Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Petit RDV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 17:44

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- C'est le même numéro que chez moi... mais t'as pas mon numéro, ba je te passerais tout ça quand je m'en souviendrais parce que là ça me reviens pas. Sa veut dire que pour le moment t'as le droit de venir quand tu veux, t'auras une bonne excuse.

Il la chatouilla quand elle le chatouilla, elle avait bien vu qu'il aurait voulu autre chose avant et elle l'avait voulu un court instant mais pour le temps qu'il leur restait autant qu'il s'amuse plutôt qu'il s'enflamme et qu'il se fasse arrêter par le temps. Ils s'étaient donc chatouillés en rigolant et quand ils avaient senti le besoin de reprendre leurs souffles ils s'étaient arrêtés pour s'enlacer et se faire un bisou tout tendre. D'ailleurs ce bisou n'aurait pas du venir car c'était l'étincelle dont Kate avait besoin pour s'enflammer. (y a pas que les hommes qui s'enflamme)

- Et toi t'es mon beau prince charmant que j'aime.

Elle s'était mise sur lui et lui faisait plein de bisous sur le torse sans savoir s'arrêtait de vouloir jouer avec son corps, elle se dit que même avec une petite demi heure il pourrait bien s'amuser même si elle n'aurait pas el temps de rattraper la foie catastrophique de tout à l'heure. Elle le regardait avec des yeux pleins d'amour et de désir aussi, si elle voulait s'amuser avec lui, il fallait qu'il craque et qu'il accepte, elle préférait jouer à deux aux docteurs (écolde des fans) parceque seule, c'était pas son trip.

27 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 18:33

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Ce baiser n'était pas que tout tendre. Elliot y avait fait passer plein de chose y comprit ce désir qu'il avait depuis qu'ils étaient rentrés. Ils n'allaient pas avoir beaucoup de temps pour ce calin, mais ils en avaient envie autant l'un que l'autre.

Kate était passée sur lui et Elliot savait très bien qu'il ne pourrait pas résister bien longtemps en plus avec tous les petits bisous qu'elle déposait sur son torse, il avait un peu de mal à se contenir. C'est quand il plongea son regard dans le sien qu'il craqua. Elle le regardait et il ne pouvait pas résister à ses yeux. Il releva la tête pour atteindre ses lèvres et lui offrir un baiser enflammé avant de titiller ses sens en passant ses mains sous son t-shirt pour lui faire des tous petits guillis...

28 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 19:24

Kate Evans

Kate ne savait plus s'arrêter et ce n'était pas beaucoup mieux du côté d'Elliot et pourtant elle s'attendait à ce qu'il l'arrête plus que cela, mais non, monsieur en profitait et glissait ses mains sous le tee shirt qu'elle venait de remettre, en faite absolument pour rien car elle l'enleva aussitot pour pouvoir sentir sa peau contre la sienne. Elle pensait que ça ne pouvait arriver que dans les films ce genre d'envie que l'on ne peut pas arrêter et qui pourtant arrive au mauvais moment. Mais bon à ce moment là elle ne pensait pas, elle vivait du corps d'Elliot, de ces mains sur ele et de ces baisers.

Elle se crispa en sentant qu'il lui faisait des petits guilis sur le bas des hanches, ce n'était pas vraiment le moment alors l'espace d'un court instant, ces mains quittèrent son torse et allèrent se poser sur les mains guilliteuses.

- Je t'aime mon coeur, encore plus quand tu ne me fait pas de chatouillis dans ces moments là.

Elle le regarda une seconde pour lui faire voir que ce n'était pas une reproche, juste le désir qui passait avant tout.

29 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 21:20

Elliot Anderson

Ils étaient à égalité maintenant qu'elle avait enlever son t-shirt. Il pouvait avoir sa peau contre la sienne et avait tout le loisir de laisser ses mains se ballader. Il la chatouilla sans vraiment le vouloir. Il voulait plutôt poser des caresses sur le corps de Kate, et elle lui fit gentiment remarquer. Et son regard lui montra que ce n'était pas un reproche. Il souria et continua de la déshabiller.

Crac boum hue plus tard ^^

Malgré le peu de temps qu'ils avaient eut, cette fois ci était loin d'avoir été catastrophique. Il l'avait tout contre lui et passait ses mains le longs de sa colonne vertébrale en souriant. Il ne leur restait plus que moins d'un quart d'heure.

- Princesse...

Il n'avait pas parlé fort pour ne pas casser ce moment et il lui souria quand elle le regarda.

- Nous reste un petit quart d'heure...

30 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 21:56

Kate Evans

Un beau crac boum hue plus tard^^ , cette fois, elle avait été réussie et Kate avait eut ses papillons dans le ventre qui s'étaient envolés par millier. Et elle l'avait senti avoir son frisson, alors ils s'étaient bien débrouillés, au final, il avait juste fallu qu'ils se détendent et que ça vienne d'eux même et non pas d'un plan quelconque. Elle le regardait en souriant, elle savait qu'il leur restait peut de temps, mais même pour lui dire ça il ne cassait pas le moment alors elle tendit le bras derrière elle à la recherche de son tee shirt et le ramena sur son ventre.

- Je m'habille homme, je m'habille.

Elle sourit en se redressant pour remettre ses habits, cette pièce qu'elle croyait à elle, il se l'était approprié, c'était le premier à y entrer et pourtant ce serait surement le seul homme à pouvoir y aller sans qu'elle pique une crise se serait le seul à qui elle autoriserait de faire ce qu'il voulait de cette pièce. Elle se mit debout juste pour mettre son pantalon mais cette fois ci elle fit bien attention de ne rien se prendre dans les pieds pour ne pas tomber, et après elle s'était rassise à côté de lui pour le contempler car la chemise était resté dans sa chambre.

- Toujours à la masse mon chère, je croyais que les hommes étaient plus rapide que les femmes pour s'habiller.

Kate lui fit un petit bisou sur le nez pour se faire pardonner toutes les bêtises qu'elle disait, elle avait le sourire et lui tendit la main pour qu'il retourne à l'intérieur. Ils étaient à quelques mètres de la porte quand un petit chaton débarqua de nul part. Kate et les animaux, toutes une histoires d'amour, directement elle se baissa et prit l'animal contre elle.

- T'es perdu mon petit, aller viens là on va te garder.

Des qu'elle trouvait un animal, elle le gardait, mais bon ces temps ci elle n'avait trouvé qu'un oiseau qui s'était envolé quelques jours après.

- Je le nourris, tu peux aller t'habiller et après on file parce qu'on va finir par être en retard.

Elle avait posé le chat sur le plan de travail de la cuisine et lui servit à boire et coupa quelques morceaux de jambon dans une petite assiette.

- Bon si tu te décides à rester petite minou, vais t'appeler Crapouille ou Catapulte, non ça on saura que c'est moi qui t'es donné ce nom tellement il est bizar, euhh...Addek, ouais sa sonne bien Addek, alors tu t'appelleras Addek mon pépère.

Elle se retourna et Elliot était là en train de l'observer pendant qu'elle parlait au chaton.

- Je sais je suis bizar mais c'est pas ma faute.

31 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 23:32

Elliot Anderson

Elliot rigola quand Kate lui dit qu'elle s'habillait et elle le faisait. Il la regardait faire avec l'envie de la faire tomber contre lui et de la chouchouter, mais ils étaient prit par le temps. Il remarqua qu'elle avait fait attention avant d'enfiler son pantalon et ca amusa Elliot.

- Je suis plus rapide... Seulement tu as tes affaires ici et moi, ma chemise est dans ta chambre!

Il attrapa la main que Kate lui tendit et la suivit le sourire aux lèvres quand elle le fit s'arrêter pour prendre un petit matou dans les bras et lui parler. Il l'embrassa avant de se diriger vers la chambre de Kate pour se rhabiller. Quand ce fut fait, il retourna en bas et s'appuya sur le mur de la cuisine en la regardant parler au chaton et essayer de lui trouver un nom. Il souriait en la voyant comme ca.

-Tu n'es pas bizarre. C'est mignon comme tu lui parle puis si il reste et que Lara le voit... Il va se faire une nouvelle copine. Une voiture ou on prend les deux?

32 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 2 Mar - 23:58

Kate Evans

- Est ce que je t'ai empêché de prendre ta chemise? je t'ai juste un peu pressé pour te montrer un petit endroit qui t'as plus autant qu'à moi.

Elle n'avait pas senti sa présence, trop absorbé apr le chaton qui ronronnait dès qu'elle le touchait. Il parla et elle tourna juste la tête pour ne pas que ces mains quittent le chaton. Elle lui fit signe de venir, une minute avant qu'il ne parte, elle avait déjà les clefs de sa voiture à la main.

- On prends ma voiture, j'ai plus de place pour mettre les sacs. T'as vraiment pensé que je te laisserai prendre ta voiture et qu'on serait séparé alors qu'on pourrait être ensemble?

Elle laissa enfin le petit chat tout seul avec un petit pincement au cœur.

- A tout à l'heure Addek.

Elle prit juste son sac à l'entrée et elle le suivit vers sa voiture.

- Tu veux conduire ou tu préfères que je conduises, je conduis pas à deux à l'heure je te dis dessuite, je suis plutôt speed mais je respecte tout ce qu'y a marqué sur a route quand même.

Elle se justifiait elle ne savait pas pourquoi, elle pensa s'il conduit je pourrait juste me reposer un peu et lui faire des papouilles alors elle lui mit les clefs en mains et alla du côté passager.

- Sa va pas la gêner que je sois à la sortie de l'école ta puce, parce que d'habitude t'es tout seul quand t'y va et là ba vont parler les gens non? Fin je dis ça, j'ai jamais eut à aller chercher quelqu'un à la sortie de l'école depuis que je l'ai moi même quitté.

33 Re: [résolu]Petit RDV le Lun 3 Mar - 0:23

Elliot Anderson

- J'ai pensé ca moi? Noon... Je crois que j'ai juste pensé à vous en me disant qu'on pourrait mettre plus de sac dans deux voitures que dans une...

- C'est kiff kiff bouriquot. Je conduit si tu veux et si tu veux conduire, tu conduis. Je crois que j'ai pas peur en voiture alors ca devrait aller...

Il la taquinait un peu, ca l'amusait de voir le petit regard qu'elle venait de lui faire et il rigola. Ils sortirent et il se retrouva avec les clés en main. Il alla s'installer et démarra la voiture.

- C'est vrai, d'habitude je suis tout seul, mais c'est bien mieux avec toi! Puis ca ne l'ennuyera pas du tout. Je suis sure qu'elle a pensé à toi et à votre virée boutique toute la journée. Ca t'ennuye que les gens parlent? C'est comme tu veux tu sais, je veux pas que tu sois mal à l'aise ou quoi que ce soit alors tu choisis et quoi que tu décide, ca ne me posera pas de problème.

L'école n'était pas très loin et ils y arrivèrent vite. Elliot se gara, coupa le moteur et posa un baiser au coin des lèvres de Kate.

- Tu veux venir?

34 Re: [résolu]Petit RDV le Lun 3 Mar - 0:57

Kate Evans

- Ey on va juste faire les boutiques 4 heures, si tu veux nous emmener pendant toutes une journée, là oui il nous faudrait deux voitures. Tu voudrais nous y emmener toute une journée un jour? C'est pas beaucoup plus long que 4 heures tu sais, faut juste faire fois 2 ou 3.

L'école de Lara étant tout prêt, le trajet fut cours et Elliot lui proposa de venir avec lui. Elle avait un peu peur de ce qui pourrait se dire, genre regarder là celle là elle profite d'un père célibataire ou ah ba enfin il se trouve quelqu'un pour s'occuper de sa fille, mais elle voulait rester avec lui et voir Lara être toute contente d'aller faire du shopping avec elle alors elle prit son courage à deux mains et descendit de la voiture et fit le tour pour le rejoindre.

- Si les gens parlent, tu me quittes pas, ein? Tu restes avec moi, je suis une grande trouillarde comme tu as pu le voir, dès qu'y a un truc qui vient vers moi et que je ne connais pas faut que je me cache derrière ce qui a de plus musclé et gentil, et c'est toi cette personne musclée et gentille que j'aime et qui me protège...

Elle avança dans le tas de parents pour aller se poser dans un coin, surement l'habituel car il n'y avait personne et qu'il y avait été sans réfléchir. Elle n'aimait pas les regard qu'on pouvait poser sur eux mais elle encaissait en prenant sur elle et en le regardant souvent.

* je détestait l'école et je comprends de plus en plus pourquoi, c'est quoi ces commères qui nous observe comme ça, soit elles aiment pas que je sois avec un papa, qui pour elles est potentiellement marié soit c'est carrément moi qu'elle aime pas *

Elle se tourna vers Elliot pour ne plus voir tous les gens qui la regardait, elle posa sa tête une seconde avant de relever la tête et de le regarder dans les yeux.

- Fais moi un bisou, même un tout petit, j'ai besoin de courage pour pas leur sauter à la gorge.

Elle n'eut pas le temps d'avoir son bisou qu'elle sentit de petite main lui tirait sur le pantalon en l'appelant elle et Elliot. C'était la puce, qui venait d'arriver tout surexcitée et prête à aller faire du shopping.

- Coucou Puce, c'était bien l'école?

* qu'elle question, l'école c'est toujours nulle *

Elle avait soulevé la princesse pour l'avoir dans ses bras à hauteur pour lui parler. En même temps elle l'avait emmené près d'Elliot pour qu'elle fasse son bisou à son papa.

- J'ai pas oublié le shopping, alors j'espère que tu es prête à aller faire pleins de magasins et ton papa m'as dit qu'un jour il nous y emmèneras toute une journée, t'imagines, du matin au soir dans les boutiques et surtout avec ton papa qui portera tous les sacs et qui t'offriras des barbapapa et des bonbons à gogo. C'est pas super tout ça.

35 Re: [résolu]Petit RDV le Lun 3 Mar - 1:27

Elliot Anderson

- 12 heures de shopping? T'es sérieuse? 7 heures... C'est une belle journée shopping non? Parce que je suis pas sur que je tiendrai 12 heures... Je suis un pauvre petit homme qui faut prendre soin...

Il souria et sortit de la voiture. Elle hésita quelques secondes avant de le rejoindre, mais elle était venue et il était content qu'elle soit là. Il lui attrapa la main et la serra juste après lui avoir fait un petit bisous.

- Je reste avec toi. Je me fous des gens tu sais. Pis si tu veux, rentre dans notre petite bulle et tu n'entendras rien.

Lui même n'aimait pas trop les sorties d'école de sa fille. Il était toujours tout seul et les mamans le regardaient parce qu'il était quasi le seul papa à être là tous les jours alors, il avait prit l'habitude de se mettre dans ce coin et ce n'était que quand Lara arrivait qu'il se sentait mieux. C'était son petit rayon de soleil, mais maintenant, il n'était plus tout seul. Il voyait qu'elle était pas très à l'aise alors il passa son bras autour de sa taille. Il allait lui faire son bisou, mais Lara était arrivée tout sourire. Kate la prit vite dans ses bras et Elliot put embrasser sa fille.

- C'était ennuyant! On a rien fait de chouette et la maitresse elle était pas gentille aujourd'hui. Tu sais, je suis contente que t'es là! Hann C'est vrai? Toute une journée? Ca fait combien d'heures ca? Tu promets que tu seras là aussi?

Elle se descendit des bras de Kate et lui prit sa main. Elle releva sa tête avec un grand sourire et attrapa la main de son père aussi.

- Dis papa? C'est quand que je pourrai avoir un chien? Ou un chat... Non, un cochon d'inde!

36 Re: [résolu]Petit RDV le Lun 3 Mar - 1:48

Kate Evans

- Peut être pas 12 heures parce que même moi je serais fatiguée après ça, mais ouais 7 ou 8 heures de shopping pourquoi pas, pi t'es pas qu'un homme t'es mon super homme alors je sais que tu peux le faire pi t'auras le droit à des bisous entre chaque essayages.

La petite était enfin arrivé et elle s'était dessuite sentie plus détendue, elle avait apporté la bonne humeur et le brun de folie qu'il ne pouvait plus avoir à cause de leurs âges. Elle était pleine d'entoushiasme pour aller au shopping toute la journée et sa la faisait rire, elle était une vraie petite princesse.

- Toute une journée de shopping, sa fait beaucoup d'heure, en faite jusqu'à ce que ton papa craque, mais on attendra pas qu'il craque. Pour les garçons, c'est jamais marrant le shopping, ils n'ont rien à faire alors ils s'ennuient.

Elle n'avait plus la main d'Elliot en main et ça la perturbait un peu mais bon elle avait la main de la princesse, ça ne compensait pas totalement mais c'était déjà ça.

- Pourquoi tu veux un cochon d'inde? Même si c'est bien gentil faut s'en occuper et c'est pas évident.

Elle se mit à hauteur de la puce pour la prendre et la mettre dans sa voiture, car la VP2 était assez haute par rapport au sol.

- Attends un peu avant de prendre ce genre de petite bestiol. J'ai trouvé un chat tout à l'heure et s'il décide de s'installer chez moi tu pourra venir le voir, aussi souvent que tu le veux.

37 Re: [résolu]Petit RDV le Mar 4 Mar - 18:46

Elliot Anderson

- Mais moi je veux un cochon d'inde, y a toutes mes copines qu'ont un animal!!! JE VEUX UN COCHON D'INDE!!! Papa tu vas m'offrir un cochon d'inde, ein, tu vas pas l'écouter! C'est plus petit qu'un éléphant et sa fait moi de bêtises, pi c'est dans une cage alors il sera tout sage. Veut l'appeler McDreamy!!!

La petite avait crié sur Kate avant de partir dans les pattes d'Elliot qui s'était mis au volant de la voiture. il ne savait plus ou donner de la tête entre Lara Satan et Kate déboussolée.

- Alors d'une, on ne dit pas je veux sans un s'il te plait, encore moins avec ce ton là, alors tu vas t'excuser et on va rentrer, pas de shopping pour toi cesoir, tu vas réfléchir à tes paroles jeunes filles. Tu manges et au dodo, et tu n'embêteras pas Dan.

- Mais papou... j'ai...

La petite avait les larmes pleins les yeux mais Elliot essayait de s'en détacher pour ne pas perdre la face devant elle.

- Tu veux déjà plus de moi... préférait quand t'étais avec Gwen, tu m'aimais encore quand c'était elle ta princesse, j'aime plus Kate si tu m'aimes plus. C'est Satan, posqu'elle est comme les méchantes belle mère qu'on toutes les princesses.

Elliot ouvrit la portière de la voiture et fit sortir Lara en la suivant. Il voulait qu'elle s'excuse auprès de Kate alors il se posta devant elle les bras croisés avec son regard de papa pas content.

- Bon, tu t'excuses maintenant et tu sais, les princesses elles n'ont pas toutes des méchantes belles mère. Puis Kate, c'est une princesse aussi et elle est gentille... Et mon poussin, je serai toujours ton papa et c'est toi que j'aime le plus alors faut pas que tu dise ca parce que ca sera jamais vrai

38 Re: [résolu]Petit RDV le Mer 5 Mar - 18:04

Kate Evans

Kate était complétement déboussolée et triste de comment Lara lui avait adressé la parole. Elle regretta amèrement d'avoir essayé de la dissouader de prendre un cochon d'Inde, et quand Elliot prit sa fille pour l'emener plus loin et parler, Kate hésita entre s'enfuir et aller les rejoindre pour s'excuser elle. Elle décida d'aller les rejoindre, juste à cause des regards des parents qui avaient regardé toute la scène. Elle marcha vite vers eux et fit un peu tourné Elliot alors qu'il commençait à dire qu'il n'y aurait pas de shopping et qu'elle irait dormir comme cela.

- Elliot, c'est pas grave, elle a raison, j'ai pas mon mot à dire pour ça, je suis pas sa mère et on es tout juste ensemble.

La petite faisait la tête alors que ces copines s'étaient rassemblé autour d'elle pour savoir qui était la méchante belle mère.

- Vous devriez parler tous les deux se soir, veux pas qu'elle soit mal à cause de moi. On sortira ensemble un autre jour pi je crois que j'ai plus la tête à ça. La punit pas, elle est juste en colère que son papa ne soit plus qu'à elle. Je pense que je réagirais pareil.

Elle regardait la petite qui était toujours triste en lui parlant et ça lui brisait le coeur de la voir comme ça, elle aurait voulu rester une princesse comme avant dans le coeur de Lara, elle aurait voulu rester son amie comme lorsqu'elle n'était pas avec Elliot.

- Emmènes la au shopping, prend lui une barbapapa comme prévu,elle sera contente et plus ouverte à votre discution. Pi moi je réfléchirais à comment parler avec elle sans qu'elle trouve que je suis une méchante belle mère. Faudra peut être plus de temps que l'on aurait pu croire pour qu'elle se fasse à l'idée que maintenant il y a un nous.

- Vais rentrer et tu vas faire ce que je t'ai dit et tout ira mieux. Te laisse ma voiture parce que même une fille sa a besoin de beaucoup de place pour mettre ses sacs.

39 Re: [résolu]Petit RDV le Jeu 6 Mar - 2:36

Elliot Anderson

Kate s'était rapprochée d'eux et avait fait tourner Elliot. Il la regarda et elle s'excusa.

- C'est pas pour ca qu'elle devait te parler comme ca tu sais...

- Tu as raison quand tu dis qu'on devrait parler elle et moi, je le sais, mais j'ai jamais été très doué pour ca... Elle croit que je ne l'aime plus... Mais elle sait que ca ne sera jamais vrai et puis, c'est qu'un caprice et j'ai ca en horreur!

Il voyait que Kate était mal, il l'était aussi et il ne voulait pas la mettre de côté parce qu'il n'en avait pas du tout envie même si il savait très bien qu'il devait règler son différent avec Lara.

- Je vais pas l'emmener au shopping parce qu'alors, après, elle va penser qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut, mais c'est pas le cas!

Elliot posa doucement sa main sur le bras de Kate et la regarda dans les yeux.

- Il y a un nous... Tu sais, je pourrais essayer de comprendre si tu voulais prendre du temps ou je sais pas trop ce que je dis... Je suis désolé de son comportement...

40 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 8 Mar - 0:49

Kate Evans

- Je ne veux pas que tu te fâches avec elle à cause de moi, encore moins à cause d'un cochon d'inde. Pi c'est une petite princesse c'est normal de faire des caprices, même si ça te donne du fil à retordre, c'est chou je trouve, ça fait le caractère.

Elle était de dos à la petite quand il commença à douter un peu de lui et elle inversa les rôles pour ne pas que la petite puisse voir les yeux tristes et faiblards de son père.

- Ey mon cœur, faut pas que tu dises ça, tu te débrouilles bien avec elle et t'arrives à lui parler comme tous les meilleurs papa voir mieux, tu l'as élevé seule et c'est une vraie petite princesse bien gentille qui t'aime et qui aime son père alors... faudra que je pense à t'acheter un tablier avec marqué super papa dessus comme ça t'auras plus le droit de me sortir des bêtises de la sorte.

- Si quelqu'un a besoin de temps c'est plutôt ta fille, faut qu'elle s'habitue à la nouveauté et s'il le faut peut me faire petite pendant un temps, le temps que tu lui expliques, je peux aller lui parler même, mais en tout cas, je t'aime alors je te laisserai pas tout seul avec tout ça.

Elle avait dit je t'aime, ça avait été presque plus facile que de l'écrire sur son miroir, elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de l'embrasser, même si ce n'était qu'un petit bisou. Il lui semblait que Lara avait vu plus mais ce n'était pas la peine d'en rajouter d'avantage. Elle se mit sur la pointe des pieds et le prit dans ses bras, elle était dans sa bulle et plus rien ne pouvait l'atteindre.

- Ne l'oublies pas ce je t'aime parce qu'il est sincère et uniquement pour toi.

Elle se sépara doucement de lui sans quitter ses yeux avant de les détourner d'un coup vers Lara, elle avait l'intention de tout reprendre en main.

- Princesse, tu peux venir s'il te plait...

Elle attendit que la petite soit devant elle et malgré le regard triste de la petite elle s'efforça de garder une voie neutre. Elle le devait aussi pour Elliot pour ne pas qu'il ai deux filles tristes avec lui.

- On reporte le shopping mais tu viens manger à la maison avec ton papa et si t'es sage tu pourras aller t'amuser avec ce que tu voudras chez moi.

Elle interrogea Elliot du regard pour ne pas que ça l'ennuies.

- Je t'aiderai à faire tes devoirs et il me semble que j'ai du nutella pour le gouter....

41 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 8 Mar - 1:35

Elliot Anderson

- Vais pas me facher avec elle à cause de toi, c'est ce caprice et elle sait que j'aime pas ca alors, elle va s'excuser dans quelques minutes tu verras.

Kate le fit se tourner et il lui en était reconnaissant, elle se préoccupait de ce petit problème alors qu'elle aurait pu fuir.

- D'accord, j'y arrive. Faut pas qu'elle se rende compte que quand elle fait ca, ca me perturbe et que je suis déboussolé! Je suis surement pas le meilleur papa tu sais, mais je fais de mon mieux! Faut pas te faire toute petite, j'ai besoin que tu sois avec moi parce que je suis pas sur d'arriver a tout lui expliquer tout seul

Elle lui avait dit je t'aime. Autant plus tôt elle l'avait écrit et il avait sentit qu'elle n'était pas prête, mais là, c'était comme si ca coulait de source et ca lui réchauffait le coeur! Elle le serra dans ses bras et il serra un peu l'étreinte avant qu'elle n'appelle Lara

- Je ne l'oublierai pas, ca risque pas!

Quand Kate l'appela, Lara s'approcha un peu honteuse et elle l'écouta. Evidement, Elliot accepta l'invit et leur fit un petit sourire à toutes les deux.

- Alors t'es pas fachée si tu veux bien que je vienne chez toi? Tu me feras quand même mes tresses? C'est bon le nutella! Toi aussi t'aime bien? Tu sais... Je voulais pas te crier dessus...

Elle s'était excusée avant qu'il ne lui redise de le faire et ca le rendait fier.

42 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 8 Mar - 2:43

Kate Evans

- Et si tu lui montrais que ça te fait du mal à chaque fois qu'elle fait, ranges ton égo et dis lui que tu n'aimes pas, que sa te déboussole, elle arrêtera peut être, elle aime son papa alors je suis presque sur qu'elle le fera moins en sachant que tu n'aimes pas ça.

Lara revint vers eux et s'excusa d'elle même, elle vit le petit sourire fier de son père et la mine désolée de la puce, il ne lui en fallu pas plus pour craqué et être sure qu'elle était au bon endroit avec les bonnes personnes.

- Je ne suis pas fâchée puce, mais faut pas que tu refasses des caprices comme ça, c'est pas bien gentil et ton papa il n'aime pas trop ça. Et faut que tu sois gentille parce que tu as le plus gentil papa du monde, t'es d'accord avec moi dis moi?

- OUIIIIII mon papa c'est le plus mieux!!

Il ne fallut pas deux secondes pour que Lara lâche son sac de cour pour sauter dans les bras de son papa chéri. Kate souriait, sa n'avait été qu'une toute petite crise qui lui avait fait avoir une montée d'adrénaline.

- Des tresses et du nutella, je pense pouvoir arriver à tout ça. Tu voudras manger quoi? Je te préviens de suite, je sais faire pâtes riz purée c'est tout après c'est tout pas bon ce que je cuisine. Je sais pas faire, on peut commander une pizza si tu veux même.

Elle alla prêt de la voiture avec Elliot et Lara, elle la récupéra pour la remettre derrière à sa place pendant qu'Elliot se mettait derrière le volant. Elle hésitait à se mettre devant avec Eliot ou derrière avec la petite pour rire et la faire oublier cette petite crise malencontreuse. Elle se mit à l'arrière mais juste derrière lui pour lui glisser doucement sa main sur sa nuque pour le faire craquer encore plus.

- Alors dis moi qu'est ce que tu as fait à l'école à part t'ennuyer?

- J'ai eut une pas bonne note mais le dis pas à papa, va me punnir, j'avais appris promis, j'ai tout lu ma leçon avant de regarder winnie l'ourson dans la télé.

43 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 8 Mar - 3:00

Elliot Anderson

Elliot était vraiment soulagé que ca se résolve. Elle étaient de nouveau complices. Ca n'avait pas duré bien longtemps et Lara s'était excusée d'elle même ce qui voulait dire qu'elle aimait beaucoup Kate et il en était content. Il se retrouva avec sa fille dans les bras et des sourires de ses deux princesses, que demander de plus! Lara descendit de ses bras pour aller à la voiture avec Kate et il écoutait leurs conversation.

- Je peux cuisinez moi si vous voulez... Vous choisissez le menu, vais faire les courses pendant que vous faites des trucs de filles... Si ca vous tente!

Il ne voulait rien imposer et il sentit la main de Kate dans sa nuque. Ca le fit sourire et il se mit en route vers chez elle. Il avait aussi entendu la mauvaise note alors il lanca un petit regard par le rétriviseur

- Une mauvaise note comment?

C'était lui qui avait fais son devoir avec elle et elle avait apprit même qu'elle connaissait bien alors même si il n'allait pas se facher, il voulait savoir.

44 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 8 Mar - 3:30

Kate Evans

- Ouais c'est une bonne idée ça, mais je ne pense pas que tu ai à faire les courses, je crois que j'ai à peu près tout ce qui est imaginable dans ma cuisine, j'achète plein de trucs mais je sais rien faire de tout ça.

La puce lui parla de mauvaise note et Kate qui avait bien comprit que ça allait rester un secret entre elles allait lui répondre quand elle entendit la voie grave d'Elliot, les yeux de la petite devinrent tout humide en croyant qu'elle allait se faire disputer très fort.

- Papa... suis désolée papa... maman elle va pas être contente et elle va me faire la tête?

Depuis qu'elle était à l'école, elle emmagasinait les bonnes notes et à chaque fois son père lui disait que c'était bien, que sa mère était fière d'elle, mais parfois elle en avait une mauvaise et elle doutait, parfois son papa la punissait parce qu'elle n'avait pas appris, mais souvent il refaisiat tout ensemble pour voir la ou sa clochait il lui rappelait à qu'elle point sa mère pouvait être fière d'elle malgré cette petite mauvaise note.

- Tu feras mieux la prochaine fois, et on va revoir là ou tu t'es trompée comme ça tu referas plus les mêmes erreurs.

- J'ai eut tout pas bon. Même que y a pleins de points d'exclamations à côté du 0 et même que j'ai pleuré quand la maîtresse a donné ma feuille pasque j'avais tout appris bien avec papa.

- J'aurais quand même un cadeau à mon anniversaire?

* il conduit et il a déjà pris beaucoup de chose aujourd'hui, c'est à toi de bien faire pour une fois *

- T'auras un cadeau d'anniversaire, écoute cette note on va l'oublier, on va retravailler et après tu montreras à ton papa que t'as bien compris pendant qu'on mangera. Je te ferais tes tresses et t'iras dormir ou tu regardera la télé, sa dépendra de l'heure.

Elle lui avait fait un petit bisou pour qu'elle se recalme et qu'elle n'ai pas trop de peine à cause de sa note. Elle lui promettait une belle soirée et elle espérait pouvoir tenir sa promesse.

45 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 8 Mar - 13:27

Elliot Anderson

- Je vous ferai un bon petit repas alors et si tu as tout, je ferai pas de courses. Comment tu fais pour les manger alors?

Lara parla de sa mère et du fait qu'elle pourrait lui faire la tête à cause de sa mauvaise note et Elliot parlait en restant concentré sur la route.

- Ta maman, elle te fera jamais la tête poussin. Elle est comme moi, elle sera toujours fière de toi!

C'était toujours assez dur de lui parler de sa mère. Même si il essayait de le faire du mieux qu'il pouvait pour elle parce qu'elle en avait besoin. Il préférait en parler pour elle et que ca lui fasse du mal à lui plutôt que de ne pas en parler et que ce soit elle qui en souffre. Elle parla d'être privée de cadeau d'anniversaire. Ca n'était jamais arrivé et ca n'arrivera jamais. C'était bientôt et il savait que ca allait être dur, c'était plus dur chaque année parce qu'elle grandissait et qu'elle se posait de plus en plus de question. Puis il savait aussi qu'elle ressentirait un vide de plus en plus grand et qu'il ne pourrait pas le combler. Heureusement Kate était là et répondit vite à sa place. Il les laissa parler et continua de conduire.

- Voilà!

Il arrêta la voiture et alla vite leur ouvrir les portières pour qu'elles continuent d'être des princesses toutes les deux.

46 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 8 Mar - 14:13

Kate Evans

- Ba j'achète, je n'utilise pas alors quand je vois qu'y a des trucs encore bon et ba je vais les donner à une association du coin qui redonne ça à des gens qui en ont besoin. C'est mes bonnes actions.

Elliot conduisait, il était devant Kate et pourtant elle le sentait tendue quand il parlait de la mère de Lara. Etre père célibataire ce ne devait pas être facile, encore moins quand il n'y avait pas de mère un peu plus loin pour prendre le relais quand il avait besoin de souffler. L'anniversaire de Lara était aussi le synonyme de la mort de sa femme alors elle savait que ce ne serait pas évident, encore moins avec les années à cause des questions. Elle avait pensé tellement intensément qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'ils étaient arrivés chez elle, il fallut qu'il vienne ouvrir la portière pour que sa tilt dans sa tête.

- Viens puce, on va se mettre sur la terrasse pour faire tes devoirs, pi comme ça tu verras surement le chaton.

Elle passa par l'intérieur pour attraper couteau pain nutella et grenadine avant d'aller vers la terrasse ou Addek était allongé sur la table. Elle posa tout à côté de lui ce qui le réveilla et il se mit à ronronner.

- Coucou toi, t'as décidé de rester à ce que je vois.

Elle s'assit sur sa chaise en mettant ses lunettes de soleil avant de commencer à faire les tartines avec plus de nutella que de pain.

- Tu commences à faire tes devoirs le temps que je prépare le tout et après je vérifies ok? Pi je te ré expliquerais la leçon que tu n'as pas compris.

Elle se léchait les doigts plein de nutella en préparant le gouter ça lui faisait prendre encore plus de temps et elle se régalait. En même temps, elle regardait la miss qui était toute concentrée sur son cahier.

* waouh, j'ai jamais été aussi concentrée sur mes cours qu'elle *

- Vais chercher des verres tu restes là.

Elle fila vite et au passage elle embrassa Elliot qui s'était mit un peu en retrait et quand elle revint sur la terrasse avec deux grands verres de princesse, la petite avait du nutella sur les mains et sur le bout du nez.

- Je vois que tu aimes autant ça que moi.

47 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 8 Mar - 14:45

Elliot Anderson

Elliot leur ouvrit la porte et suivit Kate et Lara dans la maison. Il resta dans la cuisine pendant qu'elles allaient dehors pour manger et faire les devoirs. Il souffla un grand coup et regarda dans les placard ce qu'il pourrait leur concocter.

- Dit... Et si j'arrive pas à le faire mon devoir?

Il était revenu un peu plus vers la terrasse pour les regarder faire

- C'est quoi son nom à ton chat?

Lara se concentra un maximum sur son cahier pour vite avoir fini et hocha la tête quand Kate lui dit qu'elle allait chercher les verres. Elliot lui, répondit au baiser de Kate et lui souria tendrement et lui glissa un "merci" au creu de l'oreille avant qu'elle ne reparte.

- Vui! J'adore ca! Et j'ai fais attention de pas en mettre sur mon cahier.

Elle parla plus doucement en souriant à Kate

- Papa aussi il aime le Nutella. Il te l'a dit? Même que l'autre jour, ben il m'en a mit tout plein sur le visage
.

Elle rigola et Elliot les observait toutes les deux. Il se décida à s'avancer vers elles, laissant de côté le fait que c'était bientôt son anniversaire pour profiter de ce moment. Il resta debout derrières elles après avoir fait un bisous sur la tête de sa fille et un léger dans le cou de Kate

48 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 8 Mar - 15:52

Kate Evans

- Pourquoi t'y arriverais pas? On peut tout réussir qund on le veux vraiment, suffit juste de se concentrer très fort sur la chose à apprendre.

- S'appelle Addek, à moins que tu trouves mieux, il a pas encore un nom officiel, un nom bien à lui.

Quand elle passa près d'Elliot elle entendit le merci, mais elle n'était pas sur alors elle s'arrêta et se retourna pour le questionner du regard, pourquoi merci, elle n'avait pas l'impression d'avoir fait quelques choses de spéciale. Elle retourna près de la puce et il la suivit. Lara avait juste eut le temps de lui dire que son papa aimait aussi le nutella, encore une chose qu'elle apprenait sur lui. Il avait fait un bisou sur la tête de Lara avant d'en faire un petit dans le cou de Kate.

- Alors comme ça monsieur aime le nutella... Tu veux une tartine?

Elle en avait fait quatre pour l'instant, et elle lui en tendit une en donnant les trois autres à Lara, c'était des petites tartines car elle savait bien qu'après faudrait manger le repas qu'il avait préparé. Lara qui avait tout bien finis ces devoirs et ces tartines sautillait pour voir la maison et surtout la grande télé pour les dessins animés. Kate l'emmena devant la télé et l'installa pour avoir un petit instant avec Elliot. Il ne fut pas dur de l'emmener dans la cuisine avec elle car il était complètement à l'ouest.

- Ey qu'est ce qui se passe? T'as l'air tout bizar.

Elle lui prit le visage entre les mains pour qu'il la regarde elle et pas dehors pour éviter de croiser son regard.

- Mister nutella, je sais bien que c'est pas facile mais je suis là alors les questions qu'elle pose je pourrais t'aider à y répondre, tu m'as aider pour mon étoiles, je peux t'aider pour tes deux princesses.

* il aime encore sa femme, va pas falloir te faire trop d'idées sur le futur, tu prendras juste ce qu'il te donnera, faudra pas que t'essayes d'avoir plus, c'est pas un papa gâteau pour rien. Il sera jamais vraiment à toi, mais faut pas que tu lui en veuilles, il a une vie et ta la tienne alors acceptes et ne soit pas malheureuse à cause de ça. *

- Aller un bisou et je file regarder les dessins animés avec elle, sa va être l'heure de la petite sirène.

Elle sautilla jusqu'à ces lèvres qu'elle embrassa avec beaucoup d'amour avant de filer vers la télé et de la petite qui chantait toutes les chansons que les personnages chantaient.

49 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 8 Mar - 16:22

Elliot Anderson

- Vais me concentrer très très très fort alors et Addek, c'est joli. Moi j'aime bien!

Quand il revint près d'elles, il avait vu le questionnement dans le regard de Kate. Il la remerciait juste d'être là et de s'occuper d'eux comme elle le faisait.

- Monsieur aime le Nutella oui. Mais il n'en veut pas maintenant, il le laisse pour ses princesses qui ne sauront plus manger ce que je vais leur préparer...

Il la suivit dans la cuisine alors que Lara regardait la télévision.

- C'est juste difficile à chacun de ses anniversaires. Elle comprend de plus en plus les choses et moi, je sais pas toujours lui expliquer. C'était assez facile avant puisqu'elle ne comprenait pas. Puis oui j'ai deux princesses, mais elles sont toutes les deux dans cette maison.

Il lui fit un sourire parce qu'il avait sentit qu'elle balisait et il répondit à son baiser avant de la laisser filer vers le salon.

- Bon visionnage de petite sirène. Elle connait tout par coeur! Et pour le repas, c'est surprise...

50 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 8 Mar - 23:30

Kate Evans

- T'es sur que tu ne veux pas me dire ce qu'on va manger parce que je pourrais être très convaincante pour te faire cracher le morceaux...

- T'as peut être tes deux princesses avec toi mais je sais qu'y en a une autre dans ton cœur, faut pas que tu l'oublies, je sais qu'elle est importante. Je t'en voudrais pas pour ça, je pense que je peux le comprendre, comme toutes les questions de ta puce sur elle, je suis une grande alors je peux surement y répondre quand toi tu bloques.

Elle lui sourit avant de sortir de la cuisine avec un verre de grenadine pour Lara. Elle se posa à côté de la puce et le film commença, elle aussi le connaissait par cœur et elles deux chantaient toutes les chansons ensembles. Elles faisaient les folles et rigolaient jusqu'à ce qu'il y ai le générique de fin.

- C'est quand tu veux que tu reviens pour revoir un dessin animé, j'adore ça de voir que je ne suis pas la seule à connaitre tout par cœur. Tu peux continuer à regarder un peu la télé, vais voir ou en est ton papa dans la cuisine.

Elle lui fit un clin d'œil rapide avant de retourner dans la cuisine ou elle s'assit sur le plan de travail. Il travaillait toujours sur son repas et il ne l'avait pas vu. A côté d'elle le pot de nutella, et en grande gourmande elle commença à en manger avec le bout de son index, en gardant de la place pour le repas dans son estomac.

- Ey toi là, tu te rends pas compte quand je t'épis... Du nutella? juste un peu avec moi, pour que j'en mange un peu moins et qu'il me reste un peu plus de place pour ton repas qui fait sentir bon tout l'étage.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant