Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pft pas d'idée pour un nom <3 (LIBRE)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Le bus arriva, blindé, comme d'habitude, de gens qui puent, des gamins braillards dans des poussettes énormes, et de femmes qui dévisagent pour se faire une opinion d'elles-memes...
De mauvaise humeur ? Vous avez dit de mauvaise humeur ? Ouais, c'est clair que Gwen ne criait pas sur tous les toits "peace and love sur la terre". En fait, elle avait plutot envie de hurler comme une warrior "vous me soulez tous, et arretez de regarder mon veeeentre !".

Enfin a part ça, il fesait beau, chaud... et tout le monde avait visiblement eu envie, au meme moment que Gwen, de monter dans ce foutu bus XD

Enfin, un truc qui est bien quand un têtard grandit dans le ventre, c'est que les gens se pressent pour se lever et cèder la place "a la femme enceinte". Ben ouais, ils voudraitn pas qu'elle accouche là maintenant tout de suite ! ^^

Gwen, une fois assise, se persuada que personne ne la regardait, que les femmes autour d'elle ne murmurait pas d'un air envieux à leur copain "ho regarde elle est enceinte !". Non elle se persuada que tout cela ne se disait pas autour d'elle, puis regarda a travers la fenêtre et rêvassa.

Andrew Carlson

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Andrew Avait envi de changer d' air d' aller fair les magasin et oui il adorait sa bizar pour un homme alors par une aprés midi ensolléyé il monta dans un bus qui était rempli il n' aimai pas tros sa mais voila il était bien obligée il ne voulait pas attendre 20 ans un autre bus donc il monta dans le bus des jeunes filles le regardait bas oui c' est normal il est beau et alors xD^^ Puis une bande de Gamin si on peut dire sa oui avec plain de bouton des ados quoi se bousculait dans le bus puis ils bousculeres une jeune femmes qui était assise bien tranquillement et qui regardait dehors Andrew a alors remarquée que ses Ados ne s' exusait pas alors il allat vére la femmes et dit

Exusé moi mais il ne vous on pas fait de mal
Puis il regardait les jeunes avec un regard sonbre et noir et leur dit de s' exusé biensure il avait eu peur alors il s' exusére vers la femmes

Bande d' ados Heuresement qu' on était pas comme sa avant

Il rit

Gwen Stevens

Gwen réfléchissait a beaucoup de choses, le regard dans le vide, quand deux ou trois gamins un peu ventard la bousculèrent légèrement. Elle n'y prêta pas attention sur le moment, elle n'était pas comme ces femmes enceintes qu'il ne fallait pas toucher. Non, elle, son bébé, elle s'en fichait un peu, et même si elle avait honte de son attitude envers lui, elle ne pouvait pas faire autrement, elle ne l'aimait pas, un point c'est tout !

Alors, quand quelqu'un s'approcha d'elle et lui demanda si les gamins ne lui avaient pas fait mal, Gwen haussa les épaules.

Heu, ben ça va, j'suis pas en porcelaine, dit elle gentiment avant de retourner la tête vers l'extérieur, pensant que l'histoire se terminerait là.

Et pourtant, l'inconnu engueula un peu les gamins et ils vinrent s'excuser platement. Gwen les regarda, incrédule, en souriant légèrement. Elle les remrcia, puis, quand l'inconnu reprit la parole pour critiquer les jeunes et dire qu'heureusement qu'ils étaient pas comme ça avant, Gwne éclata de rire.

Hey, mais c'est rien, je vais pas casser à la moindre petite bousculade, dit elle en riant. Mais merci quand meme ^^

De là a dire qu'on était pas comme eux avant.. Heu.. C'est pas que j'étais impolie.. enfin si... j'étais une rebelle, et j'ai fait bien pire, lança-t-elle en souriant.

Andrew Carlson

Les enfants c' était exuser tout allait bien puis celle ci lui dit qu' elle allait bien et que elle n' était pas en porcelaine sa il le savais mais voila quoi c' était la moindre des politessede s' exuser quand on bouscule une personne quois puis celle ci lui dit qua quand elle était jeune elle était une vrés pest il rit a cette remarque donc elle devait surment être une encienne pompom girl alors il lui sourit et dit

Bon sa c' est sur que tu n' es pas en porcelaine ya pas de quoi mais voila c' est la moindre des chôse de s' exuser
Si tu me dit que tu était une rebelle et que tu as fait bien pire donc tu etais facilement une pompom girl toute les filles d' ici me dise sa que avant c' était des vrés peste et des rebelles donc tu etais une pompm girl

Gwen Stevens

Oui c'est sur, ils se sont excusés et s'est bien, dit elle finalement en lançant un regard vers les jeunes qui s'étaient assi au fond du bus.

Gwen écouta l'inconnu lui dire que si elle était une peste, alors elle avait surement été une pom pom girl, Gwen rigola en haussant les épaules.

Bien vu, Sherlock Holmes ! J'étais surement pire qu'une peste puisque j'ai été la capitaine des pom pom, ajouta-t-elle en levant les mains.

*Hum pire que peste.. bon bah je vois pas d'adjectif... Ha si : Bitch ^^ *

J'suis Gwen stevens, dit elle finalement pour se présenter.

Andrew Carlson

Andrew rigola avec la jeune femme qui apparament était la capitaine des pompom girl oula alors sa devait être elle qui fesait le pire il l' as regada rit et dit

Alors tu devait être la pire de toute vue que tu etais la capitaine xD oui je comfirme j' était dans une équipe de basket et je doit dir que le capitaine fesait pire que nous

Puis celle ci se présenta

Enchenté miss Steven je suis Andrew Carlson

Gwen Stevens

La pire... Ben oui, je vais pas m'en cacher, hein ! Mais c'était pour le bien de mon équipe de pom pom et de l'équipe de basket qu'on supportait ! s'exclama-t-elle en haussant les mains comme pour dire "moi je ne suis qu'une victime de la machinalisation machiavélique de.. humpf, non trop compliqué cette phrase XD".

Le paysage défilait à travers la vitre du bus, et Gwen, assise, guettait l'approche de son arrêt, elle pensait déja à l'épreuve du combattant qui l'attendrait pour passer a travers la foule compacte du bus, surtout que son ventre ne l'aidait pas, il fesait plutot barrage là ou, avant, elle passait sans problème ^^

Elle releva a nouveau sa tête vers Andrew, debout, qui se présentait.

He bien, J'suis enchantée moi aussi, dit-elle. Tu vas ou comme ça ? demanda-t-elle par simple curiosité.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]