Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Vient pour l'étoile

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 1:18

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Kate s'était habillé en tenue pour grimper sur un toit, donc jeans et tee shirt imprimé avec un truc marrant dessus, ce n'était pas de grande classe, elle s'en moquait elle aimait. Mais dans sa voiture elle avait une robe rouge et les chaussures qui allait avec car elle savait qu'elle n'aurait probablement pas le temps de repasser chez elle pour se changer avant d'aller au Palladium. Pour aller au Palladium elle avait l'habitude de prendre la VP2 pour être en sécurité en rentrant chez elle mais exeptionnelement elle avait prit la Cadillac pour faire un peu plus classe et surtout la voiture était assortie à sa tenue pour aller danser après. Bref, Kate n'était pas là que pour les fringues, ce n'était pas ce qui lui avait prit le plus de temps pour se préparer, la recherche des clefs de la Cadillac avait prit un temps mais c'était surtout trouvé un truc pour ne pas venir les mains vides. elle avait opté pour une bouteille de vin Californien, de la région de San Francisco plus précisément mais elle avait eut bien du mal à trouver l'idée. Elle était devant la porte et ne savait pas si elle devait toquer ou attendre encore un peu car la nuit n'était pas encore là. elle décida d'attendre un peu et elle s'assit sur la dernière des marches devant la porte et posa la bouteille à côté d'elle.

* aller attends une trentaine de minutes avant d'entrer dans l'arène *

Elle balisait un peu d'y aller mais elle ne savait pas trop pourquoi, parler de son étoile tout à l'heure ça lui avait fait mal, elle n'avait à aucun moment ressenti de la peur.

2 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 1:36

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Le repas qu'avait fait Elliot ne s'était pas éternisé. Millie n'était pas là ce soir,Lara avait mangé une petite assiette et il se demandait si Kate viendrait quand même. Elle avait parlé du Palladuim et la fin d'après midi en ayant vu Gwen et en ayant été " un peu " snobbé après n'avait pas été glorieuse. Lara lui avait demandé sur tout le trajet du retour pourquoi Kate était partie sans lui dire aurevoir et pourquoi il était fâché. C'était passé et Elliot rangeait tout. Il ne faisait pas encore tout à fait noir et Lara qui jouait dans sa chambre avait entendu un bruit de voiture et en regardant par sa fenêtre, avait vu une belle voiture de princesse rouge. En petite curieuse qu'elle était, elle était allé ouvrir la porte sans faire de bruit et vit Kate. Elle se demandait pourquoi elle était assise comme ca par terre et elle alla mettre ses mains sur ses yeux.

- Coucou!

3 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 1:48

Kate Evans

Kate qui était partie loin dans sa tête n'entendit pas la porte s'ouvrir et quand la petit lui mit les mains sur les yeux elle sursauta, et pas le petit sursautement, elle avait déjà peur de venir mais alors là c'était carrément de la terreur qu'elle venait d'avoir. Elle articula quand même un coucou puce avant de tourner la tête vers elle.

- T'as était sage petite princesse?

Elle la fit s'asseoir sur elle pour ne pas avoir à se casser le cou en le tournant.

- Ton papa, il était comment quand vous êtes rentrés? Plutot content ou en colère? Parcequ'avec Gwen et moi on s'est un peu disputé et il faut pas que ton papa il soit en colère à cause de nous parcequ'on sais pas se tenir. Je suis juste passé pour donner sa à ton papa pour me faire pardonner de mon comportement, tu pourras lui donner.

Elle lui donna la bouteille de vin en précisant que c'était fragil et qu'il ne fallait pas qu'elle goute ce qu'il y avait dedans.

- Vais aller à mon travail, mais va falloir que tu me rendes un énorme service, tu vas attendre que je soit très trsè loin avec ma voiture avant de dire à ton papa que je suis passé mais tu rentres maintenant parceque je ne pense pas qu'une miss comme toi ai la permission de sortir à cette heure ci.

* commennt tu fuis la chose, c'est du joli *

4 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 2:00

Elliot Anderson

La petite était contente de voir Kate et encore plus contente quand elle la mit sur ses jambes. Elle jouait avec une mèche de cheveux de Kate en l'écoutant parler.

- Vui! J'ai été très sage, même que j'ai mangé toute mon assiette! Dis, pourquoi t'es pas venue me dire aurevoir tito?

Elle la regarda avec ses petits yeux et prit la bouteille dans ses petits bras.

- Papa il était pas content, mais j'ai pas fait de bétise pourtant! Pourquoi Gwen elle crie tout le temps fort comme ca? C'est pas une princesse elle! Toi t'es gentille!

-Papa, il sait pas que je suis là, mais j'ai vu ta voiture de princesse elle est drôlement jolie!

Lara attrapa la main de Kate et la serra fort.

- Tu veux regarder les étoile avec moi? On pourra dire coucou à ma maman et puis à ton bébé aussi. Et en plus y'en a plein des étoiles dans le ciel aujourd'hui! Pourquoi tu veux pas que papa il te dise bonjour? T'aime pas rester avec moi que tu veux partir?

5 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 2:19

Kate Evans

- Gwen elle était en colère et c'est pour ça qu'elle cries beaucoup, en ce moment elle est pas très en forme et elle a besoin de crier et des fois elle cries sur les gens qu'elle aime bien comme ton papa ou moi. Et j'ai du aller lui parler parce qu'elle a était malade après ça.

- Tu voudras la même quand tu seras grande? fin nana avec le temps ce ne sera plus une voiture de princesse à la mode t'en auras une encore mieux.

Elle laissait la petite jouait avec ses cheveux, sa les empêchait de voler n'importe où en plus de l'occuper, elle espérait ainsi évitait les paroles en rapport avec les étoiles, elle y crut un temps mais bien vite elle entendit la petite en parler et son cœur se sera, elle ne voulait pas pleurer devant la petite surtout qu'après c'était sur que son père serait au courant.

- Puce vais pas pouvoir rester, je dois aller travailler maintenant. Tu diras coucou de ma part à ta maman, d'accord?

* fuir comme toujours quand t'es mal à l'aise mais la c'est une petite puce et elle va être triste *

"T'aime pas rester avec moi que tu veux partir?" elle avait dut mal à digérer la phrase, elle adorait la miss et elle ne pouvais pas lui dire toute la vérité par rapport à pourquoi elle voulait partir.

- Je t'aime fort puce, mais faut encore que je mette ma robe de princesse que je me maquilles et que je mettes d'autre chaussures alors me faut du temps. C'est pas toi que je ne veux pas croiser c'est ton papa.

6 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 2:41

Elliot Anderson

- Ben Gwen elle a été malade parce qu'elle a crié rop fort! C'est pas gentil quand on crie c'est parce que on est fâché. Papa il crie pas beaucoup. Mais l'autre jour je me suis fait disputé parce que j'ai été dans la chambre de Dan et il devait soigner le bobo de Millie! Même que papa l'était pas content que Millie elle s'était fait mal!

- Veux une voiture de princesse comme dans Cendrillon avec les chevals ^^ qui la tirent.

Elle regarda Kate avec des yeux tous triste quand elle lui dit qu'elle partait et qu'elle pouvait pas rester avec elle. Dans sa tête, elle zappait la partie c'est pas ton père que je veux pas voir et prenait tout pour elle.

- Mais pourquoi tu l'a pas mise ta robe de princesse avant? On aurait pu rester plus longtemps toutes les deux!

Elle serra Kate dans ses bras

- Je veux pas que tu parte... Mon étoile je la voit que quand y'a quelqu'un avec moi et puis pourquoi tu travaille quand il fait noir?

7 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 9:26

Kate Evans

- On dit des chevaux puce, et tu l'aura t'as voitures avec des chevaux si tu le veux vraiment, les princesses obtiennent tout ce qu'elle veulent.

- Je devais passer voir ton père mais il m'as dit pas de talons alors j'ai pas mis ma robe.

Elle n'arrivait plus à ce décrocher de la fillette, ça lui fendait le coeur de la voir ainsi.

- Miss je suis désolée je travaille quand il fait nuit pour que les gens qui travaillent le jour viennent s'amuser.

Elle se leva et posa la petite sur le sol avant d'aller vers sa voiture mais elle se retourna alors qu'elle ouvrait la portière.

- Bon ok, viens ici puce, vais mettre ma robe et on pourra regarder ton étoile, mais tu rentres rapidement mettre un pull, je veux as que tu sois malade par ma faute.

8 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 15:18

Elliot Anderson

- D'accord, des chevaux! Et je serai comme Cendrillon, j'ai les même cheveux qu'elle, mais les tiens ils sont plus mieux. Y'a plein de copines qui ont les cheveux comme moi et comme Millie.

- Pourquoi tu rentre pas dans ma maison puisque tu devais voir papa. Tu fais comment pour faire dodo si tu travaille la nuit?

Elle avait toujours ses yeux tous tristes quand Kate la posa par terre puis qu'elle partit vers sa voiture. Mais quand elle s'arrêta et qu'elle l'appela, elle était redevenue tout sourire et elle courrut vers elle.

-Vais vite mettre mon pull alors! Dis... Je peux dire à papa que je suis avec toi parce que sinon vais me faire disputer!

Elle tira sur le bras de Kate pour qu'elle s'abaisse et qu'elle puisse lui faire un gros bisous.

-Tu as une étoile toi aussi?

9 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 20:30

Kate Evans

- Je veux plus le voir en faîtes ton papa, c'est un peu pour ça que Gwen a crié et je ne veux pas que ça recommence. Je dors le matin, quand toi tu te lèves pour aller à l'école et quand tu vas manger le midi et ba je me lève pour commencer ma journée.

Elle se mit à genoux quand la petite la tira par le bras et elle lui fit un bisou, ça parraissait naturelle pour la petite mais vraiment étrange pour Kate.

- Tu... tu peux lui dire que je suis là mais que pour Gwen on devrait plus se parler, ok?

- Non, mon étoile elle ne veut pas me voire et elle a pas tort. Mais avant de parler va me mettre un pull miss!

Elle ouvrit sa portière de voiture et attendit que la puce soit rentrée avant de grimper en voiture pour se changer. Elle avait sous estimé sa taille, et elle avait galéré à enfiler sa robe mais elle avait fini par y arriver. Pour mettre ses chaussures elle s'était bien débrouillé, surement l'habitude et pour se maquiller sa avait été léger car si elle devait parler d'étoile, elle savait qu'elle allait pleurer une fois seule.

Elle sortit de sa voiture et enfila sa petite veste de cuir noir, il faisait bon ce soir là, juste une brise fraiche venait s'écraser contre sa joue, elle attendait donc lara en regardant la maison en silence. C'était une belle maison, grande, paisible et acceuillante.

Son portable se mit à faire la petite musique sur laquelle elle dansait le matin, un texto, du palladium qui plus est alors elle le lut et ragea, un serveur qui ne pouvait pas venir ce soir, à cause d'un rencard. Pour Kate il était évident qu'il serait renvoyé mais le truc qui l'énervait c'est qu'elle devrait le remplacé pendant son service entre 1heure et 4heure, elle y allait pour danser, pas pour servir des coktails.

Elle balança son portable dans son sac qui était ouvert sur le siège passager et commençait à frissoner en attendant Lara.

* pourvus que son père la laisse sortir même si c'est que moi, s'il dit non.... non il dira oui parce qu'il est sympa pi il doit comprendre, il doit comprendre que je veuille me réconcilier avec Gwen et que je dois faire des sacrifices pour ça. Ouais faire des efforts, mais devenir la meilleure amie de son ex, c'est une brillante idée ça Kate, t'en as d'autres aussi bonnes que ça. *

- Ey Lara dépêches toi miss, faut que tu fasses vite avant que je meure de froid.

10 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 20:55

Elliot Anderson

Lara était vite partie quand Kate lui avait assuré qu'elle serait là. Elle avait courrut vers la maison, était allée dans la cuisine et avait fait un gros bisous à son papa. Elle avait expliqué qu'elle allait aller regarder les étoiles avec Kate mais que elle voulait pas le voir pour Gwen. Elle avait vu que son papa était un peu déçu et elle avait du négocier avec l'aide de Dan pour qu'il la laisse aller. Une fois la permission accordée, elle était montée 4 à 4 pour aller mettre " un pull ". Elle ressortit aussi vite et en ouvrant la porte, elle entendit Kate qui disait qu'elle avait froid. Elle se retrouva devant elle en souriant. Elle avait mit en guise de pull un des maillots que Dan lui avait offert. Les manques lui arrivaient presque au poignets et la longueur, à ses genoux.

-Papa il a dit que je pouvait et t'as vu! Je ressemble à un joueur comme Dan! De runby! Elle est belleee ta robe! Et ton étoile, ben c'est pas possible qu'elle veut pas te voir! Aujourd'hui, y'a aucun étoile qui se cache!

11 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 21:30

Kate Evans

En voyant revenir la petite seulement vpêtu d'un maillot de rugby, Kate se raidit et aurait eut envie de la renvoyer net à l'intérieur pour qu'elle se change.

- Merci puce, je te trouverais la même robe à ta taille, comme ça tu pourras être toute jolie devant ton amoureux.

Elle regarda le ciel aux dires de la petite et c'était vrai ce soir toutes les étoiles étaient là, le ciel brillait de milles feu et les larmes arrivèrent aux yeux de Kate.

- L'en manque juste une puce, la mienne, j'ai pas était sage, j'ai pas était comme toi, j'ai fait une grosse bêtise et je sais que plus jamais je ne la reverais mon étoile.

Elle prit la puce dans ses bras et déjà elle la sentait geler. Elle la prit donc tout contre elle sous sa veste, essayant de la cacher un maximum avec les plis de celle ci mais ça ne menait pas à grand chose.

- T'es bien belle avec ce maillot mais cvait être obligée de te faire rentrer sinon tu seras malade et ton papa, il sera encore plus en colère contre moi.

Elle ravala son égo et avança vers la maison avec la puce dans ses bras, elle essayait un peu de se cacher derrière elle. Sa ne lui resssemblait pas de se plier aux conditions de Gwen mais elle ne voulait plus voir de mecs et surtout pas Elliot et Dan ensemble surtout habillé comme elle l'était.

- Je t'avais dit de mettre un pull...

Elle poussa doucement la porte et déposa la petite par terre.

- Va me mettre un vrai pull bien chaud, je t'attends à la voiture.

Elle ressortit et s'assit sur les marches en se faisant la plus petite possible pour ne pas avoir trop froid, elle renvoyait la petite pour mettre un pull mais elle devrait faire la même car elle avait de plus en plus froid aux bras et aux jambes.

12 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 22:19

Elliot Anderson

- Rhoo Mais j'ai pas d'amoureux moi! Ils sont pas gentil les garçons, moi je les aime pas!

Elle regarda quelques secondes dans le ciel puis regarda Kate et elle avait les larmes aux yeux. Lara se demandait pourquoi si elle avait une bétise ou quoi...

- Moi aussi j'ai déjà fait des grosses bétises tu sais... Mais mon étoile ben elle est toujours là!

Elle lui montra une étoile qui brillait fort.

- Ton bébé il est petit alors c'est lui qui brille un peu moins fort à côté de mon étoile. Tu peux lui parler maintenant!

Elle était toujours dans les bras de Kate, mais elle venait de lui dire qu'elle allait devoir rentrer.

- Je serai pas malade, promit. Veux rester avec toi moi. Et papa il est pas en colère.

Kate la fit entrer et l'ammena dans sa maison et Lara la regarda avec ses petits yeux

-J'ai pas fais de bétise hein? Tu veux que je te ramène un pull à toi aussi?

13 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 22:47

Kate Evans

- Un jour sa t'arrivera et tu voudras être belle pour lui, et même si les garçons nous blessent, on les aime. Tu verras ça en grandissant.

Elle s'interdit formellement de pleurer devant la petite alors elle respira un grand coup avant de regarder l'étoile qu'elle lui montrait.

- J'ai pas le droit d'avoir d'étoile puce, même ta grosse bêtise n'est rien comparé à ce que j'ai fait et même si j'en veux une très fort, elle ne pourra jamais être là.

- Non, je ne pense pas que tes pulls soit à ma taille, t'as pas fait de bêtises.

Elle la poussa à aller de l'avant dans la maison avant de se poser devant la maison. Mais à force d'attendre dans le froid, elle commença à éternuer coup sur coup sans pouvoir s'arrêter.

* Je déteste cette journée, je déteste le monde je déteste les étoiles *

Elle était en colère et pleurait toute seule devant cette maison en fixant l'étoile que lui avait montré la petite puce quelques minutes avant.

* toi aussi je te déteste, t'aurais du être avec moi, t'accroché un peu plus en voyant que j'allais pas bien, tu croyais que partir ça allait arranger les choses? sa a rien arrangé, sa a tout empiré, j'en ai marre de me battre pour me rendre compte que je suis toute seule!! Tu me manques poussin, beaucoup, j'ai encore besoin de te parler mais faut pas que tu sois une étoile, je te veux en vraie avec moi dans mon ventre, je mangerais des tas de trucs au chocolat, je prendrais autant que tu veux mais faut que tu revienne voir maman, elle boira plus, et c'est finis les médicaments pour elle. *

Elle regarda aux alentours et se trouva bien bête dans cette tenue, elle n'avait aucune envie d'aller au Palladium alors elle aurait pu s'habiller comme une clocharde et s'enfermait dans son bureau pour voir les papiers et les groupes qui voulaient passer chez eux mais non, il avait fallu qu'elle s'habille en grande pompe pour aller danser et elle allait surement se faire embarquer sur la piste en moins de deux.

* Ey poussin, maman elle t'aime et elle a besoin de toi pour ne pas craquer alors faut que tu me fasses un signe, j'ai besoin de savoir si sa sert à quelques choses que je garde cette fausse bonne humeur pour les gens alors que je pourrais rester enfermer toute seule comme Gwen le fait en ce moment *

kate s'était levé pour aller vers sa voiture et s'enfuir en laissant la miss toute seule quand la porte s'ouvrit derrière elle, elle continua à avancer, quitte à ce que la petite pleure un peu, elle ne voulait pas la blesser plus que ce qu'elle n'était déjà.

- Je dois y aller...

14 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Lun 25 Fév - 23:24

Elliot Anderson

- Mais oui, regarde, elle est là ton étoile. Faut faire des pitis yeux, tu la verra mieux. Rhoo ben vi, je sais, toi t'es trop grande alors je vais pas te donner mon pull!

Kate la poussa un peu plus dans la maison et Lara ferma la porte derrière elle.

* Princesse Kate, ben elle est triste...*

Elle alla enfiler un vrai pull et alla choper un pull de Dan pour Kate. Elle trainait le pull derrière elle et avait prit un de ses bracelets fantaisie avec elle. Avant de ressortir de la maison, elle s'était fait intercepté par son père. Il lui demanda où était Kate et Lara lui dit qu'elle était dehors, mais qu'elle était triste alors qu'elle lui avait prit le bracelet magique. Elle sortit devant son papa qui resta en retrait et quand elle la regarda, elle avancait vers sa voiture et ca rendit triste la puce.

- Mais non... T'as dit que tu regardais les étoiles avec moi... Et j'ai un cadeau...

15 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 0:06

Kate Evans

Elle se retourna un peu en entendant la voie de la petite car elle était toute triste mais que ce n'était pas une raison de rendre les gens autour d'elle aussi triste. Elle se mit à sa hauteur et ouvrit les bras pour qu'elle vienne se caler pour un calin.

- Je lui ai parlé mais elle ma pas répondu, ce n'est pas mon étoile, faut me croire quand je dis que je n'ai pas le droit d'en avoir une, je suis pas une princesse, je suis tout sauf une princesse. j'ai beau avoir la voiture d'une princesse et la robe, j'en suis pas une, ce n'est que du matériel.

- On va dire que les étoiles t'iras les voir avec ton papa, comme ça vous pourrais parler de pleins de choses, vous pourrez parler avec ta maman à 3, et le cadeau tu le donneras à Dan ou à Millie, comme tu le veux, mais pas à moi.

Elle lui fit un petit bisou et se releva pour aller dans sa voiture mais elle sentait bien le regard pesant de la petite, ça lui brisait le coeur encore plus et les larmes qui s'étaient arrêté devant la petite se mirent à couler sans demander l'avis de Kate. Elle se laissa glisser contre la voiture et essuyait un maximum de larmes pour pas que la petite ne la voit dans cet état.

- Tu devrais rentrer puce, je crois que j'ai assez vu d'étoiles pour ce soir et ton papa va vouloir te mettre au lit, et pi tu vois je pleure alors je ne sert plus à rien. en faite je n'ai jamais servi à rien.

* tu t'épenches pour rien ma c**, tu devrais juste la mettre à l'intérieur de sa maison et remonter en voiture et aller boire comme tu sais si bien le faire. *

La puce restait devant elle, en la regardant tristement et elle s'en voulait de plus en plus.

- Lara, tu me mets mal à l'aise en me regardant comme ça alors rentre chez toi et va dormir, et oublis moi, je suis pas une bonne personne.

16 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 0:26

Elliot Anderson

Lara comprenait rien. Elle pensait qu'elle avait fait quelque chose parce que Kate partait. En plus, elle refusait son cadeau. Elle avait les larmes aux yeux en regardant Kate et avait toujours son regard triste même quand Kate lui fit un bisous et qu'elle la serra dans ses bras.

- Je veux pas le donner à Dan et à Millie! C'est pour toi!

Elle attrapa le bras de Kate et lui mit le bracelet en petite perle en forme de coeur rouges. Quand Kate se laissa glisser contre sa voiture en pleurant, Lara n'osait pas avancer. Elle avait juste envie de pleurer elle aussi. Elle lui parla et elle le prit comme si elle la disputait parce qu'elle était toujours dehors. Elle laissa le pull de Dan par terre et rentra en courant pour aller se réfugier chez Danette . Ellio en voyant sa fille perturbée comme ca, il sortit et vit Kate en larme. Il s'approcha, la releva et même si elle allait le rembarer, il la prit contre lui pour qu'elle puisse pleurer.

- Elle voulait juste vous aider vous savez...

17 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 1:07

Kate Evans

- Lara...

Elle avait juste dit son prénom en la voyant partir en courant vers sa maison, elle était à présent sur que dans la tête de la miss ce n'était plus une princesse, c'était celle qui l'avait disputé car c'est ce qu'elle avait fait en voulant la renvoyer chez elle comme ça.

- Je sais mais je fais jamais rien de bien, je l'aimais bien votre puce et je crois que c'était réciproque mais j'ai tout foutu par terre comme avec Gwen et vous et tout ce que je pouvais considérer comme amis.

Et c'est à ce moment là ou Elliot entra en scène, au moment ou elle se sentait la plus faible et elle se cacha encore plus mais il la releva comme si elle avait était une petite fille qui ne pesait rien du tout et il la prit dans ses bras. Elle se demandait pourquoi, elle venait de blesser sa fille et elle ne le méritait pas tout comme ce bracelet que lui avait mis Lara autour du poignet. elle ne se dégagea pas de ses bras comme elle l'aurait voulu car cette étreinte lui faisait du bien, elle se laissait aller et pleurer enfin devant quelqu'un qui avait l'âge de comprendre ce qui se passait.

- Elle m'a pas répondut. Je lui ai parlé mais elle m'as pas répondu, j'ai pas d'étoile... j'ai pas le droit d'avoir d'étoile!! Il doit avoir une étoile même si je ne la connais pas, il a le droit de vivre la haut avec les autres même si je dois pas le voir.

La façon de voir des petits ne l'aidait pas finallement, elle se senatit encore plus détruite que ce matin en ce levant, elle avait envie de boire, de faire la fête et de sortir avec un nouvel inconnu qui lui ferait voir monts et merveilles sans qu'elle ne sache même son prénom.

- Vous au moins vous n'êtes pas un inconnu.

Dit comme ça, cette phrase n'avait aucun sens, mais avec le contexte de ses pensée elle en prenait un peu plus et quand elle alla pour l'embrasser, la phrase était totalement claire. Ce n'était pas le petit bisou que se font les collégiens à la sortie du bahut, c'était le bisou (pense pete addi escaliers dans épisode promo). Elle se moquait de se faire rembarrer, elle était prête à ça, c'était juste embrassé quelqu'un qui lui plaisait vraiment avant de se faire le premier gars mignon qui lui tomberait sous la main au Palladium. Les larmes avaient un peu arrêtés de couler le temps de ce bisou et elles ne voualient plus revenir, elle n'allait pas s'en plaindre mais contrairement à ce qu'elle pensé elle se sentit mal, terriblement honteuse par rapport à ses actes déplacés.

- Je...

Elle arrêta de parler, elle voualit je vais y aller, mais ele n'en avait pas vraiment envie, mais en même temps elle est rouge de honte.

18 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 1:41

Elliot Anderson

Elliot avait prit Kate contre lui. Il savait que c'était de ca qu'elle avait besoin. De se sentir épaulée et d'avoir une épaule pour pleurer.

-C'est une enfant et elle vous aime beaucoup. C'est pas dans son caractère d'être fâchée longtemps. Et vous savez, ce bracelet, c'est son bracelet magique. Elle vous l'a donné parce qu'elle a sentit que vous n'alliez pas bien...

Il lui frottait doucement le dos en lui lassant quand même un peu d'intimité pour qu'elle puisse pleurer.

- Bien sur que vous avez le droit à votre étoile. Tout le monde y a droit et vous avez la vôtre. Trouver une étoile, c'est ce que j'ai eu de plus dur à faire. C'est elle qui l'a trouvé pour vous aussi et il est dans votre coeur comme sa mère est dans le notre...

Elliot n'avait pas comprit grand chose à sa dernière phrase. Ce n'est que quand les lèvres de Kate touchèrent les sienne qu'il comprit ce qu'elle voulait dire. Il répondit à son baiser parce qu'il n'avait pas envie de la repousser. Il était parvenu à parler à quelqu'un de ses épreuve sans être jugé ou sans qu'elle n'essaye d'en savoir plus. C'était la première fois que Lara s'attachait à une personne aussi rapidement et ca avait même étonné Elliot. Il se décrocha de ses lèvres et la regarda. Ses larmes s'étaient arrêtées de couler, mais elle était toute mal et ses joues toutes rougies. Elle entama une phrase et Elliot pensait qu'elle allait partir en courrant mais au lieux de ca, elle resta là toujours aussi rougie.

-Vous...

Il la regarda, mais il avait bien envie de prolonger ce baiser. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il approcha ses lèvres de celles de Kate et l'embrassa doucement, sans rien presser...

19 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 2:07

Kate Evans

Kate n'évait pas été repoussée comme elle l'avait pensé, il avait participé à ce baiser, elle n'avait aps été seule et ça la réconfortait, elle n'était pas seule à le vouloir. Sa n'empêchait pas ses joues de rougir, elle les sentait brulait tellement elle se sentait bête, il en était au stade du vouvoiement et il s'embrassait déjà, elle n'avait aucune idée d'où ça les ménerait, surement nul part, comme d'habitude mais elle ne voulait pas penser à ça pour l'instant. Il al regardait dans les yeux, ça ne la déstabilisait pas, elle soutenait son regard avec le sien.

- Je...

La première fois elle avait perdu ses mots mais cette fois c'était lui qui était venu poser ses lèvres sur les siennes.Ce n'était plus le même genre de baiser, le premier pasionné presque brutal était bien différent de celui ci, beaucoup plus doux, plus tendre. elle ne s'était jamais vu embrasser un homme comme dans un film, comme si le monde ralentissait autour d'elle et que plus rien ne pouvait l'atteindre. elle se sentiat forte à cet instant, très forte et sur d'elle. Elle voulait l'embrasser, continuer quitte à ce que se soit rien qeu pour se soir, ce serait déjà ça.

Ce baiser terminé, Kate un peu déçu que le monde ne se soit pas arrêté pour Elliot et elle, elle le regarda dans les yeux, ce regard bleu pour essayer de faire passer des trucs qu'elle même ne connaissait pas à un homme qui ne devait rien comprendre à tout ça, son sourire éclairait peut être plus la situation, elle ne le savait pas. La peau de ses joues tirait à cause des larmes et elle savait qu'elle avait des traces de maquillages coulés sur les joues et qu'elle devait avoir l'air stupide mais elle s'en moquait, en ce moment elle profitait juste des restes de ce baiser.

Kate et l'éxcé, c'était un mélange explosif, mais elle en voualit encore, encore de ce corps qu'il l'attirait autant par le physique que par les mots. elle l'attira contre elle par le chemise et l'embrassa come le baiser qui lui avait offert, tout en douceur et en tendresse. Elle laissait le temps sur le côté et ne s'occupait plus que de l'homme et de son désir.

20 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 2:08

Dan Stevens

Dan avait vu la petite déboulée en pleure sur lui, directement il avait arrêté la télé pour la prendre dans ses bras et la faire arrêter de pleurer. "kate" par ci "kate" par la, apparament Kate avait fait beaucoup de chose.

- Miss, je te croyais plus solide que ça, si elle va pas bien et même si elle cris sur toi, ça veut pas forcément dire qu'elle ne t'aime pas très fort. Je suis sur qu'elle regrette en ce moment même.

- On peut aller la voir siti plait.

- D'accord mais je crois qu'elle parle avec ton papa et s'il crit on ira se coucher sans les déranger.

Il alla vers la porte en portant la petite dans ses bras et en ouvrant la porte il vit Elliot et Kate s'embrassaient, son premier réflexe fut de mettre sa main sur les yeux de la petite et de refermer la porte.

- Pourquoi...

- Non! Puce faut pas poser de question, tu n'as rien vu sinon Danette est un homme mort.

Il la monta dans sa chambre mais il sentait bien que sa la travaillait mais il ne se voyait pas expliquer ce qu'ils avaient vu.

- Tu te souviens dans Cendrillon, quand la princesse se retrouve avec le prince et qu'ils s'embrassent, et ba ton papa, c'est le prince de Kate. Sont peut être amoureux.

21 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 2:26

Elliot Anderson

Un premier baiser enflammé et brutal de son initiative à elle, puis un second plus doux, mais venant de lui. Quand elle le regarda dans les yeux, il n'arriva même pas à s'en décroché. Ses yeux bien que encore remplis de larmes donnaient vraiment envie de s'y perdre. Les mots ne venaient plus. Pour aucun des deux. Ils étaient juste là à se regarder et tout tournait au ralenti autour de lui. Elliot avait apprécié ces baisers échangés sans que ca ne le perturbe et elle se mit à sourire. Son maquillage avait coulé sur ses joues et il prit ses pouces pour lui essuyer doucement le visage. C'est comme si entre eux, il y avait un élastique qu'ils venaient de tirer pour séparer leur lèvres mais que aussitôt qu'on le lacherait les ferait de nouveau se retrouver. Et c'est ce que Kate fit. En l'approchant d'elle par la chemise et tout tendrement, elle l'embrassa. Le monde était arrêté autour d'eux au point qu'aucun d'eux n'avaient entendu Dan ou Lara...

En étant avec Dan, la puce avait voulut aller voir Kate, mais au lieu de voir Kate, elle avait vu Kate embrasser son papou et dans sa petite tête, elle se demandait ce qui se passait et quand Dan lui cacha les yeux, c'était trop tard, il la monta dans sa chambre. Elle s'installa sur son lit avec tout plein de question dans les yeux et il se mit à parler de Cendrillon. Elle souria à Dan

-Ben tu vois! Je savais que Kate c'était une princesse! Mais elle est plus mieux que Cendrillon! Puis mon papa c'est pas un prince... C'est mon papa... Tu veux bien me lire une histoire avant le dodo? Tu crois qu'elle voudra bien me dire bonne nuit Princesse Kate?

22 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 2:34

Dan Stevens

- Si tu veux être une princesse, il faut bien que ton papa soit un prince puce, les papa prince c'est les plus mieux du monde.

* sa va pas, tu parles comme elle, t'as plus 7 ans, grandi un peu *

- Ok, vais te lire une belle histoire mais compte pas trop sur le bonne nuit de princesse Kate, elle va surement filé comme Cendrillon au milieu du bal en laissant une chaussure à son prince.

* non la sa va absolument plus du tout *

Il se leva pour aller fermer les rideaux de la chambres de la petite et il ne put s'empêcher de jeter un coups d'oeil, elliot était en train de caresser la joue de Katesans qu'elle ne dise rien, elle allait même l'embrassait alors il s'empressa de fermer ces rideaux et alluma la petite lampe pour lirel'histoire à la petite.

- encore une histoire de princesse ce soir !!

23 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 3:02

Kate Evans

- Je...

Encore une fois elle était bloqué à ce mot, elle ne savait pas aller plus loin, mais ça ne la dérangeait plus. Elle était dans son monde, il lui passait le pouce sur la joue pour enlever le maquillage comme s'ils avaient été ensemble depuis des mois mais elle n'était pas mal à l'aise, elle avait juste envie de se rapprocher de lui encore une fois pour l'embrasser mais ça, il fallait que ça vienne de son côté à lui pour ne pas que cet atmosphère ce casse et qu'une ambiance tendue vienne s'installer.

- Je trouve plus mes mots.

C'est tout ce qu'elle avait réussi à dire depuis quelques minutes, mais il ne se rapprochait plus d'elle, il ne l'embrassait plus et pourtant elle sentait qu'ils en avaient autant envi l'un que l'autre. Elle avait vu dan fermait les rideaux en s'arrêtant pour regarder un peu la scène.

* il nous as vu et ça c'est la chambre de la miss, non, elle elle ne nous as pas vu, non c'est pas possible, faut que je me cache même pour embrasser des hommes, ça va loin la *

Elle ouvrit la portière de sa voiture et le fit monter dedans en faisant attention à ce qu'il ne se cogne pas et elle grimpa sur lui.

- S'embrasser sans rien attendre de demain et sans voyeur indiscret.

Ce n'était pas la Kate qu'il avait embrassé qui avait parlé ni même celle qu'il avait sur lui et même elle s'en rendit compte, elle avait remis son costume de fille facile, ce qu'elle ne voulait pas avec lui alors elle essuya les débris de rouge à lèvres qu'il avait sur les contours de la bouche et fit juste un petit bisou bien différent des précédent.

- Je pensais pas ce que je disais.

Elle avait posé sa tête sur son épaule en sentant qu'elle était allé trop loin, elle ne voulait pas le quitter comme ça mais elle ne pouvait pas non plus se permettre de l'embrasser à nouveau après ce qu'elle avait dit. Maintenant c'était à lui de choisir en tout cas, sa Cadillac n'avait jamais connu de chose pareil, jamais Kate ne s'était arrêté aussi prêt du but, jamais elle ne s'était retrouvé avec la tête sur l'épaule d'un homme en attendant qu'il choisisse ce qu'il allait faire.

- Si vous voulez me jeter, dites le moi et ne me jettez pas par terre, j'ai pas envie d'avoir des bleus en plus d'une peine de cœur.

Elle mit ses deux mains sur sa bouche et se redressa, un peu trop vite car elle se prit le plafond de la voiture sur sa tête.

- J'ai pas dit peine de cœur, c'est pas une panne de cœur, c'est juste Kate qui s'est encore prit une soirée avec un homme, dites moi que vous n'étiez qu'une unique soirée avec moi et que vous ne voulez pas de moi comme tous les autres. Vous ne voulez pas de moi, ein? Vous vouliez juste vous amusez et j'avais besoin de réconfort?

Elle lui posait des questions qui ressemblait à des supplications, elle ne voulait pas entendre que ce n'était pas pour s'amuser car elle paniquerait et ne saurait pas quoi faire, elle paniquait déjà d'ailleurs mais elle essayait de gérer les choses bien que son souffle ne faisait que de s'accélérer de secondes en secondes. Et pourtant son plus grand souhait était qu'il l'embrasse à nouveaux pour lui dire qu'elle était plus.

24 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 19:06

Elliot Anderson

Dans sa chambre, Lara écoutait tout ce que lui disait Dan assise en tailleur sur son lit. Puis, quand il eut fermé les rideaux et mit la petite lampe, elle se coucha sous ses couettes.

- Cendrillon!

Ca n'était sur le 5ème soir qu'elle leur faisait lire Cendrillon à lui et son père, mais elle aimait bien ca!

-Dis Danette? Pourquoi Gwen elle crie tout le temps?

Elle attendait impatiemment son histoire.

...

Après ces baisers échangés, ni Elliot ni Kate n'avait bougé et pourtant, ca se sentait que ca n'était pas l'envie qui manquait. Elle le fit se tourner et en un temps éclair, il se retrouva assis sur le siège arrière de la Cadillac avec Kate sur lui. Il écoutait ce qu'elle disait et elle ne lui en laissa pas placer une. Elle lui essuya le cotour des lèvres et l'embrassa doucement avant de lui dire que ce qu'elle avait dit, elle ne le pensait pas. Il la laissa poser sa tête sur son épaule et ses mains se mirent à entourer sa taille sans qu'il ne les ait commandé.

Elliot n'arrivait toujours pas à en place une qu'elle commenca un monologue en lui demandant de lui dire qu'il n'avait envie d'elle que pour une sauterie et un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Elliot.

- Tu... Vous avez dit peine de coeur...

La tutoyer ou pas, il ne savait pas très bien, mais c'était pas le plus important pour le moment. Il n'avait pas envie de lui dire qu'elle n'était qu'un amusement, parce que ca n'était surement pas le cas. Elle balisait, ca se voyait dans son regard et Elliot posa son index sur ses lèvres pour qu'elle n'ajoute rien avant de l'embrasser tendrement ( Paddie 6 XD)

25 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 20:32

Kate Evans

Kate ne ressentit presque pas lorsqu'elle se cogna la tête contre le plafond de sa voiture, elle se sentait vraiment brouillon et lui il souriait, ça ne la mettait pas vraiment à l'aise mais elle aimait bien le voir comme ça.

- J'ai pas dit ça, vous avez du mal comprendre.

Il déposa son index sur ses lèvres et il se rapprocha de son visage pour l'embrasser tendrement, tendrement mais passionnément et remplis de leurs désirs qu'ils avaient l'un pour l'autre. Ce n'était pas que du physique, il y avait cet atmosphère électrique qui les entourait et les protégeait. Le physique était quand même bel et bien présent. Les mains de Kate posées bien à plat sur le torse d'Elliot essayait de se glisser sous sa chemise et à chaque baisers elle sentait des milliers de petits papillons s'envoler dans son bas ventre.

Elle se recula d'un ou deux centimètres de son visage et le regarda avec le plus bleu de ces regard de filles aux yeux bleus.

- Vous savez ou on va à s'embrasser comme ça? Ou s'est juste une envie pas contrôlée mais bien présente que l'on met en œuvre?

Elle préférait le vouvoyer au cas ou elle se prendrait le râteau du siècle, elle ne voulait pas tomber dans le cou de je t'accorde ma confiance mais pas moi.

* pourquoi tu te poses autant de question, il a autant envi de toi que toi de lui, il devrait déjà être à moitié nu, tu perd la main kate!! Non!! je peux pas lui faire ça, je peux pas l'utiliser pour une nuit lui, il a une fille, il a une petite princesse qui mérite pas que son père soit triste, lui même ne mérite pas d'être triste. Il a beau être beau, il n'est pas comme les autres il est gentil et attentionné *

- Tu ou vous?

* pour une nuit ou pour la vie??? te pose pas ces questions Kate c'est pas le moment qu'il te réponde à ça *

- Je suis perdue et j'ai un peu peur de ce qui se passe.

Elle se laissa retomber doucement sur lui en le regardant tristounette, elle était à l'ouest, elle ne voulait pas lui sauter dessus.

- on devrait peut être parler avant de se sauter dessus comme ça... même si je ne sais pas de quoi on parlerait, ce serait surement mieux pour tout le monde.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant