Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apercu[Pv Libre]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Apercu[Pv Libre] le Sam 15 Mar - 17:51

Daniel Walker

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Daniel c'était lever tôt se matin et avait vite choisit la promenade a rester dans son loft au beau milieu des boîtes qu'il n'avait pas encore déballer, s'étirant pour être éveiller plus rapidement danny se versa un bol de corn flakes avant de s'habiller et de sortir a la fraicheur du matin. Visitant la ville ou il allait maintenant habiter, il garda longtemps son regard sur chaque pannaeau magasin ou autre de facon connaitre la ville dans son entier et surtout de ne pas se perdre. Daniel après avoir marcher pendant près d'une heure décida d'arrêter prendre un café a coast coffee, qu'il avait vut un peu plus bas. Le nouveau de San Diego entra dans le café et commanda un café avec un sucre et deux lait avant d'aller s'assirent a une table près de la fenêtre et il prit un journal qu'il lut d'un oeil discret.

2 Re: Apercu[Pv Libre] le Lun 31 Mar - 23:40

Lea Fuller

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
[ HJ : Je m'incruste, enfin, si ça ne te gêne pas]

En voyant l'heure qu'affichait le réveil, Léa soupira, elle n'avait dormi qu'à peine deux heures de toute la nuit, pourtant elle ne s'était pas coucher tard. Mais comme à son habitude, son père était sortie faire la fête avec ses amis, s'amusant et buvant plus que nécessaire, faisant plus de bruit que dix personnes en entrant et lui demandant de l'aide pour se coucher, ce qu'elle avait fait sans rechigner. Après ça elle avait essayer de se rendormir sans succès. Après avoir prit une douche et passer rapidement ses vêtements, elle avait attraper son sac est était sortie en vitesse de chez elle avant le réveil de son père. Arrivée dans le centre ville, elle se dirigea directement vers le Coast Caffee pour avaler rapidement un petit déjeuner. En entrant elle soupira de soulagement en voyant qu'il n'y avait pratiquement personne dans le Café, mais ce n'était que la première heure d'ouverture, tout le monde arriverait d'ici quelques heures. Elle commanda un habituel triple capuccino pour complétement se réveillé, accompagner d'un muffin au chocolat avec des petites de chocolat. Après avoir payé, elle s'installa à une table près de de la baie vitrée pouvant ainsi voir ce qu'il se passait à l'extérieur, à peine quelques minutes plus tard, un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, entre fit sa commande et vint s'installer à une table près de la sienne.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]