Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chocolat (Libre)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 chocolat (Libre) le Mar 26 Fév - 16:13

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Il fesait beau et chaud. Gwen arriva au Coffee Shop avec des grosses lunettes mouches teintées noires, un gros pull qu'elle avait dégotté dans son placard, ce devait être celui d'un mec avec qui elle avait passé la soirée. Il y avait un gros F brodé dessus, à la manière des pulls de lycéens à l'enseigne de leur équipe de basket...

Elle avait pas amené tous ses chiens seuelemnt Ozzie, le plus gros, les autres étaient dans le jardin, et elle ne voulait pas d'énième scandale, pas en ce moment. Elle commanda un chocolat chaud dans une grande, très grande tasse, et, comme elle s'était installée sur la terrasse, elle regarda les va et viens de la mer.

Elle crevait de chaud,il devait faire au moins 35° à l'ombre, mais elle ne voulait pas enlever son pull...

2 Re: chocolat (Libre) le Mer 27 Fév - 20:47

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Elle avait passé les quelques derniers jours à planer à cause d'Elliot et aujourd'hui elle avait suivi son envie d'aller se balader en ville, au bout de quelques heures et quelques achats elle alla se poser au Coast Coffe pour boire un cappucino avec un petit gateau.

Elle alla s'asseoir et en attendant sa commande elle reconnu le chien de Gwen mais ce ne pouvait pas être elle. Kate avait mis une jupe ultra courte avec un haut dos nus à cause de la température et pourtant elle était frileuse alors pour dire qu'il faisiat chaud et cette jeune femme était limite prête à partir au ski.

- Gwen?

3 Re: chocolat (Libre) le Mer 27 Fév - 20:52

Gwen Stevens

Tout en carressant la tête de Ozzie, Gwen était partie dans ses pensées, le regard perdu dans l'horizon bleu qui se déssinait au loin.

Le serveur apporta le chocolat bouillant et Gwen mit ses mains autour de la tasse, pendant que ozzie se couchait dans un gros ronflement parresseux.

Une voix l'interpella et la tira de ses rêveries, c'était Kate, qui regardait, perpllexe, son accoutrement.

'lut, dit elle.

Hum.. ouais.. j'couve quelque chose, je crois, une grippe ou quelque chose dans le genre... bafouilla-t-elle pour essayer de faire relever le regard de Kate sur son visage et non sur son énorme pull diforme.

ça va ? demanda-t-elle ensuite pour dissiper le malaise qui s'installait.

4 Re: chocolat (Libre) le Mer 27 Fév - 21:37

Kate Evans

Kate était venu s'installer à sa table pour parler un peu avec elle.

- T'es sur que c'est une simple grippe, on tombe pas dans les pommes quand on a la grippe, je me souviens de la plage et t'étais pas si bien, Gwen, tu devrais pas sortir si tu te sens mal, tu m'appelles et moi je viens t'amener chocolat chaud et autre cochonneries qu'on adore manger toutes les deux.

Elle eut son cappucino et son gateau qu'elle entama à pleine dents avec un grand sourire.

- Je crois que je suis en pleine forme et que je ne pourrais aller mieux, tout me sourit.

* tu te lances vers un terrain glissant, elle va pas aimer que tu sois aussi bien avec Elliot *

- Sont où tes deux autres chiens, sont pas malade eux aussi. Tu me le dirais si t'allais pas bien?

5 Re: chocolat (Libre) le Mer 27 Fév - 22:27

Gwen Stevens

Faut que je sorte parce que mes chiens deviennent fous si ils restent toute la journée à la maison.. Enfin c'est comme moi, quoi. Je vais pas rester toute seule toute la journée, je peux pas.

Et puis j'ai pris que Ozzie parce que j'avais pas la force de faire face aux clients qui râlent parce que Charlie aboie tout le monde, ou parce que Patch se cogne un peu contre les table... dit-elle en souriant légèrment.

Il n'y a que mon Ozzie qui est normal, si on met de côté le fait qu'il sort de la norme niveau esthétique.. rajouta-t-elle.

Gwen baissa les yeux et but une petite gorgée de son chocolat avant de porter son attention vers un gamin braillard dans sa poussette. Les deux parents se trouvaient au-dessus et semblaient s'engueuler parce qu'ils avaient oublié le biberon chez eux...

Gwen secoua la tête et reporta son attention sur Kate qui semblait flamboyante et heureuse comme tout.

Hum, les rôles semblent s'inverser marmonna-t-elle.

Et.. qu'est ce qui te rend si heureuse, dis moi ? demanda-t-elle tout en surveillant Ozzie du regard qui avait flairé la bonne odeur du gateau de Kate.

6 Re: chocolat (Libre) le Mer 27 Fév - 23:14

Kate Evans

- Ey Gwen, tes chiens sont normaux même Charlie, il aime dire ce qu'il pense de ce qui se passe autour de lui, même si sa donne mal à la tête pi si Patch se cogne au table je dirais que je suis pareil et que j'ai tendance à avoir souvent des bleus sur les cuisses à cause de ça.

elle but une longue gorgée de se con cappucino qui ne lui apportait que du bonheur, elle était bien aujourd'hui, vraiment bien, pas d'alcool, pas de médoc, pas de drogues, et juste un peu de fêtes comme elle se l'était dit.

Tout allait bien jusqu'à ce que Gwen lui demande pourquoi elle était aussi bien, elle ne voulait pas lui mentir mais elle avait un peur peur de sa réaction.

- Je crois que j'ai trouvé quelqu'un de bien, je parle aveclui et il n'y a pas que du sexe.

* c'est parfait tu lui as dit as ta manière sans rien déformer.*

7 Re: chocolat (Libre) le Mer 27 Fév - 23:51

Gwen Stevens

Gwen eut une énorme crampe à l'estomac qu'elle essaya de dissimuler dans une petite grimace marrante.

Hum.. il est chaud ce chocolat, mentit elle en désignant sa tasse de café fumante.

Kate lui dit qu'elle avait trouvé quelqu'un, quelqu'un de bien. ça ressemblait à une relation sérieuse et durable. Gwen sourit, contente du bonheur de son amie.

Dis moi qui c'est , je veux tout savoir, et même si il a un frère que je pourrais tester un soir, dit elle en mettant le plus d'enthousiasme possible dans la dernière partie de sa phrase, même si son état d'esprit actuel n'était pas en phase avev ça...

Plus loin, le gamin s'était arreté de pleurer ; le calin de samère remplaçerait son biberon le temps du diner.

Pendant ce temps, Ozzie s'était discrètement déplacé, et s'était posé juste à coté de Kate, le regard suppliant et la salive abondante à la vue du gâteau qu'elle mangeait.

8 Re: chocolat (Libre) le Jeu 28 Fév - 1:03

Kate Evans

- Ey si t'as mal au ventre, j'ai un truc miracle dans mon sac, en faite sa soigne tout alors si tu veux tu dis, sa soigne même les gueles de bois, fin sa les rends un peu moins triste et douloureuse.

Elle avait ben vu que Gwen lui avait mentit, sa s'éait vu dans ses yeux et sa main qui s'était porté à son ventre.

- Pas de frère et je préfère garder ça pour moi pour l'instant, je veux être sur avant de crier son prénom sur tout les toits, mais tu seras la première à savoir le nom de celui que j'aime en ce moment et j'éspère pour un long moment.

Elle regarda le chien qui s'était posté à côté d'elle pour son gateau mais c'était au chocolat et donc pas pour lui.

- Va baver plus loin mon beau, c'est pas pour toi, je t'en prendrais un tout spécialement pour toi quand j'aurais le temps. Pi toute façon, il ne reste que les miettes alors je ne suis pas sur que tu te contentes des miettes.

Elle regarda Gwen en souriant à moitié euphorique.

- J'ai même pas couché avec lui dès le premier soirs!!!

9 Re: chocolat (Libre) le Jeu 28 Fév - 11:49

Gwen Stevens

Mais dis moi qui c'est, au moins ! Veux savoir, meme si tu te maries pas avec lui tout de suite dit elle en riant lassement. Veux savoiir... supplia-t-elle en penchant sa tête.

Ozzie, qui fesait le mendiant comme un petit pauvre, fut repoussé par Kate. De toute façon il avait pas besoin de gateaux !! il bouffait, rien qu'a lui, quelques dizaines de kilos de croquettes par mois !!

Non merci, pour ton médoc...

*c'est pas un médicament qui va faire partir ce mal de ventre...*

Elle avait gardé sa main sur son ventre, et le pressait machinalement, pour faire comprendre qu'il fallait tout arrêter, là, maintenant. Une sensation de nausée la secoua, et elle palit rapidement.

Cette chaleuur... Il fesait vraiment trop chaud, elle n'en pouvait plus. De toute façon, elle était assise, personne ne verrait rien de se ventre un peu rebondis. Elle enleva son gros pull diforme et le fichu par terre. Il était vraiment horrible, et jamais Gwen n'avait porté de vêtement comme ça, elle était toujours en petit haut et short...

10 Re: chocolat (Libre) le Jeu 28 Fév - 14:24

Kate Evans

- Non je peux pas te le dire, même si tu me supplies, sa fait pas assez longtemps pour que je le dise. On va dire que si dans une semaine je suis encore avec lui, je t'invite à la maison et on en parle autant que tu veux.

* dans quel truc tu t'engages, tu va pas pouvoir lui dire plus facilement dans une semaine que c'est Elliot. t'es stupide ma grande, faut que tu grandisses des neurones *

Kate fut soulagé en la voyant enlever son pull, il faisait vraiment trop chaud pour porter un pull, surtout pour Gwen.

- T'es un peu fofole toi, tu bois un truc bouillant, tu porte un pull, et pourtant on approche des 37 degrés dehors, veut bien qu'il ai la clim ici mais fais quand même trop chaud pour porter un pull.

- On va faire un truc, t'en que tu vas pas bien, tu ne sauras pas le prénom de celui qui me fait sourire comme ça.

- Rannn il est super ton tee shirt!!!! lève toi un peu que je le voit en entier!!

11 Re: chocolat (Libre) le Jeu 28 Fév - 14:33

Gwen Stevens

Gwen regarda fixement Kate et réfléchit, frissonnant un peu. Mais oui, ça devenait évident !! Elle ne voulait rien dire, et quelques jours auparavant, elle avait surpris Kate avec Elliot..! Elle avait bien eu des doutes, mais s'était convaincu qu'il n'y avait rien entre eux, mais... C'était pas l'habitude de Kate de ne rien dire sur ses conquêtes !! ça se voyait, elle reculait l'échéance, elle avait peur de lui dire !!! Tout devenait évident dans la tête de Gwen, qui bouillonnait.

C'est Elliot... C'est ça, c'est Elliot !!! Pinaise mais j'aurais dû m'en douter !! J'suis vraiment qu'une conne !! hurla-t-elle crescendo.

Elle bondit de sa chaise pour sortir les sous de la poches de son jean, mais vit que son ventre bombé était à la vue de tous, et de Kate, alors elle se rassit aussi vite dans un fracas énorme.

*Et Merde !!*

Va-t-en, dit elle en essayant de passer la main dans sa poche de jean, mais elle était assise, et se ventre, bien que peu bombé, barrait le passage à sa main dans sa poche.

Alors la meilleure solution restait d'espérer que Kate n'ai rien vu, qu'elle se concentre sur ses hurlements, et qu'elle s'en aille.

12 Re: chocolat (Libre) le Jeu 28 Fév - 15:30

Kate Evans

Kate se moquait bien de tout ce qu'elle venait d'entendre, Gwen avait deviné et lui avait demandé de partir, mais ce ventre, ce ventre il était rond, et ce n'était pas Gwen, ce ventre rond ce ne pouvait vraiment pas être Gwen, il y avait forcément une erreur dans la tête de Kate

- T'es enceinte... t'es enceinte! Gwen je suis désolée je vais le quitter, faut que ton enfant soit avec son père, vais pas m'interposer, vais le quitter et vous pourrez vous remettre ensemble pour avoir votre bébé.

* Gwen enceinte de l'homme qui a réussi à me faire être bien c'est le comble en plus ils peuvent pas se voir sans crier, mais pourquoi sa m'arrive qu'à moi ce genre de chose pourri !!! *

Kate se sentait bien coupable, dans sa tête elle se voyait rompre avec Elliot, si on pouvait appeler ça rompre car c'était encore une de ces relations à court termes, fin mainteannt c'était quand même bien plus car elle senatit son coeur se brisait dans sa poitrine.

- J'aurais jamais du le laisser accepeter d'être avec moi, dan me l'as dit que c'était pas correcte mais je voualis pas le croire parceque je me sentais bien avec lui mais s'il va être papa encore faut qu'il soit avec la maamn, Gwen faut que tu lui dises pour tout ça, c'est pas sain de garder ça comme ça sous un pull.

- J'aurais du le voir que t'allais pas bien, suis désolée.

13 Re: chocolat (Libre) le Jeu 28 Fév - 15:46

Gwen Stevens

Qu'est ce qu'il fallait faire ? Nier ? Gwen hésita un instant puis baissa la tête... Comment nier ça ? c'était totalement impossible ! Qu'est ce qu'elle dirait "oui j'ai un peu trop mangé ces derniers jours..." ça ne passerait pas. Les rôles s'insversaient curiosement. Il y a quelques temps, c'était Kate qui était enceinte, et Gwen qui sortait avec Elliot...

Elle n'en voulait à personne, à qui aurait-elle bien pu en vouloir ? Tout était de sa faute, elle n'avait plus le choix, maintenant.

D'abord... c'est pas Elliot le père, alors sois sereine, j'te piquerais pas ton nouveau prince charmant, lacha-t-elle durement.

Et ensuite... ensuite... pinaise mais j'en étais sure que tu sortais avec Elliot !! On avait un accord, concurrence libre pour les garçon, mais on ne sort pas avec les Ex !! ya bien assez de garçon sur cette terre, non ?! Déja tu sors avec mon fère, et maintenant un ex..!

Gwen avait trouvé la parade, parler du problème qu'elle avait avec Kate, pour éviter d'aborder ce truc qui se passait dans son ventre. Elle prit son pull et le remit à contre coeur. Elle se leva, et put enfin fourrer la main dans sa poche, puis se rassit tout en posant quelques billets sur la table.

14 Re: chocolat (Libre) le Jeu 28 Fév - 17:19

Kate Evans

* Elliot c'est pas le père?? mais c'est qui alors? non elle a pas fait la même bêtise que moi quand même, non! fin j'espère pas *

- Un prince sa sert à rien si on a pas de meilleure amie a ui on peut tout raconter! Pi j'en veux pas de ce prince si tu veux pas que je sois avec lui, parce que t'as raison on avait dit pas les ex. Mais ton frère c'est pas ton ex c'est juste ton frère et ça a pas duré donc tu devrais pas en parler pi tu le savais même pas quand sa s'est passé!

Elle se faisait agresser sur un faux problème à la place de s'intéresser au vrai problème.

- Depuis quand tu le sais que t'es enceinte? C'est une bonne nouvelle non? Un petit loupiot, tu va être maman, tu devrais pas te cacher comme ça, tu devrais profiter et croquer cette période de ta vie à pleine dents.

15 Re: chocolat (Libre) le Jeu 28 Fév - 17:44

Gwen Stevens

Une meilleur amie a qui on dit tout ?! Tu te fiches de moi, là ?! C'est moi qui ai deviné que tu sortais avec elliot, et personne ne m'a mise au courant quand tu sortais avec mon frère. Oui, j'ai été au courant, oui, mais plus d'un mois après que vous ayez rompu ! Tout le monde me traite.. Je sais, comme une gamine, ou bien comme quelqu'un qui n'a pas a savoir ces choses, alors excuse moi, mais je crois pas que la meilleure amie, dans cette situation, ce soit moi.

Et puis je m'en fiche, tu peux sortir avec Elliot, et même avec tout les gars sur cettte terre, je m'en fiche, voila. Seulement ce qui m'énerve c'est qu'on me cache toujours les choses, et que moi, meme si certains de tes ex me plaisaient, j'y ai jamais touché...

Gwen sorti un paquet de cigarette, l'ouvrit, et pris une cigarette avant de chercher son feu. Mais elle s'arrêta en chemin, prenant conscience de ce qu'elle était entrain de faire.

Et merde... dit elle en triturant sa cigarette sans l'allumer pour autant.

Une bonne nouvelle.. heu.. est ce que j'ai l'air d'etre contente..? Franchement, c'est comme si j'avais besoin de ça maintenant...

Le problème c'est que..

Gwen s'arrêta en chemin, elle avait un peu la trouille de dire tout ça.

En fait... ça fait environ 4 mois.. Mais il parait que c'est courant..'fin c'est ce que ce con de psy à l'hopital m'a dit... Il m'a dit que certaines personne, comme moi, savaient au fond d'eux meme qu'ils attendaient un enfant, mais que c'était un genre de Déni de grossesse.. blablabla...Donc j'ai plus le choix, je peux plus rien faire, j'suis coincée...

16 Re: chocolat (Libre) le Jeu 28 Fév - 19:31

Kate Evans

- Tu sais pourquoi je ne te l'ai jamais dit pour ton frère? parceque tu l'admirais presque et que qand on l'approchait de trop près tu mordais mais en couchant avec lui j'avais pas envie de te perdre toi parceque je savais bien que j'allais le perdre lui, on était pas capable de rester l'un avec l'autre sans s'engueler, le seul moment ou on étiat bien c'est quand on ne parlait pas! Je l'aime bien Elliot, je voulais pas tombée dans ces bras de cette manière, d'ailleurs sur la plage, on était pas ensemble c'est que le soir que sa s'est passé et juste à cause d'une étoile. Il m'a parlé d'une étoile pour m'aider toi tout ceque t'as fait c'est me crier dessus, il a réussi à me faire aller mieux alors que t'as pas pu alors oui j'ai le droit de me le faire sans t'en parler si j'en ai envie, tu sais quoi j'en ai plus rien à faire de la règle des ex, t'as qu'a te prendre le premier des miens quand tu le veux, j'en ai pris un a toi et je compte pas le lacher d'aussitôt.

- T'as qu'à l'être heureuse, un bébé ça ne peut que être bien, pi fais pas comme moi à le détruire pour le perdre sans vraiment croire que c'est toi. Sa te ronge mais après une foie que tu te rends compte de l'erreur que tu as faites. Si t'as besoin de moi t'as qu'à appeler.

Kate avait satturé, elle avait mal encaisser les reproches par rapport à Elliot alors après avoir prit ses affaires elle était partie à l'autre bout du café pour ne plus l'avoir avec elle.

17 Re: chocolat (Libre) le Jeu 28 Fév - 22:58

Gwen Stevens

Gwen écouta le long discours que Kate débitait. Ensuite, celle ci dégagea de la table, et alla se poster a l'autre bout de la pièce.

Simpa... marmonna-t-elle pour elle-même. Moi j'étais là quand elle est tombée enceinte quand même..! Pinaise faut je me casse d'ici... se dit elle pour elle-même.

Le billet était déja sur la table, elle se leva, remit sa main dans sa poche pour chercher péniblement une ou deux pièces pour le pourboire du serveur, puis s'en alla avec Ozzie.

Elle marcha tout droit et sortit du café. Elle avait toujours sa cigarette dans la main, et l'alluma. Elle ne prit que quelques bouffée, mais le simple fait de tenir la ciagrette entre ses doigts la décontractait.

18 Re: chocolat (Libre) le Jeu 28 Fév - 23:31

Kate Evans

Kate l'avait suivit du regard quand elle était sortie, ça l'avit révolté de la voir prendre une cigarette, elel s'était levé et avait payé en prenant ces affaires pour la courser et attraper la cigarette.

- Non mais tu va pas bien, t'es enceinte Gwen et même si tu le veux pas, tu ne peux pas lui faire ça, ça ne t'as pas suffit de me voir faire une fausse couche? Je ne veux pas que tu ai la même chose, c'est pas parceque je suis en colère contre toi que je vais te laisser faire tout et n'importe quoi avec ce bébé, c'est un être vivant, en ce moment il a un coeur, un cerveau et il commence à percevoir tout ce que tu fais, il sent quand tu bois ou quand tu fumes, quand tu fais des excés quand tu te sens triste ou joyeuse, il sent et il s'adapte à ton humeur mais il ne peut pas tout supporter alors calmes le jeu. Il est vivant mais petit!

19 Re: chocolat (Libre) le Ven 29 Fév - 12:29

Gwen Stevens

Hé hoo ! ça va hein !! Je l'ai a peine pris dans la bouche !! Là elle était a ma main, c'est tout..! se défendit-elle en regardant Kate la lui prendre sévèrement de la main.

A ce moment là, elle n'avait qu'une envie, aller chez elle, et dormir. Ou bien regarder la télé, elle regardait jamais la télé, et pourtant là elle en avait envie. Tout le monde l'inupportait à la critiquer, à dire qu'elle criati trop, qu'elle était complètmeemnt irresponsable, que ci, que là...

Nan mais "ça" c'était Gwen alors tout ces gens qui se permettaient de la critiquer, elle en avait mare, et bientot elle allait vraiment leur dire ce qu'elle en pensait !!

*Bon faut je me calme...*

Salut.. lacha-t-elle en accélérant le pas pour s'en aller et ne plus être aux cotés de Kate.

20 Re: chocolat (Libre) le Ven 29 Fév - 15:41

Kate Evans

- Ey je m'en fous de toi, si tu veux faire la conne fais le, mais ne lui fais pas de mal! Tu réfléchis que quand tu fumes tu le fais respirer un truc qui lui abimes ces poumons, son système nerveux et son coeur, tu le détruis lors qu'il n'es même pas là. J'ai presque envie de te dire que là maintenant tu me ferais un avortement spontanée je serais heureuse pour ton gamin, tu ne le feras plus jamais autant souffrir que tu ne le fait en ce moment. T'es pas prête i tu fumes ou tu bois en étant enceinte, elle est ou ta logique tout le monde sais que c'est aps bon.

Elle entendit le "salut" et l'accélération de Gwen.

- Vas y fuit, va finir de le tuer, pi s'il a le cran de s'accrocher jusqu'à la naissance, j'éspère qu'il aura plus qu'une mère alcoolique et tellement accro à sa petite personne qu'elle se fouttra totalement de lui!

21 Re: chocolat (Libre) le Ven 29 Fév - 15:53

Gwen Stevens

Est ce que c'est les hormones qui la travaillaient, ou bien elle en avait juste marre des reproches blessants et méchants de Kate. Mais en tout cas, Gwen fit demi tour, les mots de Kate résonnaient dans sa tête. "je m'en fous de toi ; elle est ou ta logique tout le monde sais que c'est pas bon ; Vas y fuit, va finir de le tuer ; j'éspère qu'il aura plus qu'une mère alcoolique et tellement accro à sa petite personne qu'elle se fouttra totalement de lui".

Elle s'approcha de Kate, le regard méchant, elle avait envie de pleurer, mais la rage était plus forte.

Ecoute moi bien, Kate, commença-t-elle, tout près d'elle, le regard haineux.

Toi et moi, on n'est plus rien, on n'est plus amie, on se connait meme plus, tu "t'en fous de moi" et bien maintenant je m'en fous de toi. Je ne veux plus rien savoir de toi et de ta vie, dit elle de manière saccadée, mais pas forte.

Alors tu retournes à ta table, tu finis de boire ton P**** de café, et PLUS JAMAIS, et je dis bien PLUS JAMAIS, tu redis des trucs pareils sur moi, insista-t-elle.

Elle n'hurlait pas, non, mais c'était bien pire que ses hurlements. Car contrairement aux gens normaux, quand Gwen hurlait, c'était pour des broutilles et ce n'était jamais vraiment méchant de sa part, elle avait juste besoin de se défouler. Mais quand elle utilisait ce ton, avec la main tremblante, c'est qu'elle ne pouvait plus encaisser tout ça, et que là, ça ferait vraiment mal si les gens s'acharnaient.

22 Re: chocolat (Libre) le Ven 29 Fév - 18:27

Kate Evans

- Ok je retiens, bye alors j'arrête d'essayer de t'aider et je retournes avec ton ex sans me prendre plus la tête que cela.

Elle avait bien vu que Gwen la rejetait de plus en plus depuis quelques semaines mais elle se battait pour la ravoir, tout cela était fini à présent, elle en avait un peu ras la casquette de se battre pour elle, de s'en prendre pleins la tête pour pas grand chose. Kate avait donc décider d'abandonner sa meilleure amie, si on pouvait encore la qualifier comme cela. Le plus dur resterait encore à la croisée quand elle serait au Palladium, quoi qu'elle n'y serait plus aussi souvent vu qu'elle était enceinte, mais il restait le Gwendison ou Kate aimait passé ses fins d'après midi pour des gens, discutaient et rigolaient avec des inconnues qui aimaient les créations de Gwen.

- J'aurais plus l'occasion de redire des choses pareilles sur toi vu que je ne te parlerais plus. Je ne vois même pas pourquoi je parle encore avec toi, t'es pas capable de garder qui que se soit avec toi tu fais fuir tout le mode!!

23 Re: chocolat (Libre) le Ven 29 Fév - 21:45

Gwen Stevens

Kate disait bye, Gwen commença donc a partir, mais non, Kate avait décidé, à ses risques et périls, d'en rajouter une couche. Mais là, c'était la réflexion de trop. Rajouter bien méchamment qu'elle allait rejoindre "son" ex mis Gwen hors d'elle.

Ben vas-y, vas coucher avec mon ex, va rammasser mes miettes !! lança-t-elle insolemment.

Elliot, elle ne l'aimait plus, mais c'était l'attitude de Kate qui la mettait hors d'elle, ses propos étaient vraiment blessants. Quand elle rajouta qu'elle fesait fuir tout le monde et qu'elle ne savait garder personne, Gwen éclata.

Je sais pas ce qui me retient de...

Gwen étaient rouge, pas vraiment de colère, mais de mal-être, les coups que Kate venaient de lui assèner l'avait mis KO. Elle leva les mains et la repoussa violemment loin d'elle.

En fait ya rien qui me retient. Je ne sais meme pas comment j'ai pu prétendre que tu étais ma meilleure amie, parce que les meilleures amies ne disent pas ça... lacha-t-elle avant de s'enfuir avec Ozzie qui la regardait bizarrement.

24 Re: chocolat (Libre) le Dim 9 Mar - 23:04

Kate Evans

- Je ne crois pas qu'il reste que des miettes, il est bien entier, il se moque de toi, il a bien survécu à la tornade Gwen et il est bien en forme avec moi, il est heureux loin de toi!

- Quoi qu'est ce qui te retient de quoi? Tu peux pu rien faire avec ton bide énorme, limite que tu vois plus tes pieds alors qu'est ce que tu me cherches?

Elle restait calme mais ces paroles étaient violentes et provocante, un peu comme celles de Gwen, même leurs gestes étaient calés.

- Les meilleures amies s'apprécient même une petite par jour, je ne crois pas que ce soit dans tes capacités de faire ta bouche deux minutes pour écouter quelqu'un te contredire, directement tu le hais, mais t'es Gwen alors on doit se taire, j'en ai marre de me taire alors ta gue***.

Elle avait dit ça tout calmement et comme Gwen avait tourné le dos pour partir avec son chien elle fit de même pour partir de l'autre côté.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]