Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Revient de la pharmacie avec la Porsche de Dan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Dan avait donné sa permition à Millie pour qu'elle conduise sa Porsche et elle avait été réticente au début, mais aujourd'hui, elle en avait eu envie. Alors, elle prit les clé. Elle avait appelé Kate pour qu'elle aille avec elle, elle lui avait promit. Mais ce qui devait être au départ le tour du pâté de maison se changea vite en petit périple en ville. Surtout pour aller chercher un test de grossesse dans une pharmacie. Elle s'arrêta donc sur Higher Street, sortit de la voiture, et acheta le test de grossesse. Elle revint près de Kate qui l'avait attendu et mit le test dans la boite à gants puisreprit la route un peu la tête ailleurs. Bien sur, elle faisait attention,parce que comme elle l'avait dit à Kate, elle ne voulait surtout pas abpimer cette voiture. Elle mit la radio et se détendit un peu en chantonnant.

- Tu vois que je suis capable de me tenir en voiture...

Elle tourna le visage pour lui sourire

Dernière édition par Millie Wilder le Sam 15 Mar - 19:39, édité 1 fois

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Mary était de sortie avec Tolstoï son lapin tout brun cette après midi^^ , elle lui avait mit une laisse et sortit dans la rue , évidemment , elle faisait très attention ou elle allait , à un moment elle voulu traverser et le pris à bras car il n'était pas très rapide , et n'avait pas envie de se faire écraser ^^
Aujourd'hui , il faisait assez bon c'est pourquoi elle était partie le promener et pour une fois elle était habillée en mini jupe avec ses bottes marrons et un top blanc , elle avait attaché ses cheveux et traversait la route avec Tolstoï , regardant bien des 2 côtés avant de traverser...

Millie Wilder

En souriant à Kate, ca permit à Millie de se détendre un peu. Le test de grossesse était dans sa voiture. Elle avait fait un grand pas en l'achetant et se sentait un tout petit peu plus légère. Elle tapotait sur le volant un peu nerveusement en fait et ne se sentait pas beaucoup mieux qu'avant. Elle allait devoir le faire pour sur ce test alors qu'avant de l'avoir acheté, elle pouvait se voiler la face encore et encore. En conduisant, elle ne faisait qu'à moitié attention à la route et même si elle ne roulait pas vite, elle n'avait pas vu un piéton qui se mit à traverser. Elle tourna le visage vers sa radio pour en changer la station

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Kate qui avait vu son stress évident depuis qu'elle avait acheté le test de grossesse vérifiait encore plus ce que Millie faisiat avec la posche de Dan, elle ne voulait pas de malheur. Mais son souhait ne se réalisa pas car quand Millie s'aventura vers la radio, quittant la route des yeux, une personne commença à traverser et Kate donna un fot coup de volant pour l'éviter. La voiture alla s'encastrer dans un poteau avec un bruit sourd et avec le choc elle ne comprit pas tout à fait tout ce qui se passait autour d'elle. Elle avait juste deux trois douleurs par ci par là, rien de bien grave mais surtout elle voyait Millie encore sonnait qui se tenait le ventre en serrant.

* oh mon dieu non pas ça!!! pas avant qu'elle en soit sur!! *

Mary Summer

Mary dut sauter quand même pour éviter d'avoir de l'ennui , elle se jeta donc en avant et elle fut contente qu'ici avant d'avoir un trottoir il y avait de l'herbe ,elle atterit donc dedans et tenait toujours Tolstoi dans ses bras , elle le regarda et vit qu'il avait l'air d'aller bien puis se regarda et vit qu'elle n'avait rien à part son coude arraché et qu'elle saignait un peu , mais ça n'avait aucune importance à côté de la voiture en face d'elle...
Elle se leva et la rue étant déserte , personne pour intervenir

Aie...

Elle arriva à la voiture du côté de Kate ,elle ne la reconnu pas avec le choc...

Est ce que vous allez bien ? vous avez besoin d'une ambulance ?

Millie Wilder

Millie entendit Kate crier son prénom puis plus rien. La voiture était encastrée dans un poteau, l'air bag s'était déclanché et elle était assez sonnée. Elle ne se rendit pas compte directement de ce qui venait de se passer. C'est quand la douleur la fusilla d'un coup qu'elle réalisa. Elle s'empressa de mettre ses mains sur son ventre, c'est ce qui lui faisait plus mal et elle avait du mal à respirer. Elle tourna le visage vers Kate pour voir comment elle allait et celle ci la regardait elle aussi.

-Kate...

Elle se surprit à penser à cette éventuelle grossesse qu'elle avait repoussée encore et encore pour savoir si oui ou non elle était enceinte et cette horrible douleur qui lui tiraillait le ventre et la tête

Kate Evans

Kate ne savait plus vraiment ou regardait, et la voie qui lui parla elle l'a connaissiat mais tout était tellement flou qu'elle ne percuta pas que cette jeune femme était déjà venue au Palladium et qu'elle s'était même vu plusieur foie. Tout ce qui l'inquiétait c'était Millie alors la demande d'ambulance ne fut pa de trop et elle aquiesça.

- Oui oui, il en faut une pour elle, elle est peut être enceinte...

Kate détacha sa ceinture et même si elle savait que logiquement il aurait fallu qu'elle attende les secours avant de bouger elle sortit de la voiture et alla du côté de Millie. Elle força la portière de toutes ces forces de moustiquette avant de réussir à l'entrouvrir et elle posa sa main avec celle de Millie sur son ventre.

- Tout va bien se passer la miss, y a des gens qui courrent avec toi. Et y en a d'autre qui ont venir te soigner, mais tu veras que tout va bien. Vais bipper Dan.

C'était plus une question qu'une affirmation mais elle devait le faire plus pour Millie que pour la Porsche ou plutot ce qu'il en restait.

Millie Wilder

Elle voyait flou et avait de plus en plus mal, mais elle distingua bie que Kate sortait de la voiture. Quand elle se retrouva près d'elle et qu'elle mit sa main sur la sienne en lui disant que les gens courraient avec elle, Millie ne retint pas ses larmes.

- Mon dieu la voiture! Il ne va pas être content! Pas content du tout! J'ai foutu sa voiture en l'air!

Parler de la voiture de Dan, ca lui permettait de ne pas trop penser au fait qu'elle était peut-être enceinte, mais tout d'un coup elle s'arrêta de parler. Elle se sentait partir et entendait un peu moins la voix de Kate.

- On court avec moi...

Elle regardait Kate et ses yeux se fermaient tous seuls.

- Pas lui parler bébé d'accord?

Mary Summer

Bon moi je vais appeler une ambulance !

Elle avait enfin vu qu'il s'agissait de Kate mais la situation , n'était pas faite pour qu'elle se mette à dire , Salut , bonjour ! comment ça va ? Non , il fallait agir vite ^^
Elle fit signe qu'elle allait téléphoner et s'éloigna quelques instants , elle plaça Tolstoi sous son bras , heuresement pour lui , et pour elle , c'était un lapin très calme , elle prit son gsm et composa le numéro de l'hopital ,qu'elle avait enregistré dans son repertoire en esperant ne jamais en avoir besoin...

Bref elle appela une ambulance et revint à la voiture quelques minutes plus tard...

Ils sont en route , ils devraient arriver d'une minute à l'autre...

Kate Evans

[ XD les filles, gsm je ne connaitrais pas un peu du langage belge j'aurais pas su traduire, dans ma langue XD on dit portable lol c'est encore plus con ]

En entendant que les ambulanciers arrivaient Kate fut soulagée et elle repira un grand coup, elle avait vraiment peur pour Millie, qui elle débitait des tas de bêtises et d'incohérence, seul son dernier souhait pouvait se comprendre dans la situation.

- On s'en fout de la voiture de Dan, il t'aime il s'en moquera tout ce qu'il voudra c'est t'avoir en vie et en bonne santé alors accroches toi un peu ma grande.

Millie commençait à tourner de l'oeil et la rouquine ne savait pas vraiment comment réagir face à ça, elle regarda Mary du coin de l'oeil pour la questionner mais elle non plus n'avait pas l'air de savoir. C'était bien trop compliqué pour une jeune femme comme Kate, légèrement trop folle pour ça.

- Millie restes avec moi!!!! T'as pas le droit de tourner de l'oeil maintenant!

Millie Wilder

Millie était de plus en plus pâlotte et avait de plus en plus de mal à rester éveillée. C'était pas faute d'essayer. Elle aggripa la main de Kate quand elle sentit une douleur bien pire que celles qu'elle pouvait ressentir avant. Elle laissa ses larmes couler et regarda Kate.

- Tu cours avec moi?

* Ca fait mal... Je veux Dan... *

Autant quelques secondes avant c'était juste des douleurs très fortes, maintenant en plus des douleurs qui s'étaient intensifiées, elle sentit un liquide couler entre ses jambes. Elle eut un rire nerveux qui s'était mélangé aux larmes et murmura

- Y'aura jamais de bébé... Jamais...

* Dormir... Si je dors, ca fera moins mal! Dormir... *

Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir difficilement vers Kate

- Dan

Kate Evans

Lorsque Millie dit qu'il n'y aurait jamais de bbé Kate lui fit un petit sourire désolé, elle ne comprenait pas encore pourquoi elle aviat dit ça mais en baissant les yeux sur sa main qui se faisiat compresser par celle de sa meilleure amie, elle vit le sang qu'il y avait entre le jambes de celle ci.

* merde!!! non! faut qu'une ambulance arrive vite et Dan aussi! Dan il est pas prévenu *

- Mary, doit avoir mon portable quelques part la ou j'étais, cherché le numéro de "Dan" dans le répertoire et faite le venir à l'hopital de suite, dites lui ques c'est pour Millie. Non! attendez dans le répertoire c'est pas Dan le bon Dan au nom de "Dan", le bon numéro c'est au "N10".

Elle avait envie de la voir dormir pour ne plus voir ces yeux pleins de larmes et de douleurs mais en même temps, les yeux fermé c'était souvent synonymes de mort.

- Dan il arrive puce et tout le monde court avec toi, spécialement moi en ce moment, accroches toi fort.

Dernière édition par Kate Evans le Sam 29 Mar - 14:30, édité 1 fois

Mary Summer

Mary resta la un peu bêtement à les regarder puis réagit très vite , elle n'était pas sure à 100% d'avoir compris les explications de Kate , mais se dit que ce n'était pas le moment de demander des détails...
Elle hocha la tête et ne dit rien ,et se mit à chercher après le portable^^
après quelques secondes de fouilles ,elle le trouva enfin

Je l'ai !

Elle fit signe qu'elle s'éloignait pour téléphoner , car elle préferait y aller plutot que de rester la plantée comme une imbecile ,elle s'éloigna quelques mètres puis essaya de trouver un certain Dan dans son repertoire , après quelques fouilles elle le trouva et composa son numéro..µEn attendant qu'il réponde , elle parlait toute seule

Allez Dan , je te connais pas mais réponds !

Millie Wilder

En luttant pour ne pas fermer les yeux, Millie entendait tout ce que Kate racontait. Elle la regarda et eut un mini sourire en entendant qu'elle l'appelait N°10, mais elle avait trop mal. Beaucoup trop mal.

- Peux pas m'accrocher... Toi... Comment tu te sens?

Elle sentait qu'elle allait s'endormir, elle voulait juste dormir pour pas penser, pour ne pas avoir mal et pour qu'elle oublie peut-être. Elle savait bien qu'il ne fallait pas qu'elle dorme parce que ca ferait paniquer Kate alors elle la regarda.

- Vais parler, mais fermer les yeux d'accord?

- Ca fait très mal.

Elle ferma les yeux lentement et se mit à parler quelques secondes avant de ne plus pouvoir. Pour elle, elle était entrain de parler et ca n'était pas ses pensées qu'elle entendait. Elle était sûre que Kate l'entendait elle aussi.

* Je vais me marier bientôt parce que j'aime Dan. Pis il m'aime aussi! Ca fait mal... J'ai capouté sa voiture, mais il m'aimera toujours hein? *

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]