Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au P. (libre)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 au P. (libre) le Jeu 21 Fév - 13:24

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Il était environ 4heure du matin, il y avait toujours autant de monde dans le palladium, et Gwen qui y était depuis 23h, tenait toujours debout ^^
Elle avait un joli B-52 à la main -elle ne buvait plus que ça de toute façon- et fricotait avec un gars qui dansait comme une brosse à balai.

*Bon il est mignon, c'est le principal !*

Au moment où le DJ qui gérait ce soir là le Palladium la surprit a mettre un morceau de Tecktonik, Gwen souffla longuement, fit un petit nisou d'au revoir au gars qui dansait encore plus avec ce nouveau morceau, puis alla s'assoir au bar.

*Faut que je pense à la virer, ce DJ...* râla-t-elle pour elle-même.

2 Re: au P. (libre) le Jeu 21 Fév - 22:10

Jessica Bullock

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Jessica la rejoignit au bar, elle n'avait rien à faire et aimait "espionner" les gens, elle l'avait vu dansé avec un type qui pour elle dansait comme un pied...Elle s'assit sur un tabouret et fit la papote.

-T'aime pas la techtonik ?

3 Re: au P. (libre) le Jeu 21 Fév - 23:28

Gwen Stevens

[essaye de faire AU MOINS 4 lignes pleines, jessica XD]

Gwen avala le contenu de son verre de vodka avant de poser sa tête entre ses mains.

*Plus que 4 minutes d'attente avant de pouvoir re-bouger..*

Elle tripotait son verre maintenant vide, parla ensuite un instant avec le serveur, qu'elle connaissait bien, puis une femme vint lui parler et lui demanda si elle aimait la tecktonik.

En fait c'était plutot une constatation. En effet, Gwen détestait ce style de musique, qu'elle trouvait sans âme. En plus pour danser ça, il fallait non seulement porter des hauts adéquats, pas comme ceux de Gwen, mais en plus il fallait 10 m² autour de soit pour pas assomer les gens avec ces mouvements de bras anarchiques et moches.

Non, j'aime pas des masses, et toi non plus je suppose, vu qu'on est les deux seules assise à ce bar, fit-elle remarquer gentiment.

Elle fit un signe au serveur, et lui demanda deux cocktails.

Je t'en offre un ? demanda-t-elle en désignant les verres que le serveurs était en train de remplir avec différents liquides.

4 Re: au P. (libre) le Ven 22 Fév - 20:26

Jessica Bullock

Elle lui fit un petit sourire, elle détestait ce genre de danse, elle avait l'impression que c'était des sortes de robots humains faisant toujours les même pas. Elle fit une grimace et repondit:

-Non ce n'est pas DU TOUT mon genre.

Puis la fille qu'elle avait interloquée lui proposa un verre.

-Mmm...Oui volontié! fit-elle en souriant.

5 Re: au P. (libre) le Dim 24 Fév - 16:32

Gwen Stevens

Gwen sourit en hocha la tête. Lorsque les deux verres remplits arrivèrent, Gwen en donna un à la jeune femme.

Gwen stevens, dit elle en souriant pour se présenter. Et.. vous êtes ?

La musique tecktonik continuait d'envahir la pièce, et presque tout le monde dansait, à part ceux qui n'osaient s'aventurer dans la jungle des bras gesticulant dans tous les sens...

Tout ça fesait sourire Gwen, et dans sa tête elle se dit qu'elle éliminait direct tous les gars en train de danser. Ce ne serait pas avec un d'eux qu'elle rentrerait ce soir !

*Ha non, pas un tecktonik !*

Elle lança un regard circulaire autour d'elle et repéra quelques mecs qui ne dansaient pas, mais qui buvaient, elle sourit. Eux, elle irait les voir à la fin de la soirée.

6 Re: au P. (libre) le Dim 24 Fév - 22:06

Jessica Bullock

-Merci!dit-elle quand la personne avec qui elle faisait la conversation lui donna un verre.
Moi c'est Jessica Bullock, appelle moi Jess oui Jessi Wink

Et...dis moi "tu" j'aime pas quand on me vouvoie!

Elle suivi le regard de Gwen qui alla vers les danseurs qui jesticulaient comme des pantins a ressorts, elle trouva cette danse plûtot honteuse et elle s'immagina danser la techtonik.

*La HONTE!Plûtot crever que de me voir danser ce truc*

Elle continua à suivre le regard de Gwen qui alla vers les gens au bar

-Pas mal!

7 Re: au P. (libre) le Lun 25 Fév - 0:07

Gwen Stevens

Gwen acquiesca du regard et but une bonne gorgée de son cocktail.

Okay.. T'es déja venue au Palladium ? demanda-t-elle.

Il me semble que je t'ai jamais vu, expliqua-t-elle pendant qu'elle dévisageait du regard les deux hommes au fond de la salle.

Visiblement elle n'était pas la seule à les regarder. Jessica comlimenta également les deux hommes, à l'intention de Gwen. La jeune femme explosa de rire. Pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un de pas coincé, et visiblement, pas casé !

Hum.. Oui, c'est vrai.. avoua-t-elle en continuant de les regarder.

Moi, je prend celui de gauche ! lança-t-elle en riant et en se tournant vers Jessica.

8 Re: au P. (libre) le Lun 25 Fév - 19:25

Jessica Bullock

Jessica souria

-A vrai dire c'est la 2 eme fois que je viens ici et je suis un peu nouvelle ici à San Diego.

Après ce que Jessica venait de dire au près des 2 jeunes hommes, elle rigola avec Gwen. Dans son passé elle n'avait jamais vraiment beaucoup ris et celà lui faisait du bien.

-Mouais je sais pas j'aurai bien voulu prendre les 2 ! Non c'est bon je suis sympa je te laisse celui de gauche et à moi le type de droite! dit-elle en rigolant et buvant une grosse gorgée de son coktail.

9 Re: au P. (libre) le Mar 26 Fév - 16:16

Gwen Stevens

Ha bah si tu veux on fait la course à celle qui les a en premier, mais j'suis sûre que c'est moi qui gagne... dit elle en souriant gentiment.

Tu es nouvelle ? He bien tu as fait le bon choix en venant dans ma boite de nuit, c'est la plus branchée de la côte... sauf quand ils passent de la tecktonic, reprit-elle en riant.

Gwen finit son cocktail d'une traite et commanda un B-52 tout de suite après.

Tu en veux un ? demanda-t-elle.

Je te préviens, c'est un peu fort, annonça-t-elle en guise de mise en garde.

10 Re: au P. (libre) le Mar 26 Fév - 21:47

Jessica Bullock

-J'ai toujours été très forte en course alors prends garde! dit-elle en rigolant

C'est TA boîte ?Et oui c'est vrai que la techtonik c'est pas terrible!T'a jamais essayer de draguer le dj pour qu'il change la zik' ?

Jess ne connaissait pas le 'b-52' et trouva que c'était un drôle de nom.

-Heu...je connais pas mais je veux bien esayer j'aime les trucs trèès fort! disa t'elle avec un sourire au coin des lèvres

11 Re: au P. (libre) le Jeu 28 Fév - 17:55

Gwen Stevens

Hum... peut etre, peut etre... Mais franchement je pense que sur ce coup, c'est moi qui l'ai celui de gauche, dit elle en fesant un joli petit sourireà l'homme en question.

Oui, je suis co-gérante de ce club, expliqua-t-elle.

Et pour ce qui est du DJ, j'en ai dragué, mais je draguerais pas un tecktonik ! Jamais de ma vie ! En tout cas, celui là, il faut bien qu'il profite de sa soirée, parce que se sera sa dernière ici, lança-t-elle en levant le verre en l'air en direction du petit box, au fond de la salle, ou se trouvait le DJ.

Les B-52 arrivèrent et Gwen fit un large sourire.

Bon le B-52, c'est le nom d'un avion de chasse, ou ché plus trop quoi, mais ça a une autre signification ici, il faut le Boire en 5 secondes et 2 gorgées, dit elle en riant.

C'est parti, lança-t-elle en avalant son deuxième B-52, elle grimaca un peu, puis reposa le verre sur le bar en souriant.

12 Re: au P. (libre) le Jeu 28 Fév - 20:13

Jessica Bullock

-Ok mais tout de façon je prends celui de droite, il me plaît bien...

regarda les mecs et vit qu'ils les regardaient en souriant

-Je crois qu'ils ont mordu à l'hameçon dit-elle en souriant.

-Ouf! POvre dj !

elle regarda un instant le B-52 en ce demandant ce que pouvait gôuter cette chose étrange

-Un avion de chasse...spécial^^Alors en 5 secondes c'est partiiiii

elle buva 2 gorgées en 5 secondes^^ et après elle plissa les yeux en fesant une sale grimace

-Ouuuu c'est FORT!!

13 Re: au P. (libre) le Jeu 28 Fév - 22:48

Gwen Stevens

Hé je t'avais prévenu !! Il faut en boire deux ou trois, et après la fête commence... Enfin moi c'est comme ça que je fonctionne, mais comme j'ai bu deux ou trois cocktails avant le B-52, je me snes déja un peu bizarre, dit elle en riant.

Elle lança un nouveau regard vers les deux mecs et haussa les épaules.

Bon, alors pas de concurrence pour ce soir, chacune trouvera son compte, dit elle en souriant.

La musique tecktonik continuait encore et toujours, ce DJ venait de mettre une nouvelle chanson du même style, ce qui fit rager Gwen.

Bon.. une chanson, je veux bien laisser passer, mais alors pas deux de suite !! Elles durents ché pas combien de temps ces musiques en plus !! râla Gwen.

Bon... Je reviens dans une petite minutes, si je me fais pas décapiter par tout ces jetés de bras anarchiques lança-t-elle à l'intention de Jessica.

Gwen s'engouffra sur la piste, évita tous les bras dans un mouvement de slalom perpétuel, l'oeil vifilant, puis monta sur le petit box réservé au DJ. Elle l'engueula un peu, il cria beaucoup, elle hurla énormément... Finalement, elle redescendit de l'estrade, fière d'elle, il changeait la musique, et passait -enfin- de la vraie musique.

Bon okay c'était elle qui avait mis le CD des Hoosiers sur ses platines, mais il avait compris le message. Sa chanson préférée, Goodbye Mr A. commença, et tout le monde recommença à danser.

Gwen revint, un peu chancelante, au bar et sourit.

Voila ! entonna-t-elle en riant.

14 Re: au P. (libre) le Ven 29 Fév - 22:29

Jessica Bullock

Après avoir bu son B-52 en entier elle dit

-Alors pour que la fête commence encore un ptit verre^^ Un peu bizzarre ? Ne vomit pas sur moi stp!

Elle continua regardé le mec de droite avec un sourire charmeur

-Oui on fait à la miable...pour ce soir! dit-elle en rigolant

Le Dj mis encore et encore de la tecktonik ce qui énerva aussi Jess.

-Oui fait attention à toi si tu reviens pas d'ici 2 minutes j'appelle l'ambulance! soudain elle s'exclaffa

Elle vit Gwen partir dans la pénombre tumultueuse des bras virvoletant, pendant un instant elle entendit qu'elle que petit crie monter au dessus de la musique élektro/techtonik. Elle s'immagina Gwen et le dj s'engueuler et cela lui fit rigoler intérieurement. Après les cris la musique se calma et Jessica respira enfin.

-ENFIN DE LA BONNE MUSIQUE

les bras se calma sur la piste et Gwen revint en souriant.

-OUF SAUVER!

15 Re: au P. (libre) le Jeu 6 Mar - 17:58

Gwen Stevens

Gwen sourit en voyant que Jess était contente de la musique qui passait maintenant. Elle se tourna en direction de l'endroit ou étaient les deux gars avant et ne les vit pas, ils étaient visiblement partis. Gwen grimaça.

J'ai bien peur qu'on rentre sans mec ce soir, bougonna-t-elle à l'intention de Jessica.

Elle finit le fond de son verre, ses joues étaient en feu, et tout autour d'elle bougeait et se dédoublait. Comme à chaque fois, elle finissait par regretter d'avoir tant bu, vu le mal de crâne qui l'attendrait le lendemain matin...

Gwen regarda ensuite sa montre, il était 4h du matin.

Bon, je pense que je vais y aller, j'ai 3 chiens hyperactifs qui m'attendent chez moi, parvient elle a articuler malgré ses vertiges.

16 Re: au P. (libre) le Ven 7 Mar - 22:00

Jessica Bullock

Elle se tourna elle aussi là où était les 2 mecs qui avaient disparus.

-Dommage! J'aurai bien voulu! Ca saura pour un autre fois! dit-elle en râlant au début et souriant à la fin

Jessica ne se sentait pas très bien non plu mais elle, elle aimait bien cette sensation. Et puis c'était une première fois. Elle regarda par la montre de Gwen l'heure.

-ouh!C'est vrai qu'il est tard! Ou tôt plutôt! Ca passe vite! 3 chiens? Moi j'ai jamais eu d'animaux.

17 Re: au P. (libre) le Dim 9 Mar - 16:15

Gwen Stevens

Oui 3 chiens complètement tarés. Un tout petit, Charlie, qui aboie tout le temps et essaye de mordre quiconque veut s'approcher de moi, un chien borgne, Patch, il se cogne un peu partout mais c'est vraiment une pâte il ferait pas de mal à une mouche, et puis ya Ozzie, il est super gros et bave partout !

Gwen, fesait de grands gestes, et hurlait un peu à cause de la musique super forte, mais aussi a cause des quelques grammes d'alcool qu'elle avait dans le sang XD

Elle se leva du tabouret, dit a son barman de pas faire payer les conso de Jess ni d'elle, et regarda la jeune fille.

On rentre ensemble ou bien tu pars plus tard ? demanda-t-elle.

18 Re: au P. (libre) le Dim 9 Mar - 21:15

Jessica Bullock

-Alors si on résume un petit, un moyen et un grand!Charlie Patch et Ozzie c'est mimi comme nom!

Jessica ne fit pas attention à la tonalité de la voix de Gwen, puice que Jess avait bu pas mal non plu et ne parlait pas vraiment moins fort!

Elle se leva avec et répondit:

- Y a plus de mec à mon goût alors je vois pas pourquoi je resterai ici!

19 Re: au P. (libre) le Mar 11 Mar - 17:23

Gwen Stevens

Ouais, très bien résumé, jessica ! s'exclama-t-elle en riant.

Gwen ne se sentait plus très bien et elle voyait le sol tanguer de plus en plus. Elle salua les serveurs sur son passage et s'empressa de sortir du Palladium. Adossée contre le mur, elle attendait maintenant que Jessica sorte à son tour.

Lorsque celle-ci l'eut rejoins, elles commençèrent à marcher.

Et sinon tu fais quoi comme boulot ?

20 Re: au P. (libre) le Mar 11 Mar - 22:07

Jessica Bullock

-Oui je sais j'ai toujours été très forte pour les résumé! dit-elle sur un ton d'abbord sérieux puis en rigolant.

Jessica qui n'était pas habituée au B-52, avait dure, elle aussi, à marcher vers la sortie. Quand Gwen lui demenda son travail elle eu un petit sourire, en y réfléchissant bien son boulot était d'un nul mais c'était en attendant. Il fallait bien qu'elle gagne sa vie.

-Je travaille au fast Food

21 Re: au P. (libre) le Dim 16 Mar - 17:48

Gwen Stevens

Gwen acquisca de la tête.

Le fast food ? Et t'as d'autres projets en tête ?

Elles avançaient rapidement dans une rue déserte et noire. Il n'y avait qu'elles, et Gwen, bien qu'habituée a faire ce trajet tous les soirs, n'était pas rassurée car d'habitude elle était accompagné d'un homme. Tout le monde le savait, cette rue-là n'était pas bonne a fréquenter si on n'était pas accompagné d'un "musclor" ^^

Moi je dirige le Palladium, comme tu l'as vu, et puis j'ai ouvert une boutique de fringue, sur 'Market Street', expliqua Gwen meme si jess ne lui avait pas demandé.

22 Re: au P. (libre) le Ven 21 Mar - 21:32

Jessica Bullock

Elle réfléchi quelque secondes et fini par dire:

-Heu...non pas vraiment! Même si je sais que je vais pas passer ma vie à travailler au fastfood!

Jess elle, ne fit pas attention à la rue sombre, elle était plutôt habituée elle qui avait vécue qu'elleque temps dans la rue...
Puis Gwen lui dit ce qu'elle faisait, elle ne lui avait pas demandé ce qu'elle fesait en croyant qu'elle ne dirigai que le palludium.

-Ah d'accord

23 Re: au P. (libre) le Mar 25 Mar - 18:21

Gwen Stevens

Gwen et Jess venaient étaient sorties de la ruelle sombre et marchait maintenant le long de "Ocean Bvd", où habitait Gwen. On entendait les bruits des vagues qui venaient se heurter sur la plage de sable fin, et Gwen aurait bien courru et plongé dans la mer, il était tard, ou plutot très tôt, et elle avait souvent l'habitude de faire ça, avant.

Bon, je m'arrête ici, dit elle en stoppant près d'un portail qui s'ouvrait sur une longue allée ornée de dalles blanches.

Gwen trouvait dommage que Jess n'ait pas plus d'ambitions que ça, elle a son age, voulait tout gagner, tout avoir. Mais elles avaient surement été élevées dans des milieux différents, en fait, Gwen pouvait tout avoir, elle se donnait juste l'illusion que c'était grace a ses efforts qu'elle réussisait - dans sa vie professionnelle biensur-. Parce que du coté de sa vie personnelle... c'était carrément l'inverse !

On se reverra surement un de ses soirs, dit elle en souriant.

Elle commença a ouvrir le portail pour rentrer mais s'arrêta soudain et se retourna vers Jess.

Tu peux rentrer toute seule ? Parce qu'il est tard... Je peux te ramener en voiture, si tu veux, elle est garée juste là, reprit-elle en désignant le garage un peu plus loin.

24 Re: au P. (libre) le Sam 29 Mar - 13:57

Jessica Bullock

Jessica regarda où elle allait. Elle ne connaissait pas très bien les environs. Elle regarda au loin la mer. Elle adorait le paysage.

Gwen s'arrêta et Jessica fit de même. Jess regarda le portail puis ce qui se trouvait derrière.

-Ok. Très jolie maison!

Bien sûre qu'elles ont été elevées différemment. On peut même pas dire que Jessica a été elevée par ses parents. Un parent mort l'autre alccoolique...Elle a fait sa vie tout de seule et pour l'instant s'en sort pas mal. Elle n'a jamais vraiment eu d'ambition. Elle a toujours pensé au présent et jamais au futur.

-Oui sûrement et elle lui rendit son sourire.

Jessica regarda le garage puis le chemin. C'est vrai qu'il était tard mais elle se dit qu'elle s'en sortirait et qu'elle retrouvait son chemin et puis elle etait habituée a errer dans les rue la nuit...

-Non ça va je vais un peu marcher

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]