Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Dipute Accident que de tracas XD [Elliot]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Kate s'était retrouvé avec Elliot et Lara dans sa maison comme sa devenait une habitude, chacun de leurs côtés ils trainaient en vacant à leur occupations.

La jeune rouquine avait décidé de se remplir un grand bol de glace au chocolat avec une couche de nutella fondu et quelques gateaux avant de retourner dans sa pièce rouge pour penser à son petit bonheur qui semblait bien tourner. Elle s'était donc préparé une bonne dose de malbouffe pour pouvoir penser tranquillement.

Elle était à l'entrée de sa êtite pièce personelle quand elle vit Lara debout au milieu de celle ci en train de tout regarder autour d'elle. Sa ne fit pas une ni deux dans sa tête et elle lacha toute sa nourriture qui alla s'écraser sur le sol.

- ELLIOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle était passablement en colère, elle pensait que seul Elliot et elle viendrait ici pas la petite ou bien même le chat, personne à part elle et son homme.

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Elliot s'était posé dans le canapé. En zappant, il était tombé sur un match
de Hockey sur glace et il l'avait laissé. Appuyé sur ses coude pour avoir le visage plus près de l'écran, il savait que Kate et Lara étaient occupées de leur côté et que si elles avaient besoin, elles seraient venues le chercher. Mais il entendit un hurlement. Kate hurlait après lui et il sursauta. Il se demandait quoi évidement puisqu'il n'avait rien fait qui vaille qu'elle crie après lui de cette manière. Il pensa alors à sa fille qui avait peut-être fait une bétise. Il s'enpressa de se lever et de se diriger vers où il avait cru entendre la voix. Il vit qu'elle était rouge de colère et se demandait quoi

- Hey! Princesse, qu'est ce qui se passe???

Kate Evans

Plus il mettait de temps à arriver plus Kate crisait. la petite avait parlé d'une tortue dans la piscine avant de s'enfuir en voyant que Kate était de sale humeur et qu'elle n'en tirerait rien de bon. Elle n'avait pas réfléchis à la petite, la rouquine voulait juste enguirlandait Elliot qui n'avait pas surveillé sa puce. Elle ne se rendait pas compte qu'elle sélectionnait les moments ou elle aimait la puce, quand celle ci était sage et ne faisait pas de bêtise, Lara était la puce de Kate et Elliot mais des que celle ci faisiat une betise ça devenait la fille d'Elliot, et Kate la victime de leur complot.

- Non! pas princesse! Elle était dans ma pièce, j'avais dit que tu pouvais y entrer mais pas elle, elle devait jamais rentrer dans ma pièce, pourquoi tu ne la surveilles pas plus? C'est ta fille merde, au lieu de regarder la télé regarde la elle qui fait toutes ces bêtises!!

Elliot Anderson

Elliot ne comprenait pas pourquoi Kate lui criait dessus, mais elle parla bien vite de sa fille comme si c'était une sale gamine qui ne faisait que des bétises. Il comprit pourquoi elle était comme ca, mais la puce ne pouvait pas savoir que c'était interdit d'aller là vu qu'aucun des deux ne lui avait dit.

- Pourquoi je la surveille pas plus... C'est une gamine de 7 ans. On lui a pas dit qu'elle pouvait pas aller là alors elle ne pensait pas à mal...

Il la regarda parce qu'il était contrarié de la situation

- Kate, elle a pas fait exprès et je suis sur qu'elle s'en veut...

Kate Evans

- A 7 ans on fait pas autant de bêtises!! Arrêtes de lui trouver des excuses à ta fille, tu ne fais que ça, y a pas des moments ou tu trouves qu'elle fait des conneries... ah non elle est parfaite!! Comme sa mère ya que moi qui cloche dans l'histoire! Première fois loupé peut être que c'était déjà un signe et que j'aurais du plus le suivre.

Elle se retourna pour ne plus le voir en se prenant la tête entre les mains. En fait elle fuyait, elle se retrouva dehors, sous le soleil brulant avec cet homme autant en colère qu'elle dans son dos.

- Va t'en avec ta princesse, sa sert à rien que tu restes plus longtemps ici.

- Et prends le chat au passage, il traine plus souvent avec elle qu'avec moi!

Elliot Anderson

- Autant de bétises! Tu parle comme si elle ne faisait que ca. Elle ne fait as tant de bétises que ca! Puis j'ai jamais dis que Lara était parfaite. C'est une enfant. T'avais qu'a la fermer à clés si tu voulais vraiment l'empêcher d'y entrer! Ne mêle pas sa mère à ca. Il n'est pas question d'elle et j'ai jamais dit que tu clochais!

Elle lui tourna vite le dos. Il fut blessé qu'elle lui demande de partir. Elle ne voulait plus le voir pour une futilité et ca le rendait malade qu'elle réagisse de la sorte!

- Tu veux vraiment que je parte? Je prendrai pas le chat, c'est le tien. t
Tu es de mauvaise humeur ou quoi??

Kate Evans

- Tu l'as jamais dit peut être, mais c'est évident que tu le penses! Tu la chouchoutes comme si elle était toute seule, l'unique et l'importante Lara. Je vois aps pourquoi je fermerais cette pièce à clef, c'est un morceaux de liberté, fermé elle ne veut lus rien dire et je suis chez moi alors je fais ce que je veux.

Elle le regarda de travers quand il la reprit à propos de sa femme.

- Ah oui j'avais oublié, on ne touche pas à la femme la plus importante au monde pour toi, tu l'aimes encore et pourtant t'arrives à dire je t'aime en faisant en sorte que se soit crédible. Des que t'en parles t'es tout heureux alors qu'est ce que tu es allé t'emerder à venir avec moi.

Il franchit une ligne qu'il n'aurait pas du dépasser en lui parlant de son humeur et elle explosa en lui collant une gifle monumentale, elle était au bord des larmes de faire ça mais elle était tellement en colère, elle le voyait déjà loin avec le portrait de la mère de Lara et la puce.

- Quoi mon humeur?!? Tu sais ce qu'elle te dit mon humeur!! Va t 'n!! Prends ta fille et pars loin de moi!!

Elliot Anderson

- Bien sur je le pense. C'est normal de le penser non? C'est ma fille et j'aime penser qu'elle est parfaite, même si elle ne l'est pas. Je sais! Je la protège trop! T'as raison, tu fais ce que tu veux! Mais arrête de parler de ma fille comme ca! Quand elle ne fait pas de bétises, tu l'aime bien et si elle a le malheur de faire un petit truc qui te plais pas, c'est tout de suite la fille d'Elliot...

- Tu racontes n'importe quoi! C'est juste la mère de Lara! Comment tu peux penser que quand je te dit " je t'aime " c'est juste pour que ca fasse crédible?!? Elle est morte et c'est pénible c'est vrai! Mais depuis sa mort, j'avais jamais dis je t'aime à personne avant toi!

Elliot se prit une belle claque dans la figure et il vit rouge. Il se retourna

- Lara! Vient poussin on s'en va!

Il ne reçu pas de réponse de la part de la puce et ca lui parrut bizarre. Il fronca les sourcils

- Lara! On part!!

Kate Evans

Il étiat resté tellement calme et il avait raison, elle n'aurait pas du s'énerver mais ça ne la troublait pas ce n'est qu'à la gifle et le regard noir qu'elle reçut en retour qu'elle comprit qu'elle avait était trop loin. Elle n'avait pas d'arguments, il avait raison sur tout ce qu'il lui avait dit encore plus sur les regards qui lui lançaient avant de lui tourner le dos pour appeler Lara. Elle le voyait trembler de colère et comme Lara ne répondait pas ces tremblements céssèrent et il eut commeun étonnement dan sla voie.

* pourquoi elle ne réponds pas, elle écoute toujours. je suis nulle surement trop nulle pour être maman, elle voulait aller voir une tortue avec moi et j'ai fait que lui hurler dessus. attends la tortue.. la piscine!! *

Sans le prévenir, elle se mit à courir vers la piscine et quand elle vit que ces craintes étaient fondées elle accélera encore plus. Elle se sentait coupable et en sentant l'eau froide de sa piscine se refermait sur ses vêtements qui l'alourdissait, elle ne pensait qu'à une chose c'était sauvé la miss, pour Elliot, c'était la seule chose qui lui restait d'important dans sa vie. Elle l'avait sortis de l'eau et s'actionnait pour refaire respirer la petite, et comme elle étiat trempé elle laissait ces larmes sur ces joues, elles se conondaient avec l'eau et ça l'arrangeait. Son portable flottait au milieu de la piscine et elle se trouva bien bête de ne pas avoir réfléchis avant de plonger alors elle releva le regard vers la maison.

- Elliot, appelle le 911!!

Elliot Anderson

Kate ne lui répondait plus rien et ca le mettait encore plus en colère. Elle aurait pu juste s'excuser parce qu'elle s'était emportée pour une bétise et Lara qui ne lui répondait pas. Ca l'agacait. Ca l'agacait vraiment et il commencait à bouillir vraiment.

- Lara!!!

Il se retourna vers Kate, mais elle se mit à accélérer le pas. Il ne comprit de nouveau pas grand chose. Elle ne voulait visiblement plus le voir et lui faisait comprendre qu'il devait partir et vite. Mais ce fut une toute autre réalité qui le frappa. Il l'entendit lui crier d'appeler le 911 sans savoir pourquoi puis d'un coup il comprit que quelque chose de mauvais était arrivé. Lara n'avait pas répondu. Elle venait toujours vite parce qu'elle écoutait quasi toujours et là, pas un mot rien du tout. Il attrapa son portable pour appeler le 911 et se dirigea vers Kate après avoir donné l'adresse et avoir été obligé de leur dire qu'il ne savait pas pourquoi il appelait. Son sang ne fit qu'un tour quand il vit Kate trempée et Lara juste en dessous d'elle. Et il devint tout blanc. Il courrut vers elles, mais il ne savait pas trop quoi faire. Il s'agenouilla et sentit les larmes lui monter aux yeux. Il se fouttait bien d'être un homme et de se montrer faible. C'était sa fille et c'était son précieux trésor...

- Qu... Qu'est ce que...

Kate Evans

Elle avait mal elle aussi de voir cette puce agonisante et elle donnait son maximum pour que celle ci n'y laisse pas la vie car elle s'y était attachée, elle aimait Lara et elle aimait Elliot.

- Reste là mon coeur, ne t'inquiètes pas elle va aller mieux.

* dis pas de choses que tu n'ai pas sur!! *

A peine avait elle dit ça que Lara toussait en crachant son trop plein d'eau et surtout en se mettant à pleurer faiblement. Elle la serra tout contre elle en pleurant elle aussi, elle était toute mal et se sentait coupable de tout ça. Elle lui donna deux trois tapes dans le dos avant de laisser celle ci reprendre un peu ces esprits et quémander son papa. Logique se dit elle, ce n'était aps elle qui se ferait quémander, elle venait de la disputer.

- Tu peux la garder un peu avec toi... vais aller voir si les ambulanciers n'arrivent pas.

Elliot Anderson

Elliot était tout tremblant en voyant sa fille presque bleue. Ca lui fouttait un coup au coeur et il était incapable de tout geste. C'était la panique dans sa tête. Il s'en voulut de ne pas y avoir fait plus attention, de l'avoir quitté des yeux.

- Elle sait nager! Elle....

Lara se mit à toussotter et c'était grâce à Kate parce lui... Il se sentait mauvais père. Kate la serra dans ses bras tandis que la petite pleurait et Elliot la prit doucement dans ses bras quand Kate le lui dit. Il laissa ses larmes couler et quand elle se leva, il la retint par le bras. Il n'avait pas envie de rester seul après ca.

- Reste... S'il te plait!

Kate Evans

- Je vais chercher un truc pour la rechauffer, ça ne va rien arranger si je reste, on n'est plus ensemble.

* Pourquoi tu lui dis ça? tu penses tout le contraire t'as besoin de lui et tu le plaques après lui avoir fait du mal, après avoir fait du mal à sa fille, tu mérites même pas la vie *

Elle traina ces longues jambes vers sa maison pour prendre une couverture mais elle n'en eut pas le temps car les ambulanciers étaient là avec tout le matériel et surtout les bons gestes. Elle montra juste la piscine mais l'un deux s'attarda sur elle car elle était trempée et tremblante mais elle le repoussa vivement et grimpa dans sa chambre pour se réfugier au calme loin du monde entier.

* tu les abandonnes sale lache va!! *

Elle se haissait et l'avoir laissé tout seul avec sa puce alors qu'il lui avait demandé de rester elle trouait qu'elle avait été méchante, comme une vieille et méchante habitude elle prit sa bouteille d'alcool favorite et la cala prêt d'elle au cas ou l'envie se ferait trop pressante.

Elliot Anderson

Il fut blessé quand elle lui dit qu'ils n'étaient plus ensemble. La journée avait bien commencée, mais sur la fin, c'était plutôt un cauchemar. Il avait faillit perdre sa puce et là, c'était sa princesse qui s'en allait. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une aussi mauvaise journée. Kate était partie se cacher et les ambulanciers étaient arrivés. Ca s'enchaina et il se retrouva à devoir les accompagné tout seul et tout paumé.

Il était en colère contre lui de ce qui s'était passé, de sa dispute avec Kate. En colère que la mère de Lara ne soit pas là, en colère parce que ca allait être son anniversaire dans 5 jours. Tous ses sentiments bouillonnait dans sa tête. Il avait besoin que Kate soit là pour l'épauler, mais il n'avait pas le temps d'aller la chercher pour lui demander encore une fois de rester avec lui

Kate Evans

Elle s'en voulait tellement de ne pas être avec lui et de le laisser face à tout ça qu'elle s'allongea, mais en se couchant trop rapidement elle se prit la tête de lit et fut toute sonnée. Et c'est en se relevant qu'elle vit la peluche de la petite, par terre, ce matin là, comme beaucoup d'autre depuis qu'elle était avec Elliot, elle arrivait tôt le matin et sautait sur le lit pour les réveiller tous les deux, chaque matin était une partie de rire et de bonheur. Elle se dit qu'elle pouvait au moins faire ça pour elle, lui ramener vite fait son doudou. En se baissant pour ramasser le doudou, elle aperçut le cadeau qu'elle avait acheté pour Elliot en prévision de son anniversaire, elle avait pensé faire garder Lara par Dan et essayer de cuisiner avant de commander un petit truc, puis se poser dans le jardin pour regarder les étoiles en parlant de tout et de rien. Pour lui offrir elle avait pensé à une manière un peu simple, des marguerites tout autour sur la table et le tablier de meilleurs papas et surtout celui de super homme amoureux au centre. Ce ne serait jamais le cas et c'était à cause d'elle. Elle se dépêcha donc de courir vers Elliot qui allait partir mais dans son élan elle se prit dans les pieds la couverture que le secouriste lui avait donné et qu'elle avait quand même mise autour d'elle. Elle tomba à genoux devant son homme et sans trop y penser elle se remit sur ses jambes en s'agrippant à lui, elle ne trouvait plus son équilibre, en fait elle ne trouvait plus rien. Elle lui colla le nounours dans ces bras mais elle eut l'impression qu'on la retrait de là, et ce n'était pas qu'une impression car un ambulancier la forçait à monter avec eux dans l'ambulance. Elle ne prit pas le temps de crier pour montrer sa colère car la fatigue l'envahissait et la faisiat se sentir mal.

Elliot Anderson

Elliot était prêt à monter dans l'ambulance avec lara qui était toute sonnée quand il se retrouva avec Kate à ses pieds. Elle était tombée, s'était relevée en s'aggrippant de toutes ses forces à lui. Elle lui calla le doudou de Lara dans les bras et elle se retrouva dans l'ambulance parce qu'un ambulancier l'y avait fait monter. Elliot prit la couverture àcause de laquelle elle était tombée et monta dans l'ambulance. Les portières se refermèrent sur eux et tout ca s'était passé dans le silence. Il était complètement largué, mais elle était là. Elle était revenue peut-être juste pour lui donner le doudou, mais elle était venue. Il posa la couverture sur les épaules de Kate et malgré que son regard était plein de détresse, il y eut de la reconnaissance dedans.

Il passa sa main sur le front de sa fille et en l'enlevant, il alla timidement chercher celle de Kate. Il espérait juste qu'elle ne le repousserait pas parce qu'il avait besoin d'elle et qu'il l'aimait. Parce qu'il était largué et qu'il ne savait pas comment agir...

Kate Evans

La rouquine se sentait très mal mais pas physiquement, c'était juste le fait qu'on l'ai obligé à monter dans cette ambulance et surtout qu'Elliot se soit assis à côté d'elle. Elle ne voulait pas le voir car c'était terminé entre eux, fin c'est ce qu'elle avait dit même si ça ne la tentait vraiment pas, elle sentait bien qu'elle avait été un peu trop loin mais avec son égo stupide elle ne voulait pas revenir sur ses paroles. Elle avait posé ces yeux sur la petite puce comme ça elle pouvait voir la main d'Elliot et la puce respirait, ça la rassurait mais les mouvements réguliers de la petite l'endormait un peu. Et c'est ce qui finit par se passer, elle ferma les yeux en se posant sur l'épaule de l'ambulancier. Elle avait les cheveux trempé et toute l'eau coulait sur l'uniforme de l'homme sur qui elle se reposait mais ça ne la dérangeait pas car elle était déjà partie loin. Elle sentit la main qu'il voulait qu'elle attrape comme pour essayer de concilier les choses même pour un petit temps, mais elle n'eut pas vraiment de réaction, elle le laissa juste se glisser sous sa main et ne la retira pas quand elles furent l'une sur l'autre.

Elliot Anderson

Elliot avait sentit la main de Kate glisser sous la sienne, mais elle n'avait rien dit et surtout pas réagit. Il ne quittait pas Lara des yeux, mais ca lui sembla quand même bizarre qu'elle ne le repousse pas alors qu'elle avait dit que c'était fini entre eux et qu'il savait qu'elle n'était pas d'accord pour être dans l'ambulance. Il eut un coup de panique quand il se retourna pour la regarder. Elle était endormie, mais tout lui parraissait partir en vrille aujourd'hui. Il secoua Kate pour qu'elle se réveille et quitte à ce qu'elle lui crie dessus, il voulait juste voir si elle allait bien. Il la secoua un peu plus fort.

- Kate!!!

Quand elle ouvrit ses petits yeux faitgués sur lui, il s'en voulut d'avoir agit comme ca, mais il était encore plus paumé qu'avant. Il n'était plus lui. Juste un grand gamin vulnérable et largués dans un cauchemar

Kate Evans

[ troisième édition pour te rép XD]

La rouquine se fit réveiller brutalement par Elliot, elle ne comprit pas exactement ce qui se passait autour d'elle, elle avait froid et peur, elle sentait aussi qu'elle était triste. Elle avait croisé le regard d'Elliot et ne pouvant plus s'en défaire elle commença à pleurer comme une petite fille qui ne sais pas ce qu'elle a fait de mal.

- J'ai rien fait alors arrêtes...

C'était une phrase toute calme, lancée à travers ces pleurs, elle ne savait plus s'arrêtait de pleurer et intérieurement elle se trouvait idiote à un tel point qu'elle se retourna sur la banquette pour qu'il n'ai plus que son dos devant lui et qu'elle reprit sa position contre l'ambulancier en enserrant son bras avec les siens.

- Laisses moi dormir!

[ j'édite je trouve mon post ridiculos XD ]

* c'est quoi ce comportement? tu vas finir à l'asile *

Elle se releva un peu contre l'ambulancier qui était d'à peu près 25 ans et elle le regarda en détails pour passer le temps, pour retrouver le sommeil. La rouquine se sentait observé par son ex pas vraiment ex dans son cœur.

- Il est méchant, vous ne trouvez pas?

Kate savait comment faire enrager les hommes et entre l'amour et la colère qu'elle avait contre Elliot, la colère portait plus que l'amour, c'était Kate après tout, alors elle embrassa l'ambulancier sur la joue avant de se réinstaller presque sur lui. Il se laissait faire surement pas mécontent de son sort, il prit même l'initiative de remettre bien la couverture sur elle et de la caler dans ces bras. Cet inconnu profitait un peu de la situation et Kate en abusait aussi, c'était un tout qui, elle l'espérait, dégénèrerait vite.

Elliot Anderson

Il avait juste eut peur et il s'était laissé allé comme un gamin. Seulement quand il la vit désarmée et entrain de pleurer devant lui, il s'en voulut. Encore plus qu'avant. Il la laissa pour qu'elle se rendorme puisque c'était ce qu'elle voulait, mais elle en rajouta. Elle s'installa presque sur l'ambulancier et celui ci se mit à en profiter. Elliot l'avait vu la regarder et il n'avait pas apprécié du tout!

Il était jaloux et le baiser qu'elle posa sur la joue de cet abruti ne fit qu'empirer la chose. Il se releva et écarta de jeune homme de Kate dans un geste brut. Elliot alla même jusqu'à lui lancer un regard pire que noir pour qu'il la lache, mais il ne le fit pas et se contenta de marquer un sourire narquois sur son visage. Sans réfléchir, il se mit debout, le repoussa une nouvelle fois et laissa partir son poing. Il n'aurait peut-être pas du parce qu'il s'en prit un en retour. Un bien dans la face par ce petit imbécile de jeunot qui croyait que tout était facile pour lui parce qu'il avait de l'assurance.

Elliot était prêt à rétorquer, mais il se posa dans un coin de l'ambulance. C'était pas l'endroit pour ce genre de frasque même si il en avait envie et qu'il avait du mal à se contenir. Il rumina dans son coin. De toute façon, après ca, Kate ne le regarderait même plus. Elle le lui avait dit, c'était fini leur histroie, seulement, il ne voulait pas y croire...

Kate Evans

Kate était resté muette pendant cet échange de coups et ça l'attristait car tout était de sa faute. Elliot s'était reposé et il avait la pomette entaillé et un peu rouge aussi, elle avait honte de lui infliger ça alors elle demanda deux poches de glaces à l'ambulanciers, et il lui donna surement croyait il qu'elle allait faire l'infirmière avec lui mais elle lui posa juste sur la joue avant de faire de même avec Elliot sauf qu'à lui, elle lui tenu la poche de glace. La culpabilité la rongeait et c'était ça qui la forçait à tenir la glace.

- C'était stupide ce que vous venez de faire là, y a pas de quoi se battre, je suis pas un prix pour le plus cogneur. On a fait une erreur en étant ensemble, dit elle pour Elliot, et j'ai voulu me venger mais c'était nul désolée de vous avoir utilisé comme ça, dit elle pour l'ambulancier.

La rouquine ne pleurait plus, les coups avaient arrêté les larmes et tout était passé, elle était mal certe mais apparement tout allait mal aujourd'hui donc elle laissait passer cette journée en attendant la suivante, elle pensait même à partir de l'hopital avant même de se faire soiger, pour éviter tout le monde et surtout les questions.

Elliot Anderson

Elliot n'osait pas trop la regarder en face. Elle s'occupa de lui en lui tenant la poche de glace sur le visage et ce petit geste de sa part lui fit du bien, mais ca changea vite avec ses paroles.

- J'ai pas fait d'erreur moi... J'suis désolé d'avoir été jaloux...

Il tourna la tête pour la regarder. Il avait besoin de sonder son regard et que celui ci lui dise qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait, mais il n'y arrivait pas. Il la voyait juste mal et tout ca par sa faute. Il se remit à fuir le regard de Kate et posa le sien sur la perfusion qu'un ambulancier avait mis à Lara. Elle était toute calme et toute palotte et il avait mal de la voir comme ca. Mais juste quand il la regarda, elle se mit à giguotter doucement en réclamant Kate.

Kate Evans

* elle est rentrée dans ta pièce et tu as crié, elle a faillit se noyer à cause de toi alors pourquoi tu continues à faire la tête à Elliot, il n'a rien fiat lui, il s'est même fait frappé pour toi alors pourquoi tu lui dis pas juste pardon *

Lara bougea en la réclamant et sa lui serra un peu plus le coeur alors elle leva les yeux vers Elliot pour le supplier de s'occuper de sa fille car elle avait déjà assez mal comme ça, elle ne voulait pas y rajouter l'attache d'une enfant de 7 ans.

- C'est quand qu'on arrive?

* Quand est ce que e peux fuir, j'en ai marre de cette ambiance pesante, vais devenir dingue, soit je l'embrasse en suivant mon coeur soit je l'évite en suivant ma tête, ma tête est stupide je devrait suivre mon coeur, oui mais mon coeur ne connait rien à l'amour. *

- D'accord, t'as peut être pas fait d'erreur mais moi j'ai fait une énorme bêtise en te laissant t'accrocher à moi, je me connais que trop bien, je savais que je te ferais du mal. Et essaye pas de me dire le contraire, je suis sure que depuis la mort de la mère de Lara tu n'as pas était aussi mal, je t'ai empêché de bien t'occuper de ta fille et elle avait raison je fais partie de ces horribles belles mères sans coeur.

Elliot Anderson

Il comprit bien ce que lui disait le regard de Kate à l'instant où Lara la réclama. Il se releva pour rassurer la puce et elle referma les yeux. Le voyage lui parraissait une éternité alors que ca faisait à peine cinq minutes qu'ils étaient partit. Il n'acceptait pas ce qu'elle lui disait là. C'était comme si elle se cherchait des excuses pour rompre, mais il était accroché à elle. Bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Leur partie de plaisir au réveil avec les batailles de polochon, la voir venir près de lui avec la puce endormie dans les bras, lui faire à manger pendant la nuit... Tout ca, ca faisait qu'il l'aime un peu plus. Il l'écoutait attentivement et son regard se posa sur ses lèvres qui étaient entrain de bouger comme au ralenti. Lentement, il prit le visage de Kate entre ses mains et il l'embrassa. Il en avait eut envie. Il en avait eut besoin et il voulait savoir si la rupture dont elle parlait était vraiment là.

- Dis moi... Que ca n'a rien fait... Même pas décollé un petit papillon. Je t'aime princesse... Tu ne fais pas partie des vilaines belles mères sinon pourquoi elle aurait demandé après toi hein? C'est une mauvaise journées... Demain sera meilleur...

Il avait presque un regard implorant vers elle. Celui qui disait qu'il l'aimait et qu'il avait besoin d'elle, mais qui lui faisait aussi comprendre que si vraiment pour qu'elle soit mieux, il devait être loin, il le ferait...

Kate Evans

Kate répondit au baiser qu'il lui offrait mais après vinrent les questions et elle eut l'impression de se faire trahir, il l'avait testé, comme un vulgaire stylo qu'on essaye sur une feuille pour voir s'il fonctionne.

- Oui j'ai senti des papillons mais je les sens toujours quand un homme m'approche du moins s'il me plait, et peut être que j'aurais fait une bonne mère mais en attendant ça ne se vérifiera jamais car on a rompu alors ce genre de baiser tu te les gardes pour toi et ta prochaine copines. Je suis sur que tu trouveras vite, y a des tonnes d'infirmières célibtaires à l'hopital je suis sure.

* c'est vulgaire comment tu parles, t'es encore plus nulle que ce que je croyais, tu devrais te pendre ou te faire renverser par une voiture... pourquoi tu penses à ça? c'est macabre, et tu veux pas mourir, surtout pour un homme, la vie est plus importante qu'un homme... oui mais lui c'est L'HOMME. *

- Rester loin de toi ça t'épargnera un peu, t'as pas la vie facile tous les jours et je complique les choses, je suis pas un boulet pour rien! T'as pas besoin de moi pour être heureux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant