Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journée normale...enfin presque^^(pv : allessandra)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Mary arriva ce matin à l'unif ,elle avait les bras chargés transportant tout un tas de documents nécessaires pour son cours , elle était habillée assez chic ,ce qui la changeait de son style cool d'habitude mais c'est parce qu'elle avait une réunion importante...
Soit ,elle portait une jupe noire , un chemisier blanc , une veste noirs et des talons ...
Elle se baladait dans les couloirs , se glissant dans la foule d'élèves , d'habitudes elle arrivait à se faire passer pour une élève à cause de son style mais pas aujourdh'ui...elle avait un style beaucoup trop...prof...
Elle se baladait donc dans la foule disant de temps en temps , un "bonjour" à certains élèves qu'elle connaissait...

Alessandra Carlson

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Alessandra arriva à l'université, qui était pour elle l'endroit le plus déprimant^^. La jeune fille avait un sac qui avait l'air pas trop plein. En même temps, pour une heure de français et deux heures d'histoire, elle n'avait pas besoin de beaucoup d'affaire.
La jeune fille était habillé comme d'habitude. Elle portait une jupe assez courte avec un débardeur. Elle avait mis des bottes avec un peu de talons. La jeune fille commença à s'avancer dans le hall. Elle ne regardait pas trop où elle allit^^.

Mary Summer

Mary se faufilait entre les élèves ,c 'était pas possible comme ils ne la laissaient pas passer , elle soupira puis se dit interieurement qu'elle y était presque que dans quelques minutes elle aurait monté les escaliers et serait enfin dans son local en sécurité ^^ , elle essayait de se frayer un chemin entre deux types du style 2 mètres ^^ puis quelqu'un vint lui cognait dedans , certainement pas exprès se dit elle mais elle se retourna tout de suite vers cette personne , s'assurer qu'elle ne s'était pas faite mal,...

(hj : on se connait deja ou pas ? )

Alessandra Carlson

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
[dsl tu retard! Comme tu veux^^]

Alessandra se retourna. Elle vit que s'était une prof. *Encore une qui traine dans les couloirs au lieu d'être d'en sa salle* se dit-elle. La jeune fille continua de la regarder mais ne lui dit rien. Ba oui, elle allait quand même pas s'excuser auprès d'un prof, si? Alessandra la dévisagea, elle attendait que se soit la prof qui lui fasse des excuses (ba oui, s'était logique du piont de vu d'Alessandra).

Mary Summer

[hj : c'est rien Wink ben on va dire qu'on se connait pas encore alors Razz ]

Mary se retourna et vit une élève qu'elle n'avait encore jamais vu , bon elle ignorait si c'était une nouvelle ou pas , mais ayant tellement d'élèves c'était difficile de savoir si elle était dans sa classe ou pas , puis elle réflechit quelques instants et se dit que ce n'était pas impossible que cette fille soit la depuis longtemps et qu'elle n'aie tout simplement pas cours avec elle...
soit elle arreta de réflechir et fit juste un sourire à cette fille , qu'elle s'excuse ou pas elle s'en foutait pas mal , il n'avait pas eu mort d'ame de toute façon ^^
Elle fit juste comme tout prof quand il croise un élève^^ :

Bonjour !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]