Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite visite improviste.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Petite visite improviste. le Lun 17 Mar - 22:37

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- Si je savais mangé je crois que je ferais comme toi mais pour l'instant je ne m'y aventure pas, pi il a toujours été avec moi depuis qu'on est ensemble et il me surveille pour que je mange mieux et tout le tralala qui va avec. Tu lui feras rien! Si y a quelques choses qui doit beuguer entre nous sa ne viendra surement pas de lui, il est bien trop ... je sais pas trop comment le qualifier, il est juste comme ça, je l'aime.

- T'imagines même pas ce que tu me fais dire, j'aurais jamais parlé comme ça avec quelqu'un d'autre que toi.

Elle croqua à pleine dent dans sa pomme qui avait une tonne de gout et qui lui fit beaucoup plus de bien que ce doonuts encore posé devant elle que venait de refuser Millie.

- Tu devrais bien manger, ne serait ce que au cas ou la supposition soit vraie...

- Ey, doutes pas, fais ce test et tu seras sur, tout ira mieux après. Si tu rentres maintenant va falloir que tu échanges ce petit air triste parce que t'avais l'air beaucoup mieux avant que j'arrive.

77 Re: Petite visite improviste. le Mar 18 Mar - 0:28

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- C'est tout mignon comme tu parle de lui. Je suis sûre que vous allez vivre une belle petite histoire d'amour!

Elle la regarda quand elle parla de l'éventuelle grossesse.

- Je devrais je sais, mais je n'en ai vraiment pas envie et on a dit qu'on ne se forcerait pas. C'est pas ton arrivée qui fait que je suis comme ca. Ne crois pas ca. Tu es la meilleure personne avec qui je peux parler de tout et qui m'écoute. Puis, t'es presque aussi folle que moi alors ca aide, on se comprends... J'en demande trop à mon neurone depuis une heure, c'est pas sa faute!

Elle lui fit un petit sourire pour la rassurer et li faire comprendre que ca irait. Puis elle redressa soudainement la tête.

- Des chaussures!

78 Re: Petite visite improviste. le Mar 18 Mar - 13:30

Kate Evans

- C'est pas encore sur mais je crois bien que oui, je crois bien que je l'aime. Roh pi mer** j'en suis même sur que je l'aime parce qu'il me rends comme je n'avais pas été depuis longtemps, et je suis heureuse, j'ai plus envie de me prendre la tête, je vis comme je vis avec lui et je me sens bien.

- Millie écoutes moi bien, la je fais plus la folle ni rien, je suis sérieuse. Si tu ne fait pas ce test un jour ou l'autre, rapidement si possible, il se pourrait que tu passes à côté de pleins de choses, je ne veux pas te vor triste parceque t'auras fait une fausse couche ou un déni de grosses à moitié vraie car tyu le sais à moitié en faite t'en ai a moitié sur. C'est juste un test, un test de rien du tout qui mettra les choses au clair. Je veux pas te forcer, en faite si je vais te forcer à faire ce test, je m'en fous de si tu me feras la gueule après, c'est juste pour ton bien que je veux faire ça!

79 Re: Petite visite improviste. le Mar 18 Mar - 14:12

Millie Wilder

Millie était entrain de regarder et d'écouter Kate tout sérieusement. Elle faisait un peu la moue. Elle avait envie de chaussures et plus du tout de parler de cette grossesse qui n'était sûre qu'à 50%. Elle avait l'impression de se faire remonter les bretelles par son père parce qu'elle se voilait la face et préférait fuir.

Parce que c'était ce qu'elle était entrain de faire avec cette envie de chaussure. Fuir en faisant du shopping. D'habitude, elle réfléchissait à ses gestes en pensant que tout avait une conséquence sur tout, mais ces derniers temps, c'était pas trop ca. Même pas ca du tout. Elle avait quitté le journal sur un coup de tête, voulait acheter une auberge sur un coup de tête, elle était spontanément partie avc Dan à Honolulu et maintenant, elle se croyait enceinte et ne voulait pas faire de test pour savoir.

Elle la regardait toujours sans rien dire juste parce qu'à cet instant précis, elle se sentait extrêmement mal et qu'elle aurait préféré être une taupe ou une autruche pour pouvoir se cacher et ne rien entendre.

- S'il te plait... J'ai plus envie d'en parler.

Elle ne s'était pas énervée, loin de là. Elle était plutôt pacifiste et doucement, elle repoussa son café qu'elle n'avait plus envie de boire et laissa le Donut's auquel elle avait à peine touché

80 Re: Petite visite improviste. le Mar 18 Mar - 17:25

Kate Evans

- Je sais que tu ne veux pas en parler, tu veux des chaussures, c'est stupide Millie!!

Elle ne réussissait pas à rester calme avec ce sujet, des ressentiments personnels, Gwen qui était enceinte, peut être Millie, elle en avait un peu ras la casquettes que toute les femmes qu'elle connaissait tombe enceinte en ce moment. Elle n'en voulait pas à Millie loin de là, elle était même heureuse pour elle mais elle n'acceptait pas très bien le fait qu'elle préfère se voiler la face plutôt que de savoir clairement si elle était enceinte ou pas.

- Bon j'arrête d'en parler, parce que sa m'énerve alors que sa devrait pas.

Elle continua de mordre à pleine dents dans sa pomme sans se concentrer sur autre chose que le fruit, elle regrettait amèrement d'avoir parlé comme ça à Millie, elle qui était si calme et fofole quand elle n'allait pas bien, Kate n'avait trouvé qu'à lui hurler dessus.

- Désolée.

81 Re: Petite visite improviste. le Mar 18 Mar - 18:46

Millie Wilder

Elle sursauta légèrement quand Kate cria que c'était stupide et qu'elle s'énervait alors qu'elle devrait pas. Elle se sentait encore plus mal que quelques minutes avant. Millie sentit les larmes lui monter aux yeux sans crier gare alors que Kate s'était excusée de son comportement et qu'elle ne lui en voulait même pas. Elle s'en voulit à elle de réagir comme ca surtout que ca ne lui ressemblait pas.

- Je suis complètement larguée alors que je suis sûre de rien! Y'a que moi pour réagir comme une débile. Tu as raison, je suis stupide!

Elle souffla un grand coup et prit sa tête entre ses mains après avoir mit ses coudes sur la table. Les larmes n'avaient pas encore coulé, mais là, ca coulait en silence

- C'est moi qui suis désolée!

82 Re: Petite visite improviste. le Mer 19 Mar - 11:59

Kate Evans

* quand je fais des boulettes c'est dans les belles longueurs, t'as intérêt a ce qu'elle aille beaucoup mieux quand elle repartira *

- Millie, t'es pas stupide... soit pas désolée parce que c'est moi qui dit des bêtises, je le sais parce que je réfléchis pas avant de parler et ça ne donne jamais rien de bon quand sa se passe comme ça.

Elle bougea sa chaise et se posa à côté de Millie qui pleurait silencieusement avec le regard baissé. Elle ne savait pas trop quoi dire car elle disait vraiment beaucoup trop de bêtise, alors elle la prit contre elle, comme elle l'avait fait avec Lara après son cauchemar, et elle la berça doucement.

- Tu sais t'as juste peur et c'est normale, je comprends ta réaction, et franchement elle n'est pas démesurée, c'est la mienne qui part en cacahouète, j'ai pas le droit de te dire d'aller faire ce test si tu n'en as pas envie et si tu veux des chaussures, tu devrais aller en acheter. En faite, tout est tellement beau entre toi et Dan que je ne voudrais pas que des simples suppositions viennent à tout gâcher d'un coup. Parce qu'un bébé s'il ne vient pas au bon moment, il n'aura pas autant d'amour que s'il arrive en étant désiré, je dis pas qu'il n'est pas désiré maintenant, vous n'êtes pas prêt et sa peut se comprendre. Puce t'as besoin d'aide et celle de Dan pourrait t'être utile aussi, faudrait que tu lui en parles un peu, juste un peu.

83 Re: Petite visite improviste. le Mer 19 Mar - 13:19

Millie Wilder

Kate se retrouvait à la bercer comme une tite fille et ca la calmait. Elle était parvenue à arrêter de pleurer et essayait de réfléchir. Elle releva son regard de fille paumée sur Kate.

- J'ai peur c'est vrai. J'ai peur parce que tout ca, ca va trop vite pour moi... Je sais pas courir moi, j'me prends des pierres quand je cours. C'est ce qui va se passer, vais me prendre une pierre et j'aime pas me prendre des pierres. Ca me fait tomber, ca me fait mal et après, c'est trop dur.

- Pourquoi juste toi tu peux pas m'aider? Imagine que Dan il soit tout content et que après, je suis pas enceinte. Ou bien que je suis enceinte, mais qu'il veuille pas et qu'il soit en colère.

Elle sentit ses larmes remonter dans ses yeux pour couler à toute vitesse.

- Je veux pas des chaussures. Veux que tu me promette de me faire aller acheter ce test et d'être là quand je le ferai... Tu veux bien? Je veux pas faire ca toute seule...

* C'est avec ton fiancé que tu dois faire ca normalement!! *

84 Re: Petite visite improviste. le Mer 19 Mar - 14:01

Kate Evans

- Dis moi, y a des gens qui courent avec toi, qui t'aident à éviter les pierres, pi si tu t'en prends une, et même si ça doit faire mal, tu te relèveras toujours. Je peux t'aider moi toute seule mais honnêtement, Dan c'est ton homme et il doit savoir pour tout ça. Vous êtes fiancés alors faut pas vous fonder sur des si.

Elle la regarda un peu mais les larmes qui s'étaient arrêté de couler étaient de retour sur ses joues encore plus présentes qu'avant.

- Je te le ferai acheté et je serais là, mais quoi que ça dise faut pas que sa te sépare de Dan, lui dire ce serait le mieux mais si tu ne veux pas c'est pas bien grave d'accord, je serais là et tout ira bien.

* Dan aurait du être à ma place pour ce moment, je devrais pas lui dire que je vais le faire car faudra forcément que Dan l'apprenne un jour ou l'autre.*

- Toujours pas faim?

Elle lui ramena son doonuts sous le nez car elle espérait que ce qu'elle lui disait lui remontait un peu le moral et que par la même occasion lui redonnerait l'appétit.

85 Re: Petite visite improviste. le Mer 19 Mar - 20:26

Millie Wilder

- J'ai des gens qui courent avec moi... Tu as raison, je suis pas toute seule. Je vais en parler avec Dan parce qu'il doit savoir tout ca. Je lui dirai.

Elle essuya ses larmes. Kate arrivait a la faire aller mieux. c'est pour ca qu'elles étaient amies. Elles se comprenaient et arrivaient à se soutenir l'une l'autre.

- Je devrais pas me laisser aller. Ca me séparera pas de Dan hein?

Elle regarda le donut's, mais elle n'en avait toujours pas envie. Elle hocha négativement la tête.

- Toujours pas envie, mais grâce à toi, je vais mieux. Je vais faire ce test, c'est obligé. Pour moi, pour Dan puis pour nous deux. Je suis désolée parce que j'ai pas le droit de parler comme ca alors que c'est un sujet qui te fais du mal...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4