Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De Gwen

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 De Gwen le Jeu 28 Fév - 23:16

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Gwen sortit son portable, elle était sur le trajet du Palladium, et il était 00h00. Gwen souffla un moment, puis se décida à envoyer un texto à son frère, même si ils ne se parlaient plus depuis leur dispute à propos d'Elliot.

Code:
Bon... Puisque tu finiras par l'apprendre de la bouche de quelqu'un, j'préfère te le dire moi même. Suis enceinte.

Gwen l'envoya, puis se souvint qu'il fallait qu'elle précise quelque chose, car même si pour elle s'était évident, ça l'était pas forcément pour tout le monde. Elle ouvrit donc un nouveau message :

Code:
Et c'est pas Elliot le père.

Elle envoya se second texto, s'arrêta un instant à la porte arrière du Palladium, prise d'une crampe au ventre, puis se redressa et entra en se forçant à sourire.

2 Re: De Gwen le Jeu 28 Fév - 23:48

Dan Stevens

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Dan était tranquillement en train de dormir avec Millie quand il sentit son portable vibrer. Il hallucina un peu en voyant le message et du le relire plusieurs fois, il avait beauêtre un peu en froid il l'aimait beaucoup sa soeur.
Code:
 Qui aura l'honneur d'être mon beau frère soeurette? Tu me manques tite soeur adorée, passerais te voir chez toi dans les jours prochains veut te voir toi et ton petit ventre

Il se rapella avoir vu Kate et Elliot quelques jours auparavant.

Code:
Tu étais au courant pour Kate et Elliot?

3 Re: De Gwen le Ven 29 Fév - 12:24

Gwen Stevens

Gwen était entrée au palladium mais était allée directement dans le bureau. Il ne fallait pas qu'elle boive, et si elle restait là-bas, la tentation serait trop grande. Et puis elle était pas super bien habillée, elle avait cherché dans son dressing un petit haut qui ne moule pas, et "bizarrement" elle avait rien trouvé, alors elle avait lavé, puis remis son vieux pull tout moche qui n'était meme pas à elle.

Code:
Je sais pas qui c'est... M'en rappelle pas.

Gwen déglutit difficilement quand elle lut la suite du message. Encore une fois, elle s'était retrouvée être la seule à ne pas savoir pour Elliot et Kate ?! Dan le savit déja, Milie devait déja le savoir aussi, alors que Gwen, elle, avait dû deviner pour être au courant...

Code:
Ben apparemment tout le monde avait peur que je les mange tout cru si on me mettait au courant, c'est moi qui ai finis par deviner.

4 Re: De Gwen le Ven 29 Fév - 15:34

Dan Stevens

En recevant son message, Dan hésita entre la colère et la tristesse.

Code:
t'arriveras à faire sans, t'es une super nana XD moi je te fais confiance même si tu t'en souviens pas tu y arriveras

Il était un peu mal en lisant la deuxième partit du message.

Code:
Je ne savais pas que tu n'étais pas au courant soeurette, je l'ai ai vu en train de se bécoquetter sur une Cadillac et j'avais sa fille avec moi alors j'ai pas pensé à t'appeler pour savoir si tu savais. mais c'est Kate, c'est ton amie, je pensais qu'elle te l'aurait dit.

5 Re: De Gwen le Jeu 6 Mar - 17:31

Gwen Stevens

Code:
Non c'est moi qui ai dû le deviner, et puis de toute façon ça m'est retombé dessus à la fin puisqu'elle m'a dit, en gros, que toute façon maintenant on était plus ensemble pasque j'étais pas foutue de garder un gars plus d'une nuit..!

Code:
Bon.. c'est pas faux, mais c'est vraiment méchant de sa part de dire ça.. Enfin bref, maintenant je veux plus la voir et c'est réciproque, alors je risque pas de passer te voir chez toi, paske ya Elliot, et puis Kate qui seront surement en train de se béquotter, de l'autre coté yaura toi et milie.. Bon finalement, moi je serais au milieu avec mon gros bide moche... vive la vie ^^

Gwen souffla longuement. Toujours assise dans le grand fauteil de cuir du bureau du palladium, elle regardait vaguement la porte qui donnait sur la discothèque, elle entendait bien la musique, mais, chose rare, elle avait pas envie de danser.

Code:
Bon... il est tard. 'fin je veux dire pour toi, parce que moi ma journée commence ^^

6 Re: De Gwen le Sam 8 Mar - 1:10

Dan Stevens

Code:
Tu t'en moques de ce qu'elle a dit, elle est nulle quand elle se met à parler comme ça, t'en es capable tout le monde en est capable si moi j'y arrive, et avec Millie j'y arrive faut juste que tu te trouves le bon, celui qui éveillera tes sens comme jamais. Waa les mag de Millie ils me servent, oui je sais c'est nul que je lise des mag féminim, mais elle lit alors je veux savoir ce qu'elle lit.
Code:
Je veux te voir alors tu passeras à la maison, je mettrais Kate et Elliot dehors et je dirais à Millie de rester un peu chez elle, elle comprendra, elle est toute gentille avec moi alors elle acceptera. Ton bidon je suis sur qu'il est pas moche et je veux le voir!! alors tu passes, sinon c'est moi qui passes mais je serais peut être pas aussi gentil avec ma soeurette d'amour adorée.
Code:

Tu veux que je passes au P.?

7 Re: De Gwen le Dim 9 Mar - 16:11

Gwen Stevens

Gwen rigola toute seule quand Dan lui écrit qu'il lisait les magazines de Milie.

Code:
Quoi ?! Tu lis les mag de filles ? mais depuis quand tu lis ces torchons ?! ça dit que des bêtises et ça fait croire à tout le monde que les gars sont tous des perles rares comme dans les films d'amour pourris ! <3<3<3

Gwen sourit, Milie avait vraiment transformé son frère...

Code:
Nan je prendrais pas le risque de venir chez toi, je veux pas voir Kate, c'est tout.

Gwen souffla un peu et vira Kate de sa tête, sinon elle allait cèder à la tentation et elle irait se bourrer la gueule après avoir fumé son paquet de cigarette qu'elle avait posé sur lebureau, juste en face d'elle.

Code:
Tu peux passer, ça me dérange pas, mais çat'avancera à rien de plus. Et puis tu dois surement être avec Milie. Laisse tomber, toute façon j'ai plein de paperasse, parce que ma "pseudo-ex-meilleure amie" ne vient plus du tout au P. ni au Gwendison donc je me retrouve avec tout sur le dos. Alors laisse tomber, fais dodo frérot.

8 Re: De Gwen le Dim 9 Mar - 23:32

Dan Stevens

Dan ne s'était pas rendu compte qu'il avait beaucoup changé depuis quelques temps.

Code:
Ba c'est marrant, pi cherche pas les ennuis tous les hommes sont parfait, regarde ton frère en ai le parfait exemple.

Il était un peu triste de la voir comme ça.

Code:
Je passerais pi crois pas que je suis toujours avec Millie, ce soir et demain soir je suis tout seul et je me débrouille comme un grand! Na!

Code:
Tu voudrais bien me rendre un énorme service tite soeurette?? Tu voudrais bien être la demoiselle d'honneur de Millie pour quand on se mariera.

9 Re: De Gwen le Dim 9 Mar - 23:48

Gwen Stevens

Gwen souriait en regardant la réponse de son frérot.

Code:
Oui oui, c'est vrai toi t'es parfait, mais t'es mon frère ! C'est de famille <3<3<3

Le serveur à qui elle avait demandé un jus d'orange entra dans le bureau, elle lui fit la bise et pris sa boisson. Ils parlèrent quelques instants puis Gwen se rassit sur le fauteuil, son verre à la main.

Code:
Haaan t'es tout seul ? Tu meurs pas de faim, t'as réussi a te faire cuire des pates ? lol

Gwen laisa échapper un petit rire en s'imaginant son frère en train de cuisiner. Ils étaient pareils et ne savaient pas cuisiner, mais, ça aussi, il avait surement dû l'apprendre depuis.

Elle porta son jus de fruit à la bouche et but quelques gorgées tout en lisant la fin du texto. Elle faillit s'étouffer en lisant le mot "mariage" suivis du nom "millie".

*!?!?!?!?!?!?!?*

Code:
tu te maries ?! Ben voila !! Voila ENCORE une preuve flagrante que je suis au courant de rien dans cette fichue ville !!!!!!! Je suis meme pas au courant du mariage de mon propre frère, tout le monde doit le savoir, mais moi suis la dernière au courant.

Gwen reposa vivement son jus d'orange sur bureau et se tint le ventre, crispée de douleurs soudaines.

10 Re: De Gwen le Lun 10 Mar - 0:26

Dan Stevens

Code:
Ouais la perfection c'est de famille XD mais c'est surtout moi, tu sais faut pas être jalouse mais je suis tout parfait trognon et intelligent...

Elle se moquait de lui et sa la faisait rire tout plein.

Code:
ahah je sais faire des gateaux et j'en ai fait un pour me nourir ^^ c'est pas très diététique mais je m'en fous!

Il vit bien qu'il avait fait une boulette en lui disant pour le mariage.

Code:
Ey non t'es la première avertie alors t'énerves pas! Je voulais t'inviter d'une manière un peu fun mais apparement j'aurais du faire plus soft. doit peut être avoir Kate au courant, même pas sur, je sais pas si elle a vu Millie mais pour moi t'es la toute première personne au courant, je l'ai pas dit à Elliot, ou a Lara ou a qui quonque d'autre.

11 Re: De Gwen le Lun 10 Mar - 11:17

Gwen Stevens

Code:
Kate est surement au courant, tout comme Elliot... Enfin bref passons... Tu veux que MOI je sois la demoiselle d'honneur de Milie ? J'pense pas qu'elle veuille que ce soit moi,bizarrement je pense qu'elle va plutot choisir Kate... donc c'est meme pas la peine d'y penser, désolée, j'ai pas envie d'etre encore le obulet qui soule tout le monde...

Code:
Papa et maman sont au courant ?

Gwen grimaça un peu, s'imaginant déja la scène : Dan et Milie se marient, Kate et Elliot sont les témoins, et... Ben gwen elle est au fond de la salle, le plus loin possible des parents Stevens.

*En plus, ça veut dire que si ils viennent, ils verront mon gros bidon..! la poisse...*

12 Re: De Gwen le Lun 10 Mar - 15:40

Dan Stevens

Code:
On s'en fout de qui et au courant, t'es la première personne à qui je le dit et je veux absolument que tu sois la demoiselle d'honneur de Millie, elle peut en avoir deux, pi on s'en fout de Kate tu l'ignores. j'ai besoin de ma soeurette pour me marier. T'es un boulet et moi aussi alors sa aussi ça doit être de famille, comment tu veux que je ne fasses pas d'impair si t'es pas à côté de moi le jour de mon mariage, je te veux pas au fond de la salle!!

Les parents, ils ne les avaient pas prévenu, ça n'avait jamis été l'amour fuo alors il aurait juste un coup de téléphone après mariage pour les prévenir de la chose.
Code:

Viennent pas, veux pas et pi même pas sur qu'ils bougeraient pour voir ma femme

13 Re: De Gwen le Lun 10 Mar - 17:17

Gwen Stevens

Code:
Pfouuut... Je te fais quand meme remarquer que c'est a milie de choisir ses demoiselles d'honneur, pas a toi...!

Gwen se redressa sur le fauteuil, chopa le verre et finit son jus d'orange d'une traite en grimaçant.

*Beurk, les cocktails c'est quand meme meilleur...*

Code:
J'te comprend.. toute façon ils sont meme pas au courant pour mon bide..!

Gwen jeta un regard sur son bureau, une grosse pile de dossier de candidature des groupes de musique l'attendait, et un joli petit tas de facture s'était fait une petite place sur le clavier de l'ordinateur.

Code:
Bon, frérot.. j'ai pas mal de paperasse à faire et faut que tu fasses dodo XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]