Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Petit RDV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: [résolu]Petit RDV le Mer 19 Mar - 0:16

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- Personne ne choisit pour personne... on t'as déjà parlé du destin? C'est comme une grande ligne droite remplies de petites montagnes, c'est toutes les péripéties de la vie et au bout d'un moment la ligne droite se termine et c'est là qu'on devient une étoile. Je ferais attention à mon cadeau.

- Tes copines elles ont une maman mais toi t'as un super papa, c'est aussi bien. Pi ton papa c'est mon prince maintenant donc t'es aussi ma petite princesse si t'es d'accord, donc t'emmener à l'école ou aller manger une glace on le fera souvent, en faite des que tu voudras et que ton papa sera d'accord on pourra le faire.

Elle s'installa bien et pris la petite confortablement dans ses bras mais sans rester trop loin d'Elliot car comme la petite était au milieu elle avait juste le bout des pieds collé au siens et ce simple contact lui faisait du bien mais il le lui fallait.

- Fais de beaux rêves ma puce...

A peine dit qu'elle s'était endormie et la puce avait fait de même dans ses bras.

Le portable vibra et Kate crut qu'elle allait tuer celui qui l'appelait mais ce n'était nui le Palladium ou le Gwendison, c'était le réveil pour l'école, elle ne se souvenait pas l'avoir mis si tôt mais il était 7h30, pas trop tôt pas trop tard et pourtant elle n'avait pas eut l'impression de dormir beaucoup. En tout cas, elle était ronchon et elle le savait car se levait à 7h30 ce n'était pas pour elle.

77 Re: [résolu]Petit RDV le Mer 19 Mar - 15:25

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- C'est comme une route avec des cailloux alors! Mon papa c'est le plus fort! Mis parfois on pourra aller que toute les deux?

Lara se retrouva bien installée contre Kate et se rendormit avant de pouvoir avoir la réponse de Kate. Elliot lui, avait sentit l'écart qu'il y avait entre eux deux et aussi ses pieds toucher ses siens alors tout en dormant, il les bougea pour garder ce contact. Lara étai déja réveillée. En fait, c'était à cause du soleil qui devait être levé depuix au moins une bonne demi heure et elle avait vu Kate bouger et ronchonner en coupant son portable. elle tira doucement sur le t-shirt de Kate pour qu'elle voit qu'elle était réveillée et lui fit un beau sourire avec un bisous.

- T'as vu, me suis vite endormie! T'as bien dormit?

Elliot avait entendu des chuchotements et en se retournant, il souria à Kate et fit chuut avec son index pour ne pas qu'elle dise à Lara qu'il était réveillé. Il voulait écouter un peu ce qu'elle racontait.

- Papa c'est un paillasson. Il fait dodo comme les marmotte. A l'école on a apprit que les marmotte elles faisaient beaucoup beaucoup dodo. Ben papa, c'est pareil. Moi j'aime pas dormir de trop. T'aime bien toi? Dis on peut lui faire un petit déjeuner toutes les deux? Tu veux bien toujours m'emmener à l'école?

78 Re: [résolu]Petit RDV le Mer 19 Mar - 15:56

Kate Evans

Kate se sentait bien ronchon et presque colérique mais en recevant le bisou de la puce elle ne put que sourire. Elle commençait à comprendre pourquoi les femmes disait qu'avoir un enfant c'était merveilleux, Lara était une puce merveilleuse qui illuminait tout ce qu'elle approchait. Elle vit le signe d'Elliot et Lara enchaina sur son papa paillasson ce qui fit sourire la rouquine.

- Ton papa c'est pas une marmotte, il s'est couché tard et toi aussi d'ailleurs. Tu as raison c'est pas bien de trop dormir mais à ton âge si on ne dors pas on est toute fatiguée et on travailles pas bien à l'école. Donc faut dormir tant que tu as le temps, quand tu seras plus grande avec le travail est bien tu ne dormiras plus autant et tu seras plus fatiguée.

Elle se tira du lit et comme il faisait frisqué elle fit signe à Lare de resté un peu là, elle était partit voir si elle ne pouvait pas trouvait un grand pull ou un truc du style pour la petite, parce que pour elle sa avait était simple, un bas de joggins et sa veste verte qu'elle adorait. Quand elle eut trouvé elle fit signe à Lara de venir avec elle à la salle de bain qui communiquait avec la chambre.

- Avant d'aller faire le petit déjeuner on s'attache les cheveux et on met des habits bien chaud.

Elle s'attacha d'abord les cheveux dans une queue de cheval haute avant d'enfiler le pull à Lara et de lui faire deux couettes. Elle aimait bien faire ça, finalement c'était presque meilleur que de se lever à midi et de ne rien faire de sa journée. Elle sortit de la chambre avec la puce sans oublier le bisou à Elliot qui continuait de faire semblant de dormir.

- On fais vite le petit déjeuner et après on viendra le réveiller.

79 Re: [résolu]Petit RDV le Mer 19 Mar - 18:25

Elliot Anderson

-J'suis pas fatiguée.

Elle suivit Kate jusque dans la salle de bain quand elle lui dit de la rejoindre. Elle souria quand Kate lui fit deux couette. Elle s'amusait bien avec elle et en plus, elle l'aimait beaucoup.

-On s'attache les cheveux et on s'habille. Toi t'es grande, tu te maquille pas? Après l'école papa et moi on reste encore avec toi aujourd'hui? Si je m'endors pas, tu me feras mes tresses dis?

Lara fit comme Kate un bisous a son papa avant de partir. Quand elles furent sorties de la chambre, il se releva dans le lit et souria. Il était vraiment tout bien et tout était parfait. C'était magioque et il était heureux. Lara était dans la cuisine avec Kate et la regardait faire.

On peut faire des dessins dans le Nutella?

Elliot n'avait pas eut envie de les faire attendre plus longtemps. Puis tout seul dans la chambre, il s'ennuyait un peu alors il alla dans la cuisine. Lara était dos à lui alors il alla doucement par derrière elle et la souleva en la faisant tourner dans les airs

- Ahah! alors comme ca je suis une marmotte paillasson hein?

Il rigola et lui fit un gros bisous. Elle rigola avec lui et se serra dans ses bras.

-T'es un tricheur tu dormais même pas!

- Nop... Je dormais pas. dis donc t'es toute jolie!

- Oui! C'est Kate qui m'a coiffé!

Elle montra fièrement ses couettes et descendit des bras de son père pour aller prendre Addek dans les bras. Elliot alla près de Kate en souriant et lui fit un petit bisous sur les lèvres.

-Comment va Princesse Kate ce matin? Bien dormit?

80 Re: [résolu]Petit RDV le Mer 19 Mar - 19:34

Kate Evans

[HJ-je sais plus me connecter sur msn alors vais essayer de redémarrer]

Elle se regarda dans la glace en s'interrogeant.

- Tu penses que j'ai besoin de me maquiller? Ouais t'as raison je devrais me maquiller, je le ferais après le petit déjeuner.

Elle était en train de trouver toutes les petites choses qui clochaient sur son visage et il y avait un paquet de chose à détailler. Fin bref au bout de quelques secondes elle se trouvait moche mais elle s'en moquait car Elliot était toujours avec elle malgré cela, elle irait se refaire le nez un autre jour...

La petite trainait derrière elle pendant qu'elle faisait des pancakes, pour l'instant il n'y en avait qu'un, le reste avait brulé mais Lara était gentille et elle préparait plein de tartines au nutella soit disant pour l'encourager à réussir, en faite c'était surtout pour avoir un petit déjeuner potable. Elle allait se retourner pour lui demander ce qu'elle buvait le matin quand elle entendit la voie rauque d'Elliot, Sa voie était bien plus grave le matin, c'était chou, mais ce qui était encore plus chou c'était la proximité qu'il avait avec sa fille. Elle se retourna pour les regarder et quand il la posa par terre elle sentit le cramé alors elle se retourna et mit un nouveau pancakes à la poubelle.

- Bonjour toi. Je crois que j'ai jamais aussi bien dormis même si c'était un peu cours. Va falloir m'expliquer pourquoi l'école commence à 8h30, c'est barbare de réveiller les enfants à cet heure là.

Elle accueillit le bisou avec un grand sourire et lui en rendit un mais l'odeur de cramé revint à la charge.

- Purée, veux pas en faire tout un patakès mais les pancakes et moi c'est pas vraiment ça se matin, fin ça a jamais été ça. Tu le veux?

Elle lui tendit le seul survivant de toute le fratrie en souriant.

81 Re: [résolu]Petit RDV le Mer 19 Mar - 21:35

Elliot Anderson

- Les princesses elles se maquillent, mais je comprends pas pourquoi. Parce qu'elles sont belles même sans ca. Toi aussi tu es belle!

Lara était toute contente d'aider Kate et elle s'appliquait. Son père arriva et elle était tout sourire avant d'aller dans le salon près du chat. Elliot quant à lui avait été acceuilit par un baiser rendu et il était tout sourire aussi.

- Je suis d'accord, c'est barbare pour nous aussi!

Il souria et attrapa le pancake. Il le coupa en trois pour qu'ils aient chacun un morceau. Il porta un des morceaux vers la bouche de kate.

- Tu sais, t'étais pas obligée de cuisiner Princesse... Comment ca se fait que la puce s'est retrouvée dans notre lit? Me suis endormit sans t'attendre cette nuit, désolé...

82 Re: [résolu]Petit RDV le Mer 19 Mar - 22:08

Kate Evans

- Oui mais le maquillage c'est pour cacher tout ce qui ne va pas et sur certaines princesses il n'y a rien et c'est vrai qu'il n'en faut pas, mais parfois il en faut, pi sa dépends des jours et des occasions, mais ce maquiller des fois c'est super marrant. Je suis une princesse qui se maquille parce que j'aime bien ça je trouve ça marrant, mais faut pas que tu le fasses, toi faut être grandes pour se maquiller et surtout t'en a pas besoin parce que t'es toute jolie.

Il était à présent avec elle et Lara jouait plus loin avec le chat et son morceau de pancakes presque pas cramé.

- Tu fais quelques choses aujourd'hui ou on peut rester ensemble? Parce que j'ai l'intention d'aller me poser dans mon jardin pour bronzer un peu et je me disais que si tu venais avec moi se serait encore mieux parce que tu serais là et que je pourrais te voir. Dis moi que t'as pas cours!!!!

Elle le voulait vraiment mais il ne fallait pas rêver, hier il n'avait pas eut cours et ce ne serait pas comme ça tous les jours sinon ce serait trop beau.

- Vous avez une journée des parents? Parceque que si y a ça je viens, je pourrais te voir et ne pas être loin de toi. Non c'est une idée nule parce qu'après on va plus savoir comment être devant les gens. Faut que je m'arrête de parler.

Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa quand ça elle s'autocoupait dans ses paroles, pi en même temps il avait eut la même idée qu'elle alors, elle profitait pleinement de ce bisou.

- Je devais au moins essayer une fois mais c'est pas concluant, faudra que je prenne des cours!

- Euh j'avais faim et comme tu commençais à dormir je suis descendue et la puce m'as rejointe après un cauchemar. Et comme je sais que c'est horrible de redormir dans le même lit après un cauchemar ba je me suis dit qu'elle pouvait venir avec nous. C'était pas une bonne idée c'est ça?

83 Re: [résolu]Petit RDV le Jeu 20 Mar - 0:02

Elliot Anderson

Elle lui parla de ses cours qu'il avait à assurer. Il avait réussit à agencer son horaire pour ne pas donner cours tous les jours pour Lara et il regarda Kate en réfélchissant.

- Mince! Quel boulet! J'ai pas cours. On est quand? On est vendredi? J'ai une permanence à assurer! Mon dieu quel boulet je suis, j'ai pas de baby sitter!

Il lui lanca un regard assez suppliant. Il n'amait pas ce qu'il allait faire là, mais il le fallait.

- Dis moi que tu peux la garder je t'en prie...

Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser et il répondit à son baiser en se calmant un peu.

- J'aime tes bisous et c'était une merveilleuse idée. J'espère qu'elle t'as pas ennuyer en te tenant éveillée longtemps. Elle est pas toujours faile après un cauchemar...

84 Re: [résolu]Petit RDV le Jeu 20 Mar - 1:40

Kate Evans

- Ey ey ey, Pas de panique je bosse la nuit moi, fin quand je bosse alors je peux la garder, t'affoles pas. Tout est sous contrôle.

Il avait l'air assez mal à l'iase avec le fait de lui demander de garder Lara mais quand elle l'embrassa il se détendit et ça la rassura. Lara était revenu réclamait la suite de son petit déjeuner car c'était bob l'éponge et que c'était le dernier dessins animé avant d'aller à la douche.

- Puce, aujourd'hui on va aller s'acheter une glace tous les deux.

Elle se doutait qu'il ne comprendrait pas tout car il dormiat pendant qu'elle parlait des glaces et de la sortie de l'école mais elle lui expliquerait après, elle donna l'assiette avec les tartines de nutella et un grand verre de jus d'orange avant de la laisser filer, elle étiat chou avec la langue un peu tiré pour ne rien mettre par terre, elle arriva à bon port avec tout en main.

- En faite on a juste un peu parlé des étoiles des mamans et elle s'est endormie, surement au même moment que moi car elle ne m'a pas réveillée et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dormir. C'est pas facile les cauchemars quand on est une petit fille, on a rien pour se défendre alors que vous les garçons, vous avez vos muscles et tout, on a forcément plus peur du moindre petit détail.

Elle sortit un paquet de bonbon en forme de crocodile et lui tendit mais en voyant le regard qu'il lui lançait elle le rangea vite, C'ets vrai que commençait la journée par de la malbouffe ce n'était pas top.

85 Re: [résolu]Petit RDV le Ven 21 Mar - 22:01

Elliot Anderson

- D'accord! Tout est sous contrôle et tu vas me la garder. C'est que d'habitude, je prévois toujours à l'avance. C'est rien. Juste un petite frayeur du matin.

Il souria à Kate et Lara était toute contente qu'elle allait manger une glace avec Kate. Elliot regarda sa fille repartir dans le salon en se concentrant pour ne rien faire tomber et reporta son attention sur Kate.

- T'es pas obligée de tout me dire tu sais. Si elle te dit des secrets, c'est qu'elle a besoin de te les dire et je t'en voudrai pas de pas me dire. On a pas nos muscles quand on est petit garçon, on est tout pareil que les filles. J'me rapelle que je me cachais sous mes couettes parce que je pensais avoir un monstre dans le placard. Mais n'en parle pas... Mes muscles le supporteront pas...

Il rigola et la prit dans ses bras pour un petit calin. Il regarda son paquet de bonbons et souria quand elle le remit.

- Tu sais... Si c'est ce que tu as envie de manger, pourquoi tu le fait pas?

86 Re: [résolu]Petit RDV le Lun 24 Mar - 22:21

Kate Evans

- Je sais que j'ai pas le droit de tout te dire de ce qu'elle me dit parce qu'un secret c'est forcément un peu important et si elle t'en dis à toi et d'autre à moi c'est parce qu'elle le veut, et t'en qu'elle ne te le dira pas j'irais pas te voir pour t'en parler, sauf cas d'urgences mais y aura pas de cas d'urgences.

Il parla des cauchemars et de ce qu'il faisiat, il ne voulait pas en parler mais pourtant elle trouvait ça extrêmement mignon de sa part de se confier de la sorte à elle. Et comme s'il ne voulait pas en parler plus il la prit dans ses bras en souriant.

- Mais t'as des muscles maintenant et tu protèges tout le monde avec eux. On a pas fait de cauchemars en dormant avec toi cette nuit, t'es un prince magique. T'es mon grand et beau prince à moi.

Ce fut au tour des bonbons, elle les avait rangé et il lui disait de les manger si elle les voulait, elle les voulait mais pourtant elle ne les prit pas.

- C'est pas en mangeant ça que j'irais mieux, tu m'as dit qu'il fallait que je te demande de l'aide quand j'avais faim de n'importe quoi et bien c'est le cas, j'ai envie de mal manger et je vais être malade après et c'est pas ce qu'il faut donc faut que tu m'aides, et faut aussi que tu ai envi de m'aider veux pas te forcer à quoi que se soit.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4