Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite visite improviste.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Petite visite improviste. le Ven 29 Fév - 23:57

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- T'es pas folle toi, on emmène pas son futur mari choisir sa robe avec soit!! C'est sacré ça, sa porte la poisse et pas qu'un peut d'ailleurs, la robe parfaite qui fera craquer Dan , fin l'ancien Dan se serait court avec décolleté plongeant, mais bon il t'aime bien avec tes tee shirt fantaisie et tes pantalons alors je dirais que tu pourrais mettre une robe bustier ou non attends une robe qui montre tout juste la naissance de tes épaules et qui descends en étant assez fluide, et pas forcément en blanc, on pourrait faire un truc spécial pour ta robe.

- attends là je m'enflamme et je dis plein de bêtises, pour ton mariage faut une robe simple que tu aimes et qu'il aimera mais surtout faut qu'elle soit confortable parce que sinon tu vas canner et pas trop chaude parce qu'à Hawaï fait chaud, très chaud.

- Millie tu crois sérieusement qu'il est pas heureux avec toi, il est peut être stupide mais pas au point de renoncer à la femme qu'il aime pour un pays, il s'est refait une vie ici et il t'aime alors non la Nouvelle Zélande ne lui manque pas trop à mon avis.

27 Re: Petite visite improviste. le Sam 1 Mar - 0:29

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Ben quoi? Je suis pas supersticieuse pour un sou. Puis qu'est ce que ca pourrait faire? C'est qu'une histoire après tout. Je veux pas qu'elle soit courte. Je veux qu'elle soit parfaite et tu as raison, elle doit être légère sinon, je vais mourir de chaud! tu dis pas plein de bétises, c'est ton devoir de me conseiller alors je vais écouter tout ce que tu as à me dire, mais ne me fait pas ressembler à un bonbon sur pattes d'accord?

- Arrête, il est pas stupide. Puis je dis pas qu'il est pas heureux avec moi... Je suis sure que ca lui manque sa vie de là bas. L'autre soir il avait mit un match à enregistrer et j'ai bien sentit que c'était pénible pour lui et qu'il avait le coeur serré parce que ca le rendait triste...

28 Re: Petite visite improviste. le Sam 1 Mar - 13:23

Kate Evans

- T'auras pas l'air d'un énorme bonbon, je te le promets, mais ne ramènes pas Dan pour les essayages, j'y crois dur comme fer à ça, ça va vous porter la poisse s'il te voit en robe blanche avant le jour J.

Elle imaginait déjà la robe enfin non les robes de Millie parce qu'elle en avait plusieurs en tête en plus du fait que pour Kate un mariage se résumait en trois robes, celle de la cérémonies, celle de la danse et celle du repas alors tout bouillonnait dans son petit esprit tordu à fond les méninges.

- C'est vrai qu'il n'est plus stupide depuis qu'il a grandi, c'était avant qu'il était un peu tordu mais c'est vrai le Dan stupide n'existe plus et c'est t'en mieux pour lui. A chaque fois qu'il regardera un match tu verra la même douleur dans ses yeux, il aimait ça, c'était son rêve de gamin et il ne peut plus alors c'est normal, va lui falloir du temps pour avoir un peu moins mal mais la douleur restera là. Il sera triste mais il ne te l'avouera pas parce que y a l'égo tout simplement, c'est un homme et qui plus est Dan, il ne le dira pas, c'est à toi de trouver quelque chose quand tu vois qu'il n'a pas le moral tip top, je sais pas ce qu'il aime vraiment à part toi et si c'est toi qui peut lui remonter le moral reste avec lui.

29 Re: Petite visite improviste. le Sam 1 Mar - 13:38

Millie Wilder

- J'te fais confiance pour pas ressembler à un gros bonbon et je te promets que je ramènerai pas Dan. Je pourrai juste lui demander ce qu'il préfère si je lui montre des robes dans un catalogue?

Elle était vraiment entrain de parler mariage. Jamais elle n'aurait cru que ca lui arriverait vraiment depuis la mort de son fiancé il y a presque 10 ans.

- J'ai essayé de lui tendre la perche l'autre soir pour qu'il en parle peut-être juste un tout petit peu, mais ca a pas marché. Je voudrais juste qu'il aille bien tu sais... Qu'il arrive à en parler à quelqu'un mais même Elliot il y arrive pas. Lara, c'est peine perdue parce que c'est une enfant... Tu pourrais pas toi? Essayer d'en parler avec lui. Juste pour qu'il se décharge. Et même si je sais rien du tout... Juste pour lui...

30 Re: Petite visite improviste. le Sam 1 Mar - 14:34

Kate Evans

- Ouais mais je pense que tu vas vite te rendre compte que les robes ça ne l'intéresse pas et le but c'est qu'il ai la surprise, qu'il ne puisse plus respirer pendant un dixième de seconde tellement il te trouve belle dans cette tenue, en faites faut que sa soit magique.

Elle enchainait entre son mariage qui la faisait sourire et cette peine qui la rongeait parce qu'il n'allait pas bien. C'était vrai que malgré tout ce qu'il pouvait lui apporter comme amour il pouvait souffrir quand même mais sous une épaisse carapace.

- J'irais lui parler mais on va plus se taquiner qu'autre chose, on a jamais réussi à se parler sérieusement ou sinon tu l'enfermes avec Lara, elle a un pouvoir cette petite, elle a réussit à me faire causer avec mon étoile alors je suis sur qu'elle pourra le faire parler, et quand il l'entraine je suis sur qu'il adore ça, il retrouve ces marques, il est surement plus heureux pendant ces moments là que quand il regarde un match.

- Sa ne doit pas être facile de te parler de ça parce que c'est un signe de faiblesse et s'il te dit qu'il regrette il doit avoir peur que tu crois qu'il ne t'aime pas assez pour être heureux ici avec toi alors qu'à mon avis c'est juste le contraire, c'est juste un manque.

31 Re: Petite visite improviste. le Sam 1 Mar - 23:07

Millie Wilder

- Tu as raison! Il ne doit pas savoir même pas essayer de s'imaginer. Pis je t'ai toi et t'as toute ma confiance pour tout alors ca sera magique!

Millie souria à Kate quand elle accepta de lui parler.

- Il en parlera peut-être plus facilement à toi qu'a moi. C'est vrai qu'il s'amuse avec Lara, mais c'est toujours un court instant. Son genou lui fait mal en plus alors imagine son moral... Puis, je sais qu'il est heureux avec moi, mais il a un vide et je ne sais pas comment l'aider. Tout ce que j'ai c'est l'amour que je lui porte et je ne doute pas de ca ni du fait qu'il m'aime, mais j'ai peur que ce soit pas assez pour le rendre heureux...

32 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 0:14

Kate Evans

- Se sera magique, tu seras magnifique et vous serez heureux. Sa va finir par ressembler à un conte de fée votre histoire, manque plus que la vilaine sorcière, non vous l'avez, Gwen fera parfaitement l'affaire pour se rôle, en plus avec les hormones se sera encore plus explosif.

Kate comme une petite fille avançait et regardait tout, touchait tout, se mettait à genoux pour regarder s'il n'y avait pas de trésor sous les meubles, soufflait la poussière sur les miroir pour se regarder, écrivait des mots sur les fenêtres sales. Elle aurait pu passer des heures à jouer à ce petit jeu, c'était une touche à tout et ici c'était parfait pour elle.

- S'il a mal au genou, emmène le chez le médecin, attends pas qu'il puisse plus marcher, c'est une tête de mule, mais je suis sur que tu peux avoir le dessus, promets lui des choses, tu t'en moques mais si tu veux un homme sans béquille tu le fait bouger jusque chez le médecin. C'est aussi à cause de ça que son genoux a pété, à force de pas soigner les petites blessures, ça a craqué. Il est heureux millie, j'en suis sur, sinon il serait parti depuis longtemps. Ecoute l'amour que tu lui donnes, je pense que c'est déjà beaucoup pour lui et qu'il s'appuis dessus, même si c'est un peu bancale pour l'instant c'est parce qu'il cherche des repères pour bien se poser. Il lui faut un peu de temps, regarde des matchs avec lui, un jour tu peux prendre un ballon sans lui dire tu lui donnes rendez vous pour jouer avec lui, essaye de lui montrer que tu l'aimes et que s'il veut avoir sa passion il peut que sa te dérange pas mais le laisse pas non plus bouffer votre relation pour le rugby.

33 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 1:08

Millie Wilder

- De toute façon, Gwen, elle ne m'aime pas! Ca doit être parce que j'ai " touché " à son frère...

Elle ne releva pas le fait qu'elle parle des hormones et souria légèrement au cinéma de Kate.

- On va voir en haut? Même avec des béquilles je l'aimerai, je veux juste qu'il aille bien, il veut pas entendre parler de médecin! Je sais pas jouer au rugby moi... Je suis tellement cruche que quand j'ai regardé le match avec lui, j'y ai pas comprit grand chose à part que la balle elle doit passer une ligne toute seule... Tu crois que je lui montre pas assez? Mais ca va de sois que jamais je lui interdirai sa passion. J'en ai pas le droit et je ne le veux pas de toute façon.

34 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 1:45

Kate Evans

- Non, elle n'aime personne, elle sait pas ce qu'elle veut et elle est co**e! Me suis encore pris la tête avec elle. Mais cette fois c'est fini, j'irais pas m'excuser, je vais faire ma tête de mule moi aussi peut être stupide. Madame m'engueule parce que je sors avec Elliot et que j'osais pas lui dire, j'avais pas tort de pas lui dire parc qu'elle nous a pété un câble quand elle l'a deviné. En attendant, elle lui faisait plus de mal qu'autre choses, non?

Elle passa tout près d'une porte de placard mal refermée en se relevant quand Millie lui dit qu'elles allaient monter à l'étage. elle ne s'en rendit même pas compte et alla vers les escaliers.

- Tu n'imagines pas tout ce qu'un genou blessé peut empêcher de faire, tu va vite te rendre compte que c'est pas cool pour pleins de choses, notamment aller chercher les bières dans le frigo. Faut pas lui poser la question tu l'emmènes chez le médecin ou à l'hôpital tu lui dis que sinon tu pars loin de lui jusqu'à ce qu'il se soigne, le laisse pas comme ça en plus il est déjà taquin mais là ça va se transformer en taquinerie méchantes. C'est tout bête le rugby, bon m'as fallut quelques match pour comprendre les choses mais en définitives c'est assez faciles. T'as qu'à passer à la maison un soir, j'essaierai de retrouver des cassettes qu'il m'avait filé pour que je comprenne et on les regardera pour tout comprendre. Il ne le voit peut être pas assez même si tu penses lui montrer. Sa t'arrive de lui faire son petit déjeuner des fois? Parce que tu peux lui faire des tartines au nutella mais t'étale pas le nutella tu dessines des ballons ou tu mets son numéro de maillots en smarties dessus, fin de trucs comme ça qui le feront sourire en y pensant.

35 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 2:06

Millie Wilder

- Quand elle a comprit que Dan et moi on était ensemble, elle a méprisé la chose et depuis y'a pas une fois ou elle ne s'est pas disputé avec lui. Même quand j'ai proposé de lui offrir un café, elle a trouvé à dire que c'était une proposition intéressée. Et pour Elliot, c'est pareil, elle lui hurle dessus à tout bout de champs. Je pense pas trop qu'elle ait le droit de vous en vouloir de vous aimer! Je sais qu'elle va pas bien, ca crève les yeux, mais elle est trop égoïste...

Elle se rendit compte de ce qu'elle disait.

- C'est pas moi qui ai dit ca hein? Je suis gentille moi normalement...

- Kate... Je peux pas lui dire ca. Il sait que jamais je le ferais! Je lui ai dit que je pourrais aller n'importe où avec lui et c'est vrai. Je crois que si il me le demandait, j'irais en Nouvelle Zélande avec lui si il veut y vivre. Je passerai chez toi, je lui ferai des déjeuners avec des smarties...

Elle la regarda un peu larguée parce qu'elle avait beau être fofolle et tout et faire plein de trucs avec Dan, elle n'avait encore jamais pensé à lui faire un petit dej' fun...

- Je suis pas assez bien pour lui! Je... Pourquoi j'ai pas pensé à jouer au rugby avec lui ou a lui faire des petits trucs fun qui le ferait sourire..

36 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 2:41

Kate Evans

- Elle est enceinte. Quelqu'un l'a mise en cloque, elle a pas comprit qu'il fallait faire gaffe même avec mes expériences alors voila elle se retrouve avec un gamin et elle a tellement fait la co**e qu'elle ne peut plus avorter, mais madame s'en fout elle boit et elle fume. Et quand je lui ai dit je me suis pris les reproches par rapport à Elliot dans la tête et comme je ne voulais pas qu'il entre dans notre engueulade j'ai viré Gwen et elle m'a virée à son tour et je suis partie tranquillement les mains dans mes poches sans me poser de questions ou peut être une, " qu'est ce que je vais faire pour qu'Elliot soit encore plus heureux avec moi qu'avec elle".

Elle regarda Millie en explosant de rire quand elle lui dit que ce n'était pas elle.

- Tu deviens un peu Satan en trainant de trop près avec moi ma grande. Mais c'est pas une mauvaise chose que tu parles comme ça, tu peux dire ce que tu penses sur elle sans arrière penser.

- Non mais Millie si tu lui dis ça il va pas penser à autre chose que courir chez un médecin, il va pas se rappeler tout ce que tu lui as dis de tendre. Dans sa tête se soigner pour retourner vers toi sa va être la chose la plus importante.

- Tu sais la plupart des conseils que je te donne, j'avais été les chopper sur internet, sur des forums et tout, j'avais pas beaucoup plus d'idées, et avec Elliot c'est ce que je fais, je vais regarder quoi faire quand y a Lara et quoi faire quand on est que deux. T'es très bien pour Dan, il a pas besoin de miss parfaite qui fait tout comme il veut, il a besoin de ton côté de folie pour se sentir bien et rire avec quelqu'un qu'il aime.

37 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 3:00

Millie Wilder

- Vous avez vraiment zappé votre amitié? Vous vous réconciliez toujours, ca sera preil cette fois ci! Hey... La relation qu'ils ont eut était courte et en plus à sens unique alors je suis sur qu'il est plus heureux avec toi!

- Ca fait du bien d'être Satan comme tu dis. Enfin... De temps en temps!

Elle lui souria puis soupira bien vite.

- Qu'est ce que t'en sais qu'il va courir chez le médecin? Si ca se trouve, il va pas revenir si je lui dit ca et j'ai pas envie de ca!

- D'accord, je suis peut-être assez bien pour lui, mais je sais pas cuisiner pis j'suis assez bordélique. Je bosse même plus et j'ai grossit à force de manger que des cochonneries...

* Qu'est ce que je sors là comme arguments plus débile les uns que les autres?!? C'est n'importe quoi mes doutes là! Ils sont même pas fondé et je le sais et pourtant, je lui en parle quand même! T'es une pauvre fille quand tu t'y mets Millie Wider! *

38 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 15:01

Kate Evans

- Non avec Gwen c'est fini, j'en ai marre de me battre, elle m'a juste demander un faire part quand je me marierais avec Elliot, et si ça doit arriver, elle aura son faire part. Mais bon y a le temps avant que ça n'arrive, elle aura le tien bien avant le mien. Elle va devenir folle en se rendant compte que tout le monde s'aime autour d'elle et qu'elle est absolument toute seule.

- Bon Dan elliot ils se confondent, on est dans le même cas, et je ne sais pas cuisiner non plus, pour le bordel je suis pas la dernière, niveau boulot, je suis au point mort à cause de Gwen, par contre je commence à avoir le look squelette avec ma pomme quotidienne pour seul repas. Mais faut que sa change, j'aime pas du tout, faut que je réapprenne à manger bien parce que depuis que mon ange il est partis, j'ai plus vraiment faim. Je crois que j'ai mangé une seule fois du chocolat et encore c'était un tout petit carré et c'était pour faire plaisir à Elliot.

- Dan il te veux nature pas comme toi tu peux imaginer qu'il te veux.Pis tu peux lui demander comment il te veux, il te le dira je pense ou il rigolera et il te fera un espèce de câlin serré pour te faire comprendre que c'est toi qu'il aime pas la fille top model que tu penses.

Elle entra dans la première pièce et vit un lit, poussiéreux mais bien grand. Elle se serait jeté dessus si elle ne portait pas des fringues tout propre et pas du tout fait pour cela.

- Si tu l'ouvres ton auberge, vais y venir rien que pour ce lit tu sais, il a l'air juste génial super confortable et il est beau!!

39 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 15:37

Millie Wilder

- C'est elle qui a un problème avec ca. Puis j'espère juste que quand on se mariera avec Dan, elle viendra parce que c'est sa tite soeur avant tout...

- Je vais te refaire manger et moi je vais manger moins. J'ai prit des fesse et du bidon. Dan dit que non, mais il veut pas me vexer. Toi tu peux me le dire hein oui que j'ai grossit? Je le voit déjà me rire au nez alors je crois que je vais pas lui demander et juste être moi comme tu le dis!

Millie suivit Kate dans la chambre et souria quand elle parla du lit.

- Si j'ouvre cette auberge... Enfin... Faudrait déjà que je puisse l'acheter et ben la chambre là, elle sera pour toi! et je laisserai le lit comme il est en lui redonnant un ptit coup de jeune évidement.

Elle ouvrit un placard de la chambre et s'abaissa quand elle vit une sorte d'écriture.

- Hey, t'as vu?

40 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 18:24

Kate Evans

- Les demoiselles d'honneurs sa sert aussi à casser la gueule aux imposteurs, elle va pas venir vous embêter, elle se tiendra bien quitte à l'attacher et à la bâillonner.

- T'as prit du bide et des fesses? Millie t'es sérieuse? T'es presque aussi maigre que moi, non en faite t'en as ou il en faut et pas plus qu'il n'en faut, faut pas que tu deviennes comme ces nanas qui ne se nourrissent plus alors qu'elle sont parfaites.

- Si t'as besoin d'aide pour acheter ou quoi que se soit, avec l'argent que j'ai mis de côté avec le Palladium je pourrais t'aider, ça serait ma bonne action pour toi, ou peut être que je l'achèterais dans ton dos et que sa sera ton cadeau de mariage... hum faut que j'y réfléchisse sérieusement à ma bêtise, ça pourrait être fun.

Millie lui parla mais elle était déjà en train de regarder autre chose, en faite une petite coccinelle s'était posée sur le rideau et Kate lui parlait doucement pour la faire monté sur son doigt.

- Tu vois réveille trop brutale, neurones complètement capout et je me retrouve à parler avec des animaux, je perds la tête moi je te dis.

41 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 19:00

Millie Wilder

- Ben tu vas pas baillone Gwen...

Elle regarda Kate toute sérieuse.

- Mais si! Je suis on ne peut plus sérieuse regarde!

Elle souleva son ventre et prit ses poignées d'amour en lui montrant. C'était vrai q'elle avait prit un peu de poids mais pas autant qu'elle le disait.

- J'ai grossit, même la balance le dit! Pis j'ai pas dis que je me nourrirais plus... Juste faire un peu plus attention à ce que je mange...

- Kate t'es folle? J'aurai pas besoin d'aide, et tu pex pas acheter cette auberge pour moi. Même si c'est pour un cadeau de mariage. Dis moi que tu le fera pas!

Elle s'était relevée et la vit parler avec une coccinelle et elle éclata de rire.

- Tu perds pas la tête andouille. Moi j'suis comme ca tout le temps alors j'suis quoi? J'ai pas besoin d'un réveil brutale pour être percutée du cerveau!

42 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 20:05

Kate Evans

- Pourquoi je pourrais pas la bâillonner? Sinon elle va que faire de hurler et de dire des choses pas belles. C'est une peste cette fille j'y peux rien, je peux plus la voir! Elle m'énerve!!

Kate ressentait vraiment quelques choses de pas agréable envers Gwen, ce n'était pas de la haine, c'était bien pire, en faite ça n'aurait pas été comme ça si elle ne lui avait pas reproché de coucher avec Elliot.

- Ok t'as prit autant de gras que trois mouches réunit. Non sérieusement pour ça faut rien faire, pi dis toi, si tu tombes sa amortit toujours un peu le gras.

- Je ferais ce que je veux, pi de toute façon c'est mon cadeaux de mariage pour toi alors c'est moi qui choisis ce que je veux t'offrir. Pi sa te ferais c=sourire encore plus si je t'offrais ça, t'auras déjà bien assez à dépenser pour tout rénover donc ça t'arrangerait.

Kate se retourna pour lui dire de faire moins de bruit mais c'était trop tard, la coccinelle était partit.

- Rooh t'as fait partir ma coccinelle, elle était toute mignonne la petite. C'est vrai que t'es assez percutée du cerveau comme nana mais bon heureusement que t'es comme ça, c'est marrant et c'est aps méchant. Je suis percutée mais pas de la même manière à mon avis, j'ai un peu comme toi les moments ou je suis folle et les autres ou je suis tristes sans raisons à part ma connerie.

43 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 21:57

Millie Wilder

- Oui... Un peu de gras, mais pas tout ce que j'ai accumulé.

Elle était têtue, c'est vrai, mais elle le pensait vraiment ce qu'elle disait. Même la balance confirmait qu'elle avait grossit et ca la faisait se sentir mal, mais pas au oint de fair un régime draconnien. Enfin.. Pas tout de suite.

- T'es une tête de mule. On sait même pas si c'est à vendre et j'ai pas besoin d'un cadeau de mariage si gros.

- Merci de confirmer que je suis bonne pour l'asile. Tu en trouveras une autre de petite coccinelle toute belle. On devrait peut-être sortir d'ici... Tu viens déjeuner avec moi?

44 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 22:53

Kate Evans

- Dis moi exactement combien de kilos t'as prit? sa ira plus vite. Je serais toi je ne m'inquièterais pas,ce n'est pas bien grave les kilos en trop surtout pour ce qu'il y a. Si tu veux en perdre un peu t'as qu'à courir un peu, ça va faire fondre tout ce que tu ne veux pas.

Elle était aussi borné que Millie, elle voulait absolument l'aider pour payer l'auberge, voir la payer en entier, elle sentait le besoin de dépenser de l'argent et plutôt que ce soit des voitures ou des chaussures, autant que se soit utiles.

- Mais c'était elle ma coccinelle que j'aimais...

Elle lui fit un regard tout triste avant qu'elle ne lui parle de manger, là elle fit la grimace.

- Manger, déjà, l'es tôt, je peux pas manger maintenant, j'ai pas faim, vais pas rester devant toi en te parlant, j'ai même pas faim pour une pomme alors à part un verre d'eau... je suis un cas désespérée. Avant j'aimais ça mangé, j'étais jamais contre.

45 Re: Petite visite improviste. le Dim 2 Mar - 23:11

Millie Wilder

- J'ai pris deux kilos et demis! Et je les perdrai parce que je m'aime pas comme ca!

Elle vit la grimace que Kate avait fait quand Millie avait parlé de manger, mais elle s'en fichait. elle allait quand même la faire manger un tout petit peu.

-Rhoo l'est 14h30 et j'ai pas man...

Elle voulait perdre ses kilos superflus, et elle était entrain de parler de manger.

- T'as raison! On va pas manger, mais on s'en va d'ici parce que si ca se trouve, quelqu'un va arriver et on a pas le droit d'être ici! On pourrait se faire un resto à quatre un fois...

* Mais qu'est ce que j'ai non d'une pipe à causer nourriture ainsi! Je veux qu'elle mange un peu plus qu'une pomme et moi j'veux pas manger! Faut vraiment le faire! *

46 Re: Petite visite improviste. le Lun 3 Mar - 0:03

Kate Evans

- Si sa peut te rassurer, ils se voient pas tes deux kilos et demi, et si tu t'aimes moins maintenant, vais t'aider à les perdre, on pourra courir ou faire des abdos et tout à la salle de gym. Mais tu va vite te rendre compte que c'est pas bien important deux kilos, je dis que j'ai pris du poids quand je prends trois kilos cinq et que j'en ai perdu quand j'ai perdu aussi trois kilos cinq, mais en général j'y arrive pas, c'est juste une question d'équilibre, tu te fixes un poids et à partir de là tu va manger à peu près équilibré avec un repas bonne bouffe bien grasse une fois par semaine. C'est pas hyper contraignant quand tu trouves des plats sympa à commander.

- faut que tu manges si t'as faim, c'est pas parce que t'as le sentiment d'avoir pris trop de poids que tu ne dois pas manger, t'as raison on va sortir et on va aller prendre un truc à manger.

* tu prendras un peu sur toi, c'est pour la bonne cause *

47 Re: Petite visite improviste. le Lun 3 Mar - 0:41

Millie Wilder

- Pourquoi je veux faire un régime alors que j'aime manger? Hum... Je dois pas être normale! Enfin. Ca on le sait déjà tous. Pis je mange quand j'ai faim. Le problème, c'est que je mange même quand j'ai pas faim! On va manger vraiment? Tu mange un peu aussi? Parce que j'ai pas très envie de manger toute seule. Par contre, faut que tu me promette que tu va m'empêcher de me goinffrer d'accord? Tu crois que le café fait grossir? Parce que si le café fait grossir, je vais devenir une baleine... Jamais je pourrais me passer de café... Même avec une cure de désintoxication...

Elle souria. Elle était entrain de se faire tout un cinéma sur le café grossissant et elle se trouvait tellement bête qu'elle éclata de rire.

- Tu te rends compte de ce que je raconte? Je suis vraiment bonne pour l'asile!

- Hey! Tu sais que Dan veut bien que je conduise sa Porshe! Je lui ai dit non parce que je voudrais pas l'abîmer, mais il m'a dit que je pouvais prendre ses clés quand je voulais! Je crois que je ferais bien un petit tour avec une fois...

48 Re: Petite visite improviste. le Lun 3 Mar - 1:25

Kate Evans

- T'aime manger, t'aime même un peu trop manger. Mais c'est pas grave, ça s'apprend, pi t'es pas bonne pour l'asile. Ecoute je vais manger exactement la même chose que toi et toute façon si tu manges vraiment trop tu verras que je vais être toute pâle alors de toi même t'arrêteras de manger pour moi ok. Chaque bouchée se sera ensemble.

Elle sortit de la maison en parlant de café.

- ah ça non, ne te prives pas de café, t'es bien trop accro, peut être ralentis un peu pi tu verras si tu perds du poids.

- Euh tu veux vraiment conduire une porsche, t'as pas intérêt à l'abimer, déjà j'ai peur quand je sort ma Cadillac alors sortir une porsche c'est excessivement dangereux pour moi.

49 Re: Petite visite improviste. le Lun 3 Mar - 1:50

Millie Wilder

- Ok! On va manger pareil, mais je te promets, je vais pas manger trop parce j'en ai pas envie et pis que t'as plus l'habitude de manger alors on va manger un peu et normalement.

- Je pourrais pas de toute façon me passer du café... Depuis que j'ai 16 ans j'y suis accro alors on zappe pas ca comme ca et encore moins quand on en a pas envie!

-Ben ui je la conduirai. Mais avec Dan à côté de toute façon. J'ai bien trop peur de monter dans une voiture pareille. C'est pour ca que j'ai ma petite Jeep bien à moi!

50 Re: Petite visite improviste. le Mar 4 Mar - 0:17

Kate Evans

- Ouais si tu fais un effort j'en ferais aussi. Petit à petit on arrivera à mieux manger nous deux et on sera beaucoup plus en forme.Mais en attendant on va aller manger.. attends je réfléchis un peu à ce qu'on va aller manger... sa te tente un italien, pas l'italien l'italien le bonhomme, le retau italien, comme ça on prends des pâtes et ça me remplis mieux l'estomac.

- Le café, veut bien te croire que si t'es accro depuis que t'as 16 ans tu ne vas pas pouvoir arrêter aussi facilement que cela, mais si tu ralentis la dose peut être que tu seras moins nerveuse donc tu feras un peu moins de gaffes, même si je les aime bien tes gaffes.

- Ey si tu conduis une porsche, je veux être de la partie, ok! Dan te l'a proposé alors porfite, tu fais un tour avec ta jeep ou tu fais la folle, ensuite tu montes dans la porsche tu fais un petit tour avec moi en faisant bien attention et après tu refais un tour en jeep pour te défouler. Mais s'il te plait emène moi avec toi. Pleaseeeeeeeeeee!!!!! Si tu l'égratignes je dirais que c'était moi qui conduisait.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant