Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sexyy boy yes it's my

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sexyy boy yes it's my le Dim 23 Mar - 21:02

Andrew Carlson

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
[center]Personnage
Fiche d'Identité
• Nom Clarson
• Prenom Andrew
• Surnom # Nothing
• Metier ou classe : Lycée Basketteur

• Qualités Andrew est super adorable avec ses amis avec la gente féminine il est trés calineux et attentionné,il est perseverant , il est très doué en sport , très beau , sympathique , défend toujours ses amis les plus proche , romantique , attentionnée ,il a tout pour plaire , rare ceux qui ne tombent pas sous son charme,il reçoit même de nombreuse lettre d'admiratrice,il deteste les coups d'une nuit préfère les vrais histoire d'amour,il aime quand y'a des sentiments dans l'act.
Sa gentillesse, son écoute et son aide précieuse vis à vis de ses amis proches, il ne laissera jamais tombé un ami qui a besoin de lui. Il est également très intelligent ce qui lui permet d'anticipé beaucoup de choses et d'analysé ses actes. Il sait gardé son calme quant il le fait et il n'a pas vraiment peur de quoi que se soit,mais quand on le pousse a bout vousn e verrez plus le gentil Andrew . Il sait qu'il a d'énome possibilité pour son avenir mais ne sait pas encore quoi faire quoi qu'il arrive il sait qu'il a deja accompli un de ses rêves ,faire partie d'une équipe
• Defaults
Andrew est une personne dont la nature est excessivement jalouse,surtout quand sa concerne sa petit ami un peu aussi quand quelqu'un est trop proche de sa soeur jumel et qu'il sent que celui ci vas lui fair du mal,Andrew est aussi mauvais joueur c'est un de ses défauts si il perd il peux être très énervant,une tête a claque a des moments ,il se vexe facilement alors gare a ce que vous dites ,mais quand il est vexé il le fait savoir et renvoie a la personne qu'il la vexé la monnaie de sa piéce si je puis dire,enfin il n'allait pas vraiment brisé la personne mais juste la vexé a son tour en citant un de ses défauts qu'elle aurait honte par exemple.
• Histoire
Andrew Clarson est née en Amérique dans une famille assez aisée,une jolie demeure dominant sur une colline,la plus grande de la ville mais le jeune homme se fiche de l'argent, d'ailleurs il le gère très mal et ne s'en sert que très rarement,il n'aime pas car les gens en profite beaucoup combien de fois on lui a demandé un peu d'argent et on ne lui a jamais rendu,maitenant il evite de dire qu'il est riche et oui il est riche ,un compte en banque assez rempli qui augmente beaucoup vu qu'il s'en sert trés peu,avec ses parents leur rapport son assez tendu quand ils se voient sa part tout de suite en dispute car ses parents souhaite que Andrew fasse une carrière dans la médecine ou le droit et ne veule pas dans le sport ils pensent que le sport est un milieu ou on ne réussit dans le site spécial ou l' ont jamais vue jouer dans leur garage ou sa chambre,mais mis a part sa il a un super contact avec les autres membres de sa famille surtout avec sa soeur jumel qui s'entnde trés bien emsenble et il est toujour la pour aider les autre menre de sa famille comme se sont toute des filles xD
• Physique
Andrew est un garçon très musclé.Il est musclé de la tête au pied. tout sa grace au basket
Il est grand et très beau.Il a de fines jambes et il a de magnifique yeux bruns.
Andrew est toujours à la mode.
Il adore porter des jeans et des t-shirts

• Love Nothing

Vous
• Prenom # Mélanie
• Age # 15
• Comment as-tu connu le forum Par un autre menbre jai zapé son nom dsll
• Que penses-tu du forum Superr
• Et de son design Very good
• Nombres de jours présent sur le forum : 7/7
• Niveau de RP Superr
• As-tu deja jouer sur un RPG Oula biensur que oui
• Code du réglement ok

2 Re: Sexyy boy yes it's my le Dim 23 Mar - 21:08

Chelsea James

c'est moi le membre lol bienvnuuue !

3 Re: Sexyy boy yes it's my le Dim 23 Mar - 21:10

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Mdr ! Bienvenue miss, tu es validée ^^

Have fun <3<3

4 Re: Sexyy boy yes it's my le Dim 23 Mar - 21:11

Andrew Carlson

loOool micii

5 Re: Sexyy boy yes it's my le Dim 23 Mar - 21:20

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
bienvenue ! Smile

6 Re: Sexyy boy yes it's my le Dim 23 Mar - 21:21

Andrew Carlson

MCIII

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]