Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Vient pour l'étoile

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 16:05

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Une pomme ce n'est pas assez jeune fille, mais je vais pas t'ennuyer avec ca, si tu veux manger, te suffit de le dire ok?

Dan venait de leur parler. Il les avait vraiment vu et il était entrain de lui dire qu'il ne ferait pas sa journée et sa soirée baby sitting. Elliot écouta Kate répondre du tac au tac à Dan, elle les défendait, c'était chou. Elle se retrouva contre son torse et lui chuchota quelque chose à l'oreille qui le fit sourire.

- La vraie Kate est parfaite!

Quand Dan lui dit qu'elle était comme lui, il se demanda pourquoi il disait ca. Il était avec Millie depuis quelques mois maintenant et il avait l'air de se poser. Elliot s'éclaircit légèrement la gorge et le regarda.

- Hey... Ecoute la un peu s'il te plait...

Ils étaient toujours main dans la main et tout ce qu'il ressentait passait par cette main liée à la sienne.

- Tu veux vraiment venger ta soeur? Parce que ca devrait rien lui faire, elle se fiche pas mal de moi et je ne comptais pas rester indéfiniment à la regarder me crier dessus... Merci de lui avoir expliqué et j'te libère de sa journée soirée baby sitting!

Il lui souria et puis regarda Kate et lui souria à elle aussi avec ce petit sourire tout tendre qu'il lui avait offert le temps qu'ils avaient passé ensemble

52 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 17:14

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
En l'entendant la défendre elle était tout sourire et comme Dan était reparti dans son match elle l'entraina dans la cuisine, elle avait souvenir d'à peut près la où elle était.

- Il a pas tout a fait tort en disant que je suis comme lui, j'allais à droite à gauche avec les hommes comme lui il le faisait avec les femmes, mais il s'est posé alors je pense que je peux aussi réussir à faire ça. Non c'est même pas que je pense c'est que j'en suis sur.

- Merci de m'avoir protégé comme ça, sa m'as donné plus de force pour lui répondre sans être trop agressive. Et la vraie Kate elle te remercie et je te trouve plutôt parfait aussi.

- Pour Gwen c'est à moi de lui dire, elle t'as déjà assez crié dessus sans raison pi je crois que j'ai pris une certaine habitude à l'entendre hurler sans trop me mettre en colère, je commence à garder mon sang froid en l'entendant.

Elle lui fit un tout petit bisou en s'appuyant sur le plan de travail et en le regardant avec des yeux joueurs.

- Alors qu'est ce que tu pourrais bien nous faire manger en buvant du vin? Si tu dis chocolat, je te ferais des tonnes de bisous c'est promit, tu me diras sans aussi mais ça pourrait aider un peu plus le chocolat.

* tu te tiens bien c'est affolant, tu as toujours pas couché avec lui alors que même maintenant tu pourrais le faire, sa se trouve se sera lui qui craquera le premier, ce serait marrant d'inverser les rôles pour une fois. non, tu lui as dit que tu passerais demain dans la journée et il est pas comme moi, il sais se tenir *

Elle était complètement dans ses pensées à chercher ce que sa lui ferait ressentir s'il craquer avant elle et qu'elle doive le stopper pour attendre le lendemain, ça ne lui était jamais arrivé mais on l'avait souvent recalé de cette manière.

53 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 17:51

Elliot Anderson

Elle l'attira vers la cuisine laissant Dan dans son match pour lui dire qu'elle aussi était capable de se poser. Et en l'occurence, ca serait avec lui

- C'est normal de vouloir te protéger, même si c'était pas dit méchament. Tu as envie de te poser avec moi? Parce que moi, ca me déplairait pas du tout du tout...

- Quant à Gwen, je veux bien te laisser lui parler, mais si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à encaisser, je serai là! Je crois que je suis rôdé à ses hurlements...

Il eut un petit bisou et elle prit appui sur le plan de travail. Il s'approcha devant elle en souriant

- Hum... Du... Chocolat?

Il rigola et l'enserra à la taille. Il avait sortit le chocolat de l'armoire et en coupa un petit morceau pour l'ammener vers les lèvres de Kate.

- J'ai droit à un bisou avant le chocolat?

54 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 18:46

Kate Evans

- Me poser avec toi, ouais ça me tente bien, mais faut voir si on s'entend bien au quotidien, je veux pas te promettre des trucs trop vite, parce que je n'aimerais pas que tu te rende compte que j'avais faux, je veux pas te faire du mal.

Il avait sorti le chocolat du placard et elle l'avait vu, sa la faisait sourire, il cassait la plaquette tout doucement comme s'il voulait jouer avec ses sens.

- T'as le droit à un bisou avant le chocolat, c'est sur ça.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres et y déposer un petit baiser puis elle attrapa le petit bout de chocolat et mordit un tout petit bout. Elle mit le reste du morceaux devant lui et le ballada avant de l'emmener près des lèvres d'Elliot.

- Et moi je peux avoir des bisous?

Elle lui souriait en jouant un peu avec lui, du plat de sa main elle l'empêchait de trop avancé et d'attraper le chocolat. Elle voulait le taquiner, bien sur elle allait le laisser avoir ce chocolat mais il allait devoir le mériter vraiment beaucoup. Il al regardait comme si lui aussi voulait la faire attendre pour son bisou.

- J'ai pas mon bisou moi...

Elle lui fit des yeux devant lequel il aurait été difficile de résister puis elle recroqua un petit bout dans le morceaux de chocolat.

- Fais attention à toi, il se pourrait que tu n'ai plus de chocolat si tu ne me fais pas mon bisou.

55 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 19:09

Elliot Anderson

- Et je ne veux pas t'en faire non plus alors on a qu'a dire qu'on se pose, mais qu'on fait un essais au quotidien...

Il eut son bisou tout content, mais c"était quand même un petit bisou et il en voulait un peu plus. Elle s'amusait à lui donner envie du chocolat et il jouait autant qu'elle en faisant mine de s'approcher pour attraper ce morceau de chocolat. Il la laissait quémander son bisou en souriant.

- Hum... Est ce que j'ai si envie de chocolat que ca? Plus de chocolat? Vraiment? Tu mangerais tout mon chocolat...

Il souria et s'approcha doucement de son cou pour y déposer plein de petits bisous chatouilleurs puis se retourna avec des yeux malicieux.

Il n'avait pas entendu la porte de la cuisine se pousser et ce n'est que quand il sentit qu'on tirait sur sa chemise qu'il se retourna bien ennuyé. La puce avait des larmes de crocodiles qui coulaient sur ses joues et Elliot s'abaissa pour la prendre contre lui puis dans ses bras après avoir envoyé un petit regard désolé à Kate.

- Hey mon poussin! Tu veux me raconter?

- J'ai fais un gros cauchemar et ca fait beaucoup peur!

- Olala! C'est vilain un cauchemar! Qu'est ce que tu dirait si on le chassait au chocolat?

Elle hocha la tête et vit que Kate était aussi dans la cuisine. Elle la regarda et lui fit un petit mini sourire.

- Dis... T'es la princesse de mon papa Dan il a dit. C'est vrai?

56 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 20:08

Kate Evans

- Sisi t'as envi de chocolat.

* et moi je veux mon bisou alors je veux que tu veuille du chocolat!! *

Elle lui fit une moue enfantine pour qu'il l'embrasse mais il partit chatouiller son cou avec pleins de petits bisous.

- Faut que je fasses quoi pour avoir un vrai bisou de ta part, j'ai été toute gentille toute la soirée et je repasse demain alors quoi de plus?

La petite puce arriva avec des larmes sur ses joues et Elliot du la prendre dans ses bras, il lui lança un regard désolé mais elle lui répondit par un sourire.

- Les cauchemars sa arrive même au princesse mais si tu vas jusqu'au bout y a toujours un prince qui vient et à la fin c'est plus un cauchemar, juste un rêve qui a un peu mal commencé.

Elle cassa un nouveau morceaux de chocolat qu'elle mit dans les mains de la petite en lui frottant les cheveux.

- Euh, on verra pour le côté princesse de ton papa, je veux être la princesse de ton papa mais j'ai beaucoup de chose à apprendre. Toi sa te dérangerait pas que je sois la princesse de ton papa?

Elle était face à Elliot qui portait la petite et elle faisiat une petite tresse dans les cheveux de celle ci pour s'occuper les mains et l'esprit.

- Tu veux que j'aille lui chercher quelques choses pour pas qu'elle ai froid?

- Tu veux que je te prenne un doudou?

57 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 20:37

Elliot Anderson

- Oui, j'ai envie de chocolat et ne fais rien de plus, tu es parfaite! Vraiment parfaite!

Il posa un baiser au creu de ses lèvres et c'est à ce moment que Lara arriva toute perdue. Kate lui fit la conversation en faisant une petite tresse dans ses cheveux.

- Mais ca fait peur d'aller au bout. Tu vas au bout toi?

Elle prit le morceau de chocolat et croqua à plein dent dedans.

- Mais toi t'es déjà une princesse alors, c'est pas dur si? Tu sais, moi j'ai voulut très fort que tu vienne me dire bonne nuit, mais Dan il a dit que t'étais comme Cendrillon et que tu laissera ta chaussure à ton prince. Mais c'est pas vrai qu'est ce qu'il a dit parce que t'es là et t'es revenue! T'es toujours fâchée sur moi?

Elliot souria aux paroles de Lara. Elle acceptait la situation et c'était encore plus étonnant. Il souria ensuite à Kate et les regarda toutes les deux.

- Et bien en fait... Il faudrait que cette charmante princesse retourne au lit parce que demain elle a école...

- Oh non... Papouuu. Steuplééé... Veux encore rester un peu avec toi et Princesse Kate.

Elle leur fit un regard suppliant à tous les deux

58 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 21:28

Kate Evans

- Des fois quand je sais que j'ai la force d'aller au bout j'y vais mais la plupart du temps j'ouvre les yeux et je sers ma peluche dans mes bras et j'essaye de me rendormir en pensant à un truc que j'aime vraiment très fort. La dernière fois je me suis rendormies en pensant que ma maison était faites de bonbons et de chocolat et que j'avais le droit de la manger quand je voulais.

* et elle a fondu et t'es morte ensevelie en dessous *

- Je suis une princesse peut être mais ça n'empêche pas que je continue à apprendre plein de choses, des fois tu crois tout savoir mais en faite t'en sais pas beaucoup et c'est un peu mon cas avec les princes. Et Dan il avait pas tort parce que c'est ce que je fais d'habitude mais cette fois ci je le ferais pas parce qu'attends voir, rapproche toi un peu.

Elle se rapprocha de l'oreille de la puce.

- Je l'aime bien ton papa. Mais faut pas lui dire parce qu'après il va plus essayer d'être tout gentil avec moi pour que je tombe amoureuse de lui.

- J'étais pas fâchée tu sais, j'étais juste triste et j'ai pas été très gentille avec toi, alors c'est à moi de m'excuser.

Elle lui prit la petite des bras et la cala bien confortablement contre elle.

- Si je te met au lit et que je te dis bonne nuit et que demain je viens te chercher après l'école pour aller faire un peu de shopping, tu veux bien faire dodo sans histoire?

Elle n'avait besoin que d'une main pour porter la petite l'autre tenait celle d'Elliot pour qu'il vienne la coucher avec elle.

- Elle est ou ta chambre puce?

- Bonne nuit Danette.

Elle avait bien insisté sur le Danette pour l'embêter pour lui faire un peu payer ce qu'il avait dit tout à l'heure.

- Ey dis je peux te faire tes tresses tout de suite?

- Non puce, c'est l'heure de dormir, pense au shopping qu'on va faire demain ou ce weekend en faite tout dépendra de ton papa.

59 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 22:03

Elliot Anderson

- Chouette! Une maison faite en bonbon! J'y penserai fort la prochaine fois alors!

Lara rigola doucement quand Kate lui confia un petit secret au creu de l'oreille

- Je le dirai pas! Pis tu sais, moi je suis pas fâché non plus. J'étais triste parce que toi aussi tu étais triste. Tu lui as parlé à ton étoile? Elle t'a répondu dit?

Elliot laissa Kate prendre Lara dans ses bras. Elles étaient bien toutes les deux et il avait toujours sa main pour lui. Ca le faisait sourire. Lara hocha la tête en écoutant Kate.

- Oui! C'est vrai que tu vas venir me chercher et on pourra manger une barbapapa?

Elle bailla et et posa sa tête sur l'épaule de Kate.

- C'est à l'étage et elle est mauve ma chambre. Y'a même... Y'a même un tapis avec un chat dedans.

Lara répéta le bonne nuit Danette après Kate et Elliot monta avec elles jusqu'à la chambre de la puce.

- Demain, si vous voulez. Je crois que je suis pas en mesure de vous refuser quoi que ce soit. Mais le shopping, c'est pas trop mon truc alors devrai vous laisser entre fille...

Il souria et posa un baiser sur la tête de sa puce et en envoya un par le regard à Kate.

60 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Jeu 28 Fév - 23:01

Kate Evans

- J'ai un peu parlé avec elle mais elle ne m'a pas répondu, je vais lui laisser du temps, ça se trouve c'était son heure de dodo comme toi en ce moment.

- Oui mais une petite barbapapa parce que sinon tu n'auras plus faim pour le repas et ça sera vraiment pas cool.

Elle avait déposé la petite dans son lit et avait remonté la couette sur elle. Après lui avoir souhaité bonne nuit et embrassé la joue elle était sortie avec Elliot pour la laisser dormir.

- T'es sur que tu voudras pas venir demain? Avec ta petite puce et moi? Je te promets qu'on mettra pas trop de temps, on va dire 3 heures dans les boutiques, après tu pourras nous obliger à sortir parce que j'aurais promis que ce ne serait pas plus.

Elle lui faisait les yeux doux tout en l'empêchant d'avancer plus. Elle lui sortait des petits mots doux et pleins de supplications pour qu'il disent oui.

- Si tu dis oui je serais encore plus gentille demain pi j'ai besoin d'aide avec ta puce, je sais pas comment sa fonctionne les enfants et c'est toi le papa qui connait tout de sa puce et qui pourrait m'aider.

- S'il te plait (yeux du chat dans shreck)...

Elle le traina par la main le long du couloir pour trouver la chambre qui pouvait lui appartenir. Kate ouvrit une porte et elle sut qu'elle était au bon endroit, la chambre était sobre mais il y avait des dessins d'enfants et des photos de Lara et une de lui avec une autre femme, planqué derrière sa lampe de chevet.

* purée!!! tu m'étonnes que Lara est belle, sa mère est magnifique! *

- Pour demain, tu pourrais venir chez moi, j'habite plus près de l'école de Lara si je me souviens bien. Pi on pourrait éviter Dan et s'il veut inviter Millie, il le pourra sans problème.

61 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 0:09

Elliot Anderson

Kate faisait tout pour qu'il accepte d'aller faire les boutiques avec elles deux. Il savait qu'il allait dire oui, mais il avait envie de l'ennuyer en faisant celui qui ne savait pas si il accepterait ou pas.

- Hum... Je sais pas trop. Du shopping avec deux femmes en plus... J'en sortirai pas vivant moi...

Il vit son regard et il ne pouvait pas résister plus longtemps. Il rigola et elle l'empêchait d'avancer. Il la prit pour la rapprocher de lui en souriant.

- Comment tu veux que je te résiste? Tu sais ces yeux, c'est impossible d'y résister, je voulais juste voir combien de temps tu arriverais à argumenter... Lara me fait les mêmes yeux quand elle veut que je craque!

Il la suivit et elle trouva rapidement sa chambre. Il n'avait pas pensé à la photo sur sa table de chevêt et ne savait pas si elle l'avait vu, si il devait la baisser ou quoi que ce soit. En fait, ca ne lui était pas encore arrivé de ramener une femme chez lui comme ca. Il ne faisait que batifoler depuis la naissance de sa fille et n'avait jamais amené personne chez lui.

* Est ce qu'elle la vu? Si elle l'a pas vu, je pourrais la cacher discrètement, mais si je le fais et qu'elle la vu, alors elle va se demander pourquoi je la cache... La cacher ou pas la cacher? Hum... Pas la cacher! *

- C'est d'accord, je pourrai venir chez toi!

62 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 0:50

Kate Evans

- Mais si tu t'en sortiras vivant, on va pas abimer l'homme le plus important de nos vie.

Il avait parut préoccupé en entrant dans la chambre et elle savait pourquoi, son regard s'était posé sur la photo quelques secondes avant de recommencer à sourire en la regardant.Elle avait bien sentie cette gène et elle aurait préféré qu'il n'y ai rien et que tout aille bien pour lui.

- On peut aller ailleurs tu sais, si tu te sens pas à l'aise. On peut prendre une douche pour se réchauffer de notre petite escapade et je te ferais retrouver ce sourire confiant que j'aimais tant. Une douche mais je garde mes sous vêtement comme ça je te laisse des surprise pour demain...

Elle lui fit un petit sourire et se fit tout câline pour quémander un sourire plus franc, comme il l'avait auparavant.

- Si c'est la photo qui te tracasse, faut pas, elle me dérange pas et elle ne devrait pas te poser de soucis non plus, si elle est là c'est que t'en as besoin, l'enlève pour personne.

Elle enleva le pull de Dan car elle recommençait à avoir bien chaud et se retrouva dans s robe rouge.

- Me suis fait toute belle pour toi alors y a intérêt à ce que j'ai un sourire et un "oui c'est ok pour la douche, on y va dessuite".

Elle était ferme car il avait l'air déstabilisé et prêt à fondre devant elle, elle n'aimait pas voir les gens triste alors il ne fallait pas qu'il le soit, elle se battrait pour qu'il garde ce mini sourire et pour que celui ci grandisse.

63 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 1:25

Elliot Anderson

- Non non. On est bien ici. C'est juste que... Hum. Tu es la première qui entre dans ma carapace. J'ai jamais ammené personne dans ma chambre depuis la naissance de Lara...

Elle se faisait toute caline contre lui et il ne mit pas longtemps à retrouver ce sourire qu'elle voulait. Kate lui dit qu'elle acceptait la photo et ca le soulagea parce qu'il avait essayé plusieurs fois de l'enlever, mais il n'y était jamais arrivé. Elle enleva le pull de Dan et elle se retrouva dans sa robe juste devant lui.

- Je ne l'enlèverai pas alors.

Il la prit dans les bras comme une princesse et approcha son visage d'elle. Il ne l'embrassa pas. Il lui souria franchement et sortit de la chambre sans bruit. Il l'ammena dans la salle de bain et alla chuchoter à son oreille.

- C'est donnant donnant alors... Tu garde tes sous vêtements femme mystérieuse, mais je vais garder mon boxer!

Il fit glisser lentement un des bretelles de la robe de Kate après avoir fermé la porte à clé

64 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 2:06

Kate Evans

- Je suis la première vraiment? J'ai un privilège alors, merci.

Elle lui fit un bisou tout tendre du bout des lèvres comme si elle le remerciait pour ce cadeau qui était beaucoup plus qu'un cadeau pour elle. Elle avait réussi à le faire sourire et elle était fière d'elle, elle arrivait à faire ce qu'elle voulait faire avec lui et elle aimait cette emprise qu'elle avait sur cet homme qui l'aimait comme elle l'était.

- Sérieusement tu veux garder ton boxer? J'ai pas besoin de surprise pour demain moi, j'aime pas les surprises et je suis une fille impatiente.

Il l'avait déposé dans la salle de bain et commençait à lui enlevait sa robe en commençant par une des bretelles.

- Vais m'assoir par terre et faire la petite fille tête de mule qui ne bouge pas t'en qu'elle n'a pas ce qu'elle veut.

Et c'est ce qu'elle fit, la robe à moitié enlevé, elle se posa par terre et elle levait la tête en souriant vers lui mais elle ne bougerait pas, fin t'en qu'il ne la soulevait pas avec ses muscles fort et qu'elle se retrouve debout en moins de deux. Mais bon s'il faisait ça elle l'embrasserait et trouverait une solution pour l'avoir tout nu rien que pour elle et cela dès ce soir. Elle avait décidé que ce serait son petit combat de la soirée.

* quelle gamine tu nous fait là, tu fais comme si tu faisais la tête parce qu'il veut te garder autant de surprise que toi pour demain, c'est stupide de se prendre la tête la dessus... ouais mais c'est tellement fun!! Kate je sais pas quoi faire de moi!! lol tu délires ma grande, tu devrais te faufiler sous la douche avec lui parce qu'à moitié habillé tu vas nous chopper un beau petit rhume et ton demain avec lui se sera foutu *

65 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 2:51

Elliot Anderson

- Et comment que je vais le garder ce boxer... Jeune fille... Il va falloir apprendre à attendre parce que je suis d'origine assez impatient aussi et ma fille tient ca de moi... Tu va pouvoir le voir demain!

Il rigola en la voyant par terre. Elle lui souriait et il la trouvait incroyable. Il s'abaissa et à bout de bras, il la souleva du sol.

- Une belle princesse comme vous ne devrait pas se poser par terre comme ca, tu vas être malade...

Il fit tomber l'autre bretelle et la regarda.

-Tu as vraiment envie que je te dévoile tout? Pas peur d'être décue?

Il la taquinait et la mordilla légèrement dans le cou

66 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 3:09

Kate Evans

Elle rigolait mais au fond d'elle elle était un peu mal à l'aise.

- Je rigolais, faut garder nos souvêtements on a dit qu'on devait être des gens qui savent se tenir et faut attendre demain, je sais que je peux attendre demain mêem si ça rieque d'être très dur.

- Franchement, je m'en moque un peu, veux juste que tu es une petite surprise pour demain et de mon cpoté je sais que je ne vais pas être déçue, il n'y a pas de raison pour que je sois déçue, je suis bien avec toi.

Petit à petit elle se retrouvait nue mais il restait habillait et s'amusait à lui croquer le coup. Elle bloqua sa robe pour qu'il ne voit juste que le début de son soutien gorge et de son autre main elle dégit les boutons de la chemise qu'il portait et la fit tomber.

- waouh

Elle ne s'étiat même pas rendue compte de ce qu'elle avait dt, ça lui paraissiat tellement évident que le son avit dépassé la raison.

* waouh même super waouh, sa paraissait pas aussi waouh avec la chemise et pourtant c'était déjà waouh, mon petit coeur il va apprécier d'être amoureux de quelqu'un d'aussi parfait *

Elle avait laché sa robe pour aller poser ses deux mains sur son torse, il lui avait mordillé le cou et pour se "venger" de ça, elle allait lui mordiller l'épaule. elle aimait bien ce moment électrique sans l'être trop, c'était surtout amusant et un peu troublant.

67 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 3:34

Elliot Anderson

Elliot avait toujours le sourire aux lèvres. Elle était vraiment à croquer et en plus, il garderait son boxer et elle ses sous vêtements.

- Et je suis bien avec toi aussi!

Elle empêcha sa robe de tomber plus bas et commenca à défaire sa chemise. Ils devaient prendre une douche ensemble, mais ils se taquinaient et jouaient l'un avec l'autre. Il ria légèrement amusé quand elle commenta son torse et la regarda.

- Ca vous plait Mademoiselle Evans?

Il lui avait mordillé le cou. C'était une tension élèctrique entre eux, mais ca lui plaisait. Elle avait laché sa robe et celle ci tomba par terre. Elle prit une douce vengeance en allant lui mordiller l'épaule. Il la regarda faire puis lui releva le visage pour se pencher légèrement vers elle.

- Je préfère vos lèvres jolie princesse!

Il se pencha et l'embrassa du bout des lèvres.

- Tu sais... T'es plutôt super waouw dans ma tête... Je pouvais le dire?

68 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 4:08

Kate Evans

- Ein quoi? non j'ai pas dit waouh tout haut, j'ai fait que le penser, dis moi que je ne l'ai pas dit.

Elle avait les joues bien rougies mais ça ne la dérangeait pas plus que cela.

- Oui j'aime bien ce que je vois, je craque un peu beaucoup devant toi et ton torse musclé...

En lâchant sa robe, elle se retrouva en sous vêtement devant lui, elle était presque nu et lui il portait toujours son pantalon. Elle était bien partie pour le lui enlever quand il lui remonta la tête pour déposer un baiser sur les lèvres.

- Tu peux dire ce que tu veux tu sais, je fais pas encore la censure des mots, faut que tu puisses parler librement de tout ce que tu ressens même si ça concerne mon physique ou mon caractère tout bizar et changeant.

Tout en lui parlant elle avait retiré les boutons de son jean's et s'amusait à le faire descendre tout lentement en passant ses mains le long de ses fesses, on ne pouvait pas changeait Kate aussi facilement que cela. Elle souriait car elle voyait bien que sa ne le laissait pas indifférent et qu'il essayait de garder ses mains la ou il les avait posé mais qu'il avait du mal. Elle finit par le faire tomber par terre et de faire entrer Elliot sous la douche.

- Tiède ou chaud chaud?

Elle avait prit l'habitude de demander quand elle prenait une douche avec quelqu'un la température de l'eau pour pas ébouillanter la personne qui venait avec elle ( assez courant avant vu que c'était un nouveau chaque soir et qu'au Palladium doit bien y avoir des douche pour les employés, et pour le grand plaisir de kate mais avant!!!)

- Ep toi la tu regardes pas mes fesses, ni nulle part d'ailleurs, fallait accepter de te mettre tout nu pour ça.

Elle rigolait bien avec lui et elle aimait être tout contre son torse pour sentir son cœur battre. Elle voulait le faire marcher un peu sur cette histoire de tout nu pas tout nu. Elle lui avait attrapé les deux mains pour ne pas qu'il s'aventure de la toucher de trop et que la situation ne leur échappe.

- Faut bien faire attention, ok? on contrôle les choses et même si on a très envi de se sauter dessus, du moins j'ai très envie de te sauter dessus et les petits papillons sont près à s'envoler, faut attendre demain. Faut qu'on fasse ça dans les règles, tu sais avec les l'ambiance et l'envie..

69 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 4:37

Elliot Anderson

- Je te dis ce que je veux alors je te dis que tu as dit waouw et que ca te rend très sexy ces joues qui rougissent quand tu te rends compte de ce que tu biens de dire...

Il lui mordilla la joue et il avait l'avantage mais ce ne fut qu'un court instant parce qu'elle se mit à baisser son pantalon très lentement en passant par la case " fesses " et il se contenait. Elle le savait et en jouait. Il la suivit dans la douche.

- Chaud chaud si ca te convient aussi.

Elliot avait passé ses bras autour de sa taille et quand il la regarda, elle le lui fit remarquer et pour continuer de s'amuser et de la taquiner il regarda en l'air. Même si il se prenait toute l'eau dans le visage, ca le faisait rire.

- Je ne te regarde pas moi... Et oui, on se tient correctement promit. Même si j'ai envie de te sauter dessus, tu auras ton ambiance et tes petits papillons et moi j'aurai un plus gros frisson encore que celui que j'ai à chaque baiser ou a chaque sourire!

70 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 14:39

Kate Evans

Il mit sa tête en arrière et il se prenait toute l'eau dans les yeux alors avec ces deux mains elle le fit regarder vers elle et essuya ses deux beaux yeux.

- Ok t'as gagné, tu as le droit de regarder parce que t'as étais très gentil avec moi, t'as même étais le premier gentil.

Elle l'embrassa sur les lèvres et avec ses bras elle l'entoura tout en continuant de le regarder dans les yeux.

- Ouais t'auras ton grand frisson.

Elle avait un peu arrêté de jouer, en ce moment, elle préférait être tendre et profiter de cette proximité, car même si il ne se passait rien, elle sentait déjà quelques papillons s'envoler lentement dans son ventre, lentement mais ils s'envolaient.

- J'ai bien fait de pas rentrer chez moi, j'ai passé une bonne soirée et j'aurais loupé quelques choses, ce qui aurait été bien dommage.

Kate alla attraper la main d'Elliot qu'il avait reposé sur sa hanche et l'amena vers son cœur.

- Je t'assure pas qu'il fasse que des bonnes choses, qu'il sera toujours gentil mais maintenant il a décidé qu'il battrait pour toi et par conséquent qu'il ferait un effort pour que tu sois heureux de passer ces journées avec moi.

71 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 15:23

Elliot Anderson

Elle reprit son visage entre ses mains pour lui essuyer les yeux. Ca le fit sourire et il la regarda. Enfin... Il la regarda dans les yeux, les siens ne voulaient pas aller autre part pour le moment. Il eut droit à un bisous et elle passa ses bras autour de lui.

- C'est facile d'être très gentil avec toi!

Il ne quittait plus son regard. Elle l'avait littéralement envoûté et il posa une main sur sa hance et avec l'autre il traca de léger sillons le long de sa colonne vertébrale.

- Ca aurait été assez dommage oui...

Kate prit une de ses mains pour prendre celle d'Elliot et la mettre tout contre son coeur. C'était un geste lent et plein de tendresse et ce qu'elle venait de lui dire en accompagnant son geste l'avait touché. Il se pencha légèrement et l'embrassa du bout des lèvres comme si il voulait la remercier et de son autre main, il reserra l'étreinte.

- Je ne doute pas que ces journées seront bien et puis tu sais. J'ai mes défauts aussi et lui, même si il est pas toujours gentil, je te veux toi comme tu es.

Il la regarda en souriant

- Comment tu vas faire pour te sècher?

72 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 16:18

Kate Evans

Elle apprécia le baiser qu'il lui offrit après les quelques mots qu'elle avait dit. Elle se sentit se faire rapprocher et il parla doucement et elle aimait ce qu'elle entendait.

- Je serais comme je suis alors, tu vas en voir de toutes les couleurs mais vais me faire pardonner à chacune de mes bêtises c'est promit. Toute façon, je te laisserai pas filer. Tu sais quand t'as l'impression d'avoir trouvé ce que tu voulais après avoir recherché longtemps ba c'est un peu ce que je ressent en ce moment, fin je pense ressentir ça. J'ai plus envie de lâcher l'homme que j'ai trouvé et qui me plait vraiment.

- Comment je vais faire pour me sécher, bonne question, je sais pas trop... Je pourrais commencer par enlever ça et me frotter contre toi.

Elle joint les gestes à les gestes à la parole en enlevant ses sous vêtements. Elle n'avait rien mis de spectaculaire, juste un petit ensemble en dentelle rouge grenat pour que sa aille bien avec sa robe et sa voiture ^^.

- Tu vois Satan a bon cœur quand même, on va dire que c'est ton petit cadeau de fin de soirée.

Elle s'était vite recollée à lui pour ne pas qu'il en voit trop car malgré ses vêtements ultra court elle était un peu pudique et se mettre nue devant lui la faisait rougir et sourire. Elle ne voulait pas l'empêcher de la voir juste l'empêcher d'en voir trop.

- T'es tatoué?

Elle était bien avec le corps collée contre le sien comme ça avant qu'il ne voit son tatouage, il lui dirait s'il en avait et elle pourrait peut être avoir son avis sur sa. Car son tatouage ce petite papillon juste sur la hanche, ce stupide coup de tête qui s'était renouvelé, quelques autres papillons plus petit autour était venu rejoindre le premier, la dérangeait, elle les aimait bien ses papillons mais parfois elle avait l'impression qu'il était de trop. Ils disaient beaucoup sur elle, sur chaque papillons une petite lettre pour en tout former un mot "love" et de l'autre côté "hate" et sur le plus grand, le seul qui était plus grand que la taille de l'ongle d'un petit doigt, le nom de son premier chien. Et oui un tatouage pour un chien entouré par son ressentiment par rapport à l'amour et à la haine.

73 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 17:09

Elliot Anderson

- J'aime bien les couleurs, ca tombe bien! Je compte pas te laisser filer aussi facilement tu sais. Je sais. Ce que tu dis, c'est un peu pareil pour moi!

Il eut un sourire coquin quand elle joignit le geste à la parole et qu'elle se mit nue devant elle. Elle se recolla vite contre lui, mais il ne l'avait pas regardé. Pas qu'il n'en avait pas envie, loin de là, mais plutôt parce qu'il voulait lui montrer qu'il la trouvait plus importante que le physique même si il ne le laissait pas indifférent du tout. Elle lui demanda ensuite si il était tatoué et il lui montra un peu son bras gauche en se tournant. Il lui dévoila son tribal avec un L au milieu du dessin. Il était de taille moyenne. Elliot n'était pas du genre à avoir des gros tatoo tout partout et il avait fait le sien un peu après la naissance de sa fille. Il n'avait pas voulut l'appeler comme sa mère sachant pertinament que ca serait trop dur, alors il lui donna la même première lettre.

- Et toi dis moi?

74 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 18:11

Kate Evans

Il lui montra son tatouage sur son bras gauche et elle y passa délicatement ses doigts, un L, comme Lara pensa t'elle elle ne pouvait pas se douter que ce L représentait un peu plus que sa petite puce. Elle le releva le regard vers lui quittant le tatouage du regard et lui fit un beau sourire.

- Ouais je suis tatouée.

Elle se recula pour qu'il puisse voir et se rappela du "Lewis" qui étit sur le plus grand des papillon.

- c'est pas un ex c'est juste un chien, c'est stupide d'appeler son chien Lewis je sais mais j'étais petite et si aujourd'hui je devait avoir un chien je l'appelerai galipette ou virgule, fin un nom plus normale qui conviendrait mieux.

Kate entendit la sonnerie de son portable qui devait surement être au milieu de sa robe ou dans ce coin là, il l'appelait, surement le Palladium pour lui dire qu'elle était en retard.

- Sa doit être le Palladium... j'ai pas envie de répondre. Même si devait avoir des contrôles se soir je veux pas bouger de tes bras!

* ya des contrôles ce soir? *

- Tu sais quel jour on est aujourd'hui?

* me dit pas que c'est aujourd'hui sinon je suis grillé, Gwen va me tuer me détruire m'assassiner, m'étouffer,me faire cramer, m'égorger, je suis morte si c'est aujourd'hui, aller respire tu t'es forcément trompé, c'est pas aujourd'hui c'est pas aujourd'hui*

- Je crois que j'ai oublié l'inspecteur qui doit venir vérifier le club... ça doit être pour ça que Gwen voualit que je sois là au moins ce soir si elle ne pouvait pas.

Elle était l'eau et le regarda désolée.

- Si je me dépêche je pourrais peut être a peu près à l'heure, non en faites j'aurais deux bonnes heures de retard, mais je reviendrais encore plus en forme pour toi promis!

Elle sortit de là et attrapa la première serviette qu'elle trouva et s'essuya rapidement avant de prendre son téléphone en main. Deux textos, un de son serveur pour lui dire que l'inspecteur attendait et un deuxième de Gwen pour la rappeler sur le rendez vous.

- Je suis un boulet!

Elle recommença à s'habiller en laissant ses sous vêtements trempés dans la douche.

- Je repasserais un jour pour les prendre. Encore désolée mon coeur, faut que je fille.

Et c'est ce qu'elle fit, autant pour le Palladium que pour le mon coeur balancé à la a vite sans s'en rendre vraiment compte. Ses cheveux humides laissait dégoulinés de longues trainées d'eau fraiche et elle avait du mal à enfiler ses chaussures dans l'entrée.

* merde je lui ai pas it à qu'elle heure il pourrait venir demain *

Elle prit un papier, un stylo " demain rdv 14heures chez moi- bisous tout partout mon prince"

75 Re: [résolu]Vient pour l'étoile le Ven 29 Fév - 18:28

Elliot Anderson

Elle lui montra son tatouage et avant qu'il ne puisse lui demander qui était Lewis, elle se justifia à lui en lui disant que c'était son chien. Il souria et elle lui dit que si elle devait avoir un chien elle l'appelerait Virgule. Il souria un peu plus et la regarda.

- C'est beau Lewis! Et virgule, j'adore! Lara avait appelé son chat Ruelle...

Il éclata de rire

- J'ai pas pu lui faire changé d'avis. Elle disait que c'était parce qu'on l'avait trouvé dans une ruelle alors il devait s'appeler Ruelle...

Il entendit le portable sonner et elle lui demanda quel jour on était

- Hum... On est jeudi. Enfin... Maintenant vendredi depuis plus d'une heure.

Il sortit de la douche derrière elle et s'enroula dans une serviette et la regarda stresser et se dépêcher.

- Tu n'es pas un boulet et c'était pour la bonne cause! A demain prin...

Il n'avait pas eu le temps d'achever sa phrase qu'elle avait déjà filé. Il se sècha, passa un jogging et descendit. Il vit son mot et souria puis alla se poser dans le canapé et se mit à zapper à la télé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3