Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Petit RDV

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Petit RDV le Ven 29 Fév - 19:19

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Elliot après avoir vu le mot de Kate la veille avait joué un peu à la zapette puis était allé se coucher. Le lendemain, il s'était levé pour amener Lara à l'école. C'était sans compter sur les plaisanteries de Dan et puis il s'était rendu compte que Kate ne lui avait pas laissé son adresse et qu'il n'avait pas son numéro de portable. Il demanda donc l'adresse à Dan qui l'avait taquiné un peu avant de la lui donner.

Sur le chemin, il s'était arrêté devant un fleuriste ambulant pour acheter un beau bouquet de marguerite blanches, rose, et jaune. Les roses , il trouvait ca un peu trop commun. Il arriva devant chez Kate. Il était à l'heure et habillé en Jean's et en chemise à courte manche. Il était tout sourire. Ils avaient passé une bonne soirée et son coeur se mit à faire boum boum dans sa poitrine. Ca ne le fit que sourire plus parce qu'il savait qu'il allait la voir. Il pressa le bouton de la sonnette et attendit qu'elle vienne lui ouvrir.

2 Re: [résolu]Petit RDV le Ven 29 Fév - 20:24

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Elle avait passé une nuit du genre pas cool et en rentrant chez elle, elle s'était effondrée sur son lit encore toute habillée, mais hier soir, elle avait fait un effort, se trainant jusqu'à la douche, pour ensuite enfilé ce qu'elle appelé pyjama, qui n'était qu'un long tee shirt et une culotte, avant de se glisser sous les draps, le réveil indiquait 7h17.

Elle avait encore moins aimé quand son portable avait sonné à 9 heures pour lui dire que la commande de tissu pour Gwendison avait été décalé à la semaine d'après, ce n'était même pas elle qui s'en occupait, fin bref après cela il lui avait été impossible de se rendormir alors elle s'était sortie du lit et avait été jusqu'à sa cuisine pour se faire un bon café.

A partir de la, la journée avait commencée à s'éclaircir un peu, le soleil était là, elle avait réussi à faire du bacon sans le faire bruler, elle avait retrouvé son tee shirt préféré, d'ailleurs c'est ce qu'elle décida de porter avec un simple jean's. Elle repassa à la douche et se fit toute belle en musique. Le maquillage passa un peu à la trappe, elle avait la flemme et s'il l'aimait il l'aimerait sans maquillage aussi, elle mit un peu de son parfum avant d'aller jusqu'à sa chambre en dansant. Les fringues qui étaient choisis étaient posés sur le lit, attendant qu'elle les enfile mais elle avait le nez dans son tiroir de sous vêtements pour choisir lesquels elle mettrait pour se grand jour. Contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, elle prôna le confort et prit le mini shorty snoopy qu'elle aimait bien ainsi que le soutien gorge qui allait avec. Elle finit de s'habiller en enfilant son leggin's et son tee shirt "bad kitty"

Il ne lui restait plus qu'à attendre qu'il arrive, fin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'elle n'avait pas donné son adresse ni son numéro de portable. Elle balisa un peu, appeler Gwen ou Dan, se faire rembarrer ou se faire taquiner, taquiner c'était le mieux. elle allait appeler quand quelqu'un sonna à la porte, elle alla à la porte pour ouvrir et le vit lui alors qu'elle ne s'y attendait pas trop.

- Coucou toi.

Elle vit les fleurs et son sourire s'agrandit, ce n'était pas des roses et heureusement elle n'aimait pas ça, elle trouvait sa agressif et à chaque fois elle se piquait avec. Il était tout beau et elle craquait réellement pour lui.

- Vas y entre, c'est Dan qui t'as donné mon adresse? Je savais bien que j'avais oublié quelques choses hier. D'ailleurs encore désolée pour mon départ.

3 Re: [résolu]Petit RDV le Ven 29 Fév - 21:47

Elliot Anderson

Il souria quand elle ouvrit la porte. Elle était habillée décontract et il trouvait que ca lui allait super bien. Elle lui souriait et il ne put s'empêcher de l'embrasser devant sa tite bouille craquante.

- Hey!

Il se recula, lui tendit les fleurs et lui souria.

- J'espère que tu ne préfère pas les roses... Disons que Dan s'est fait un malin plaisir à m'ennuyer avant qu'il me donne ton adresse et me voilà! J'espère que tu n'as pas eut d'ennuis hier et ne t'en fais pas. Je suis là avec toi non?

Il la suivit dans la maison, mais il l'arrêta vite pour retrouver un peu ses lèvres qui lui manquaient déjà.

- Tu sais que Lara n'a pas oublié la séance shopping... Pendant tout le voyage, elle m'as demandé de te dire de pas l'oublier et elle m'a demandé de te donner ca!

Il lui tendit un petit papier avec un dessin qu'elle avait fait au petit dejeuner

4 Re: [résolu]Petit RDV le Ven 29 Fév - 22:51

Kate Evans

- Merci, tu veux boire quelques choses?

Elle était partit vers la cuisine avec les fleurs en mains, et il la suivait trois pas derrière elle. Elle sentit qu'il la tirait en arrière et quand elle se retourna il l'embrassa et elle en profita. Elle posa vite les fleurs dans un vase à moitié remplie d'eau et colla le dessin de la puce à son frigo.

- Je ne l'ai pas oublié, je suis plus que prête à aller faire du shopping avec elle.

- Tu le veux maintenant notre moment?

Prévoir ce moment, elle ne savait pas si c'était une bonne idée, elle n'avait jamais planifié une relation sexuelle, elle n'avait jamais été comme ça avec un homme alors elle redoutait un peu le moment et en même temps elle l'attendait avec impatience. Mais planifié ce genre de rendez vous, n'est jamais bien, beaucoup plus stressant qu'autre chose en définitive.

- Parce que j'en ai assez envie maintenant!

Plus qu'en avoir envie elle avait besoin de voir si couché avec lui pourrait lui enlever ce poids qui étiat sur ses épaules et qui l'empêchait d'être tranquille.

5 Re: [résolu]Petit RDV le Ven 29 Fév - 23:12

Elliot Anderson

- Hum, rien maintenant merci!

Après l'avoir embrassée, il la suivit dans la cuisine. Il allait quand même avoir droit au shopping et Kate lui demanda si il voulait leur moment maintenant. Il en avait assez envie, c'était vrai, mais il ne voulait pas choisir. Il allait aller au gré de ses envies à elle et ca lui fit un peu bizarre de planifier leur moment comme ils étaient entrain de le faire. Il allait lui demander si elle le voulait maintenant, mais elle lui retira les mots de la bouche. Il lui souria et elle lui dit qu'elle avait envie de lui maintenant. Il s'avanca jusque très près d'elle et quand elle se retourna, il la souleva et la posa sur le plan de travail en l'embrassant ( Merci Pete lol)

- On m'a toujours dit qu'il fallait satisfaire mes princesses...

6 Re: [résolu]Petit RDV le Ven 29 Fév - 23:36

Kate Evans

Kate fut étonné de se faire soulever aussi facilement et se retrouver avec ses lèvres sur les siennes, il était exactement comme il fallit mais la cuisine ce n'était pas trop pour Kate.

- On t'as bien dit alors mon coeur, mais on va pas rester là, suis moi.

Elle descendit du plan de travail et se retrouva contre lui, et la pendant une fraction de secondes elle se demanda si monter dans sa chambre était vraiment nécessaire, mais comme elle voualit une première fois parfaite elle se décida à monter quand même. C'était la première fois que ces escaliers lui paraissaient aussi long à monter et en entrant dan s sa chambre elle attendit qu'il fasse de même avant de refermer la porter derrière eux.

* aller c'est le moment *

Elle sentait son coeur battre à 100 à l'heure dans sa poitrine, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle mit ça de côté et enleva son haut et son pantalon pour se retrouver en sous vêtement devant lui. A ce moment là, elle regretta bien d'avoir choisi le confort, elle aurait préféré avoir un joli petit ensemble qui l'aurait fait rêvé.

* euh tu te mets nue et tu ne penses pas à lui...*

Elle le regarda et s'approcha pour lui enlever sa chemise mais ses doigts ripaient sur les boutons, elle n'y arrivait pas, et ça la stressait davantage, elle voulait que tout soit parfait et puor l'instant elle faisait tout de travers.

7 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 1 Mar - 0:12

Elliot Anderson

Elliot la suivit jusque dans sa chambre et les escaliers lui parraisaient ne pas se terminer. Quand elle entra, il la suivit et elle ferma la porte derrière lui. Elle enleva son haut et son pantalon et laissa découvrir ses sous vêtements snoopy. C'était tout mignon et il ne se retint pas de lui dire parce qu'il le pensait vraiment. Elle essayait de lui défaire les boutons de sa chemise, mais elle était visiblement assez stressée. Il arrêta ses mains et les prit dans les siennes pour y poser un baiser puis un sur ses lèvres. Il l'appuya un peu plus et la prit contre lui.

- Je peux t'aider si tu veux...

Il avait chuchoté et l'aida à défaire ses boutons. Son sourire se voulait être rassurant et pas du tout amusé. Il voulait juste l'apaiser un peu.

8 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 1 Mar - 0:55

Kate Evans

Dans sa tête tout se mettait en route tout doucement grâce à lui, il la mettait sur la voie de la tendresse sans la brusquer et l'aider la ou elle butait. Elle avait l'impression que c'était sa vraie première fois et pas que avec lui. Elle se glissa dans son cou pour le mordiller tout en faisant glisser sa chemise sur le sol et comme elle avait reprit confiance en elle, les boutons du pantalon passèrent tout seule et rejoignirent le sol.

- Je crois que je commence à mieux me débrouiller...

Elle le poussa en arrière pour qu'il se retrouve bloqué contre le lit et qu'il puisse s'y allonger, et surtout qu'elle puisse s'allonger sur lui et profiter un peu de la situation. Elle lui embrassait le torse et jouait avec ces mains sur son corps, et ne savait pas trop s'il aimait car elle ne le regardait plus dans les yeux, elle s'arrêtait à ses lèvres et c'était uniquement pour aller l'embrasser.

* ey Kate fait quelques choses pour que se soit mieux, tu vas te louper et le décevoir. *

- Ey sa te dit de prendre le dessus... profite posque ce sera une des rares fois ou tu auras se privilèges.

9 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 1 Mar - 1:42

Elliot Anderson

Elle réussit à mieux contrôler ses gestes et parvint plus facilement à défaire les boutons de son Jean's pour laisser apparaitre son boxer noir classique. Elle lui mordillait le cou et il émit un léger grognement rauque.Il se retrouva allongé sur le lit en une fraction de seconde avec Kate sur lui. Ses mains voyageaient sur lui et elle l'embrassait tout partout et dans un geste doux, Elliot dégraffa son soutien gorge pour le faire glisser doucement le long de ses bras et laissa une longue caresse parcourir son dos. Elle lui proposa de prendre le dessus sur la situation et il la bascula pour se retrouver sur elle. Il avait prit soin de ne pas l'écrabouiller, ca aurait été dommage qu'elle s'étouffe XD

10 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 1 Mar - 2:02

Kate Evans

Ils firent l'amour mais ça ne se passa pas exactement come il aurait pu l'imaginer, ce n'était pas une première fois parfaite loin de là. Mais bon, quand kate le sentit se reposer près d'elle, elle savait aussi bien que lui ce qu'il devait penser et elle se mit à moitié sur lui.

- C'était catastrophique.

Sa la faisait sourire parce qu'elle préférait le prendre de cette manière et se sourire se transforma en rire tendre.

- On fera mieux la prochaine fois, on était peut être un peu trop stressé par le fait que sa soit planifié.

Elle remonta le drap sur eux pour ne pas qu'ils aient froid et l'embrassa sur la joue. Elle continuait à rire mais pas trop pour ne pas qu'il croit que c'était pour lui, car c'était eux deux qui n'avait pas assuré.

- quand j'aurais calmé mon fou rire on pourra aller prendre un bain pour ce détendre si tu veux...

11 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 1 Mar - 13:09

Elliot Anderson

Elliot se reposa aux côtés de Kate et elle se mit sur lui. Elle souriait et il se demandait bien pourquoi parce qu'il avait été... Nul! Ca ne lui était jamais arrivé et en plus il s'en voulait parce qu'elle avait tout fait pour attendre et au lieux d'avoir ses papillons qui s'envolaient, elle avait eu droit à une catastrophe ambulante. Il la regardait sourire et puis rire et même si son égo en avait prit un ptit coup, il se mit à rire avec elle. Quand elle lui fit ce petit bisou et qu'elle remonta les draps sur eux, il l'entoura avec ses bras en continuant de rire à l'unisson.

- Promit, la prochaine fois sera meilleure!

* Bon mon ptit! Tu perds la main ou c'est parce qu'elle est différente des autre femmes que tu as mis dans ton lit avant? Bien sur qu'elle est différente et j'peux même pas lui offrir une première fois mémorable! Grr *

- Va pour un bain Princesse!

* Mince, va pas falloir tarder, faut pas être en retard pour la sortie d'école! *

12 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 1 Mar - 13:48

Kate Evans

Elle voyait bien qu'il était déçu, qu'il aurait voulu lui offrir une belle première fois comme ils se l'étaient imaginés, mais ils avaient merdé tous les deux et dans les belles longueurs. Elle savait que sa pouvait arriver et sa devait être pareil de son côté, du moment qu'il ne doutait pas de lui, tout allait pour le mieux, il ne fallait pas qu'il doute de lui, surtout pas, c'était le plus important. PI ce n'était pas qu'une histoire de sexe, leurs mouvements n'étaient pas calés, ils se cognaient et se souriaient désolés.

- T'es pas obligé de promettre tu sais, on fera de notre mieux, je suis sur qu'on peut faire mieux. si on met nos deux talents en accords, tu ressentiras ce grand frissons et j'aurais mes papillons qui s'envoleront.

Elle le sentait en train de penser alors qu'elle était sur lui. Elle ne voulait pas le déranger en parlant inutilement ni en le secouant un peu trop alors elle se posa sur son torse de manière à le voir et à être proche de lui et resta silencieuse, elle avait arrêté de rire pour qu'il puisse réfléchir au calme.

* faut pas qu'il doute, s'il doute.... rohh je m'en veux de l'avoir fait venir pour du sexe, il est plus que du sexe et on prévois du sexe, ça se prévoit même pas ça alors pourquoi on l'a prévu?? mer** nous reste que 20 minutes avant de filer à l'école de la puce, on va opter pour la douche plus que le bain, surtout si on reste comme ça encore un peu *

- J'ai pas assuré mon cœur...

Elle préférait culpabilisait un peu que de le sentir mal à l'aise avec elle par la suite. Elle s'inquiétait plus pour lui que pour elle, une première mais elle y tenait vraiment car elle l'aimait plus que les autres.

13 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 1 Mar - 14:14

Elliot Anderson

Il lui souria tendrement quand elle lui parla. Elle voulait prendre soin de lui, ca s'entendait à sa voix. Il posa un baiser sur son front quand elle se posa sur son torse en silence.

- Tu sais quand tu es ado et que tu veux faire tout bien pour ta première fois, mais que tu veux faire tellement bien que ca te stress... C'est pour ca que les première fois sont pas toujours extraordinaire. Je voulais faire tout bien pour toi et je te promets que ce sera meilleur la prochaine fois! On a été ces ados aujourd'hui et je veux pas que tu culpabilise d'accord? Tu es une princesse et les princesse assurent toujours!

Il s'était sentit brouillon, c'est vrai, mais il ne voulait pas qu'elle s'en veuille.

- Qu'est ce que tu dirais si on prenait plutôt une douche?

14 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 1 Mar - 14:59

Kate Evans

* ouais exacte, t'es une grande ado qu'à tellement voulu faire bien qu'elle a tout fait de travers, et comme on a fait pareil ça a été catastrophique, mais bon on a pas crié pour se jeter les torts donc c'est bon. Si j'avais le cran je lui dirais pleins de mots d'amour au creux de l'oreille mais après ça j'ai un peu peur que sa paraisse déplacer. Tu pourrais peut être l'emprunter à sa fille se soir et juste aller se balader faire les fous pour oublier ou plutôt mettre de coté cette expérience ratée. Pi peut être qu'on se laissera porter par nos envies et que sa se passera mieux. *

- Les princes aussi réussissent tout ce qu'ils entreprenne aussi, on a juste eut un petit accident de parcours, je voulais une première fois parfaite pour toi, pour que tu puisses pas l'oublier, tu me diras celle ci aussi on ne pourra pas l'oublier mais on pourra plus descendre plus bas, on peut que progresser.

Elle releva un peu et lui tendit la main pour qu'il se lève lui aussi mais elle se prit les pieds dans les draps et elle sentit qu'elle tombait, elle n'atterrit pas trop brutalement, d'une c'était sur son postérieur qui avait bien amortis le choc puis avec la main qu'elle lui avait donné, il l'avait un peu retenus. Elle se remit à rire en se relevant.

- Je fais tout de travers...

Elle le disait en riant mais en son moi profond, sa gueulait et ça lui serrait le cœur de se sentir aussi boulet, fallait vite qu'elle file sous la douche avec lui sinon elle allait pleurer et pas que de rire. Alors une fois sure d'être sur ces deux pieds, qu'ils n'étaient pas emmêlés avec quelques choses elle avança vers sa salle de bain. C'était une des pièces dans laquelle elle passait le plus de temps, la pièce avait l'odeur de son parfum et de tout ce qu'elle utilisait pour se laver mélangés. C'était le souk certes car, il y avait son "pyjama" posé sur le bord de la baignoire, la porte de la douche entre ouverte, un plateau avec des assiettes vides posé sur la chaise près de la baignoire et un petit mémo marqué au rouge à lèvre sur le miroir principal. Fin bref elle s'était approprié la pièce et quand quelques choses n'allait pas elle y faisait un tour.

Elle se glissa dans la douche et alluma l'eau au maximum, ça la brulait mais sa lui faisait du bien, pi comme ça elle ne sentait plus la douleur dans son postérieur endoloris. Elle se remettait les cheveux en place sans vraiment s'intéresser à Elliot, elle se sentait tellement brouillon qu'elle préférait ne pas trop l'approcher ou lui parler tant qu'il ne serait pas avec Lara.

15 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 1 Mar - 15:10

Elliot Anderson

Elle venait de lui dire qu'ils ne pouvait pas faire pire et elle avait raison! Quand elle se releva et lui tendit la main, il l'attrapa et heureusement parce qu'elle s'emmêla les pieds dans le drap et se retrouva par terre. Elliot avait sauté du lit pour la relever.

- Hey... Tu ne t'es pas fait mal?

Il voyait qu'elle était déboussolée et mal. Elle avanca dans la salle de bain. Il jeta un rapide coup d'oeil tout autour de lui, mais il préféra aller près d'elle. Elle ne lui prêtait pas beaucoup d'attention, sans doute elle devait culpabiliser et il était quasi sur qu'elle s'était fait mal. Elle se désintéressait un peu de lui et iln'aimait pas ca alors, il la suivit dans la douche et la prit tout contre lui pour qu'elle arrête un peu de s'activer. Il lui chuchota quelques petits mots doux à l'oreille puis la regarda dans les yeux avec ce petit sourire qu'il sait si bien faire.

- Ce soir... Si tu n'as rien de prévu, tu veux bien que je t'emmène quelque part?

16 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 1 Mar - 16:37

Kate Evans

Elle se laissa à aller dans ses bras quand il la prit contre lui, elle ne voulait pas aller contre lui, si elle devait menait un combat c'était uniquement contre elle même car elle n'arrivait pas à être bien pour lui. Lui malgré leur mauvaise expérience était là a lui dire des mots doux et à lui sourire alors que tout ce qu'elle avait fait c'était de tomber. Elle se serrait donc contre lui pour ne pas qu'il parte en la laissant seul même si ce n'était pas dans la tête d'Elliot, seulement dans la sienne.

- Tu veux m'amener où? Fin t'es pas obligé de me dire où juste comme m'habiller.

Elle se voulait gentille pour essayer de se calmer, oublier ses soucis et arrêter de le blesser. Elle arrêta l'eau et s'enroula avec lui dans une grande serviette noir.

- Sincèrement désolée, même si tu dis que t'aime bien la vraie Kate, faut pas le nier la vraie Kate c'est un vrai boulet même quand elle essaye de faire tout bien. J'ai pas envie que tu t'engages avec quelques choses que tu n'aimeras plus quand tu verra que ça ne sais faire que des catastrophes et rien de mieux que ça. J'ai même pas été capable de t'offrir une vraie belle première fois alors que quand je couchais avec des inconnus tout ce passait bien, je fais jamais rien de bien avec les gens que j'aime.

Elle lui frottait le dos pour l'essuyer mais en même temps elle balisait, elle venait de lui proposer de "rompre" avant de trop s'attacher pour ne pas qu'il souffre de trop et pareil pour elle, bien qu'elle n'en ai pas envie.Elle se dégagea de ses bras et alla s'asseoir sur la petite surface plane faite de carreaux blanc en attendant la réponse.

- Tu peux me le dire si tu veux pas de moi, faut que tu sois sur pour vraiment vouloir rester avec moi, je veux pas rompre parceque c'était nul au lit, d'ailleur je ne veux pas rompre mais je ne veuxpas te blesser en restant avec toi. Si tu sais que tu seras plus heureux sans moi faut pas que tu t'obliges à rester.

Elle tourna la tête vers lui avec ses petits yeux tristes en train de se remplir de larmes.

- Je suis horrible, te jeter après ça alors que je le veux pas et que ... j'en ai marre d'être hypersensible à se point là!!

Elle s'essuya les larmes et ravala sa fierté pour aller au devant de lui.

- Le boulet il est désolée et il aimerait que tu lui pardonnes toutes les bêtises qu'elle a dit.

17 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 0:55

Elliot Anderson

Elle se serrait contre lui comme si elle avait peur qu'ils s'en aille alors il serra un peu plus ses bras autour d'elle.

- Je voudrais t'emmener dans un petit endroit où on pourrait dîner tous les deux et où je te chouchouterai. Tu mets ce que tu veux,mais mets des chaussures confortables.

- Et alors? Tu es toi et c'est ce qui compte pour moi. Puis tu n'es pas quelque chose ou " ça ". Tu es Kate. Tu es une femme et en plus, tu a fait craquer mon coeur et tu as réussit à ce que ma fille s'attache à toi!

Elle se défit de ses bras et alla s'assoir à côté d'elle. Il posa un unique baiser sur son épaule et prit une serviette derrière lui pour la poser sur elle.

- Je m'oblige pas parce que je sais que je serai heureux avec toi et j'ai envie que toi aussi tu le sois. Tu n'es pas horrible Kate... Tu as peur et je vais essayer de te faire arrêter d'avoir peur.

Il vit qu'elle essuyait des larmes et il la tira un peu vers lui pour l'avoir tout contre lui puis il posa un bisou dans ses cheveux.

- Y'a rien à pardonner. Je t'aime pour ce que tu es et pas pour ce qu'on peut faire au lit puis tu l'as dit. Ca sera mieux la prochaine fois...

* T'as dit je t'aime? Je t'aime pour ce que tu es... Bha et alors? C'est ce que tu pense alors pourquoi tu réfléchis à ca? *

18 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 1:32

Kate Evans

* je t'aime pour ce que tu es?? non il a pas dit ça, il a pas pu dire ça, j'ai du mal entendre... non il l'a dit!! *

Malgré ces larmes dans ces yeux, ces quelques mots lui avaient apporté un sourire éblouissant sur le visage. Elle avait relevé son petit minois dans sa direction en silence, il n'y avait pas besoin de mots, pas besoin de plus de mots que ce qu'il n'avait dit. Kate était bien sur incapable de lui dire la même chose bien qu'elle le souhaite vraiment, la peur était toujours là. En se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre ces lèvres.

- Merci mon cœur, mais va falloir ce dépêcher si tu ne veux pas que ta puce attende.

Elle se tourna pour être devant la glace et pouvoir se coiffer et se maquiller avant de s'habiller. En regardant le miroir elle put y lire "prends VP2 pas Cadillac, pas place pour tous les sacs". Sa la fit sourire et elle se dit que c'était une manière aussi de lui dire ce qu'elle ressentait, en plus elle le sentait collé contre son dos pour finir de l'essuyer. Elle commença à se maquiller mettant du fards à paupière noir, du crayons noir mais avant de le reposer, elle enleva un peu la buée qu'il y avait sur le miroir et écrit quatre petites lettres " I ♥ U 2" et elle reposa son crayon comme si de rien n'était et pourtant son cœur battait bien plus vite qu'avant. Ce n'était pas le genre de chose qu'elle se sentait prête à dire mais quand elle avait pensé l'écrire elle n'avait pas senti que se serait aussi simple. Elle n'essayait plus de le voir préférant sentir un geste de sa part pour savoir ce qu'il en pensait, en attendant elle avait séparé ses cheveux en deux partis pour pouvoir se faire des tresses ce qui lui évitait d'avoir à les sécher au préalable. Elle se retourna juste pour lui faire un bisou sur le menton avant de filer dans sa chambre pour aller attraper ses vêtements. Malgré que ça n'ai pas très bien fonctionné, la chambre était bien dérangé, les draps retournés dans tous les sens, une pile d'habits près de l'entrée et un oreiller par terre. Ça lui fit pleins de frissons de voir ça car même si c'était loupé c'était leur première fois ensemble.

Elle ouvrit son tiroir et attrapa quelques fringues légères mais agréables pour pas être gêné pendant leur virée shopping. Il fallait pouvoir se changer en un temps express et même si aujourd'hui se serait surtout pour la puce qu'elle irait elle comptait bien passé dans une boutique de robe de princesse comme dirait Lara, il y en avait pour tout âge alors elle pourrait essayer autant que la puce, et Elliot pourrait s'ennuyer tout en les regardant s'amuser comme des petites folles en portant les sacs.

- Il te reste 4 minutes pour t'habiller mon coeur, après je démarre la voiture et je pars sans toi, fin non sa te ferait trop plaisir de pas aller au shopping avec nous, fin bref je trouverais quelques choses pour te punir de pas t'être dépêché.

19 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 1:55

Elliot Anderson

Il avait réussit à la faire sourire malgré ses larmes et ca le fit sourire lui aussi.

- Elle n'attendra pas!

Il l'essuyait pendant qu'elle se coiffait collé contre son dos. Il la regardait se maquiller et se préparer tout bien et quand elle frotta la buée sur le mirroir et qu'elle y écrit ces 4 petites lettres, son coeur se mit à battre un peu plus fort. Un sourire encore plus grand se dessina sur son visage parce que ce qu'il avait dit, il le pensait et c'était réciproque. Il passa ses bras autour de la taille de Kate et lui fit un baiser tout tendre dans le cou pour lui montrer qu'il apréciait beaucoup son geste. Elle se fit des tresses et il eut un baiser sur le menton juste avant qu'elle fille et qu'elle revienne toute habillée. Lui ne l'était pas encore. Il souria à sa réflexion et la taquina un peu en la prenant contre lui et en lui mouillant le cou avec ses cheveux.

- 4 minutes tu dis... C'est assez! Je suis un homme moi! Un vrai! Enfin...

Il rigola, lui fit un piti bisou sur les lèvres et alla dans sa chambre pour ramasser ses vêtements et s'habiller puis revint près d'elle.

- Vla princesse! On peut y aller!

20 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 2:28

Kate Evans

Elle avait eut son petit serrage dans les bras et son bisou alors elle pouvait s'habiller tranquillement même après lui avoir écrit je t'aime. elle s'était dépêchée et lui il trainaillait toujours dans la salle entouré apr sa serviette noir. Et sa le faisait rire en plus d'être en retard comme cela, pour elle ne pas être prête 5 minutes avant le départ c'était être à 80 pour cent sur d'être en retard, et lui ça ne le dérangeait pas. Elle alla tout près de lui et lui prit sa serviette qu'elle utilisa pour le frapper doucement.

- Va t'habiller homme!

Elle rigolait et accoudé contre le mur pour le regarder s'habiller elle restait silencieuse, elle ne s'était jamais vue observer un homme de cette manière quand il se rhabillait. Elle attrapa son portable pour être prête à partir mais en regardant l'heure elle vit que ce n'était pas la même que celle de son réveil, celle sur laquelle il s'était fié. Alors elle attrapa le poignée d'Elliot pour regarder l'heure de sa montre et c'était la même que celle de son portable.

- Finalement il te reste 1heure et 4 minutes pour te rhabiller, je crois que j'ai oublier de changer l'heure sur mon réveil. Il me sert tellement jamais que c'est presque normal que j'ai oublié.

Elle l'arrêta dans son habillage, il n'avait mis que son pantalon et restait torse nu, ce qui l'arrangeait et la rendait encore plus joyeuse. Elle était toute pleines d'énergie devant lui, en même temps, il n'en avait pas dépensé énormément dans leur tentative loupée. Elle s'amusait avec pas grand chose mais là elle s'amusait avec lui, elle lui souriait, le "je t'aime" lui avait donné un coup de pep's énorme.

- Maintenant que t'es à moitié habillé, et qu'il nous reste une heure à tuer, tu veux qu'on fasse quoi? Tu veux que je te fasse entrer dans une pièce ou y a jamais personne d'autres que moi qui y ai entré, c'est même moi qu'à fait la peinture est tout, c'est ma pièce ou je vais quand j'ai un sentiment à exprimer.

21 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 2:45

Elliot Anderson

Il se fit frapper par la serviette qu'elle avait détaché et ca l'amusait. Il fit un grognement de mécontentement, mais c'était un faux. Il aimait bien la taquiner gentiment quand ils étaient tout sourire tous les deux.

- Tout de suite femme!

Il rigola et alla s'habiller, il avait à peine eut le temps d'enfiler son boxer et son pantalon, qu'elle était revenue près de lui, lui attrapa le poignet et lui dit qu'en fin de compte, ils avaient encore une heure avant la sortie d'école de la puce.

- Ah ah! Je suis sur que ton réveil l'a fait exprès...

Elle s'amusait avec son corps et ca ne lui déplaisait pas. Puis elle lui posa une question en lui proposant de visiter un endroit qui devait être tout spécial pour elle. Ca le touchait et il lui montra en la prenant tout doucement contre lui et en lui offrant un baiser des plus doux.

- Si tu veux m'y emmener dans cette pièce, je te suis! Dis? Vous allez m'imposer des essayage toutes les deux?

22 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 3:30

Kate Evans

- Laisse mon réveil tranquille, le pauvre à chaque fois qu'il fait son boulot je le fracasse, c'est pour ça qu'il ne sonne pas souvent et qu'il me donne pas la bonne heure. Mais il est gentil quand même, il a pas un mauvais fond.

Elliot joua son gentil et la prit contre lui pour lui donner un bisou des plus tendre.

- Ok, j'ai plein de pièces comme ça à te faire visiter si j'ai des bisous comme ça à chaque fois. Je te montre cette pièce mais faut que tu me promettes que quoi qu'il arrive, tu n'entreras jamais tout seul dans cette pièce, même si tu me cherches ou quoi que se soit, c'est ma petite pièce ou j'ai réussi à créer mon monde ou je suis tranquille. Même si tu ne viendrais pas m'embêter je suis sur, mais si j'y suis c'est rarement pour faire la fiesta.Mais bon t'es spécial pour moi mon cœur alors faut que je te montre cette endroit au moins une fois sinon tu risques d'être jaloux du nombre d'heures que je passe dedans.

Elle alla avec lui vers les escaliers, il fallait les redescendre pour arriver dans les grandes pièces du bas longer tout un long couloir et arriver devant une petite porte blanche qui donnait sur le jardin. En longeant les murs de la maison, on arrivait devant deux portes peint en blanc ce qui contrastait avec l'intérieur rouge. C'était simple mais c'était son endroit à elle qu'elle chérissait. Elle se posa sur la banquette et se laissa en arrière mais voyant qu'il ne bougeait pas de l'entrée elle se releva un peu et lui fit signe de venir près d'elle.

- Homme que j'aime vient avec moi, j'ai comme qui dirait très envie d'un câlin et je pense l'avoir mérité parce que je suis à l'heure et moi je suis habillée toute en entier me manque pas mon haut...

- Il lui avait parlé d'essayage pour lui et elle n'y avait pas pensé mais c'était une idée géniale et elle ne manquerait pas d'en faire part à Lara quand elle l'a verrait à la sortit de l'école.

- Disons que si je te trouve quelques trucs qui me plaise ou qui plaise à Lara, il se pourrait que t'aille à essayer certaines choses mais ce sera rapide, j'avais pas dit que c'était 4 heures maximum, c'est ça? Alors si on veut en profiter un max t'aura pas trop de truc à essayer.

Elle avait rajouter une heure par rapport au délais premier mais c'était pour la bonne cause, c'était pour le shopping!! Il paraissait beaucoup moins sur de lui que quand il était dans sa chambre et ça la fit rire.

- Je t'ai fait peur ou quoi avec cette pièce, elle est spéciale mais c'est pas non plus la pièce qui mange, je t'engueulerais pas si t'y viens une ou deux fois pi peut être même que bientôt je pourrais plus y aller sans toi ici, c'est juste que parfois quand il me faut du temps, ou quand j'ai dit une bêtise, si j'ai besoin d'y penser c'est ici.

23 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 3:44

Elliot Anderson

- Mais... Je ne lui ai rien dit à ce réveil...

- Je te promets que je n'y entrerai pas! Promit... Juré... Embrassé!

Aussitôt qu'il avait dit embrasser, il avait joint le geste à la parole en souriant.

- Qui t'as dit que j'étais jaloux? C'est moi qui te l'ai dit? C'est un de mes plus gros défaut je crois...

Il la suivit en regardant tout autour de lui et resta contre la porte quand ils arrivèrent à la pièce proprement dite. Ca avait une ambiance spéciale et puis c'était sa pièce à elle et on aurait dit qu'il était un gamin et qu'il ne pouvait pas aller dans cette pièce sinon il se ferait punir.

- Hum... Femme! C'est toi qui m'as empêché de m'habiller je te signale. On avait dit plutôt 3 heures de boutique il me semble mais bon... Pour toi, je peux faire une exception! Et on va trouver plein de truc pour vous deux comme ca moi, j'échappe aux essayage. J'aime pas ca!

Il était assis tout à côté d'elle et il se tenait bien. Kate se mit à rire et il la regarda en faisant une fausse moue.

- C'est ta pièce à toi, je n'y entrerai que quand tu m'y emmènera parce que c'est ton espace et que je me répète et que je me trouve un peu bête...

24 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 13:47

Kate Evans

Elle le fit s'allonger et s'allongea à côté de lui en l'embrassant dans le cou pour qu'il arrive enfin à se détendre mais comme ça ne marchait pas tip top, elle se mit à chercher quelque chose sans le trouver au début, elle passa sur lui et regarda dans les tiroirs de la banquette et finit par en sortit un téléphone.

- On va ça, quand tu me trouves pas et que tu sais que je suis ici, t'appelles et si je ne veux pas que tu viennes je en décroche pas, et si je veux bien je décroche je te dis un mot et tu viens me rejoindre.

Elle reposa le téléphone à sa place, bien caché dans le bordel des tiroirs et se replaça à côté de lui, elle était titillée par l'envie de lui faire des chatouillis, mais elle avait une petite question " est ce que le rideau d'adbo qu'il avait ne lui empêcherait pas de sentir ses chatouillis?". Elle y réfléchis un peu en se collant encore plus contre lui pour lui faire croire qu'elle n'avait absolument en tête mais elle se préparait à attaquer, comme une panthère devant sa proie.

- Mon cœur...

Il avait tourné la tête vers elle en croyant qu'elle allait parler plus mais c'était juste pour voir ses yeux quand elle commença à le chatouiller. Sa ne fonctionnait pas, la barrière d'abdo pensa elle et elle commença à rigoler elle aussi car elle savait qu'elle allait se faire avoir à son propre jeu, c'était souvent le cas mais elle continuait quand même.

- Tu dois bien être chatouilleux quelques parts, vais trouver.

Elle remonta ses mains dans le creux de sa nuque mais ce n'était pas là, elle essayait de chercher vite car elle était chatouilleuse d'à peu près partout et il venait de le découvrir, elle ne tenait plus en place mais ses mains continuait. Elle toucha un endroit sans faire exprès au niveau de son côté et elle sentit qu'il avait eut ce petit truc qu'on ressent quand on est chatouilleux. toute victorieuse elle le chatouille à cet endroit et elle le sent rire avec elle en se débattant. On aurait dit deux grands gamins qui font les fous après une soirée alcoolisée, sauf que là ils étaient sobres tous les deux.

- J'ai trouvé mon cœur, ta princesse a trouvé ton point faible...

25 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 15:14

Elliot Anderson

Kate avait fait Elliot s'allonger à ses côtés et il essayait de se détendre, mais elle voyait bien que ca marchait pas trop. Pourtant, il était pas du genre à être comme ca d'ordinaire!

- Ok. J'apellerai, mais faudra que tu me donne le numéro...

Il réussit enfin à sourire et en plus, elle se collait de plus en plus à lui. Il avait bien envie de lui sauter dessus ( ben ui c'est un homme lol ) mais il se contenait parce qu'il leur restait 3/4 d'heure enfin... Plutôt une demi heure pour pas être en retard pour Lara. Elle le regarda et l'appela et quand il tourna le visage, il s'attendait à ce qu'elle enchaine en parlant. Ca ressemblait à une question, mais elle voulait jouer et ca ressemblait à une tentative de chatouillement. Il souriait malicieusement parce qu'il n'était pas chattouilleur où elle posait ses mains et ca l'amusait.

- Suis pas chatouilleur moi... Par contre, je parie que toi oui!

Il se mit à lui faire des chatouillis et elle se dandinait et lui se marrait comme un gamin, mais elle trouva assez vite son point faible et en profita. Ils étaient vraiment gamins, mais ils aimaient ca. Ils arrêtèrent un peu le temps de reprendre un respiration décente et quand elle lui dit qu'elle avait réussit, il avait vu cette petite lueur dans ses yeux qui le fit sourire et il releva la tête pour l'embrasser doucement.

- C'est normal, t'es la meilleure des princesses!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant