain soir c'est mio qui te lirais ton livre ok?

88 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 20:00

Elliot Anderson

Dan faisait une drôle de tête et Lara fit la moue quand il lui reparla de la
conversation qu'ils avaient eut.

- Mais j'ai frappé à la
porte, mais t'as pas entendu!

Elle fit
encore plus la moue quand il se mit à appeler son père. Elle le regarda
désespérée en hochant la tête.

-Papa va me disputer! Je
veux pas de son histoire!

Elle était
toujours entrain de faire la moue et Elliot arriva quand Dan hurla après lui. Il
vit sa fille sur le lit de Dan et lui fit ses yeux fachés en la prenant sur son
épaule

- Lara!! Je t'avais dis de pas aller déranger Dan!

Il s'excusa auprès de Dan et Millie et repartit vite avec sa
fille pour aller la coucher.

89 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 20:01

Dan Stevens

- Ey miss ce soir je peux pas te raconter ton histoire, y a Millie, vais pas la laisser toute seule, pi t'es un ange puce alors ton papa va pas te gronder mais la prochaine fois faudra pas que tu rentres avant que je ne te dise d'entrer.

Quand elliot arriva il regretta un peu de l'avoir appelé, il aurait peut être du alle coucher la petite et revenir tranquillement après. Pi se faire couper deux fois dans une soirée, pas sur que Millie apprécie énormément.

Quand la porte se referma il se laissa tomber à côté de Millie en soufflant.

- Je suis désolé puce, deux fois en une soirée sa fait beaucoup, vais installer une serrure et seul toi et moi auront la clef pour rentrer.

90 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 20:19

Millie Wilder

Se faire couper deux fois d'afilée, c'était pas le top. Et pour repartir pour un calin après, c'était assez difficile. C'est Elliot qui s'était excusé cette fois et quand il fut partit, Dan se laissa tomber à côté d'elle. Il était visiblement autant ennuyé que Millie, mais elle ne lui en voulait pas. Elle attrapa sa main et enlaca leur doigt en lui souriant tendrement.

- Hey... C'est pas ta faute! C'est pas grave. Tant qu'on est ensemble et pour la serrure, tu fais comme tu le sens tu sais... La soirée que tu m'as préparée, elle est parfaite!

91 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 20:39

Dan Stevens

Il se tourna vers elle et déposa un bisou sur sa joue avant de l'entourer de ses bras.

- Ouais belle soirée si tu ne comptes pas que tu t'es fait surprendre par une gamine de 7 ans à moitié nue et que je suis fait arrêté alors qu'on allez faire l'amour.

Il fit des petits yeux de gamins désespérés.

- Je veux te faire l'amour avec plein de bisou moi, j'ai été sage et je t'ai fait un gateau.

Il se faisiat calin, maintenant que la petite était avec son père il était sur qu'ils ne seraient plus dérangés.

92 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 21:08

Millie Wilder

- Même avec tout ca, elle était belle notre soirée! Je t'aime et on a été coupé dans notre élan calin, mais ca va être encore meilleur maintenant! Tu vas voir!

Il faisait ses yeux, et il était tout calin et il n'en fallut pas plus pour que les sens de Millie se retrouvent de nouveau tout émoustillés.

- Tu as été même très sage! Ton gâteau était un vrai délice et j'ai aussi très envie qu'on fasse l'amour...

Elle lui fit un sourire tout coquin et ses mains se firent baladeuses

93 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 21:24

Dan Stevens

Il eut un grand sourire qui lui traversa le visage en sentant ses mains sur son corps.

- ah oui, c'est vrai ça? Vais pouvoir t'embrasser tout partout ou je veux alors?...

Il repartit comme avant l'arrivée de la petite, à l'embrasser sur tout son corps, caché par les dras, mais il sentait bien qu'elle frissonait par moment.

Crac Boummmm Huee

Il était tout content, cette fois on ne les avait pas dérangé et il s'était bien amusé avec elle.

- Tu sais que je t'aime comme ça, quand t'as ton petit regard coquin et que ton souffle il est tout court.

94 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 22:33

Millie Wilder

Ils avaient prit du plaisir et à coups surs, c'était plus intense que si ils n'avaient pas attendu. Elle posa sa tête contre son torse, la respiration haletante et ses yeux étaient tous pétillants. Elle jouait avec ses doigts sur ses pecto en faisant des petits dessins et le sourire aux lèvres.

- Ah ben tu as le même que moi à cet instant mon coeur! Et si tu aime, alors j'aime!

95 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 23:31

Dan Stevens

Ils avaient bien fait d'attendre, d'être coupé à chaque fois ça leur avait donné un truc en plus qui avait fait que sa avait été plus intense que toute les fois précédente. Il la chatouillait doucement pour pas que ce moment magique ne se termine.

- Je t'aime ma puce, comme j'ai jamais aimé personne, t'es la toute première à me faire cet effet là et c'est pour ça que j'ai pas peur d'être avec toi et que je m'enfuis pas, parceque je t'aime.

Il l'enroula dans ses bras et lui fit plein de bisous sans savoir s'arrêter.

96 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Dim 24 Fév - 23:56

Millie Wilder

Il la chatouillait et ca ne la faisait que sourire un peu plus. Ses doigts parcouraient toujours son torse et elle posa son soufle en plus dessus quand il lui dit ces petites paroles toutes gentilles qui lui firent battre le coeur un peu plus fort.

-Je t'aime aussi!

Elle ne pouvait pas lui dire qu'il était le premier, parce que ca n'était pas le cas. Bien que ca fasse tellement longtemps que c'était tout comme. Le temps avait coulé depuis ses 18 ans et Dan etait le premier à arriver à la refaire sourire et se sentir bien. Il mit ses bras autour d'elle et elle joua avec ses mains.

97 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 25 Fév - 0:08

Dan Stevens

Dan s'attendait à un peu plus qu'a "je t'aime aussi" après la déclaration qu'il venait de lui faire mais il ne préféra pas en parler pour ne pas que l'ambiance redescende car il aimait beaucoup cet effet de cocon qui les entouré.

- J'ai faim.

Il rigola pour faire part de sa connerie mais c'était bel et bien vrai il avait faim mais pas du corps de sa chérie pour une fois. Il regreta de ne pas avoir mangé correctement le soir.

Il ne bougea pas pour autant, il voualit la garder dans ses bras et elle jouait avec ses mains alors il n'allait pas partir aussi facilement.

98 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 25 Fév - 0:18

Millie Wilder

Elle se sentit un peu gourde de ne lui avoir dit que " je t'aime aussi " puis il rigola en disant qu'il avait faim. Elle rigola légèrement avec lui puis s'appuya sur son coude en le regardant avec son tit air sérieux.

- Je n'ai pas envie de m'enfuir quand je suis avec toi! Je suis bien dans tes bras, tu me fais à chaque fois me sentir bien. Je t'aime aussi... Je suis bête! Je t'aime plus qu'un je t'aime et avec toi je me sens quelqu'un. Ca fait presqu'une dizaine d'année que je me suis plus permis d'aimer vraiment, mais avec toi, c'est pas possible. Je t'aime et parfois j'ai pas les bons mots ou je suis maladroite, mais je t'aime!

99 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 25 Fév - 0:30

Dan Stevens

Il avait l'impression qu'il la poussait à dire ce qu'elle ne voulait pas dire tout desuite, elle ne se sentait peut être pas prête à lui dire tout ça mais elle l'avait fait parcequ'il avait du avoir un regard déçu.

- Tu sais que tu aimes un gars stupide qui te pousse à dire des choses alors que t'es pas prête alors qu'il pourrait te laisser aller à ton rythme et tu serais surement plus heureuse.

Il lui fit un bisou sur le front avant de lui laisser un peu d'espace et de regarder le plafond, comme à chaque fois qu'il se sentait coupable.

- Je suis c** c** à tout faire mal ce soir.

100 Re: Petite soirée avec Millie [PV] le Lun 25 Fév - 0:42

Millie Wilder

Elle se sentit encore plus gourde qu'elle le faisait se sentir coupable de ce qu'elle lui disait. Elle faisait tout de traviole.

- Dan... J'aime un homme. Qui me rend heureuse, qui me donne envie de sourire chaque fois que je le vois et aussi chaque fois que je pense à lui. Et ces choses j'avais envie de te les dire, je sais pas pourquoi je ne te les ai pas dites tout de suite, parce que maintenant par ma faute, c'est comme si ca sonnait faux à tes oreilles...

Il regarda le plafond après lui avoir déposer un bisou sur le front et il se traitait de c**

- Mon coeur... Regarde moi... Est ce que j'ai l'air malheureuse?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant