Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attend dan et millie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 attend dan et millie le Mar 18 Mar - 15:17

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Deux jours aupravant, Gwen avait invité Dan et Millie au restaurant. Elle voulait se réconcilier avec eux. Après tout, ils allaient se marier, Dan était son frère, et Millie serait bientot autre chose qu'une plouquette, elle deviendrait sa belle-soeur. Ce mot résonnait bizarrement dans la tête de Gwen, elle qui n'avait eu qu'un frère et pas vraiment de parents.

C'était peut etre l'occasion de tout recommencer à zéro, de repartir sur de bonnes bases, et peut etre que Gwen et millie deviendraient les meilleures amies du monde... Non non là elle rêvait, même si Millie serait bientot sa belle soeur, jamais elles ne pourraient devenir de vraies amies, pas avec tout ce qui s'était passé auparavant entre elles, et encore moins depuis sa dispute avec Kate, car Gwen savait pertinemment que Kate s'était -de son côté- toruvé une autre meilleur amie, et c'était millie... Gwen de son côté, n'avait pas avancé, enfin bon, ça fesait bien longtmeps qu'elle n'avançait plus et qu'elle restait sur le bas-coté de la route...

Elle arriva donc la première au restaurant, et se présenta au serveur qui lui indiqua la table. Gwen avait fait un effort d'habillage parce qu'elle avait réservé dans un restaurant chic, et qu'elle ne serait surement pas accpeté avec son gros pull diforme. Elle avait donc opté pour une robe plissée bleu gris, et brodé sur le haut, de chez cacharel. Elle s'assit à la table et attendit, nerveuse, et le visage fermé.

2 Re: attend dan et millie le Mer 19 Mar - 12:15

Dan Stevens

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
La nuit auparavant, il l'avait passé seul, Millie et lui avait un accord tacite, le vendredi soir ils le passaient séparé car c'était le soir de match et à chaque fois ça le rendait triste, grognon et méchant. Ils avaient essayé une fois de rester ensemble un vendredi soir et ils s'étaient engueuler, elle était partie boire son café et il était sorti pour courir, heureusement, ça c'était bien fini mais depuis ils ne restaient pas ensemble le vendredi soir.

Il s'en mordit un peu les doigts ce vendredi soir là car sans Millie il ne dormait pas aussi bien et il se réveilla en retard après une nuit agité. Quand il s'agissait d'être tendu Dan savait y faire, ce repas le stressait tellement qu'il s'était renversé deux fois son café sur la chemise ce qui l'avait mis encore plus en retard. C'est donc en grillant une dizaine de feu rouge avec sa porsche qu'il arriva à l'heure au restaurant avec un costume noir tout propre griffé All Blacks car il n'en avait que des comme ça.

Il voulait attendre Millie mais il ne savait pas si elle était déjà à l'intérieur ou pas et il avait vu Gwen s'installer à une table alors il rentra et alla à la même table qu'elle et lança juste un petit bonjour avant de s'asseoir.

Il était mal avec elle, en venant à San Diego, il avait cru qu'il retrouverait sa soeur adoré, qu'ils seraient comme avant, mais plus le temps passé plus ils s'engueulaient et plus il avait l'impression d'avoir fait une bêtise énorme en venant ce poser dans cette ville. Il ne lui en voulait pas car il voyait bien qu'elle n'avait pas une vie facile mais bon, il ne voulait pas la laisser tomber comme ça, il voulait l'aider et la faire sortir de tous ces malheurs même si c'était contre le gré de celle ci.

3 Re: attend dan et millie le Mer 19 Mar - 22:28

Gwen Stevens

Gwen, en attendant nerveusement ses convives, avait fait des essais de pliages sur sa serviette, et était tout de même parvenue à faire, après une intense réflexion et quelques ratages, un genre d'oiseau au cou tordu. Lorsqu'elle leva la tête, elle vit son frère arriver. Apparemment, la nervosité était de famille...

Il grommela un petit bonjour bizarre et s'assit rapidement, ce qui déçu un peu Gwen.

*ben quoi tu t'attendais a quoi ma petite gwen ?! tu fous le bordel partout et après tu penses que tout le monde a tout oublié ?!*

Gwen hocha la tête et esquissa un petit sourire.

ça va ? demanda-t-elle poliment.

*depuis quand je suis polie avec mon frère ?! *

Millie n'est pas avec toi ? reprit-elle, curieuse.

4 Re: attend dan et millie le Mer 19 Mar - 22:32

Millie Wilder

Millie avait roulé comme une folle pour ne pas être trop en retard. Elle avait complètement zappé le resto. Elle avait passé la journée avec Kate. C'était pas sa meilleure journée, mais elle devait être là pour Dan. Elle s'était habillée en petite robe noire soft, pas trop courte et pas longue avec un décolleté sur la poitrine et s'était vite bouclé les cheveux. Elle était nerveuse, mais elle faisait tout pour que ca ne se voit pas trop trop... Elle entra dans le restaurant, donna son étolle et fit signe au réceptionniste qu'elle avait repéré les personnes avec qui elle dînait. Elle se dirigea donc vers eux en ayant prit soin de prendre une grande inspiration et se forca à sourire du mieux qu'elle pouvait.

- Bonsoir... Je suis désolée du retard!

5 Re: attend dan et millie le Jeu 20 Mar - 19:04

Dan Stevens

Dan commença à maudire Millie quand elle n'arrivait pas car Gwen lui parlait. Il ne voulait pas parler en fait, il ne voulait pas la blesser plus que ce qu'il n'avait déjà fait alors il la regardait en silence jusqu'à ce que Millie arrive enfin.

- C'est pas grave, du moment que t'es là maintenant.

* Pourquoi j'ai accepté ce dîner?? Je dois être fou, elle est enceinte, elle va me réduire en bouillis. Purée!! non pourquoi je pense comme ça, c'est Gwen, j'adore ma soeur et je ne la redoute pas*

- Alors sinon comment tu vas toi? Fin je veux dire toi et le bébé? Oh pi non oublie, comment tu vas toi en premier?

Il était brouillon même dans ses paroles et il se trouvait bien bête à cause de ça, ça ne lui ressemblait pas de bafouiller encore moins devant sa soeur.

- T'es d'accord pour être la demoiselle d'honneur de Millie ou faut encore que je te supplie à genoux.

* c'est déplacé ça!! *

- OUblies encore c'est déplacé. Millie parle s'il te plait je dis que des bêtises...

Il était nul, il devait probablement blesser Gwen sans le vouloir et il plombait l'ambiance.

- Tu m'as manqué p'tite soeur.

6 Re: attend dan et millie le Jeu 20 Mar - 21:09

Gwen Stevens

Gwen ne reçut aucune réponse de la part de Dan à ses questions. Elle avait le regard posé sur lui, insistant, lorsque Millie est arrivée. Le soulagement dans le visage de Dan fit mal à Gwen, elle avait vraiment l'impression d'etre un monstre..!

Gwen salua Millie du regard avant de baisser la tête. Elle regarda longuement ses mains, qu'elle tiraillait dans tous les sens, sous la table. Dan prit la parole et se décida enfin a parler a Gwen, comme réconforté par la présence de Millie. Seulement, là, il aurait mieux fait de se taire, il bafouilla quelques mots, abordant le sujet -tabou- de son têtard.

Gwen leva légèrement la tête et souffla longuement en grommelant quelque chose avant de hocher la tête timidement.

Dan parla à nouveau, cette fois plus directement, et même plus durement. Gwen se raidit tout à coup en lançant un regard froid à Dan. Elle avait l'impression d'être prise au piège entre Millie et Dan, et se demandait bien comment elle avait pû penser que tout s'arrangerait.

*demoiselle d'honneur, demoiselle d'honneur, ils ont que ce mot à la bouche !!!*

Et toi tu veux etre le parrain du têtard ou bien faut que je te supplie a genoux ?! lacha-t-elle insolemment en retour à son attaque, sur le meme ton que lui, mais sans vraiment trop réfléchir à ce qu'elle disait

Elle baissa aussitot la tête et recommença a remuer frénétiquement ses mains dont les ongles étaient tout rongés ces derniers temps. Elle entendit Dan dire qu'elle lui avait manqué et Gwen haussa les épaules. Ce n'était pas ce qu'il démontrait en ce moment. Millie lui avait surement filé un coup de pied par dessous la table et il avait sorti cette phrase toute formatée.

7 Re: attend dan et millie le Jeu 20 Mar - 21:35

Millie Wilder

Quand Millie arriva, Gwen la salua du regard, elle comprit alors qu'elle ne devait pas lui faire la bise. Est ce que ca se serait fait vu qu'elles n'étaient même pas amies? Elle n'en savait rien sauf que ca aurait parrut bizarre. Elle leur souria. Elle était tendue, ca se voyait. Elle acceuillit Dan avec un petit baiser volant et s'installa à table.

Elle écoutait Dan parler à sa soeur sans bien arriver à grand chose. Il baffouillait, ca ne lui ressemblait pas et ca mettait Gwen mal. Ca se voyait à la façon dont elle avait de se triturer les mains. Le regard de Millie voyageait entre Dan et Gwen sans pouvoir faire grand chose jusqu'à ce que Dan lui dise de parler. Parler... Hum... Le hic c'était qu'elle ne savait pas quoi dire. Oh pas qu'elle n'ait rien à dire. Millie avait toujours quelque chose à dire. Seulement pas aujourd'hui. Ce qui sortirait de sa bouche de ne serait surement pas les bonnes paroles et encore moins au bon moment.

Elle releva brutalement la tête. Dan qui essayait de se rattraper en lui disant que sa soeur lui avait manqué et Millie fit un petit sourire forcé - mais ca ne se vit pas - avant de répondre.

- Heu... Il y avait du monde sur la route! C'est pour ca que je suis en retard, en même temps, je suis aussi partie en retard de la maison donc ca doit être aussi pour ca que je suis en retard....

Elle se rendit compte de l'absurdité de ses paroles. Aucun n'était mieux que l'autre. Entre frère et soeur, ca devrait être plus facile. Elle, elle allait s'incruster dans la famille alors que Gwen ne l'aimait déja pas trop et elle ne connaissait pas la famille de Dan. En plus, elle se pensait enceinte. Elle voulait en parler parce que ca lui pesait trop sur la conscience et qu'elle voulait savoir comment Dan réagirait. Elle espérait juste qu'elle réussirait à se contenir et ne pas lacher ca dans le milieu de la soirée...

- En tout cas, merci pour l'invitation Gwen!

8 Re: attend dan et millie le Jeu 20 Mar - 23:22

Dan Stevens

Il la regarda un instant sans trop comprendre, elle paraissait en colère mais il s'en moquait, elle voulait qu'il soit le parrain et sa le rendait tout content. Elle aurait pu le giffler (essaye pas) ou l'engueler à pleins poumons, il était juste heureux qu'elle lui propose ça. Il se leva un peu san sréfléchir et il alla la prendre dans ses bras, manquant de renverser un serveur au passage mais sa petite soeur venait de lui dire un truc qui l'avait touché au coeur.

- t'as pas besoin de te mettre à genoux... t'es vraiment la plus mieux tite soeurn sans vouloir te vexer puce. T'as des idées de prénoms pour ta terreur?

Il était partis se rasseoir à côté de Millie et il lui avait prit la main parce qu'il voulait partager son bonheur avec elle.

- Sa va être bien d'avoir un bébé dans la famille, sa va être tout mignon, pi faut faire une grande fête ou on pourras t'acheter pleins de trucs fin sa c'était dans ton magazine puce alors tu dois mieux savoir que moi.

Et oui encore une fois il avait farfouillé dans les magasines de Millie pendant qu'ele dormait ou bien était partie achter du café, il ne savait plus en tout cas il avait lu.

- Je me disais que comme tu est la meilleure styliste de la famille, je me disais que tu pourrais me faire mon costume, parce que je veux être le plus beau pour la miss là et que tu fais les choses les plus belles, pi t'es ma soeur adoré et tu sias à quel point je déteste les boutiques!!!

9 Re: attend dan et millie le Ven 21 Mar - 17:26

Gwen Stevens

Perplexe, Gwen regarda son frérot. Elle ne savait pas quoi dire. Elle avait voulu le faire enrager mais, chose rare, elle avait raté. Elle pensait que, comme elle, il refusait toute attache personnelle avec quiconque, mais lui aussi avait visibelement évolué.

*faudrait peut etre carrément que je lui donne ce têtard, Dan a l'air plus content d'être parent, que moi je ne devrais l'être à l'idée d'être mère...!!!*

Des idées de prénom ? A part "futur couche ambulante" "futur brailleur" "têtard qui me fout la nausée tout le temps" "empecheur de boire de l'alcool", ou bien "futur bébé qui va réduire la vie de sa mamanà presque rien" ? Hum à part ça rien de concret...

Dan parla de grande fête, de cadeaux, et de son futur bébé, mais tout ça sonna creux chez Gwen qui ne cilla pas. Elle se dégoutait elle-même de son attitude, mais elle ne savait pas faire autrement. C'est comme s'excuser, bien des fois elle aurait aimé s'excuser, he bien jamais elle ne l'aura fait, ce n'est pas dans ses gènes de reconnaitre ses erreurs. Et donc un autre défaut génétique -parmi bien d'autre- : l'absence de l'allèle "maternité joyeuse" sur ses chromosomes...

Biensur que je peux te faire ton costume, dit elle en se mordant la lèvre intérieur.

Elle ne savait pas comment elle ferait mais ça voulait dire qu'il faudrait qu'elle se crée sa robe de "demoiselle d'honneur de secours" et qu'elle confectionne le costume de son frère en très peu de temps. Si elle prenait en compte les nombreuses siestes qu'elle était maintenant obligée de faire a cause de "futur braillard", il faudrait qu'elle commence dès le lendemain matin pemière heure. D'autant plus que Kate n'était plus là pour l'aider...

Dan l'avait prise dans ses bras, et Gwen, raidie, lui tapotait son large dos, les idées ailleurs.

10 Re: attend dan et millie le Ven 21 Mar - 21:01

Millie Wilder

Dan se réinstalla à table après ce calin à sa soeur. et il prit la main de Millie. Ce petit geste engendra un léger sourire sur le visage de la jeune femme. Il avait l'air enchanté par le fait que Gwen était enceinte et tout euphorique. Mais elle se demandait si ca serait comme ca aussi si ca devait être lui le papa. Elle était de plus en plus mal à l'aise à les écouter comme ca. Millie comprenait un peu la réaction de Gwen. Même si elle n'aurais pas la même façon d'agir si elle était vraiment enceinte. Elle l'accepterait ce bébé si il était là, mais ca ne changeait quand même rien à son malaise.

Elle les regardait discuter tous les deux sans vraiment se mettre dans cette conversation. De toute façon, elle n'aurait même pas su quoi dire et elle avait béni le serveur qui venait d'arriver pour prendre leur commande. Elle se contenta d'un petit truc tout léger et d'une boisson fruitée non alcoolisée.

11 Re: attend dan et millie le Mer 2 Avr - 20:03

Dan Stevens

Dan était mis à l'aise par Millie mais Gwen avait tendance à lui enlever cette confiance, cette aisibilité qu'il avait commencé à avoir en parlant aussi mal de son enfant. Pour lui avoir un bébé c'était plutôt super mais pas pour elle apparement. Un serveur passa et les deux jeunes femmes commandèrent sans alcool, fin plutôt Millie, ce qui l'étonna, mais Gwen s'était vite ravisé quand elle avait sortit un nom d'un coktail, alors en plus de leurs deux jus de je ne sais quoi, Dan s'était commandé un petit verre de scotch, comme les grands garçons, lui auraient dit ces collègues de terrains, plutôt ex collègues de terrains.

- Puce, c'est rare quadn tu n'as pas quelques choses à raconter...

* boulet!!! elle parle pas toujours *

- T'as passé une bonne journée, t'as pas répondu à tous mes appels aujourd'hui.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]