Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Petit RDV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 9 Mar - 0:15

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Je suis sur que je ne veux pas te dire et bien sur, je ne doute pas que tu peux être très convaincante! Mais j'ai envie de vous faire une petite surprise. Je ne l'oublie pas et je sais qu'elle est importante, mais j'ai décidé d'avancer... Merci d'accepter de m'aider parce que je suis pas parfait!

Il l'entendit parler à Lara des dessins animé et il souriait en continuant de cuisiner. Il n'avait pas entendu Kate entrer dans la cuisine et sursauta légèrement quand elle parla. Elle eut droit à un beau sourire quand il tourna le visage vers elle.

- Du Nutella seulement si c'est toi qui me nourrit... Parce que ca n'a pas le même gout sinon... Mon repas il sent bon? Tu veux y gouter?

Il avait fait un petit truc sympa et pas compliqué. Avec plein de couleur dedans pour que ca soit plus facile à manger vu que c'était beaucoup des légumes et il avait fait des boulettes de forme différentes mais elle ne pouvait pas le voir parce qu'il avait mit le tout au four.

- Dans quelques minutes ce sera prêt. J'peux mettre la table si tu veux. Je trouve que vous chantez bien toutes les deux. Faudra essayer Cendrillon la prochaine fois!

Il lui souria et attrapa son doigt rempli de Nutella parce qu'elle n'avait pas l'air décidée de lui en donner alors il allait manger son doigt.

- C'est encore meilleur comme ca je trouve!

52 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 9 Mar - 0:42

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Il avait prit son doigts pour prendre le nutella qu'il y avait dessus mais elle le remplaça vite par ses lèvres.

- Tu trouves, je trouve aussi alors sa tombe bien. Pi tu va pas mettre la table, t'as fait à manger, c'est à moi et à ta puce de la mettre, mais comme elle regarde la télé vais le faire toute seule, c'est rapide. Tu veux vraiment me faire gouter? Vraiment vraiment? J'aurais donc ce privilège....

Elle sauta par terre et se retrouva beaucoup trop proche de lui ce qui la fit être toute rouge.

- C'est bien pour toi que je fais pas toute une crise à cause de mes joues toutes rouges, c'est bien parce que t'es celui que j'aime.

Elle se faufila et attrapa tous ce qu'il fallait pour mettre la table mais laissa tout sur le plan de travail.

- Tu crois vraiment pour Cendrillon, j'avais pensé à la Belle au Bois Dormant, mais t'as surement raison, tu la connais mieux que moi.

Elle regrimpa sur le plan de travail juste pour être près de lui encore un peu, le temps que la puce soit encore concentrée par la télé et non pas par son papa.

53 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 9 Mar - 1:07

Elliot Anderson

Elle lui offrit ses lèvres et il répondit à son baiser en le prolongeant un maximum.

- Ok! Je vais pas mettre la table. Et je te ferais bien gouter mon repas... Mais si tu n'as pas envie, tu peux attendre que la table soit mise... Le repas est prêt alors je pourrais t'aider à dresser la table le temps que le dessin animé se termine...

Il l'avait tout contre elle et elle lui parla de ses joues rouges. Ca le faisait sourire parce qu'il craquait toujours a ses joues rouges. Elle du se faufiler un peu plus contre lui parce qu'il était devant l'armoire où elle devait aller et il avait fait exprès de ne pas se bouger pour la " provoquer " un peu.

- J'adore tes joues toutes rouges et ca donne envie de te croquer!

Il lui mordilla un peu chaque joue et lui fit un bisous sur le bout du nez.

- La belle au bois dormant, c'est très bien aussi. Elle est pas difficile, elle adore tout! J'espère que tu as quand même un peu faim... Sinon, je serai obligé de te nourrir plus tard...

Elliot lui fit un beau petit sourire coquin et se rapprocha encore de Kate en ayant prit soin d'arrêter le four avant.

54 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 9 Mar - 22:51

Kate Evans

Elle trouvait sa cuisine bien trop grande pour ce qu'elle y faisiat mais là elle la trouvait bien petite, Elliot la provoquait, elle le sentait, elle en jouait un peu mais elle craquait plus qu'elle ne devrait.

- Pep pep homme, pas de jeu comme ça... pas tout de suite!

Elle lui rendit son sourire coquin tout en reculant vers le mur alors qu'il avançait. Elle se retrouva vite contre le mur blanc de la cuisine. Elle souriait mais elle n'était pas des plus à l'aise à cause de la présence de Lara.

- Elliot s'il te plait... va pas trop vite, on retrouvera notre petite pièce rouge tout à l'heure si on arrive à la mettre au lit de bonne heure.

Elle lui souriait toujours en lui parlant et elle lui refit un bisou plein d'amour avant de prendre les assiettes et les couverts pour mettre la table. Elle n'avait pas vu la petite qui les avait vu parler sur la fin et surtout s'embrasser. Et en posant les assiettes sur la table elle la vit cacher derrière le coin de la table.

- Pourquoi t'embrasses papa? Fin pourquoi des bisous avec la langue? C'est beurk avec la langue.

Kate se sentit toute mal tout d'un coup, elle n'arrivait même pas à appeler Elliot, en même temps, elle venait de lui dire qu'elle l'aiderait avec les questions difficiles.

- Tu as raison c'est beurk quand on est petit mais quand on grandit ça veut dire qu'on s'aime bien, qu'on s'aime vraiment fort un peu comme les baiser dans la fin des dessins animés entre la princesse et le prince.

- Assis toi, vais dire à ton papa qu'on peut manger.

Elle se sauva à la cuisine et attrapa une bouteille d'eau pour la mettre sur la table.

- Je comprends mieux les questions difficiles... aller c'est l'heure de manger.

Elle rigolait et remit bien le tablier qu'il portait. Elle s'assit à sa place habituel sur la table et attendit qu'Elliot les serve car elle avait très faim malgré le nutella qu'elle avait mangé.

55 Re: [résolu]Petit RDV le Dim 9 Mar - 23:58

Elliot Anderson

Il la voyait elle et ses joues rouges et surtout il sentait qu'elle craquait à son petit jeu amusant. Il la regarda toujours aussi amusé.

- Il a pourtant l'air de vous faire craquer mon petit jeu princesse!

Il rigola et aucun des deux ne se rendit compte que Lara était là. Il avait bloqué Kate contre le mur et elle fini par l'embrasser. Elle prit vite les assiettes pendant qu'il terminait tout bien. Il n'avait pas entendu leur conversation et elle revint le chercher.

- Je suis prêt!

Il alla dans la salle à manger, installa Lara et les servit. Elles avaient l'air d'être affamées toutes les deux. Il souria en mettant leur boulettes de viandes dans les assiettes. Il s'était amusé à les faire en forme de coeur et en forme de fleur. Il s'était mit des normales dans son assiette. Un coeur dans celle de Kate en lui souriant tendrement et mit une fleur dans celle de Lara. Elle le regarda en froncant les sourcils et il lui souria.

- Y'a un coeur pour toi aussi poussin! Regarde!

Il lui montra la boulette en forme de coeur qui l'attendait et leur serva la salade de légume de tout plein de couleur dans l'assiette.

- Vila! Régalez vous!

56 Re: [résolu]Petit RDV le Lun 10 Mar - 0:35

Kate Evans

- OUi il me fait craquer ton petit jeu, les papillons sont là tout prêt à s'envoler mais ce n'est pas l'endroit idéal pour ça.

Quand il arriva avec les plats et qu'il les servit, Kate était tout sourire, la question oublié mais les boulettes de viandes toute tendre. Et le regard qu'avait fait Lara l'avait bien fait rire.

- Sa à l'air bien bon tout ça mon ... Elliot.

* l'appelle pas mon cœur, il y a sa fille à côté. Olala je suis dans la mouise, je vais jamais pouvoir manger tout ça, j'ai faim mais la c'est pour quatre personne qu'il a donné. déjà le cœur, je vais pas l'abimer, ensuite les légumes, aussi un petit cœur et ça passer mieux pour ce que je vais pas manger. pourquoi je sais pas manger normalement??? *

Elle commença à picorer dans son assiette tout doucement, et elle avait mangé trois fourchette à peine que Lara réclamait encore des légumes et de la viande. Elle avait été plus rapide qu'Elliot pour prendre la cuillère et la servir.

- Vais chercher...

* tu va chercher quoi?? *

- Vais prendre un truc à la cuisine.

Elle s'était enfuie car elle ne supportait plus de ne pas savoir manger, elle trouvait que le temps passait, que les choses devenait heureuse pour elle mais que pourtant ce petit détail fichait tout en l'air.

57 Re: [résolu]Petit RDV le Lun 10 Mar - 17:37

Elliot Anderson

Lara mangeait vraiment comme une petite ogresse alors que Kate n'avait plus l'air d'avoir très faim. Elle resservi Lara avant qu'il ne puisse le faire et ca le fit sourire, mais directement après, Kate s'enfuit dans la cuisine sans qu'il ne comprenne grand chose. Il mit la boulette en forme de coeur dans l'assiette de Lara et s'éclipsa rejoindre Kate en ayant trouvé une excuse avant. Il la regarda de l'entrée de la cuisine.

- Hey...

Il entra un peu plus dans la cuisine et ca se voyait qu'elle était perturbée alors il alla l'enserrer par la taille en se mettant dans son dos.

- Tu veux me dire ce qui ne va pas? Tu es toute bizarre...

Il la fit se tourner pour pouvoir la regarder et la caller dans ses bras

58 Re: [résolu]Petit RDV le Lun 10 Mar - 18:49

Kate Evans

- Je ne sais pas manger, tu fais un truc bon et j'en mange trois bouchées avant d'en être dégouttée. Même ta fille elle mange tout et moi je serais pas capable de manger la fin de mon assiette, pi cette nuit quand je serais sensée dormir, mon ventre va se serrer jusqu'à ce que j'ai mal pour que j'aille manger tous pleins de cochonneries qui me rendront malade après. Et tout ça à cause d'un stupide bébé qu'à pas réussit à bien s'accrocher quand il le fallait!!

Sa l'énervait de plus en plus de ne pas réussir à être comme elle le voulait avec lui, Lara lui avait trouvé son étoile, elle avait cru qu'avec ça elle retrouverait l'appétit mais pas du tout, elle mangeait toujours comme une petite souris. C'était oppressant, elle se sentait souvent mal et elle savait qu'elle faisait tout de travers. Ce bébé elle voulait l'oublier pour Elliot, elle voulait qu'il parte pour qu'elle se sente d'avancer avec son nouveau "copain", mais cette fois il était bel et bien accroché dans sa tête? peut être, dans son coeur? sur et certain, et il ne voulait plus décrocher, comme il aimait son nouveau chez soit, toujours la pour la bloquer et la tourmenter.

- Tu devrais retourner avec Lara à table, c'est pas cool pour elle d'être toute seule, elle a personne pour discuter et raconter ses exploits. Me débrouillerait avec ce que j'ai mangeais.

- Désolée d'être toute bizarre, je ne le fais pas exprés.

59 Re: [résolu]Petit RDV le Mar 11 Mar - 14:30

Elliot Anderson

- Tu sais ce qu'on va faire? Tu vas pas achever ton assiette parce que c'est pas bon de se forcer et petit à petit, on va refaire aller ton estomac correctement. Lara elle grandit alors elle mange beaucoup, c'est normal. Et cette nuit, quand tu auras faim, tu me le dis et au lieux de manger des cochonneries, je te ferai manger de la bonne nourriture. J'y tiens alors s'il te plait, ne rouspète pas...

Il voulait qu'elle aille mieux et qu'elle réussisse à remanger comme elle le faisait avant alors il allait tout faire pour y arriver. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il lui avait proposé de passer la nuit avec elle, ca coulait juste de source. Il voyait aussi que ca n'allait pas seulement, il ne savait pas si elle avait besoin de lui ou d'être toute seule. Elle s'excusa et il lui fit un petit sourire en la serrant un peu plus dans ses bras. Ensuite, il posa un petit bisou au creu de son cou et la regarda.

- Vais retourner près de la puce. Mais avant, je veux un beau sourire de princesse, parce que j'aime pas te savoir comme ca. Faut pas que tu sois désolée tu sais. Je suis là aussi pour t'aider. On a tous des moments où ca va pas alors faut pas t'inquièter.

Il n'avait pas eu le temps de sortir de la cuisine que Lara était arrivée avec des assiettes en mains.

- Z'avez vu je fais comme Cendrillon et même Blanche neige.

Elle regarda Kate et lui fit un grand et beau sourire

- Pourquoi t'as l'air triste?

Elle prit la main de Kate

- Mon bracelet il doit être magique et il a pas marcher! Si je te fais un gros bisou magique tu seras moins triste dis?

60 Re: [résolu]Petit RDV le Mar 11 Mar - 21:56

Kate Evans

- D'accord... mais je mangerai pas grand chose non plus, les cochonneries passe plus facilement que le reste.

Elle avait le ventre tout serré de lui faire ça mais elle lui fit son sourire, un peu sur commande mais elle voulait le faire pour lui, il allait repartir quand la petite arriva avec toutes les assiettes en mains. Elle les prit et posa dans l'évier avant de prendre la petite mais c'était déjà trop tard et une tonne de questions venaient d'être posées.

- Ton bracelet à très bien marché, c'est juste un petit coup de blues, rien de grave mais veux bien que t'essaye le bisou magique si tu veux.

Elle se faisait joyeuse pour la petite mais surtout pour Elliot car il devait avoir bien d'autre chose en tête. Il n'avait pas mangé tard et elle n'était pas vraiment habitué à ça, elle ne savait même pas à quelle heure Lara devait se coucher, ni si elle avait des petits rituels avant de partir aux pays des rêves.

- Tu veux faire quoi?

Kate se mit à bailler, elle eut tout juste le temps de mettre sa main devant sa bouche, à force de manger si peu elle se fatiguait plus vite mais de là à être fatiguée à 21heure, il fallait le faire.

- Je te fais tes tresses en regardant un dernier dessin animé et après tu montes te coucher avec ton papou pour qu'il te lise une histoire. T'auras ton grand lit à toi cette nuit.

* et nous aura le lit ou ça a été une catastrophe, mais une belle catastrophe parce qu'on ne s'est pas crié dessus comme des chiffoniers. *

61 Re: [résolu]Petit RDV le Jeu 13 Mar - 22:36

Elliot Anderson

A peine Elliot allait répondre à Kate que la princesse était arrivée, Kate avait prit les assiette pour les poser et Lara la bombardait de question. Elle adorait ca, mais parfois, c'était ennuyant.

- Mais si il a marché pourquoi t'as un coup de blues. C'est un anti-tristesse normalement

Kate lui dit que si elle voulait, elle pouvait quand même tenter le bisou magique et elle s'exécuta avec grand plaisir. Après ce bisou, Lara lui fit un énorme et beau sourire puis elle vit Kate bailler.

- Faut aller au dodo si tu es fatiguée! Moi ben comme une grande, papa il veut bien que j'aille parfois à 21h30! C'est bien hein? Et je suis même pas fatiguée pour aller à l'école après!

Elle regarda son père du coin de l'oeil quand Kate lui dit qu'elle aurait un grand lit pour elle cette nuit.

- Un grand lit comment? Mais j'ai pas de pijama moi... Comment vais faire alors? Pis on va regarder quoi comme dessin animé? tu as Peter Pan?

62 Re: [résolu]Petit RDV le Jeu 13 Mar - 23:41

Kate Evans

Elle l'avait eut son bisou magique, et pas qu'un petit bisou magique d'ailleurs, c'était un bien gros bisou de la part de la puce qui était bel et bien éveillée.

- Un grand grand lit pour deux personnes, comme ça t'auras de la place, pi je te passerais un tee shirt avec bambi dessus pour dormir, je suis sur que ça t'ira très bien. J'ai Peter Pan, j'ai tous les dessins animés possible je pense, fin aux dernières nouvelles oui.

Il était déjà 20h30 et elle craignait que regarder un dessin animé en entier ne fasse aller la petite un peu trop tard au lit.

- Elliot, un dessin animé sa fait pas beaucoup, s'il est en entier? Sa fera plus tard que 21h30 et après je suis pas sur qu'elle soit très en forme pour l'école...

Elle attendit juste sa réponse avant de filer au salon avec la puce en choppant des élastiques au passages dans un tiroir. Vu la longueur des cheveux de la petite, elle allait y passer une bonne demi heure et cela dans la bonne humeur, car ces cheveux étaient magnifiques.

- Lara, installes toi bien parce qu'après on ne bouge plus.

Elle avait à peine fait deux tresses qu'elle la sentit toute lourde sur elle avant de l'entendre respirer tout calmement en ronflant légèrement.

* y en avait une qui avait besoin de dormir *

Elle la souleva et automatiquement, la petite s'aggripa à elle en continuant de dormir.

63 Re: [résolu]Petit RDV le Ven 14 Mar - 1:22

Elliot Anderson

- Et tu as pas un t-shirt avec Stitch? On regarde Peter Pan alors! Parce que c'est un magicien. Moi je veux être Wendy parce qu'ils s'envolent et pis je veux faire comme eux, je veux pas grandir. Parce que Danette il dit que des petites bétises gentilles, ben quand on est petit, c'est pas grave!

Elliot regarda Kate et le regard suppliant de sa fille.

- Bon! Un dessin animé entier c'est ok. Mais jeune fille, ne crois pas que ce sera tous les jours comme ca!

Il les laissa partir au salon en souriant. Il rangea le reste de leur repas pendant qu'elles passaient du temps ensemble.

- D'accord! Je serai une statue alors!

Lara s'était endormie et Elliot la vit arriver dans les bras de Kate. Il souria tendrement parce qu'elles étaient mignonnes toutes les deux comme ca.

- Ah... Ben Morphée est passé plus tôt que prévu. Tu veux que je la prenne? Elle doit être lourde...

Il lui souria et s'approcha en posa un bisou sur le front de sa fille et se baissa vers son sac d'école pour en sortir son doudou.

64 Re: [résolu]Petit RDV le Sam 15 Mar - 20:44

Kate Evans

- Je veux bien que tu la prennes.

Elle n'était pas lourde mais comme ce n'était pas sa fille, elle pensait que ce ne devait pas être elle qui la mettait au lit ou pas toute seule. En réalité elle voulait voir comment il s'y prenait avec elle pour pouvoir faire pareil dans le futur. La rouquine voulait apprendre à être une bonne "maman" avec Lara, pour elle comme pour lui. Quand il eut la petite dans les bras, elle le fit monter dans la chambre ou elle allait dormir et partit juste prendre le tee shirt Stitch qu'elle lui avait demandé tout à l'heure.

- Je peux rester ou tu veux la mettre tout seul au lit?

Vallait mieux demander, car s'ils avaient leurs petits rituels ils ne fallaient pas les changés à cause d'elle. Pi elle ne savait pas si en se posant dans un coin pour les regarder, elle même n'allait pas s'endormir car la fatigue était bien là, sa serait un peu bête de s'endormir par terre, car il devrait la réveiller et elle serait assez grognon à cause de ça.

- Je crois que je vais me mettre au lit parce que je suis autant fatiguée que la miss, veux aussi mon bisou alors je t'attends pour fermer les yeux.

Elle fait un petit bisou à la puce et file vers sa chambre ou elle se déshabille et se glisse sous les draps après avoir enfilé un simple tee shirt long. Elle n'avait pas prit le temps de se coiffer ou de se démaquiller car elle était vraiment trop fatiguée et rien que le fait d'être allongée lui assena le coup fatal, elle ferma les yeux. Elle les rouvrit bien vite car elle voulait son bisou avant de dormir et il lui fallait Elliot pour être sur que tout cela n'était pas le fait de son imagination.

65 Re: [résolu]Petit RDV le Lun 17 Mar - 21:49

Elliot Anderson

Elliot prit Lara dans ses bras. Ca ne le dérangeait pas que Kate la couche, mais elle avait l'air de préférer qu'il le fasse. Il la suivit dans la chambre où dormirait Lara et elle s'éclipsa pour revenir avec un t-shirt. Il lui souria quand elle demanda pour rester.

- Bien sur que tu peux rester.

A peine il lui avait répondu que Kate parla d'aller se coucher. Elle fit un bisou à Lara et Elliot la regarda partir dans sa chambre. Il se sentait vraiment bien. Ca faisait longtemps et la puce avait l'air toute sereine. Il la réveilla doucement pour qu'elle l'aide à se mettre en pijama, il la coucha, la borda, resta pour le calin du soir et lui fit son bisou sur le nez.

- Dors bien petite princesse!

Il se dirigea vers la porte et vérifia qu'elle était bien avant d'éteindre la lumière et sortir en laissant une petite craille à la porte. Il se dirigea vers la chambre de Kate pour la trouver sous les couettes. Il se posa juste à côté d'elle par dessus les couvertures et vit qu'elle comatait à moitié. Il lui fit un beau sourire.

- Vous voulez toujours votre bisous princesse?

66 Re: [résolu]Petit RDV le Lun 17 Mar - 22:56

Kate Evans

Elle entendit qu'il venait d'entrer dans la chambre et elle sentit aussi le lit s'affaisser sous son poids et ça la força à ouvrir les yeux, ouvrir était un grand mot vu qu'elle avait des touts petits yeux fatigués. Elle ne comprit même pas la question, il était avec elle et c'est ce qui importait alors avec des gestes brouillons elle essaya d'enlever les habits superflus pour qu'il vienne dormir avec elle. Elle abandonna les choses en voyant qu'elle n'y arrivait pas et qu'il se débrouillait bien tout seul mais elle tirait la couverture sous lui pour la mettre sur lui mais ça non plus elle n'y arrivait pas mais elle n'arrêta pas de tirer. Elle était vraiment dans son monde ailleurs, elle ne se rendait pas compte que tout ce qu'elle faisait était stupide et complètement inutile.

- Mon bisou? pi non tout à l'heure...

Sans vraiment s'y attendre, elle arrêta tout et se mit sur le ventre en fourrant sa tête sous l'oreiller en grommelant un truc incompréhensible. En faite elle commençait à dormir et ne trouvant pas son vrai doudou elle choppa le bras d'Elliot et le ramena vers elle en tirant un coup tout doux mais fort quand même.

67 Re: [résolu]Petit RDV le Mar 18 Mar - 0:34

Elliot Anderson

Tous ces gestes qu'elle avait et qui étaient brouillons parce qu'elle dormait à moitié faisait sourire Elliot. Elle essaya de le déshabiller, en vain. Il le fit lui même assez vite et se retrouva en boxer. Ensuite, elle essaya de tirer sur la couette pour qu'il passe en dessous, mais même quand il se souleva pour qu'elle y parvienne, ca ne marcha pas. Elle se mit à ronchonner, en se cachant la tête sous l'oreiller et d'attraper son bras pour dormir. Il se mit dans le lit et se rapprocha d'elle pour qu'elle puisse se mettre dans ses bras si elle le voulait. C'était mignon de la voir ronchon comme ca. Lara était comme ca le matin quand c'était pas tip top alors il savait ce que c'était.

Pour ne pas trop la déranger dans son semi sommeil, il éteignit la lumière et passa sa tête sous l'oreiller de Kate pour être tout près d'elle. Il lui fit un petit bisou dans le cou

- Bonne nuit princesse!

68 Re: [résolu]Petit RDV le Mar 18 Mar - 12:50

Kate Evans

Finalement il avait fait tout tout seul car Kate n'avait pas su l'aider. Elle était un peu ronchon à cause de ça, mais rien de bien méchant car au fond d'elle, elle était heureuse qu'il soit là avec elle. Elle n'avait pas imaginé cette journée de cette manière, pour elle ils auraient juste eut leur partie de jambes en l'air, ils auraient fait du shopping, elle serait peut être rentré avec eux et mangée un peu avant de revenir passer la nuit seule chez elle. Mais non, tout était parfait et il était à côté d'elle avec les bras entrouvert au cas où elle voudrait s'y caler, ce qu'elle fit car comme ça elle l'avait en entier et non plus qu'un bras.

- T'aime mon cœur...

Sa aussi elle l'avait dit en marmonnant et ce n'était pas trop compréhensible mais fin bref elle l'avait dit elle le ressentait et surtout elle cherchait une façon de se caler contre lui pour que se soit confortable pour lui aussi.

* force toi à te réveiller pour lui, qu'il ai pas trop l'impression que t's une ronchon professionnelle. *

Elle se pinça fort le bras avec ses ongles bien manucurés pour se faire mal et être réveillée mais en étant dans cet état elle se rendit compte qu'ils étaient bien tous les deux, confortablement installé et heureux du moins pour elle. Kate dans des gestes lent déposa quelques bisous sur son torse.

* merde vla que je ne veux plus dormir! vais avoir faim bientot? *

69 Re: [résolu]Petit RDV le Mar 18 Mar - 18:18

Elliot Anderson

Tous les geste de Kate amenait un sourire en plus sur le visage d'Elliot. Il se coucha de sorte à ce qu'elle puisse trouver sa position, lui s'adapterait. Puis il était pas encore trop fatigué alors il allait la regarder dormir. Elle était tout contre lui et avait bafouillé un je t'aime. Elliot lui fit un bisou dans les cheveux. Il la regardait, mais elle, avait les yeux fermés avec la tête bien contre son torse. Quand il vit sa main aller sur son bras et se pincer, il se demanda un peu quoi. Elle posa plein de petits bisous sur son torse. D'un coup elle avait l'air bien réveillée et il comprit la raison de son pincage. Il avait un bras dans son dos et le caressait doucement.

Il n'avait pas trop envie de dormir, mais bizarrement, a la voir calme et sereine comme ca, il sentait qu'il s'endormait un peu.

70 Re: [résolu]Petit RDV le Mar 18 Mar - 20:25

Kate Evans

Le pincement l'avait réveillé pour un court instant, la fatigue revenait au galop, et apparement il n'était pas beaucoup mieux. Elle lui fit un petit sourire avant de se remettre contre lui en silence. Ils étaient tout calme et sur toute la largeur du lit, il n'utilisait même pas le quart tellement ils étaient proche. Kate allait donc fermer ses yeux quand son ventre se mit à gargouiller, elle savait que sa arriverait mais elle éspérait juste que se serait plus tard.

* pas le tiroir à chocolat, je lui ai dit qu'il devrait m'aider mais il est fatigué!! *

- Mon coeur, vais chercher un truc à grignoter je reviens vite.

Elle se sortit de ces bras et enfila un pull et un pantalon avant de sortir. Et comme faire ces quelques pas dans les escaliers l'avaient réveillé, elle enleva ces nattes pour laisser ses cheveux ondulés prendre l'air.

- Bon bon qu'est ce que je vais manger? alors pas de nutella je lui ai dis un truc bien, c'est quoi les trucs bien? Vas y vais manger de ce qu'il a préparé tout à l'heure.... je parle toute seule je suis folle. Addek vient ici je passerais moins piuor une dingue si je te parle à toi.

au final, elle se fit un plateau repas énorme avec ce qu'il avait préparé des gateaux des tartines de nutella de la glace et tout les trucs caloriques qu'il y avait dans sa cuisine. Elle ne respectait rien, elle prit le tout et alla s'installer devant la télé. En l'allumant, elle tomba sur les chaines enfants elle vit un film qui avait l'air sympa mais au moment ou elle ne s'y attendait pas quelqu'un arriva et tua le personnage qui était au milieu de l'écran et pas de la manière la plus soft. Tout à coup elle eut l'impression qu'on l'observait, qu'il faisait bien plus sombre qu'avant et elle arreta de manger.

* pourquoi t'a peur? c'est pas la première fois que tu regardes un film d'horreur à cette heure ci *

Il y eut un bruit et elle se mit la main sur la bouche pour ne pas crier tellement elle avait eut peur.

* c'est qu'un bruit, ne paniques surtout pas *

71 Re: [résolu]Petit RDV le Mar 18 Mar - 20:54

Elliot Anderson

Kate parla tout bas d'aller chercher à manger. Elliot lui avait demandé de dire quand elle avait faim pour qu'il puisse lui faire à manger, mais il était super fatigué. en fait, il dormait quasi quand elle se retira de ses bras, il avait essayé de la retenir, mais son bras n'avait pas eut assez de force pour le faire. Quand elle sortit, il s'endormit comme une masse.

De son côté, Lara avait fait un énorme cauchemar et s'était réveillée en pleurs et sans trop savoir où elle se trouvait. Le seul endroit qu'elle connaissait, c'était le salon. Elle y avait entendu du bruit alors elle y alla. Avec son doudou et ses petites larmes elle arriva derrière le canapé et elle eut encore plus peur à cause de la télé qui faisait peur et elle sauta dans le fauteuil pour se retrouver contre Kate à se serrer très fort contre elle et en se cachant.

72 Re: [résolu]Petit RDV le Mar 18 Mar - 21:17

Kate Evans

Kate fit un bond en voyant la misstinguette débarquer sur le canapé en pleurs. Elle coupa automatiquement le film d'horreur pour remplacer apr des dessins animés et la serra fort dans ses bras pour la consoler. elle ne savait pas pourquoi elle étiat comme ça, elle se doutait qu'elle avait du faire un cauchemar qui l'avait effrayé. Elle la berçait en silence tout en la laissant se cacher dans ses cheveux. La scène était mignonne mais Lara continuait de pleurer et Kate avait le coeur qui battait à cent à l'heure car elle avait eut son coup de peur de la nuit.

- Tu veux me raconter ce qui see passe ma puce ou tu préfères que j'ailles chercher ton papa.

* je suis pas prête à gérer une crise cauchemar *

Elle se leva avec la petite dans les bras et en continuant de la bercer doucement elle montait les marches des escaliers en faisant bien attention de ne pas tomber. Elle avait tout laissé sur la table avec la télé allumé mais elle n'y avait pas pensé, elle avait juste pensé à Lara. En passant devant la chambre ou la petite était sensé dormir elle ne s'arrêta pas, quand elle étiat petite elle savait à quel point elle détestait son lit après un cauchemar alors elle ala dans sa chambre ou Elliot dormait toujours et elle posa la miss à côté de lui avant de s'installer de l'autre côté.

- Tu va pouvoir faire dodo ici ou il te manque quelque chose? Tu demandes et je vais te le chercher.

Elle chuchotait pour ne pas réveiller l'homme qui dormait à côté d'elles. C'était la vraie première fois ou elle se sentait utile pour la miss, ou elle voyait qu'elle pouvait s'en occuper un peu comme Elliot l'avait fait toute sa vie.

73 Re: [résolu]Petit RDV le Mar 18 Mar - 21:37

Elliot Anderson

- J'ai fait un méchant cauchemar! Et ton film il m'a fait peur. Dit... Papa et toi vous allez pas devenir une étoile comme ma maman hein? Mon rêve il a dit ca mais moi j'étais triste et je pleurait! Parce que ma maman depuis qu'elle est une étoile, je l'ai pas vue! Elle est méchante d'être une étoile!

La puce avait la respiration toute saccadée par les pleurs et se serrait de plus en plus contre Kate. Quand elle se leva en la gardant contre elle pour monter dans la chambre, Lara s'accrocha à son cou. Voir son père dormir l'avait rassurée et elle se coucha en regardant Kate chuchotter. Elle chuchotta elle aussi pour ne pas réveiller son père.

- Veux rien... Veux pas faire dodo maintenant, ca me fait beaucoup peur...

Elle avait sentit que son père avait besoin de dormir. Et il dormait bien profondément. Elle se rapprocha pour être tout contre Kate et se sentir en sécurité. Elle prit une petite mèche de ses longs cheveux roux et joua avec.

- Il est beau le t-shirt Stitch!

74 Re: [résolu]Petit RDV le Mar 18 Mar - 22:25

Kate Evans

* comment aborder ça comme ça, j'étais pas vraiment préparée à ça, mais bon prends ton courage à deux mains et parle lui. *

- Ta maman elle a pas choisis d'être une étoile, ça s'est fait comme ça, elle a jamais voulu partir et ne plus jamais te revoir, je suis sur que si elle avait pu rester avec toi elle l'aurait fait. Elle n'est pas méchante.

Elle lui sourit quand elle joua avec sa mèche de cheveux, elle paraissait apaiser la petite alors elle la laissait faire.

- Ton papa et moi on a pas l'intention de devenir des étoiles, du moins avant très longtemps, mais ce n'est pas une chose qu'on décide, faut faire attention à la vie et toi aussi tu dois faire attention à ta petite vie, on n'en a qu'une et elle est précieuse.

Elle émit la requête de ne pas dormir tout de suite mais Kate ne pouvait pas céder car le lendemain ou plutôt dans quelques heures il y avait école et elle même commençait à être réellement épuisée.

- Puce c'est l'heure de dormir, pi regarde y a ton papa qui est là pour empêcher les cauchemars de venir te voir alors t'en referas plus d'ici très longtemps.

- Fais un petit bisou à ton papa et tu fermes tes yeux pour la nuit après. Si t'es sage je me lèverais plus tôt et j'irais te faire un grand petit déjeuner avec pleins de nutella.

Elle avait encore un peu peur de tout à l'heure et du film, et elle disait à Lara de dormir mais elle préfèrait presque que celle ci refuse car elle savait qu'elle allait mettre un certain temps à se remttre en position dodo dans sa tête.

- Il est à toi ce tee shirt si tu veux, se sera mon petit cadeau de gentille belle mère pas méchante de petite princesse très gentille.

- Juste, avant que tu ne dormes, je veux pas être méchante avec toi et si parfois je te blesses dis le moi, j'ai jamais eut à m'occuper d'une princesse comme toi et je ne sais pas trop comment m'y prendre et même si ton papa dis que je me débrouille j'ai pas vraiment l'impression que c'est vrai.

75 Re: [résolu]Petit RDV le Mar 18 Mar - 23:24

Elliot Anderson

- Qui c'est qui choisis quand on doit devenir une étoile alors? C'est la personne qui choisis qui est une méchante personne alors. Les copines elles ont une maman et moi, ben j'en ai pas. Je sais pas c'est comment quand on fait des truc avec sa maman. Moi j'ai que mon papa. C'est précieux comme un cadeau? J'y ferai très attention. Toi aussi tu fais attention à ton cadeau?

Lara la regarda mais comprit qu'elle ne devait pas insister pour rester réveillée. Elle regarda son père et regarda ensuite Kate.

- Mon papa à moi, ben c'est le plus fort! Tu le mangeras avec moi le nutella demain?

Elle souria, fit un petit bisou discret à son père et un gros bisous à Kate en restant dans ses bras quand elle lui dit que le t-shirt c'était pour elle.

- Je serai très gentille comme ca, tu devras pas te fâcher sur moi. Parce que je t'aime bien moi et t'es Princesse Kate! T'es une princesse pour de vrai! Dit... Tu voudras bien me conduire à l'école demain? Tu sais... Comme les copines de l'école elles font avec leur maman. Elles vont aussi manger des glaces avec leur maman. On pourra aller manger une glace nous?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant