Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

revient de week end (pv : andrew )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 revient de week end (pv : andrew ) le Lun 24 Mar - 0:24

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Mary revenait d'un week end qu'elle avait passé à Los Angeles , elle faisait de temps en temps des voyages comme ça...et prenait souvent le train , ça lui coutait moins cher que d'user de l'essence ^^
Bref donc elle arriva à la gare ce dimanche soir , il faisait déja noir et esperait qu'elle trouverait facilement un taxi...
Elle portait dans une main la cage de transport de Tolstoi son lapin et dans l'autre un grand sac qui lui servait un peu de valise...
Ne voyant pas de taxi dans le coin , elle attendait dans le hall de la gare , se disant qu'elle prendrait le premier taxi qui arriverait...

Andrew Carlson

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Andrew venait pour la prémiere foisdans sa ville et oui quand il a aprit que sa soeur jumel rentrait au lycée comme lui et aussii que sa petite soeur avait aussii grandit et que il adorait véillé sur ses soeur alors il retourna vivre chez ses parent et oui alors il sorta du train marcha puis arriva il dans le hall de la gare il se dit que il prendrait un taxi au lieu de marché il était habillé d' un jean et aussiid' une joli vest en cuir alors il attendait un taxi quand un arriva il l' arétta et il vit alors une femme alors il lui dit

Exusé moi vous montez avec moi sa vous éviterai d' attendre un autre

Mary Summer

Elle fut étonnée qu'on le lui propose , d'habitude les gens étaient quelque peu...étrange et s'arrangeait toujours pour être les premiers à profiter de tout , ça l'étonnait de voir qu'il y avait encore des gens sympas...
Bref ça n'avait pas d'importance , elle fit un grand sourire et le regarda

Bien sur , c'est vraiment gentil à vous !

Elle se baissa et prit sa valise ainsi que la boite de transport du lapin, et monta dans le taxi en même temps que lui et tout de suite , elle commença à lui parler , alors qu'elle ne le connaissait pas vraiment et qu'elle ne savait pas non plus s'il avait envie de parler...

Vous vivez ici ou vous êtes en vacances ?

Andrew Carlson

Andrew venait d' apellée une jeune femme qui elle aussi attendait un taxi apparament elle le remiercia de l' avoir apellée pour monter dan le taxy pui celle ci lui adressa la parole en lui disant si il était venu simplement pour des vacance ou pour y vivre alors il lui répondit avec un sourire

Heuu Il y a pas de quoi a vrés dire je suis venue y vivre ma famille habite ici ainci que ma soeur jumel qui rentre au lycée comme moi et puis mon autre petite soeur qui apparament fait des ciels xD Donc voila je suis la pour veiller sur elle et vous^^

Il lui sourit et se présenta

Je m' apelle Andrew Andrew Carlson

Mary Summer

Elle vit tout de suite qu'il avait l'air sympa et continua de discuter avec lui , tant qu'a faire, elle pouvait toujours se faire des amis, elle n'en avait pas beaucoup ici^^ ...

Moi c'est Mary Summer ! Je vis ici depuis quelques temps , avant je vivais en Australie , mais je suis venue ici pour commencer une carrière de chanteuse et en attendait je donne cours à l'unif !

Oh et tu verras cette ville est super , tu t'y plairais surement !

Elle le regarda

Je peux te tutoyer ça t'embetes pas ?

Andrew Carlson

Alors le jeune femme se présenta elle s' appellait Mary mais elle était mignone mais pas aussi belle que c' elle de la plage et oui chacun son style puis celle ci dit qu' elle était venu ici pour fair une carriére en chanson et qu' elle donnait des cour a l' unif c' est super sa oui c' est vrai que cette ville es super enfin pour l' instant puis celle lui demenda si sa ne la derrangait si elle pouvait le tutoyé avrés sir il détestait qu' on le vouvois sa fesait tros vieux et lui il se s' entai jeune alors il l' as regarda lui sourit et lui dit

Enchenté Miss Summer ha super sa une carriére de chanteuse bas je suis la si tas besoin de quoi que se soit

Il lui sourit

Ha oui prof c' est super sa oui tu as raison je croi que cette ville es trés bien et que je v' es mis plaire

Il rit

Biensur c' est se que j' allai te dir je déteste quand on me vouvoi sa fait vieux sa ne me dérrange pas du tout

Mary Summer

Merci , ben disons que pour le moment , je me produit surtout dans des clubs et avec l'argent de mon salaire , je le mets de côté pour pouvoir payer la location d'un studio d'enregistrement...C'est pas mal de boulot, je pensais que ce serait un peu plus simple...

Elle sourit puis s'appuya contre la portière et regardait la circulation ,elle adorait regarder les lumières de la ville ^^

Oui , c'est vrai que ça fait vieux , le vouvoyement , j'ai du mal à m'y habituer pendant les cours , Enfin , ça n'a pas vraiment d'importance !

Si c'est impoli , t'as dit que tu était au lycée ! tu as quel age ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]