Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite visite improviste.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Petite visite improviste. le Jeu 28 Fév - 2:22

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Il faisait beau ce jour là quand Millie s'était levée. Elle avait passé la soirée avec Dan et ca s'était aussi bien passé que toutes les autres. Elle avait prit sa douche, sa dose de caféïne et emporté un thermo avec elle. Elle avait laissé un message sur le portable de Kate lui demandant de la rejoindre à l'adresse qu'elle avait cité pour 14h.

Elle était remontée à bloc à l'idée de la voir, de lui montrer et en fait, elle était simplement heureuse. Elle qui était presque toujours en retard était arrivée cette fois à l'avance. Sa Jeep d'amour avait démarré facilement, elle n'avait pas oublié son thermo et elle était de bonne humeur!

Elle s'était habillée soft et décontract. Un Jean's tout simple, un de ses t-shirt fantaisie comme elle les aime et avait attaché ses cheveux sous une casquette de Bon Jovi. Elle se posa sur le capot de sa Jeep en attendant et surtout en guêtant l'arrivée de Kate et chantonnait avec la radio de sa voiture qu'elle avait laissé ouverte...

2 Re: Petite visite improviste. le Jeu 28 Fév - 3:15

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Kate avait eut son message en se réveillant, et il était déjà13h40 alors elle
avait prit sa douche en vitesse et avait filé dans son placard pour prendre un
jeans et un haut, première chaussure qui lui était venue sous la main, le sac et
hop les clefs de voiture avant de filer vers l'endroit indiqué, elle était
arrivé avec une bonne trentaine de minute de retard et elle étiat encore toute
essouflée d'avoir du faire tout ça très vite.

- Tu veux me
tuer? Il est le début de mon sommeil, hier j'ai été au Palladium et j'ai finit
plutot tard, t'as de la chance que j'étais pas en silencieux sinon t'aurais
attendu longtemps.

Elle ne lui avait même pas dit bonjour ni
rien elle avait juste parlé en s'approchant avant de la prendre dans ses
bras.

- Laisse moi faire un peu dodo et je suis toute à
toi.

3 Re: Petite visite improviste. le Jeu 28 Fév - 3:32

Millie Wilder

Même avec le retard de Kate, Millie était de bonne humeur et chantonnait toujours en se trémoussant sur le capot de sa Jeep. En fait, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était en retard. Ce n'est que quand elle vit Kate arriver devant elle qu'elle lui souria de toutes ses dents ( heureusmeent qu'il n manque pas une XD ). Elle n'eut pas de bonjour, mais elle s'en fouttait. Il aurait pu lui tomber une crotte de pigeon sur la casquette que aurait été pareil.

- Nop! Veux surtout pas te tuer voyons! Qu'est ce que je ferais sans toi moi après?

Elle rigola quand elle parla de son portable.

-Je savais pas que les messages arrivaient directement dans ta tête et que c'était toi qui sonnait! Faudra que tu m'aprenne comment faire d'accord?

Kate la prit dans ses bras et Millie lui fit un gros bisou.

- Non! Pas dodo tout de suite! Tiens!

Elle lui tendit son thermo...Bon y'en avait déjà plus beaucoup, mais c'était de la caféïne alors ca réveillerait. Elle prit la main de Kate et la tira dans un petit chemin

4 Re: Petite visite improviste. le Jeu 28 Fév - 14:31

Kate Evans

- Qu'est ce que tu pourrais faire sans moi... beaucoup de chose. Pi mon portable il est pas dans ma tête, les messages arrivent pas dans ma tête, j'ai déjà du mal à lire ce qu'il y a sur l'écran quand je suis mal réveillée, alors lire dans ma tête dans le brouillard du matin impossible.

Elle se retrouva avec de la caféine entre les mains mais elle n'en voulait pas.

- Ep c'est ton café vais as te le prendre et ou tu m'enmènes comme ça.

Elle la suivait en regardant tout autour d'elle.

- Je sort avec Elliot.

C'était venue tout simplement mais elle devait en parler à au moins une personne, Dan n'avait pas était cette personne mais Millie elle elle comprendrait les choses.

- Pas depuis longtemps et non Gwen ne le sait pas encore, je veux profiter un peu de lui avant qu'elle ne me tue.

5 Re: Petite visite improviste. le Jeu 28 Fév - 16:25

Millie Wilder

- Oui, je sais que ton portable il est pas das ta tête... Heureusement que je le sais, je crois que ce serait assez dommage que je me sois vraiment arrêté au stade de l'enfance. Tu imagine tout ce que je pourrais pas faire?

- Tu devrais le boire, je crois que j'en ai encore dans la voiture. Me semble avoir prit deux thermo alors bois! Et je t'emmène dans un endroit secret! Très secret et tu seras la première à levoir. Même Dan ne l'a pas vu!

Quand elle parla d'Elliot, elle s'arrêta et lui souria

- Sortir... Sortir? Tu ressent ces petits papillons dans le ventre et tu as envie de sourire quand tu le vois ou quand tu pense à lui?

6 Re: Petite visite improviste. le Jeu 28 Fév - 17:51

Kate Evans

- Ola que oui, j'aime être adulte et tout ce que sa peut impliquer.

- Tu me forces à boire ton café? T'es en forme alors.

Elle but un peu de son café super serré qui la réveilla d'un coup.

- Ey ton café c'est du café très café.

Elle rigola avant de regarder autour d'elle.

- C'est quoi cet endroit que tu m'emène voir?

Elle lui parla assez bizarement par rapport à Elliot.

- euh oui pourquoi? Sa veut dire quoi?

Elle avait l'impression de parler comme si elle souffrait d'une maladie grave.

7 Re: Petite visite improviste. le Jeu 28 Fév - 18:12

Millie Wilder

- Je crois que je suis en super forme même! J'ai pas balancé mon réveil froufrou ce matin allors je crois plutôt que c'est la méga forme. Je suis heureuse et tout va bien!

- Tu verras, je te dirai quand on y sera dans cinq minutes!

Elle regardait toujours Kate en souriant et en étant arrêtée

- Waouw! Je crois qu'on souffe de la même maladie toutes les deux! Elliot hein! C'est super ma belle! Je suis contente pour toi!

Elle rigola et recommenca à avancer puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore dit à Kate qu'elle avait quitté le journal alors tout en continuant d'avancer, elle le lanca comme ca dans la conversation.

- Hum... Je bosse plus... Tu sais... J'ai quitté le journal!

8 Re: Petite visite improviste. le Jeu 28 Fév - 20:47

Kate Evans

- De quelle maladie tu parles là, ralentis un peu je comprends rien, je sais même pas comment j'ai fait pour ne pas avoir d'accident en venant ici. Je suis pas malade et Elliot non plus je crois alors je comprends pas.

- T'as quitté le journal comme le genre d'acte pas censé que j'aurais pu faire sans réfléchir ou en prenant ton temps et en discutant sérieusement avec quelqu'un?

Elle se frotta les yeux et s'attacha les cheveux.

- T'es en train de trainer une morte vivante ma grande alors ralentis le pas sinon je me laisse tomber et je dors par terre.

9 Re: Petite visite improviste. le Jeu 28 Fév - 21:01

Millie Wilder

- Mais si! T'es amoureuse, je suis amoureuse, on a la même maladie et je suis contente pour vous! Bha heureusement que t'as pas eu d'accident non mais t'imagine ce que j'aurais sur la conscience?

- Hum... J'en ai pas parlé en fait. Je l'ai fait et puis j'en ai parlé...

Elle ralenti un peu le pas pour que Kate arrive à suivre.

- Tu dormiras pas par terre, c'est comment dire... Un peu cracra...

Elle rigola et s'arrêta devant une batisse en pas très bon état. Elle prit une grande inspiration, regarda Kate, lui souria et piétina comme une enfant devant un sapin de noël

- Tadaaaaaam!

10 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 0:01

Kate Evans

-Raconte pas de bêtise, je suis pas amoureuse, j'ai juste le béguin pour lui et je vais rester la même Kate, je nous donne deux semaines parceque lui je l'aime vraiment, mais plus se serait trop dans le genre miracle compte de fait et j'y crois plus depuis longtemps. Je suis Kate et sa ne pourra pas marché. Je suis optimiste que devant lui et sa fille sinon au naturelle.

Elle regarda la maison et ne compriit pas trop vant d'ouvrir la bouche en faisant un grand Ahhhh.

- T'as acheter une maison pour toi et Dan, c'est trop chou, t'es enceinte, c'est pour avoir vos bébés que t'as achetés ça? Vous allez acheter un chien, parceque si tu craques pour un chien, j vais aussi craquer, je veux tellement un petit chien, fin non un grand. C'est waouhhhhh félicitations!!!!

Kate avait complétement perdus la tête la fatigue était là et ça l'aidait à dire des betises de plus en plus énorme.

11 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 0:56

Millie Wilder

- Ca commence par un béguin. Tu sais que Dan et moi on a couché ensemble... Hum... La première journée. Bon c'était pas trop moi ca, mais regarde... On serait peut-être plus ensemble maintenant ou j'en sais rien, mais vala! T'as le béguin... Ca commence par le béguin alors pourquoi tu as peur de ce que tu ressent?

Kate parlait maison, bébé, chien et Millie la regarda la bouche entre ouverte sans arriver à dire quelque chose avant de longues secondes.

- Hein?? Ah non non... Tu t'égare. Y'a pas de bébé, pas de chien, ya rien! Enfin... On a parlé bébé, c'est vrai, mais ca n'aboutira pas. C'est pas pour nous... Ce que tu vois là, c'est mon nouveau boulot!

12 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 1:50

Kate Evans

- Bon si tu dis que si on a le béguin on tombe forcément amoureuse alors j'ai pas le béguin, c'est juste un homme que je trouve attirant physiquement et qui me comprends assez bien et avec qui je peux parler sans avoir l'air d'être stupide. J'ai peur de tomber amoureuse de lui parceque si je suis amoureuse sa veut dire qu'il va souffrir et je ne veux pas qu'il souffre, je l'aime bien trop pour ça, tu comprends, je préfère sacrifié ce que je ressent, plutôt que le détruire et lasser sa puce avec un papa tout triste.

" Son nouveau boulot" "pas de bébéb ni de chien" une maison un boulot, Kate avait du mal à tout comprendre et elle se mit en tête que c'était à cause du manque de sommeil.

- Tu t'es converti dans le batiment?

13 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 2:10

Millie Wilder

- Mais! Tu veux que je te réveille les neurones maintenant ou tu le fais toute seule? Parce que tu raconte des bétises! Tu le trouve attirant, il te comprends, vous arrivez à parler... Je pensais que c'était ce que tu voulais? Prends ce qu'on te donne et fonce! Elliot est un gars bien. Oui ca fait souffrir parfois, mais pas toujours tant que ca. Puis tu sais même pas et ca se voit que tu aimes alors profite!

Elle la regarda en souriant

- Nop! Je vais retaper cet endroit et je vais en faire une auberge! Tu en pense quoi? Tu aime l'endroit? Hum... Faut que tu te réveille maintenant. Mon café il est fort café pourtant!

14 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 2:38

Kate Evans

- C'était ce que je voulais avant que je me rende compte que c'était l'homme parfait, tellement parfait qu'il devrait aller avec une femme parfaite, il mérite d'avoir mieux, tu peux pas imaginer ce que c'est de se sentir à côté de lui de le sentir heureux de poser sa main sur son coeur et de se dire " ah ba tiens toi un jour je vais te briser et tu va me détester mais moi je t'aime déjà énormément " tu peux pas parcequ'avec Dan vous vivez sur la même longueur d'ondes, vous êtes amoureux et sa parait si simple quand vous êtes ensemble, comme si rien ne pouvait vous toucher. Je voudrais ça avec Elliot mais je trouve même pas comment lui faire oublier qu'il ne doit pas être mal de parler de la mère de Lara avec moi.

- C'est bon je suis réveillée et presque de bonne humeur, c'est une bonne idée, ça va égayer tout la ville ça, tu vas voir tu avs avoir plein de monde, tu seras un peu la petite fleur des hotels de la ville.

15 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 2:59

Millie Wilder

-Il est peut-être pas si parfait que ca puisque ca n'a pas marché avec Gwen. Avec toi, ca a l'air de marcher et avec Dan, on est pas toujours sur la même longueur d'onde. On se dispute aussi, ca nous arrive. Tu sais. Elliot, ca doit pas être facile pour lui de parler de la mère de sa puce, mais il a l'air d'y être arrivé quand même avec toi. Moi, même après dix ans, je n'y suis pas arrivée alors dis toi qu'il te fait confiance et qu'il ne te voit pas comme une simple femme. Tu l'aime déjà énormément, alors continue de l'aimer et ne pense pas au reste.

- Tu es amoureuse, de bonne humeur et moi je vais essayer de faire de cet endroit un truc génil, parce que j'ai craqué en passant devant.

16 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 3:48

Kate Evans

- Ep toi, Elliot il est parfait, dis pas autre chose, il est parfait dans tout ce qu'il fait, c'est l'homme que toutes les femmes voudrait mais que j'ai réussi à attraper et que je vais garder un maximum de temps.

Elle regarda Millie.

- Tu me fais dire ce que tu veux avec tes phrases débiles qui me font avancées dans le bon sens.

- Je l'aime peut être un peu plus que ce que je pouvais le penser au début, m'est arrivé de penser à lui quand je dormais ou quand j'étais arrêter à un feu rouge, pas le genre de pensées qui font rougir plutôt celle qui font sourire avec ce sourire béat que je déteste avoir.

- Si t'as besoin d'aide pour remettre à neuf je veux bien te filler un coup de main.

17 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 3:59

Millie Wilder

Millie écoutait bien attentivement Kate parler et plus elle parlait, plus elle avait le sourire aux lèvres.

-Quand je te disais que tu aurais aussi un moment heureux qui allait arriver! Tu m'as fait sortir de ma bulle anti garçon et j'ai rencontré Dan et je suis heureuse! To aussi ma belle tu vas être heureuse. Tu vas voir comme c'est le pied à chaque minute! J'aime bien te voir avancer dans le bon sens!

Elle regarda l'auberge puis regarda Kate remontée comme une pile.

- C'est pas encore à moi, mais tu crois qu'on peut rentrer et aller voir comment c'est dedans? Parce que j'en ai très très envie!

18 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 15:02

Kate Evans

- Ouais j'ai peut être eut mon moment heureux mais c'est bizard je sais pas comment faire avec lui, fin non c'est plutot le contraire, j'ai l'impression de savoir ce que je dois faire et je le fais mais c'est comme si je le faisait malgré que je ne sois pas sur.

- Notre première fois ça a été catastrophique, mais du genre pas du tout ça. On s'est juste regardé et on a rigolé comme des ados. Je te jure c'était bizarre et pourtant on a fait des efforts pour que sa marche et sa nous a fait rire après. Cette situation c'était plutot nouveau mais je pensais pas que je devais rigoler, la kate que je connaissais d'avant elle aurait hurlé pour dire qu'il était nul et qu'il aurait pu s'appliquer un peu plus mais pas du tout me suis juste collé à lui et i m'as fait un calin.

- Ba sur qu'on y entre, on s'en fout de savoir si on a le droit, on est de belle jeune femmes alors on fait ce qu'on veut.

19 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 15:34

Millie Wilder

- Ben si tu sais quoi faire, pourquoi tu trouve ca bizarre? Parce que t'as jamais réagit comme ca avant?

- C'était catastrophique et tu as rigolé avec lui, tu n'as pas crié... Cherche pas plus, c'est peut-être Le bon...

Elle souria quand Kate lui dit qu'elles pouvaient rentrer. Même qu'elles devaient rentrer et elle avait raison, on ne leur dirait rien de toute façon, elles étaient seules. Millie poussa la porte de la batisse. Il y avait encore quelques vieux meubles dedans. Ca devait être une ancienne auberge parce qu'il y avait une sorte de petite réception. Devant elle, un escalier en bois où elle posa ses fesses sur les marches. Elle regardait autour d'elle comme une gamine.

- Dan... Il a fait sa demande officielle à mon père... On a même parlé bébé la semaines passée.

20 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 18:38

Kate Evans

- C'est ça, j'ai jamais réagit comme ça et il m'intimide à paraitre aussi parfait alors que je suis brouillon, il me dit qu'il trouve ça mignon mais j'essaye de faire moins boulet un maximum quand même histoire de dire que je suis pas que ça.

- Avec Dan sa était bien du premier coup ou vous aussi vous êtes passé par la case fou rire après le désastre?

Millie entra la première dans la bâtisse et se posa sur les marches en bois pleines de poussières, en faites tout étaient recouvert de poussière, c'était un peu lugubre car la plupart des volets étaient fermés mais l'endroit pouvait être sympathiques en nettoyant, bricolant et en personnalisant un peu le tout.

- Ahhh c'est génial, tu va être Madame Stevens, ahh je connaissais pas Dan comme ça, tu l'as tout changé le grand. Vous voulez un bébé? Tu sais que sa cries et que sa réveille toutes les nuits, que sa bave et que sa sent mauvais... et que sa apporte beaucoup de bonheur.

21 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 18:54

Millie Wilder

- Bha ca alors. Quand j'pense que quand on s'est connue, c'était moi qui était brouillon, maladroite et qui faisait n'importe quoi. J'me faisait même remballer par les hommes! Mais tu m'as fait changer ma vision des choses et je suis heureuse avec Dan. Tu as changer et tu es brouillon et alors? Si c'est ton prince charmant et qu'il te dit qu'il aime ca... Soit toi...

- Avec Dan... Sur la plage... Et le sable c'est pas confortable. On a pas eu de fou rire et c'était génial jusqu'à ce qu'il me dise qu'il rentrait... J'ai bien cru que c'était juste un coup comme ca, mais tout compte fait, c'est pas le cas et c'est grace à toi et aussi à ma maladresse pour faire mes lacets!

Kate était devenue presqu'hystérique quand Millie lui annonca et ca la fit sourire.

- On veut pas de bébé tout de suite. Ca nous fait peur à tous les deux et on se sent pas prêts. Tu sais, il a été génial. Il voulait l'accord de mon père. C'est chou et il a été avec moi à Honolulu quand il a disparu en mer, il m'a pas laissé aller toute seule. C'est mon prince charmant!

Elle avait ces petites étoiles dans les yeux en parlant de lui comme ca.

- Je compte sur toi pour être mon témoin et ma demoiselle d'honneur j'te préviens!

22 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 20:32

Kate Evans

- Je vais suivre tes conseilles après tout tu dois pas avoir tort vu que t'as ton homme et que vous allez vous mariez, et vais pas m'en remettre qu'il va te passer la bague au doigt. Alors je te préviens, les couleurs pastels et les trucs à froufrou c'est mort, je porterais pas. Faut bien te mettre des conditions comme ça tu stresseras un peu et tu auras le cerveau tout embrouillé juste avant qu'il te dise oui.

Kate avait ce petit sourire ou elle serait le lèvres et avait les yeux tout sourire eux aussi.

- Sur la plage? Ba vous avez commencé fort, un lieu public, quand je te disais d'aller voir les mecs je pensais pas que t'irais jusqu'au mariage encore moins avec Dan. C'est clair que le sable sa gratouille et que c'est jamais au bons endroits.

Kate essayait d'imaginer Dan en train de faire tout ce qu'elle disait et elle avait de plus en plus de mal à croire que c'était lui car Dan ne faisait pas ça avant, et soit elle l'avait changé, soit ce n'était pas du même Dan qu'elle parlait et pourtant elle savait que c'était le même Dan, elle les avait vu.

- Tu... C'est plus le même Dan.

23 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 21:03

Millie Wilder

- Je vais me marier... Je vais me marier! Tu porteras pas de couleur pastel et j'aime pas les froufrous! Tu choisiras la robe avec moi? Comment on choisit une robe de mariée? Tu auras droit à des vacances à Hawaï parce que je vais demander à Dan si on peut se marier là bas. J'espère que mon père ira mieux pour qu'il soit là.

- Je te confirme que le sable, c'est pas le plus confortable et c'était une petite crique retirée, y'avait personne! Comment j'ai fait pour me décoincé comme ca avec lui?

Elle lui fit ce sourire bête de gamine heureuse.

- J'ai bien cru qu'il filerai, mais j'ai pas connu le Dan d'avant...

24 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 23:03

Kate Evans

- Comment on choisit une robe de marié, ba c'est tout simple, tu prends celle qui fait tilt dans ton coeur, celle qui tu es sur fera vibrer le coeur de ton futur mari. et bien sur qui peut s'accorder san sproblèmes avec la robe de la demoiselle d'honneur qui fera évidement tout pour t'ennuyer parceque c'est un peu son rôle premier. Waouh, tu m'enmènes à Hawaï mais c'est ti pas génial ça, va falloir qu eje me fasse plus d'amies qui viennent des petites îles comme ça, je serais beaucoup plus zn après ces petits voyages.

- Si tu as déjà le sable blanc, et la mer tu va aller ou en voyage de noce? Parceuqe t'es sencé partir la ou tu ne serait jamais allé de toi même tu sais le genre de pays tropicaux dont tu rêves. Tu peux pas faire mieux que Hawaï. Ou sinon, si tu veux faire plaisir à Dan, mais là il serait presque hystérique, tu peux l'emener un peu en Nouvelle zélande, c'est un beau pays en plus pi il pourra te montrer pleins de trucs qu'il a appris, ou sinon y a la France, il vient de là bas donc pareil il sera heureux. L'italie ou l'Espagne, le Mexique!!! non c'est trop fiesta pour une lune de miel, l'Inde ou Madagascar!!

25 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 23:24

Millie Wilder

- On y est même pas encore et je pense à cette robe. On a pas encore fixé de date pis comment je saurai si elle le fera craquer cette robe? Faudrait qu'il la choisisse avec moi au moins je suis sure qu'elle lui plaira! J'y peux rien si je suis née où il y a du sable blanc. Je t'apprendrai à surfer!

Elle rigola.

- Je le laisserai choisir l'endroit de la lune de miel. Puis de toute façon, j'irai n'importe où tant qu'il est avec moi! La Nouvelle Zélande, c'est une bonne idée, il serait heureux! Tu crois qu'il est vraiment heureux d'être ici et de pas être retourné là bas?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant