Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Vient pour l'étoile

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 21:08

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Elle était brouillon, et il trouvait ca mignon, mais il se sentait probablement aussi brouillon qu'elle, mais ca se voyait sans doute moins. Elle lui plaisait! Elle lui plaisait beaucoup, mais pas que pour sa beauté! Elle avait ce petit quelque chose qui faisait qu'il arrivait à parler avec elle et ce même si ils ne se connaissaient pas encore plus que ca.

Elle avait ses mains sur son torse et essayait de les glisser sous sa chemise puis elle s'arrêta pour le regarder. Avec ses yeux, elle le faisait craquer. Mais elle se posait des questions, lui aussi, mais elle avait le courage de les poser. Il la regarda.

* On va où? Je sais pas de quoi elle a envie... Et si elle a juste envie de passer un bon moment et que je lui dis que je veux plus qu'un bon moment... Je dois être honnête avec elle quitte à me prendre un rateau! *

- Je pense pas que c'est pas contrôlé... En fait, je sais pas trop. C'est mieux le " tu " non? Je suis assez perdu aussi, mais je sais que j'en avait envie et tous ces baisers qu'on vient d'échanger... Pour moi ils voulaient dire quelque chose...

Il la regarda, le regard tristounet, pourtant la situation n'était pas si triste... Elle voulait parler, il la regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire.

-On peut parler si tu veux! J'ai une idée... Tu veux bien m'attendre là deux petites minutes?

Il posa un léger baiser sur ses lèvres comme si ils avaient été ensemble depuis un petit temps et sortit de la voiture. Il rentra chez lui et prit une grosse couverture, ramassa le pull de Dan et retourna près de Kate. Il lui tendit le pull et quand elle l'eut mit, il lui tendit la main pour qu'elle le suive. Il avait toujours la couverture sur l'épaule.

27 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 22:00

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Elle était restait silencieuse devant lui en écoutant ses paroles, même ces gestes ne l'avait pas fait bougé, seul son départ l'avait sorti de sa voiture. Elle regardait complètement perdu, cherchant son étoile dans le ciel mais il revint et lui donna le pull que lui avait rapporté Lara.

- Tu voulais dire quoi en disant que ces baisers voulaient dire quelques choses pour toi?

Elle se laissa prendre la main après avoir mis le pull, elle était obligé de trottiner du haut de ses talons, pour suivre les grands pas d'Elliot. Sa la faisait sourire, elle essayait de tout faire pour avoir son corps en contact avec le sien, c'était important pour qu'elle garde le sourire, il lui avait dit une chose gentille. Un homme lui avait dit une chose gentille et elle en était toute contente presque fière d'avoir réussi à convaincre un homme qu'elle n'était pas qu'une mauvaise femme.

- Tu m'emmènes où?

* fais lui un peu confiance, il ne te dis que des jolis mots alors tu dois le suivre sans un mot *

- Pourquoi tu m'aimes bien?

* pourquoi il a l'air de se trainer une gamine de 5 ans qui poses pleins de questions qui ne sont pas pertinentes *

- j'arrête de poser pleins de questions bêtes et je te suis, je te fais confiance, tu n'as jamais été méchant avec moi alors je te suis partout là ou tu veux.

elle trottinait toujours un peu derrière lui pour arriver à suivre son pas en essayant de regarder devant elle plutôt que lui mais elle finit ar l'arrêter un minute.

- Ce que je vais faire ça va peut être te paraitre bizar mais j'en ai besoin après cette petite marche pas encore fini et lui aussi il va vouloir dire quelques choses, je ne sais pas encore quoi mais il voudra dire quelques choses.

Elle se suréleva encore un peu plus que par rapport à ses talons et arriva à hauteur de ses lèvres, elle n'y alla pas directement mais du bout des lèvres elle effleura son menton avant de craquer pour de bon et d'aller l'embrasser, elle ne se connaissait pas comme ça et se trouvait tendre, pas d'une mauvaise manière mais elle se sentait étrange.

- Elliot, sa va pas poser de problèmes comment je suis habillé pour la ou tu m'emmènes?

28 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 22:38

Elliot Anderson

- Je voulais dire qu'ils n'étaient pas rien...

Elle avait accepté de le suivre et il ne marchait pas trop vite et pourtant, elle devait trottiner un peu. Il ralenti un peu sa cadence.

- Je t'emmène voir les étoiles. Pas question de dire non hein... Et je t'aime bien parce que... Je sais pas... on arrive à parler de choses pas nécessairement facile, l'après midi qu'on a passé ensemble, ca faisait longtemps que j'en avais passé une comme ca, ma fille t'adore, tu l'as charmée et je sais pas comment tu as fait, mais je crois que moi aussi...

Il souria quand elle lui dit qu'elle faisait confiance et qu'elle le suivait làoù il voulait. Elle le fit s'arrêter et il la regarda. Il se demandait un peu ce qu'elle voulait dire, mais quand elle pietina un peu et qu'elle embrassa doucement son menton puis ses lèvres, il comprit de quoi elle voulait parler et il souria quand elle le regarda. Il ne connaissait pas la Kate folle et fille facile et il aimait bien celle qu'il avait devant lui!

- Ne t'inquiète pas, je te ferai pas monter sur le toit avec tes talons et ta jolie robe. Puis je te ferai pas marcher dans de la boue. Tu préfère peut-être rester ici?

29 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mar 26 Fév - 23:53

Kate Evans

- S'il n'était pas rien, c'est qu'il était quelques choses, et c'était quoi ce quelques chose? c'est un quelques choses que moi aussi je peux ressentir? Un peu comme des papillons qui partent du bas ventre pour aller se poser sur le cœur en bougeant leurs ailes très vite pour que le cœur palpites de bonheur? Je raconte que des bêtises.

Elle l'écoutait parler, finalement il avait bien aimé l'après midi, il avait pas l'air de tenir compte de son départ plutôt méchant mais surtout elle avait apprivoisé la petite et avait réussi à faire de même avec le père.

- Non, vas y amène moi la ou tu voulais qu'on aille au début, je pourrais toujours retirer mes chaussures pis ma jupe elle est pas si contraignante que ce que tu peux croire.

Elle lui fit un petit sourire plein de sous entendu mais rien de bien agressif, elle restait dans le soft avec lui pour ne pas brusquer les choses.

- Je pourrais la remonter un peu si elle me gène dans mes mouvements, elle est toute souple, faut toujours prévoir la bonne robe pour pouvoir être bien pour danser. Tu viendras danser avec moi un jour, pas bientôt, fin quand tu le voudras si tu le veux.

Elle commençait à avoir mal au pieds à marcher aussi vite sur ses talons, d'habitude quand elle dansait elle s'arrêtait toute les 25 minutes et buvait un cocktail pendant 5 minutes, elle avait le temps de reposer ses pieds et en même temps, les garçons avait le temps de l'inviter sur la piste de danse à nouveau.

- Je ferais lus de bêtise pour ce soir, fin plus autant que ce que j'ai fait aujourd'hui, je vais faire attention à toutes les bêtises que je peux dire, et je vais plus te sauter dessus comme je l'ai fait dans la voiture parce que même si c'est que je fais avec les autres avec toi je n'en ai pas envie, pas envie du tout même, veux parler avant de te sauter dessus faudra juste trouver un sujet de conversation peut être un peu moins triste que les étoiles après leurs avoir parlé.

Elle regardait un peu autour d'elle en appréciant plus la brise qui venait lui fouettait le visage, elle n'avait pas froid garce au pull de Dan et elle n'avait qu'une idée en tête, qu'il pose la couverture sur le sol et qu'elle s'y installe avec lui, côte à côte, juste pour y regarder les étoiles et papoter.

- C'est encore loin? POsque je fatigue un peu...

30 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 0:18

Elliot Anderson

Il souria. Des petits papillons dans le ventre, c'est comme ca que les femmes caractérisaient le petit frisson qui apparaissaient dans un baiser, un sourire...

- C'est à peu près ca. Tu ne racontes pas des bétises. A part que je suis un homme et parler papillons dans le ventre ca fait pas homme si?

- Tu pourrais retirer tes chaussures et remonter ta robe, c'est vrai, mais je pourrais aussi te porter, je sais pas comment tu fais pour marcher avec ces talons...

Il avait vu son petit sourire et ca amena le même sur son visage. Mais entre eux deux, les regards étaient toujours remplis de légerté et c'était nouveau pour lui. Elle lui demanda pour aller danser une fois avec lui, il était sur maintenant qu'elle voyait plus loin qu'une nuit et ca ne lui déplaisait pas.

- Je pense pas savoir danser, mais si ca peut te faire plaisir, je viendrai et tu pourrais m'apprendre...
Je t'aime bien avec les bétises, c'est tout mignon. On trouvera un sujet de conversation moins triste, mais avant il faut que tu lui parle, parce que ton étoile elle est là, juste pour toi. Il te suffit juste de plisser un peu les yeux.

Ils étaient arrivés. Il avait du la faire monter un peu, mais la vue en vallait la peine. Aucun arbre, aucune lumière, juste le ciel noir et les étoiles scintillantes.

- On y est! Oh... Si tu es fatiguée, vais devoir te porter pour retourner...

Il lui souria et posa la couverture par terre et la lui montra.

- Après vous princesse Kate!

31 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 0:47

Kate Evans

- Les hommes c'est pas plutôt des frissons ou des trucs comme ça, j'ai jamais été aussi loin avec un homme, je me suis jamais intéressée à ce qu'il pouvait ressentir, je ne voulais pas les même chose qu'aujourd'hui.

- Je marche sans vraiment y penser mais au bout d'un moment ça fait mal, je les achète parce que je les trouve belle, pi je suis assez compulsive quand j'achète des chaussures, me faut au moins trois nouvelles paires par semaines ou sinon je deviens à moitié folle de rage contre tout ce qui bouge.

En l'invitant à danser, elle l'invitait à rester plus longtemps avec elle, même si c'était inconscient et que sur le moment elle ne s'en soit pas aperçu, elle le savait à présent et se trémousser un peu à côté de lui.

- Tout le monde sait danser, faut juste suivre le rythme de la musique et vivre avec. C'est tout bête, même moi j'y arrive.

- T'aime bien mes bêtises parce que pour l'instant elle ne t'ont pas blessé de trop, le jour ou je sortirais une phrase qui te fera du mal, je ne serais probablement pas capable de le remarquer encore moins de m'excuser parce que je suis Satan comme dirait certain de mes amis, j'aime faire du mal au personne que j'aime. A croire que quand je fais sa sa veut dire je t'aime.

Elle s'était arrêté pour regarder le grand espace vide devant elle pendant qu'il dépliait la couverture derrière elle.

- Tu crois vraiment que je dois lui parler, t'as pas peur que je me remette à pleurer et que je sois plus qu'une loque qui ne peut plus rien faire?

Elle se retourna vers lui en le questionnant du regard.

- Princesse Kate à des doutes, c'est pour me porter que tu veux que je pleure, comme ça j'aurais plus de forces et en plus j'ai mal au pieds alors tu pourras faire à ta guise.

Elle sourit et s'assit avant d'enlever ses chaussure et de s'éloigner d'elle comme si elle pouvait encore la blesser.

- Prince Elliot, tu peux venir tout près de moi parce que je crois que j'ai un peu peur de parler.

Elle avait beau essayer de faire la folle, elle avait ses yeux qui regardait partout pour trouver un échappatoire.

- Mon étoile... elle a pas voulu me répondre tout à l'heure, alors pourquoi elle voudrait maintenant? ta fille a le pouvoir de les trouver et toi de les faire parler?

Elle arrêta de parler et regarda son étoile en plissant un peu les yeux.

- Ey toi, t'es avec moi?

Elle regarda Elliot.

- Je ressens rien, elle me réponds pas, veux pas parler avec, sa me fait mal, j'y arrive pas.

32 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 1:24

Elliot Anderson

- Ca doit être ca, un frisson et je l'ai ressentit ce frisson. C'est un peu nouveau pour moi aussi tu sais...

- Faut penser à te rappeler tes trois paires de chaussures alors!

Il rigola légèrement mais pas en se moquant quand elle se trémoussa à ses côtés. Il était un peu coincé du corps pour ca

- C'est pas parce que c'est tout bête que tu y arrive, j'en suis sur! Ben écoute... On verra si ca arrive... On est maintenant non? Et tu m'as pas blessé alors faut pas penser à ca...

Il dépliait la couverture et vit qu'elle avait un peu perdu son regard dans le ciel étoilé.

- Tu n'es pas obligée de lui parler. C'est toi qui doit sentir ces choses là, et je n'ai pas peur que tu pleures parce que pleurer, c'est normal et si ca te permet d'évacuer alors, je te prêterai mon épaule!

Il lui fit un petit sourire quand elle parla de ses doutes. Elle s'installa sur la couverture et il alla se mettre derrière elle pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui.

- Je veux pas que tu pleures, et si tu as mal aux pieds, je me ferai un plaisir de te porter.

Il passa doucement ses bras autour de ceux de Kate

- Faut pas avoir peur de pleurer. J'ai pas le pouvoir de les faire parler parce que la mienne ne m'a jamais répondu, mais parfois, ca fait juste du bien de lui parler. Ma fille elle a encore plein de pouvoir magiques.

Il attrapa doucement son poignet et fit tourner un peu le bracelet de Lara. Il sentit Kate triste et il voulait l'aider à aller mieux.

- On peut rentrer si tu veux...

Le vent souffla un peu plus fort et il resserra ses bras autour de lui.

- Pas trop froid?

33 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 2:05

Kate Evans

- Je t'apprendrais à danser un peu mais y a des choses que je pense toute le monde arrive, même si au départ ça parait pas naturel, en fin de compte on se rends compte que c'est assez proche de certain mouvements de la vie courante.

Il lui parla de pleurer sur son épaule, Kate qui sentait déjà les larmes sur ses joues préféra regarder droit devant et attraper les mains qu'il avait posé sur elle.

- Je ne veux pas rentrer, tu m'as amené dans un endroit magnifique pour que je parle à mon étoile alors je vais essayer de lui causer un peu, pi tu pourras parler à ton étoile aussi si tu veux et après on parlera... euh ba je sais pas trop.

Elle se cala bien dans ses bras et attendit de le sentir bien installé avant de se relâcher contre lui.

- Pardon petit têtard, pour tout ce que j'ai dit, fait et raconté sur toi, tu loupes pas grand chose, j'y connais rien au bébé ou au enfant donc j'aurais tout loupé mais je vais être mieux maintenant et tu seras fier de moi.

Elle se mit à genoux devant lui après avoir parlé et elle l'allongea pour se mettre à côté de lui.

- Je crois que je saurais pas quoi lui dire de plus...

Elle le regardait avec ses grand yeux bleus déjà bien remplis par les larmes. S'allonger, c'était juste pour avoir tout son corps contre le sien et non plus que le dos comme avant, elle se sentait plus tranquille en pouvant le regarder sans avoir à tourner la tête avec un angle de 180 degrés.

- Merci de m'avoir fait parlé, finalement t'es pas comme tous les autres, tu te différencie de plus en plus, t'es... tu comprends ce que je raconte.

34 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 2:42

Elliot Anderson

[size=12]- Si tu m'apprends... Des choses de la vie courante tu dis? Comme faire la vaisselle?

Il essayait que l'atmosphère ne soit pas trop à la tristesse. Elle lui attrapa les mains et il serra un peu plus les bras autour de Kate.

- Je pourrais lui parler oui...

* Mais je sais pas lui parler moi.. C'est plus facile quand Lara est là! *

Il la laissa parler parce qu'il ne devait pas intervenir dans ce qu'elle disait. Il n'en avait pas le droit. Il entendait à sa voix que c'était dur et ca lui fit un gros pincement au coeur, mais il était là pour elle. Elle se mit bien contre lui et il resserra encore un peu plus l'étreinte pour qu'elle sente qu'il était là avec elle. Kate se mit à genoux devant Elliot et l'allongea avant de s'allonger à ses côtés. Il passa ses bras autour d'elle comme pour la protéger et la regarda elle et ses yeux pleins de larmes. Il en essuya une qui venait de couler et l'embrassa tout doucement, même un peu timidement

- Je crois que je comprends, parce que je ne te vois pas comme toutes ces autres femmes...[/size]

35 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 13:37

Kate Evans

Elliot l'avait enserré avec ses bras et elle était un peu à sa place, comme si ça avait été naturel, en faite il était tout, il lui essuyait ses larmes, il l'embrassait timidement pour ne pas la mettre mal à l'aise et elle aimait ça, elle aimait se sentiment de confort qu'il lui procurait.

* et pourtant je suis pire qu'elle, vais lui faire du mal en restant avec lui, mais je vais pas partir comme ça parce qu'il me rends bien, j'ai pas peur et je me sens un peu mieux, il a réussit à faire de grande chose en peu de temps avec moi, il a même pas couché avec moi, c'est peut être qu'il tient un peu à ce que je suis plus qu'à mon corps, non arrête de rêver, les hommes aiment ton corps plus qu'ils ne t'aiment toi *

- Et pourtant je suis comme elles, non?

Elle sourit un peu grâce à la phrase qu'il lui avait dit, et avec le revers de ses mains, elle s'essuya les yeux.

- Y a pas raison de pleurer, j'ai vu mon étoile, je lui ai parlé et ma soirée à été plutôt bonne, j'aime bien l'endroit ou je suis et avec qui je suis et encore plus ce qu'on y fait.

Elle le regardait en étant tout proche de lui, seul quelques centimètres les séparaient, mais elle n'osait pas lui dire que les bisous qu'il lui offrait, les tendres les timides ou les passionnés, tout cela la faisait se sentir mieux, beaucoup mieux. En tout cas elle souriait, comme elle le pouvait avec son cœur serrait mais elle souriait pour lui, tout spécialement pour lui.

- Tu sais pour tout à l'heure avec Lara, j'aurais du être plus gentille et la gardait un peu avec moi pour regarder les étoiles, elle va me faire la tête et ta miss je l'aime vraiment très fort et je ne voudrais pas qu'elle me fasse la tête, j'aime bien parler avec elle, tout parait plus simple qu'avant.

Kate ne savait pas pourquoi elle avait enchainé avec le sujet de Lara mais c'était un sujet qui la ferait surement sourire, elle était géniale cette petite et c'était celle d'Elliot alors elle avait pris cela comme conversation qui les ferait aller mieux. Sa n'avait plus rien à voir avec son étoile, elle la mettait de côté le temps de se remettre d'aplomb et de pouvoir sourire sans avoir son cœur serrait.

- Qu'est ce qu'elle aime vraiment à part les princesses ta puce? Fin comme genre de jouet, je sais bien que les filles adore les doudous et ça c'est pour la vie mais elle a pas un truc spécial qu'elle te réclame depuis toujours mais que tu ne veux pas céder? Faut que je lui achètes le jouet de ses rêves pour qu'elle me pardonne, pour qu'elle oublie que j'ai été méchante avec elle, que je passe pas de la gentille princesse qui a colorié ses cheveux à la méchante sorcière qui cries sur tout ce qui bouge.

Elle se remit une mèche derrière l'oreille, toujours la même, celle qui venait se poser sur ses yeux pour l'empêcher de voir les plus beaux moments de sa vie. Celle ci revint directement se redéposer devant ses yeux, elle la reprit et alla la bloquer du mieux qu'elle le pouvait avec le reste de ces cheveux. Quand elle se reconcentra elle se rendit compte qu'il l'avait regardé se battre avec sa mèche et ça la fit sourire.

- Elle est autant rebelle que moi celle là.

Elle continua de sourire et fit un petit mouvement tout mignon avec son nez avant de se rapprocher et de lui faire un micro bisou sur les lèvres, un peu pour attiser cette envie et elle lui en refit plusieurs de la même manière avant d'enfin aller au but et de l'embrassercomme elle savait si bien le faire, elle savait exactement comment était ses yeux, ils étaient heureux peut être même un peu pétillants mais elle aimait, elle aimait se moment, elle voulait qu'il se prolonge toujours.

36 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 14:02

Elliot Anderson

Kate avait l'air bien dans ses bras, et Elliot l'était tout autant. Elle avait l'air un peu perdue dans ses pensées, mais elle lui souria quand même et juste après elle essuya ses yeux. Il ne comprenait pas trop, mais il se sentait à sa place avec elle dans ses bras...

* Pourquoi ca a l'air si naturel alors qu'on se connait à peine? Je suis pas comme ca d'habitude! *

- Tu n'es pas comme elle. Je ne te vois pas comme ca en tout cas. On a un petit bout d'histoire un peu pareil tous les deux et ca a l'air facile de parler avec toi...

- Si tu aimes cet endroit, alors j'en suis content et je m'y plais aussi beaucoup avec cette petite personne qui est dans mes bras! Encore plus quand je la vois sourire.

Kate avait toujours ce sourire sur les lèvres et ca le fit sourire lui aussi. Ils étaient tout proche et Elliot pouvait sentir son souffle sur son visage. Il plongea son regard dans le sien et n'en décrocha pas. Elle enchaina avec le sujet " Lara " et ca ne l'ennuya pas. Elle avait réussit à lui parler un peu à son étoile et puis maintenant elle avait l'air moins triste et il voulait qu'elle reste avec ce petit sourire.

- T'en fais pas pour la puce. Je te promet qu'elle fait la tête quelques heures et puis, c'est fini. Elle est incapable d'en vouloir à quelqu'un qu'elle aime beaucoup et c'est le cas avec toi! Elle aime plein de choses, mais tu sais, faut pas lui acheter de trucs, après, elle va plus arrêter... Je crois qu'elle voulait un éléphant y'a pas si longtemps...

Il rigola un peu en voyant sa tête quand il lui parla d'éléphant puis elle remettait une mèche de cheveux qui n'arrêtait pas de faire des sienne et retombait encore. Elle était parvenue à la bloquer et à lui sourire, mais elle se détacha encore et avant que Kate ne la remette, Elliot alla la caller derrière son oreille. Quand elle fit ce petit plissage de nez, ca le fit craquer et il souria avec elle. Pourquoi ne pas sourire alors qu'il se sentait bien et que l'ambiance était avec eux? Elle posa quelques baiser furtifs sur ses lèvres pour ensuite enfin l'embrasser. Il répondit à son baiser le plus longuement possible ne voulant pas décrocher de ses lèvres, mais il ffallait bien respirer alors tout en douceur, il s'en détacha et la regarda dans les yeux. Ils étaient tous pétillants et il reposa un petit bisous

37 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 14:36

Kate Evans

- Je suis pas sur de pouvoir lui prendre un éléphant, pi si elle pardonne facilement je lui ramènerais juste ma petite personne pour m'excuser avec un petit Dumbo comme ça elle aura une nouvelle peluche et elle ne te réclameras plus d'éléphants.

Il avait réussi à caler ses cheveux et elle en avait profité pour attraper sa main et la serrait fort dans la sienne. Mais pendant le bisous qui s'était un peu prolongé, elle avait été poser ses deux mains sur les joues d'Elliot pour qu'il ne file pas plus vite qu'elle ne le voulait.

- La première fois que je t'ai vu c'était " Waouh bo goss droit devant, veux le croquer inaccessible en plus il a une fille" mais maintenant " c'est bo goss droit devant avec belles paroles et sourires pour moi. beaucoup plus accessible qu'avant.". J'aime mieux ce que je ressens maintenant.

Elle rigola un peu en sentant ces joues rougir un peu sous le coup de la confession mais tout ça était vrai, au début elle aurait voulu le croquer pour le physique, fin bref c'était ça manière à elle de dire qu'il était beaucoup plus que du sexe.

- Moi qui croyait que jamais je changerais ma relation avec les hommes ba tu changes tout et dans le bon sens. Mais comme j'y connais rien je compte sur toi pour me dire dès que je fais un truc qui ne te plait pas.

* lui donne pas des ordres et en t'entendant parler on a l'impression que tu veux que sa dure plus que ce que tu voulais au début *

- C'est pour longtemps que tu me veux moi ou pas?

* pas ce langage d'enfant quand t'es avec un homme!! Kate tu débloque complètement, ce n'est pas bon *

Elle recommençait à se parler toute seule et c'est cela qui lui faisait peur plus que tout, si elle ne s'écoutait pas tout irait bien car elle ne penserait pas à tous ces "si..." et elle n'aurait pas tous ces tracas.

38 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 20:43

Elliot Anderson

- Tu as l'air de vraiment y tenir à lui offrir quelque chose... Même si je suis persuadé que tu aurais suffit, va pour une petit Dumbo si tu veux. Et si je suis débarrasser du " Papaaaa je veux un éléphant... " Alors, je vais te vénérer! Mais elle trouvera vite autre chose, j'en suis sur!

Après ce baiser, elle tenait son visage entre ses deux mains et il lui souria. Il sentit par la même occasion qu'elles étaient un peu froide. Ses joues avaient rosies à sa petite confession et ca faisait sourire Elliot.

- C'est craquant comme tout! Tes joues elle sont rouges... Je crois pas que je vais te dire si quelque chose me plait pas enfin... Ca dépend de quoi... Mais tu sais... Je risque aussi de faire des bétises... Et bon... Si tu veux que je te le dise alors je le ferai.

Il était entrain de lui dire par chemins détournés qu'il n'avait pas envie d'une aventure d'un soir, juste pour s'amuser. Et elle lui demanda ce à quoi il était entrain de penser. Il souria à son language enfantin, il aimait bien. Ca la caractérisait assez bien alors pourquoi changer...

- Oui, je pense bien que c'est pour longtemps... Et toi? Tu veux de moi comment?

39 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 21:29

Kate Evans

Elle rigola contre lui quand il dit que les joues rouges qu'elle avait étaient craquantes. Elle était toute heureuse de ce qu'elle entendait.

- Jusqu'à présent je ne parlais pas et mes relations partaient tout le temps en vrille alors avec toi faudra parler, beaucoup parler pour ce dire tout ce qui cloche et corriger pour que rien en blesse l'autre, parce que je veux te blesser le moins possible parce que t'es Elliot, t'es mon prince.

- Je veux de toi autant de temps que tu me supporteras, enfin faudra pas non plus que se soit deux jours parceque je veux quand même plus que deux jours.

Elle se mit sur le ventre en appui sur ses coudes avec le regard droit devant elle, pi elle commença à lancer des regards vers lui.

- Tu crois que ce serait déplacé si je te sautais dessus maintenant? Tu penses qu'il faudrait que j'attende un peu et que j'apprenne à mieux me tenir?

Elle balançait ses pieds dans les airs comme une petite fille amoureuse et rêveuse.

- Sa veut pas dire que je veux que ça, je veux ça mais je peut attendre pour ça.

* t'as jamais abordé le sexe en parlant avec des ça, t'es pas aussi coincée d'habitude, Kate tu changes trop en trop peu de temps *

- J'ai jamais parlé de sexe comme ça, j'étais pas aussi perturbé à l'idée de faire l'amour avec un homme, faut pas en tenir compte ok, c'est ça que je parlais, toutes mes bêtises que je peux dire. Je suis un boulet sur pattes et certain jour je suis double boulet sur pattes parceque je blesse plus qu'une personne.

40 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 22:06

Elliot Anderson

- Alors, on va beaucoup parler. J'aime pas trop ca d'habitude parler, mais avec toi, c'est assez différent et c'est nouveau. C'est nouveau pour toi aussi... On a qu'a apprendre ensemble... Qu'est ce que tu en dis?

- Ca tombe bien, parce que je n'ai pas trop envie que de deux jours non plus...

Elle venait de se mettre sur ses coudes et le regardait par de brefs coup d'oeil. Ca le faisait sourire encore plus. Il se trouvait même un peu gamin à sourire sans arrêt comme ca quand elle le regardait. Elliot lui envoya un petit regard coquin quand elle parla de lui sauter dessus. Ils étaient encore sur la même longueur d'onde, parce que lui aussi en avait envie. Mais il ne voulait pas la brusquer alors, il décida que ce serait à elle de le lui montrer quand elle se sentait prête. C'est ce qu'elle fit en lui parlant de lui sauter dessus, mais qu'elle pouvait attendre..

- Tu trouve que ce serait déplacé toi?

Il attrapa une mèche de ses cheveux et se mit à jouer avec en l'enroulant autour de son doigt et en continuant de sourire.

- Dis donc... Ca fait beaucoup de " ça " ... Je n'en tiendrai pas compte si tu veux, mais je te trouve très mignonne quand tu es un peu maladroite.

Il se mit sur le côté pour mieux la voir et elle parla boulet attitude. Il était pas mal dans son genre lui non plus, mais c'était plutôt en geste qu'en paroles, même si ca arrivait aussi.

- Hey... On est tous boulet et parfois double boulet. Moi aussi j'le suis. D'ailleurs, Lara le dit parfois.

Il rigola et se rapprocha un peu d'elle pour pouvoir l'embrasser. Ca faisait un peu trop longtemps à son gout qu'il n'était plus en contact, quel qu'il soit, avec Kate.

- J'en avais très envie... Tu n'as pas trop froid?

41 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 22:49

Kate Evans

Kate était tranquille, il ne la jugeait pas parcequ'elle parlait de sexe et il continuait à être ausi doux avec elle.

- Je suis souvent maladroite alors t'auras souvent l'occasion de trouver ce que je fais mignon. Lara va être contente, elle va pouvoir rigoler de deux boulets maintenant, elle va bien s'amuser.

Il se rapprocha pour l'embrasser et il avait eut bien raison car elle en avait envie mais qu'elle n'avait pas osait s'approcher de ses lèvres après avoir parlé aussi maladroitement de sexe.

- Un peu froid mais ça peut aller, je me réchaufferais en mettant le chauffage dans ma voiture tout à l'heure.

* tu veux pas rester un peu plus longtemps avec lui, si tu pars pour être à minuit au Palladium tu pars dans moins d'une heure, t'as pas envie de partir, t'as envie de passer du temps avec lui aors dis lui, dis lui clairement que t'aimerais rester un peu plus avec lui, ne pas partir quitte à faire faut bon à Gwen, se serait pour la bonne cause parceque lui y a des chances pour que tu tombs amoureuses!! arrêtes d'avoir peur et avances, avances vite et bien, en le laisse pas filer aussi facilement que les autres! *

- Tu voudrais bien rester avec moi cette nuit, je sais que je devrais aller au Palladium amis je n'en ai pas envie, je veux rester avec toi, je pourrais conduire toute la nuit et demain matin quand on se réveillerait dans la voiture sans même se rappeler qu'on s'était arrêter on serait devant le plus beaux des paysages, et ça pourrait être notre endroit, l'endroit ou ... J'arrête dessuite avec mes bêtises, très grosses bêtises. Je ne devrais même pas dire ce que j'ai dans ma tête, ma tête est remplie de bêtises.

Comme elle était sur le ventre elle se laissa tomber et mit sa tête à l'opposé de lui car elle se sentait bête de parler comme elle l'avait fait, elle n'y arrivait pas à dire ce qu'elle ressentait vraiment sans avoir l'air de passer pour une quiche de première, c'était son problème, être amoureuse elle ne connaissait pas.

42 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Mer 27 Fév - 23:26

Elliot Anderson

- Elle va bien s'amuser, tu as raison! Mais faudra pas toujours lui faire croire qu'on est souvent des boulets parce qu'elle est maligne et elle l'utilisera à bon essient...

Il fit une petite moue quand elle parla de mettre le chauffage dans sa voiture. Tout à l'heure, ca voulait dire bientôt et bientôt, ca voulait dire la laisser partir. Il espérait qu'elle lui dise qu'elle ne partirait pas et qu'elle resterait avec lui et il se dit aussi qu'il fallait qu'il lui demande de rester avec lui un peu plus longtemps voire même la nuit. Il la regarda et quand elle parla et lui demanda de rester avec elle cette nuit, il avait commencé sa phrase en même temps qu'elle.

- T'as pas envie de...

Il lui souria parce qu'ils voulaient la même chose et se tut pour écouter Kate parler. Après avoir parlé, elle se laissa tomber sur le ventre et tourna sa tête. Il s'approcha un peu et se pencha par dessus elle pour pouvoir aller murmurer à son oreille.

- Elle me ferait vraiment plaisir cette petite virée rien que toi et moi... Je demande à Dan si il peut conduire Lara à l'école demain et on s'enfuit...

43 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 0:49

Kate Evans

Kate sentait le torse d'Elliot posé sur son dos, sans poids, elle pouvait sentir le soulèvement de sa poitrine au rythme de sa respiration et elle trouvait ça assez apaisant comme situation et pour une fois, ces idées stupides étaient acceptées par quelqu'un alors elle se tourna doucement pour se retrouver sous lui.

- Si sa ne gène pas Dan, pourquoi pas, mais seulement s'il est ok, sinon faudra improvisé quelques choses d'autres.

Elle avait juste à lever la tête pour atteindre ses lèvres mais dans son empressement son front vint cogner le sien et assez fort.

- Quel boulet, comment j'ai pu faire ça, je suis vraiment vraiment désolée.

Elle allait continuer à parler ou plutôt à s'excuser quand elle sentit qu'il s'approchait d'elle et il l'embrassa, cette fois ils ne se cognèrent pas. Leur baiser était parfait, tendre à souhait mais bien passionné, rempli d'un désir commun mais pas trop, allons dire que 20 pour cent du baiser était pour le désir le reste aller à la tendresse, 45 pour cent et il restait 35 bon pour cent pour le passionage. (un peu de math ^^)

- Ok, tu n'est pas un boulet, absolument pas, je ne vois pas comment Lara a pu te le dire même une seule fois.

Elle lui caressa la joue du bout des doigts avant de se rapprocher de lui mais tout doucement pour ne plus avoir de choc, elle ne l'embrassa pas tout de suite, elle faisait aller ses yeux sur les siens, pour un regard tendre et plein de signification et après ça seulement elle se permit de l'embrasser. Elle voulait vraiment que ça prenne un sens de communiquer entre eux, pour lui autant que pour elle, et même si cela se faisait parfois sans les mots.

- Pi si Dan ne peut pas l'amener demain à l'école on pourrait parler une partie de la nuit dans la chaleur de ma voiture et je partirais avant le réveil de la petite et tu pourras retrouner à ton rôle de papa et je pourrais repasser plus tard, pour te voir quand elle sera à l'école. Quand on sera que nous deux pour notre moment unique.

* patienté jusque là ça ne va pas être facile mais si t'y arrive c'est que tu seras fortiche et que ce que tu veux c'est plus qu'une nuit, plus que les autres. *

Elle se fixait des petites choses pour que tout aille pour le mieux par la suite, pi comme ça aucun des deux ne serait trop gêné, enfin elle l'espérait.

- Tu veux bien qu'on retourne dans ma voiture, commence à avoir froid aux jambes même avec toi qui me protège, le froid, il est... il est méchant ce soir, ils nous attaquent.

44 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 2:13

Elliot Anderson

Il souria en se rappelant il y a deux jour quand lui et Lara avait surprit Dan et Millie dans la cuisine et il regarda Kate.

- Dan me doit une journée et une soirée baby sitting... Ca tombe bien!

Ils s'étaint cognés et ca avait fait rire Elliot, mais il alla pour l'embrasser d'un doux baiser tout tendre et il la regarda tout aussi tendrement.

- Oh pourtant, elle l'a dit. Ca doit être à cause de Millie, elle dit souvent qu'elle se trouve boulet quand elle est gaffeuse et Lara l'écoute toujours bien et surtout elle a ses oreilles qui vont la où les conversations ne sont pas pour elle. C'est quand j'ai fait s'envoler la salade en l'essorant et qu'elle en a eut sur la tête... Je suis pas un papa si gaffeur que ca... Enfin... Si peut-être!

Il avait bien compris à ses paroles, qu'elle voulait attendre et il respecterait ca. Ca ne lui donnait que plus de charme.

- Et qu'est ce que tu en pense si Dan sait la conduire à l'école et que tu passe quand même me voir dans la journée?

- On rentre pour pas que tu sois malade!

Il se leva en prenant les chaussures de Kate. Il lui tendit la main et la prit contre lui puis il l'enroula dans la couverture et la souleva du sol

45 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 2:50

Kate Evans

- T'es un papa parfait, tu fais des bêtises qui font rire ta fille et elle est heureuse. Et pourquoi Dan te doit une journée et une soirée de babysitting? Qu'est ce qu'il a fait? Ila loupé un de ces gâteaux et sa a mis les deux femmes de la maison en colère?

Il l'aida à se relever avant de l'entortiller dans la couverture et de la soulever.

- C'est héroïque ce que tu fais là, j'aime bien, je suis peut être une princesse même si j'ai pas le bon coloriage de cheveux.

Il lui parla de passer le voir même s'ils faisaient leur virée en voiture et elle s'accrocha encore plus à lui en l'embrassant dans le cou.

- Je passerais aussi mais pose moi par terre, voudrait pas que t'ai mal au dos pour quand on aura notre moment, se serait bête que ce moment ce transforme en un simple massage, surtout que je ne suis pas très douée pour les massages et que tu en ressortirais avec encore plus de douleur qu'au début.

Il la posa par terre comme elle le voulait, bien sur il avait essayé de négocier les choses en lui disant qu'il étiat fort et tout le tralala mais elle voulait en prendre soin de son prince et il fallait commencer par le garder en pleine santé. Elle marchait pieds nu sur le béton qui n'était pas glacial, un peu tiède comme s'il avait gardé la chaleur de la journée.

- Parfois j'ai un peu peur du noir, quand y a des bruits bizar et tout alors faut pas m'en vouloir si je me colle comme ça à toi, je serais pas aussi collante quand y aura pleins de soleil, je te laisserai plus d'espace même si je suis là, t'auras plus d'air à respirer, à moins que tu ne veuilles respirer le même air que moi.

Il était arrivé devant la porte et elle ne savait pas si elle pouvait rentrer, Lara devait dormir et croisait Dan alors qu'elle savait qu'il les avait vu la mettait mal à l'aise alors elle déposa un petit baiser sur ses lèvres et lui fit un sourire.

- Je t'attends à la voiture.

Sa sonnait plus comme une question qu'une affirmation, parfois elle arrivait à communiquer très facilement mais quand elle avait ces coups de peur elle avait du mal à gérer ses sentiments.

- Tu sais s'il ne peut pas c'est pas grave, je pourrais juste repasser demain pour reparler et plus si affinités...

46 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 3:15

Elliot Anderson

- Nop, pas de colère. Il a soigné un bobo à Millie dans la cuisine comme dirait ma fille...

Il rigola. C'était passé cette histoire et personne n'en voulait à personne et heureusement pour Elliot, Lara ne lui avait plus posé de question parce qu'il ne savait pas comment lui expliquer ce genre de chose.

- Bon d'accord, sur le moment, c'était pas trop drôle, mais en me rappelant bien... La tête de Dan était pas mal!

- Je suis loin d'être un héros tu sais. J'entraine juste mes muscles de temps en temps parce que les princesse comme toi, ca aime ca non? Ton coloriage de cheveux, il est parfait, mais maintenant, va falloir dissuader la puce de les avoir pareil...

Kate lui embrassait le cou quand il la portait, et elle le dissuada de la garder dans ses bras. Il avait essayé pourtant, mais il avait préféré renoncer et en plus elle avait eu un air victorieux sur le visage et ca le fit sourire.

- J'aurais pas eu mal au dos tu sais... Bon la prochaine fois tu me laisse te porter parce qu'une princesse, ca se fait porter par son prince! Regarde Blanche neige...

- Ca me plait assez bien de respirer le même air que toi. Puis j'aime bien aussi t'avoir contre moi, j'ai moins froid et toi tu as moins peur...

Ils étaient arrivés et il eut droit à un petit bisou sur les lèvres avant que son visage la trahisse et qu'il se rende compte qu'elle avait peur ou qu'elle doutait.

- Tu peux venir... A moins que ca t'ennuie?Reparler et plus si affinité? Tu sais... Tu fais comme tu le sens, moi je suis là pour toi.

Il lui souria et attendit qu'elle vienne avec lui ou qu'elle lui dise non.

47 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 3:45

Kate Evans

- Je sais, mais je suis juste un peu flippée par tout ce qui se passe dans ma tête, c'est tout nouveau.

Elle avait sa main dans la sienne et quand il entra dans la grande maison, elle le suivit mais resta tout proche de lui pour ne pas avoir tros peur de se retrouver seule face à Lara ou à Dan s'ils ne dormaient pas encore.

- Je passerais demain, c'est promis, même si on reste ensemble ce soir, je veux te voir demain, et les jours d'après, en faites tous les jours je passerais te voir.

Plus ils avançaient dans la maison, plus ils pouvaient entendre la télé qui diffusait un match.

- attends, faut que je mettes ma carapace, parce qu'il va forcément dire quelques choses, il nous as vu et il va parlé surement pour nous juger sur ce qu'on fait, pour Gwen et tout le tralala de la meilleure amie et de l'ex petit copain.

Elle lui sera plus fort la main et l'appuya sur un mur pour l'embrasser.

- C'est bon, je crois que je suis prête à tout affronter maintenant.

Ils avançaient mais ce n'est pas pour autant qu'elle sortait de derrière lui.

- Tu veux pas qu'on s'enferme quelques parts et qu'on passe des heures s'embrasser comme des ados amoureux qui vivent leurs tous premiers amours? Fait chaud dans ta maison et je ne veux plus ressortir.

48 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 4:10

Elliot Anderson

Il gardait sa main dans la sienne et la serra un peu plus parce qu'elle avait vraiment l'air d'avoir peur de ce que pourrait leur dire Dan, mais Elliot savait qu'il ne le laisserait pas les juger ni quoi que ce soit

- Suis soulagé que tu veuille passer demain et encore après demain et encore après après demain!

Il essayait de la faire se détendre et sourire avec ses bétises

- Il nous a vraiment vu? Tu es sure?

* Faut que je me prépare à être assomé de questions par lui et en espérant que la puce n'ait pas trop vu si c'est le cas, ca sera encore pire! *

Elliot s'arrêta d'avancer pour la regarder.

- Kate... Si il nous juge, on s'en fout. Je vais te protéger de tout ca, si tu veux, je serai ta carapce!

Elle lui serra fort la main et il se retrouva contre le mur avec un baiser auquel il répondit.

- On peut s'enfermer! Et tu n'es pas obligée d'en sortir. Dis moi, tu as mangé quelque chose? Je suis sur que tu as faim... Et on pourrait déguster la bouteille que tu as apporté qu'est ce que tu en dis?

49 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 13:35

Dan Stevens

Dan qui regardait le match avec attention avait entendu la porte s'ouvrir puis se refermer avant de les entendre chuchoter des choses incompréhensoble et avancer à petit pas.

- Je ne mange pas les gens aux dernières nouvelles!

Il n'avait pas bougé, pleins de petites phrases s'étaient entassées au porte de sa bouche pour les embêté mais il attendait de pouvoir les voir pour savourer ce qu'il dirait. En attendant il buvait sa petite bière avec ses chips juste à côté de lui. Il les voyait enfin, Kate essayait de se cacher au maximum derrière lui mais ce n'était pas concluant.

- Vous avez pensé à la tête de gwen lorsque vous lui direz que sa meilleure amie et son ex copain sont prêt à se marier et à pondre un tas de gamins, ah au faite... Lara t'as vu embrasser ta "nouvelle princesse" tu sais à quel point c'est difficile d'expliquer à une petite pourquoi son père embrasse une femme, j'ai du lui expliquer et je pense que ce que tu as fait était aussi fort voir plus que ce que j'ai fait avec Millie alors je me permets de te dire que la journée et la soirée de baby sitting c'est à toi de la faire.

- Kate je vais rien te faire, tu me connais alors arrête de te cacher.

- faites pas trop de bruit.

50 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 14:14

Kate Evans

Pour l'instant il était caché derrière le mur et Dan ne pouvait pas les voir mais elle sentait déjà la peur de ce qu'il allait dire monter.

- Oui sur, il nous à regardé et après il a fermé les rideaux.

Il s'arrêta et se mit devant elle pour lui dire que même s'il les jugeait, il la protègerait, elle esquissa un sourire.

- D'accord, je veux bien que tu sois ma carapace mais laisse moi être un peu la tienne alors.

- Un tout petit peu faim, mais vraiment pas beaucoup, j'ai mangé ma pomme avant de partir et m'en faut pas beaucoup plus pour être rassasié.

Ils avancèrent à la vue de Dan et il commença à sortir pleins d trucs, pas forcément méchant, il disait ça en rigolant mais Kate était tellement stressé qu'elle répliqua au quart de tour mais pas trop fort pour ne pas réveiller la maisoné.

- Dan, arrêtes ça! On va pas se marier ou pondre un tas de gamins comme tu le dis, on ... on vient juste de se trouver alors essaye pas de tout gacher, ok? on fait pas ça pour Gwen, pi tu peux parler t'es mon ex si je me souviens bien et tu sort aussi avec une de mes meilleure amie alors tais toi, regarde ton match de je sais pas quoi et laisse nous faire ce qu'on veut.

Elle se recula et se retrouva contre le torse d'Elliot et le regarda e souriant.

- Je crois que la carapace s'est fait la malle et que la vraie Kate a parlé, s'était chuchoté au creux de l'oreille pour que lui seule puisse l'entendre.

- Dan, arrête d'insinuer des choses mal placées, les gens ne sont pas tous comme toi.

- Oui mais toi, il me semble que tu es plutôt le genre de fille qui est exactement comme moi.

- Je ne suis plus comme ça, alors arrête de parler.

* aller soit gentille demande lui gentiment d'être gentil avec vous *

- Dan, une faveur s'il te plait, une seule, arrête de nous embêter, même si c'est la première fois que tu le fais et que c'est pas forcément pour être méchant nous mets pas sur un pieds d'estale, ça ne te servirai à rien. Sa ne vengera pas Gwen, elle s'en chargera très bien toute seule, reste à ta place et garde ce que tu vois pour toi.

Elle avait l'impression de prendre l'energie d'Elliot en plus de la sienne quand elle parlait, comme si celle ci passait par leur mians qui ne se séparaient plus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant