Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se ballade...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Se ballade... le Dim 23 Mar - 17:40

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Belle journée ensoleillée... Millie s'était réveillée d'une humeur très joyeuse. Malgré ses problèmes, le soleil était là, les oiseaux chantaient et elle était tout sourire. Du café pour commencer la journée, une douche et hop, c'était partit. Elle avait décidé d'aller au parc. Elle avait un nouveau livre à lire et c'était l'endroit idéal. Vêtue d'une petite robe toute légère, elle avait remonté ses cheveux laissa quelques mèches rebelles tomber sur ses épaules et devant ses yeux. Lunette de soleil sur le nez, elle partit donc au parc en marchant. Arrivée là bas, elle trouva un petit endroit à l'ombre bien tranquille où elle s'installa dans l'herbe et commenca à lire...

2 Re: Se ballade... le Dim 23 Mar - 18:27

Chelsea James

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Mais cette belle journée ensoleiller n'annonçait rien de bon pour Milie ! En effet son pire cauchemar du moins c'est ce qu'elle espérait représenter pour elle, était de retour =D Chelsea avait débarquer ce matin de son avion et elle comptait bien régler ses comptes avec Milie. Elle avait été très surprise d'apprendre que celle ci comptait réellement se marier avec le frère de Gwen. Nan pas qu'elle s'inquiétait pour lui ou qu'il l'intéressait mais elle lui avait déjà pris sa sœur elle ne la laisserait pas faire la même chose à Gwen. A peine débarqué la jeune femme avait réintégrer la maison familiale sans en avertir sa sœur, elle avait passé une longue robe blanche des chaussures noires et sa veste en cuir marron. Elle sortit faire un tour au parc où elle avait donner rendez vous à Gwen. Alors qu'elle se baladait elle jetait des coups d'œil autour d'elle et elle vit Millie posait dans un coin d'herbe. Elle s'approcha d'elle d'un air faussement content.

Tiens tiens mais qui voila ... La futur mariée en personne ! Nan franchement en tant que demi- sœur tu aurais au moins pu m'envoyer un carton d'invitation, pour le geste ! Enfin maintenant que je suis là tu peux le faire officiellement !

* ou pas ... *

3 Re: Se ballade... le Dim 23 Mar - 18:45

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Tranquillement installée entrain de lire, elle ne reconnu pas la voit directement. Ce n'est que quand elle releva la tête et qu'elle mit la main devant ses yeux pour parer le soleil qu'elle se rendit compte de qui lui parlait. Sa petite soeur... Millie ne comprenait pas trop pourquoi elle lui en voulait puisque la date du mariage n'avait pas encore été fixée et qu'aucun carton d'invitation n'avait été envoyé. Elle la regarda et lui fit un sourire. Elle était contente de voir sa soeur. Même si Chelsea ne portait pas Millie dans son coeur, c'était sa petite soeur avant tout.

- Moi aussi je suis contente de te voir... Je t'aurais bien envoyé un carton d'invitation si il y en avait un... Mais la date est même pas encore fixée... Au fait... Comment tu sais?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]