Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bronzing [ PV ]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bronzing [ PV ] le Dim 23 Mar - 22:15

Chelsea James

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Chelsea était revenue la veille à San Diego. Elle avait emménagé ici alors qu'elle avait 3 ans et était partie l'an dernier à cause de problème familiaux. La raison de son retour ? Le mariage de sa sœur ce pourquoi elle n'est pas du tout d'accord et quand Chelsea à une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs elle était bien décidé à annuler ce mariage à tout prix peu importe ce qui lui en coûte ! Mais pour l'heure elle devait se refaire une petite beauté elle n'était pas assez bronzer à son goût pourtant elle revenait de Californie où le soleil tape dur et elle était déjà bien doré mais les filles ça n'est jamais assez belle xD Elle passa une petite robe blanche limite transparente mais bon en dessous elle portait son maillot deux pièces blanc donc pas de mal ! La jeune femme arriva sur la plage en enlevant ses chaussures marchant ainsi pied nu sur le sable chaud. Elle repéra un coi tranquille et planta son parassole, sortit sa crème solaire puis étendit sa serviette. Elle enleva ensuite sa robe qu'elle posa à côté d'elle puis mit ses lunettes de soleil et se mit à se bronzer sur le dos.

2 Re: Bronzing [ PV ] le Dim 23 Mar - 23:32

Andrew Carlson

Bien qu'il était à San Diego que depuis peu de temps, Andrew devait déja négocier avec une réputation de fêtard qui lui collait déja à la peau....au fond il n'était pas comme ca mais que voulez-vous les gens ne se fient qu'a ce qu'ils voient sans nécessairement chercher a connaitre les gens. Il se leva donc ce matin là et apres avoir pris une douche suivi d'un léger petit déjeuner il s'habilla et mit ses affaires de plage dans un sac avant de partir. Il stationna sa voiture et apres avoir enfilé son mailhot et poser ses affaires il alla s'allonger sur sa serviette

Andrew se prélassait sous les chauds rayons du soleil quand soudain il entendit des bruits de pas se rapprocher et plus les pas se rapprochait plus il était ennivré par l'arome d'un parfum irrésistible..il leva alors les yeux et il remarqua la présence d'une magnifique jeune au sourire irrésisitible, il lui fit alors un sourire charmeur

3 Re: Bronzing [ PV ] le Dim 23 Mar - 23:54

Chelsea James

Alors que Chelsea était tranquillement sur sa serviette en train de flanner sur sa serviette remarqua qu'il y'avait quelqun à côté d'elle. Sur le coup elle n'y fit pas attention. Elle continua à faire tourner ses doigts dans le sable. Puis s'ennuyant un peu elle décida de regarder qui c'était, on sait jamais c'était peut être quelqun qu'elle connaissait. Enfin des gens de San Diego qu'elle aimait, à part Gwen, il n'y en avait pas. Elle releva ses lunettes sur le haut de sa tête et tourna la tête d'une manière qui se voulait discrète, vers la personne à ses côtés. Elle faillit en rester coincé =D Au lieu du gros plouc qu'elle s'attendait à voir se trouvait là un magnifique jeune homme. Malgré elle, Chelsea se mit à sourire comme une gosse éblouie xD
Elle se tourna alors totalement vers lui n'hésitant pas à l'aborder. C'était une fonceuse.

Bonjour, excuse moi de te déranger mais, enfin ça fait longtemps que tu es à San Diego, parce que je ne t'ai jamais vu avant ^^

4 Re: Bronzing [ PV ] le Lun 24 Mar - 0:09

Andrew Carlson

Andrew était allonger puis il remarqua que la jeune femme que il avait remarquée just avant que la jeune femme qui avait juste tournée sa tête pour le voir finalement c' était retournée complétement et lui adressa la parole et oui dit donc pour sa premiére journée on peut dire que s'as en es une sa premiere rencontre a par sa soeur biensur ^^ donc sa premiére rencontre était une magnifique jeune femme blonde avec de magnique yeux xD
Il souria a la jeune femme, son regard était sexy a souhait

Salut non tu ne me dérenge pas au contraire ^^
et non sa ne fait pas longtemps que je suis ici je suis arrivée il y a peut de temps avec ma famille
je m' apelle Andrew Andrew Carlson

Il lui sourit

5 Re: Bronzing [ PV ] le Lun 24 Mar - 0:30

Chelsea James

Chelsea continua à observer le jeune homme avec un sourire. Enfin au moins elle avait cessé de sourire comme un enfant devant un bonbon qu'il convoite. Elle se sentait un peu ridicule d'habitude elle n'était pas du genre à se laisser " séduire " par un garçon. Mais quelque chose lui disait qu'il était différent des garçons qu'elle avait fréquenté avant et qu'il valait mieux qu'elle y aille doucement avec lui. Après tout s'il acceptait d'être ami avec une fille comme elle, ce serait déjà beaucoup. C'était plutôt le genre de garçon qui tombé follement amoureux de sa sœur Hailee. Même si elle ne le lui avait jamais avoué elle lui enviait cette fiabilité qu'elle avait eu avec les garçons, alors que Chelsea savait très bien que ce qu'ils attendaient d'elle c'était de pouvoir la mettre dans leur lit et la jeter après et elle commençait à être fatigué d'être traité comme ça.

Bon ça va alors parce que sinon tu me le dis et je te laisse tranquille ^^
Ah d'accord il me semblait bien que je ne t'avais pas vu dans le coin ! Je connais bien la région c'est pour ça ^^

Elle s'avança près de lui et lui serra simplement la main quand il se présenta.

Enchanté moi c'est Chelsea, Chelsea James !

6 Re: Bronzing [ PV ] le Lun 24 Mar - 0:53

Andrew Carlson

Andrew c' était relévé regardait la jeune femme avec un super sourire qui l'avait l' habitude de fair mais au personne qui lui plaisait il détestait le fair au personne qui e lui aspirait pas confience Puis la jeune femme lui dit que elle connait bien le coin ... alors Andrew enleva son tee shirt et la ont peut alors remarqué son super torse mais biensur en bas il resta en short il écouait la jeune femme parlée alors il lui sourit et lui répondit

Non au contraire tu ne me dérenge vrément pas sa me fait plutôt plaizir de te parler
Donc sa voudrait dire que tu connai bien les personne ici?

Puis la jeune femme lui tendit la main il l' as pris la serra et lui répondit

Enchentée miss James

Il lui sourit

Alors raconte moi tout tu as kel age Celib ...

7 Re: Bronzing [ PV ] le Lun 24 Mar - 1:16

Chelsea James

Chelsea sortit de ses pensées en voyant son interlocuteur se relever. Elle rêvait trop une fois qu'il aurait rencontrer sa sœur il ne voudrait même plus lui parler tellement elle noircirait le tableau xD Elle ne put se retenir de sourire en le regardant il semblait vraiment gentil et ouvert aux autres. Lorsqu'il commença à enlever son tee shirt elle tourna le regard vers le sable. Non pas qu'elle soit timide ou gênée non c'est juste qu'elle risquait de le trouve encore plus mignon comme ça =D Elle finit tout de même par relever la tête histoire d'éviter le torticolis xD Elle lui fit un léger sourire quand il lui avoua que ça lui faisait plaisir de parler avec et elle ajouta.

Moi aussi j'avoue que je m'ennuyais un peu à rien faire ^^ Oui je connais pas mal de monde, disons que j'ai de la famille dans les parages. J'ai une demi-sœur qui va se marier avec le frère d'une de mes amies ... Bref c'est compliqué.

Dit elle en coupant court à ce sujet. Elle ne voulait pas parler de Milie Dan Gwen Hailee ... Pas maintenant ça gâcherait tout. Elle s'asseya en tailleur face à lui après lui avoir lâcher la main.

Mais de même mister Andrew ^^

Elle eut un sourire amusé en le voyant prendre les devants. Elle ne serait pas attendu à ça de sa part ^^

Eh bien j'ai fêté mes 19 ans il y'a de cela deux jours et je reviens de France où j'ai passé un an ^^ Et tu crois vraiment que si je sortais avec quelqun je serais là toute seule sur la plage à te parler ?!

Dit elle avec son franc parler naturel puis elle ajouta avec un sourire.

Donc je suis célibataire ^^

8 Re: Bronzing [ PV ] le Lun 24 Mar - 1:33

Andrew Carlson

Andrew se relave sourit a la jeune femme enleva son tee shirt et celle ci tourna le regard vers le sol pourquoi sa xD peut être sa la génée que Andrew enleva son Tee Shirt puis celle ci luit dit que elle avait de la famillle dans les parrages une demi soeur qui allait se marier alors a sa il lui répondit en la regardant avec ses yeux il avait envi de l' embrasser xD

Okay bas moi aussi j' ai de la famille ici donc ma soeur jumel et oui je vois que tout sa a l'air vrément compliqué

Il lui sourit il l' as trouvée vrément belle c' est vrai elle était vrément gentille comme fille et aussi sexy mais je croi que elle n' était pas trés attirée par lui si elle serait atiré elle l' aurai embrasser je c ' esr pas moi ^^xD
Puis elle dit qu' elle avait fêté son aniverssaie il y a 2jours et qu' elle revennait de france
yes elle es celibattaire peut être une touche ^^

Moi ausii je suis célibatair
Joyeux anniversaire en retard de 2jours alors comment c' était la france

il lui sourit et se mordi les lévres

9 Re: Bronzing [ PV ] le Lun 24 Mar - 1:59

Chelsea James

Chelsea avait du mal à soutenir le regard du jeune homme. On aurait dit qu'il pouvait lire en elle quand il la regardait comme ça et ça la perturbait xD Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'intéresse vraiment à elle et à ses histories de familles mais lui ne semblait pas faire semblant et c'est ce qu'elle appréciait. Quand elle releva la tête et le vit torse nu elle se retint difficilement de rougir xD Pourtant ce n'était pas dans ses habitudes de se mntrer timide mais bon il lui faisait de l'effet xD

Hum oui les histoires de famille il n'en ressort jamais rien de bon ... Surtout quand il s'agit de remariage tout ça ...

Dit elle en grimaçant avant d'ajouter.

Ah t'as une sœur jumelle ?! Elle doit être belle ^^

Ça lui avait échappé naturellement mais ça ne la gênait pas de lui avoir dit ça. Bien sur que le jeune homme lui plaisait mais elle ne se voyait pas l'embrasser comme ça parce qu'elle ne savait pas s'il l'appréciait et si c'était juste histoire de s'amuser ou non car ce n'était plus ce qu'elle cherchait, marre des histories d'un soir. [ Admire la rime mdr ! ] Elle ne put s'empêcher de retenir un sourire quand Andrew lui dit qu'il était célibataire. Elle tacha de ne pas trop le montrer pour ne pas qu'il la prenne pour une folle ^^ Elle ajouta juste d'une façon qui se voulait neutre =D

Ah bon ? J'aurais cru que tu avais quelqun ...
Merci tu es le premier à me le souhaiter ... Tout le monde à oublier.

Son regard se perdit dans le vide l'espace d'un instant puis elle se reprit avec un sourire rêveur.

Ah la France c'est ... Différent =D J'ai adoré être loin de tout ça libre et indépendante j'ai rencontré pleins de gens gentils qui ne savaient rien de moi et ne me jugeais pas comme ici où j'ai ma réputation :/

10 Re: Bronzing [ PV ] le Lun 24 Mar - 2:22

Andrew Carlson

Andrew avait raison et oui les histoir de famille a la la sa c' est vrai entre ses parent qui voulai que Andrew fasse de la médecine et non du sport et oui il comprenait parfétement tout sa alors il l' as regarda avec un sourire et lui dit

Tu c' est la famille prenon just exemple sur moi mes parent voulait que je soit médecin et moi je veut tout simplement être basketeur il me dis que cela n' aporte rien ...

Puis Celle ci lui fit un compliment sur sa soeur

Ha mais c' est un compliment que tu vien de me fair Je trouve que tu es trés belle ausii

Puis celle ci lui dit que Andrew était le premier a le lui souhaité oula apparament les gen d' ici ne sont pas trés ordonner dans leur fête tout sa c' est impossible comment oubliée laniv de leur ami bref il lui répondit toujours avec le sourire

Et je croi que je ne vais pas le resé longtemps avec la fille que j' ai devant moi mince il l' as dit a haute voix Ba je suis heureux de te le dir en premier je c' est pas comment il ont fait pour oublié un anniversair

Puis celle ci parla de la france que l' as bas se n' était pas comme ici l' as bas on était libre indépendant ...*
Je vais te dire un truc pour la réputation tant que les personnes chéres a tes yeux ne pense pa sa de toi alors ne te souci pas des autres regardes simplement l' opignon ds gen qui t' aime

Il la regarda et lui dit
Même si sa fait peut de temps que je te connai je trouve que tu es vrément simpa comme fille et que cette fameuseréputation n' es rina mes yeux

11 Re: Bronzing [ PV ] le Lun 24 Mar - 2:58

Chelsea James

Chelsea fut contente de trouver enfin quelqun qui la comprenait et l'écouter parler sans la juger. Elle se sentait à l'aise avec le jeune homme, en confiance. Il semblait très doux et patient. Elle grimaça lorsqu'il parla de ses parents.

C'est le rêve de tous les parents la médecine ou quoi ? Moi tenir un cœur entre mes mains ou des trucs comme ça non merci ! Je supporte pas le sang et les aiguilles je pourrais pas ! En revanche le basquet c'est cool ! J'adore aller à des matchs ! J'étais même pompons au lycée !

Dit elle en plissant le nez puis riant. Elle souria quand il comprit que c'était en fait un compliment pour lui !

Oui c'est vrai que bah oué t'es pas moche quoi xD T'as pas à te plaindre ^^ Moi ? C'est parce que tu connais pas ma sœur tout le monde la préfère a moi ...

Ah la pauvre petite Chelsea sous ses airs de fille dure a aborder elle cherchait juste à se protéger des gens. Elle avait beaucoup souffert du fait que même si elle semblait très populaire en réalité c'était Hailee qu'on admirait toujours et ça l'avait souvent blessé. C'est aussi pour ça que personne ne lui avait souhaité son anniversaire, même si elle ne le montrait pas ça lui avait fait de la peine ^^ Lorsqu'il révéla qu'il ne resterait pas célibataires avec La jeune femme en face Chelsea tourna la tête par réflexe pour voir s'il y'avait quelqun derrière elle mais il n'y avait qu'elle. Elle pointa alors l'index vers elle d'un air surpris.

C'est ... C'est de moi que tu parles ?! Ou y'a une autre fille dans le coin -_-'
Oh nan c'est pas qu'ils ont oubliés c'est juste qu'ils s'en fichent je l'ai pas mérité de toute façon je suis très bien toute seule.

Evidemment elle mentait ! Personne n'aime être seule et surtout le jour de son anniversaire mais bon Chelsea n'aimait pas montrer ses faiblesses aux autres. Elle avait trop peur qu'on s'en serve contre elle après.

Tu sais des personnes cher à mes yeux y'en a plus ... J'ai plus mes parents ma sœur et moi on se dispute constamment et mon autre sœur à tout fichu en l'air. C'est pour ça que je suis partie pour échapper à tout ça mais bon le passé finit toujours par nous rattraper ...
Alors des gens qui m'aiment tu vas devoir chercher loin !

Dit elle d'un rire sans joie. Elle ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Andrew. C'était l'une des plus gentilles choses qu'elle est entendue dernièrement.

Merci Andrew... JE sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de ... Tu vas me trouver bête hein, mais que si je t'avais connue avant tout ça aurait été différent ... J'aurais pas fait autant d'anneries. Enfin désolè de t'ennuyer avec ça !

12 Re: Bronzing [ PV ] le Lun 24 Mar - 3:18

Andrew Carlson

Andrew écoutait la jeune femme parlée qui disait que elle se voyait mal avec un coeur entre les mains du sang .. et oui Andrew était pareil c' est vrai quoi vous vous voyez vous avec la vie d' une personne entres les mains Brrr Puis Chelsea dit que a l' époque elle était pompom girl

C'est vrai que je me vois mal avec la vie de plusieur personne entre mes mains Ha oui pompom girl b' as ya de quoi tu m' érritait ta place
On ira se voir un de ses jour un match nous deux si sa te dérrenge pas

Et oui il venait de l' inviter a sortir un de ces jours pourquoi pas puis celle ci lui dit que tout le monde préférait sa soeur a elletout le tralal alors il lui dit

Bas moi je te préfair toi même si j' ai jamais vu ta soeur xD mais voila elle va se marier et puis depuit que je suis la tu es la seul jeune femme que je trouve vrément belle
Il venait encore de la conplimenté puis celle ci se tourna et regarda dérriére elle quand le jeune homme lui dit sans fair exprée puis elle se montra du doigt en disant si c" 'était bien de elle qui parlai et oui c" était bien d' elle

Heu oui c' est de toi que je parle yas pas d' autre fille autour
Puis celle ci dit quel était trés bien toute seul Non impossible le jour de se anniversaire être bien seul impossible mais il ne voulait pas la contredire puis celle ci dit qui fallai cherché loin et puis que si elle l' aurai connu avant tout ce qui c' était paser sa ne se saurai pas passez pareille pourquoi sa

Non il y a moi déja et je ne te trouve pas bête et encore une fois tu ne menui pas avec tout sa comment sa avant écoute ne pense pas au passez maintenan c' est du présen et puis tu me connai je te conai et si tu as un probléme je suis la

13 Re: Bronzing [ PV ] le Lun 24 Mar - 3:29

Chelsea James

C'est vrai que être médecin c'est une vocation quelque chose qu'on veut vraiment pas juste pour faire plaisir aux parents. Sur ce points les parents de Chel's l'avaient toujours laissés faire ce qu'elle voulait peut être même un peu trop sur certains points. Elle douria face aux compliments de Andrew.

Moi aussi imagine le patient meurt alors qu'il est sous ta responsabilité et que tu dois l'annoncer à la famille c'est horrible ! Merci ! Ça e la méritais ma place on était des vrais garces. Han quand j'y repense je m'en veux tellement !
Hum oui bien sur ce serait chouette.

Elle n'avait pas rêver il venait bien de l'inviter à sortir c=D Elle avait du mal à réaliser du haut de son petit nuage ! Elle éclata de rire quand il parla de Milie qui allait se marier puis elle se calma avant d'ajouter.

Oh nan Milie nan c'est ma demi sœur nan Hailee ma vrai sœur ne vas pas se marier elle est encore au lycée et elle est célibataire du moins aux dernières nouvelles ! Enfin tu la croisera surement on verra bien si tu ne changes pas d'avis ...

Elle le regarda toujours aussi étonnée. C'était la première fois qu'on l'invitait à sortir avec. C'est pas qu'elle n'avait jamais eu de copains mais jamais de relations sérieuse. Du moins c'est ce qu'elle attendait de Andrew^^

Elle souria en entendant Andrew faire son petit discours. Il était vraiment chouette comme garçon et puis elle l'aimait déjà bien il la faisait se sentir jolie et spéciale ce qui n'était généralement pas le cas.

Merci. C'est la première fois que j'ai quelqun sur qui compter. Ça me fait bizzare en fait. JE sais pas me fier aux gens. enfin je veux bien essayer avec toi et en tous cas encore une fois merci t'es vraiment adorable.

Elle lui fit rapidement un bisous sur la joue ^^

14 Re: Bronzing [ PV ] le Lun 24 Mar - 3:44

Andrew Carlson

Elle avait complétement raison et si le patient meur Houla annocée la mort c' est une chose trés dur c' est vrés puis pourquoi on parle de la bor d' abors Brr sa fait des frison dans le dos puis elle lui dit que dans son pacée elle était une vrai garce et oui comme toute les pompoms girl alors il luit sourit et lui dit

Et si on arrétait de parler de la mort xD Ho tu c' est a nos époque au lycée on était tous bizard comme tu dit et c' est vrai vous les filles étiez plutot garce et nous les mecs on était et es pour la plupart Proffiteur de filles mais en se qui me concerne moi j' ai beaucoups changer quoi que je suis toujours faitars xD mais en se qui concerne les filles je cherche plutot une relation seérieusse et toi ?

Puis celle ci lui dit qu' il se trompait quand il parlait de sa soeur apparament non c' était sa soeur qui était au lycée et qui était célibatair ...et que si il la voyait il reviendrait peut être sur son choix surmant pas il n' était pas comme sa

Ha okay donc elle es au lycée alors elle doit surment connaitre ma petite soeur si elle es ausii dévergondée quelle tu c' est je ne change jamais d' avis et oui pour l' instant c' est toi et non ta soeur et sa ne changera jamais

Puis elle lui dit que maintenan elle avait quelqun sur qui compter et que elle voulait bien me fair confience
Inquiéte toi pas tu peut m' accorder ta confience ^^
Puis celle ci lui fit un bisous sur la jou alors je ne c' est pas se qui c' est passez mais Andrew embrassa la jeune femme quallait t' elle fair ??

15 Re: Bronzing [ PV ] le Mar 25 Mar - 0:10

Chelsea James

Et oui c'est qu'elle a pensé à tout la miss Chelsea rien n'est laissé au hasard xD Ou mais c'est qu'il avait des préjugés toute les pompoms ne sont pas des garces >< Bon ok la plupart mais c'est pas possible il devait s'être fait recaler pour penser ça =D Enfin en même temps elle voyait mal une fille le recaler !

Oué j'avoue c'est pas ce qu'il y'a de plus gay

* la phrase de merde Chel's ! *

Moi aussi j'ai beaucoup changer en tous cas je crois. Je suis plus aussi garce ou manipulatrice qu'avant avec les autres. Et je bois beaucoup moins parce que ou lalala je finissais dans des états pas possible ! Hum oui moi pareil les relations d'un soir on finit par s'en lasser qui l'eut cru xD

Elle souria en entendant qu'il ne tomberait pas sous le charme de sa sœur. Ça on ne peut pas juger mais de toute façon les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent et elle n'allait pas lui imposer de la préférer à sa frangine !

Je sais pas je ne parle pas avec ma sœur c'est compliqué. Mais comme elle connait pas mal de monde oui je suppose qu'elle connait ta sœur. En revanche elle n'est pas dévergondée du tout ! Elle est plutôt timide et dans son coin !

Elle souria à sa façon de parler. Elle n'allait donc pas s'inquiéter puisqu'il le lui recommandait.

Hum d'accord on verra ce que ça donne ^^

Puis sans qu'elle s'y attende il l'embrassa. Elle le laissa faire surprise d'abord, puis elle mit une main sur sa joue et répondit à son baiser.

16 Re: Bronzing [ PV ] le Mar 25 Mar - 0:22

Andrew Carlson

Celui ci était en train d' embrasser la jeune femmes qui au cobtraire de l' avoir repousser elle continua de l' embrasser un moment aprés il arrétairs

Puis non apparament elle n' était pas dutout comme sa soeur non sa soeur a lui était folle elle allait en boite malgré qu' elle n' e spas l' âge .. alos il sourit et lui dit

Ha non apparament ta soeur n'es pas comme la mienne pas du tout la mienne esaye déja d' aller en boite malgré qu' elle n' as pas l' âge xD heureusement que je suis gentil comme fréres

Et pour le baiser on fait comment nous deux

Il la regarda en espérant une réponse positif de sa part ??

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]