Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Viens pour parler...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Viens pour parler... le Lun 10 Mar - 18:02

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
C'était sur maintenant. Dan avait fait sa proposition de mariage à Millie et à son père qui avait accepté. Ils étaient revenus de Honolulu et elle en avait parlé avec Kate seulement, elle ne savait pas si Dan en avait parlé avec Gwen et Millie voulait quand même en parler avec elle. Elle n'avait pas parlé à Dan e sa visite chez sa soeur, et c'était partit d'une bonne intention. Seulement, elle apréhendait quand même parce qu'entre Gwen et elle, c'était pas le grand amour.

Millie se gara et resta de longues minutes dans sa voiture à hésiter pour en sortir et risquer de se faire remballer par Gwen. Parce que la dernière fois, c'était assez mouvementé... Elle avait bien sur mit le Ploukette de côté et se décida à sortir. Elle alla frapper à la porte, prit une grande inspiration et entendit des tonnes d'abboiement

2 Re: Viens pour parler... le Lun 10 Mar - 18:15

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Il était 4heure de l'après midi, Gwen venait de faire une descente dans son placard de nourriture, carrément affamée. Elle avait chourré le pot de nutella, avait pris une grosse cuillère au passage, et s'était affalée sur son canapé, calée entre Ozzie et Patch, et avec Charlie sur ses genoux, au cas ou un peu de nutella tombe par inadvertence.

Alors quand Charlie redressa les oreilles, sauta par terre et courrut à la porte d'entrée en aboyant férocement, Gwen comprit que quelqu'un arrivait. Charlie et Patch avait suivi, un peu à la traine, et aboyaient aussi, mais surtout par solidarité avec Charlie.

*Bon.. ben ça c'est Dan... J'lui ai dit de pas venir, mais il est têtu comme une mûle..!*

Yep, c'est ouvert, Dan, hurla-t-elle pour couvrir la voix de ses trois chiens, sans bouger de son canapé, et en enfournant une bonne cuillère pleine de nutella dans sa bouche. Ben ouais, faut bien le nourrir ce morveux qui grandit...!

3 Re: Viens pour parler... le Lun 10 Mar - 18:30

Millie Wilder

Millie avait mit plus d'une dizaine de minutes à sortir de sa voiture pour enfin aller frapper à l porte de Gwen. Les chiens hurlaient et elle savait qu'il y en avait un petit qui était hargneux. Ca ne la rassurait pas pour entrer alors quand Gwen parla de Dan qu'il pouvait entrer, elle ne savait pas trop quoi. Elle resta derrière la porte et parla assez fort pour se faire entendre par dessus les aboiement des chiens.

- Hum... C'est pas Dan, c'est Millie!

Elle soupira et resta derrière la porte fermée. Elle attendit que Gwen arrive pour lui ouvrir la porte. Kate lui avait dit qu'elle était enceinte et donc elle s'attendait à voir un bedon. Elle piétinait un peu. Il faisait super chaud alors elle avait mit un petit short et un top. Elle avait aussi attaché ses cheveux et remonté ses lunettes de soleil sur sa tête

4 Re: Viens pour parler... le Lun 10 Mar - 22:51

Gwen Stevens

Quand elle entendit une faible voix dire que ce n'était pas Dan mais millie, Gwen se figea littéralement, arrêtant de mastiquer tout le nutella qu'elle avait dans la bouche. Elle alla prendre un élastique et s'attacha rapidement les cheveux en un chignon qui glissait à chacun de ses gestes, et s'avança vers la porte.

Elle avala rapidement tout le nutella en grimaçant, puis pris Charlie dans ses bras pour éviter qu'il ne bouffe Millie. Et enfin, elle ouvrit la porte.

Gwen était vraiment gênée, elle n'était pas très présentable. Elle qui d'habitude s'habillait de minishort en jean ou de tuniques fines et transparentes avait aujourd'hui opté pour le pull diforme et le pantalon-caleçon-élastique surmonté d'énormes chaussettes polaires... Vraiment pas fameux..!

Heu... Salut, dit elle rapidement avant de se pousser pour la laisser entrer, un peu intriguée.

Charlie montrait les dents et grognait un peu, bien que Gwen le tienne dans ses bras, Patch restait gentiement près de Gwen, et Ozzie, débordant d'affection cherchait les caresses de Milie.

5 Re: Viens pour parler... le Mer 12 Mar - 23:04

Millie Wilder

Quand Gwen ouvrit la porte, elle avait des vêtements qu'elle ne portait pas à l'origine en plus ils faisait chaud! Elle se poussa pour laisser entrer Millie qui n'avait pas beaucoup confiance en ce petit chien tout argneux. C'était pas le genre de toutou qu'elle aimait. Elle le regarda en froncant légèrement les soucils et avanca.

- J'espère que je ne te dérange pas trop... Je... J'aurais peut-être du téléphoner avant, mais comme je passais par là, je me suis dit que je pouvais venir...

* Rhoo Bha vas-y menteuse! Tu passait même pas par là, tu as juste réfléchis presque une heure avant de monter dans ta Jeep, de faire le trajet et encore. Même sur la route, tu as fait deux fois le tour du paté de maison avant de te garer! On dirait que tu va voir un tueur en série! *

Millie fit un petit sourire à Gwen et attendit pour avancer dans la maison. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds chez elle et elle posa ses mains sur Ozzie. Il était affectueux et elle préférait de loin ce chien!

6 Re: Viens pour parler... le Mer 12 Mar - 23:34

Gwen Stevens

Gwen referma la porte derrière Millie en l'écoutant bafouiller une excuse bidon. Ces temps-ci, personne ne venait par hasard chez elle, car tout le monde savait qu'elle n'était pas dans sa meilleure passade. C'est pour ça que quiconque voulait voir Gwen y réfléchissait un bon petit moment avant de se lancer -ou pas ^^
Et c'est pour ça, aussi, que Gwen ne croyait pas un seul moment à l'excuse du "ja passais par là".

Cependant elle ne dit rien et l'écouta en hochant la tête. Elle n'avait pas envie de relever ça et d'entamer un long débat. En fait, elle s'applliquait surtout à éliminer toute trace rebelle de nutella dans sa bouche. Mine de rien c'est coriace, ça ! XD

Ben vas-y, entre, assied toi, dit elle en désignant le salon et les deux grands canapés rouges qui y tronaient.

Elle la rejoins ensuite et s'assit en face d'elle. Charlie ne gronait plus, il s'était calé à coté de Gwen, et les deux autres loulou s'étaient couchés par terre, l'euphorie du moment étant passé, soufflant pas discrètement. Il n'y avait que Charlie, qui, assit a coté de Gwen gardait un oeil veilleur sur Millie ^^

Gwen refit son chignon et tira un peu sur son pull, attendant que Millie prenne la parole, un peu inquiète.

7 Re: Viens pour parler... le Jeu 13 Mar - 15:49

Millie Wilder

Millie s'installa comme Gwen lui avait dit de le faire. elles n'étaient pas du tout les meilleures amies du monde et ca la mettait un peu mal à l'aise. Elle croisa les jambes sans quitter Charlie du regard. Il ne lui inspirait vraiment pas confiance. On aurait dit qu'il était prêt à lui sauter dessus au moindre geste!

- Hum...Comment tu vas?

* Bha bien sur! Est ce qu'elle a l'air d'aller bien... Franchement t'es vraiment cruche! Autant lui dire vraiment ce que tu fais là! *

Millie quitta Charlie du regard pour le poser sur Gwen. entre temps, elle s'était appuyé contre le dossier et lui fit un petit sourire de contenance

- Je vais pas te mentir... Je ne passais pas par là. En fait, j'ai réfléchis avant de venir te voir parce que je voulais te parler de quelque chose.

8 Re: Viens pour parler... le Jeu 13 Mar - 17:08

Gwen Stevens

Millie s'assit sagement et lui demanda comment elle allait. vu le contexte, cette formule plutot anodine se révélait être une question déplacée, ou du moins gaffeuse. Comment pourrait-elle aller bien ? Avait-elle l'air d'aller bien ?!

hum.. marmonna Gwen en sourcillant en meme temps qu'elle haussait les épaules.

Ben... j'pète la forme, quoi, lacha-t-elle en levant les bras, faussement heureuse.

Elle reposa ses bras pour carresser Charlie qui continuait de regarder Millie méchamment. Gwen soupira, le pris dans ses bras, se leva, et le mit sur le palier de la porte.

Elle revint quelques instants plus tard, s'affaler à la même place, sur son canapé rouge.

Oui je me doutais bien que c'était pas une simple visite de courtoisie, lança Gwen avec une pointe d'ironie.

Pire même, Gwen était persuadée qu'il avait fallut a Millie un courage surhumain -une envie suicidaire presque- pour venir la voir. C'était en tout cas l'idée qu'elle donnait d'elle, vu sa tête terrorisée et son air embarrassé.

9 Re: Viens pour parler... le Jeu 13 Mar - 21:24

Millie Wilder

Quand Gwen parla de pèter la forme, Millie se trouva très bête. C'était évident que ca n'allait pas puis elle l'avait quand même demandé. Allez savoir pourquoi! C'était pas la meilleure façon de commencer la conversation. Elle regarda Gwen se lever pour aller poser Charlie quelque part et revenir sans. Elle la regarda encore s'assoir et réfléchit rapidement à ce qu'elle allait lui dire.

- C'est pas que je ne voulait pas te voir...

* Tu t'enfonce Millie! *

- En fait je voulais te parler... Je ne sais pas si tu es au courant... Puis je sais pas non plus si tu étais réconciliée avec Dan, mais bon... Je... Ton frère m'as demandé en mariage!

Elle s'attendait à ce que ca crie ou n'importe quoi! En fait, elle s'attendait à n'importe quelle réaction!

10 Re: Viens pour parler... le Ven 14 Mar - 16:36

Gwen Stevens

Milie recommença a bafouiller et à s'enfoncer dans des explications bizarre. Gwen avait l'impression d'être un gros monstre de qui il fallait se méfier à tout moment, et ça l'énerva.

C'est bon, millie, je sais que nous deux on n'a jamais été proche, mais maintenant tu es là alors dis moi ce qui se passe, lacha-t-elle en haussant les épaules.

Millie, fidèle à elle même recommença à boufouiller, et Gwen compris enfin la raison de sa venue, tout s'éclairait.

*bon alors... soit elle veut annuler la proposition que Dan m'a fait... soit elle aimerait mais n'ose pas donc elle va quand meme me demander d'etre sa demoiselle d'honneur.. hum hum...PLOUF PLOUF..!*

Oui il m'a mise au courant hier, annonça-t-elle. Hum.. félicitation, dit elle en souriant faiblement malgré sa bonne intention.

Gwen attendit la suite, le moment ou elle dirait "je suis désolé mais j'avais déja deux autres demoiselles d'honneur, je peux pas te prendre ya eu un malentendu avec ton frère..blablablabla".

Bon, écoute, Dan m'a dit qu'il tenait à ce que je sois ta demoiselle d'honneur, mais je veux pas, je sais qu'on est pas proche nous deux, et que t'as surement tout planifier et choisis tes demoiselles d'honneur, pas la peine de t'en faire, toute façon je suoppose que Kate sera l'une d'entre elle donc raison de plus pour moi de rester à distance... vous me direz ce que vous voulez comme cadeau, et puis voila, rien de plus, rien de moins... dit elle de manière saccadée en fesant plein de gestes pour exprimer ses propos.

11 Re: Viens pour parler... le Lun 17 Mar - 20:57

Millie Wilder

Millie baffouillait. Elle était mal à l'aise d'être là et elle contrôlait pas ca. C'était un état de stress et là où quand son père a disparu, elle était hyperactive, ici, elle bafouillait encore et toujours

* Il lui a dit ouf... Pourquoi je suis là alors? pourquoi il m'as dit qu'elle était au courant... *

- Merci!

Elle lui souria parce qu'elle était vraiment heureuse, mais quand Gwen parla d'être sa demoiselle d'honneur, elle essaya de ne pas trop montrer son étonnement même si c'était pas si évident parce qu'elle ne s'attendait pas du tout à ca.

- Oh.. Je... Je n'ai encore rien planifié à vrai dire. Tu sais, c'est important pour Dan que tu sois là. Et ca l'est pour moi aussi. On est peut-être pas proche et tu es peut-être en dispute avec Kate, mais c'est ton frère... Tu peux pas rester à distance le jour de son mariage quand même...

12 Re: Viens pour parler... le Lun 17 Mar - 21:04

Gwen Stevens

Gwen haussa les épaules. Elle réfléchit un instant à la manière dont elle allait lui répondre, sans que ça ne soit méchant, enfin sans qu'elle ne le perçoive et ne le ressente comme méchant. Hum dure tache... Gwen baissa un instant le regard sur Ozzie et souffla longuement.

Ecoute... Les demoiselles d'honneur, c'est quelque chose dont la mariée s'occupe. Je vais pas être ta demoiselle d'honneur parce que Dan le veut ! Dan il s'occupe de ses deux témoins, et toi tu t'occupes de tes deux demoiselles d'honneur. Et honnêtement j'ai vraiment pas envie de me retrouver aux côtés de Kate ce jour là -d'ailleurs dans le plan de table, si tu pouvais éviter de me mettre à sa table.. ajouta-t-elle en riant légèrement.

Non mais plus sérieusement, je préfère vraiment me contenter de vous acheter un cadeau, et de regarder la scène assise au milieu de la foule. Je vois pas ce que ça changera pour Dan, et toi, tu pourras choisir une autre amie.

13 Re: Viens pour parler... le Mar 18 Mar - 12:41

Millie Wilder

- Je comprends que tu veuille pas, toute façon, c'est pas comme si on était les meilleures amies du monde. Veux bien que j'suis folle mais pas au point de vous mettre à la même table... Enfin... Je crois pas. Non, mais je voulais être sure que tu y vienne parce que pas pour moi, on s'en fou de moi, mais je sais que Dan y tient à ta présence. Pas que je veuille t'obliger, loin de moi cette idée. Tu es assez grande pour juger de ca en fait...

Millie regardait Gwen. Elle attendait une réponse. Bien que pour Dan, elle voulait que ce soit positif, Gwen était tout à fait le genre de fille qui serait capable de refuser juste par orgeuil ou parce que Kate et Elliot seraient là.

14 Re: Viens pour parler... le Mar 18 Mar - 15:08

Gwen Stevens

Je viendrais. Je viendrais parce que sinon Dan sera pas content et je sais qu'il viendra me chercher et me traîner par la peau du cou, alors oui, je viendrais. lacha-t-elle en se levant pour aller dans sa cuisine.

Enfin seule et a l'abri des regards de Milie, Gwen se posa un instant, prenant appuit sur son meuble de cuisine. ça ne lui réussissait pas trop de se lever d'un coup, elle éétait prise de vertige et devenait toute pâle. Elle avança en titubant un peu jusque son frigo et sortit une bouteille de jus d'orange. Elle chopa deux verres au passage et les rapporta au salon en les posant sur la table basse qui la séparait de Millie.

Mais franchement, t'as pas quelqu'un d'autre en vue pour être ta demoiselle d'honneur ? Et puis... est ce qu'ils font des robes pour "femmes avec un gros bidon" ? demanda-t-elle ironiquement sans trop rire de son état pathétique.

Tu en veux ? demanda-t-elle en désignant la bouteille de jus d'orange.

*c'est surement la première fois que millie me verra boire autre chose que de l'alcool...!*

15 Re: Viens pour parler... le Mar 18 Mar - 18:54

Millie Wilder

Millie souria à Gwen quand elle dit que Dan viendrait la chercher par la peau du cou. Il en était bien capable pour avoir ce qu'il voulait et à tous les coups, a son mariage, sa soeur devait être là. Gwen se leva pour disparaitre et Millie pu souffler un coup pour continuer leur conversation. C'était toujours aussi bizarre d'être là devant elle et en plus, elle allait devoir dire à Dan que sa soeur serait pas sa demoiselle d'honneur. Millie était perdue dans ses pensées quand Gwen revint avec du jus d'orange. Waouw... Du jus d'orange... Mais en même temps, elle était enceinte alors heureusement pas d'alcool. Elle aurait même pas pu lui dire de pas boire d'alcool si ca avait été le cas parce qu'elle n'avait aucun droit pour lui dire ce genre de choses, elles n'étaient pas assez proches.

- Oui, je veux bien, merci! Et oui ils font de belles choses pour les femmes enceintes. Puis tu as le Gwendison, c'est du sur mesure non?

16 Re: Viens pour parler... le Mar 18 Mar - 19:07

Gwen Stevens

*ho tiens le Gwendison.. faut pas que je l'oublis...*

Hum.. Ouais ouais, j'ai le Gwendison, mais.. comment dire... Le gwendison, normalement j'suis pas la seule à le tenir... lacha-t-elle amèrement.

Elle ouvrit la bouteille et remplit les deux verres de jus d'orange. Elle souffla un instant avant de reprendre :

Et donc en temps normal, c'est moi qui avait les idées, et dessinait les modèles, mais Kate s'occupait du reste, de trouver les bonnes personnes pour réaliser mes croquis et en faire des habits... Et puis c'est dur pour moi de tout gèrer en ce moment, c'est...

Gwen s'arrêta net, se rendant compte qu'elle était en train de se confier, et meme de se plaindre. Elle détestait les gens qui venaient vers elle pour se plaindre, et c'est exactement ce qu'elle fesait. Millie n'était pas là pour ça, et Gwen n'avait qu'a fermer son clapet un peu !!!

Peut importe. Tout ça pour dire que si vraiment t'as personne d'autre pour faire ta deuxième demoiselle d'honneur, alors je le ferais, je vais pas te lacher, ce serait pas simpa et Dan me tuerait, mais si tu as pensé a quelqu'un d'autre, alors pas de soucis, au contraire, dit elle finalement en lui tendant le verre de jus.

17 Re: Viens pour parler... le Jeu 20 Mar - 18:16

Millie Wilder

Millie écoutait Gwen lui parler. Elle commencait à se confier. Ca faisait bizarre venant d'elle, mais elle avait l'air d'en avoir besoin et comme Millie était un vrai Saint Bernard, elle ne pouvait que l'écouter et essayer de l'aider. C'était dans sa nature d'être gentille avec les autres. Elle aurait pu trouver quelqu'un d'autre que Gwen pour faire sa demoiselle d'honneur. Elle avait sa demi soeur. Elle avait envie de lui demander à elle, mais ca avait l'air si important pour Dan que ce soit Gwen qu'elle ne se sentait pas de rouspéter ou de négocier pour que Gwen ne le soit pas alors autant faire croire qu'elle n'avait personne d'autre. Elle espérait juste que Kate comprendrait parce qu'elle ne voulait pas qu'elle soit fâchée ou quoi que ce soit à cause que Gwen seraient dans les parages...

- J'ai... Personne d'autre... Mais je ne veux pas t'obliger à quoi que ce soit alors si tu ne veux vraiment pas, ne te force pas. Je ne t'en voudrai pas et Dan ne te tuera pas parce que je lui expliquerai.

18 Re: Viens pour parler... le Jeu 20 Mar - 21:16

Gwen Stevens

Gwen but son verre d'un coup et haussa les épaules. Elle s'affala dans le canapé et prit appui sur son ventre pour poser son verre vide.

*Hum, pratique, quand meme ! Non faut que j'arrete c'est débile !*

Bon, disons que je suis demoiselle d'honneur temporaire... en attendant que tu trouves quelqu'un d'autre, je reste là en "roue de secours", lacha-t-elle en regardant dans le vide.

On entendait Charlie qui, posé dehorrs depuis l'arrivée de Millie, commençait à s'impatienter, et aboyait en courrant partout.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]