Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite visite improviste.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Petite visite improviste. le Mar 4 Mar - 15:53

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Veux pas manger un bonhomme italien moi. Le seul homme que j'ai envie de manger, il est d'origine française et il est très bon à déguster...

Elle rigola à sa bétise qu'elle venait de dire sur Dan en rougissant lérement.

- En fait, y'a pas que le déguster que j'aime, je l'aime tout court. Et j'ai pas trop envie de ralentir le café parce que j'aime ca même si ca me rend assez boulet, si je diminue le café, ca va être pire et si je suis déjà bonne pour l'asile alors je veux même pas savoir sans caféïne dans le corps...

- Pis je sais que je peux conduire sa voiture, mais avec ma Jeep, je fais pas tant la folle que ca tu sais... Faudra lui demander si tu peux monter dedans, veux pas d'ennuis et je suis même plus sure de vouloir la conduire sa Porsche. Si elle est égratignée, alors faut pas que tu dise que c'est ta faute parce que alors, il me criera encore plus dessus...

52 Re: Petite visite improviste. le Sam 8 Mar - 1:05

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- Stop!!! Ton petit Dan tu l'aimes c'est tout rose et tout mais je ne veux pas tout savoir sur tes dégustations, j'ai testé aussi et je le connais, différemment de toi mais ça reste le même bonhomme baraqué et bien bronzé.

Elle avait réussi à la stopper lorsqu'elle s'étendait sur Dan et leur relation, en même temps elle voyait bien que pour Millie c'était le vrai amour et elle espérait juste que c'était pareil pour Dan. Toute façon, s'il s'avisait de la blesser, il serait vite réduit en miettes par pas mal de personne.

- Sa te tente qu'on se trouve un petit café au lieu d'un restaurant comme ça on mange des doonuts t'a ton café et je me prends un cappucino. J'ai envie de doonuts avec du chocolat, bon pas sur que je termine mais j'en ai quand même envie.

- Pourquoi on pense à mal, tu vas rien lui faire à sa porsche, t'as pas eut d'accident depuis que je te connais donc ça va être pareil avec sa porsche, pi tu peux faire comme si tu voulais faire le tour de la maison mais en faite tu l'emmènes dans un endroit paradisiaques et la tu verras que la porsche c'est plus romantique que la jeep même s'il y a moins de place.

53 Re: Petite visite improviste. le Sam 8 Mar - 1:53

Millie Wilder

Kate la stoppa pour qu'elle arrête de s'étendre sur sa relation et ca la fit rougir légèrement mais rigoler en même temps surtout en voyant la tête que Kate faisait.

- Ok! J'arrête et va pour un café parce que j'en ai autant envie que toi d'un donuts. Mais je mangerai pas ca moi! Un muffin au framboises.

- On pense à mal parce que je suis tellement boulet que ca peut arriver, mais si je dois conduire sa Porsche, ce sera d'abord avec lui et si il me laisse la prendre encore après alors, c'est promit, je te prendrai avec!

Elle lui souria et elles arrivèrent devant leurs voitures.

- On se rejoint où?

54 Re: Petite visite improviste. le Sam 8 Mar - 3:02

Kate Evans

- Tu te fous de moi, tu sais que sa me mets mal à laisse et t'en parle, t'es une terreur!!! Si j'avais pas trop la flemme je te courserai pour te faire regretter de jouer avec la couleur de mes joues.

Elle riait et sentait que ses joues étaient toutes rouges, mais elle s'en moquait, c'était juste que quand Millie évoquait ses moments avec Dan, Kate revoyait les moments qu'elle avait vécu avec lui et c'était plutot pas correcte du tout.

- Ark, des fruits alors qu'on est en pleine journée, non je rigole, framboise c'est mieux que chocolat.

- Tu n'es pas tant boulet que ça et si tu veux t'entrainer avant de conduire sa porsche je te prette ma Cadillac, tu t'entraine, tu peux même la rayer, mon frère pourra la réparer, par contre il a pas Dan dans son coeur, ni les autres d'ailleurs, t'imagines aucun de mes frères n'aiment Dan, le pauvre. Mais bon, s'il te fait du mal j'irais leur cafter pour qu'ils le remettent gentiment à sa place, fin s'il a fait vraiment la grosse bêtise

55 Re: Petite visite improviste. le Sam 8 Mar - 3:14

Millie Wilder

- Excuse moi... C'était trop tentant pis ca m'amuse un peu en fait!

Elle éclata de rire quand elle parla de se faire courser.

- Ben au moins si tu me course, ca me ferai faire de l'excercice et je perdrai cette graisse que j'ai en trop! J'ai envie de fruit et pas de chocolat. Ca fait trop bizarre en sortant de ma bouche!

- Je te rayerai pas ta voiture parce que je ne la conduirai pas. Pis j'ai pas le permis pour rien. Si j'étais vraiment si nulle au volant, on me l'aurait pas donné. Il me fera pas de mal, j'en suis sure...

56 Re: Petite visite improviste. le Sam 8 Mar - 13:42

Kate Evans

- Sa t'amuse... Tu veux que je te raconte des détails aussi, fin non tu ne connais pas Elliot alors ce ne serait pas aussi comique, tu veux que je te raconte des détails avce Dan??? Y a des jours je me dis qu eje suis Satan, j'y ressemble vraiment.

Elle était prêt de sa voiture, la portière à moitié ouverte, tout juste assez pour qu'elle y passe une jambe.

- Clair, t'es sur que tu va bien? Tu ne veux pas de chocolat mais un fruit, c'est assez bizare, tu serais pas enceinte, pasque c'est bien beau d'en parler mais si tu l'étais déjà, sa se trouve c'est ta première vraie envie de femme enceinte, rohhh t'imagines je serais presque tata à peu de choses près. Tu vois je suis tellement fatiguée que je m'enflamme pour un rien, t'es pas enceinte et c'est pas une mauvaise idée que quand je serais plus éveillée que je te course un peu.

- C'est vrai si t'étais vraiment nul on ne te l'aurais pas donné, mais si tu te sais maladroite faut que tu fasses encore plus attention!

- On se rejoint près du café de la plage?

57 Re: Petite visite improviste. le Sam 8 Mar - 14:11

Millie Wilder

Elle souriait amusée et lui fit un calin en rigolant avant qu'elle n'arrive à sa voiture.

- Merci, pas de détails. Et pour Haloween, si tu veux, je te fais des cornes rouges...

Elle souriait toujours et Kate était arrivée à sa voiture avec une jambe dedans en parlant grossesse. Millie changea d'expression

- Mais non je suis pas enceinte! C'est juste une envie de muffin framboise.

* Comment tu sais d'abord? Pas de test pour prouver, tu as grossit... Elle a peut-être raison! Non non non! Sors de ma tête idée tordue! Je suis pas enceinte! On veut pas de bébé maintenant toute façon! *

Elle était un peu perdue dans ses pensées et zappa la partie permis qu'elle n'avait pas entendu pour parler du café.

- Le café près de la plage, c'est très bien!

58 Re: Petite visite improviste. le Sam 8 Mar - 14:53

Kate Evans

Elle fut morte de rire avec le calin, on aurait dit deux folles complétement saoule mais elles étaient justes elles même.

- Rahh mais j'ai les cornes rouges et la fouche, en faite j'ai tout pour me déguiser en satan, faut que tu viennes à la maison pour que je te montre tout ça j'ai tout pleins de déguisement, autant pour les soirées du Palladium que pour m'amuser toute seule et faire la folle.

Elle vit le changement net d'expression de visage de Millie quand elle parla de bébé et elle se sentit très coupable alors elle enleva sa jambe de sa voiture et retourna vers elle.

- Désolée, je m'enflamme et ça fait du mal autour de moi, t'es surement pas enceinte,, si tu ne le veux pas et que lui non plus, t'as juste envie de framboise et mon esprit tordu me fait raconter des bêtises, si quelqu'un est enceinte c'est Gwen et uniquement elle. Vous faites attention toute façon avec Dan...

* di oui ou je me sentirais très boulet et assez mal placée *

59 Re: Petite visite improviste. le Sam 8 Mar - 15:17

Millie Wilder

- Je viendrai pour voir ca alors, mais pas sur que je me déguiserai ehin! C'est Lara qui doit être contente. Je suis certaine qu'elle t'adore la petiote.

En voyant Kate sortir la jambe de sa voiture, elle se rendit compte qu'elle avait du tirer une drôle de tete et lui fit un regard désolé.

- Ca fait pas du mal. C'est moi qui réagit mal. C'est pas qu'on veut pas de bébé. On sait qu'on veut un bébé, mais peut-être pas dans l'immédiat.

Elle s'approcha de la voiture de Kate.

- Tu crois que je devrais faire un test de grossesse? Avec Dan, on se protège pas tout le temps... Enfin... Tu sais... Quand ca vient comme ca, ca vient comme ca... Rhaa! J'y crois pas que c'est moi qui dit ca...

60 Re: Petite visite improviste. le Dim 9 Mar - 0:21

Kate Evans

- Ah si tu viens, tu seras obligée de te déguiser, j'ai un déguisement d'ange je suis sur qu'il t'ira très bien.

- Si tu penses que c'est nécessaire fais le, mais ce serait vraiment un coup de chance, fin même si vous ne le pensez pas encore, c'est que de la chance d'avoir un bébé. Pi si vraiment c'est pas le moment t'avisera avec lui pi si t'as besoin après de moi je serais là.

Elle s'appuya contre la jeep de Millie car il fallait être sérieuse et qu'elle devait se concentrait très fort sur ce qu'elle disait.

- Sa arrive, quand sa arrive, sa arrive et c'est vrai que parfois on fait pas attention, mais si vous ne vouliez vraiment pas avoir de bébé, vous feriez plus attention, non? Sa se trouve tu le veux au fond de toi avoir ce petit monstre.

61 Re: Petite visite improviste. le Dim 9 Mar - 0:49

Millie Wilder

- Ok! Je me déguiserai, mais pas en ange. Je suis pas si ange qu'on peut le croire...

- Puis si je suis enceinte, j'envisage pas autre chose que de le garder ce bébé, mais je parle sur des supposition et je devrais pas. Je le ferai quand même parce que je dois savoir. Tu crois que si je suis enceinte il sera content?

- Bien sur que j'veux être maman, et ui je suppose que dans le cas contraire on ferait plus attention, mais c'est comme je lui disais, j'ai peur de pas arriver à être un bonne maman et que ce soit dans les gènes que je ressemble à ma mère

Elle soupira légèrement et haussa les épaules.

- Heureusement que tu es là!

Elle regarda son bedon puis regarda Kate

62 Re: Petite visite improviste. le Dim 9 Mar - 0:57

Kate Evans

- Ba on verras en quoi tu te déguiseras, on trouvera bien quelques choses qui t'iras parfaitement. J'en ai une vingtaine alors dans le tas, y aura le bon.

- Si t'es enceinte je serais là et je ne pense pas que Dan t'en veuilles, je pense surtout qu'il sera étonné et peut être même un peu effrayé parce que ces beaucoup de changements en peu de temps mais il aimera, il va être content si c'est le cas.

- C'est pas dans les gènes, sois en sur, j'ai eut la meilleure mère qu'on pouvait avoir, elle faisait tout pour que je sois heureuse, mais moi j'ai pas été assez bonne pour arriver à la naissance alors je dois être tout son opposé et se sera pareil pour toi. Tu le veux ce potentiel bébé alors tu vas l'aimer, pi tu seras aimer avec Dan alors tout ira bien.

Elle eut un peu gros sur le coeur de voir sa Millie, presque sa petite soeur, avoir un regard si triste en regardant son ventre.

- Tu veras bien si c'est le cas pour l'instant reste zen.

63 Re: Petite visite improviste. le Dim 9 Mar - 23:24

Millie Wilder

- Je sais que si je suis enceinte, il sera là parce qu'il est parfait, mais un bébé c'est pas rien. Faut le nourrir, faut qu'il soit heureux. Je bosse même plus! J'aurais pas du quitter le journal, si je suis enceinte, comment on va faire?

Elle se tapota la tête des deux mains pour faire partir toutes ces pensées qui n'était peut-être pas fondées.

* Tu te rends compte de ce que t'es entrain de dire. Peux pas penser ca. Si y'a bébé, y'aura pas de soucis puisque Dan sera toujours là et que je serai pas toute seule, mais si y'a pas de bébé, ca fera quoi? Je peux pas lui dire maintenant, si il est content et que c'est pas vrai, il risque d'être décu et peut-être qu'il m'en voudra... Non mais STOP! Depuis quand tu te base sur des si et des peut-être?? *

- Je reste Zen. Tu seras là et Dan aussi avec ou sans bébé alors pourquoi je me prends la tête?

64 Re: Petite visite improviste. le Lun 10 Mar - 0:08

Kate Evans

- Pourquoi tu te prends la tête?? Bonne question, peut être parce que tu es une femme tout ce qu'il y a de plus normale, qui a peur d'avoir des bébés mais qui en rêve en même temps. Ey c'est pas parce qu'on est fofole qu'on peut pas avoir les même réactions sensées qu'on les autres femmes.

Elle lui arrêta les deux mains quand elle commença à se frapper la tête.

- Secoue pas trop ton neurones, il n'a rien fait de mal. Dis sur une échelle de 1 à 10 tu penses être enceinte à combien? Parce que si ce n'est que le tour de taille, beaucoup de femmes se retrouveraient enceinte aux périodes de Noël et de Thankgiving.

* comment lui expliquer qu'être enceinte c'est plus magique quand c'est souhaité mais que quand c'est pas souhaité ça peut être génial aussi, même si c'est très flippant *

- On va boire un café pour oublier un peu ça aller.

65 Re: Petite visite improviste. le Lun 10 Mar - 14:54

Millie Wilder

- Non... Avant j'étais une femme comme les autres et je voulait avoir une petite vie bien rangée avec un mari, un chien, des enfants et une grande maison. J'ai changé, je suis plus cette nana qui connait rien de ce qui l'entour alors je devrais pas me prendre la tête comme ca...

Millie soupira une nouvelle fois quand Kate arrêta ses mains

- Mon neurone fonctionne pas comme il le devrait en ce moment. Je sais pas combien sur une échelle. Puis c'est pas Noël et Thanksgiving, c'est la malbouffe qui me fait grossir

* Oui! voilà! C'est la malbouffe et rien d'autre! *

- Je dois le faire ce test même si je sais pas te dire sur une échelle de un a dix combien je pense être enceinte. Je dois le faire avant d'en parler à Dan parce que si je lui dis et qu'il est content et qu'à la fin je suis pas enceinte, je vais le décevoir...

- Un café... J'en ai plus dans mon thermo alors oui, on y va! J'ai besoin de café!

* J'fais peine à voir à être accro au café comme ca et à baliser autant pour une potentiel bébé!*

66 Re: Petite visite improviste. le Lun 10 Mar - 16:09

Kate Evans

- Ouais mais y a pas longtemps Dan était stressé et il a fait plein de gâteaux, non? C'est Lara qui m'as dit ça, elle était là, "il voulait pas venir faire du rugby avec moi parce qu'il faisait plein de gâteaux de couleur différentes.". Elle m'a bien fait rire d'ailleurs, tu sais qu'elle adore ton homme, je suis sur qu'il aurait son âge il serait meilleurs amis.

- Fais le, si ça peut te rassurer, c'est surement ce qu'il y a de mieux à faire mais c'est toujours plus facile quand y a quelqu'un avec une main sur ton épaule. Tu le veux plus que tu ne le crois ce bébé ça se voit dans tes yeux, et s'il n'y en a pas, tu seras déçue toi aussi, faut pas que tu ne penses qu'à lui, pense aussi à toi, c'est pas interdit.

- Millie, tu veux toujours du café, t'en bois presque en non stop. C'est ta drogue perso, mais une drogue qu'est aps si mauvaise que ça.

Elle retourna vers sa voiture en laissant Millie penser à tout ce qu'elle lui avait dit.

- Tu fais pas de folie en voiture même si je suis derrière pour te surveiller.

67 Re: Petite visite improviste. le Lun 10 Mar - 17:26

Millie Wilder

- Il n'a pas son âge, mais c'est presque ca. Elle le vénère et ca l'amuse. Il l'aime beaucoup alors peut-être qu'il sera content d'être papa...

Elle écouta attentivement Kate qui parlait et en même temps, elle réfléchissait à plein de truc. Quand elle partit vers sa voiture et qu'elle lui dit de ne pas faire la folle, Millie la regarda.

- Mais je fais jamais de folie. Je fais attention, les courses, je les fais que dans des rues de campagne. Ma Jeep et moi on aime faire ca dans la gadoue c'est marrant!

Elle monta dans sa voiture et partit vers le café de la plage. Elle conduisait, avait mit la musique, mais ne l'écoutait pas.

* Et si elle avait raison et que je veux vraiment un bébé, mais que je veux pas me l'avouer... Puis Dan est parfait avec Lara, il le sera surement encore plus avec un bébé qui serait à nous!*

Elle ariva devant le café de la plage et se gara où il y avait de la place.

68 Re: Petite visite improviste. le Lun 10 Mar - 23:54

Kate Evans

- Tout ce que tu dis, ça m'étonnes presque pas, j'ai pas du tout de mal à t'imaginer dans la gadoue avec ta jeep et le pied sur l'accélérateur.

Elle roulait doucement derrière Millie et était un peu dans la lune, un bébé pour Millie, c'était un peu magique, pi ça la rendait pas malheureuse de penser bébé comme ça, alors elle profitait. elle profitait tellement qu'elle ne vit pas le feu rouge et continua sur sa lancée, elle eut tout juste le temps de freiner pour ne pas se faire rentrer dedans.

* purée réveille toi!! tu dois pas suivre Millie comme ça, y a un put** de code de la route qu'est là pour être respecté!! *

Elle avait eut bien peur mais elle continua sa route jusqu'au café, elle ne descendit pas tout de suite, elle voulait se calmer, empêcher ses larmes de couler, des larmes de quoi? elle ne savait pas un peu de tout sauf de joie.

* bien en plus t'as envie de vomir parce que t'as pensé à manger un doonuts au chocolat, t'es nulle Kate!!! *

69 Re: Petite visite improviste. le Mar 11 Mar - 0:32

Millie Wilder

Millie avait imité Kate en restant dans sa voiture. Elle n'avait as fait la folle au volant, n'avait pas remarqué que Kate avait faillit se faire rentrer dedans parce qu'elle était perdue dans ses pensées. D'ailleurs elle se demandait un peu comment elle était arrivée jusqu'au café sans problèmes!

* J'ai plus faim et je crois que j'ai pas envie de café... *

Elle sortit de sa voiture et s'appuya contre la portoère, elle ne savait pas où s'était garé Kate et comme elle était juste devant, elle l'attendrait là. Elle avait perdu son regard sur un couple avec la femme qui était enceinte de leur deuxième enfant puisque l'autre gambadait en tenant les deux mains de ses parents. Ils étaient tous les trois entrain de sourire et avaient l'air heureux, mais elle, ca lui faisait tout bizarre parce qu'elle n'arrivait pas trop à s'imaginer à leur place avec Dan. Elle ne remarqua pas que Kate était arrivée près d'elle

70 Re: Petite visite improviste. le Mer 12 Mar - 19:29

Kate Evans

Quand Kate trouva le courage de sortir, elle vit Millie les yeux fixés sur une petite famille qui paraissait assez heureuse, elle s'approcha doucement de Millie, en faisant attention en traversant la route et la prit par les épaules.

- Tu seras une bonne maman, et Dan surement un chouette papa, faut pas que tu balises. Je sais pas comment expliqué, t'es la fille la plus folle que je connaisse et lui le plus coureur, ou bien était car il ne l'est plus, il est tendre avec toi alors soit heureuse, même si t'es enceinte et que ce n'était pas prévu, cet enfant il aura une famille top, comme tous les enfats en rêveraient. Un chouette papa et une maman qui fait la fofole avec eux.

Elle la poussa dans le café et s'installa dans un coin bien au fond de la boutique pour être tranquille, elle avait juste éllé le serveur mais comme il y avait plein de monde, il ne vint pas de suite, même au bout d'un quart d'heure il n'était pas là et ce n'étiat pas plus mal.

71 Re: Petite visite improviste. le Mer 12 Mar - 19:54

Millie Wilder

Millie se rendit compte que Kate était là quand elle sentit ses bras sur ses épaules. Elle la regarda et lui fit un petit sourire un peu gêné

- Je n'arrive pas à me voir à leur place. Ca devrait pourtant être facile non? J'ai trouvé le bon homme. Celui avec qui je me voit dans l'avenir alors pourquoi je n'arrive pas à nous voir avec un bébé?

Kate la poussa dans le café et elles s'installèrent à l'écart. Le serveur mit du temps avant d'arriver et quand il fut là, Millie ne commanda qu'un grand café sucré. Elle regarda Kate pour savoir ce qu'elle commandait.

- C'est moi qui offre et pas question de discuter!

72 Re: Petite visite improviste. le Ven 14 Mar - 0:32

Kate Evans

- Tu sais peut être aussi que tu ne veux pas de bébés, c'est pas un crime de ne pas vouloir de bébés, c'est parfois mieus dans un couple. Vous êtes tout jeune, je veux dire aucun de vous deux n'as passé la trentaine, vous avez besoin de vous amuser, de profiter de la vie à deux avant de vous engager dans un truc qui vous prendra le reste de votre vie.

- T'oras pas grand chose à payer pour moi alors. Un grand verre d'eau s'il vous plait.

Elle attendit que le serveur reparte avec leur commande pour reprendre son petit discours.

-avec Elliot, je commence fort, il a une fille et j'ai pas été la mère parfaite jusqu'à présent, mais voila j'ai l'impression que j'ai bien vécu ma vie et que maintenant si je me pose en vie de famille avec lui et Lara, ça me rendra pas moins heureuse, j'ai presque plus peur de passer un repas avec elle et lui, tu me diras j'ai passé en tout deux jours avec eux mais ça a été suffisant pour que je ne veuille plus décrocher de cette vie.

73 Re: Petite visite improviste. le Ven 14 Mar - 1:01

Millie Wilder

Millie écoutait ce que disait Kate. Elle avait peut-être raison. Elle ne voulait peut-être pas d'enfant, pas maintenant, et profiter de sa vie et de son couple avant tout, elle se rendit compte que c'était le plus important pour elle. Kate commanda juste un verre d'eau et Millie arrêta vite le serveur en lui disant de mettre deux donut's au chocolat avec.

- Tu as l'air heureuse et ca fait du bien de te voir comme ca! Je vais relativiser et vivre au jour le jour et pour être sure, je ferai un test de grossesse, mais en attendant, y'a pas de bébé et y'a plus lieux d'en parler. Si c'est cette vie que tu veux et qui te rend heureuse, n'en sort pas alors! Mais s'il te plait... Mange ce Donut's... On avance à deux d'accord? T'es mon amie et je veux pouvoir t'aider du mieux que je peux parce que parfois, je me sens pas utile. J'ai que ma folie, mais c'est pas toujours assez!

74 Re: Petite visite improviste. le Sam 15 Mar - 21:53

Kate Evans

- Avec ta folie et l'amour d'Elliot je suis sur de réapprendre à manger correctement rapidement. Déjà je mange plus aussi mal quand je suis prise de fringale, il me fait manger des pommes, pleins de pommes. J'en avais jamais mangé autant depuis bien trop longtemps.

Le doonuts au chocolat posait devant elle la titillait, elle voulait le manger mais en même temps elle ne le voulait pas, elle se força donc à picorer, un petit bout puis deux, puis trois, jusqu'à en avoir mangé le quart, et toute fière d'elle elle sourit bêtement, en plus il lui restait de la place dans son ventre.

- C'est un exploit que tu me fait faire là...

Elle appela un serveur et lui demanda une pomme car elle en avait vu sur le comptoir et que ça l'avait tenté.

- C'est mieux qu'un doonuts une pomme, pi sa me rends moins malade, on va dire que je mange ma pomme et t'as le droit de terminer mon doonuts si tu le veux.

- C'est bien que tu fasses ce test.

75 Re: Petite visite improviste. le Lun 17 Mar - 21:23

Millie Wilder

- Plein de pommes... Ben dis donc! Je devrais prendre exemple. Malgré les bons plats que Dan me prépare, quand je suis pas avec lui, je suis une vraie goiffre qui mange tout ce qui passe sous ses mains! Il s'occupe bien te toi, il a de la chance parce sinon, il risque de m'avoir sur le dos!

Millie la regardait picorer puis manger avec plaisir et demander une pomme. Ca la fit sourire, mais elle ne mangea que la moitié de ce donut's au chocolat. Elle n'en avait plus trop envie.

- Je suis fière de cet exploit! Tu y arriveras à coups surs a manger comme avant tu verras. Et merci pour la proposition, mais j'ai un peu de mal à terminer le mien alors je crois pas que je vais manger le tien.

- Tu crois vraiment que c'est bien de le faire? Je veux dire... En fait, je sais pas ce que je veux dire parce que ma tête elle sait plus rien, j'arrive même pas a réfléchir, mais c'est pas grave. Je devrais peut-être rentrer a la maison...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant